Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » Empty
Message(#) Sujet: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:05

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » P100

[Le RP est d'Arthur]

* Et flûte, il faut faire un RP ... C'est bien agaçant ça, je n'avais rien prévu. Je ne me suis même pas dit : Allez, la semaine prochaine, tu t'y mets, il s'agit de s'investir un peu, on va attendre que tu écrives des choses sensées, censées avoir du sens, sans cesser d'intéresser. Mais je crois que c'est fichu, personne ne va me lire, je ne sais pas quoi écrire. Je n'ai même pas la plus petite idée. Thomas va encore râler ; c'est un vrai tyran, il ne me laisse même pas vivre. Je suis sûr qu'il espionne actuellement ce que je fais : quelle fouine ! Aucun instant de liberté. Et après ça, les joueurs ont le culot de croire que c'est lui qui fait tout. Résultat, c'est Thomas par-ci, Thomas par-là, mais qui est-ce qui bûche ? Hé oui, vous avez deviné. C'est vraiment injuste. Comment peut-on nous confondre ? On a juste trois lettres en commun : ensuite, c'est assez évident de distinguer l'élégance-artiste, la culture d'excellence, le génie, la beauté, l'Amour, face à un vulgaire ersatz, un pastiche de mauvais-goût, qui prétend aimer le cinéma alors qu'il ignore Demy et Rohmer ! Et puis évidemment, c'est son idée cette histoire de piratage du forum, comme si Maléfique pouvait se faire pirater son compte, j'imagine déjà son mot de passe tel Brfxxccxxmnpcccclllmmnprxvclmnckssqlbb11116, le prénom à la mode en 1996. D'accord, avec le mien c'est plus crédible : je vous rassure, j'ai enlevé "Arthur" récemment (n'essayez pas "Thomas", ça ne fonctionnera pas). Et qu'est-ce que c'est, un RP ? Roleplay ? Quel rapport avec le fait d'écrire une histoire ? Parce que les Français ne savent pas parler leur langue, ils ont besoin de faire des anglicismes plus débiles les uns que les autres. Ou alors, serais-je moi-même en train d'interpréter mon propre personnage ? Quelle histoire de fou ! Ainsi aurais-je piraté mon propre compte et je suis donc un autre Arthur sur le compte d'Arthur ? Mais où est la vérité alors ? Il va falloir mettre de l’ordre dans tout ça, il est urgent que quelqu’un prenne les choses en main ou je vais moi-même me perdre.

Les loups-garous et le couple se reconnaissent respectivement.
Vous avez jusqu'au jeudi 26 mai 2011 à /!\ 19h* /!\ pour élire votre maire (le maire du village Survie possède la double-voix). Les votes se font sur le sujet en couleur différente de votre couleur de police habituelle.


*Modification propre au Village Survie pour raisons personnelles - les changements jour / nuit ayant d'ordinaire lieu à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:22

Premier message depuis un bail pour moi ! =)

Content de revenir pour la 100ème partie ! Smile

Je ne me présenterais pas en tant que maire pour l'instant , j'attends de voir les meilleures et les plus belles candidatures


Cordialement Karma !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:36

et bien, que voilà une belle journée qui commence dans notre beau village de survie
mais au fait pourquoi survie? je vous le donnes en mille: survivre face aux loups, car à moins que vous ne soyez simplement aveugle, vous devriez avoir vu des ombres rôder la nuit, ils vont passer à l'attaque prochainement, je le sens, et mes sensations ne me mentent que rarement, il nous faut donc survivre face à eux, ils sont certainement nombreux, fourbes, cachés parmi vous, parmi nous!
je vous propose donc humblement mes humbles services de fin limier/exterminateur de loup-garous/survivant de l'extrême pour vous aider à se débarrasser d'eux une bonne fois pour toute.
sachez que je prendrais ce rôle très au sérieux si vous m'en donnez la possibilité et que je n'aurais de répit que quand tous ces monstres auront été éliminés à jamais.
je finirais par adresser une pensée à nos voisins du village de fourberie, dont je pressent qu'eux aussi sont en danger, j'espère qu'on s'en sortira bien, et que eux aussi.

sur ce, je remercies d'avance ceux qui m'accorderont leur confiance et présentes mes humbles excuses à ceux que je n'ai pas su convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:38

La 100ème partie, enfin!! Depuis le temps que je l'attendrai!
On a l'air d'être ne bonne bande dans ce village, je suis content d'y retrouver certains amis et anciens ennemis de parties précédentes.

