AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

IRL à Paris week end du 24 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010

IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:10

c'est quoi alors, de la naïveté? de la bêtise?
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:12

Maléfique a écrit:
Elzen a écrit:
ta galanterie te perdra cox...
Ce n'est pas de la galanterie, tu te trompes.
Mais je m'en fous, tu n'es que Trollum.

amour
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:14

Lysi[infini]ine amour
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009

Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 0:54

Opeth a écrit:
Déjà je voudrais te dire Thomas que je n'ai pu te venger d'aucune manière puisque non seulement nous n'avons pas joué depuis le réveil ce dimanche, mais en plus je n'ai été qu'une seule fois Loup lors de la soirée, prouvant s'il le fallait encore, que je suis quelqu'un dont la Bonté rayonne même à travers mes rôles à ce jeu. (Il manque un smiley "ange" à la suite de cette phrase xD)

Arthur (c'est ce smiley qu'il manquait)

Opeth a écrit:
Coucher vers 1h du matin, non sans avoir déterminé à chifoumi avec Maesiticia, lequel de nous deux allait hériter du lit dont nous avions ouï dire qu'il était le plus confortable. Je fus défais sur le score sans appel de 2-0 (un enchaînement sans pitié d'un ciseau puis d'une pierre ayant mis fin à mes velléités).

Je comprends mieux. Je me suis fait totalement entubé la deuxième 'nuit'.

Opeth a écrit:
Probablement la Nuit la plus longue et la plus confortable jamais passée lors d'une IRL pour ma part. Le matin/midi, nous apprenons à jouer à l'excellent "Dominion", jeu déjà connu par certains (et certaines) lors des IRL précédentes. Le jeu est suffisamment bien pensé, original, stratégique et long pour que je le classe comme l'un des tout meilleurs jeux auquel j'ai eu l'honneur de jouer lors d'une IRL. (Comprendre par là que j'ai gagné quoi :p)

Chance du débutant. Tu as perdu ensuite (et ça ne sert à rien d'accuser Lysine, quoique ...).

Opeth a écrit:
Ah oui, et pour Mogh' : Douves ! Smile

Douuuuuuuves Mogh' !!! Smile

Opeth a écrit:
Lors de mon retour vers 19h30, quelle ne fut pas ma joie de rencontrer LE Arthur (qui avait oublié son livre qui l'a pourtant élevé au rang de baleineau Sad) et de revoir Mogyoda (from T1) et Lysine (ptin, je ne suis vraiment pas rancunier :p) qui allait cependant lâchement partir sitôt votre serviteur revenu à l'appartement !

Forcément, l'unique, il n'y a que dans le portable de Sylph' qu'il y a un autre Arthur Arthur J'avoue, malencontreux oubli pour le livre ... Je me rattraperai un jour. Seuls les initiés ont pu avoir une démonstration de la petite comptine.

Opeth a écrit:
La soirée fut évidemment consacrée au roi des jeux. La plupart du temps, nous avons joué double-rôle et nous avons une fois de plus constaté la médiocrité d'un certain rôle (il fallait bien que je le case quelque part, je me sens mieux). Audros et sa cousine ont été un binôme de Loups-garous très récurrents et... coriaces !
A noter que sur 6 ou 7 parties, je me suis fait potionner trois frois (dont deux fois où j'étais SV) plus une autre fois où ça a été pour mon amoureux. Vais-je me mettre à haïr la Sorcière ? Razz
Au cours de la soirée, est arrivé le seigneur Moooa. Il joua vaillamment quelques parties de Loup dont une partie assez mémorable où il tenta de contredire la Voyante Maesticia qui venait de le sonder, ceci sous le regard et les commentaires particulièrement hypocrites du compère Loup de service, j'ai nommé Arthur. Very Happy

A noter que :
--> Je t'ai potionné mais j'avais sauvé ton amoureux la nuit précédente. Il y a des gens comme ça qui sont plus louches que d'autres.
--> Maesticia avec qui j'étais en couple t'a potionné car on y passait nécessairement (extraordinaire fou rire, en même temps, allez jouer un Cupidon / Loup-garou en double rôle), et une fois de plus tu étais louche.
--> Il y a des moments où on s'est parfaitement compris, sans besoin de mots. Alors chut.
--> Je n'ai été, pour les âmes sensibles, loup que deux fois (j'ai néanmoins gagné les deux fois). Autrement, j'ai été un grandiose villageois, et j'ai enfin eu mon magnifique rôle de voyante à la dernière partie que nous avons jouée.

