Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire une nouvelle partie ? [En MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Faire une nouvelle partie ? [En MJ] Empty
Message(#) Sujet: Faire une nouvelle partie ? [En MJ] Faire une nouvelle partie ? [En MJ] EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:38

Hello tout le monde.

Voila j'aimerais par la suite crée une partie en MJ ici ( l'ayant déjà fais sur d'autre forum en speed fume )

Faut-il faire une démarche spéciale avant ou l'ont peut directement faire une bande annonce sur le forum, et ensuite procédé au inscription et faire une topic pour un nouveau sous-forum pour la partie?

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Faire une nouvelle partie ? [En MJ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faire une nouvelle partie ? [En MJ] Faire une nouvelle partie ? [En MJ] EmptyMer 29 Juin 2011 - 20:56

Non seulement c'est possible, mais en plus c'est une bonne idée Very Happy
N'importe quel membre peut être amené à mener si il en à le temps et la motivation.
Saches que ça demande du temps, et qu'il faut que tu es terminé au moins trois parties sur S&F.

Tu as tout les détails dans ce sujet:

Survie et Fourberie --> Welcome on S&F ! --> Inscription aux parties --> Pour mener une partie
http://www.les-loups-garous.com/t1382-pour-mener-une-partie

Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Faire une nouvelle partie ? [En MJ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faire une nouvelle partie ? [En MJ] Faire une nouvelle partie ? [En MJ] EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:03

Merci bien, en ayant déjà fais sur d'autre forum, seras t-il possible de le réduire à 2 ? huhu
J'aimerais le faire pendant mes vacances ( Août ) donc je ne sais pas si j'aurais fait 3partie, cela m'étonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

Faire une nouvelle partie ? [En MJ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faire une nouvelle partie ? [En MJ] Faire une nouvelle partie ? [En MJ] EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:57

Si t'en fais trois en même temps si XD
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Faire une nouvelle partie ? [En MJ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faire une nouvelle partie ? [En MJ] Faire une nouvelle partie ? [En MJ] EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:58

J'aurais bien voulu me reserver pour celle de Charlie et la Chocolaterie aussi roi
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Faire une nouvelle partie ? [En MJ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faire une nouvelle partie ? [En MJ] Faire une nouvelle partie ? [En MJ] EmptyJeu 30 Juin 2011 - 2:18

One_Shoot a écrit:
Merci bien, en ayant déjà fais sur d'autre forum, seras t-il possible de le réduire à 2 ? huhu
J'aimerais le faire pendant mes vacances ( Août ) donc je ne sais pas si j'aurais fait 3partie, cela m'étonnerais.

Non, il n'y a pas de dérogation Wink Il faut que tu aies fait trois parties sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Faire une nouvelle partie ? [En MJ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faire une nouvelle partie ? [En MJ] Faire une nouvelle partie ? [En MJ] EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:50

Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire une nouvelle partie ? [En MJ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faire une nouvelle partie ? [En MJ] Faire une nouvelle partie ? [En MJ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire une nouvelle partie ? [En MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscriptions Partie 56 : 90210 Nouvelle Génération !
» [Inscriptions nouvelle partie 148 (en remplacement)] Miss France
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» Une nouvelle tombe
» Design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac-