AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Rôles] Les Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

[Rôles] Les Personnages Empty
Message(#) Sujet: [Rôles] Les Personnages [Rôles] Les Personnages EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 2:13

Les Personnages



Les loups


[Rôles] Les Personnages 19532028221838_fightclub199903g
Tyler Durden - Chef Loup Insondable (lié au Narrateur). Tyler Durden est le Chef du Fight Club, avec le narrateur. Par la suite le Fight Club prendra la dérive et selon Tyler, "évolura", en Projet Chaos, dont la première règle est "On ne pose pas de question". Le narrateur n'est pas au courant de ce qui s'y mijote, et lorsqu'il le découvre, va chercher à tout pris à éliminer Tyler de sa vue... mais pas seulement.
Le Chef Loup Insondable, seras sondé "SV" auprès de la voyante, auras la double voix au seins de l'Antre et le dernier mot en cas d'égalité. ( Si Tyler est mort, et qu'il y a égalité au seins de l'Antre, il n'y auras pas de mort. )
Tyler Durden est lié au Narrateur, voir la règle tout en bas.





[Rôles] Les Personnages 5622493684401_lggueuledange
Gueule d'Ange - Simple Loup. Gueule d'Ange est le petit blondinet du Fight Club, mais lorsque le narrateur prend rage sur le monde, il ne pourra s'empêcher de le frapper jusqu'à sentir tout ses muscles se brûler, et lorsque Tyler lui demande où il était à ce moment là, Le narrateur répond "J'avais envie de détruire quelque chose de beau". Mais être un homme est aussi savoir accepter ses souffrances, ce qu'est Gueule d'Ange.




[Rôles] Les Personnages 12897907730235_sourd
Ricky - Simple Loup. Ricky est un Simple membre du Fight Club et du Projet Chaos prêt à tout sous les ordres de Tyler.




[Rôles] Les Personnages 9583353178839_lgvoiture
Walter - Simple Loup. Tout Comme Ricky, Walter est un simple membre du Fight Club, et du Projet Chaos





Les Spé


[Rôles] Les Personnages 19635657737850_collection_christophe_l_715320114_north_320x
Le Narrateur - Ancien (Lié à Tyler Durden). Le Narrateur est un insomniaque, qui trouve comme seul remède de se faire passer pour malade et assister à des réunions de pathologie grave voire irrécurrable. Cependant tout ceci s'arrête lorsqu'un autre imposteur trouve le même bénéfice : Marla Singer. Suite à un voyage d'affaire, Le Narrateur rencontre dans un avion, Tyler Durden. A son retour son appartement est partie en cendre, et Le Narrateur appelle Tyler, qui lui offre l'hospitalité en échange d'une baguarre. Ainsi est né le Fight Club.
À la première attaque des loups-garous, il survit. Il meurt si le chasseur tire sur lui, si la sorcière l'empoisonne ou s'il est attaqué une 2e fois par les loups-garous. Attention : si les villageois le lynchent, tous, exceptés le joueur de flûte et les loups-garous, perdent leurs pouvoirs. Sous la protection du salvateur, il n'est pas considéré comme attaqué, et la guérison de la sorcière annule l'effet de la dernière attaque seulement.
Le narrateur est lié à Tyler Durden, voir la règle tout en bas.





[Rôles] Les Personnages 6403811424813_marlasorciere
Marla Singer - Sorcière. Marla Singer est une femme d'un penchant négatif, dépréssif. Alors que Le Narrateur l'a déteste suite à son imposture, Marla l'appelle masi c'est Tyler qui prend le téléphone, vient la chercher, puis se fait jeter le lendemain par Le Narrateur... Marla est donc victime d'un double jeu.
La Sorcière possède une unique potion de vie qui permet de réssuciter une victime, et une unique potion de mort qui permet de tuer quelqu'un. Ses actions ses feront pendant la nuit.




[Rôles] Les Personnages 5669428760424_robertpolsonidiot
Robert Polson - Voyant. Robert Polson est atteint du cancer des testicule. Ancien Body-builder, il est devenu obèse suite à sa maladie. Le narrateur a fais sa rencontre lors des réunions, puis le retrouve dans la rue, annonçant qu'il va au Fight Club, mais pas les même jours. La raison pour laquelle il ne se sont jamais croisé.
Chaque nuit le voyant pourras sonder une personne.