Opeth a écrit:
Plus tard, nous nous mîmes (^.^) au jeu tant décrié "Resistance". Forcément à 7, 4 Résistants contre 3 Espions, c'est un peu donné pour les méchants (mais qui sont les méchants Arthur... les Espions ? ou les Résistants ? Qui sabote ? xD).

Qu'est-ce que j'ai pu râler. Je ne supporte tellement pas ce jeu.Tu sais qu'en allant à Paris ludique, un mec à qui on parle du loup-garou nous fait : "Mais attendez, je connais un jeu bien mieux que le loup-garou de Thiercelieux" - et là Audros qui fait "Ah non, ce n'est quand même pas Résistance ?" ^^ On a donc bien discutaillé, et apparemment il faudra (on n'a pas pu, on a joué à d'autres jeux et ça a fini trop tôt) qu'on teste Résistance avec les cartes additionnelles, qui permettent d'avoir quelques renseignements, quelques pistes, même vagues. Je salue Aurélie qui a quand même vraiment été assez forte.

Opeth a écrit:
Ceci dit, nous gagnâmes (les Résistants) la seconde partie après des dizaines de minutes de débat intense et de haute volée (ceci grâce au talent des joueurs et non pas dû au jeu en lui-même, qui est bien trop inintéressant pour que gloire lui en soit rendue).

Carrément.

Opeth a écrit:
Dans le milieu de la nuit, nous fîmes un "Time's up" d'anthologie. Aux côtés des classiques Justin Bieber ou Zidane se joignirent quelques curiosités comme le désormais légendaire Paul Vidal de la Blache (dit Diego, par Rudd) : merci à Arthur pour ce choix fort judicieux.

Racine !!! Pardon...

Paul Vidal de la Blache ou Paul Diego de la Playa selon Rudd, excellent ! J'ai adoré en tout cas que tu commences à nous donner sa biographie, je savais que tu serais le seul à connaître Arthur C'était une IRL Paul Vidal de la Blache. Point final.

Précisons que le Time's up a été gagné haut la main par Audros, Moooa, Maesticia et moi.

Opeth a écrit:
Lever vers 10h pour la plupart. Seulement deux parties pour moi mais quelles parties ! Une intense partie de "Camelot" à 5 dont Rudd s'est brillamment sorti vainqueur puis une partie ultra serrée de "Dominion" au cours de laquelle mon cerveau conjugué au demi-cerveau de Lysine n'avons pu faire mieux que 3ème sur 5. On sait à qui la faute (je t'en foutrais moi des achats de Mine totalement useless Very Happy).

Ouais, pour des pipelettes surtout, lever vers 10h.
La partie de Camelot est définitivement épique. Mogh', elle dépasse même notre anthologie violette, tu imagines ? Partie uniquement placée sous le signe des rebondissements, avec le sursaut final de Rudd qui a brillamment gagné. - Voyons, quelle couleur vais-je choisir ... Allez, vert !
Ouais, enfin j'ai été deuxième parce que tu as pris l'avant-dernier duché.

Lysine a écrit:
Maesticia a écrit:
il fait beau

pale

Sinon je plaide non coupable pour le verre d'Arthur !

Arthur

(Par contre, effectivement, il faisait peut-être un peu trop beau ...)

J'ai un peu la flemme de faire un récapitulatif, mais je sais que plus tard j'aurai encore plus la flemme, alors j'en fais un rapide.

Pour ma part, je suis arrivé vers 14h le samedi, et finalement je me suis moins perdu que les autres, j'ai juste fait un pâté de maison supplémentaire (c'était pour la forme). En entrant, je croise Lysine, qui attendait au pied de l'ascenseur, un peu perdue Twisted Evil et définitivement, j'ai eu des problèmes ce week-end avec ma droite et ma gauche (ça permet de faire connaissance avec les voisins de Rudd et Audros - même si finalement nous ne sommes pas incrutés à la "great party" du neighbourhood). Alors nécessairement on a commencé par une petite partie de Dominion, Lysine a fait des combinaisons de malade (quand je peinais à avoir deux cartes actions), mais ça n'a même pas payé pour elle, alors que pour moi si (re Twisted Evil ). Alors ensuite on a du jouer à plusieurs jeux, là maintenant tout de suite je ne me les rappelle pas tous, je sais qu'on a goûté à Mow entre autre (ça me fera un deuxième jeu sur jsp). Je tiens à dire aussi que j'ai brillamment passé le test de prononciation du pseudo de Mogyoda.

