AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les habitants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Les habitants Empty
Message(#) Sujet: Les habitants Les habitants EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:05

La famille Simpson vit à Springfield, Homer le père travaille à la centrale nucléaire de la ville et Marge sa femme est mère au foyer. Bart le fils est un vrai cancre qui passe tout son temps à faire des bêtises contrairement à sa sœur Lisa qui est une surdouée passionnée de saxophone. La dernière de la famille, Maggie n’a qu’un an mais elle manie déjà à merveille les armes à feu.
Jusqu’au jour où…

=> Les braves habitants :

-> Lucille Botzkowski :

Les habitants 196px-10

Cambrioleuse recherchée et dangereuse surnommée « La baby-sitter démoniaque ».

Lucille incarnera le voleur.

-> Bart Simpson :

Les habitants Bartsi10

Bart s'est autoproclamé « le paresseux qui gagne toujours les colles d'écritures de lignes au tableau ». Ses centres d'intérêt sont le skateboard, les bandes dessinées, terroriser sa sœur (Lisa), ramoner les cheminées à la Dickens et faire des canulars au téléphone à la taverne de Moe.

Bart incarnera le joueur de flûte.

-> Ned Flanders :

Les habitants Ned-fl10

Ned, père de la famille, est un chrétien protestant extrêmement dévot. Ned travaillait dans l'industrie pharmaceutique avant d'arrêter et d'ouvrir un magasin appelé le « Palais du Gaucher », spécialisé dans la vente de produits conçus spécifiquement pour les gauchers.
Il est grand, du moins plus que son voisin Homer, porte toujours le même pull vert, un pantalon gris et des lunettes. Il est surtout reconnaissable à cause de sa moustache marron en demi-cercle. Lorsqu'il porte son pull vert, on peut remarquer que son ventre est légèrement rebondi. Mais, malgré les apparences, Ned a un torse mince et très musclé.

Ned incarnera le salvateur.

-> Maggie Simpson :

Les habitants Maggie10

Maggie Simpson est la dernière fille d'Homer et de Marge Simpson. Elle n'a que 1 an, mais a déjà dit trois premiers mots : maman, papa et Moe. La petite suce continuellement sa tétine rouge et est étroitement surveillée par sa mère Marge. Son vrai prénom est Margaret. Elle est également passionnée par les armes à feu…

Maggie incarnera le chasseur.

-> Marge Simpson :

Les habitants Marge_10

Sa particularité physique la plus remarquable reste sans aucun doute sa haute chevelure bleue, coiffée dans le style d'une improbable et très haute ruche. Elle est également pourvue d'une voix grinçante particulièrement agaçante mais attendrissante. À quelques exceptions près, Marge passe la majeure partie de son temps à tenir la maison, s'occupant de Maggie, encourageant Lisa et tentant de discipliner Bart ou le protégeant de la colère d'Homer. Elle est vraisemblablement la personne la plus sensée de la famille, sauf à certains moments où elle se laisse aller. Marge a occupé pendant une courte période la fonction d'officier de police, en dépit de son dégoût général des armes. Elle fut également agent immobilier mais cessa lorsqu'elle échoua dans la vente de la Maison du crime à Flanders. Elle travailla aussi dans la centrale nucléaire, comme vendeuse de bretzels ou assistante du pasteur (bénévolement).

Marge incarnera la sorcière.

-> Abraham Simpson :

Les habitants Abraha10

Abraham Simpson ou Grand-papa Simpson est un vieux personnage, grisonnant (enfin, ses cheveux sont quand même jaunes) et plutôt sénile qui habite à la maison de retraite de Springfield, un endroit triste, isolé, plein de retraités déments, dépressifs et impotents (un avertissement près de l'entrée demande de ne pas faire allusion au monde extérieur). Bart et Lisa redoutent les jours où grand-père vient les garder, du moins jusqu'au moment où il s'endort et les abandonne à leur sort. Sinon, il passe son temps à se plaindre à propos de tout et n'importe quoi, de tout le monde et de n'importe qui, tout sujet est bon. Le jour où un sosie de Bart prendra sa place il se rendra compte qu'il écoute son histoire et devra donc trouver une fin improvisée à son histoire mensongère.
Il raconte souvent sa vie à qui veut bien l'écouter, mais il est rare qu'il ne s'endorme pas avant la fin de l'histoire.
Sa série télévisée préférée qu'il ne louperait sous aucun prétexte est Matlock.

