Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [Cimetière] - Là où tout va mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:33

Je ne cache pas que moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:15

Effectivement, les morts sont plus "vivants" que les véritables vivants ! (Serait-ce dû à l'Halloween ? Razz)

Kinrep, tu pourrais déclencher un événement où les morts-vivants (c-à-d nous !) reviennent hanter les vivants !! Wink
(Je rigole, il ne faut pas prendre tout ce que je dis au sérieux... drogue N'empêche que l'idée me plaît !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:28

Un thème Zombie... J'ai déjà tout en tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:46

Bienvenue à Neyas et Balthy


Mauvaise pioche Neyas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:49

Mais Zombie ça a déjà été fait, partie 105 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neyas
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 03/10/2011

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:50

J'ai hesité entre Balthy et Sylph =/ Desolé a toi Balthy.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:51

Rien que pour lire ça :
Notre MJ préféré a écrit:
Sylph est votre nouvelle Reine
ça valait le coup de vivre cette partie.

Hélas Neyas, mauvais choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:54

Oui mais là, tu fais revenir les morts pour qu'ils tuent les vivants, et pour eux, il n'y a plus d'affiliation qui tiennent. Leurs but ? Qu'il n'y ait pas de gagnant dark
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:27

J'ai envie de dire : pitoyable... (pas pour toi Neyas, tu es encore celui qui s'en sort le mieux XD) et en plus il y a la voyante en vie...
C'est méchant, mais bon quand même quoi.

+1 Moghedien.

dark Allez les loups-loups!! dark


Au fait, le hamster fait-il partie des foudroyés ou est-il encore en jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:39

La voyante en vie ... Trop drôle ...

Vu que j'ai commencé à dire ce que je pense désormais, je le dis aussi pour cette partie. Sylph aurait du être remplacé ou foudroyé depuis belle lurette avec toutes ses absences. Il va définitivement falloir mettre en place des règles strictes concernant les remplacements et les foudroiements. Là, il est resté en vie ... parce qu'il était loup.

Sinon, ce n'est pas faute de vous avoir dit, quand j'étais encore en vie, qu'il était loup ...

Le hamster-garou a aussi été foudroyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:59

Le Hamster est foudroyé, tout comme la Voyante...

Citation :
Il va définitivement falloir mettre en place des règles strictes concernant les remplacements et les foudroiements.
Nous sommes d'accord parce que là, je trouve que j'ai été assez (trop ?) gentil à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:42

Erik100 a écrit:
Alors quand tu liras ceci Maléfique : n'ait crainte, je n'ai pas de problème à ce que tu me piques ainsi en début de partie, je n'ai rien pris de personnel.
Moi non plus sinon je ne me serais pas permis ce genre d'attitude.

Erik100 a écrit:
Mais la question que je me pose tout de même : Pourquoi ? Pourquoi m'avoir spontanément piqué ainsi à plusieurs reprises, je me sens privilégié sans savoir pourquoi j'ai eu droit à cet honneur Wink
Tu t'opposais à Oracle que je soutenais tout simplement Razz
Il ne faut jamais chercher de raison dans mes propos lors de l'élection.


Erik100 a écrit:
Comme dans l'extrait suivant :
Maléfique a écrit:
je n'ai pas envie d'avoir de querelles personnelles avec un joueur comme lui.
Je me sens unique Very Happy Mais je ne comprends pas ce que j'ai de particulier !
Tu es un joueur redoutable, tout simplement et de ce fait, je t'apprécie particulièrement Smile

Je suis encore désolé de mon foudroiement mais je n'aurais pas su suivre la partie avec mon problème de PC Sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Neyas
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 03/10/2011

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:07

Lol, ils me repproche de pas avoir avertis que j'était chasseur. Je ne le savait meme pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:43

Kinrep a écrit:
Le Hamster est foudroyé, tout comme la Voyante...
Avec tout ça, j'aimerais bien savoir qui a écrit le message codé au nom de Maléfique. Mon petit doigt me dit que Maléfique serait bien capable de se dévoiler ainsi pour le plaisir, même si c'était risqué... (ce ne serait pas la 1ere fois il me semble... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:03

Bienvenue à Murollatem et One_Shoot


Bien tenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:06

Je ne ferais pas de commentaire (je lui ai même envoyé un message qu'il a lu, qu'il aille se ...)

