Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'infirmerie (Les absences)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'infirmerie (Les absences)  Empty
Message(#) Sujet: L'infirmerie (Les absences) L'infirmerie (Les absences)  EmptyMar 31 Mai 2011 - 0:59

Un petit bobo ? Un coup de déprime ? L'infirmerie est ouverte a tous. Signalez-vous ici et nous nous occuperons de tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

L'infirmerie (Les absences)  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infirmerie (Les absences) L'infirmerie (Les absences)  EmptySam 2 Juil 2011 - 21:06

Je serai absent du 11 au 18 juillet. Je le signale avant que la partie commence...
Si vous jugez préférable de prendre le suivant sur la liste d'inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'infirmerie (Les absences)  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infirmerie (Les absences) L'infirmerie (Les absences)  EmptySam 2 Juil 2011 - 21:43

On verra où en est la partie à ce moment là, merci d'avoir prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

L'infirmerie (Les absences)  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infirmerie (Les absences) L'infirmerie (Les absences)  EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:26

Je serais absent a partir de dimanche soir pour une durée "d'une semaine" pour raison familial imprévu".
Bien que j'ai une réel envie de continuer la partie je comprend que je sois remplacé surtout que V.I.P et Romro sont dans le meme cas que moi et serons absents également.
Je m’excuse pour cet imprévu qui risque fortement de gêner la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'infirmerie (Les absences)  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infirmerie (Les absences) L'infirmerie (Les absences)  EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:10

Pour des raisons évidentes pour les remplaçants, je vais faire en sorte de tous vous remplacer le plus rapidement possible j'ai deja deux remplaçants qui sont ok... Donc deux d'entre vous 4 (oui maitre Sfo aussi) seront remplacer dans la journée, sachant qu'il y a deux absents qu'ils faut que je remplace, il me faut 6 remplaçant.... Super... Donc le random décidera de qui sera remplacer aujourd'hui, désolée pour ceux sur qui ça tombera.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

L'infirmerie (Les absences)  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infirmerie (Les absences) L'infirmerie (Les absences)  EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:35

Je serai absent jusq'àvendredi soir maximum, je m'en excuse. Pardon aussi de n"avoir pu participer au jour de l'élection.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

L'infirmerie (Les absences)  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infirmerie (Les absences) L'infirmerie (Les absences)  EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:02

Absente jusque samedi soir voire dimanche.
Veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

L'infirmerie (Les absences)  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infirmerie (Les absences) L'infirmerie (Les absences)  EmptyVen 8 Juil 2011 - 6:42

Je ne vais pas pouvoir participer à ce jour 1, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

L'infirmerie (Les absences)  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infirmerie (Les absences) L'infirmerie (Les absences)  EmptySam 9 Juil 2011 - 12:19

Je suis absent ce week-end, je pars avec des amis sur l'île de Ré. J'avais écrit un message hier soir en revenant chez moi, après la fin du bûcher. Je comptais le reprendre en fonction du lever du jour si j'étais encore là (car j'ai un peu écrit en vrac), mais je ne vais pas pouvoir vu que j'ai cet imprévu. Comme je ne sais pas quand est-ce que je reviens (dimanche ou lundi, ça dépend de la météo et vu qu'il fait mauvais pour le moment je risque de revenir assez rapidement), j'envoie à Thomas ce que j'ai écrit hier soir pour qu'il le poste (pourquoi lui, car il n'est pas cité dans ce message, donc je ne pense pas qu'il le modifiera - et je ne peux pas le donner à Maesticia, car elle n'est pas autorisée à faire ce genre de chose ..).

Edit : Je viens de me rendre compte de la bêtise de ce que je suis en train de faire. Si Thomas meurt, il n'y aura pas mon message. Donc j'envoie aussi à Rémi - ça fait beaucoup de complications peut-être pour pas grand chose, mais c'étaient mes réactions d'hier soir et je les ai trouvées pertinentes.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

L'infirmerie (Les absences)  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infirmerie (Les absences) L'infirmerie (Les absences)  EmptySam 9 Juil 2011 - 12:47

Je m'en occupe Arthur. Je préciserai bien qu'il s'agit de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

L'infirmerie (Les absences)  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infirmerie (Les absences) L'infirmerie (Les absences)  EmptySam 9 Juil 2011 - 12:47

Je m'en occupe Arthur. Je préciserai bien qu'il s'agit de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

L'infirmerie (Les absences)  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infirmerie (Les absences) L'infirmerie (Les absences)  EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:29

Je serai absent de lundi à mercredi inclus. Désolé de la gêne occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

L'infirmerie (Les absences)  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infirmerie (Les absences) L'infirmerie (Les absences)  EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:04

je suis rentrée chez moi hier soir ... habitant seule avec mon chat, j'ai pu remarquer une superbe invasion de fourmis dans ma cuisine, mais aussi de puces dans toute la maison --' j'ai donc trouvé refuge chez une amie et cet après midi j'attaQue au fumigène.
Je ne pourrais donc surement pas prendre part au débat du bûchet Mad Désolée.
ps : écrire avec un iPod, c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'infirmerie (Les absences)  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infirmerie (Les absences) L'infirmerie (Les absences)  EmptyLun 11 Juil 2011 - 12:46

HELP gros soucis d'ordinateur !!! Je suis actuellement dans un cyber café. J'espère que le souci sera réglé d'ici ce soir, je vous tiens au courant Crying or Very sad

......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'infirmerie (Les absences)  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infirmerie (Les absences) L'infirmerie (Les absences)  EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:01

C'est bon votre meneuseest de retour....Pour combien de temps,dieu seul le sait et encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

L'infirmerie (Les absences)  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infirmerie (Les absences) L'infirmerie (Les absences)  EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:08

Bon retour parmis nous chère meneuse :3
Et j'en profite pour dire que mon état s'est stabilisé: Je suis sur mon ordi portable dans mon jardin actuellement, mais à 19h30 les fumigènes auront fait effet et je pourrais retourner à l'intérieur de chez moi - et aurait donc accès à la rapidité et le confort de mon ordi fixe *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'infirmerie (Les absences)  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infirmerie (Les absences) L'infirmerie (Les absences)  EmptyMer 13 Juil 2011 - 16:30

Je ne suis pas d'accord avec toi. Les portables, c'est pratique et confortable. Comme nous ne sommes pas d'accord sur ce dernier point, j'en déduis que t'es louve... C'est pas ici le débat ? Zut... Laughing

Histoire de ne pas flooder la rubrique "Absences", je signale que je ne serais pas dispo le 15 et le 16 juillet (boulot pour animer les glaces de la maison Boncolac). Je tacherai de passer quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'infirmerie (Les absences)  Empty
Message(#) Sujet: Re: L'infirmerie (Les absences) L'infirmerie (Les absences)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'infirmerie (Les absences)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 104-