Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] - Là où tout va mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:07

Kinrep a écrit:
mais pour rester dans ma connerie, je ne changerai pas huhu
(sauf dans le débrief et le résumé Wink)


Désolé j'avais pas lu. Oki si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:11

Angel a écrit:
mais j'y penserai à l'avenir à m'appeler " Hugo Boss "

Non, plutôt "Énergie 3000" parce que tu es un vraiiiiiiiiiiiii mec ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:22

Sois Caaaaaaaaaalme Angel Gretel
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:47

Kinrep a écrit:
Pour la 1 voix, c'est le risque du Bouc et de la Reine (hein Vinny ? huhu )(non, pas taper. je retire mon couteau dans la plaie... ou dans le Cupcake ^^")

Smiley désespéré au bord du suicide
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 18:51

Opeth a écrit:
Non, plutôt "Énergie 3000" parce que tu es un vraiiiiiiiiiiiii mec ! Very Happy Very Happy Very Happy

?

Mouhahahhaaha mdr ( je suis trop awesome ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:04

Salaud ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:09

Bienvenue à Erik100


Je peux te dire que tu as été très convoité par tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 0:12

Vinny a écrit:
Malé que je vois bien enfant loup
Tu n'as pas fait cette boulette, rassure-toi ! Wink

Désolée que tu sois morte aussi tôt. Je te voyais bien villageoise. Faut dire que de voter pour moi à l'élection, ça me donnait une bonne impression de toi. (Et si j'avais été élu, j'aurais pu te passer le capitanat à ma mort, je sais que tu aimes ça ! Razz)

Kinrep a écrit:
Je peux te dire que tu as été très convoité par tout le monde Razz
Tu veux dire que les loups ont tenté de me recruter juste après ?

Au final, je me demande ce que les gens ont conclu de mon message subtil du Jour 3. Saviez-vous que j'étais enfant-loup ? Me voyiez-vous gentil ou méchant ?

Et zut, j'aurais aimé avoir un courrier postume sur la place publique. Allez, je l'écris ici dans ce cas. Amusez-vous à décoder !
Citation :
nvaepskvvotmxalkrseebvvuvnrwlqcnetxvptibyeivhxvxkyhgkrrvvtvuxhryo
C'est drôle, on dirait qu'on avait besoin d'un seul message (d'un "Maléfique") pour que ça démarre !

Et merci Kinrep pour la super partie !! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 0:42

Erik : Pour tout te dire... eyup Razz
Tu as eu la totale Laughing

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 1:13

Arthur, j'te kiffe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 1:24

Idem Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 5:41

Lysine a écrit:
P.S.: C'est pas beau de supprimer mes messages Arthur, de toute façon Mogh, Kinrep et moi avons le screen de ton epic fail
Qu'est-ce qui s'est passé ?


Sinon, je suis à la fois content et triste d'avoir joué du côté des villageois en bout de ligne. drogue Ça ne m'arrive presque jamais d'être villageois, donc à chaque fois c'est toujours une partie spéciale du fait d'avoir la chance d'être parmi les quelques chanceux à avoir obtenu une place parmi les villageois (alors que statistiquement, je devrais avoir l'impression inverse, je sais Wink).

Mais, c'est aujourd'hui la première fois que je meurs dévoré en court de partie bien avancé. Sur le coup, c'est trop décevant, je regrette presque d'avoir été recruté par les gentils (pas trop quand même, cf ce que je viens d'écrire il y a quelques lignes) Sad Comment faites-vous pour vouloir rejouer après ce genre de résultat ? Razz

Du coup, dans mes prochaines parties où je serai loup, je n'aurai pas le choix d'aller m'excuser personnellement à tous les villageois que je dévore à mi-partie et fin de partie ! Wink

(Mais ne vous en faites pas, je me suis vite remis de mes émotions quand même Smile)

P.S.: L'autre scénario qui me reste à essayer, c'est de mourrir villageois au bûcher. Mais bon, je ne suis pas obliger de le vivre non plus ! Razz

Edit : Et tiens, je me lance : je crois que Lysine est loup, et il savait que je ne lâche pas prise facilement quand je passe à l'attaque. Du coup, c'est pour ça qu'ils m'ont tué ! (Ou je peux me gourer complètement aussi... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 7:40

Et bien, comment dire... ?
Nous sommes le Jour 5, et un message débat est apparu Jour 4... Razz

Oui, statistiquement, tu devais être Méchant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:04

Bienvenue à Gilda... euh, Mumus_Sept ^^"

Mais combien de temps allez-vous tenir ? Sad
Je veux que ça dure un peu plus longtemps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 0:02

Merci... moi aussi... -_-'

Merci Kinrep pour le menage qui sera parfait à n'en pas douter.

Je suis juste dégouté de la façon dont je suis mort. Le suivisme mouton de certains m'agaçe, ils arrivent sans avoir rien dit des deux jours et ils balancent "finalement ça nous ferait une bone victime" et paf! Ils t'achèvent. Deg'.

