Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Jour 6 - Un temps pour tout ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 6 - Un temps pour tout ... Empty
Message(#) Sujet: Jour 6 - Un temps pour tout ... Jour 6 - Un temps pour tout ... EmptyLun 11 Juil - 22:58:06


Après avoir successivement éliminé un Turk, Hojo et Sephiroth, les héros de cette aventure commençaient à croire qu'ils pouvaient contrer totalement les plans de la Shinra ... Sauf que tout ne se passa pas comme prévu ... Cette nuit encore, la foudre a frappé deux fois ... (Désolé, je rentre de vacances, ça sera court cette fois) ! Vous n'êtes plus que six ... Réfléchissez bien ! Ces deux personnes étaient opposées sur tout : leur motivation, leur sens de l'honneur, leur bonté, et la confiance qu'on pouvait leur accorder ...

Jessie et Youffie sont mortes cette nuit, victime de la barbarie des Turks ...



Jour 6 - Un temps pour tout ... Youfie10Jour 6 - Un temps pour tout ... Jesse10

Tout n'est pas perdu à Costa Del Sol, votre nouveau lieu de voyage ... Rufus y était passé avec Heidegger la veille, il y a forcément une raison.


Oracle est morte. Elle était Youffie - Petite Fille. J'attends le nouveau maire.
Eowynia est morte. Elle était Jessie - SV.
Vous avez jusqu'à Mercredi 23 heures pour débattre et envoyer par MP le nom de la personne contre qui vous voulez voter.


L'évènement du jour est : Costal Del Sol ... Journée Normale où vous pouvez profiter du soleil, de la plage, des filles en bikini, mais surtout débattre !
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 6 - Un temps pour tout ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Un temps pour tout ... Jour 6 - Un temps pour tout ... EmptyLun 11 Juil - 22:59:20

Deass est votre nouveau maire ... Bravo à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 6 - Un temps pour tout ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Un temps pour tout ... Jour 6 - Un temps pour tout ... EmptyLun 11 Juil - 23:07:53

sSerenity a écrit:
vous pouvez profiter du soleil, de la plage !

Je vous laisse débattre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 6 - Un temps pour tout ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Un temps pour tout ... Jour 6 - Un temps pour tout ... EmptyLun 11 Juil - 23:20:00

Allez 1 ou 2 loups à trouver.

Je vais tout relire et tirer au moins un suspect dont je suis certain qu'il soit loup. Cela serait bien que le voleur ait écarté un loup, cela serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 - Un temps pour tout ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Un temps pour tout ... Jour 6 - Un temps pour tout ... EmptyLun 11 Juil - 23:23:28

Merci Oracle .


Troublant très troublant

2 possibilités :
1 PAD (petite fille) et meurtre normal mais Pourquoi tuer Eowynia ?
2 Couple ce qui me parait pas illogique (elles n'ont jamais voté l'une contre l'autre) mais bon.


Dans tous les cas plus de PAD donc dévoilement

Joueurs Restants :

Deass SV
Liam -> Luffy
Lysine Elena
Mumus_Sept
One_Shoot Devoilé CLAD
Vinny cf plus bas


Role restant :

Reno - Loup PAD
Elena - Enfant loup égaré Lysine
Cait Sith - Voleur
Clad - Salvateur (Empêche la recherche de la Potion de Mort)
Cid - Bouc Idiot
Vincent - Simple villageois : Moi evidemment Very Happy)
Rouge XIII - Simple villageois
Biggs - Simple


Toujours une possibilité que Lysine voleur ai écarté elena enfant loups . Mais je doute vous pensez quoi ^^ ?

Concernant vinny J3 :
Page 3 Nxou ... Tous ses postes surtout l'avant dernier .

Ensuite je peut me tromper mais bon .

Mumus Viny why le dévoilé Clad ?

A demain (dans la soirée, je repart pour un voyage )
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 6 - Un temps pour tout ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Un temps pour tout ... Jour 6 - Un temps pour tout ... EmptyLun 11 Juil - 23:26:52

Deass si je me dévoile c'est SV donc facilement falsifiable et on ne sait pas le nombre précis qu'il peut en rester : mais Lysine je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 6 - Un temps pour tout ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Un temps pour tout ... Jour 6 - Un temps pour tout ... EmptyMar 12 Juil - 0:19:52

Deass a écrit:

Toujours une possibilité que Lysine voleur ai écarté elena enfant loups . Mais je doute vous pensez quoi ^^ ?

Bah, surtout que sSesse a dit que c'était Cid qui avait été écarté Rolling Eyes

Mais je ne t'en veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 6 - Un temps pour tout ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Un temps pour tout ... Jour 6 - Un temps pour tout ... EmptyMar 12 Juil - 9:52:17

Bravo à ceux qui ont voté contre Clow.