Merci pour la partie Kinrep, meneur tjrs présent et bcp d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 EmptySam 5 Nov 2011 - 23:03

Citation :
Merci pour la partie Kinrep, meneur tjrs présent et bcp d'humour.
De rien et merci du compliment Embarassed

... Je vais finir par croire qu'il n'y a plus de LG et toujours un Hamster Laughing

edit : Juste pour signaler. Seb m'a mis au défi d'insérer 5 mots qu'il m'a imposé dans le RP. Le défi est réussi. Saurez-vous lesquels ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2011 - 3:32

Kinrep a écrit:
Juste pour signaler. Seb m'a mis au défi d'insérer 5 mots qu'il m'a imposé dans le RP. Le défi est réussi. Saurez-vous lesquels ? Razz
J'essaie : parallépipède, constipation, vasoconstriction, anaconda, plastification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:43

... On t'a donné des indices ? ^^"

J'en conclus que je les ai mal placé pour que ce soit discret Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:04

Ils étaient bien placés, rassure-toi ! Smile
Le problème, je crois, c'est que c'étaient des termes pointus venant de plusieurs "champs d'application" (médecine, mathématique, etc.). Dans ton texte, ce sont ces termes pointus que j'ai ressorti. Par exemple, si le mot avait été "serpent" plutôt qu'"anaconda", c'aurait déjà été moins pointu (et je sais que ce n'est pas toi qui a choisi les mots). Mais là, la question était : "Pourquoi Kinrep aurait, de lui-même, choisi d'utiliser le mot "anaconda" plutôt que "serpent" ? La réponse : "Je ne sais pas, c'est fort probablement un mot imposé !"

Pour camoufler davantage les mots imposés, il aurait fallu soit :
- Utiliser d'autres mots aussi pointus venant d'autres champs d'application de ton cru (mais le RP aurait peut-être été décousu si en plus de ces 5 mots on aurait, disons, ajouté des mots pointus de physique quantique, d'architecture, d'informatique et/ou de météorologie).
- Allonger considérablement le RP, pour que le texte justifie lui-même l'emploi de ces mots spécifiques (mais là, on parle d'un texte beaucoup trop long pour un simple RP). Dans ce cas, tu expliques ce que fait l'anaconda, tu développes sur ses crocs sortis, et à quel point Sweetie a peur d'être comprimée par ses muscles puissants et empoisonnée par son venin mortel (j'invente, je ne sais pas s'il a un venin mortel...). Tu dépasses alors le simple fait de nommer "anaconda", tu passes une partie du RP à parler de lui. Au bout du compte, le lecteur verra qu'il fallait bien nommer le serpent, ce n'était pas un simple serpent à sonnette ou un cobra, mais bien un anaconda qu'il a vu décrire et évoluer dans ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:38

Erik100 a écrit:
Pour camoufler davantage les mots imposés, il aurait fallu soit :
- Utiliser d'autres mots aussi pointus venant d'autres champs d'application de ton cru (mais le RP aurait peut-être été décousu si en plus de ces 5 mots on aurait, disons, ajouté des mots pointus de physique quantique, d'architecture, d'informatique et/ou de météorologie).
- Allonger considérablement le RP, pour que le texte justifie lui-même l'emploi de ces mots spécifiques (mais là, on parle d'un texte beaucoup trop long pour un simple RP). Dans ce cas, tu expliques ce que fait l'anaconda, tu développes sur ses crocs sortis, et à quel point Sweetie a peur d'être comprimée par ses muscles puissants et empoisonnée par son venin mortel (j'invente, je ne sais pas s'il a un venin mortel...). Tu dépasses alors le simple fait de nommer "anaconda", tu passes une partie du RP à parler de lui. Au bout du compte, le lecteur verra qu'il fallait bien nommer le serpent, ce n'était pas un simple serpent à sonnette ou un cobra, mais bien un anaconda qu'il a vu décrire et évoluer dans ton histoire.
- En une heure, on n'a pas le temps de chercher d'autres termes pointus. Bon, maintenant que le RP est fait, que je suis à tête reposée, j'aurais pu dire que Sweetie est allergique à la Pénicilline et qu'elle fait de l'hypertension.
D'autres domaines dans la maison de Rarity ? ... termes de couture. Machine à coudre, ruban de tailleur, mannequins, réalisation de point de croix, ... (je n'ai pas mis de recherche Internet ^^")
- Je l'ai commencé à 22:15. Trouver quelque chose de logique ces mots, et qui colle avec le RP précédent, ce n'est pas simple du tout. Je n'avais donc pas une heure, mais 45 minutes. Tu retires encore le temps de trouver une image et de la modifier, ça m'a pris entre 10 et 15 minutes.
Pour l'anaconda, j'étais tellement sur mon mot que maintenant, j'aurais pu rajouter d'autres serpents comme cobra, vipère et crotale (toujours pas Internet et non, l'anaconda n'empoisonne pas ses proies ^^") et décrire plus en détail la scène. Je me serai bien amusé, mais je manquais de temps. Il me restait 10 minutes pour finir le RP et placer plastification.
Heureusement que le diamant était là ^^

Et enfin, je suis complètement à cours d'idée de non-mort.
1) Potion de la sorcière
2) Pouvoir de la Reine
3) PAD raté
4) Les LGs qui visent le salvaté (presque à cours de RP)
5) Les LGs qui revisent un autre salvaté (je n'avais aucune idée du RP)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:06

