Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) Empty
Message(#) Sujet: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:55

Le RP viendra plus tard quand j'aurais eu l'occasion de parler à Arthur qui est à l'irl !

Balthy est retrouvé mort. Il incarnait Xinome, le Cupidon Inter-Village.

Vous avez jusqu'à Mardi 7 Juin 21h pour voter.

L'évènement est : Si le prochain joueur éliminé est un SV, les villageois revotent juste après, sans concertation (pas de dialogue en place publique, vote sous 24h supplémentaires).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:03

Bonjour a tous et a toutes.

Je vous fait pour commencer les choses un récap vite fait du village fourberie.

Marine en Nuit 1 (Maoisai, SV)

nxou en Jour 2 (Ongena, prévôt)

Amandier en Jour 3 (Moghedien, Simple-Louve)

Vinny en Nuit 3 (Maléfique, Simple-Loup)

Tomateau en Jour 4 par foudroiement (Moooa, l'ancien)

Moooa en Nuit 4 par foudroiement (Neolide, SV)

Krazy en Jour 5 (Thomas, Loup insondable)

Balthy en Nuit 5 (Xinome, Cupidon intervillage)

A savoir j'ai joué comme une grosse daube et je n'ai a aucun moment voté contre un loup.

Sur ce je serait absent je pense jusqu'a mardi soir ou jeudi Thomas le sait.

Sur ce

Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:09

Ah en fait on joue double front sur les deux villages ? Désolé je suis remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:22

Luffy , non, c'est Deass qui nous fait un copié/collé du récap histoire de faire un post inutile Rolling Eyes et bienvenue!

**


Je suis suprise/intriguée de la mort de Balthy car ce n'était pas un des joueurs qui brassait le plus le débat.
J'ai relu ses quelques interventions et cela se cantonnait à des soupçons sur Deass et Audros (ainsi qu'une méfiance à mon égard). Cela peut diriger les soupçons vers eux , mais p'tet que oui , et p'tet que non.
Il a eu une remarque étrange et contradictoire . J'allais la quoter mais en fin de compte je la garde pour moi pour l'instant , car elle peut désigner l'un des amoureux qui serait en couple avec un loup. J'attends la fin de journée pour en reparler.

Donc, l'une des raisons qui pourrait expliquer sa mort , ce serait qu'il avait été repéré comme cupidon. Et j'y crois assez.

Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:34

linika je suis présent depuis hier déjà mais comme je n'avais pas trop compris le contexte j'ai préféré ne pas voter.

Mais merci pour la bienvenue Very Happy

Apparemment là on est sur Fourberie vu que c'est Thomas qui mène ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:37

Luffy a écrit:

Apparemment là on est sur Fourberie vu que c'est Thomas qui mène ?
Ou c'est Thomas qui mène vu qu'on est à Fourberie ... Very Happy

(oui c'est ça )
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:41

Okay donc là en gros on revient à un semi-point de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:43

Ah nan.

En fait , c'est fourberie et survie qui sont réunis ici. Réunification au jour 5

Ah ben !! on va pas se marcher sur les pieds Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:44

Citation :
Les deux villages n'auront pas connaissance de ce qu'il se passe de l'autre côté. Ils seront réunis lors du cinquième jour.
Les villageois seront tous réunis dans un même village et devront à la fois affronter les loups noirs et les loups blancs qui ne se connaîtront pas et qui devront également éliminer la meute adverse pour gagner la partie (voir 1. Les conditions de victoire), à raison d'une victime toute la deux nuit pour chaque meute.

On a réunit les villages, les joueurs de survie ne savent pas l'état de notre avancement, alors en quoi ce poste est inutile ?

Ta violence ne montre juste qu'une chose une manque total d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:45

Deass , tu devrais me lire desfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:47

On a posté exactement en même temps... et c'est marrant que ce soit toi qui dise ça , vu ton talent pour ommettre les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:47

Okay donc là en gros réunifiaction.