Je ne me présenterai pas pour le poste, sauf si aucune candidature ne me satisfais d'ici demain.
Bon courage à tous gentils ou méchants et bonne partie!
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:55

Bonjour à tous les jeunots (et vieillots Razz)! Heureux d'être avec vous dans ce village Survie! (Meme si mon taux de survie n'est pas très élevé Razz)

Et vous savez quoi? Je crois que c'est le bon moment pour moi de devenir le maire du village Survie! Oui, oui, vous avec bien entendu! Gretel se présente au poste de maire! Enfin, la personne qui a piraté le compte de Gretel... HAHAHAHAHAHAHAHA Evil or Very Mad

Votez pour Gretel, c'est un coup sûr!
Je vous aiderais à trouver les personnes qui ont piratés les modérateurs! NOUS DEVONS EVITER LES BANNISSEMENTS EN SERIE! C'est pour ça qu'il faut voter pour un vrai candidat.

Voter Gretel, c'est voter pour la victoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:46

Boujours à tous, je me présente.

Les loups-garous mangent les humains c'est pourquoi :
Un bon loup est un loup mort.

Les loups-garous mangent les enfants c'est pourquoi :
Un bon loup est une carpette.

Les loups-garous tuent pour le plaisir c'est pourquoi :
Un bon loup est en paille.

Les loups-garous sont des êtres mauvais, assoiffé de sang c'est pourquoi :
Un bon loup est dépecé de ses entrailles.

Les loups-garous mangent les humains c'est pourquoi :
Un bon loup est un loup mort.

Si comme moi vous souhaitez tout cela :

Votez pour moi et tout les loups serons moulus.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:17

Des promesses et encore des promesses. Après 100 aventures sur Survie & Fourberie, certain se font encore berner par ces promesses qui ne sont de toute façon jamais tenu? Moi je dis, il vous faut un vrai meneur. Pas quelqu'un qui fera des ''PROMESSES''.

Et ce leader, c'est moi. Je ne vous promets rien. Je vous dis tout simplement: Faisons de notre mieux pour dénichez ces bestiaux.

Votez Toyoraura, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:19

Toyoraura a écrit:
Je vous dis tout simplement: Faisons de notre mieux pour dénichez ces bestiaux.
Votez Toyoraura, rien de moins.

Tu fera quoi après les avoir "dénichez" spèce de loup ??
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:59

J'vais faire amis-amis avec eux et on fera un tournoi d'échec. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » EmptyMer 25 Mai 2011 - 0:24

Pas vraiment non. Le Go c'est mieux Razz .
Tu veux donc soit nous trahir soit nous croquer soit les deux si j'ai bien compris ?

Votez pour moi et tout les loups serons moulus.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » EmptyMer 25 Mai 2011 - 0:32

Alors déjà quelques trucs qui font que je ne voterais pas pour certains.

Ederon, bien que j'avoue que ta présentation est recherchée elle ne m'emballe pas du tout. Ce texte en rime contient trop souvent le mot "loup". J'ai l'impression que tu cherches à nous noyer sous des mots mais un seul est retenu. Pour moi parmi les messages déjà fait c'est le tien qui me fait penser que tu puisse être loup.
Car rien de tel de parler sans cesse de loup pour cacher qu'on en est un.
Je te met déjà en suspect numéro 1 pour l'instant.

Ensuite Toyoraura, tout d'abord bon retour parmi nous mais si j'ai bien appris une chose te concernant c'est que tu te présente plus souvent en tant que loup que villageois. Donc je ne voterais pas pour toi.Tu as ton attitude habituel quand tu te présente loup. C'est à dire un tout petit message pour signaler ta candidature puis ensuite tu interviens très souvent lors de l'élection du capitaine pour reprendre les autres. A voir pour la suite car quand tu es loup tu as tendance ensuite à participer de moins en moins et à te cacher en tant de capitaine.
Donc non je ne voterais pas pour toi, j'attendrai au fil des jours de voir comment tu participes pour voir si t'es loup ou pas.

Gretel, il y a une chose que je n'aime pas dans ta présentation c'est que tu nous rappelle ton taux de survie. Quel rapport avec l'élection du capitaine. Surtout que vu le nombre qu'on est, le capitaine du début passera sous les crocs des loups ou bien se verra vite suspecté si il reste en vie et donc risquera de passer au bucher. C'est pas en te présentant que tu vas améliorer ton taux de survie. Je vois là plutôt une tentative de nous apitoyer sur toi pour qu'on vote pour toi. Donc non je ne voterais pas pour toi.

