Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Jour 4: un mort en plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petitpotame
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
petitpotame

Masculin Date d'inscription : 05/07/2009

Jour 4: un mort en plus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Votes du jour Jour 4: un mort en plus. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:53

Salut à tous,

Je vois que j'ai déjà des votes contre moi donc je dois réagir ....
Mais quels arguments avancer ?
Je n'ai que ma bonne fois pour m'innocenter car depuis le début de cette partie j'ai fait les mauvais choix....
Le dernier en date étant mon vote contre Maléfique.

Par contre, pour tous ceux qui vont voter contre moi, merci de proposer un "second nom de suspect"
pour:
1) si je suis loup, çà ne sert à rien,
2) si je suis simple villageois, cela m'aidera à désigner "celui qui aurait du y passer à ma place",
3 ) prendre de l'avance pour le tour suivant et mettre le ou les loups en défaut dans leur argumentation.

Merci également à ceux qui vont voter contre moi de justifier leur vote, cela fera des pistes intéressantes pour les villageois restant.
En effet, moi seul sais que je suis simple villageois.

Je fais confiance à Liffey pour l'histoire du loup nom recruté. Très franchement c'est la seule en qui j'ai confiance pour l'instant (qui ne risque
pas mon vote).
Il reste parmi les autres joueurs deux autres loup au minimum d'après les thèses des autres joueurs.

Pour l'instant, je pense voter contre Djoach ou la Petite géante car la thèse de Théobald me plait bien (je n'ai pas été assez malin pour trouvé çà).

A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4: un mort en plus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: un mort en plus. Jour 4: un mort en plus. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 17:43

Théobald >
Theobald a écrit:
Bon pour le coup du couple mixte, ça peut être une erreur de villageois, et encore ça peut même être volontairement une fausse piste. C'est le genre de chose que je peux faire en étant villageois donc je suis un peu inquiet sur le fait que Linika joue autant sur ça pour accuser Djoach surtout que je trouve qu'il y a plus solide pour le considérer loup...


Euh ... c'est quand même Djoach qui a abordé le sujet. Donc c'est que cela devait l'inquiéter. Ce qui se comprend tout à fait s'il reste deux loups.



Theobald a écrit:
Du coup je verrais bien une paire de loups Djoach/LPG et si je me trompe alors probablement Linika dont l'attitude me paraît un peu trop suivre les pistes que j'ouvre.
Pour répondre à Djoach, je trouve étrange le fait qu'elle me suive dans le vote Maléfique mais qu'elle ne semble pas me suspecter vis à vis du fait que j'ai quand même largement contribuer au lynchage d'un innocent => chose que je suis capable de faire lorsque je suis loup...
D'ailleurs Linika j'aimerai bien savoir quels sont tes feelings vis à vis de moi ?


A la fin de la journée précédente , les intentions de vote en étaient là:
Liffey > linika ?
Petitpotame > Maléfique
Théo > Maléfique
Polyphéma > Théo
Djoach > ?
Maléfique > Linika, Arashoon ou Théo

J'ai suivi sur un vote de survie. (même si à ce moment, j'imaginais bien Maléfique comme traitre)


Théo, si j'étais loup la dernière chose que je ferai , c'est t'innocenter Wink (remarque: je ne l'ai pas fais me semble t-il ?)
Cependant, tu n'avais pas suivi le mouvement qui s'était amorcé contre moi au tour précédent, cela aurait pourtant été si facile si tu es facile.
Eventuellement, traitre mais je t'estime pas loup, à l'heure actuelle.

