Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Débriefing] Ouran High School Host Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Débriefing] Ouran High School Host Club Empty
Message(#) Sujet: [Débriefing] Ouran High School Host Club [Débriefing] Ouran High School Host Club EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:16

Distributions des rôles

Gretel : Eclair Tonnerre-Louve insondable
Chloran : Yoshio Ootori-Loup
Arthur : Obaa-Sama-Louve
Diogène : Amakuza Benio-Louve


Capricorne : Mitsukuni Haninozuka-Joueur de flûte

Mumus_Sept : Tamaki Suou-Cupidon
Luffy : Yuzuru Suou- ancien
Nxou : Kyoya Ootori-Voyante
Nier : Hikaru et Kaoru Hitachiin-Sorcière
Sylph : Shirou Kazukiyo-Voleur


Kinrep : Haruhi Fujioka-Simple Villageoise
Fiatlux : Ritsu Kasanoda-Simple Villageois
Thomas : Ryoji Fujioka-Simple Villageois
Linika : Araï-Simple Villageois
Lyloox : Soga Kazukiyo-Simple Villageois
Rémi : Umehito Nekozawa-Simple Villageois


Les rôles écartés sont Renge Hoshakuji (SV) et Takashi Morinozuka (Chasseur)

Nuit 0

Shirou Kazukiyo (Sylph) a eu le choix entre Renge Hoshakuji (SV) ou Takashi Morinozuka (Chasseur). Il choisit Takashi Morinozuka (chasseur).

Jour 0

Ritsu Kasanoda (Fiatlux) a été élu Prince du Cercle

Nuit 1

Tamaki Suou (Mumus_Sept) touche Soga Kazukiyo (Lyloox) et Ryoji Fujioka (Thomas)
Kyoya Ootori (nxou) sonde Obaa-Sama (Arthur)
Eclair Tonnerre (Gretel), Yoshi Ootori (Chloran), Benio Amakuza (Diogène) et Obaa-sama (Arthur) attaquent Kyoya Ootori (Nxou)
Hikaru et Kaoru Hitachiin (Nier) n'utilisent pas leur potion de vie ni leur potion de mort.
Mitsukuni Haninozuka(Capricorne) charme Obaa-sama (Arthur) et Ritsu Kasanoda (Fiatlux)

Jour 1


Yoshio Ootori (Chloran) est renvoyé du cercle

Nuit 2

Eclair Tonnerre(Gretel), Amakuza Benio (Diogène) et Obaa-sama (Arthur) attaquent Hikaru et Kaoru Hitachiin (Nier)
Hikaru et Kaoru Hitachiin (Nier) utilisent leur potion de vie sur eux-même mais n'utilise pas la potion de mort.
Mitsukuni Haninozuka (Capricorne) charme Ryoji Fujioka (Thomas) et Hikaru et Kaoru Hitachiin (Nier)

Jour 2

Eclair Tonnerre(Gretel) est renvoyée du cercle


Nuit 3

Amakuza Benio (Diogène) et Obaa-sama (Arthur) attaquent Hikaru et Kaoru Hitachiin (Nier)
Obaa-sama (Arthur) PADe Takashi Morinozuka (Sylph) comme chasseur
Hikaru et Kaoru Hitachiin (Nier) utilisent leur potion de mort sur Umehito Nekozawa (Rémi)
Takashi Morinozuka (Sylph) tire sur Yuzuru Suou(Luffy)
Mitsukuni Haninozuka (Capricorne) charme Haruhi Fujioka (Kinrep) Et Araï (Linika)

Jour 3

Ryoji Fujioka (Thomas) est renvoyé du cercle
Soga Kazukiyo (Lyloox) le rejoint



Victoire de Mitsukuni Haninozuka (Capricorne) !!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débriefing] Ouran High School Host Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Ouran High School Host Club [Débriefing] Ouran High School Host Club EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:36

Mes ressentis : Des débats super,une ambiance que j'ai adoré ! Une seule ombre les sept remplacements... Mais vous avez été trop géniaux. Merci a vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Débriefing] Ouran High School Host Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Ouran High School Host Club [Débriefing] Ouran High School Host Club EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:40

Félicitations à Capricorne !

Merci à Maesticia pour la partie , ainsi qu'à tous les joueurs.

Désolée à Thomas pour mon dernier vote , on se valait bien sur ce coup là .
(Mais j'ai pas compris comment tu pouvais innocenter Arthur avec autant de certitude ...)
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Débriefing] Ouran High School Host Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Ouran High School Host Club [Débriefing] Ouran High School Host Club EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:47

Oui merci Mae, c'était cool.

