Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » Empty
Message(#) Sujet: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:00

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » P100

* Kinrep, votre prévôt, dans sa bonté légendaire, a décidé d'accorder une chance au Village Survie. Vous allez pouvoir réélire votre maire. Thomas, dans sa beauté ponctuelle, s'occupera de vous demain à 21h pour annoncer le maire du village. Arthur, dans son immense charisme, vous soutiendra mentalement dans cette épreuve qu'il ne faudra pas faire échouer cette fois-ci. Mais de qui et de quoi il parle ? Suspect hein Réalité, illusion ... En réalité, l'illusion n'est que le réel détourné de ses illusoires irréalités. Mon sujet pourrait s'appeler : Comment tout faire pour éviter de parler d'un BOGUE (écriture réelle Arthur du substantif) informatique et pour se concentrer sur des valeurs métaphysiques qui n'ont aucun sens si ce n'est dans le cerveau des loups qui vous trompent.
C'est bien simple : ce sont les manipulateurs qui nous quittent. Chloran, du moins Mailis, enfin Mailis qui joue le rôle de Chloran puisque Chloran est toujours dans la partie, n'est pas mort, et c'est bien Mailis, c'est-à-dire Chloran, qui est morte ... En même temps, c'est normal. Mailis, manipulatrice ? N'est-ce pas une antithèse ? Ne serait-ce pas comme dire qu'Opeth est voyant ? Voilà ! Son véritable rôle est bien plus pléonastique ...

Mailis, qui incarnait Chloran le manipulateur, est morte.


L'événement du jour II est le suivant : « Le Capitaine est destitué, un nouveau est élu. Si cette carte intervient lors des villages réunifié, les deux capitaines sont destitués. Pendant les premières 24h : réélection, pendant les dernières 24h : bûcher ». Vous pouvez donc élire un nouveau maire jusqu'à samedi 28 mai 2011 à 21h. Thomas s'occupera, et je l'en remercie, de cette "mi-journée". Ensuite, vous pourrez désigner une personne que vous souhaitez envoyer au bûcher jusqu'au dimanche 29 mai 2011 à 21h. Les votes se font tous sur le sujet en couleur différente de votre couleur de police habituelle. Le maire du Village Survie possède la double-voix.

PS : Je rappelle que tous mes 'RP' sont et seront cyniques et sarcastiques. Ne vous y fiez pas pour la partie, et ne prenez pas (trop) mal ce que je peux écrire, vous aurez tout le loisir de vous venger Embarassed (ou pas ...).
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:18

Ah, ben cet évenement est génial Smile
Bon, ben comme vous le savez tous, je me présente ! Smile
Esperons qu'il n'y aura pas d'égalité cette fois Laughing

VOTEZ GRETEL !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:24

Chloran mort ? Mais non je suis là ! Toujours présent pour débusquer les loups.

On peut dire que le destin nous est favorable avec cet évènement car cela aurait été du gachi que le pouvoir du maire de Survie disparaisse. C'est pour cela que je vais entrer moi aussi dans la course pour être votre maire.

D'ailleurs je vote dès à présent pour moi.

Je vote pour Chloran comme capitaine


Attention ce n'est pas parce que cette journée en divisé en deux qu'il faut oublier les loups et ne parler pendant 24h que du capitanat. Je reste vigilant de ce que vous direz.

Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:25

+1 gretel, cet événement est génial et heureusement qu'il y est car sinon, on aurait pas eu de maire.
J'aimerai bien comprendre pourquoi Freddy n'a pas voté pour lui?


édit: A Rémi: tu ne t'es pas aperçut que tu as fait une égalité en votant comme cela? Ou as tu fais exprès?


Dernière édition par Capricorne le Ven 27 Mai 2011 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axu
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Axu

Masculin Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : Shanghai

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:25

Un grand merci au prêvot, au moins la journée d'hier aura été utile : j'ai déja des gens absouts ainsi que de gros suspects :

Remi, xinome : deux votes à moins de 30 mins de la fin qui créent une égalité. Faut soit être stupide pour poster si près du delai de fin, soit vouloir qu'il n'y ait pas de capitaine. Vous passez en suspects n°1.

Freddy : tu n'as pas voté pour toi, et cela a contribué à l'égalité. Je pense à un oubli. de plus un loup aurait été très interressé par cette place et aurait fait attention. Je te place parmis les bon feelings.

Gretel : Remi/Xinome n'ont pas voté pour toi, dans le cas de figure où ils sont loups, ils auraient eu intérêt à créer un maire Loup, tu passe aussi dans les bons feelings.

Chloran : "Pas eu le temps de lire" ; le 3ème vote sur 5, 40 minutes avant la dead ligne, je pense pas que tu fasse partie de ce coup des loups.


Tout comme hier, mon vote va vers Freddy.

Je le changerais (oupah car 6h de décalage donc dur à la dernière minute...) au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:35

Ah, oui, j'oubliais...

Je vote pour Gretel !
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:35

Je vote pour Chloran .
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:55

@ Axu et Capricorne
En fait je croyais que j'allais trancher car j'avais conté le vote de Freddy (inexistant) pour lui, et cela aurait fait 6 contre 5 et pas d'égalité ... mais je me suis trompé, je ferais plus attention cette fois :/
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:03

Je vote pour Toyoraura
Je vote contre Maléfique.

Ouuff, ça me démangeait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:29

je vote pour freddy_sirocco
bon bah désolé, j'ai hésité à voter plus tôt, j'aurais du le faire à la place de zapper.... bon bah le mal est fait, mais tout va bien vu que l'évènement remet tout à zéro.
votez pour moi! Smile
sinon je ne sais que peu de choses de mailis, mais le jour 1 a de quoi nous faire réfléchir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:38

Maoisai a écrit:
Je vote pour Chloran .

Tiens tu votes pas pour toi comme maire ?
Tu me sais villageois pour voter pour moi ?

Toyoraura a écrit:
Je vote pour Toyoraura
Je vote contre Maléfique.

Ouuff, ça me démangeait. Very Happy

Ben si cela te démange je viens te gratter pour avoir des explications sur ton vote contre Maléfique

Freddy_sirocco a écrit:
je vote pour freddy_sirocco
bon bah désolé, j'ai hésité à voter plus tôt, j'aurais du le faire à la place de zapper.... bon bah le mal est fait, mais tout va bien vu que l'évènement remet tout à zéro.
votez pour moi! Smile
sinon je ne sais que peu de choses de mailis, mais le jour 1 a de quoi nous faire réfléchir normalement.

Pourquoi voter pour toi alors que tu ne viens même pas voter pour toi en tant que capitaine.
Penses tu que nous avons besoin d'un capitaine avec 1 double voix qui ne vient pas faire son office en votant ?
La réponse est non. On a pas besoin d'un capitaine qui ne vote pas. Cela serait comme ne pas en avoir donc la perte de la double voix.

Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Paysan distingué
Paysan distingué
Gandalf

Masculin Date d'inscription : 20/01/2011

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:45

Je me présente et je vote pour moi

Edite : J'en profite pour dire que ce week-end j'ai un ami qui fête ses 30 ans donc je ne serais pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:42

Je vote pour Ederon.K

Rémy tu as oublié de voter. Razz

PS: Je ne serais super actif d'ici ce soir à demain pour des raison de réinstallation système que me prennent la tête depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:49

Honnêtement, je crois que je vais commencer par pousser ma gueulante.
Arriver à faire une égalité avec autant de votes à la suite pour la même personne, là je dis chapeau ! Surtout avec un décompte juste au dessus si je ne m'abuse. On a de la chance que l'évènement nous permette de réélire un capitaine parce que j'aurais été encore plus dég ce soir.

Bref, je vote pour Gretel. J'aime sa façon d'être intégré dans la partie déjà, et même si Chloran m'a laissé une bonne impression hier, je me méfie toujours de lui.

Capricorne: pourquoi tu attaques tout de suite forcément la dernière personne qui a voté ? Les votes se sont enchaînés pour freddy. D'ailleurs tant que j'y suis, ton argument de "freddy est plus vieux"... Mouais, je trouve ça un peu nul, comme si ça changeait beaucoup au rôle de capitaine ça. En plus Gretel n'est pas un nouveau joueur.