6 joueurs en jeu dont 4 villageois.
J’ai besoin de bien mettre les choses à plat parce que j’ai bien relu J4 et J5. Oracle m’a fait douter sur un autre joueur mais... y’a un truc qui ne colle pas, j’attends beaucoup du débat de ce bûcher.


@ Luffy :
Citation :
Quelqu'un amène des directives alors qu'il est lui même dans la possible liste, et cela me choque, honnêtement. En gros, cela lui permet de mener ailleurs et de prendre comme excuse d'avoir chercher le premier. Si vous voyiez de qui je parle alors vous aurez de mon vote.
Tu parlais donc de Clow ? Elle ne m’a pas fait cette impression pourtant.
1 ou 2 loups. Donc tu penses que Lysine a peut-être été recrutée ?
Ah, et le voleur a écarté le bouc idiot Wink


@ Deass : J’ai l’impression que tu es à côté de la plaque aujourd’hui, Lysine, un bluf ? sSeren a apporté la réponse. Tu évoques un couple pour Eowynia et Oracle, ce qui voudrait dire que tu restes sur un pad pour Thomas et Gretel ?

Citation :
Mumus Viny why le dévoilé Clad ?
Je n’ai pas saisi ta question.
Par contre, je t'ai posé des questions hier qui sont restées sans réponse, j'espère que tu auras le temps d'y répondre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 6 - Un temps pour tout ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Un temps pour tout ... Jour 6 - Un temps pour tout ... EmptyMar 12 Juil - 19:46:53

:attention : Bon, il est tant de ranger les sauts, les pelles et les rateaux et de rentrer.
Demain, il est prévu de l'orage, on sera peut-être plus nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 6 - Un temps pour tout ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Un temps pour tout ... Jour 6 - Un temps pour tout ... EmptyMar 12 Juil - 19:56:41

Ah c'est le jour ?
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 6 - Un temps pour tout ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Un temps pour tout ... Jour 6 - Un temps pour tout ... EmptyMer 13 Juil - 12:27:57

J'aurais du retard à ce bûcher, je m'excuse par avance, mais les votes envoyés après 23 heures ne seront pas comptabilisés
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 6 - Un temps pour tout ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Un temps pour tout ... Jour 6 - Un temps pour tout ... EmptyMer 13 Juil - 14:41:14

Bonjour à tous!
Normalement je n'aurais pas du poster, mais j'ai réussi à me libérer et à trouver un ordi pour poster aujourd'hui.

Désolé Oracle si c'est de ma faute si le loup t'a PADé. (car oui, je pense qu'Oracle a subi le PAD et qu'Eowynia a été la victime nocturne "normale").

Bon je refais ma petite liste:
Vinny / Mumus_Sept / Deass / Luffy / Lysine / One_Shoot.
SV / SV / Salvateur / Loup / SV / Enfant loup.

Restent une fois de plus, Deass et Luffy. Je ne vous cache pas que mon vote d'avant-hier a été envoyé contre l'un d'eux, bien que j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 6 - Un temps pour tout ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Un temps pour tout ... Jour 6 - Un temps pour tout ... EmptyMer 13 Juil - 15:08:27

Je comprends toujours pas d'où vient l'innocentage de Vinny Rolling Eyes
Le Mumus a ses raisons que la raison ignore !
Sinon dernier loup si t'as besoin d'aide fais signe... ptet que je ne te balancerais pas directement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 6 - Un temps pour tout ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Un temps pour tout ... Jour 6 - Un temps pour tout ... EmptyMer 13 Juil - 15:28:08

Je l'ai déjà dit par rapport à Luffy, mes impressions viennent de Lyam principalement. Luffy n'a pas assez posté pour se faire un réel avis. J'aimerai d'ailleurs que tu finisses par annoncer réellement ce que tu as car comme je te l'ai dit un oeil neuf sur une partie n'est pas négligeable.

Mes doutes restent sur toi Mumus. Mais en relisant J3 et J4, gros doutes sur Deass. J’avais plutôt un bon avis sur toi mais tes posts d’hier et ceux d’Oracle m’ont fait douter.

Citation :
Nxou a aussi innocenté Vinny insinuant avoir utilisé sa potion de vie sur elle.

Je n’ai pas relevé ça plutôt parce que ça m’a semblé évident quand j’ai lu que Nxou m’innocentait que j'étais la victime de N2. Mais il ne l'a pas insinué. Tu as l’air tellement catégorique, savais-tu que j’étais la victime de la nuit ?
Et là, en parlant de Lysine :

Citation :
Ne la tuons pas maintenant mais a la fin faudra la buter !