Je ne voterai pas contre Liffey , pour le reste je repasserai
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

Jour 4: un mort en plus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: un mort en plus. Jour 4: un mort en plus. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:22

Comme les listes ont l'air d'être votre truc, je m'y met aussi :

Linika: j'arrive de moins en moins, peut-être à tord, à te croire coupable des précédents meurtres. (je commence à enregistrer tes techniques de jeu ^^)
LPG : j'ai du mal à cerner son rôle à cause des ses interventions malheureusement trop peu nombreuses, c'est pourquoi je ne voterais pas contre toi, pas ce soir tout du moins.
Polyphéma: comme je l'ai dit un peu plus haut, j'ai du mal à croire qu'elle puisse être loup.
Djoach: Je ne sais pas trop quoi penser, j'ai toujours du mal à le cerner au loup-garou :scratch:
Petitpotame: je ne pense pas qu'il soit coupable, après il est toujours possible de se tromper...

En revanche Théobald j'ai un sacré doute sur son innocence, je saurais expliquer pourquoi (peut-être à cause de tes canines acérées qui se découvriront et de ton pelage qui s'hérissera lorsque tu liras cette accusation..) Certaines de tes phrases m'ont fait légèrement tiquer comme

theobald a écrit:
chose que je suis capable de faire lorsque je suis loup...
Un peu facile le coup du "je m'accuse pour prouver que je suis innocent" ...

theobald a écrit:
D'ailleurs Linika j'aimerai bien savoir quels sont tes feelings vis à vis de moi ?
Tu te renseignes pour connaitre ton adversaire le plus dangereux à fin de mieux le dévorer la nuit prochaine ?

Je pense n'avoir oublié personne...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 4: un mort en plus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: un mort en plus. Jour 4: un mort en plus. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:26

Vous avez jusqu'à 21h pour voter donc n'oubliez pas.
Si le vote est envoyé en retard il ne sera pas comptablilisé!
Revenir en haut Aller en bas
Liffey
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Liffey

Féminin Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Saint Nazaire, Loire Atlantique, Pays de la Loire
Humeur : De bonne humeur

Jour 4: un mort en plus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: un mort en plus. Jour 4: un mort en plus. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:53

Comme je n'ai eu aucun répondant de sa part (je sais le laps de temps est court), et surtout que je dois partir, j'envoie mon vote contre théobald
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 4: un mort en plus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: un mort en plus. Jour 4: un mort en plus. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:20

Après relecture, je sers mes soupçons entre La Petite Géante (discrète et quelques posts sans risque), Petitpotame ( mouais, je t'ai trouvé bien prompt à tenter de relancer les débats sur moi par une petite remarque), Théobald (pas loup mais traitre qui veut se mettre personne à dos) ou Djoach ( Râââ ... ça s'appelle juste un mauvais feeling ; mais ça dure depuis le début ...) ).
Revenir en haut Aller en bas
petitpotame
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
petitpotame

Masculin Date d'inscription : 05/07/2009

Jour 4: un mort en plus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Débat du jour Jour 4: un mort en plus. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:40

Pour moi ce sera La petite Géante puisque je n'ai pas eu de niouzes ni de Djoach ni de la petite géante en espérant que je vise juste cette
fois-ci.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 4: un mort en plus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: un mort en plus. Jour 4: un mort en plus. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:00

Les votes sont clos, la réponse dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 4: un mort en plus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: un mort en plus. Jour 4: un mort en plus. - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 21:12


Le moment que redoute les pirates est arrivé qui va partir du black Pearl?

Qui des 7 pirates vont nous quittez?


Jour 4: un mort en plus. - Page 2 090720011723133074



Voici les résultats:

La Petite Géante < Petitpotame
Petitpotame < Polyphéma , Djoach
Theobald < Liffey
Djoach < Linika , Theobald

Absent : La Petite Géante.

Comme vous pouvez le constater il n'y aura pas de mort pour cette fin de journée. Smile

Le(s) mort(s) vivant(s) ont juqu'à demain 21h pour m'envoyer la personne qu'il(s) souhaite(nt) attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4: un mort en plus. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4: un mort en plus. Jour 4: un mort en plus. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4: un mort en plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour 3] - Qui est mort ?
» Jour 4 : mort tragique.
» [Jour VII] L'Avatar est mort !
» Jour 0 : Clovis est mort !
» Jour 4 : La mort aux trousses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 12-