Ensuite Elliot: Pourquoi voter à côté ? Pourquoi ne pas te satisfaire d'une des nombreuses candidatures présentes ? Là ton vote n'a servi à rien du tout, mais vraiment à rien vu que tu étais le seul à voter pour Xinome et l'un des dernier à envoyer. D'ailleurs, que penses-tu de Xinome aujourd'hui ? Et de Gretel et des autres candidats du coup vu que tu n'étais pas convaincu avant, la nuit a passé. Voteras-tu pour Chloran comme tu en avais l'intention hier ?

Toyo idem, tu vas nous laisser nous démerder pour choisir notre capitaine ou tu espères toujours avoir des votes vu les résultats d'hier ? Et ton vote contre Maléfique, tu serais gentil de nous éclairer. T'avais l'air un peu engagé hier, tu replonges aujourd'hui, comme si t'avais pris conscience que c'était pas ta manière habituelle de jouer (tiens d'ailleurs ça me rappelle une partie ça, où on était loup ensemble, t'avais commencé super fort à accuser tout le monde puis tu t'étais calmé à faire ton bêtat le reste de la partie...)

Quant à Freddy, je suis d'accord avec ce que dit Chloran sur ton non-vote d'hier. Si le capitaine a double voix, ce n'est pas pour qu'il ne soit pas utilisé bêtement comme ça a été le cas hier.

Mailis est morte, ça n'a l'air de ne faire ni chaud ni froid à personne... Marrant comme cette histoire de revote pour le maire est pratique pour oublier l'essentiel. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:57

Ma chère Mozana, il est pas question que je vote pour quelqu'un d'autre que moi pour le poste de capitaine. Et depuis le temps que tu joues avec moi, tu devrais savoir que je vote toujours pour moi, toujours, toujours.

Mon vote contre Maléfique? Oh, rien d'important. Je cherchais juste une personne contre qui voter. Surtout qu'il aime Rebecca Black, c'est une très bonne raison. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:36

Chloran
Citation :

Tiens tu votes pas pour toi comme maire ?
Non.

Citation :
Tu me sais villageois pour voter pour moi ?
Non.

Pourquoi? Il me semble que répondre oui à la deuxième question est très risqué, pour nous deux d'ailleurs, peu importe mon camp ou mon rôle... du coups, je trouve plutôt hasardeux de poser la question.

Mozana
Citation :
Mailis est morte, ça n'a l'air de ne faire ni chaud ni froid à personne...

Elle n'est pas vraiment morte hein. Ce n'est qu'un jeu.

Citation :
Marrant comme cette histoire de revote pour le maire est pratique pour oublier l'essentiel.

Qu'est-ce que l'essentiel? La mort de Mailis? Si personne ne parle de ce qui est essentiel à tes yeux pourquoi, toi, n'en parle tu pas?

Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:41

Merci pour la précision si indispensable Maoisai... Rolling Eyes

Quand je dis "l'essentiel", il s'agit surtout de la recherche de loup. Pour moi de toutes les personnes qui sont intervenues depuis le début de la journée, seuls Chloran et Axu ont réellement commencé à titiller un peu, tous les autres étant trop préoccupés à voter pour leur capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:41

Bonjour les gens,

Axu a écrit:
Remi, xinome : deux votes à moins de 30 mins de la fin qui créent une égalité. Faut soit être stupide pour poster si près du delai de fin, soit vouloir qu'il n'y ait pas de capitaine. Vous passez en suspects n°1.
Soit voter quand on est pas en extérieur en train de bosser.

Chloran, pourquoi as-tu décidé de présenter aujourd'hui et pas hier ?

Sur Mailis, elle a eu une altercation avec Gandalf hier, est-ce que ce dernier aurait prit le risque de se mettre en avant en la tuant ? Je n'en comprend pas trop l'intérêt. Pour le moment je pencherai pour des loups voulant le mettre en avant avec cette mort.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:48

Je vote pour Toyoraura.

Je pense que Gandalf aurait tout à fait été capable de tuer Mailis pour s'en défendre par la suite.
En tout cas, c'est comme cela que je le ressens.

Je pense également que les LGs ne font pas attention aux parties en cours de joueurs.
Oui car Mailis n'avait que cette partie en cours et elle semblait motivée, plus que certains...
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » EmptyVen 27 Mai 2011 - 23:58

Xinome a écrit:

Chloran, pourquoi as-tu décidé de présenter aujourd'hui et pas hier ?