Je veux un capitaine qui s'investisse tout de suite dans les débats et qui n'attend pas le premier bucher. Donc je voterais certainement pour celui qui fera en sorte de débattre dès maintenant. Ce qui sera intéressant c'est de voir comment vous débattez entre candidat. N'oubliez pas que pour bien commencer il faut un capitaine villageois et celui qui m'aura paru le plus villageois dans sa participation aura donc mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » EmptyMer 25 Mai 2011 - 1:04

Chloran a écrit:
Ederon, bien que j'avoue que ta présentation est recherchée elle ne m'emballe pas du tout. Ce texte en rime contient trop souvent le mot "loup". J'ai l'impression que tu cherches à nous noyer sous des mots mais un seul est retenu. Pour moi parmi les messages déjà fait c'est le tien qui me fait penser que tu puisse être loup.
Car rien de tel de parler sans cesse de loup pour cacher qu'on en est un.
Je te met déjà en suspect numéro 1 pour l'instant.

Comme tu veux, tu en as tout à fait le droit.
Les synonymes de tué tu ne les retiens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » EmptyMer 25 Mai 2011 - 1:14

Ederon.K a écrit:
Chloran a écrit:
Ederon, bien que j'avoue que ta présentation est recherchée elle ne m'emballe pas du tout. Ce texte en rime contient trop souvent le mot "loup". J'ai l'impression que tu cherches à nous noyer sous des mots mais un seul est retenu. Pour moi parmi les messages déjà fait c'est le tien qui me fait penser que tu puisse être loup.
Car rien de tel de parler sans cesse de loup pour cacher qu'on en est un.
Je te met déjà en suspect numéro 1 pour l'instant.

Comme tu veux, tu en as tout à fait le droit.
Les synonymes de tué tu ne les retiens pas ?

Eh bien tu ne réagis pas trop sur ma remarque te concernant. Es tu blasé que déjà j'ai découvert qui tu es ?
Le mot qui ressort le plus c'est "loup". Tu en dis beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » EmptyMer 25 Mai 2011 - 1:21

Absolument pas. Je n'ai rien d'autre à dire c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » EmptyMer 25 Mai 2011 - 2:00

Chloran a écrit:


Ensuite Toyoraura, tout d'abord bon retour parmi nous mais si j'ai bien appris une chose te concernant c'est que tu te présente plus souvent en tant que loup que villageois. Donc je ne voterais pas pour toi.Tu as ton attitude habituel quand tu te présente loup. C'est à dire un tout petit message pour signaler ta candidature puis ensuite tu interviens très souvent lors de l'élection du capitaine pour reprendre les autres. A voir pour la suite car quand tu es loup tu as tendance ensuite à participer de moins en moins et à te cacher en tant de capitaine.
Donc non je ne voterais pas pour toi, j'attendrai au fil des jours de voir comment tu participes pour voir si t'es loup ou pas.

Je veux un capitaine qui s'investisse tout de suite dans les débats et qui n'attend pas le premier bucher. Donc je voterais certainement pour celui qui fera en sorte de débattre dès maintenant. Ce qui sera intéressant c'est de voir comment vous débattez entre candidat. N'oubliez pas que pour bien commencer il faut un capitaine villageois et celui qui m'aura paru le plus villageois dans sa participation aura donc mon vote.

Faux. Je me présente systématiquement à chaque parties, peut importe mon alignement. Désolé de te dire que ton argument ne marchera pas. Et il est clair que je vais reprendre les autres au jour de l'élection. C'est une lutte pour un pouvoir particulier, n'est-ce pas? Je ne me laisserai certainement pas faire!

Tu veux un capitaine qui s'investisse tout de suite? Je suis ton homme. Mais il est clair que je ne débattrai pas seul contre moi-même. Et, puisque c'est toi qui amène cette idée, qui me semble villageoise à première vue, n'as-tu pas envie de faire cela avec moi? Je suis villageois. Tu te proclames probablement villageois également. On recherche une chose commune: Des loups. T'as tout intérêt à voter pour moi.

Ederon.K: Tu n'as plus rien à dire, donc, après les recommandations de Chloran à savoir qu'il voulait un capitaine qui participe dès le début, j'en conclus que ce poste ne t'intéresse pas vraiment, exact? Étrange étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » EmptyMer 25 Mai 2011 - 2:30

Je me présente et je vote pour moi.