[Rôles] Les Personnages 20652671966256_ancienbarman
Le Barman - Chasseur. Le barman est le chef de la sécurité du Projet Chaos. Il annonce également au narrateur, qui il est vraiment.
Le Chasseur pourra choisir une personne à tuer, après qu'il ai été tué par les loups, le bûcher ou la sorcière.




[Rôles] Les Personnages 8546612843241_chinoisidiot
Raymond - Idiot. Raymond a été menacé avec un Pistolet par Tyler Durden un soir où il fermait son commerce. Tyler l'a menacé de poursuivre ses rêves et retourner à la Fac dans le but de faire le métier qu'il souhaitais faire.
Il n'a pas de rôle particulier étant vivant. S'il est lynché par les villageois, ceux-ci le gracient immédiatement. Suite à cela, l'idiot du village reste en vie, mais ne peut plus voter ni être élu maire du village. S'il assumait ce rôle, le rôle est supprimé jusqu'à la fin de la partie. À l'inverse du vote des villageois, la potion de la Sorcière, le tir du chasseur ou les loups-garous le tuent sans le gracier.




[Rôles] Les Personnages 10084905298611_garsportelg
Thomas - Le sourd. Thomas est un personnage discret qui ne se contente de répondre aux questions.
Le sourd, est un sourd, il ne peut donc pas être charmé par le joueur de flûte. Le seul moyen pour le Joueur de Flûte de gagner, est de l'éléminer




Les Simples Villageois

Le message reçu par les villageois seras : "Tu incarne un Simple Villageois."

[Rôles] Les Personnages 14660538259554_svmanager
Richard Chesler- SV. Il est le manager du narrateur au sein de la companie où il travaille, une marque de voiture "très connue".




[Rôles] Les Personnages 621860007780_svpassagre
Amie à Usage Unique - SV. Selon Le Narrateur, dans un voyage d'affaire, c'est une vie en miniature à usage unique. Plateau repas à usage unique, serviette à usage unique, sucre en poudre à usage unique... Il s'étend avec son "Amie à usage unique" sur son métier.




[Rôles] Les Personnages 15754571105328_aeroportsv
Garde de l'aéroport - SV. En sortant de l'avion, Le narrateur se fait prendre sa valise car il y a quelque chose qui vibre. Le garde de l'aéroport lui dit que 9 fois sur 10 il s'agit du rasoir éléctrique mais de temps en temps.... c'est un god




[Rôles] Les Personnages 9443640741480_flicsv
Inspecteur Bird - SV. Suite à l'explosion de l'appartement du Narrateur, il est chargé de mener l'enquête.




[Rôles] Les Personnages 15749406981792_pinguoinsv
Pingouin - SV. Le Pingouin se trouve dans le repère imaginaire du Narrateur, lorsque lors d'une réunion, le Speaker donne une cours de méditation pour s'évader temporairement.




Les Indépendants


[Rôles] Les Personnages 5986999650159_jdflou
Lou - Joueur de Flûte. Lou est le propriétaire du bar et plus particulièrement des sous sol où se trouve le Fight Club. Il se charge de virer tout le monde lorsqu'il en apprend l'activité de Tyler et du Narrateur.
Le joueur de flûte se réveille à la fin de chaque nuit et choisit chaque fois deux nouveaux joueurs qu'il va charmer. Les joueurs charmés continuent à jouer normalement (quel que soit leur rôle), mais si, à n'importe quel moment, le joueur de flûte est en vie et tous les autres joueurs vivants sont charmés, le joueur de flûte gagne immédiatement, seul.





Les Règles des 2 Liés + Explication



Tout d'abord ceux qui auront vu le film comprendront la logique de cette règles afin de respecter le film, et ajouté une originalité à la partie.

Pour ceux qui n'ont pas vu le film, un conseil, regardez le vous ne le regretterez pas, pour ceux qui ne veulent pas le voir je vous Spoil. ( Je vous déconseille de lire le Spoil si vous comptez le regarder car cela vous gâcheras tout le film...)