Abraham incarnera l’ancien.

-> Homer Simpson :

Les habitants Homer_10

Homer travaille dans la centrale nucléaire de Springfield et a donc comme directeur Mr Burns. Normalement en charge de la sécurité de la centrale, son « travail » consiste surtout en l'ingurgitation de donuts. D'après lui-même, il a causé plus d'accidents que tous les autres employés réunis. Par chance, Mr Burns ne se souvient jamais du nom de son pire employé, ce qui a probablement évité à Homer d'être systématiquement renvoyé. Ce qui ne signifie pas pour autant qu'il ne l'a jamais été.
Il passe une bonne partie de son temps à la taverne de Moe avec ses amis Barney, Carl, Lenny et Moe. Ses passe-temps favoris incluent aussi la boisson (spécialement leur boisson locale, la bière Duff), la télévision...

Homer incarnera l’idiot.

-> Révérend Lovejoy :

Les habitants Ravare10

C'est le révérend de la ville de Springfield.
Il est tolérant et cynique envers sa religion, contrairement à son plus grand admirateur : Ned Flanders, mais le révérend est souvent exaspéré par la religiosité excessive de ce dernier. C'est à cause de lui que Timothy Lovejoy a progressivement délaissé son métier de pasteur. La foi du révérend paraît parfois fragile : ainsi il n'hésite pas à renier -temporairement- Dieu de temps à autres. Il a aussi accepté de marier Apu et Manjula selon les rites hindous. Pour lui, être pasteur est un métier comme les autres, qu'il effectue parce qu'il doit le faire et non pas pour transmettre la parole de Dieu. Ses sermons du dimanche sont longs et fastidieux, à tel point que les fidèles n'ont qu'une envie : quitter le temple.
En dehors du lieu de culte, le révérend Lovejoy est un homme comme un autre, qui adore en particulier jouer avec ses trains électriques.

Timothy incarnera le prêtre.

-> Duffman :

Les habitants Duffma10

Promoteur de produits, il est l'emblème de la bière Duff, ainsi que Larry et Sid. Il porte en quasi-permanence un costume bleu turquoise et rouge, avec une cape rouge, digne d'un super-héros avec une ceinture de canettes de bière de la marque, plus une casquette et des lunettes de soleil sombres. Il a pour habitude de sortir en permanence des slogans et dialogues dictés par son employeur, en ajoutant à chaque fin de phrase Oh yeah! avec un mouvement de hanches. Il parle de lui à la troisième personne et est de confession juive.

Duffman incarnera cupidon.

-> Lisa Simpson :

Les habitants Lisasi10

Lisa est une enfant très intelligente (elle a un QI de 159) ayant en outre un sens moral assez développé. Elle adore étudier et son institutrice Mademoiselle Hoover a parfois du mal à comprendre sa soif de connaissances et son enthousiasme. En outre, Lisa supporte difficilement le mensonge et la corruption, et les dénonce même si elle subit la désapprobation de son entourage.
Malgré tout, elle a parfois été vue en train de pleurnicher pour une peccadille ou ayant un sens profond de supériorité et parfois une incroyable candeur en dépit de son intelligence. Son rêve était d'avoir un poney qu'elle appellerait Princesse et qu'elle monterait tous les jours. On la voit aussi jouer à la dinette.

Lisa incarnera la voyante.