Ensuite, nous avons enfin pu jouer aux Loups-Garous de Thiercelieux ^^ J'aimerais juste signaler la magnifique mort d'Audros en nuit I, chasseur qui tue le couple villageois dans lequel était glissée la sorcière. Quand on est loup, ça aide bien ahah. Après, Salopette a déjà tout bien dit, ce jeu est vraiment divin, surtout quand on rajoute la voyante ( Arthur ) et puis évidemment Cupidon. Je tiens à signaler également que j'ai toujours voté pour Maesticia en tant que capitaine, faisant échouer à de nombreuses reprises la majorité (moins une voix, la mienne), sauf lorsqu'elle menait - dans ce cas je votais blanc ou alors j'ai voté pour Aurélie, mais en tant que bourreau. Aurélie, qui sans connaître le jeu, a été une louve excellente, et a surtout réussi - je n'ai toujours pas compris, c'était magique - à me faire comprendre qu'elle m'avait sauvé et qu'elle était la sorcière, alors que le débat était tout autre, qu'elle ne parlait presque pas, et que personne n'y a rien vu sauf elle et moi (et qu'elle a réussi à me faire comprendre que Mogyoda était villageoise - le bourreau obtient le rôle des morts - juste au coucher de la nuit ; malheureusement elle est morte pendant cette même nuit ...). Retenons enfin le superbe "regard de louve" de Maesticia.

Le dimanche a été épique également, sans loups, mais avec Dominion et Camelot alors tout va bien <3 Puis après avoir lâché Opeth et Mogyoda au métro nous sommes allés à Paris ludique où nous avons joué à deux petits jeux sympathiques dont j'ai oublié les noms car je n'ai aucune mémoire, l'un c'est avec une île qui sombre progressivement (jeu très intéressant car la stratégie se fait en collaboration avec tous les joueurs) et l'autre c'est un des jeux d'Hervé Marly, Skull & roses. J'ai également discuté avec celle qui a fait un jeu sur les expressions à faire trouver, on a parlé de l'intérêt qu'il y aurait à faire un jeu dans la lignée de celui-ci avec les expressions des quatre-coins de France, et elle est en train de se mettre à la tâche. A 18h, ça fermait, et bien ils ne sont pas tendres : "C'est fini".

Nous sommes rentrés, le soleil tapait vraiment, chacun a eu ses problèmes, puis un peu après Sylph est arrivé - je tiens à noter le "Mince, Sylph' m'a peut-être appelé" d'Audros à Paris ludique : ah oui, sept appels en absence. Il n'y a aucun commentaire à faire sur Sylph', tout le monde connaît la tornade ambulante Arthur Audros, Rudd, Sylph et Maesticia ont commencé à jouer au jeu avec les Hunters, et Lysine est partie, peu après suivie par moi. Normalement, Moooa qui a été un loup-garou remarquable quand nous le fûmes (moi aussi je maîtrise le passé simple Opeth ...) tous les deux (ce fut également mémorable), devait revenir ce soir. Je les laisserai vous donner leur version Wink
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 3:05

Merci pour les résumés !!! Ça avait l'air bien sympa mais je ne suis pas surpris !!!
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009

Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 7:38

Purée Audros! Tu as l'air d'avoir plein de jeux! Quelqu'un peut m'en faire une liste vite fait histoire que je ne prenne pas de doublon svp?
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 8:00

Si j'ai bien compris, amène déjà absolument ton jeu de résistance, car il faudrait tester les cartes spéciales. Après, je ne suis pas bien placé pour te donner les noms des jeux car j'ai une mémoire de m*rde, mais c'est vrai qu'il y en a déjà beaucoup : il y a au moins Dominion, Camelot, Mow, Shadow Hunters, le Poker des cafards, ... Si tu as Animalia, je crois qu'il serait aussi la bienvenue. Amusez-vous bien Razz

Merci encore Rudd et Audros cheer
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010

Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 8:24

Mieux que notre épique tournoi violet...tu veux dire celui où je t'ai atomisé en étant assommée ? Il y a eu mieux ? Tu me fends le coeur.
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 8:30

Moghedien a écrit:
Mieux que notre épique tournoi violet...tu veux dire celui où je t'ai atomisé en étant assommée ? Il y a eu mieux ? Tu me fends le cœur.