J'ai cependant eu beaucoup de chance pendant que je charmai.
En effet, au début je ne voulais pas qu'il y ait beaucoup de charmés car je préférait attendre la fin pour charmer les plus innocentés.
D'où mon choix pour Fiatlux. Arthur, c'était du hasard.
Ensuite Nier, car je faisait partis de ses innocents et Thomas, car je me suis dit que Thomas n'aurait jamais charmé Arthur en première nuit.
Puis, épisode drôle: Je voulais charmer Luffy et Sylph, pour changer au dernier moment pour Kinrep et Linika. OUF

Voila, la mort du couple était inespéré. Merci à eux!

Bravo à tous!

Je pense avoir joué comme un villageois, j'essayais vraiment de chercher les loups, tuer les charmés ne me posait aucun problème!

Merci à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Débriefing] Ouran High School Host Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Ouran High School Host Club [Débriefing] Ouran High School Host Club EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:50

Hahahahahaha.... Magnifique partie, merci Mae Smile

Bon, bravo à Capri (espèce d'enfo*ré ^^), cette fois c'est définitif, je ne te ferai plus JAMAIS confiance (même si je t'ai jamais vraiment fait confiance dans cette partie), mais là t'es grillé à vie en ce qui me concerne Razz
Un grand bravo à Arthur également Shocked

Citation :
Amakuza Benio (Diogène) et Obaa-sama (Arthur) attaquent Hikaru et Kaoru Hitachiin (Nier)
Obaa-sama (Arthur) PADe Takashi Morinozuka (Sylph) comme chasseur
Hikaru et Kaoru Hitachiin (Nier) utilisent leur potion de mort sur Umehito Nekozawa (Rémi)
Takashi Morinozuka (Sylph) tire sur Yuzuru Suou(Luffy)
Suspect
Wow je l'avais pas vu comme ça ^^ Nier qui potionne Rémi ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Débriefing] Ouran High School Host Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Ouran High School Host Club [Débriefing] Ouran High School Host Club EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:50

linika a écrit:
Félicitations à Capricorne !

Merci à Maesticia pour la partie , ainsi qu'à tous les joueurs.

Désolée à Thomas pour mon dernier vote , on se valait bien sur ce coup là .
(Mais j'ai pas compris comment tu pouvais innocenter Arthur avec autant de certitude ...)

Ben je le pensais Cupidon car quand il a fait son message codé il avait utilisé sa potion de mort contre moi alors que j'étais en couple villageois. Et là il me reparle de cette partie, je suis en couple villageois... je me dis c'est le cupidon !

Ensuite j'innocente complètement Fiatlux pour des raisons évidentes et Lyloox car je connais son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Débriefing] Ouran High School Host Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Ouran High School Host Club [Débriefing] Ouran High School Host Club EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:54

""je ne te ferai plus JAMAIS confiance""
Mais heu......... Sad

t'as vraiment pas eu de chance: tu es tombé sur les deux seules parties où j'étais méchant sur le forum. Tu serait venu mes 10 premières parties....

Aller, je suis sur qu'on sera très bon amis une prochaine partie.
GG à toi, tu as été un super capitaine!

PS: Si t'es sorcière une prochaine partie, ne me tue pas en nuit 1 hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Débriefing] Ouran High School Host Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Ouran High School Host Club [Débriefing] Ouran High School Host Club EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:55

Capricorne a écrit:
PS: Si t'es sorcière une prochaine partie, ne me tue pas en nuit 1 hein?^^
Je peux rien te promettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Débriefing] Ouran High School Host Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Ouran High School Host Club [Débriefing] Ouran High School Host Club EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:58

ce qui serait drôle, c'est qu'ils nous mettent en couple sur une prochaine partie^^

Tu me tuerais quand même?? mort
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Débriefing] Ouran High School Host Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Ouran High School Host Club [Débriefing] Ouran High School Host Club EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:00

Mdr je crois que j'aurais beaucoup de peine à me contrôler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Débriefing] Ouran High School Host Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Ouran High School Host Club [Débriefing] Ouran High School Host Club EmptyVen 15 Juil 2011 - 0:38

Un petit message pour féliciter le vainqueur, Capricorne, qui fait sa révolution cheer
Un tout grand merci également à Maesticia pour cette partie Very Happy

P.S. : Les pattes ont été distribuées et les votes sont ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Débriefing] Ouran High School Host Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Ouran High School Host Club [Débriefing] Ouran High School Host Club EmptyVen 15 Juil 2011 - 0:46

