Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 De retour dans les lymbes (Cimetière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De retour dans les lymbes (Cimetière) De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:24

Oui, je suis bien TS Gretel
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De retour dans les lymbes (Cimetière) De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:25

Oui je me demande ce que fout le sorcière (aurait-elle eu peur de mes propos qu'elle serait en couple ?). J'ai réussi ma partie en tuant un ennemi mais je n'étais vraiment pas sûr pour le TS.

Il faudra m'expliquer pour Canucks qui ne vote pas alors qu'il est chef, il n'était pas en couple avec toi ? (J'ai bien tiré sur toi)

Même s'il y a un couple traître normalement si la voyante joue bien, le village a gagné en effet avec une grande probabilité sauf si elle fait partie d'un couple traître.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De retour dans les lymbes (Cimetière) De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:25

Ou ptet le TS.
Parce que le dernier loup est encore moins utile que les trois autres que j'ai cité au dessus xD

Dis moi c'est Kinrep l'ancien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De retour dans les lymbes (Cimetière) De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:28

Je vote pas parce que j'ai pas le temps de lire ce que les gens ont écrit.
Sans lecture, pas d'avis. Sans avis, pas de suspects. Sans suspect, pas de vote. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De retour dans les lymbes (Cimetière) De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:30

Murollatem a écrit:
Oui je me demande ce que fout le sorcière (aurait-elle eu peur de mes propos qu'elle serait en couple ?). J'ai réussi ma partie en tuant un ennemi mais je n'étais vraiment pas sûr pour le TS.

Il faudra m'expliquer pour Canucks qui ne vote pas alors qu'il est chef, il n'était pas en couple avec toi ? (J'ai bien tiré sur toi)

Même s'il y a un couple traître normalement si la voyante joue bien, le village a gagné en effet avec une grande probabilité sauf si elle fait partie d'un couple traître.

Faudra me dire comment tu m'as démasqué (histoire que je m'améliore) xD
Non j'étais pas en couple. C'est surement un truc genre Opeth - Capri ou Opeth - Mogh xD
Et non je n'ai pas visé Canucks cette nuit =D
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De retour dans les lymbes (Cimetière) De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:36

Laughing Ha ha comme pour Arthur je ne dirais pas tout mais un truc est que je pensais très fortement Capricorne non loup,
limite TS vu sa crispation sur toute la partie. Ton vote sur Gretel aussi n'a pas joué pour toi, je ne suis pas sûr que tu ferais ce genre de vote en tant que villageois je me trompe ?

Si c'est OS le TS, je le tue d'office en tant que loup sur une partie avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De retour dans les lymbes (Cimetière) De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:37

C'est Vinny le TS qui m'a tué ? (si c'est pas les loups, je vois que cette option là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De retour dans les lymbes (Cimetière) De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:42

Jack est vraiment bien parti, c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De retour dans les lymbes (Cimetière) De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:58

Murollatem a écrit:
Laughing Ha ha comme pour Arthur je ne dirais pas tout mais un truc est que je pensais très fortement Capricorne non loup,
limite TS vu sa crispation sur toute la partie. Ton vote sur Gretel aussi n'a pas joué pour toi, je ne suis pas sûr que tu ferais ce genre de vote en tant que villageois je me trompe ?

Si c'est OS le TS, je le tue d'office en tant que loup sur une partie avec lui.

Le truc avec Gretel c'est qu'au moment où j'ai voulu me connecter et faire tout un long discours, ma mère a eu la superbe d'idée de dire qu'on partait manger chez ma tante. Du coup j'ai fait en catastrophe le vote le plus facile parmi ceux que j'avais mentionné dans mon premier post xD

Ensuite, une règle qui n'a pas aidé les Loups à mon avis, c'est celui du dernier vote par MP pris en compte.

Sylph a écrit:
AH mais ouii, lufffyyyy !!! Bon bah je vote luffy et je veux qu'il y passe. è_é
T'as de la chance Canucks sur ce coup, sinon c'était toi qui y passais =D

D'ailleurs pour Fiat j'étais pas chaud pour le tuer en N1 xD

Sinon la 3e nuit la victime des loups n'as pas été tuée. (je voulais viser qqun d'autre que proposé par le dernier loup mais j'avais MP trop tard xD).
Pareil cette nuit, la victime que j'ai visé n'est pas morte.

A tout les coups dans les deux visés y a l'ancien et la sorcière (ou en couple avec) ^^

Le TS et la sorcière ont tué Canucks et Muro. Reste à savoir qui a tué qui xD
(je penche plutôt pour la sorcière qui a tué Canucks)

Sinon d'accord avec toi Muro pour OS xD

[edit] GG Canucks, t'as donné le capitanat à quelqu'un qui ne peut pas voter ce tour ci =D
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De retour dans les lymbes (Cimetière) De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:17

J'ai juste une question pour Maléfique parce que cela m'a perturbé toute la journée d'hier et que je ne la connais pas assez.