Des candidats de la veille celui qui a eu mon vote a fait un acte anti villageois comme j'ai dit déjà. Ne pas voter.
Du coup il n'y a plus personne pour qui je peux voter parmi eux.
Donc je me présente car c'est une valeur sûre pour moi et ceux qui me connaissent.

Ah oui au fait Mailis morte en tant que Chloran. C'est normal vu qu'il faut toujours un chloran qui meurt en nuit 1.
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » EmptySam 28 Mai 2011 - 0:49

J'ai presque fini de tout réinstaller.

J'ai bien l’impression que cette journée est moins intéressante que la précédente malheureusement.

Concernant la mort Maillis : Mis à part son altercation avec Gandalf qui a dé-jas était évoqué rien de spécialement notable.

Je donne encore quelque heures aux amateurs de posts vides et autres absents avent de leur secouer les puces comme à mon habitude.

Je pense en particulier à Rémi, Niko et Axu. (Les autres m’apparaitront après mise en place de ma liste).
Mon but et de vous faire participer car l'absence de débat avantage les loups.

PS : Gandalf est annoncé abs donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » EmptySam 28 Mai 2011 - 10:14

Mozana a écrit:
On a de la chance que l'évènement nous permette de réélire un capitaine parce que j'aurais été encore plus dég ce soir.

Et pourquoi? Smile

Mozana a écrit:
seuls Chloran et Axu ont réellement commencé à titiller un peu,

TU veux que je titilles? Je vais titiller. Voilà, Mozana, je te trouve LOUCHE.

Xi' a écrit:
Soit voter quand on est pas en extérieur en train de bosser

Oui, mais voter en créant une égalité. Bon toi, tu peux pas savoir, Je suis surtout sur Rémi... Bien qu'il ait expliqué qu'il avait copté le vote de Freddy, ce que je comprends parfaitement.

Ederon a écrit:
J'ai bien l’impression que cette journée est moins intéressante que la précédente malheureusement.

Et en quoi la journée d'hier était interessante? Et en quoi la journée d'aujourd'hui est moins intéressante que celle d'hier?

Ederon a écrit:
l'absence de débat avantage les loups.

Certes, mais où est-ce que tu vois qu'il y a une absence de débat?

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » EmptySam 28 Mai 2011 - 10:25

Rapidement, je suis pas là de la journée, je vote pour Chloran à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » EmptySam 28 Mai 2011 - 10:46

@ Ederon
Tu dis que l'absence de débat avantage les loups, mais pour l'instant on réélit un maire et je ne vois pas en quoi cela va avantager les loups. Mais ne t'inquiète pas dans la 2 eme partie on va en parler des loups rambo

Je crois que je vais revoter pour Freddy en espérant ne pas faire d'égalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » EmptySam 28 Mai 2011 - 11:36

Concernant Rémi, je pense qu'il aurait pu regarder s'il ne créait pas d'égalité! mais en même temps, je voie pas ce que les loups auraient à gagner qu'il n'y ait pas de Maire.
La personne qui m'a le plus déçu hier est Freddy: Je reprend les mots de Chloran: c'est une attitude irresponsable pour quelqu'un qui veut être maire de ne pas voter, et je ne veut pas un maire comme ça, même si je te trouvais bien pour le poste. Je ne voterai pas Chloran non plus, c'est un type qui fait de bonnes réflexions mais que j'ai du mal à cerner.

Mon vote ira donc logiquement pour Gretel, qui me semble le candidat le plus qualifié pour ce poste pour toutes les raisons que j'ai cité le jour précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Domovo
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Domovo

Masculin Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : Shanghai
Humeur : reflechir c'est dur

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » EmptySam 28 Mai 2011 - 13:41

Je reste avec mon bon felling sur Gretel, et je vote Gretel.

Tu vois Niko a quoi sa sert d'avoir un maire, on a du bol que cette carte événement soit apparu.

Sinon je ne trouve pas sa normale que a 30minutes de la fin on ne fasse pas attention si egualite il y a. (je sais c'est chiant de regarder mais bon il faut le faire)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » EmptySam 28 Mai 2011 - 14:52

Je vote pour CHLORAN !