Merci au MJ et bravo au vainqueur pour sa formidable victoire!
Ce fut un plaisir pour ma part de faire connaissance avec certains joueurs, notamment Fiatlux qui m'a beaucoup impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Débriefing] Ouran High School Host Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Ouran High School Host Club [Débriefing] Ouran High School Host Club EmptyVen 15 Juil 2011 - 0:57

Diogene a écrit:
Ce fut un plaisir pour ma part de faire connaissance avec certains joueurs, notamment Fiatlux qui m'a beaucoup impressionnée.
Embarassed

Je viens de lire l'antre, je vois que c'est en tout cas pas grâce à toi que je suis resté vivant jusqu'à la fin ^^
Diogene a écrit:
Ben moi je tuerais plutôt quelqu'un qui participe bien... quelqu'un comme FiatLux par exemple.
Diogene a écrit:
Pour la victime de cette nuit, pour moi il est évident qu'il faut tuer Fiatlux.
Diogene a écrit:
dans l'attente de vos avis, je tue Fiatlux.
Diogene a écrit:
ça me chagrine de laisser Fiatlux vivant.
Diogene a écrit:
Pour la nuit prochaine, Fiatlux reste pour moi une priorité.
Diogene a écrit:
Allons-y pour PADer Luffy, Sylph, et Nier tout en tuant Fiatlux!
T'abuses... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Débriefing] Ouran High School Host Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Ouran High School Host Club [Débriefing] Ouran High School Host Club EmptyVen 15 Juil 2011 - 1:17

Vraiment, c'est là qu'on voit qu'être absent juste une journée peut faire perdre une partie. Cela aurait pu être très différent. Je suis assez triste de perdre maintenant, même si Capricorne mérite réellement sa victoire (bravo !!!). Au début, je t'accusais vraiment pour t'accuser, puis progressivement j'ai compris que tu étais joueur de flûte : mais comment le faire passer alors que j'étais loup ? On t'a bien aidé avec les quatre morts dont pas un seul charmé, argh mort

Si vous lisez l'antre, on a essayé d'expliquer à chaque fois ce qu'on faisait, comment, pourquoi Wink

Thomas Embarassed amour

Un énorme merci à Maesticia !!! Je regrette juste les conditions de victoire du joueur de flûte, car il est certain qu'on aurait tué Capricorne cette nuit. Pour le reste, tout était toujours indiqué, n'est-ce pas Wink et ta première partie fut un franc succès !

fiatlux a écrit:
Wow je l'avais pas vu comme ça ^^ Nier qui potionne Rémi ?? Shocked

Bah oui, Sylph avait dit qu'il viserait Luffy, et on avait besoin de tuer l'ancien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Débriefing] Ouran High School Host Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Ouran High School Host Club [Débriefing] Ouran High School Host Club EmptyVen 15 Juil 2011 - 1:27

Je vous trouve aveugle O_O
meme moi avec mes courts posts, j'avais remarqué que Capricorne etait joueur de flute quand il a dit : Le JDF n'est pas une priorité...
C'etait un des seuls a parler du JDF.

Bravo quand meme a lui, pour sa victoire bien meritée (Victoire du JDF O_O) C'est une premiere pour moi.

Merci pour la partie Maesticia pour laquelle je mettrait deux partout =)
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Débriefing] Ouran High School Host Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Ouran High School Host Club [Débriefing] Ouran High School Host Club EmptyVen 15 Juil 2011 - 1:42

Arthur a écrit:
fiatlux a écrit:
Wow je l'avais pas vu comme ça ^^ Nier qui potionne Rémi ?? Shocked
Bah oui, Sylph avait dit qu'il viserait Luffy, et on avait besoin de tuer l'ancien Wink
Oui, mais pourquoi Nier a potionné Rémi ? Pour autant que je sache, à ce moment-là, il croyait encore et toujours que Rémi était ancien. Suspect

Gretel a écrit:
Je vous trouve aveugle O_O
meme moi avec mes courts posts, j'avais remarqué que Capricorne etait joueur de flute quand il a dit : Le JDF n'est pas une priorité...
C'etait un des seuls a parler du JDF.
C'était peut-être un des premiers à en parler, mais pas le premier, et surtout, au moment où il a dit ça, je te rappelle que le village ne comptait encore qu'un mort et déjà 2 loups lynchés Wink Donc effectivement, le JdF n'était pas une priorité. Sa phrase était on-ne-peut-plus normale.
Tout ça sans parler du fait qu'en tant que loup, il est plus facile de repérer un comportement suspect (et surtout de l'interpréter juste) que quand on est SV et qu'on doute de strictement tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Débriefing] Ouran High School Host Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Ouran High School Host Club [Débriefing] Ouran High School Host Club EmptyVen 15 Juil 2011 - 1:47

fiatlux a écrit:
Je viens de lire l'antre, je vois que c'est en tout cas pas grâce à toi que je suis resté vivant jusqu'à la fin ^^