C'est bon c'est clair je suis lancé. Merci à vous Deass et linika. En effet, ton post est utile Deass.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:48

MJ : est -ce que l'on a le droit de quoter des passages de "Fourberie " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:50

Je m'étonne d'un truc pas de mort chez nos surviens. Cela signifierais t il qu'ils aient éliminés tous leurs loups ?

(couple, chasseur, bucher,bucher,évènement).

Sinon l'évènement du J3 est ce qu'un loups st mort suite a ca chez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:55

Citation :
L'évènement est : Si le prochain joueur éliminé est un SV, les villageois revotent juste après, sans concertation (pas de dialogue en place publique, vote sous 24h supplémentaires).

L'événement est assez étrange aussi.

Grosso modo , on s'en fiche de qui on lynche , mais il ne faut pas que ce soit un spé.

MJ: Et si c'est l'idiot et qu'il envoit un sv au bûcher à sa place . Celui -ci est renouvelé pour 24h?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:59

Est ce que tu te rend compte a quel point ta remarque est incohérente ?

Vaux mieux envoyé un spé au bucher qu'un sv !

Perdre un spé ou possiblement perdre 2 villageois !


Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:05

Et si on ne faisait ni l'un ni l'autre ? Genre en cramant encore un loup ?

Avant de me prononcer, j'aimerais bien que les "Surviens" nous fassent un petit récap SVP ^^
Parce qu'on n'a plus une, mais deux meutes sur les bras (même si on a déjà bien dégommé la nôtre), et que plutôt on pourra réfléchir sur nos nouveaux camarades, mieux ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:08

Concernant le bûcher de la veille , il y a eu une vraien envolée de vote en fin de journée contre Krazy , loup.
Je crois que l'on peut dégager des villageois dans les premiers votants :
Citation :
Récapitulatif des votes (dans l'ordre :
Krazy : 6 votes : Linika, Moghedien, Djoach, Diogene, Audros, Krazy
Audros : 3 votes : Paulounet, Balthy, Barbie
Diogene : 1 vote : Deass
Eowynia : 1 vote : Eowynia
Liam : 1 vote :Liam
Maître Sfodellah : 1 vote :Maître Sfodellah


Je pense que Moghedien, Djoach et Diogene ne sont pas loups. (Villageois ... j'en sais rien pour autant)
Bon quand Mogh a voté , c'était Paulounet qui était en tête des votes, donc ça pourrait encore se discuter , mais Djoach et Diogene ont fait pencher la balance. Mais je pense que le joueur de flûte est entre ces deux joueurs.
J'écarte aussi Audros qui avait Krzay dans le collimateur depuis le jour 2 avec vote à l'appui.




Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:12

Deass a écrit:
Est ce que tu te rend compte a quel point ta remarque est incohérente ?

Vaux mieux envoyé un spé au bucher qu'un sv !

Perdre un spé ou possiblement perdre 2 villageois !


quand on fait un effort pour jouer correctement, on ne lynche pas deux villageois d'afffilé !! A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:17

Salut à vous fourberie et je constate que vous avez fait du bon boulot de votre côté.

Je vous met le même résumé que j'ai donné à sSerenity lorsqu'il est arrivé chez Survie en y rajoutant le bucher du jour 4.

Spoiler:

De notre côté nous avons tué 2 loups donc. je vois que pour vous c'est 3.

Ce bucher risque de partir très rapidement en brouhaha car Fopurberie vous avez votre vision et nous Surbie egalément.
Donc je pense qu'il faut se le jouer stratégique.

Normalement il doit y avoir ay départ 5 loups par village sans intervention voleur. Donc vu chez il n'en reste que 2 je propose qu'on s'occupe d'abord des vôtres vu que chaque meute attaque 1 nuit sur 2. Ainsi si une meute est anéanti alors cela nous fera uniquement 1 attaque de loup toutes les 2 nuits.



Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:22

PAs de problème Chloran, moi ça me va , que l'on commence par votre meute , ou la notre .

