Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 12:47

Merci pour la partie Arthur & Thomas =)
Félicitations au village, même si niveau nerfs j'ai eu ma dose sur les 2 derniers bûchers (lol).


J'ai vu l'antre de Fourberie, et chapeau bas aux loups ! Même si vous n'avez pas gagné, je trouve que vous l'avez joué réglo en optant pour le "défi" et ça, avant même d'être une victoire sur le jeu, c'est une victoire sur son éthique, et c'est presque encore mieux. Merci pour nous et respect Wink.

Fière d'avoir incarnée Ilir love. Au départ je ne voulais d'ailleurs pas me servir de mon pouvoir, par crainte que les personnes visées se braquent et, du coup, trouvent prétexte pour ne pas participer aux débats. Ça s'est pas passé donc GG à eux aussi !
(Au final j'ai pas visé si mal que ça :p)



EDIT : une dernière petite chose, pour Linika surtout. Il n'y a eu aucune discussion de rôle/alignement entre Deass & moi, et je l'ai innocenté à ce moment précis car j'avais "capté" Maître Sfodellah et je le voyais franchir la ligne du dévoilement. J'ai opté pour Deass parce que non seulement je le pensais bien villageois, mais aussi parce qu'en toute logique, à cause de la liste, il ne pouvait pas être loup. Je n'ai pas voulu me justifier là-dessus donc justement pour "couvrir" MS avec la part de mystère comme si je ne pouvais pas me justifier, ni pour le plaisir ni par anti-jeu/jeu à côté, donc ... =)



PS : Malé, pour le dernier bûcher avec Gandalf, je te hais xD.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:19

Freddy_sirocco a écrit:
je trouve également le comportement de Maléfique au dernier jour complètement incohérent, à vouloir défendre gandalf à tort et à travers alors qu'il savait axu et moi-même innocent et que domovo était quasi-innocenté par l'évènement de la nuit 3, tu aurais réellement exterminé tout fourberie avant de bien vouloir lyncher notre dernier loup?
Tout simplement parce que Gandalf a joué avec mes sentiments.
Pour l'événement, j'avais réussi à prouver que Chloran n'était pas forcément plus plausible.
Je n'aurais pas exterminé tout Fourberie, j'aurais simplement éliminé le plus louche des deux Villages, c'est-à-dire Paulounet.
Ensuite, je me serais focalisé sur Survie car en tuant le dernier Loup de Survie avant celui de Fourberie, j'avais peur pour mon couple vu qu'il aurait été plus logique que les Loups de Fourberie tuent à Survie où il ne restait que des innocentés.


Freddy_sirocco a écrit:
bref, merci à gandalf, chloran et mozana pour le coté survie, et linika, maitre_s et diogène coté fourberie pour leurs belles prestations, merci à tous les autres également Smile
Merci à tout le monde ! cheer

Freddy_sirocco a écrit:
à bientôt pour la partie 200!
D'abord la 150 menée par Moghedien & Elliot Very Happy

Gandalf a écrit:
Pour moi c'était inconcevable que Chloran puisse trouver 3 loups le premier jour et rajouter Mozana le deuxième.
En deux jours il avait les quatre loups drogue Shocked
Parce que tu ne connais pas Chloran Razz

Gandalf a écrit:
Encore une fois, et publiquement cette fois-ci mes excuses a Maléfique.
J'ai pris du recul et je laisse de côté ce passage de la partie.
Cela dit, je te laisse le bénéfice du doute pour la suite.


Gandalf a écrit:
En tant que loup, ou j'ai déconné :
- Avoir perdu Ederon.K sur le recrutement.
Mozana était quand même bien plus suspectée, pourquoi diable n'avez-vous pas tenté de recruter quelqu'un proche d'elle ?
Surtout que quelqu'un qui a le nom de tous les Loups en suspects à moins de chance d'être SV qu'un autre.


Barbie a écrit:
PS : Malé, pour le dernier bûcher avec Gandalf, je te hais xD.
Tu sais ce qui s'est passé, alors pourquoi reviens-tu là-dessus ? Evil or Very Mad Sad

Que dire de cette partie où j'ai sué, perdu des cheveux et des neurones Laughing
Je me suis planté sur presque tous mes avis que ce soit Capricorne, Mozana, Maoisai et dans une moindre mesure Ettasoeur & Gandalf...
Je tiens encore à m'excuser si j'ai blessé ou manqué de respect à quelqu'un, j'étais à fond dans la partie Embarassed

Très content d'avoir été en couple avec Axu même si au final, la communication était trop réduite dû notamment au décalage horaire.
Finalement, le fait que nous nous parlions a contribué à ne pas trop nous rapprocher dans les débats, la preuve nous n'avons pas même utilisé nos 2 voix pour innocenter d'autres joueurs.

Je voulais remercier Vinny qui aurait pu mettre mon personnage de côté et qui n'est même pas morte par le Village love

Je voulais également remercier les meneurs pour cette partie très sympa avec quelques belles innovations cheer
Merci les gars, continuez sur cette voie Very Happy

Merci à tous les joueurs pour avoir fait de cette partie, un moment inoubliable amour

P.S. : Je m'occupe des pattes et des votes dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:40

Maléfique a écrit:
D'abord la 150 menée par Moghedien & Elliot Very Happy
Hein ? Quoi ? Elliot, t'es au courant de quelque chose ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:49

Merci à Thomas et Arthur pour cette partie marquante et originale. Il y a eu beaucoup de travail en amont , merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:47

J'ai déjà pas mal baratiné dans le cimetière, Very Happy , alors pas grand chose de plus à dire.