-> Jeff Albertson :

Les habitants Jeff_a10

Le vendeur de bandes dessinées est le propriétaire de la boutique locale de bandes dessinées. C'est un personnage gras, hirsute, hargneux qui possède la boutique de bandes dessinées The Baseball Cards' and Android's Dungeon (le donjon des androïdes et des cartes de baseball). Il est connu pour ses boutades sarcastiques envers ses clients.
Il possède une maîtrise en folklore et en mythologie. Son expression favorite est C'est le plus mauvais (quelque chose) qui soit. Dans son magasin, il a banni à vie Tahiti Bob, Nelson et Matt Groening.
Il a eu une aventure avec Agnès, la mère du proviseur Seymour Skinner ainsi qu'avec son ex-compagne Edna Krapabelle.

Jeff incarnera le poissonnier.

-> Hans Taupeman :

Les habitants Hans_t10

Monsieur Taupeman est un personnage très malchanceux. Tout ce que l'on sait sur lui, c'est que malgré les apparences, il n'a que 31 ans, qu'il a son permis de conduire, qu'il a été le prétendant de Selma Bouvier pour un soir, et qu'il a été homme de ménage.

Hans incarnera le bouc émissaire.

-> Abu Nahasapeemapetilon :

Les habitants Apu10

Il est l'heureux propriétaire du Kwik-E-Mart (une filiale de la Nordyne Defense Dynamics), la supérette de proximité locale
Apu a été naturalisé citoyen américain et a obtenu un doctorat en informatique. Il a d'abord été classé premier de sa classe sur sept millions à Caltech, l'Institut de technologie de Calcutta (certainement aussi un jeu de mot avec la « vraie » université Caltech - California Technologies), poursuivant ses études pour acquérir son doctorat à l'Institut des hautes technologies de Springfield. Sa thèse soutenue pour le doctorat concernait le premier programme mondial parfait pour jouer au morpion. Bart est d'ailleurs responsable de la destruction du jeu ; dans un épisode, il prend et mélange au hasard l'une des nombreuses cartes perforées du programme, en demandant à Apu « Hé, que fait celui-ci ? ». Les cartes sont mélangées et le jeu irrécupérable, Apu jette le tout à la poubelle.
Sa famille et lui sont de fervents adorateurs des dieux hindous Shiva et Ganesh, même si Ned Flanders et le révérend Lovejoy ont déjà tenté de le convertir. Lors du mariage d'Apu, Homer a essayé de jouer sur leur crainte des dieux en prenant l'apparence de Ganesh, mais la supercherie a été - bien entendu - découverte par l'un des parents d'Apu et a échoué lamentablement.
Apu Nahasapeemapetilon est végétalien et ami avec Paul McCartney.
A noter que le Kwik-E-Mart se fait régulièrement cambrioler, et Apu se fait souvent tirer dessus...et il en revient toujours ! Une fois, il survit ainsi : la balle ricoche contre...une autre balle qui était logée dans son cœur.

Apu incarnera un simple villageois.

-> Barney Gumble :

Les habitants Barney10

Barney Gumble est un homme d'une quarantaine d'années né un 15 juillet[2], aux cheveux bruns, célibataire, qui passe ses journées dans la Taverne de Moe.
Sa dépendance à l'alcool lui permet d'oublier ses soucis principalement financiers et sentimentaux. Cette dépendance est venue après que Homer Simpson l'ait incité à boire une bière Duff.
Barney a réussi à se désintoxiquer et transférer son penchant pour l'alcool vers le café expresso, ce qui l'a conduit à perdre son légendaire don pour les rots. Il demeure néanmoins le meilleur ami alcoolique d'Homer.

Barney incarnera un simple villageois.

-> Cletus Spuckler :

Les habitants Cletus10

Un typique Redneck, bien que généralement de bonne nature, il est maigre, a des cheveux châtains d’un style indéterminé mais rasé derrière, une tentative de moustache, et beaucoup de dents manquantes. Il est presque toujours dépeint portant un marcel qui montre le tatouage de son bras gauche: un serpent et un crâne.

Cletus incarnera un simple villageois.