Gandalf, tu es mon suspect numéro1. Vu comme tu as agressé Mailis hier, ça m'étonnerait pas que tu te sois vengée sur elle de sa petite erreur de menage sur sa partie... Et je trouve cela complètement débile !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » EmptySam 28 Mai 2011 - 14:54

non mais ho!
je suis loin d'être un irresponsable alors arrêtez un peu avec ça!
j'ai eu une dure semaine, je me suis endormi l'après-midi plutôt que de voter, ça vous arrive jamais de ne pas voter peut-être?
de plus aucun mal n'est fait réellement car on a de nouveau des élections.... bref si vous me croyez irresponsable, ne votez pas pour moi, mais arrêtez de me faire passer pour ce que je ne suis pas, merci.
et puis arrêtez un peu de vous en prendre à ceux qui ont voté à la fin à base de "ouin ouin on a failli pas avoir de maire...." pas avoir de maire c'est pas la fin du monde non plus, chacun vote pour qui il veut non? enfin quand je vivais dans une démocratie c'était comme ça il me semble.

@ toyoraura: une vraie raison à ton vote contre Maléfique?
Maoisai a écrit:
Mozana
Citation :
Mailis est morte, ça n'a l'air de ne faire ni chaud ni froid à personne...
Elle n'est pas vraiment morte hein. Ce n'est qu'un jeu.
tu m'as tué!
Xinome a écrit:
Sur Mailis, elle a eu une altercation avec Gandalf hier, est-ce que ce dernier aurait prit le risque de se mettre en avant en la tuant ? Je n'en comprend pas trop l'intérêt. Pour le moment je pencherai pour des loups voulant le mettre en avant avec cette mort.
mmmmh, je ne vois même pas ce que ça vient faire là..... tu fais quoi là en gros? tu exprimes simplement ce que tu penses, tu défends gandalf en avance, ou bien tu sais gandalf innocent?
Ederon.K a écrit:
J'ai bien l’impression que cette journée est moins intéressante que la précédente malheureusement.
Je donne encore quelque heures aux amateurs de posts vides et autres absents avent de leur secouer les puces comme à mon habitude.
bah oui, tu trouves que la journée est inintéressante, mais tu préfères attendre encore un peu avant de la rendre un peu plus intéressante...... (hôpital, charité, toussa)
Ederon.K a écrit:
Mon but et de vous faire participer car l'absence de débat avantage les loups.
ouaip, bah le mieux c'est quand même de faire débat plutôt que de s'adresser à des absents....
Gretel a écrit:
Mozana a écrit:
On a de la chance que l'évènement nous permette de réélire un capitaine parce que j'aurais été encore plus dég ce soir.
Et pourquoi? Smile
bonne question!
Gretel a écrit:
Mozana a écrit:
seuls Chloran et Axu ont réellement commencé à titiller un peu,
TU veux que je titilles? Je vais titiller. Voilà, Mozana, je te trouve LOUCHE.

idem
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » EmptySam 28 Mai 2011 - 16:00

Il vous reste 5 heures pour élire votre nouveau maire.

Récapitulatif.
Chloran < Chloran, Maesticia, Maoisai, Xinome (4)
Ederon.K < Ederon.K (1)
Freddy_sirocco < Axu, Freddy_sirocco, Rémi (3)
Gandalf < Gandalf (1)
Gretel < Capricorne, Domovo, Gretel, Mozana (4)
Toyoraura < Maléfique, Toyoraura (2)

Les votes pour le bûcher ne seront pas comptabilisés avant 21h ce soir : pour l'instant il s'agit d'un jour d'élections en 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » EmptySam 28 Mai 2011 - 16:47

Suivez ce que dit Maléfique! Maléfique à totalement raison en votant pour moi comme chef! Faites-lui confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » [Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour II] « Sans l'ironie, le monde serait comme une forêt sans oiseaux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 8 : Sans rancune ...
» {Jour 6} Sans issue
» L'histoire sans fin ? (Jour IX - Minneconjous)
» jour 4 : Une histoire sans Héros...
» Jour 3 : Un château sans châtelain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-