Une chose me choque quand je vois vos bûchers et vos rôles : comment cela se fait-il que Mozana soit encore en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:24

Bonne idée chloran.

Je paraphraserai nxou en disant qu'il faudra pas non plus oublier les idées au passage. Nous avons eu des charmés a fourberie donc on peut penser que nous avions le jdf. De la il serait interressant que la voyante de fourberie sonde les joueurs de survie afin de trouver le hamster garou.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:25

En fait , ça crève tellement les yeux que je vote contre Mozana

-> vote de Gretel contre elle
-> mort de Gretel la nuit suivante comme voyante
-> vote de Mozana dans la masse à chaque bûcher.

Elle se sait coincée et elle n'a plus peur de se mouiller à lyncher du villageois
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:27

Mozana est encore en vie car plusieurs pensent que gretel ne l'a pas sondé en nuit 1 mais plutôt Freddy qui a récupéré le capitanat.
De plus Gretel étant mort la nuit suivante pour moi il est logique qu'elle a été sondé la nuit d'après. De mon point de vu comme Gretel ne lui a pas donné le capitanat pour l'innocenté à 100 % suite à son vote de la veille qui pouvait montrer qui allait sondé alors elle serait loup. Mais d'autres pensent qu'il ne l'a jamais sondé. Donc nous n'arrivons pas à nous entendre là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:28

Tu pense Mozanna assez inexpérimentée pour faire ça.

Je l'aime pas des masses, mais c'est une excellente joueuse et je pense pas qu'elle ferai une erreur de débutant pareil.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:31

Quelle erreur de débutant ?
Tuer la voyante quand on est loup ? L'erreur est de laisser la voyante en vie , il me semble .

Mozana est très expérimentée et douée pour repérer des spés. Je la vois très bien capter Gretel en voyante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:34

Mais pas le tuer le jour même , attendre un jour, c'est un risque calculé .

Chloran peut tu me dire si t'a repérer, des schémas courant d'interactions parmis les surviens ? des joueurs se défendant et se protégeant mutuellement, tout en prenant de la distance.

Même question à mozana.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:34

Le soucis est que Maléfique n'est pas certain que Mozana a été sondé et ne veux pas partir sur des suppositions sans preuve. Pour votre info Maléfique, Opeth et moi même avons été les précurseurs contre le vote d'elliot loup que j'ai grillé dès l'élection du capitaine en jour 1 vu qu'il me disait déjà innocent avec Xinome. Tout comme j'ai grillé Ederon dès l'election du capitaine mais lui est mort suite à l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:36

Oui , et puis ?

Maléfique est sensé avoir des infos sur le fait que Mozana ait été sondée ou non ?


Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:44

Je te laisse lui poser la question à lui vu que nous sommes pas d'accord là dessus. Au second bucher je pensais Karma loup et j'avais annoncé que si le résultat est incertain alors je changerai contre Mozana.
A 1h15 de la fin il y avait 2 voix contre Mozana et 4 contre Karma.
Là Freddy est venu voté doublement contre Mozana créant l'égalité.
Puis se sont rajouté très vite les votes de Remi et Ettassoeur contre Karma donc je ne pouvais plus changer mon vote vu que si je le faisais alors je créais une égalité 'nous n'avions que le double voix pas le tranchange). Puis le bucher s"est fini.

Les votes sont allé contre capricorne le lendemain car il n'arrêtait pas de dire que Mozana est villageoise et plusieurs ne comprenait pas comment il pouvait le prétendre.


Dernière édition par Chloran le Lun 6 Juin 2011 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) [Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour V] Bienvenue à Surverie ! (© Moghedien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 0 : Bienvenue sur P3X-774
» [Jour-IV] Un petit verrre au Merlotte
» [Jour I] Bienvenue à Bord !
» Jour 8 - Bienvenue à Chinatown
» [Jour 1] Bienvenue à Pasadena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-