Sylph grillé, vas-y Lysine Very Happy ! Rahlala, avec tous ces foudroiements il avait pourtant tellement de rôles à revendiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:20

"Vasoconstriction" ça ressemble tellement à Seb xD
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 EmptyLun 7 Nov 2011 - 3:30

Désolé Kinrep, ce que j'ai écrit n'était pas du tout sur un ton de reproche. Je ne voulais pas que tu le prennes mal, j'ai simplement voulu te dire ce qui aurait fallu pour que je ne trouve pas. Dans mes 2 points que j'avais sorti, j'essayais de montrer que tu n'y pouvais rien pour camoufler davantage. Ton texte était tout à fait adéquat et bien construit. Tu n'as qu'à aller voir les RP des autres parties pour voir que les tiens sont beaucoup plus étoffés que bien d'autres !

Dans mes deux points que j'ai abordés, ce que je voulais qui ressorte, c'était que tu ne pouvais pas camoufler davantage les mots sans entraîner un point négatif en contre-partie :
- Si tu avais ajouté "quark", "transistor" et "cumulo-nimbus" (ou d'autres), le fait qu'il y ait des mots dissimulés aurait paru évident puisque le RP aurait été décousu (alors que là, on le sait parce que tu nous l'as dit). On n'aurait peut-être pas su lesquels sont des mots imposés, mais on aurait pu deviner qu'il y en avait.
- Par "considérablement", il fallait entendre "trop". Je n'aurais pas vu l'utilité dans un RP d'élaborer sur un anaconda (ou sur une porte blindée en forme de parallépipède), alors que l'essence même du texte doit rester sur les joueurs et le thème (corrige-moi si on retrouve beaucoup de vasoconstriction et de constipation dans l'émission, je n'ai jamais écouté cette émission Razz). Et en plus d'être inutile, il aurait fallu plusieurs heures à composer le texte de façon à ce qu'il y ait un lien adéquat entre, disons, parallépipède et anaconda pour ne pas que ces mots paraissent imposés (donc, pas vraiment une bonne idée...).

Donc, comme je disais dans mon premier message, tes mots étaient bien placés. Pourquoi je les ai trouvés ? Parce que les termes étaient très pointus, et ça tu n'y pouvais rien.
Kinrep a écrit:
On t'a donné des indices ?
Oui, toi. Tu as dit qu'il y avait 5 mots à trouver. Si tu n'avais pas dit qu'il y avait des mots imposés, je ne l'aurais pas su. Dans ma recherche, j'avais trouvé 7 mots, et j'ai ensuite exclus les mots les moins suspects jusqu'à ce que j'arrive à 5. Donc, si tu n'avais pas dit qu'il y en avait 5, j'aurais difficilement réussi à sortir seulement les bons et tous les bons.

Continue à nous faire de beaux RP, on voit tout l'effort que tu y mets ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 EmptyLun 7 Nov 2011 - 8:23

On va en trouver, des idées...hier soir on en était à imaginer comment recycler (encore) mon cadavre.
Et j'ai réalisé que c'était Arthur (Twilight) qui avait subi ma chute post-mortem. Désolée, j'ai pas choisi (tfaçon j'étais morte).
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 EmptyLun 7 Nov 2011 - 8:25

Moghedien a écrit:
Rien que pour lire ça :
Notre MJ préféré a écrit:
Sylph est votre nouvelle Reine
ça valait le coup de vivre cette partie.
C'est totalement ça le concept Very Happy

Pas grave Neyas, j'étais pas à fond sur la fin, j'ai un peu perdu la motivation pour jouer au LG en ce moment snif snif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:13

Ne t'inquiète pas erik, je n'ai pas pris ça pour une critique qui fait du mal, mais pour une critique qui forme... Ah, tu dis reproche... Non, je n'ai pas pris ça comme tel Wink
une question... c'était quoi les deux autres mots ? ^^

Seeeeeb... Mais qu'est-ce que tu fais ? Tu tentes de mettre une pression sur Ely pour connaître le vrai et qui dit la vérité depuis le début ? Pour la pression, c'est réussi. Mais pour lui faire cracher qu'elle est ennemie, tu n'es pas prêt de l'entendre dire (sauf si c'était moi à sa place Razz)
Je comprends bien la beuglante d'Ely, j'ai subi ça une fois, ça m'a suffit.
J'admire la contenance et la résistance dont fait preuve Ely. J'aurai lâché depuis belle lurette, envoyé Seb se faire bouler sans insulter et me laisser mourir pour le plaisir de faire gagner un camp adverse en sachant maintenant Seb innocent, s'il ne bluffe pas le rôle de Factrice (Demi-mesure ? Connais pas)

Mais une chose est sûre, ça va se finir au plus tard jour 12 (donc, réfléchir déjà à une non-mort... des mots a imposés ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] - Là où tout va mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux !
» Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX]
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 116-