Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 IRL Gujan-Mestras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL Gujan-Mestras - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 2:04

Pour le train, t'inquiètes pas, je me chargerai de te conduire à l'aller et au retour Smile.

Pour le canoë, vous êtes 3 à ne pas venir, avec Audros et Rudd.

Pour des activités à l'extérieur, l'ennui est que vous venez tous les trois en train et que nous aurons besoin des voitures disponibles (sachant que de toute façon vous n'êtes pas assurés dessus...). Je pourrais vous emmener à l'océan avant, mais vu le timing du canoë, ce sera impossible...

Je peux vous emmener au bowling/billard, mais ça ne vous durera pas plus de 2h je pense... Or, nous serons absents de 13 à 18h.

Ceci dit, à la maison, il y a la piscine, une table de ping-pong et des jeux, y compris de cartes.

Si c'est un problème de peur des rapides, je vous assure que le delta de la Leyre est très tranquille : on y a pied, et les rives ne sont pas espacées de plus de 10m. Et on a tous des gilets malgré tout. A bon entendeur... Razz




Sinon, l'IRL a bien démarré, à coup de Wanted et de Petits Meurtres et Faits Divers. C'est très enrichissant, on en apprend beaucoup sur les vespasiennes finlandaises.



Dernière édition par Kopec le Jeu 21 Juil 2011 - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IRL Gujan-Mestras - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 2:05

On se verra à Montpellier Chloran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL Gujan-Mestras - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:26

Les vespasiennes finlandaises, huh ? C'est Sylph qui raconte ses souvenirs de vacances ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

IRL Gujan-Mestras - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:55

Bon alors j'ai 2 bonnes nouvelles

-La première est que je viens
Passer une après midi avec Audros et Rudd me ravi. On trouvera bien une activité à faire (jeux, belote mais là manque 1 quatrième, piscine mais va falloir que je regarde la météo pour voir si c'est utile)

-La seconde est concernant mes horaires de trains car je vais passer + de temps avec vous et tu n'auras pas besoin kopec de te lever à 6h du matin pour m'amener

Comme indiqué précédemment j'arrive à la gare de Gujan Mestras samedi 23 à 11h19. Penses à venir avec quelqu'un qui me connaît physiquement car je n'ai pas de mobile.

Puis je repars dimanche 24 à 16h38.
Donc on pourra dormir le matin cheer
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL Gujan-Mestras - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 4 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 13:02

Chloran a écrit:
belote mais là manque 1 quatrième

Je t'arrête là, car au contraire de ce que tu dis, il existe une excellente variante de belote à trois!
Et sinon je vous laisserai mes jeux: vous aurez de quoi vous occupez! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL Gujan-Mestras - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 1:41

C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

IRL Gujan-Mestras - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 5:26

Youhou !!!

J'ai réussi à me réveiller !!!

Du coup je vais pouvoir prendre le train et ne pas le rater
(souvenir, souvenir)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

IRL Gujan-Mestras - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 5:53

Félicitations, tu n'auras pas besoin d'un Opeth de secours cette fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Young
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Young

Masculin Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : Gujan
Humeur : On s'fait une partie ?

IRL Gujan-Mestras - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 19:21

Très bonne IRL, c'était génial Very Happy !

Le lazer game, je connaissais pas, mais maintenant, je vais tenter d'en faire plus souvent Very Happy ! On était trempés de sueur à force de courir, et la chaleur, et moi qui faisait des conneries, mais c'était vraiment bien Smile !

La Dune du Pyla, même si je connaissais bien, c'était sympa aussi, les photos, la vue, un côté de la Dune que je ne connaissais pas, et la descente Smile .

Ensuite, le canoë, j'ai bien aimé, malgré le fait que je ne tienne pas le coup niveau souffle et que je me sois entaillé la jambe Razz . Surtout quand on était sur la plage, que l'on a commencé une petite partie (que je suis mort en premier pour rien ><), et qu'un mec a balancé une bière à l'eau Smile .

Côté jeux de société, on avait le choix, et on a pas hésité à varier Smile . Une petite phrase pour qualifier chacun selon mon point de vue de joueur ?