C'est grâce à moi Very Happy

fiatlux a écrit:
Oui, mais pourquoi Nier a potionné Rémi ? Pour autant que je sache, à ce moment-là, il croyait encore et toujours que Rémi était ancien. Suspect

Ce serait compliqué à t'expliquer Wink

fiatlux a écrit:
Tout ça sans parler du fait qu'en tant que loup, il est plus facile de repérer un comportement suspect (et surtout de l'interpréter juste) que quand on est SV et qu'on doute de strictement tout le monde Wink

Assez d'accord pour le joueur de flûte. Après, ça dépend des situations quand tu es villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Débriefing] Ouran High School Host Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Ouran High School Host Club [Débriefing] Ouran High School Host Club EmptyVen 15 Juil 2011 - 1:50

Merci à Maesticia pour cette partie rondement menée!
Bravo à Capricorne pour sa victoire, deux de suite je crois que tu es dans une bonne période^^!
Désolé les villageois j'aurais dû me dévoiler pour éviter la mort du couple, mais j'avais oublié que les votes se terminaient à 21h30 pas à 22h ^^. De toute façon le village était en mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Débriefing] Ouran High School Host Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Ouran High School Host Club [Débriefing] Ouran High School Host Club EmptyVen 15 Juil 2011 - 1:54

Arthur a écrit:
Ce serait compliqué à t'expliquer Wink
Maaaaiiiieuuh
Revenir en haut Aller en bas
Lyloox
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : 58

[Débriefing] Ouran High School Host Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Ouran High School Host Club [Débriefing] Ouran High School Host Club EmptyVen 15 Juil 2011 - 2:50

fiatlux a écrit:
Arthur a écrit:
Ce serait compliqué à t'expliquer Wink
Maaaaiiiieuuh

Moi aussi je veux savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débriefing] Ouran High School Host Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Ouran High School Host Club [Débriefing] Ouran High School Host Club EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:09

linika a écrit:
Merci à Maesticia pour la partie , ainsi qu'à tous les joueurs

Capricorne a écrit:
Oui merci Mae, c'était cool.

fiatlux a écrit:
Hahahahahaha.... Magnifique partie, merci Mae Smile

Maléfique a écrit:
Un tout grand merci également à Maesticia pour cette partie Very Happy

Diogene a écrit:
Merci au MJ et bravo au vainqueur pour sa formidable victoire!

Arthur a écrit:
Un énorme merci à Maesticia !!! Je regrette juste les conditions de victoire du joueur de flûte, car il est certain qu'on aurait tué Capricorne cette nuit. Pour le reste, tout était toujours indiqué, n'est-ce pas Wink et ta première partie fut un franc succès.

Gretel a écrit:
Merci pour la partie Maesticia pour laquelle je mettrait deux partout =)

Mumus_Sept a écrit:
Merci à Maesticia pour cette partie rondement menée!


Un gros de rien !!! Et un gros merci également car vous m'avez vendu du rêve ! C'était magique !!! La nuit a quatre morts sera toujours dans ma mémoire... Surtout Arthur qui n'arrive pas à s'en remettre ça c'est beau !!! Mais cela n'aurait rien été sans vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Débriefing] Ouran High School Host Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Ouran High School Host Club [Débriefing] Ouran High School Host Club EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:49

Y a un truc que je comprends pas. En J3, Nier veut voter Diogene et finit par être ok pour voter Gretel. Gretel passe au bûcher, loup.

Pourquoi Nier n'a pas utilisé sa potion de mort (comme je le pensais, je l'avais même dit à Lyloox) sur Diogene ? Car il le pensait loup et il avait raison !!!

Ça nous débarrassait d'un loup et après on était absolument obligé de voter contre un des non charmés et il ne serait resté plus qu'un loup.


Ah oui et juste un truc : Une fois j'ai carrément dit de quelqu'un qui avait voté contre moi qu'il avait voté contre un loup (alors que je voulais dire villageois bien sûr), donc arrêtez de penser que je fais des lapsus, c'est juste que je mets des mots à la place d'autres mais ça ne veut rien dire, la preuve, tous mes lapsus de cette partie étaient juste une erreur ! C'est comme "Fiatloox", c'est moi ça, faut pas chercher plus loin !