-> Lenny Leonard :

Les habitants Lenny-10

Son prénom est Léonard et son meilleur ami s'appelle Carl Carlson. Lenny vient de Chicago. C'est un vétéran du Vietnam, et son père a été tué au combat (sans doute durant la seconde guerre mondiale ou la guerre de Corée). Il est célibataire, mais on apprend que Carl a chanté à son mariage, on peut donc supposer qu'il est divorcé. Bouddhiste, souvent décrit comme simple spectateur de la vie, et, bien que possédant un master, il est indéniablement crétin et parle d'une voix nasillarde. Il est âgé d'environ 35 ans et fréquente la Taverne de Moe.

Lenny incarnera un simple villageois.

-> Carl Carlson :

Les habitants Carl-c10

Carl est un afro-américain âgé d'environ 35 ans et un des rares bouddhistes de Springfield avec Lenny et Lisa Simpson. Il aime jouer au bowling et boire quelques bières à la Taverne de Moe. Bien qu'il soit l'un des hommes les plus attirants de la ville, Carl est toujours célibataire. Il est connu pour poser de temps en temps des questions embarrassantes.

Carl incarnera un simple villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Les habitants Empty
Message(#) Sujet: Re: Les habitants Les habitants EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:06

=> Les malfrats et escrocs… :

-> Montgemery Burns :

Les habitants Mr_bur10

Né à Tanger au Maroc, l'âge attribué à Burns le plus souvent est de 104 ans.
Il est milliardaire et est le propriétaire de la centrale nucléaire de Springfield. En raison de son statut de ploutocrate principal de la ville (et peut-être le seul), M. Burns peut faire ce qu'il veut, sans qu'il y ait de graves conséquences.
Son mot fétiche est le terme « Excellent… » murmuré d'une sinistre voix grave, les doigts tendus.

Montgemerry incarnera le papa-loup.

-> Snake :

Les habitants Snake10

C'est un criminel récidiviste qui est très souvent arrêté par la police. Néanmoins, il n'a pas l'air de rester longtemps en prison, commettant de nombreux délits et crimes tout au long de la série.
Il porte sur le bras droit un tatouage en forme de serpent et une boucle d'oreille à son oreille droite.
Snake possède aussi une voiture de course "La Bonnie and Clyde" que Homer va acheter à une vente aux enchères. Il va donc tenter de la récupérer.

Snake incarnera un loup-garou.

-> Gros Tony :

Les habitants Gros-t10

Mafieux italo-américain, Tony Montana, est toujours accompagné de ses hommes de main Guibole et Louie. Son vrai nom est Anthony D'Amico.
Selon un homme de main de la Mafia, Franky le bavard, Gros Tony s'appellerait Marion.
Il est coutumier de toutes sortes de magouilles (extorsion, racket, intimidation). Homer découvrira notamment qu'il fabriquait du lait pour les enfants avec des rats.

Tony incarnera un loup-garou.

-> Waylon Smithers :

Les habitants Waylon10

Il est l'assistant personnel et le lèche-botte attitré de Mr. Burns, propriétaire de la centrale nucléaire de Springfield.
Son père, Waylon J. Smithers Sr., a été tué en sauvant la centrale de Springfield d'une fusion du réacteur, ce que Burns cachera à Smithers Jr et lui dira qu'il a été tué par des femmes guerrières. C'est ce qui a sûrement poussé Smithers vers les hommes ; pourtant, Smithers Jr aura vu son père mourir tout bébé. Son cadavre, jeté par M. Burns dans son "vide-cadavres", sera retrouvé par Homer âgé alors de 12 ans, ce qui provoquera chez lui un traumatisme.
Il possède un Yorkshire Terrier appelé Hercule.

Waylon incarnera l’enfant-loup.