Wanted : arrêtez de me mentir sur la config, je suis perdu >< ...
Petits meurtres et faits divers : J'aime jouer la mère, on aura comprit, et la mémé qui saute de je ne sais plus quel étage en roucoulant était pas mal non plus, mais fallait pas oublier le casque colonial en Algérie, même si c'était à la fois amer, salé, sucré, virage, accélération, et BAM, dans les orties !
Tarot : N'empêche que si je compte mal, j'ai une suite, m'enfin c'était pas mal non plus, plus j'y joue et plus je me fais engueuler parce que j'y comprends rien Very Happy !
Shadow Hunter : J'aimerais gagner au moins une partie à ce jeu, même si je joue affreusement mal, ce serait sympa, et la liche à la mitrailleuse, c'est bon, on en a eu assez Razz !
Les Loups-Garous de Thiercelieux : Toujours mythique ce jeu ! Il mérite plus qu'une phrase ! Je dois dire que mes trois premières parties n'étaient pas une réussite, la première, j'étais en couple traitre, donc ennemi du village, donc je jouais assez mal, la seconde, je suis mort dès le début, et la troisième, on m'a envoyé dans un autre village à coup de pied sous prétexte que j'étais le plus jeune, mais j'attends toujours mes trois voix en retour ! Non parce que quand je suis revenu, on a annoncé la victoire du Joueur de Flûte ! Enfin, la suivante était super, si on supprime la fin où Émilie et Audros m'ont bien trompé, et celles d'après étaient toutes aussi bien les unes que les autres Smile ! Je précise que le village n'a gagné qu'une seule fois !

Une chose, par contre... À propos des nuits (IRL)... Une nuit blanche avec Sylph, une nuit à peu près normale avec tout le monde, puis une nuit à peu près normale tout seul (sauf le matin, j'ai eu de la visite !), et une nuit presque blanche, devinez avec qui ? Avec Sylph Very Happy !

Vous étiez tous géniaux, très sympathiques, je me suis franchement bien amusé, et je suis prêt à recommencer quand vous voulez quand mes parents voudront Very Happy !

Côté accueil, pareil, rien à redire, parfait, place suffisante, dans le jardin comme dans la maison, cuisine géniale (merci aux parents, encore), amabilité au rendez-vous Smile .

Voila voila, très bonne IRL en somme Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL Gujan-Mestras - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:31

Young a écrit:

Le lazer game, je connaissais pas, mais maintenant, je vais tenter d'en faire plus souvent Very Happy ! On était trempés de sueur à force de courir, et la chaleur, et moi qui faisait des conneries, mais c'était vraiment bien Smile !
Tu veux dire désarmer les gens ? ^^
Bah, au moins toi tu n'as pas tiré sur tes coéquipiers...

Young a écrit:
La Dune du Pyla, même si je connaissais bien, c'était sympa aussi, les photos, la vue, un côté de la Dune que je ne connaissais pas, et la descente Smile .
La descente, beaucoup plus sympa que la montée. Et mes respects aux furieux qui l'ont escaladée en moins de dix minutes.

Young a écrit:
Ensuite, le canoë, j'ai bien aimé, malgré le fait que je ne tienne pas le coup niveau souffle et que je me sois entaillé la jambe Razz . Surtout quand on était sur la plage, que l'on a commencé une petite partie (que je suis mort en premier pour rien ><), et qu'un mec a balancé une bière à l'eau Smile .
Et que je me suis faite élire maire en tant que joueur de flûte. fume

Young a écrit:
Shadow Hunter : J'aimerais gagner au moins une partie à ce jeu, même si je joue affreusement mal, ce serait sympa, et la liche à la mitrailleuse, c'est bon, on en a eu assez Razz !
Tu gagneras quand tu comprendras qu'on peut pas faire 1 en additionnant deux dés. xD
Sinon, LE comeback de la liche mitrailleuse, la vengeance karmique de la liche mitrailleuse, même ! Un grand moment ^^

Young a écrit:
Côté accueil, pareil, rien à redire, parfait, place suffisante, dans le jardin comme dans la maison, cuisine géniale (merci aux parents, encore), amabilité au rendez-vous Smile .
+42 : MERCI infiniment à Kopec, Solisius et leurs parents pour leur accueil et leur hospitalité !!!