A la fin genre quand ? Parce quand elle se retrouvera avec toi, vous aurez gagné tous les deux…

Et dans un deuxième post :

Citation :
T'a joué de malchance tu aurais mieux fais de perdre mais bon au moins tu es "innocentée" donc on a pas a te cramer pour l'instant =)

Tu en remets une deuxième couche sur le « pas besoin » de la buter. Et le "au moins tu es innocentée" j'adore. C'est sûr, on ne s'occupe pas de Lysine, elle vote en sous main contre les villageois !

Ce post là (à Paulounet), quel intérêt si tu es villageois ?

Citation :
Si lysine n'est pas un pouvoir de mort tu trouve pas ça "gacher" un tour pour l'instant au lieu de cramer un tuant ?


Ensuite :

Citation :
… J'annonce que malgrès mon absence je vais anticiper mon vote auprès de sserenity pour le jour suivant donc vous étonnez pas si vous me voyez voté alors que je suis absent…

Je trouve que tu as été présent.

Ensuite, Clow t’accuse d’être loup, tu lui réponds en disant que non car tu as accusais Paulounet. Voici la réponse de clow. Elle est éloquente.
Citation :
Deass, tu n'as pas été le premier à accuser Paulounet. Linika l'a fait avant toi et tu t'es contenté de dire "Je suis de ton avis". Au vu de l'argument qu'elle avait avancé, à savoir que Thomas savait que Pauounet était loup, et comme on venait d'apprendre que ce même Thomas était en couple avec la Voyante, tu ne pouvais pas te permettre d'essayer de défendre celui que tout désigne clairement comme loup. Bien sûr, moi aussi j'ai suivi cet avis, et on ne peut pas tous être le/la premier(e) à poster. La différence, c'est que toi Deass, tu avais déjà posté 2 messages avant l'intervention de Linika dans lesquels tu te contentes d'être désolé pour les villageois morts et tu parles d'Elena. On sent vraiment que tu es très impliqué dans le jeu mais du coup je trouve étrange le fait que tu ne sautes pas sur l'occasion pour parler des soupçons de Gretel et Thomas.

Si j’ajoute à ça le petit jeu avec Paulounet… Ca fait beaucoup.

Voilà, mais si c'est les posts Oracle qui m'ont fait douter, c'est aussi elle qui t'a donné le capitanat, donc je continue de tourner en rond et vu l'état du débat...
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 6 - Un temps pour tout ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Un temps pour tout ... Jour 6 - Un temps pour tout ... EmptyMer 13 Juil - 15:36:17

Vinny => J'ai aussi voté contre le traitre hein ! Je veux un susucre pour me récompenser Very Happy

Sinon je suis d'accord avec Deass quand il dit qu'il ne faut pas me tuer (même si Elena était quelqu'un d'autre).
Si vous tuez le dernier loup vous avez gagné, je ne pourrais pas faire de victime et vous m'aurez au tour suivant, si vous me tuez... bah vous avez pas gagné et vous devez quand même chercher le dernier loup en vous farcissant une victime par nuit...
C'est un peu le même débat que tuer le jdf ou le dernier loup quand le jdf est loin de gagner... tu cherches à détourner les votes sur moi ?

Ooooops, suis-je folle, j'allais débattre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 6 - Un temps pour tout ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Un temps pour tout ... Jour 6 - Un temps pour tout ... EmptyMer 13 Juil - 15:52:13

Non mais Mumus, il ne reste pas que moi et Deass, il reste toi aussi. Tu te considère SV, mais les autres non.

Moi je suis d'accord que l'on me compte parmi les suspects, j'ai un rôle qui est facilement bluffable, donc .. Mais si Deass est LG, la nuit suivante il y a de forte chances que le maire n'y passe pas.
Si Lysine y passe ce soir, il restera donc un loup, car tout le monde a l'aire persuadé qu'elle est louve, je vous suivrai donc.
Mais le loup restant, s'il n'est pas maire, devra absolument le tuer cette nuit car il a une trop grosse puissance contre lui en cette fin de partie.

Mais après le loup peut très bien ne pas le tuer et ainsi le faire accuser demain.

De mon avis extérieur Vinny, je vois d'un mauvais oeil les gens qui s'enlèvent de la file des suspects en se mettant SV, c'est tellement facile et falsifiable.

Selon moi, la victime nocturne de cette nuit risque d'avoir une signification à mes yeux. J'ai déjà été dans les camps dans ce style de fin de partie, et je peux vous dire que c'est toujours à peu près le même déroulement qui se produit.