Spoiler:
 


Le Narrateur et Tyler sont lié ce qui engendre donc :

_Si Le Narrateur est tué, Tyler meurt avec lui.
_Si Tyler meurt, Le Narrateur reste en vie.
_Tyler connais l'identité du Narrateur.
_Le Narrateur ne connais pas l'identité de Tyler
_Il est interdit à Tyler de dévoiler Le Narrateur sous peine d'anti-jeu ( d'ailleurs Tyler ferais mieux de ne pas le dévoiler aux autres loup, car le Narrateur possède un rôle important.)
_Au jour 6, c'est le Projet Chaos. Si Tyler est toujours en vie, Il prend le dessus sur le Narrateur, et Le Narrateur est "éliminé/mort".



Dernière édition par One_Shoot le Jeu 25 Aoû 2011 - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Rôles] Les Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Les Personnages [Rôles] Les Personnages EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:01

One_Shoot a écrit:
Sous la protection du salvateur, il n'est pas considéré comme attaqué, et la guérison de la sorcière annule l'effet de la dernière attaque seulement.
Je pense qu'il n'y a pas de Salvateur Rolling Eyes
Je n'ai pas compris le lien avec la Sorcière :/

Si l'Ancien est tué par le Chasseur ou la Sorcière, les Villageois perdent-ils leur(s) éventuel(s) pouvoir(s) ?
Si l'Ancien est désigné par les Loups-Garous et qu'il possède encore sa protection, qu'annoncerez-vous à la Sorcière ?

La Voyante sondera-t-elle le rôle précis des joueurs ?
Quand recevra-t-elle son résultat ?

Combien de temps le Chasseur a-t-il pour faire sa victime ?
S'il ne le fait pas, que se passe-t-il ?

Comment se reconnaissent les joueurs charmés ?
Si le Chasseur est le dernier joueur non-charmé et qu'il passe au bûcher et tire sur le Joueur de Flûte, ce dernier gagne-t-il tout de même la partie ?

Je terminerai donc par dire que je ne veux absolument pas être Tyler Durden dans cette partie.
C'est malheureux à dire, surtout venant de moi mais il n'a que très peu de chance de l'emporter.

En effet, vu qu'il est Loup-Garou, il doit gagner en éliminant tous les Villageois et le Joueur de Flûte.
Or si l'Ancien meurt, il meurt également.
Il doit donc s'arranger pour que l'Ancien et lui survivent jusqu'au jour VI pour prendre le dessus sur l'Ancien.
Autant dire que c'est mission impossible à moins de se mettre les autres Loups-Garous, la Sorcière et le Chasseur dans la poche, et cela sans compter le vote des Villageois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rôles] Les Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Les Personnages [Rôles] Les Personnages EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:18

One_Shoot a écrit:
Sous la protection du salvateur, il n'est pas considéré comme attaqué, et la guérison de la sorcière annule l'effet de la dernière attaque seulement.
Je pense qu'il n'y a pas de Salvateur Rolling Eyes
Je n'ai pas compris le lien avec la Sorcière :/ Idem ><"

Si l'Ancien est tué par le Chasseur ou la Sorcière, les Villageois perdent-ils leur(s) éventuel(s) pouvoir(s) ? Oui
Si l'Ancien est désigné par les Loups-Garous et qu'il possède encore sa protection, qu'annoncerez-vous à la Sorcière ? Elle aura pour info qu'il n'y a pas de morts

La Voyante sondera-t-elle le rôle précis des joueurs ? Oui
Quand recevra-t-elle son résultat ? Après 20h

Combien de temps le Chasseur a-t-il pour faire sa victime ? 24h
S'il ne le fait pas, que se passe-t-il ? Random choisit le mort

Comment se reconnaissent les joueurs charmés ? par MP
Si le Chasseur est le dernier joueur non-charmé et qu'il passe au bûcher et tire sur le Joueur de Flûte, ce dernier gagne-t-il tout de même la partie ? non

Je terminerai donc par dire que je ne veux absolument pas être Tyler Durden dans cette partie.
C'est malheureux à dire, surtout venant de moi mais il n'a que très peu de chance de l'emporter.