Tu penses qu'elle pourrait te tuer dés le départ sachant que tu "sais" la lire tout en sachant que cela la pointe direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De retour dans les lymbes (Cimetière) De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:20

Murollatem a écrit:
Tu penses qu'elle pourrait te tuer dés le départ sachant que tu "sais" la lire tout en sachant que cela la pointe direct ?
Tu parles de qui ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De retour dans les lymbes (Cimetière) De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:23

Houla alzheimer n'est pas loin, Mogh of course.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De retour dans les lymbes (Cimetière) De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:39

Elle pourrait le faire uniquement parce que j'ai usurpé son rôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De retour dans les lymbes (Cimetière) De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:47

Kitsu a écrit:

[edit] GG Canucks, t'as donné le capitanat à quelqu'un qui ne peut pas voter ce tour ci =D

Je sais, mais c'est un des rares joueurs que je voyais vraiment villageois. Alors voilà ... au pire il peut quand même trancher en cas d'égalité, non ?

Edit : Et puis bon voilà, désolé à tout ceux que mon capitana a déçu. Mais je me suis pas proposé et j'ai pas un style de jeu de capitaine, donc c'est pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De retour dans les lymbes (Cimetière) De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:55

Je suis content de voir que j'avais raison sur ton innocence en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De retour dans les lymbes (Cimetière) De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:59

Bah j'ai pas fait un boulot de meneur génial, mais avec un peu de chance j'ai quand même réussi à cramer un ou deux loups Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De retour dans les lymbes (Cimetière) De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:16

Liste du TS possible : Arthur, Kinrep, Moghedien & Opeth
Liste du dernier LG possible : Liam
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De retour dans les lymbes (Cimetière) De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 23:51

Moghedien a écrit:
Comme je n'ai aucune raison de ne pas croire Arthur, j'en déduis qu'Opeth est villageois et que Vinny est le TS.
Elle oublie que dans ce cas, Balthy ne serait pas mort seul Wink
Si elle dit la vérité, Arthur est grillé.
J'espère sincèrement que Opeth va confirmer son couple et tirer les bonnes conclusions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De retour dans les lymbes (Cimetière) De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 23:56

Oulà y a un truc que je pige pas, à moins qu'Arthur ne nous sorte un bluff improbable. Ou que Liam ait changé la cible sans rien dire...

Arthur a écrit:
Au jour IV, j'étais la victime des loups et je me suis sauvé, Balthy était donc la victime du TS. Au jour V, je ne sais pas vu que je n'ai plus eu la victime des loups, je n'ai pas trop compris d'ailleurs pourquoi je ne suis pas mort, peut-être que Liam et Kitsu n'ont pas jugé bon de me réattaquer en me pensant ancien et voulant peut-être me tuer de jour vu qu'il restait encore pas mal de spés.
Arthur a écrit:
De toute façon, je n'ai pas utilisé la potion de mort, donc au pire si je me trompe je l'utilise la nuit prochaine et ça fera une égalité ahahaha (niark).

Au Jour IV, Liam avait dit avoir voté contre Kinrep, et me laissait le choix de changer de cible (chose que j'ai faite, sur Vinny, mais trop tard xD). Donc pourquoi Arthur dit s'être sauvé ? Liam a changé sa cible au dernier moment ?

Ensuite au jour V, ma cible a été Opeth. Sauf si Liam est passé derrière moi (vu son activité, j'en doute fortement) et a changé le votre contre Canucks, pourquoi ce dernier est mort ? J'ai cru d'abord à Kinrep et Opeth l'un ancien l'autre cured, et un potionnage de la sorcière sur Canucks ou Muro, mais Arthur dit ne pas avoir utilisé sa potion de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De retour dans les lymbes (Cimetière) De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2011 - 23:59

Arthur est donc le Tueur en Série et ne fais pas honneur à Jack l'Éventreur en échouant si près du but Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De retour dans les lymbes (Cimetière) De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 0:06

Bah il va se faire griller car dès le moment où les autres verront que Vinny n'est pas le TS, les votes vont se retourner contre lui. Fin au pire ça va faire du 1vs1 au tour suivant avec le capi donné à l'autre survivant ^^. A moins qu'il réussie à obtenir le capitanat =P
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De retour dans les lymbes (Cimetière) De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 0:08

Non, si Opeth & Vinny sont bel et bien en couple, ils sont forcément Villageois.
Comme Arthur s'est bluffé Sorcière, Moghedien est forcément Cupidon.
Surtout que cela signifie que la Sorcière est dans le couple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De retour dans les lymbes (Cimetière) De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 0:13

Essayez de pas oublier qu'il y a eu des foudroyés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De retour dans les lymbes (Cimetière) De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 0:15

Oui, c'est vrai, d'ailleurs c'est nul que le rôle des foudroyés soit caché...
La Sorcière et le Cupidon pourrait donc être ailleurs.
Quoiqu'il en soit, le TS est entre Arthur & Moghedien.
Mais si Moghedien a dit vrai sur le couple et qu'elle est TS, elle mérite vraiment la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De retour dans les lymbes (Cimetière) De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 8:07

J'ai pas super bien joué: quoi que...
Tous mes postes sont bourrés d'indices sur mes sondages et ils sauront que je n'ai vu ni Arthur, ni Mogh.

Nuit 1: Opeth ( Ancien) ---> Ca faisait longtemps Papy
Nuit 2: Gretel ( Bouc emmisaire)--> évite une égalité
Nuit 3: Kitsu: ( LG insondable) --> Elle m'a SuiVit
Nuit 4: Vinny: ( SV) --> Je la met de coté ( directement alors que je l'accusait le jour d'avant)

Cette nuit j'ai sondé Mogh, mais vous verrez....

Pour Arthur j'ai eu un mauvais feeling, il ma bien eu, mais il faut que Vinny et Opeth votent contre Arthur et c'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De retour dans les lymbes (Cimetière) De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 10:55

Ah mais il ne reste que 4 survivants, j'avais compté 5 xD (Maé t'as oublié de barrer Capricorne dans le récap ^^)
Bref, s'il font pas trop les boulets Opeth et Vinny devraient voter contre la même personne, en l'occurrence Arthur... =D Parce Arthur n'apporte aucune preuve concrète de ce qu'il avance, alors que Mogh, si (Balthy trompé, que le couple pourra confirmer)

[edit] Noooooooon Opeth ! Ne te laisse pas berner par ce vil Arthur !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De retour dans les lymbes (Cimetière) De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 12:30

J'ai envie de pousser mon coup de gueule alors comme je peux pas le faire dans le jour je le fait ici :

Opeth,'spèce de bouleeeeeeeeet !!!!!!!!!!

Ca va mieux ><"
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De retour dans les lymbes (Cimetière) De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:25

Opeth n'est pas un boulet.
Ils sont Villageois avec Vinny et ont en face d'eux deux personnes qui disent avoir un rôle spé.
L'un comme l'autre peuvent très bien être le rôle qu'ils prétendent avoir.
D'ailleurs, il est vrai que Kinrep m'a également laissé, à la relecture, une impression de Cupidon.

Par contre, Moghedien qui est, à en croire la meneuse, bel et bien le Cupidon sait avec certitude que Opeth & VInny sont Villageois puisque Balthy, le trompé, est mort seul.
Arthur le sait également, ou peut-être pas, mais n'a de toute façon aucun intérêt à relever l'innocence irréfutable du couple.

Au final, le gros problème dans cette partie, c'est la non-révélation du rôle des foudroyés.
Les foudroyés sont généralement des inactifs qui étaient déjà assez handicapants pour les joueurs de leur vivant mais qui, si en mourrant emportent un secret avec eux, peuvent perturber complètement le raisonnement des joueurs survivants.
Je ne comprendrai donc jamais pourquoi le rôle des foudroyés n'est pas révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De retour dans les lymbes (Cimetière) De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:44

Si on a plus le droit de s'exprimer, la prochaine fois je me tairais. Surtout que c'était une plaisanterie.

Les rôles des foudroyés,je les ai toujours cachés et vu caché, jusque là, ça avait dérangé personne. La seule partie où je les ai vu dévoilé c'est sur celle de Charlie et la chocolaterie. De plus, je pensais pas que j'aurais autant d’absentéisme Enfin, ... Bah y'en aura pas parce que sinon je vais pété un boulon et c'est pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De retour dans les lymbes (Cimetière) De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:17

Maesticia a écrit:
Si on a plus le droit de s'exprimer, la prochaine fois je me tairais. Surtout que c'était une plaisanterie.
Tu t'emballes vraiment pour rien là.
Je m'exprime comme tu as le droit d e t'exprimer, je ne vois pas où est le mal.
Surtout que je ne vois ce qui, dans ton message, pouvait laisser croire que c'était une plaisanterie.


Maesticia a écrit:
Les rôles des foudroyés,je les ai toujours cachés et vu caché, jusque là, ça avait dérangé personne. La seule partie où je les ai vu dévoilé c'est sur celle de Charlie et la chocolaterie. De plus, je pensais pas que j'aurais autant d’absentéisme Enfin, ... Bah y'en aura pas parce que sinon je vais pété un boulon et c'est pas le moment.
J'ai joué presque toutes les parties de S&F et je peux te dire que plus de la majeure partie d'entre elles voyaient le rôle des foudroyés dévoilé.
Pour l'absentéisme, tu n'y es pour rien et je suis bien placé pour comprendre ta position de meneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: De retour dans les lymbes (Cimetière) De retour dans les lymbes (Cimetière)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour dans les lymbes (Cimetière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Retour à la normale
» Jour III : 41 Et -30 : Retour dans l'Antiquité
» [Absences] De retour dans la réalité?
» [Cimetière] De retour à la Soul Society
» [Cimetière] Dans vos dents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 114-