Merci pour la partie en tout cas Maesticia.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Débriefing] Ouran High School Host Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Ouran High School Host Club [Débriefing] Ouran High School Host Club EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:57

Thomas a écrit:
Y a un truc que je comprends pas. En J3, Nier veut voter Diogene et finit par être ok pour voter Gretel. Gretel passe au bûcher, loup.

Pourquoi Nier n'a pas utilisé sa potion de mort (comme je le pensais, je l'avais même dit à Lyloox) sur Diogene ? Car il le pensait loup et il avait raison !!!

Ça nous débarrassait d'un loup et après on était absolument obligé de voter contre un des non charmés et il ne serait resté plus qu'un loup.

Il a voulu rééquilibrer la partie, c'est tout.

Thomas a écrit:
Ah oui et juste un truc : Une fois j'ai carrément dit de quelqu'un qui avait voté contre moi qu'il avait voté contre un loup (alors que je voulais dire villageois bien sûr), donc arrêtez de penser que je fais des lapsus, c'est juste que je mets des mots à la place d'autres mais ça ne veut rien dire, la preuve, tous mes lapsus de cette partie étaient juste une erreur ! C'est comme "Fiatloox", c'est moi ça, faut pas chercher plus loin !

J'étais loup Thomas huhu

(Et puis, la fois où tu en feras un vrai !)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Débriefing] Ouran High School Host Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Ouran High School Host Club [Débriefing] Ouran High School Host Club EmptyVen 15 Juil 2011 - 10:58

Non mais y a pas que toi qui m'en a parlé Arthur. Et ça m'arrive "régulièrement", mais c'est pas des lapsus, c'est des conneries que je dis sans faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Débriefing] Ouran High School Host Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Ouran High School Host Club [Débriefing] Ouran High School Host Club EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:02

Ouais mais tu peux être certain que si t'en refais un sur une autre partie, je te referai la remarque quoi qu'il arrive Razz
Les lapsus par oral d'accord, les lapsus par écrit.... beaucoup moins d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débriefing] Ouran High School Host Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Ouran High School Host Club [Débriefing] Ouran High School Host Club EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:10

Perso, ... Ca fait un baille que je n'ai pas été aussi embarqué dans une partie. J'ai adoré le thème, la partie... mon perso (Haruhiiiii love ). Je ne sais pas pourquoi, mais ça, je sentais très bien que c'était mon perso. Et sans le savoir, j'entrais dans sa peau Laughing

Mumus : Fallait hurler plus fort pour annoncer la non mort du couple, quitte à mourir Wink

Maesticia : MERCI BEAUCOUUUUUP. J'AI ADORE JOUER LE BOUCHE TROU Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Débriefing] Ouran High School Host Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Ouran High School Host Club [Débriefing] Ouran High School Host Club EmptyDim 17 Juil 2011 - 19:56

Hop !
J'ai suivi la partie de loin, même si je ne l'ai pas vécue ^^
Félicitations à Capricorne qui a bien mené sa barque et a bénéficié de la juste dose de chance Wink
Et bravo à Maes, qui a vraiment fait du bon boulot, aussi bien pendant la partie qu'avant. Merci pour ton enthousiasme !!
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Débriefing] Ouran High School Host Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Ouran High School Host Club [Débriefing] Ouran High School Host Club EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:01

Moghedien a écrit:

Félicitations à Capricorne qui a bien mené sa barque et a bénéficié de la juste dose de chance Wink

Tu parles, j'ai jamais eu autant de chance! Merci Rémi, Sylph, Luffy et Lyloox d'être morts aux moments que je m'attendais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

[Débriefing] Ouran High School Host Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Ouran High School Host Club [Débriefing] Ouran High School Host Club EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:17

De rien Capri, c'est un plaisir d'aider les Jdf.

Bonne partie bien menée pour ce que j'en ai vécu. Un thème que j'aimais bien, j'ai eu plaisir à rattraper tous les rp.

Encore bravo au Jdf pour cette magnifique victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Débriefing] Ouran High School Host Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Ouran High School Host Club [Débriefing] Ouran High School Host Club EmptyDim 17 Juil 2011 - 22:54

J'ai l'immense privilège de vous annoncer, qu'avec une moyenne de 5.7/6, Maesticia obtient la patte bonus pour excellent menage Very Happy
Félicitations à elle cheer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Débriefing] Ouran High School Host Club Empty
Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] Ouran High School Host Club [Débriefing] Ouran High School Host Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débriefing] Ouran High School Host Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions partie 104] Ouran High School Host Club
» Résumé partie 104 : Ouran Hight School Host Club
» Le règlement intérieur du lycée Ouran (les règles)
» [Jour 3] High Fives solennels
» [Jour 6] High six ? Epic Fail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 104-