(je sais au moins une chose, je n'aurais pas le vote de Chloran)
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » EmptyMer 25 Mai 2011 - 3:14

Gandalf a écrit:
Je me présente et je vote pour moi.

(je sais au moins une chose, je n'aurais pas le vote de Chloran)

Wow. Ton attitude me fait à penser que tu ne veux tout simplement pas être chef. Tu te présente pour te présenter... et c'est tout. Si tu voulais être leader, tu essayerais de convaincre TOUT le monde de voter pour toi.

Super.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » EmptyMer 25 Mai 2011 - 3:29

Je suis d'accords avec Chloran, il est indispensable que notre chef soit villageois, je vais donc voté pour celui qui m'a le plus convaincue de son innocence, soit je vote pour Maoisai.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » EmptyMer 25 Mai 2011 - 7:06

chloran, je sens mauvais ou c'est juste que tu n'as pas remarqué que je me présentais?
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » EmptyMer 25 Mai 2011 - 7:24

Justement, tu ne dois pas sentir mauvais puisque Chloran a bien précisé (encore faut-il se lire les uns les autres) qu'il revenait sur les candidatures qui ne lui inspiraient pas du positif.

Pour répondre à Chloran, venant de Gretel, je pense plutôt qu'il a peur de se faire manger rapidement et qu'il fait signe aux Loups qu'il a un faible taux de survie.
Moi aussi, j'ai un faible taux de survie !!! Very Happy Very Happy

Sinon, j'ai envie de voter pour Gandalf, je l'ai vu IRL et j'aime bien sa façon calme de jouer. Son manque de motivation pour sa candidature ? C'est toujours moins pire que Toyoraura et ses 100% de candidature qui me font doucement rire. Quand à Ederon.K, j'ai envie de dire "touché !", bien vu torpilleur Chloran. Haut les cœurs, Chloran sent bon et ses flèches respirent le Villageois. Dommage qu'il ne se présente pas. :/
Freddy_sirocco et Gretel, vous auriez pu avoir mon vote mais ce matin, je suis d'humeur à voter pour un gars que "je connais".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » EmptyMer 25 Mai 2011 - 7:30

Chloran a écrit:
Gretel, il y a une chose que je n'aime pas dans ta présentation c'est que tu nous rappelle ton taux de survie. Quel rapport avec l'élection du capitaine. Surtout que vu le nombre qu'on est, le capitaine du début passera sous les crocs des loups ou bien se verra vite suspecté si il reste en vie et donc risquera de passer au bucher. C'est pas en te présentant que tu vas améliorer ton taux de survie. Je vois là plutôt une tentative de nous apitoyer sur toi pour qu'on vote pour toi. Donc non je ne voterais pas pour toi.

Humph ~ Non.

A ce moment là, je n'ai pas dit que j'allais me présenter. Je m'etonnais d'être dans le village Survie et c'est tout.

Gandalf, ta présentation est courte, et pas grand monde ne votera pour toi si elle n'est pas plus élaborée (Du moins, je pense)

Donc, Chloran, non, je ne cherche pas à vous apitoyer su rmon sort. C'est juste qu'aujourd'hui, je pense avoir l'âme du parfait capitaine, c'est-à-dire, celui qui est tout le temps présent pour son village, actif à débusquer les loups et à les tuer, faire gagner la partie aux habitants de ce village. Et lors de la réunification, si je suis encore vivant, je me présenterais à nouveau, soyez en sur !

POur le village Survie, HIP HIP HIP ! Votez pour Gretel !

+ Arthur, j'adore ton rp love


Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » EmptyMer 25 Mai 2011 - 7:32

Ha, et j'oubliais un truc... JE VOTE POUR GRETEL
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » EmptyMer 25 Mai 2011 - 7:46

Je ne me présente pas et ne vote pas pour le moment : l'iphone but et lire est chiant comme la mort.
Je posterais vers 12-13h françaises.

JE vote contre freddy !! ( oups réflexe désolé Razz )

Édit : le double post c'est le mal ! Surtout quand les gens chargent une page en 5 mins...
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » EmptyMer 25 Mai 2011 - 7:53

[quote="Toyoraura"]
Chloran a écrit:
Ederon.K: Tu n'as plus rien à dire, donc, après les recommandations de Chloran à savoir qu'il voulait un capitaine qui participe dès le début, j'en conclus que ce poste ne t'intéresse pas vraiment, exact? Étrange étrange.