:na:

J'ai adoré surtout quand Opeth s'est protégé avec le bouclier, puis qu'il m'a assommé, juste au tournoi que je voulais faire, et que je découvre dans mon jeu la carte qui permet d'échanger une de ses cartes avec celle d'un adversaire : il s'est vite retrouvé avec la carte 'assommé' et moi avec le bouclier xD

Sérieusement, je crois qu'on s'est tous battu toutes griffes dehors, c'était impressionnant à voir. Mais notre duel restera le premier donc le plus mémorable love
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:25

les time's up quand je suis là c'est quand vous voulez^^

sino ça m'avait l'air énoooooooooooooooooooooorme^^

photos :p
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:33

Rho, boude pas baleineau : tu m'avais piqué la carte Assommé et tu me l'as renvoyée en pleine tête : si je t'ai battu avec tant de panache, c'est parce que c'était ton karma, c'est tout. Smile
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:43

Elzen a écrit:

Moi aussi j'adore le Time's Up love !
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:46

par contre faut tout le temps jouer avec de nouveaux gens sino tu peux "tricher" en ayant déjà eu les personnages et donc en faisant deviner aux gens les persos beaucoup plus vite, ou bien encore changer de version^^

sino ce que je préfère ce sont les mimes, c'est là où l'on s'amuse le plus.
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:21

Elzen a écrit:
par contre faut tout le temps jouer avec de nouveaux gens sino tu peux "tricher" en ayant déjà eu les personnages et donc en faisant deviner aux gens les persos beaucoup plus vite, ou bien encore changer de version^^

sino ce que je préfère ce sont les mimes, c'est là où l'on s'amuse le plus.

Bah non, puisqu'on a donné nous-mêmes des personnages Wink C'est vrai que les mimes furent vraiment sympathiques, mais les autres manches aussi, remarque. "Le Cid" - Racine !! - Oui, c'est la bonne réponse, mais c'est quand même Corneille qui a écrit le Cid ^^'
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:12

ah oui pas bête^^faut juste varier, et pour l'exemple que titres c'est souvent le cas xd

surtout avec des personnes types Marie Shelley^^
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:34

Arthur a écrit:

Bah non, puisqu'on a donné nous-mêmes des personnages Wink C'est vrai que les mimes furent vraiment sympathiques, mais les autres manches aussi, remarque. "Le Cid" - Racine !! - Oui, c'est la bonne réponse, mais c'est quand même Corneille qui a écrit le Cid ^^'

Razz
Britannicus
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010

Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 15:22

Arthur a écrit:
A noter que :
--> Je t'ai potionné mais j'avais sauvé ton amoureux la nuit précédente. Il y a des gens comme ça qui sont plus louches que d'autres.
--> Maesticia avec qui j'étais en couple t'a potionné car on y passait nécessairement (extraordinaire fou rire, en même temps, allez jouer un Cupidon / Loup-garou en double rôle), et une fois de plus tu étais louche.

Ignoriez-vous que je suis "Le Villageois méchant" ? Non seulement dans le ton, dans la manière de dire tout ce qui me passe par la tête, et par mon envie constante de tuer la Voyante ! Mauvaises Sorcières !! :/

Arthur a écrit:
--> Il y a des moments où on s'est parfaitement compris, sans besoin de mots. Alors chut.

Ce fut fort plaisant, effectivement. Smile

Arthur a écrit:
et j'ai enfin eu mon magnifique rôle de voyante à la dernière partie que nous avons jouée.

Et qui sonde t-il ? Bah moi bien évidemment. Ça devrait être interdit ! Sad Une chance que je n'étais pas Loup

Arthur a écrit:
et apparemment il faudra (on n'a pas pu, on a joué à d'autres jeux et ça a fini trop tôt) qu'on teste Résistance avec les cartes additionnelles, qui permettent d'avoir quelques renseignements, quelques pistes, même vagues.