Bonne chance à tous, le hamster n'est pas près de gagner... ^^

EDIT= Erik on t'avait recruté en N2... trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:23

Mumus_Sept a écrit:
Y a que moi que ça choque?? Erik, tu te revendiques enfant-loup ou quoi? (en tout cas, cette phrase est ambigüe...)
Ah, je comprends maintenant pourquoi tu étais "choqué" ! Wink Me voyais-tu enfant-loup même après mes "explications" sur le fait que je ne l'étais pas ?

Sinon, j'ai essayé d'être le plus subtil possible, mais je crois que la subtilité n'est pas ma grande spécialité... Quoiqu'il y ait un passage où j'ai peut-être réussi à l'être. Peut-être certains auront remarqué, dans cette même Journée (Jour 3), j'ai écrit :
Erik100 a écrit:
Je serai bon prince et [...]
Prince ? ou plutôt Princess ? Wink Mais bon, peut-être aurais-je dû souligner aussi (perdant ainsi toute subtilité...).
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 16:50

Bah, je pensais pas que tu disais la vérité... mais ça m'a quend même mis le doute sachant qu'on avait essayé de te recruter la deuxième nuit, ça paraissait étonnant que tu sois déjà recruté par le village mais quand même...

(ça n'a rien à voir, mais du coup, Arthur est bien voyante au final? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 0:24

Mumus_Sept a écrit:
Arthur est bien voyante au final? Suspect
Arthur est une véritable énigme... Au moment où je suis mort, j'avais des doutes quant au fait qu'il pouvait être loup (sachant qu'il était presque impossible que lui, Opeth et Thomas gagnent ensemble, il se serait attaquer à ceux-ci (ça faisait une super défense...)). Je ne suis plus beaucoup le débat maintenant, mais je présume qu'il ne l'est pas (loup) finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:28

Capricorne a écrit:
je pensais que le Hamster garou gagnait à la place des vainqueurs, c'est pour cela que je le trouvais dangereux.
Je retiens cette idée pour un autre Indépendant ^^"
JE POSE MON BREVET XD
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:37

La partie ne s'arrête pas dès qu'il y a un gagnant ?

Sinon, Parasprite peut gagner avec un autre camp, et mourrir après avoir obtenu la victoire ? Dans ce cas, je trouve que Parasprite devient "presque" l'ami des loups, dans la mesure où il tente de tuer des villageois et d'obtenir moitié loups-moitié gentils (donc victoire pour lui), puis se laisse tuer, menant les loups en supériorité pour les bûchers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:58

Soit Parasprite tue tout le monde, soit il fait un 50-50. Si une e deux conditions est rempli, la parie s'arrête sur le champs et victoire pour lui.
Mais dans tous les cas, il faut qu'il soit vivant... s'il est toujours et pas chez le Voleur ^^
En effet, il doit être l'ami des LGs pour gagner. C'est un Fanatique (ou Méchant Bredin pour ceux qui préfère l'extension du LG), mais atténué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:06

Je lis pas le cimetière pour l'instant, je veux juste dire : YOUHOU JE SUIS MORTEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:07

Bienvenue à Oracle


Là, tu peux soulager ton esprit. Zeeeeeeeeen levi
^^"
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:12

Pourquoi suis-je réduite au rang de cadavre qui choit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:17

Kinrep a écrit:
Capricorne a écrit:
je pensais que le Hamster garou gagnait à la place des vainqueurs, c'est pour cela que je le trouvais dangereux.
Je retiens cette idée pour un autre Indépendant ^^"
JE POSE MON BREVET XD

Ah non, je refuse. Horrible.

Kinrep a écrit:
Bienvenue à Oracle


Là, tu peux soulager ton esprit. Zeeeeeeeeen levi
^^"

Ouais, alors depuis ce matin, ça va pas du tout. Je crois que le LG ne me réussit pas si bien que ça. Bref, très contente de finir cette partie. J'en pouvais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:38

Il y a des parties comme ça dans lesquelles on se débat et on s'en sort plus...ça ira mieux la prochaine fois, miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:11

N'empèche que la partie est bien avancée, et qu'on retrouve des morts avec un minimum de voix contre eux. Les loups doivent s'en réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 0:22

Brevet : Roh Oracle, t'es pas drôle Razz
En tout cas, tu t'es vraiment donné à fond ^^

Je n'ai pas encore d'avis des LGs concernant les voix, mais si je l'étais, je m'en donnerai clairement à pleine joie ^^

12 villageois, 2 LGs, Parasprite... J'attends la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 2:16

Oracle a écrit:
Je crois que le LG ne me réussit pas si bien que ça.
Je ne comprends pas. Tu n'étais pourtant pas LG (ou j'ai manqué un épisode tete ), pourquoi dis-tu que ça ne te réussit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011 - 10:13

Je prend le jeu trop à coeur, et donc je finis par prendre personnellement les trucs qu'on peut me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Là où tout va mal... [Cimetière] - Là où tout va mal... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] - Là où tout va mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Sus aux mignons petits Looneys tout gentils tout beaux !
» Dans le noir, tout continue malgré tout [Jour IX]
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 116-