Je n'ai plus rien a dire concernant les remarques de Chloran contre moi. Bien sur que je veux être maire.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » EmptyMer 25 Mai 2011 - 8:29

Axu a écrit:
Je ne me présente pas et ne vote pas pour le moment : l'iphone but et lire est chiant comme la mort.
je confirme Smile

Axu a écrit:
JE vote contre freddy !! ( oups réflexe désolé Razz )
XD, on avait dit sans rancune nanmého!
puis si t'es innocent, tu sais très bien que je débusque les loups, donc vote pour moi sinon je te considérerais suspect car si tu ne votes pas pour moi, c'est que tu as peur que je te débusque à nouveau! CQFD drogue

@ opeth: j'ai bien lu chloran, mais j'ai du mal interpréter.... sinon bah j'espère que cette après-midi ou demain tu auras changé d'humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » EmptyMer 25 Mai 2011 - 9:57

Toyoraura a écrit:
Gandalf a écrit:
Je me présente et je vote pour moi.

(je sais au moins une chose, je n'aurais pas le vote de Chloran)

Wow. Ton attitude me fait à penser que tu ne veux tout simplement pas être chef. Tu te présente pour te présenter... et c'est tout. Si tu voulais être leader, tu essayerais de convaincre TOUT le monde de voter pour toi.

Super.

Si je veux être maire, mais j'en dirais pas plus c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:31

bah si tu voulais réellement être maire, tu essayerais d'attirer les votes des villageois plutôt que de les envoyer bouler non?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:03

Coucou tout le monde!!

Contente de me retrouver dans ce village, qui m'a l'air peuplé de gens follement amusant! Laughing

J'ai hésité pour me présenter au poste de capitaine, j'aurais aimé. Une envie de m'investir particulièrement dans cette partie (chose que je ferais à coup sûr) mais mon emploi du temps IRL (à savoir que je suis en plein déménagement...) a préféré me faire revenir à la raison. Je préfère donc laisser ce post à quelqu'un qui aura pleinement le temps de s'investir!
En tout cas les réflexions de Chloran me plaisent, les candidatures jusque là ne m'ont pas convaincu et j'espère en voir d'autres! Et comme nous avons jusque demain pour voter, j'attendrais demain Smile

Ederon, je te trouve déjà bien "agressif" pour ce jour de débat, et je ne sais pas (ça vaut aussi pour Toyo) si mettre des bâtons dans les roues de son concurrent est vraiment la meilleure solution pour gagner. Moi perso, j'aime pas trop trop.

Quant à Freddy et Gretel, je sais pas, vos postes manquent un peu de sincérité pour moi mais au moins vous êtes présents! Ce qui est un point positif pour vous 4 !

Gandalf, n'espère pas prendre mon vote, parce que moins convaincant comme présentation tu meurs. D'ailleurs ça te rend assez suspect je dois dire...

Patience, patience! Le bon capitaine ne devrait pas tarder à se présenter. Et s'il n'arrive pas, je crois que dans ce cas je voterais pour moi!

Bonne journée et bonne partie à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:15

Mailis a écrit:
Ederon, je te trouve déjà bien "agressif" pour ce jour de débat, et je ne sais pas (ça vaut aussi pour Toyo) si mettre des bâtons dans les roues de son concurrent est vraiment la meilleure solution pour gagner. Moi perso, j'aime pas trop trop.

Il s'agissait juste d'une blague. Dans la mesure ou je promet des résultats et lui des moyen c'est tout. Je n’espère pas gagner comme cela (en fait je pensais que ma candidature aurait plus de succès).
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » EmptyMer 25 Mai 2011 - 11:16

Salut à tous!!

Mon cœur balance parmi toutes ces candidatures. Je trouve qu'aucune ne se détache et dans ces candidats, je n'en vois aucun en maire. Razz
Je voterais probablement pour un joueur qui ne s'est pas présenté, ou à défaut Gretel, qui me semble le plus simple et le plus motivé parmi les candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » [Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour I] « Version humaine de l'ubiquité : faculté de n'être nulle part au même instant. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 4 : Soleil Rouge, un instant de répit.
» Jour 2 : tout va bien....pour l'instant
» [Jour 5] Ton plus grand ennemi, c'est toi-même.
» Jour 6 - Une puissance ne part jamais seul...
» Jour 6 : Et même Dieu n'est plus avec nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-