Dis plus simplement que tu veux jouer avec la carte "Regardez le rôle secret de machin". Loser ! rambo

Arthur a écrit:
Précisons que le Time's up a été gagné haut la main par Audros, Moooa, Maesticia et moi.

Erff.

Arthur a écrit:
Je tiens à dire aussi que j'ai brillamment passé le test de prononciation du pseudo de Mogyoda.

haan GG !

Arthur a écrit:
c'est avec une île qui sombre progressivement (jeu très intéressant car la stratégie se fait en collaboration avec tous les joueurs) et l'autre c'est un des jeux d'Hervé Marly, Skull & roses.

Skull & Roses est juste un jeu méga génial. Tu fais bien de l'avoir cité, je vais me l'acheter. \o/

Arthur a écrit:
Audros, Rudd, Sylph et Maesticia ont commencé à jouer au jeu avec les Hunters

Shadow Hunter donc. ^^

Arthur a écrit:
quand nous le fûmes (moi aussi je maîtrise le passé simple Opeth ...)

Je n'en doutais pas... Arthur
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:50

Opeth a écrit:
Ignoriez-vous que je suis "Le Villageois méchant" ? Non seulement dans le ton, dans la manière de dire tout ce qui me passe par la tête, et par mon envie constante de tuer la Voyante ! Mauvaises Sorcières !! :/

Faux ! Aurélie te cernait super bien, quand tu étais loup et quand tu étais villageois. Je suis encore épaté par la façon dont elle a intégré très rapidement les jeux. Comme quoi, ça ne sert parfois à rien tous nos bavardages sur de potentielles théories.

Opeth a écrit:
Et qui sonde t-il ? Bah moi bien évidemment. Ça devrait être interdit ! Sad Une chance que je n'étais pas Loup

Tu m'avais bien sondé quand tu avais eu ton rôle préféré Laughing

Opeth a écrit:
Dis plus simplement que tu veux jouer avec la carte "Regardez le rôle secret de machin". Loser ! rambo

Oui, et j'assume. Et puis je m'en fous, tu as failli me suivre et soupçonner Audros - ma victime préférée quelque soit le jeu, ahahah !

Opeth a écrit:
Skull & Roses est juste un jeu méga génial. Tu fais bien de l'avoir cité, je vais me l'acheter. \o/

Ouais, c'est sympa, mais ça doit vite tourner en rond quand même ; je veux dire que ça doit être un peu toujours le même genre de parties.

Opeth a écrit:
Je n'en doutais pas... Arthur

Trop bien, tu n'as pas écrit le smiley 'roll' mais 'Arthur', tu prends le pli, je suis fier de toi.
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:53

Arthur a écrit:
Audros - ma victime préférée
Moi, c'est Rudd.

Diogene arrive Very Happy
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:55

Maléfique a écrit:
Arthur a écrit:
Audros - ma victime préférée
Moi, c'est Rudd.

Je sais Laughing Le pauvre. (Rappelle lui que je l'ai sauvé la première nuit et que j'ai tué son amoureux villageois la deuxième, il va apprécier ahah)
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:56

Pour le moment, je ne l'ai pas encore attaqué sur les 2 parties de Shadow Hunter et sur les 2 parties de Service compris !
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:00

Maléfique a écrit:
Pour le moment, je ne l'ai pas encore attaqué sur les 2 parties de Shadow Hunter et sur les 2 parties de Service compris !

Quoi ? Il y avait un Service Compris et on n'y a pas joué ? Je suis fan de ce jeu !!! (et pour une fois aussi que j'en connais un)
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:18

Chui en manque de Shadow Sad
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:19

Moooa l'a ramené aujourd'hui.
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010

Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:33

Moghedien a écrit:
Chui en manque de Shadow Sad
Un des meilleurs jeux auquels j'ai joué
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011

Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:37

J'adore shadow
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:28

Elzen a écrit:
on veut des résumés et des photos^^

Pour les photos on verra hein, vu que je suis la seule a en prendre x)