Je voterai donc Lysine ce soir, et si je suis Mumus, il ne reste plus que des SV car Dess et moi on s'est dit SV avant toi, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 6 - Un temps pour tout ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Un temps pour tout ... Jour 6 - Un temps pour tout ... EmptyMer 13 Juil - 15:54:35

Luffy ? Luffy ?
Tu as lu genre heu... les débats ?
Je ne suis pas louve, considère moi comme un méchant bredin plutôt, donc inutile de me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 6 - Un temps pour tout ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Un temps pour tout ... Jour 6 - Un temps pour tout ... EmptyMer 13 Juil - 17:41:46

Ah donc en gros Lysine, tu ne peux pas faire de victime la nuit ? Oui j'ai été relire les rôles x)

Ah oui donc en effet, on est dans une situation critique. J'ai bien envie de faire confiance à Deass pour sa spontanéité dans le débat et le fait qu'il ait eu l'idée le premier de faire un petit récap et de s'innocenter direct, donc en considérant que sa liste soit bonne, il reste moi ou Mumus en LG, et comme je suis SV, je voterais donc contre Mumus.

Citation :
Je l'ai déjà dit par rapport à Luffy, mes impressions viennent de Lyam principalement. Luffy n'a pas assez posté pour se faire un réel avis. J'aimerai d'ailleurs que tu finisses par annoncer réellement ce que tu as car comme je te l'ai dit un oeil neuf sur une partie n'est pas négligeable.
Voilà mon avis neutre d'un point de vue extérieur. En considérant que la liste formulée par le maire est bonne, que son alignement soit bon aussi, je ne vois que Mumus en LG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 - Un temps pour tout ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Un temps pour tout ... Jour 6 - Un temps pour tout ... EmptyMer 13 Juil - 19:03:59

Mon Pc à cramé j ai avertit Le staff .

Je suis sur mon tel portable .

Selon ma théorie du loup Néophyte je pense Mumus LGn

Pour ce tour faite moi confiance . Si je me gourr je me laisserai cramé avec joie
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 6 - Un temps pour tout ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Un temps pour tout ... Jour 6 - Un temps pour tout ... EmptyMer 13 Juil - 19:38:36

Avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 6 - Un temps pour tout ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Un temps pour tout ... Jour 6 - Un temps pour tout ... EmptyMer 13 Juil - 20:31:08

Je suis sur mon portable donc je galere. On a pas le droit a lerreur ce soir jhesite entre mumus et luffy. Je pense pas que deass soit lg oracle ne la pas fait innocement. Sinon elle aurait donner le role a moi ou vonny pour etre sur. Deass ne te trompe pas sur mumus.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 6 - Un temps pour tout ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Un temps pour tout ... Jour 6 - Un temps pour tout ... EmptyMer 13 Juil - 20:33:21

Moi je vote Luffy parce qu'il a voulu me lyyyyyyynnnnncheeeeeerrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 6 - Un temps pour tout ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Un temps pour tout ... Jour 6 - Un temps pour tout ... EmptyMer 13 Juil - 20:35:15

Lysine ta essayer de me lyncher hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 - Un temps pour tout ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Un temps pour tout ... Jour 6 - Un temps pour tout ... EmptyMer 13 Juil - 20:35:58

J assumerai les conséquences de mes actes si je me gourre
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 6 - Un temps pour tout ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Un temps pour tout ... Jour 6 - Un temps pour tout ... EmptyMer 13 Juil - 20:36:17

Bah ouais, mais je suis pas avec toi mon coco Rolling Eyes
Puis les révélations c'est le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 6 - Un temps pour tout ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Un temps pour tout ... Jour 6 - Un temps pour tout ... EmptyMer 13 Juil - 22:05:13

@ Deass : je comprends que tu ais des soucis d'ordi mais j'aurais aimé avoir des réponses à mes questions.

Je l'ai dit, pour moi doutes sur Mumus et pour toi Deass. Cette histoire de capitanat, y' un truc pas clair. A la place d'Oracle je l'aurais donné à One_Shoot.

Quant à LyamLuffy je me base juste sur une impression, j'ai été deux fois louve avec Lyam, je ne pense vraiment pas qu'il aurait laché la partie en tant que tel. Après, j'ai l'habitude de te voir beaucoup plus dans la partie Luffy, là on dirait que tu "survoles" la partie. Je pense que tu serais plus investi en tant que loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 - Un temps pour tout ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Un temps pour tout ... Jour 6 - Un temps pour tout ... EmptyMer 13 Juil - 22:15:31

Désolé Vinny pour t3s questions .

J ai déjà testamente sserenity pour le capitanat . mais ayez fois en moi concernant Mumus
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Jour 6 - Un temps pour tout ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Un temps pour tout ... Jour 6 - Un temps pour tout ... EmptyMer 13 Juil - 23:54:40

Je close, désolé pour le retard. Je rajouterais le RP demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 - Un temps pour tout ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Un temps pour tout ... Jour 6 - Un temps pour tout ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 - Un temps pour tout ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 2 : tout va bien....pour l'instant
» Jour 2 : Souffler enfin .... Mais pour combien de temps ?
» Jour 3 : Tout ça pour avoir vendu la taverne
» Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX]
» Castral Roc [Antre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 103-