EDIT : je détaillerai mes propres impressions en cubes quand j'aurai récupéré, je viens de rentrer et je suis morte de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

IRL Gujan-Mestras - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 22:03

Young a écrit:
Et qu'un mec a balancé une bière à l'eau Smile .
Je connais des poissons qui seront bien content moi.

Young a écrit:
Wanted : arrêtez de me mentir sur la config, je suis perdu >< ...
Si tu arrêtais de dépouiller le Sherif quand tu es adjoint et je pense que tu comprendras mieux.

Young a écrit:

Shadow Hunter : J'aimerais gagner au moins une partie à ce jeu, même si je joue affreusement mal, ce serait sympa, et la liche à la mitrailleuse, c'est bon, on en a eu assez Razz !

Moghedien a écrit:
Tu gagneras quand tu comprendras qu'on peut pas faire 1 en additionnant deux dés. xD
Sinon, LE comeback de la liche mitrailleuse, la vengeance karmique de la liche mitrailleuse, même ! Un grand moment ^^
On parle de moi? Wink


Je ne ferais que remercier les organisateurs (Kopec et Solisious) pour cet IRL mémorial, leurs parents pour leur hospitalité (et la nourriture), la mère de Yann pour les gateaux, Yann et Solisious pour les canelets, Sylph pour sa présence (même s'il aurait put nous l'épargner) et à maman Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

IRL Gujan-Mestras - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:02

Qu'est-ce que c'était bieeeen! La famille Kopec dans son ensemble est d'une gentillesse et d'une hospitalité sans faille... on se sentait comme chez soi! Surtout que la nourriture (et le vin) était de qualité 4 étoiles...

Je suis content d'avoir fait la connaissance de Krazy, Solisus, Kopec, Marine et Young. Au niveau des activités je suis ravi de la ballade en canoë même si j'ai mal absolument partout. Je suis content également que l'on ait joué plusieurs versions de LGT, la meilleure étant je pense la variante des trois loups indépendants (tiens! faudrait la jouer sur SF).

Bref: une super IRL, à refaire au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

IRL Gujan-Mestras - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:28

Ne me dites pas que Kopec a refait la Liche mitrailleuse...
Saligaud! Les hunters Vainqueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL Gujan-Mestras - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:34

Mieux : il a subi la liche mitrailleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

IRL Gujan-Mestras - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:18

J'étais heureux moi aussi de faire ta connaissance Dio ainsi qu'aux autres membres de SF qui sont venus. Concernant les trois loups indé sur SF je pense que se sera une bonne adaptation que j'aimerais bien expérimenter dans ma prochaine partie si vous m'en laissé l'autorisation =).

Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

IRL Gujan-Mestras - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 16:38

Moghedien a écrit:
Bah, au moins toi tu n'as pas tiré sur tes coéquipiers...
J'ai tiré de façon tout à fait équitable sur mes coéquipiers. Un tir chacun, pas de jaloux.

Oui, j'ai subi la liche mitrailleuse. Mais deux fois, c'est excessif, non ? Non.

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL Gujan-Mestras - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:04

Merci à toi d'abord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

IRL Gujan-Mestras - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 4 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:46

Le premier duel du Des chiffres et des lettres de ce jour a été envoyé par une habitante de Gujan-Mestras Very Happy (ils ont d'ailleurs eu du mal à le prononcer ...).
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

IRL Gujan-Mestras - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 0:41

C'est pourtant pas difficile. tu commence par un Gu, ensuite un Jean, ensuite Mestre pour finir sur un As
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

IRL Gujan-Mestras - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 8:08

Demain, dans "Des chiffres et des lettres", nous apprendrons à prononcer "Eckbolsheim". (level up ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IRL Gujan-Mestras - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: IRL Gujan-Mestras IRL Gujan-Mestras - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IRL Gujan-Mestras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-