Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:46

Deass a écrit:
oH ouiiiii cramez moi ! Ah bah non pas de chance ... le soleil est passé avant vous ! et je me consumme sur place.

Eowynia ta perplexité m'emplit de bonheur ^^ et ne t'inquiète pas ma loulouve, tu te prendras une balle Smile

Tant mieux pour toi si tu es content je ne fais qu'exprimer ne t'en déplaise. Wink
Et pour le baballe tu m'excuseras j'ai pas trop envie de jouer avec toi avec ça.. J'préfère d'autres jeux.
(Touche c'est toi l'loup ! Rolling Eyes )




Paulounet a écrit:
Deass, tu t'es déjà révélé!? On n'est qu'au jour 1!!! Oh!!! Rolling Eyes

Eowynia:
Citation :
A contrario celles de Deass me laissent perplexe. J'espère que tu te réveilleras dans les jours qui viennent... Idem pour Paulounet.

Bah.. pourquoi?? (déjà louche... je suis maudit!)
Ne t'inquiètes pas! Si tu ne te prends pas la balle de Deass, tu te prendras ma potion de mort! Wink

Ah non non non... C'est moi qui donne ma potion de mort et à Deass, il la connaît bien en plus il s'en est déjà prise une y'a un moment, ça doit lui manquer !

Bref, pour moi t'es louche dans le sens où tu abondes à chaque fois dans le même sens que Deass... Hum... Ça me fait penser à une attitude bizarre... Non franchement j'arrive pas à deviner vers quoi louche me fait penser... Hum... Ça veut dire quoi déjà lupin ?


EDIT : J'avais oublié ma couleur Eowynia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:52

Merd* Paulounet elle a capté notre couple traitre !

Non mais plus serieusement, que tu te fasse une idée d'un joueur en deux postes la pour moi c'est plus déplaisant, mais bon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:33

Eowynia:
Citation :
Et pour le baballe tu m'excuseras j'ai pas trop envie de jouer avec toi avec ça.. J'préfère d'autres jeux.
(Touche c'est toi l'loup ! )

Hum... tu passes suspecte là Eowynia!
Si tu veux jouer au loup avec Deass et que tu le touche en disant c'est toi le loup, ça signifie que tu étais loup à la base! Et oui! Donc je te garde à l'oeil! Razz

Citation :
Ah non non non... C'est moi qui donne ma potion de mort et à Deass, il la connaît bien en plus il s'en est déjà prise une y'a un moment, ça doit lui manquer !

A vrai dire, la dernière fois, c'est toi qui t'es pris la mienne! (mais tu n'es pas encore censée le savoir) Wink

Citation :
Bref, pour moi t'es louche dans le sens où tu abondes à chaque fois dans le même sens que Deass... Hum... Ça me fait penser à une attitude bizarre... Non franchement j'arrive pas à deviner vers quoi louche me fait penser... Hum... Ça veut dire quoi déjà lupin ?

En fait, le jour où je ne serai pas louche, là tu pourras dire qu'il y a un truc qui cloche et qu'il y a des chances pour que je sois Loup-Garou! Razz

Citation :
Merd* Paulounet elle a capté notre couple traitre !

Bah on aura au moins tenu une demi-journée dans le secret! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 17:10

Dites les amis, j'ai quelques soucis avec internet (ça s'en va et ça revient ...) donc je suis là, je suis là ! Mais des fois, y'aura quelques temps de coupures. Si vraiment y'avait un soucis, il y a la bibliothèque avec un accès internet, don't worry.. Je profite de ma connexion pour voter pour Thomas, parce que c'est celui qui a fait la meilleure candidature (à part moi bien sûr !) Votez tout de même pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:51

Mon vote est envoyé pour Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:36

Oracle a écrit:
Je profite de ma connexion pour voter pour Thomas, parce que c'est celui qui a fait la meilleure candidature (à part moi bien sûr !)
Ca y est, c'est reparti comme dans la partie 102, avec des gens qui se présentent au poste de Maire et qui ne votent pas pour eux-mêmes. Ca me dépasse. J'allais voter Oracle mais je vais sans doute voter Thomas. (pas Lysine, t'es déjà maire dans la 102, je veux pas te surcharger. T'as vu, je pense à toi, je suis sympa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:40

Fiatlux c'est une attitude classique, mais vote oracle s'il te plait jumeau
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:42

Pour ma part j'ai voté pour Lysine! Car c'est la présentation la plus sympathique que j'ai vu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:53

Deass a écrit:
Fiatlux c'est une attitude classique, mais vote oracle s'il te plait jumeau
Tu promets que j'aurai pas de regrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:57

Je ne peut rien te promettre, m'enfin de ce que j'ai vu de son jeu même en loups elle a toujours fait son rôle de maire jusqu'au bout.

En plus c'est une joueuse qui reviens après une longue absence, pour moi c'est une bonne occasion de la laisser rerentrer dans la partie .
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:03

Bon ben d'accord, m'en vais voter Oracle alors. 8) (n'empêche que les gens qui se présentent en tant que maire et qui votent pas pour eux-mêmes c'est bizarre) (j'insiste)
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:03

H-1 avant la fin des votes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:08

Fiatlux je suis tout a fait d'accord avec toi, mais justement penses tu qu'un loup ferai un truc aussi surprenant en Jour I.

Et pour ceux m'accusant d'être en couple et ou loups avec Oracle, je leur dirait que c'est logique mais non. De même que cette réplique vous embrouille et j'en suis ravi !

A et j'anticipe : mais comment connait il le jeu d'oracle alors qu'il n'a jamais joué auparavant avec elle. Je rappel je me suis lut l'intégralité des parties.

Enfin pourquoi se défend il ? C'est louche ! Et oui c'est le but. Surprendre mes adversaires et rester floue a vos yeux est un art que je m'efforce consciencieusement de développer !
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Paysan distingué
Paysan distingué
Liam

Masculin Date d'inscription : 03/04/2011

Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:39

Pour ma part, mon vote est envoyé pour Oracle.

Nxou, c'est bien du ''hum...'' que tu parles dans ma phrase précédante ? Si oui, c'était juste un ''Je commence les soupçons contre Nxou aujourd'hui, ou je garde ça pour demain pour garder le Jour 1 centré sur l'élection d'un maire '' C'est tout. J'ai l'impression que tu cherches poux, t'aime bien provoquer des réactions toi !

Je ne sais pas ce que tu cherches à savoir dans mon attitude, mais je trouve tout simplement ton comportement louche aujourd'hui et j'y reviendrai demain voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:51

Deass a écrit:
Fiatlux je suis tout a fait d'accord avec toi, mais justement penses tu qu'un loup ferai un truc aussi surprenant en Jour I.

Et pour ceux m'accusant d'être en couple et ou loups avec Oracle, je leur dirait que c'est logique mais non. De même que cette réplique vous embrouille et j'en suis ravi !

A et j'anticipe : mais comment connait il le jeu d'oracle alors qu'il n'a jamais joué auparavant avec elle. Je rappel je me suis lut l'intégralité des parties.

Enfin pourquoi se défend il ? C'est louche ! Et oui c'est le but. Surprendre mes adversaires et rester floue a vos yeux est un art que je m'efforce consciencieusement de développer !
No comment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:00

Fin des votes, le résultat est pour bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 - Un choix important pour un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [JOUR 0] - Le nouveau départ du Glee Club.
» Inscriptions/Sporz 1 : 2010, un nouveau départ
» Jour 3 : Un mort important
» Jour 1 : Le retour
» Episode 7 Un nouveau familier pour les chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 103-