En effet, vu qu'il est Loup-Garou, il doit gagner en éliminant tous les Villageois et le Joueur de Flûte.
Or si l'Ancien meurt, il meurt également.
Il doit donc s'arranger pour que l'Ancien et lui survivent jusqu'au jour VI pour prendre le dessus sur l'Ancien.
Autant dire que c'est mission impossible à moins de se mettre les autres Loups-Garous, la Sorcière et le Chasseur dans la poche, et cela sans compter le vote des Villageois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Rôles] Les Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Les Personnages [Rôles] Les Personnages EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:29

Maesticia a écrit:
Combien de temps le Chasseur a-t-il pour faire sa victime ? 24h
Cela signifie qu'il pourrait faire la même victime que les Loups-Garous ? Surprised

Maesticia a écrit:
S'il ne le fait pas, que se passe-t-il ? Random choisit le mort
Pourtant, il a le droit de ne pas faire de victime si l'on en suit vos règles :/

Maesticia a écrit:
Comment se reconnaissent les joueurs charmés ? par MP
Je me suis mal exprimé Razz
Je voulais savoir s'ils se reconnaissaient deux par deux ou bien autrement ?

D'ailleurs, le Joueur de Flûte peut-il se charmer ?
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

[Rôles] Les Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Les Personnages [Rôles] Les Personnages EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:55

Le liien avec la sorciere est juste que si elle decide de le sauver apres la 2eme attaque des loup, et donc mortelle, lancien ne retrouve pas la protection. Donc si il est sauver, a la prochaine attaque il meurt.

Je suis pas daccord avec toi sur le chasseur maes. Il faut lui donner 21h et pas de mort si il en choisit pas.

Les charme sauront juste acec qui il ont ete charme ce soir la.

Le jdf ne peut pas se charme.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Rôles] Les Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Les Personnages [Rôles] Les Personnages EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:57

One_Shoot a écrit:
Le liien avec la sorciere est juste que si elle decide de le sauver apres la 2eme attaque des loup, et donc mortelle, lancien ne retrouve pas la protection. Donc si il est sauver, a la prochaine attaque il meurt.
S'il est attaqué pour la première fois, qu'annoncerez-vous à la Sorcière alors ?

One_Shoot a écrit:
Je suis pas daccord avec toi sur le chasseur maes. Il faut lui donner 21h et pas de mort si il en choisit pas.
Mettez-vous d'accord alors Smile
Cela dit, je suis plutôt de l'avis de One_Shoot.
Je pousserais même plus loin en l'obligeant à faire un testament ou en lui laissant maximum 12h pour faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

[Rôles] Les Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Les Personnages [Rôles] Les Personnages EmptySam 20 Aoû 2011 - 1:12

A la premiere attaque on annonceras quil ny a pas de mort.

Jattend la reponse de maes.

Pour tyler le risque de mourrir est plus elever mais le pouvoir se paye
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Rôles] Les Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Les Personnages [Rôles] Les Personnages EmptySam 20 Aoû 2011 - 1:24

Quoiqu'il en soit, je mise sur la défaite de celui qui aura le rôle de Tyler, je suis prêt à parier gros.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Rôles] Les Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Les Personnages [Rôles] Les Personnages EmptySam 20 Aoû 2011 - 14:34

Maléfique a écrit:
Autant dire que c'est mission impossible à moins de se mettre les autres Loups-Garous, la Sorcière et le Chasseur dans la poche, et cela sans compter le vote des Villageois Laughing[/i][/color]
Disons qu'il a intérêt à tomber sur une meute qui préfère garder le chef loup plutôt que de vouloir buter de l'ancien pour faire perdre les pouvoirs des spé; qu'il ne peut pas se permettre de laisser passer la première attaque sur l'ancien car la sorcière saura qui est l'ancien et donc bonjour la potion de mort possible (suivant l'identité des morts les villageois peuvent s'en moquer de perdre les pouvoirs des spé); qu'il faut qu'il tombe sur un Narrateur qui joue pour sa survie et qui joue finement car si Le Narrateur se fait repérer y'a moyen qu'il se fasse tuer pour atteindre le chef loup ...

Bref la relation d'amoureux à sens unique à mon sens c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

[Rôles] Les Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Les Personnages [Rôles] Les Personnages EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 13:31

Petite rectification de la part de Maesticia

L'idiot dévoilé ne pourras pas être PAD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rôles] Les Personnages Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] Les Personnages [Rôles] Les Personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rôles] Les Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manga | Personnages pris
» Personnages de la saga de Lewis ou de Rowling
» Guindailleurs et autres alcools (Personnages)
» Vos 4 personnages de JV préférés
» Personnages de la Saga HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 111-