A part bravo Moghedien qui a super bien joué, tu as été la meilleure villageoise je trouve et merci à Barbie qui a réussi à mener Gandalf au bucher à la fin, j'ai eu peur que tout fourberie se fasse lyncher avant Shocked et pas mal pour les votes de prohibiteur, (je t'avais capté Razz)


Bien joué à tous !
Merci Ettasoeur pour la protection, bon le pouvoir du juge je l'ai utilisé au bon moment je pense, mais je ne savais pas que sSerenity VOULAIT devenir loup : le vilain Wink

Le menage a du être difficile et compliqué alors bravo aux MJs.
love
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:53

Mais j'adooooooooooooooore être loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:51

J'ai un peu plus de recul.
Même si nous sommes vraiment désolés pour Diogene et Maître Sfodellah, nous ne pouvons pas trouver de 'compensation' (la prochaine partie où l'un de nous deux est loup, il ne vous tue pas les premiers jours, même si vous êtes spé ?), et nous ne pouvons pas faire de dérogation.
Concernant la partie, bravo à ceux qui ont gagné, je n'offrirai donc pas le restaurant à Gandalf ^^, et merci à tous les joueurs pour votre implication.
C'est vrai que les tirages n'étaient pas tous très logiques - l'événement du jour XII aurait du être celui de la voyante bavarde. Néanmoins, cela fait le charme de la partie, et il y avait largement de quoi faire tout en restant équilibré. Vous vous en êtes d'ailleurs bien tiré (l'événement du maire a d'ailleurs bien servi à Survie !).
J'ai adoré écrire ce que j'ai qualifié 'mes interventions', vous ne les avez certainement pas toutes décryptées, mais c'était fort plaisant et je me suis amusé comme un petit fou. Pour le reste aussi, ce fut formidable. Merci à Thomas de m'avoir supporté et pour ce menage à deux love (là où ça a péché, c'est qu'on a une vision assez identique sur certaines choses ; là où ça a moins péché, c'est qu'on a tous les deux une tendance à remettre au lendemain, ou à se reposer sur l'autre, donc il fallait se motiver mutuellement - il en reste que ça demande effectivement du boulot).
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:46

Moghedien a écrit:
Maléfique a écrit:
D'abord la 150 menée par Moghedien & Elliot Very Happy
Hein ? Quoi ? Elliot, t'es au courant de quelque chose ? Shocked

Ben oui, enfin Mogh... Razz


Bon encore merci à vous deux Arthur et Thomas pour cette très belle partie, je suis mort vite, mais je l'ai suivit! jap
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:28

Je n'ai pas brillé sur cette partie et en particularité sur deux points : Ma parano concernant Chloran et ma non présence du début.

Concernant ma mort Gandalf avait presque convaincu Mozana de le laissé faire(en tout cas j'ai eu cette impression). J'ai donc pris le partie du tirage au sort.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:31

Je regrette beaucoup d'être partie si tôt, cette partie était passionante. Moi aussi j'ai hâte de repartir sur une autre partie de ce type.

En tout cas, félicitations aux villageois pour cette victoire et merci aux meneurs car ça a du être un sacré boulot.

De notre côté, les loups de fourberie, je pense que ce qui nous a perdu est que le voleur ait fait écarter un loup. Nous étions donc un de moins avec en plus la perte rapide d'Amandier puis l'événement...

Barbie a écrit:
[J'ai vu l'antre de Fourberie, et chapeau bas aux loups ! Même si vous n'avez pas gagné, je trouve que vous l'avez joué réglo en optant pour le "défi" et ça, avant même d'être une victoire sur le jeu, c'est une victoire sur son éthique, et c'est presque encore mieux. Merci pour nous et respect Wink.

La victoire n'en aurait été que plus belle

Maléfique a écrit:
[Je voulais remercier Vinny qui aurait pu mettre mon personnage de côté et qui n'est même pas morte par le Village love

Mais de rien, je ne voyais vraiment pas le rôle de Maléfique aux oubliettes pour cette partie. Domamge de ne pas l'avoir mené plus loin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 0:07

Vinny a écrit:
De notre côté, les loups de fourberie, je pense que ce qui nous a perdu est que le voleur ait fait écarter un loup.
Nous aussi on était que trois, ce n'est pas cela qui change le cour d'une partie.

Après je t'accorde que les deux autres mort rapide n'ont pas beaucoup aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 0:23

Vinny a écrit:
Mais de rien, je ne voyais vraiment pas le rôle de Maléfique aux oubliettes pour cette partie. Domamge de ne pas l'avoir mené plus loin Rolling Eyes
C'était déjà très bien amour

J'ai l'immense privilège de vous annoncer, qu'avec une moyenne de 5.54/6, Arthur obtient la patte bonus pour excellent menage vu que Thomas a déjà atteint son quota Very Happy

Merci à vous les gars pour cette super partie cheer
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 1:57

Ederon.K a écrit:
Vinny a écrit:
De notre côté, les loups de fourberie, je pense que ce qui nous a perdu est que le voleur ait fait écarter un loup.
Nous aussi on était que trois, ce n'est pas cela qui change le cour d'une partie.

Après je t'accorde que les deux autres mort rapide n'ont pas beaucoup aidé.

C'est du tout dont je parlais, pas seulement le voleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débriefing de la partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Résumé partie 100 : Panique sur Survie & Fourberie
» [Inscriptions Partie 100] Panique sur Survie & Fourberie
» IRL Survie et Fourberie cet été ?
» Deuxième sanction sur Survie & Fourberie
» Carte des membres de Survie et Fourberie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 100-