-> Tahiti Bob :

Les habitants Tahiti10

Tahiti Bob a les cheveux rouges en forme de palmier. Sa personnalité est à mi-chemin entre celle d'un intellectuel cultivé et d'un génie du mal à tendance psychopathe. Ancien assistant de Krusty le Clown, il perd son emploi suite à un larcin commis dans le Mini-Marché dans lequel il s'était fait passer pour son employeur. Bart l'ayant démasqué, il est arrêté, emprisonné et remplacé aux côtés de Krusty par Tahiti Mel. Depuis ce jour, il déteste Bart et ne rêve que de le tuer, ce qu'il tentera de faire à plusieurs reprises, à chaque fois sans succès. Ses pulsions meurtrières lui ont valu de séjourner plusieurs fois en prison, d'où il est régulièrement libéré, puis ré-envoyé.

Tahiti Bob incarnera le traître.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Les habitants Empty
Message(#) Sujet: Re: Les habitants Les habitants EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:25

ça s'annonce très très bien Very Happy j'ai hate !!
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Les habitants Empty
Message(#) Sujet: Re: Les habitants Les habitants EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:29

J'espère que ça commencera bientôt j'ai hâte :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Les habitants Empty
Message(#) Sujet: Re: Les habitants Les habitants EmptySam 25 Juil 2009 - 1:32

Et moi qui ne connais rien aux Simpson... ^^ Est-ce que le "papa-loup" a quelque chose de plus que les loups-garous, ou bien il ne s'en distingue que par le nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Les habitants Empty
Message(#) Sujet: Re: Les habitants Les habitants EmptySam 25 Juil 2009 - 5:29

Les roles sont bon Smile, mais c'est qui Lucille Botzkowski ? j'écoute souvent les simpson et je l'ai jamais vu, personnellement je verrais plus Nelson (il me semble que c'est bien son nom mais pas sur, c'est lui qui fait souvent les "han-han!" en apparaissant de nul part a toute les fois qu'une mauvais coup vient de s'abbatre sur quelqun. )en voleur, car après tout il vole l'argent de poche des jeunes puisque c'est un taxeur. Mais bon, n'ayant jamais vu Lucille botzkowski dans les nombreux simpson que j'ai vu, il est possible qu'elle soit plus représenter par le role voleur que Nelson...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Les habitants Empty
Message(#) Sujet: Re: Les habitants Les habitants EmptySam 25 Juil 2009 - 12:49

@ Arthur Mac : Tout sera expliqué dans la rubrique "Règles et explications".

@ Arashoon : Lucille est la fameuse Nounou démoniaque !
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Les habitants Empty
Message(#) Sujet: Re: Les habitants Les habitants EmptySam 25 Juil 2009 - 13:28

en tout cas, on peut pas dire que tu manquera de personnage si la limite de 20 est dépasser Smile, il y en a plein que ta pas mit: Krusty le clown, l'homme abeille, discoman, le professeur me-rappelle-pu-son-nom, les trois policier, un hyper gros, un noir, la mère d'homer, les brute de l'école, Meilas (celui au cheveux bleu) ect Smile, avec autant de personne que tu peut mettre, tu pourrais faire des partie de 30 xD
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Les habitants Empty
Message(#) Sujet: Re: Les habitants Les habitants EmptySam 25 Juil 2009 - 13:30

Oui je sais bien.
Tu voulais dire le professeur Frinks et le docteur Hibbert ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Les habitants Empty
Message(#) Sujet: Re: Les habitants Les habitants EmptySam 25 Juil 2009 - 13:32

moi pi les noms, sa fait 2 xD, et encore plus dans les émission. Je parle de lui très intelligent qui fait rappetisser des capsule et que maggie se retrouve dedans et que monsieur Burn les mange et ensuite une mission sauvetage s'effectue et les simpson sont rappetisser, ta surement vu cette épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Les habitants Empty
Message(#) Sujet: Re: Les habitants Les habitants EmptySam 25 Juil 2009 - 13:33

Oui oui, c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les habitants Empty
Message(#) Sujet: Re: Les habitants Les habitants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les habitants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i — recensement des habitants de panem
» Habitants du monde de Beyblade [12/12]
» ABRAHAM MERRITT
» [Personnages] Barbie Ville et ses Habitants ...
» Les habitants de Sunnydale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 13-