Opeth a écrit:
Coucher vers 1h du matin, non sans avoir déterminé à chifoumi avec Maesiticia, lequel de nous deux allait hériter du lit dont nous avions ouï dire qu'il était le plus confortable. Je fus défais sur le score sans appel de 2-0 (un enchaînement sans pitié d'un ciseau puis d'une pierre ayant mis fin à mes velléités)
Au cours de la soirée, est arrivé le seigneur Moooa. Il joua vaillamment quelques parties de Loup dont une partie assez mémorable où il tenta de contredire la Voyante Maesticia qui venait de le sonder, ceci sous le regard et les commentaires particulièrement hypocrites du compère Loup de service, j'ai nommé Arthur. Very Happy
Dans le milieu de la nuit, nous fîmes un "Time's up" d'anthologie. Aux côtés des classiques Justin Bieber ou Zidane se joignirent quelques curiosités comme le désormais légendaire Paul Vidal de la Blache (dit Diego, par Rudd) : merci à Arthur pour ce choix fort judicieux

Rolalalalalalala !!!! Quel Week-end !!!! Pour continuer, dimanche après le départ d'Opeth, Nous sommes aller a Paris lubrique...... Vous avez bien lu !!!! J'arrête pas de faire ce lapsus sur ludique, c'est immonde ! Puis; rejoins par moa et la cousine d'audros ainsi que Sylphounet, nous avons baptiser le jeu Shadow Hunter, trooooop bon, ainsi que baccade ^^. Puis, mario kazrt, et, étant trop fatigués et les filles étant bien partie pour jouer encore, Moa, sylph et moi-même sommes allez nous coucher.....
Arrrivée de Malou ce matin, journée ou on a enchainé shadow hunter......Et périple pour aller changer un billet de train ou sylph et moi nous sommes retrouvés a deux reprises dans ses sauna ambulant, je cite, le bus 24 !!!! Puis arrivée de Dio vers 19h30-20h avec sa valise pleine de jeux.... enchainement avec un times'up catastrophique pour Rudd et moi meme et un burger quizz....... Pour ceux qui connaissent mon rire, imaginez....

Au fait Mogh'... DOUVES !!!

Maléfique a écrit:
Opeth a écrit:
Maesticia, après moult péripéties à la sauce SNCF, arriva enfin vers 21h (?).
Pour une fois que ce n'est pas le hotspot huhu

Mon put*** de hotspot de m**de !!!! Non mais lol

Moghedien a écrit:
Owi douves !

huhu j'adhère !!!

Arthur a écrit:
--> Maesticia avec qui j'étais en couple t'a potionné car on y passait nécessairement (extraordinaire fou rire, en même temps, allez jouer un Cupidon / Loup-garou en double rôle), et une fois de plus tu étais louche...

x) sacré fou rire.... Et sacré claques de la part du MJ quand il chercher les amoureux x)

Elzen a écrit:

Mais c'est énorme !!!!!!!

Sinon Mogh.... Demain......... Je pourrais t'embêter !!!!!!!
Laughing
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:30

J'crois pas Maes, j'arrive super tard...je serai ptet pas sur place avant 21h30 (je prends le train en sortant du boulot).
Pfff, à vous lire j'ai juste trop pas envie d'aller bosser demain...
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009

Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:32

Bon pour moi ça commence en fanfare:

- je suis resté coincé dans un ascenseur avec Sylph, Audros et Maesticia et l'alarme ne marchait pas -_-"
- j'ai appris que Malé et Maesticia avaient déjà mangé de la nourriture pour chien...

Ca promet pour la suite!
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:35

Ah voui.... j'ai oublie un détail important..... Sylph Audros et moi-meme sommes allées récupéré dio.... JUsque là rien de bien exceptionnel.... Jusqu'au moment ou nous avons pris l'ascenseur....... Où ,nous sommes quand restés coincés une bonne dizaine de minutes.... Audros commençait a rire nerveusement et moi tourné de l'oeil quand Diogène, de sa force imparable a réussi a ouvrir la porte !!!!! Gloire au grand sauveur Diogène !!! Seul les deux hommes sont resté calmes en fin de compte....

Mogh.... Je pas mercredi donc Si mouhahaha !!!!!

Diogène... le canigou c'est degueu mais quand meme, ma vie privée quoi Laughing
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: IRL à Paris week end du 24 Juin IRL à Paris week end du 24 Juin - Page 5 Empty

IRL à Paris week end du 24 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant