Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour II] La première règle du Fight Club est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Jour II] La première règle du Fight Club est... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] La première règle du Fight Club est... [Jour II] La première règle du Fight Club est... EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:43

Luffy a jusque demain 21h pour nous donner son choix de victime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour II] La première règle du Fight Club est... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] La première règle du Fight Club est... [Jour II] La première règle du Fight Club est... EmptyDim 28 Aoû 2011 - 21:51

Félicitations à la seule et l’unique, la chef testostérine

Luffy victime, il n’a rien dit et c’est un bon joueur.
J’espère qu’il tirera sur une bonne personne car cela nous permettrait de mieux trouver Tyler.

J’ai été charmé avec Mumus_Sept.

C’est marrant d’ailleurs car avec toutes ces bouteilles qui s’échangeaient, je pensais que le barman était quelqu’un d’autre.
Aurait-on eu un loup qui bluffait le chasseur ?

Mumus, tu ne sembles pas t’être fort battu pour ta candidature (un seul post), tu trouvais que ce n’était pas si important d’être élu ? Tu n’as pas répondu à Kitsu qui te reprenait sur le fait que les loups faisaient plutôt des candidatures cleans en bluffant. Même Gretel lui a répondu spontanément à Lysine.

Quentin tu n’as pas répondu à ma question. J’ai l’impression qu’elle te dérange.

Xinome, tu as vu que capricorne n’avait pas pu poster en premier suite à son blocage (il l‘a bien précisé dans son post). Tu aurais changé ton vote si tu avais mieux lu les propos de jour d’élection ?

Capricorne, tu disais que Rémi voterait pour toi. Peux-tu m’expliquer, c’est parce que vous jouez beaucoup ensemble et qu’il connaît ton style ? Car moi je joue pour la première fois avec Rémi. Rémi tu votes pour capricorne tout en mettant en avant un « stratagème farfelu » de Capri, c’est un peu contradictoire. Tu as besoin de mettre le doute sur sa candidature ?

Doudel, tu es pour le combat mais tu ne votes pas pour un des candidats principaux.
Je trouve cela étrange. Je suis persuadé que ta photo nous prouve à tous que tu es gueuled’ange.

Mumus grâce à toi si je tapes dans google « je sais découper du saucisson avec mes doigts de pied » je tombe sur SF et nos débats. C’est ce que j’appelle du marketing ciblé.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 11/08/2011

[Jour II] La première règle du Fight Club est... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] La première règle du Fight Club est... [Jour II] La première règle du Fight Club est... EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:33

Murollatem a écrit:

Quentin tu n’as pas répondu à ma question. J’ai l’impression qu’elle te dérange.


Eh ben parceque c'est tellement convaincant ^^
Si a cause de ca tu as des soupcons sur moi, il faudra t'expliquer^^
Et si je n'ai pas répondu a ta question d'avant c'est que je ne l'ai tout simplement pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Jour II] La première règle du Fight Club est... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] La première règle du Fight Club est... [Jour II] La première règle du Fight Club est... EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:49

Pas terrible ça. Chasseur mort en premier veut dire victime quasi au hasard.
Bon qui sera l'heureux élu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour II] La première règle du Fight Club est... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] La première règle du Fight Club est... [Jour II] La première règle du Fight Club est... EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:23

Maître Sfodellah a écrit:
Pas terrible ça. Chasseur mort en premier veut dire victime quasi au hasard.
Bon qui sera l'heureux élu ?

Je sais pas, mais en tout cas le MdJ est gentil il laisse du temps de parole à toute les futures victimes potentielles xD
(genre ça fait comme dans le film ou t'as une fusillade et plein de mecs par terre, un moment de répit ou ça cause, et pan, un mort qui n'était visiblement que mortellement blessé tire une dernière balle qui fait mouche avant de rendre son dernier souffle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour II] La première règle du Fight Club est... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] La première règle du Fight Club est... [Jour II] La première règle du Fight Club est... EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:34

Dites merci au joueur qui n'a pas non plus participé depuis.... LA faute n'est pas seulement la notre meme si j'assume complètement que ce délai soit merdique. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour II] La première règle du Fight Club est... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] La première règle du Fight Club est... [Jour II] La première règle du Fight Club est... EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:40

Maitre Sfodellah est Mort il était Le narrateur-l'Ancien.

Mumus est mort il incarnait Tyler Durden- Loup garou insondable.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour II] La première règle du Fight Club est... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] La première règle du Fight Club est... [Jour II] La première règle du Fight Club est... EmptyDim 28 Aoû 2011 - 23:48

alors là je place un gros
OMG

Le chasseur qui jarte dès le premier tour l'ancien, ça ne peut pas plus mal commencer. La seule consolation c'est qu'on a le loup insondable de mort.
Dommage qu'ils sont morts si vite, on ne verra pas le potentiel de la spécificité de cette partie.

[Edit] : Maesticia, je suis d'accord, ce n'est pas entièrement de votre faute. Certaines personnes commencent une partie pour être absents juste après, c'est pas top top (pour le coup j'aurais pensé à Gretel mangé par les loups). Surtout quand ils ont des rôles (a-t-il au moins fait un testament ?). Sauf qu'a l'évidence ceci a fortement influencé la partie puisque, à mon avis, Luffy a du tirer sur Sfo juste à cause de la phrase qu'il a prononcé : "Bon qui sera l'heureux élu ?", phrase qui a été postée après la mort de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour II] La première règle du Fight Club est... Empty
Message(#) Sujet: Non, je ne suis pas la Voyante de cette partie x) [Jour II] La première règle du Fight Club est... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:16

Félicitations à Lysine pour son élection amplement méritée cheer
Tu as le droit de me frapper pour la peine Razz

Pour les morts, je vais expliquer mon point de vue dans mes citations.


Murollatem a écrit:
Luffy victime, il n’a rien dit et c’est un bon joueur.
Luffy victime, il n’a rien dit, il est ancien et il a une partie en cours.
C'est presque la même Razz


Murollatem a écrit:
J’espère qu’il tirera sur une bonne personne car cela nous permettrait de mieux trouver Tyler.
J'espère que tu es soulagé maintenant Rolling Eyes

Murollatem a écrit:
J’ai été charmé avec Mumus_Sept.
Je te crois car tu ne pouvais pas savoir qu'il allait mourir peu de temps après.

Murollatem a écrit:
C’est marrant d’ailleurs car avec toutes ces bouteilles qui s’échangeaient, je pensais que le barman était quelqu’un d’autre.
Aurait-on eu un loup qui bluffait le chasseur ?
C'est sérieux ? Suspect

Maître Sfodellah a écrit:
Pas terrible ça. Chasseur mort en premier veut dire victime quasi au hasard.
Bon qui sera l'heureux élu ?
Je pense qu'il tournera 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler à l'avenir Laughing

Maesticia a écrit:
Dites merci au joueur qui n'a pas non plus participé depuis.... LA faute n'est pas seulement la notre meme si j'assume complètement que ce délai soit merdique. Merci de votre compréhension.
Aucun problème, tu n'y es pour rien amour

Kitsu a écrit:
alors là je place un gros
OMG
Mauvaise impression sur cette réaction que je trouve légèrement surjouée :/

Kitsu a écrit:
Le chasseur qui jarte dès le premier tour l'ancien, ça ne peut pas plus mal commencer. La seule consolation c'est qu'on a le loup insondable de mort.
Dommage qu'ils sont morts si vite, on ne verra pas le potentiel de la spécificité de cette partie.
J'ajouterai même que ce 'couple' étant de nature traître aurait pu nous être utile pour perturber l'antre.
Bref, il y a déjà bien mieux comme tir de Chasseur :/


Kitsu a écrit:
[Edit] : Maesticia, je suis d'accord, ce n'est pas entièrement de votre faute. Certaines personnes commencent une partie pour être absents juste après, c'est pas top top (pour le coup j'aurais pensé à Gretel mangé par les loups). Surtout quand ils ont des rôles (a-t-il au moins fait un testament ?). Sauf qu'a l'évidence ceci a fortement influencé la partie puisque, à mon avis, Luffy a du tirer sur Sfo juste à cause de la phrase qu'il a prononcé : "Bon qui sera l'heureux élu ?", phrase qui a été postée après la mort de Luffy.
Je suis bien d'accord avec tout ceci !

Un début de mauvais feeling sur Kitsu.
J'aimerais en lire plus de Quentin qui prend la peine d'intervenir uniquement pour répondre à Murollatem.

A demain au plus tard pour d'autres remarques.
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour II] La première règle du Fight Club est... Empty
Message(#) Sujet: Roooh, ça aurait été marrant =D [Jour II] La première règle du Fight Club est... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:46

Murollatem a écrit:
J’espère qu’il tirera sur une bonne personne car cela nous permettrait de mieux trouver Tyler.

Comment ça ?

Muro a écrit:
C’est marrant d’ailleurs car avec toutes ces bouteilles qui s’échangeaient, je pensais que le barman était quelqu’un d’autre.
Aurait-on eu un loup qui bluffait le chasseur ?

Je ne l'ai pas vu personnellement, pourquoi ne pas dire ce que tu as vu maintenant que le chasseur est mort ? Si comme tu le soulèves tu penses qu'il s'agit d'un loup pourquoi le cacher ?

Muro a écrit:
Doudel, tu es pour le combat mais tu ne votes pas pour un des candidats principaux.
Je trouve cela étrange. Je suis persuadé que ta photo nous prouve à tous que tu es gueuled’ange.

En quoi est-ce étrange ?

Malé a écrit:
Tu as le droit de me frapper pour la peine

Comme si j'avais besoin d'une autorisation j'étais violente Arthur

Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour II] La première règle du Fight Club est... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] La première règle du Fight Club est... [Jour II] La première règle du Fight Club est... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 0:54

Murollatem a écrit:

Capricorne, tu disais que Rémi voterait pour toi. Peux-tu m’expliquer, c’est parce que vous jouez beaucoup ensemble et qu’il connaît ton style ? Car moi je joue pour la première fois avec Rémi. Rémi tu votes pour capricorne tout en mettant en avant un « stratagème farfelu » de Capri, c’est un peu contradictoire. Tu as besoin de mettre le doute sur sa candidature ?
Alors : - J'ai voté pour Capricorne car je connais sa façon de jouer, je sais assez souvent si il est avec ou contre le village.
- Pour la 2° partie, tu réponds toi-même à la question ; tu mets des guillemets à stratagème farfelu. Ce n'est pas tout à fait un stratagème farfelu, c'était pour rigoler ... Et de toute façon, comme dit ci-dessus, je n'ai pas voté pour Capri pour ses 10 raisons.

Malé :
Je suis à moitié d'accord avec toi sur Kitsu pour son OMG. J'ai eu le même sentiment que lui quand j'ai vu ça ... Pas toi ?
Par contre, je ne l'aurai jamais posté ... Kitsu, Veux-tu te faire bien voir par le village ?

Sinon je crois qu'on ne pourra rien tirer des post de Mumus et de M.S :
Mumus se présente, mais personne ne vote pour lui.
Et M.S ne se présente pas et ses post ne servent pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour II] La première règle du Fight Club est... Empty
Message(#) Sujet: Et moi je ne suis pas un loup [Jour II] La première règle du Fight Club est... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 1:59

@ Malé > pense que c'est légèrement surjoué si tu veux, mais ce n'est pas révélateur. Et encore j'ai pas mis la plus grande taille de police ^^ Ce genre de détails est quand même assez surfait (cf: la partie 110 avec mon "bonsoir amis villageois") et n'indique en rien ma culpabilité.
Et ma réaction immédiate ainsi que le fait que j'ai souligné l'influence du tir après le lever du jour sur le reste de la partie ont tendance à montrer que je suis affecté par les événements et que je suis plutôt innocent.

Je suis par ailleurs d'accord avec toi sur Sfo, tendre la perche au chasseur était pas très malin de sa part vu son rôle.
Par contre je ne vois pas trop ce couple comme un couple traître puisque le but c'est d'éliminer l'autre sous conditions. Tyler reste du côté des loups et le narrateur du côté des villageois. Mais ça reste du détail, il ne s'agit que de notre interprétation des règles avec le terme "couple traitre".
Mais pour perturber l'antre, ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour II] La première règle du Fight Club est... Empty
Message(#) Sujet: Cela ne signifie rien =P [Jour II] La première règle du Fight Club est... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:05

Rémi a écrit:
Malé :
Je suis à moitié d'accord avec toi sur Kitsu pour son OMG. J'ai eu le même sentiment que lui quand j'ai vu ça ... Pas toi ?
Par contre, je ne l'aurai jamais posté ... Kitsu, Veux-tu te faire bien voir par le village ?
Je n'ai pas eu le même sentiment mais cela doit être dû au fait que plus grand chose ne m'étonne dans les parties de ce forum huhu
Mais c'est exactement parce que j'ai l'impression qu'il veut se faire bien voir que je l'ai dit.


Kitsu a écrit:
@ Malé > pense que c'est légèrement surjoué si tu veux, mais ce n'est pas révélateur.
Je n'ai pas non plus dit que je voterai contre toi juste pour ça, je n'ai même pas dit que je voterai contre toi.

Kitsu a écrit:
Ce genre de détails est quand même assez surfait (cf: la partie 110 avec mon "bonsoir amis villageois") et n'indique en rien ma culpabilité.
Kitsu a écrit:
Et ma réaction immédiate ainsi que le fait que j'ai souligné l'influence du tir après le lever du jour sur le reste de la partie ont tendance à montrer que je suis affecté par les événements et que je suis plutôt innocent.
Tu apprendras que les détails et moi avons déjà vécu une longue histoire d'amour et qu'elle n'est pas prête de se terminer Razz
Mais si tu continues à en faire trop pour que l'on te Villageois, cela ne m'aidera pas à aller voir ailleurs...
En effet, ce n'est pas à toi de juger de ton attitude mais bien à nous Wink

Rien à ajouter de spécial si ce n'est que la réponse de Kitsu me laisse mitigé.
En effet, j'ai l'impression qu'il est sincère dans le fond mais la forme est très douteuse.
De toute façon, rien n'est encore décidé et plusieurs personnes doivent encore intervenir.

Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour II] La première règle du Fight Club est... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] La première règle du Fight Club est... [Jour II] La première règle du Fight Club est... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 9:17

Wahou, boucherie au fight club. Petite question, si j'ai bien compris il y a plu de pouvoirs??

Mura: J'ai dit que Rémi allait voter pour moi car il sait très bien pourquoi je me présente.

Bravo à Lysine pour son éléction.

Tout ce qu'on peut retirer des morts c'est que:

Luffy: RIEN

Maitre sfo: A voté pour Malé;

Mumus: s'est présenté;

Donc on peut imaginer que les loups ont visés un inactif. On ne peut par contre rien retirer de la mort du "couple"

Quentin a mit une phrase en tout depuis le début, sans trop prendre part au premier jour.Et effectivement il ne fait que répondre a Mura. J'espère que tu seras plus actif ce jour-ci.

Kitsu: je le pense sincère, un peu maladroit dans ce qu'il dit. Un peu comme moi.

Sinon, pour les autres, j'ai pas grand chose pour ou contre eux, j'attend que les débats avancent

Revenir en haut Aller en bas
Volthor
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Volthor

Masculin Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Libre comme l'air
Humeur : Beau fixe :)

[Jour II] La première règle du Fight Club est... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] La première règle du Fight Club est... [Jour II] La première règle du Fight Club est... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:31

Eh ben ! On peut dire que les loups ont la chance avec eux. Bon bah va falloir se sortir les doigts de suite pour compenser.

Perso je considère que le mort de la nuit 1 est souvent hasardeux, surtout lorsqu'il n'y a pas eu de gros clash lors de l'élection. Donc on a rien à tirer de la mort de Luffy lui-même. Son choix de victime a probablement été assez hasardeux aussi. En revanche, son tir nous permet de connaître d'ores et déjà l'identité d'un loup. Même si c'est pas grand chose, j'ai relevé que Mumus avait qualifié les candidatures de Gretel et Lysine de pas très clean, mais n'avait rien dit de celle de Capri... En tant que loup, on peut supposer qu'il n'essaierait pas de mettre en avant ses collègues en les pointant du doigt, même s'il y a peu de chance que quelqu'un le remarque, ce serait super risqué. Du coup je me pose de sérieuses questions vis-à-vis de Capri. ET ton message d'aujourd'hui où tu ne fais que relater ce qu'il s'est passé et les soupçons des autres ne sert à rien. Ca fait très : je fais acte de présence mais je ne me mouille pas. Et surtout tu ne cherches pas, tu te contentes d'attendre que les autres cherchent à ta place, ce n'est pas digne d'un prétendant à la mairie, je n'aime pas ça.

Et pour répondre à ta question : si, il y a encore des pouvoirs, c'est si on l'avait lynché qu'on les aurait perdu.

Kitsu a écrit:
@ Malé > pense que c'est légèrement surjoué si tu veux, mais ce n'est pas révélateur. Et encore j'ai pas mis la plus grande taille de police ^^ Ce genre de détails est quand même assez surfait (cf: la partie 110 avec mon "bonsoir amis villageois") et n'indique en rien ma culpabilité.
Et ma réaction immédiate ainsi que le fait que j'ai souligné l'influence du tir après le lever du jour sur le reste de la partie ont tendance à montrer que je suis affecté par les événements et que je suis plutôt innocent.
Tu t'inquètes déjà de ton image ? Ca t'importe tant que ça d'être considéré comme villageois ?

Murollatem a écrit:
Aurait-on eu un loup qui bluffait le chasseur ?
Je traduis par : "quelqu'un veut-il aller vérifier si un joueur a bluffé le chasseur dans les deux pages du jour 1 ?"
Perso, je ne vois pas l'intérêt de cette phrase. Mais puisque tu as posé la question et que je t'ai expliqué comment avoir la solution (survoler les deux seules pages du jour 1), tu devrais pouvoir être à-même de nous donner toi-même la réponse, n'est-ce pas ?

[HS]
Murollatem a écrit:
Mumus grâce à toi si je tapes dans google « je sais découper du saucisson avec mes doigts de pied » je tombe sur SF et nos débats. C’est ce que j’appelle du marketing ciblé.
J'avoue ! C'est énorme XD
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour II] La première règle du Fight Club est... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] La première règle du Fight Club est... [Jour II] La première règle du Fight Club est... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:36

Bonjour les gens,

Murollatem a écrit:
Xinome, tu as vu que capricorne n’avait pas pu poster en premier suite à son blocage (il l‘a bien précisé dans son post). Tu aurais changé ton vote si tu avais mieux lu les propos de jour d’élection ?
Non je ne pense pas, mais peut être que la corruption proposée par Lysine aurait fait son effet roi

Citation :
Aurait-on eu un loup qui bluffait le chasseur ?
Je ne vois pas d’intérêt à faire cela, à part attirer l'attention de ce dernier.

Quentin a écrit:
Et si je n'ai pas répondu a ta question d'avant c'est que je ne l'ai tout simplement pas vu.
Oui mais maintenant que tu as le loisir de la voir, pourquoi n'y réponds-tu pas au lieu de balayer la remarque de Murro à grand coup de "^^".

Sur le tir du chasseur, effectivement Maitre Sfo tournera 7 fois la langue dans sa bouche avant de parler la prochaine fois Laughing

Le OMG ne me gène pas plus que ça, le tir du chasseur ayant fait des ravages. Comme Rémi j'ai eut une réaction du même genre, de là à l'écrire y'a un pas.
Kitsu a écrit:
Et ma réaction immédiate ainsi que le fait que j'ai souligné l'influence du tir après le lever du jour sur le reste de la partie ont tendance à montrer que je suis affecté par les événements et que je suis plutôt innocent.
"Affecté par les évènements", je dirais que tout le monde l'est non ? Tout le monde avait le risque de se manger le tir du chasseur, quand au résultat il concerne aussi bien les villageois que les loups.
Par contre je ne pige pas en quoi ce que tu dis tendrait à te rendre "plutôt innocent", je ne dis pas que ça te rend coupable non plus, juste que ça ne renseigne pas sur l’allégeance des joueurs.


Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour II] La première règle du Fight Club est... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] La première règle du Fight Club est... [Jour II] La première règle du Fight Club est... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:50

Kitsu a écrit:
Ce genre de détails est quand même assez surfait (cf: la partie 110 avec mon "bonsoir amis villageois") et n'indique en rien ma culpabilité.
Pourquoi ? Tu te sens coupable ?


Xinome a écrit:
"Affecté par les évènements", je dirais que tout le monde l'est non ? Tout le monde avait le risque de se manger le tir du chasseur, quand au résultat il concerne aussi bien les villageois que les loups.
Tu avais peur de te prendre le tir du chasseur ? Tu as quelque chose à te reprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Jour II] La première règle du Fight Club est... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] La première règle du Fight Club est... [Jour II] La première règle du Fight Club est... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:57

Vothor: Tout a fait ok avec toi, j'ai parlé pour ne rien dire dans le dernier poste. Je comptait justement en dire plus avant midi.

Alors: tu dis que mumus n'a rien dit contre moi = il a voulu proteger un compère ---> argument bidon.
En quoi il m'aurait protégé? Justement en faisant ça ca pouvait attirer des soupçons contre moi. Mumus n'a fait qu'observer les candidatures. C'est vrai que les candidatures de Gretel et Lysine étaient spéciales et il l'a souligné. La mienne ne l'était pas, donc rien à dire la dessus. qu'il soit loup ou pas il aurait dit la même chose à mon avis.

Spoiler:

C'est vrai que je n'ai pas pris le temps de chercher ce matin ( temps que je n'avais pas d'ailleurs)

Vothor: je trouve que tu accuse vraiment sur tout ce que tu trouve. Je te voie sois en gentil essayant de faire avancer le débat, soit en méchant essayant de faire passer quelqu'un au bucher facilement. Feeling neutre

Kitsu: déja dit ce que je pensais

Maléfique: j'aime plutot ses interventions aujourd'hui, je ne developerai pas pour le moment

Rémi: je le pense clairement villageois pour le moment ( mais pas a 100%), on se connait un peu tout les deux.

Xinome et Mura: rien a dire sur eux pour le moment.

J'aimerai bien que les gens qui ne disent quasi rien expriment leurs idées.
Je repasserai cet aprèm !
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour II] La première règle du Fight Club est... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] La première règle du Fight Club est... [Jour II] La première règle du Fight Club est... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:26

Kitsu a écrit:
(pour le coup j'aurais pensé à Gretel mangé par les loups).

Et dis moi juste pourquoi mon cher Rolling Eyes

TU sais, si je ne participe pas beaucoup c'est car je suis ABSENT (et j'ai prévenu si tu regardais dans les topics parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour II] La première règle du Fight Club est... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] La première règle du Fight Club est... [Jour II] La première règle du Fight Club est... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:05

Maléfique a écrit:
Kitsu a écrit:
@ Malé > pense que c'est légèrement surjoué si tu veux, mais ce n'est pas révélateur.
Je n'ai pas non plus dit que je voterai contre toi juste pour ça, je n'ai même pas dit que je voterai contre toi.
Pas faux. Mais je préfère être actif et faire taire les malentendus que laisser couler et me faire assassiner derrière.

Citation :
En effet, ce n'est pas à toi de juger de ton attitude mais bien à nous Wink
Justement, si. Ca s'appelle de la défense argumentée Smile

Volthor a écrit:
Eh ben ! On peut dire que les loups ont la chance avec eux. Bon bah va falloir se sortir les doigts de suite pour compenser.
@ Maléfique > Et ce détail tu l'analyses comment ? =D

Volthor a écrit:
Et pour répondre à ta question : si, il y a encore des pouvoirs, c'est si on l'avait lynché qu'on les aurait perdu.
Je vais faire taire un gros malentendu. En fait tout mon post (celui du OMG) et le post suivant (l'argumentation) étaient basés sur le fait que je pensais que les spés avaient perdu leur pouvoir.

Xinome a écrit:
Le OMG ne me gène pas plus que ça, le tir du chasseur ayant fait des ravages. Comme Rémi j'ai eut une réaction du même genre, de là à l'écrire y'a un pas.
Un loup aurait été plus réfléchi et ne l'aurait pas dit =D Moi c'était vraiment spontané.

Rémi a écrit:
Kitsu a écrit:
Ce genre de détails est quand même assez surfait (cf: la partie 110 avec mon "bonsoir amis villageois") et n'indique en rien ma culpabilité.
Pourquoi ? Tu te sens coupable ?
Tu as déjà la réponse. Je ne vois pas à quoi sert cette question si ce n'est pour monter aux autres que t'as un semblant de soupçons envers moi. Tu appuies l'avis de Volthor en remettant exactement la même quote, afin d'inciter (de manière très suggérée) les gens à porter leur regard sur moi.
Idem pour ta question suivante envers Xinome. Un bon moyen de créer de créer une diversion sans pour autant te mettre en avant. Tu t'inventes deux suspects et te tiendras pas pour responsable s'ils sont envoyés au bûcher.
Sachant que tes posts sont également d'une discrétion relative, je te mets pour l'instant dans mes suspects potentiel.

Xinome a écrit:
"Affecté par les évènements", je dirais que tout le monde l'est non ? Tout le monde avait le risque de se manger le tir du chasseur, quand au résultat il concerne aussi bien les villageois que les loups.
Affecté dans le sens attristé, je ne parlais pas du chasseur. Si tu avais réellement peur du chasseur c'est probablement parce que tu n'es pas un simple villageois.

Gretel a écrit:
TU sais, si je ne participe pas beaucoup c'est car je suis ABSENT (et j'ai prévenu si tu regardais dans les topics parfois)
C'est justement pour ça que je pensais que tu serais la victime des loups.
Et puis d'abord on est pas encore Mardi =D
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 11/08/2011

[Jour II] La première règle du Fight Club est... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] La première règle du Fight Club est... [Jour II] La première règle du Fight Club est... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:43

Xinome a écrit:


Quentin a écrit:
Et si je n'ai pas répondu a ta question d'avant c'est que je ne l'ai tout simplement pas vu.
Oui mais maintenant que tu as le loisir de la voir, pourquoi n'y réponds-tu pas au lieu de balayer la remarque de Murro à grand coup de "^^".

Mais si j'ai répondu. La phrase d'avant! drogue
Moi personellement je ne discute pas trop par peur de me fair lyncher parceque j'accuse quelqu'un^^

J'ai déjà ma petite idée de qui pourait être loup.
Mais je n'accuserai personne par peur aussi que ce ne soit pas la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour II] La première règle du Fight Club est... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] La première règle du Fight Club est... [Jour II] La première règle du Fight Club est... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:49

Capricorne a écrit:
Wahou, boucherie au fight club. Petite question, si j'ai bien compris il y a plu de pouvoirs??
Non, faut lire les règles Rolling Eyes

Capricorne a écrit:
Maitre sfo: A voté pour Malé;

Mumus: s'est présenté;
En tires-tu une quelconque hypothèse ?

Capricorne a écrit:
Alors: tu (= Volthor) dis que mumus n'a rien dit contre moi = il a voulu proteger un compère ---> argument bidon.
Ce n'est pas un argument bidon.
Pour que ça le soit, il aurait fallu que Mumus_Sept s'attende à mourir aussi tôt or ce n'est pas le cas, il ne pouvait pas prédire le tir de Luffy.


Capricorne a écrit:
Vothor: je trouve que tu accuse vraiment sur tout ce que tu trouve. Je te voie sois en gentil essayant de faire avancer le débat, soit en méchant essayant de faire passer quelqu'un au bucher facilement. Feeling neutre
En gros, tu n'en sais rien.

Capricorne a écrit:
Maléfique: j'aime plutot ses interventions aujourd'hui, je ne developerai pas pour le moment
Pourquoi ne veux-tu pas développer maintenant ?

Kitsu a écrit:
Pas faux. Mais je préfère être actif et faire taire les malentendus que laisser couler et me faire assassiner derrière.
Tu as l'air bien fébrile tete

Kitsu a écrit:
Maléfique a écrit:
En effet, ce n'est pas à toi de juger de ton attitude mais bien à nous Wink
Justement, si. Ca s'appelle de la défense argumentée Smile
Non, cela s'appelle de la répétition persuasive où tu essaies de faire entrer dans notre cerveau que tu es innocent.
Ce n'est pas à toi de nous dire si ton comportement est villageois ou non, c'est à nous de nous forger notre propre avis.


Kitsu a écrit:
Volthor a écrit:
Eh ben ! On peut dire que les loups ont la chance avec eux. Bon bah va falloir se sortir les doigts de suite pour compenser.
@ Maléfique > Et ce détail tu l'analyses comment ? =D
C'est déjà beaucoup plus tempéré que toi.

J'ai une mauvaise impression de Capricorne donc il doit certainement être innocent, c'est une bonne chose Smile
Même si je n'adhère pas forcément aux arguments de Kitsu, j'aime sa ténacité et sa présence.
Par contre, je le rejoins au sujet de Rémi qui donne l'impression de se chercher des suspects pour faire bonne figure.

Je ne sais pas si j'aurai encore le temps de repasser ce soir mais demain, je serai là.
Bien à vous, Maléfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour II] La première règle du Fight Club est... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] La première règle du Fight Club est... [Jour II] La première règle du Fight Club est... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:56

Kitsu a écrit:
Si tu avais réellement peur du chasseur c'est probablement parce que tu n'es pas un simple villageois.
Et ça répond aussi à la question de Rémi.
Parce qu'il y a des rôles qui redoutent plus le chasseur que d'autres ?! Pourquoi un simple villageois craindrait moins le chasseur que d'autres rôles ? Peu importe mon rôle dans une partie j'ai envie de survivre. Donc oui je crains le tir du chasseur comme tout joueur qui n'a pas envie de mourir.
Ceci dit tes questions m'amusent Rémi : "te sens tu coupable" et "as tu des choses à te reprocher" ... comme si les gens allaient répondre par l'affirmative Laughing Du coup à quoi ça te mènes ?

Capricorne a écrit:
Alors: tu dis que mumus n'a rien dit contre moi = il a voulu proteger un compère ---> argument bidon.
En quoi il m'aurait protégé? Justement en faisant ça ca pouvait attirer des soupçons contre moi.
Moui, enfin là ça pourrait les attirer parce qu'il est mort le lendemain, pas sure que si les deux étaient encore en vie ça aurait été à charge contre toi dans quelques jours.
Ceci dit sans parler de "protection", ça n'empêche pas qu'il aurait pu le faire par "inexpérience" (je ne sais pas si Mumus est un joueur récent / aguéri)

Capricorne a écrit:
C'est vrai que les candidatures de Gretel et Lysine étaient spéciales et il l'a souligné. La mienne ne l'était pas, donc rien à dire la dessus. qu'il soit loup ou pas il aurait dit la même chose à mon avis.
Pourquoi la candidature de Lysine était spéciale et pas la tienne ... vu que vous aviez tous deux 10 points ?


Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour II] La première règle du Fight Club est... Empty
Message(#) Sujet: Sire, on en a gros ! [Jour II] La première règle du Fight Club est... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:34

Kitsu a écrit:
@ Malé > pense que c'est légèrement surjoué si tu veux, mais ce n'est pas révélateur. Et encore j'ai pas mis la plus grande taille de police ^^ Ce genre de détails est quand même assez surfait (cf: la partie 110 avec mon "bonsoir amis villageois") et n'indique en rien ma culpabilité.
Et ma réaction immédiate ainsi que le fait que j'ai souligné l'influence du tir après le lever du jour sur le reste de la partie ont tendance à montrer que je suis affecté par les événements et que je suis plutôt innocent.

Tu avais réfléchis à tout ça avant de poster ?

Volthor a écrit:
Eh ben ! On peut dire que les loups ont la chance avec eux.

Tu trouves ? On savait bien que Tyler n'allait pas survivre longtemps, mais là la perte est rapide pour les loups.

Volthor a écrit:
Même si c'est pas grand chose, j'ai relevé que Mumus avait qualifié les candidatures de Gretel et Lysine de pas très clean, mais n'avait rien dit de celle de Capri...

Tu penses que deux loups ont pu se présenter ?

Remi a écrit:
Tu avais peur de te prendre le tir du chasseur ? Tu as quelque chose à te reprocher ?

Le chasseur n'est pas voyante hein...

Kitsu a écrit:
Si tu avais réellement peur du chasseur c'est probablement parce que tu n'es pas un simple villageois.

Idem qu'au dessus.

Kitsu a écrit:
Tu as déjà la réponse. Je ne vois pas à quoi sert cette question si ce n'est pour monter aux autres que t'as un semblant de soupçons envers moi. Tu appuies l'avis de Volthor en remettant exactement la même quote, afin d'inciter (de manière très suggérée) les gens à porter leur regard sur moi.
Idem pour ta question suivante envers Xinome. Un bon moyen de créer de créer une diversion sans pour autant te mettre en avant. Tu t'inventes deux suspects et te tiendras pas pour responsable s'ils sont envoyés au bûcher.
Sachant que tes posts sont également d'une discrétion relative, je te mets pour l'instant dans mes suspects potentiel.

Pas idiot, je note.

Quentin a écrit:
Moi personellement je ne discute pas trop par peur de me fair lyncher parceque j'accuse quelqu'un^^

J'ai déjà ma petite idée de qui pourait être loup.
Mais je n'accuserai personne par peur aussi que ce ne soit pas la bonne

As-tu conscience qu'avec cette attitude tu n'aides absolument pas le village et que tu pourrais malencontreusement te prendre des votes dans la figure si les personnes en question n'ont pas d'avis assez tranché sur les autres ? Tu dis vouloir éviter le bûcher en jouant comme ça, mais j'ai dans l'idée que tu t'en rapproches.


Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Jour II] La première règle du Fight Club est... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] La première règle du Fight Club est... [Jour II] La première règle du Fight Club est... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:27

Kitsu a écrit:

1)
Xinome a écrit:
Le OMG ne me gène pas plus que ça, le tir du chasseur ayant fait des ravages. Comme Rémi j'ai eut une réaction du même genre, de là à l'écrire y'a un pas.
Un loup aurait été plus réfléchi et ne l'aurait pas dit =D Moi c'était vraiment spontané.

2)
Rémi a écrit:
Kitsu a écrit:
Ce genre de détails est quand même assez surfait (cf: la partie 110 avec mon "bonsoir amis villageois") et n'indique en rien ma culpabilité.
Pourquoi ? Tu te sens coupable ?
Tu as déjà la réponse. Je ne vois pas à quoi sert cette question si ce n'est pour monter aux autres que t'as un semblant de soupçons envers moi. Tu appuies l'avis de Volthor en remettant exactement la même quote, afin d'inciter (de manière très suggérée) les gens à porter leur regard sur moi.
Idem pour ta question suivante envers Xinome. Un bon moyen de créer de créer une diversion sans pour autant te mettre en avant. Tu t'inventes deux suspects et te tiendras pas pour responsable s'ils sont envoyés au bûcher.
Sachant que tes posts sont également d'une discrétion relative, je te mets pour l'instant dans mes suspects potentiel.

1) Cette phrase tout le monde peut la dire et ce défendre avec après. Ça ne peut rien prouver.

2) - C'est la réponse formulé de la personne qui se défend qui m’intéresse.
- Je n'ai pas dit la même chose que Volthor : Lui trouve que tu t'inquiète de ton image, moi je dis que tu te sens coupable.
- Je ne crée pas de diversion.
- Tu dis "idem pour Xinome" et quelque ligne en dessous tu fais la même remarque que moi.
- Je n'invente pas deux suspects, je pose des questions pour me faire une idée sur les gens.

Quentin a écrit:

J'ai déjà ma petite idée de qui pourait être loup.
Mais je n'accuserai personne par peur aussi que ce ne soit pas la bonne
Dis les quand même : - ça peut faire avancer le débat
- même si tu te trompe, c'est pas grave. Personne n'est parfait ^^

Xinome a écrit:
Kitsu a écrit:
Si tu avais réellement peur du chasseur c'est probablement parce que tu n'es pas un simple villageois.
Et ça répond aussi à la question de Rémi.
Parce qu'il y a des rôles qui redoutent plus le chasseur que d'autres ?! Pourquoi un simple villageois craindrait moins le chasseur que d'autres rôles ? Peu importe mon rôle dans une partie j'ai envie de survivre. Donc oui je crains le tir du chasseur comme tout joueur qui n'a pas envie de mourir.
Ceci dit tes questions m'amusent Rémi : "te sens tu coupable" et "as tu des choses à te reprocher" ... comme si les gens allaient répondre par l'affirmative Laughing Du coup à quoi ça te mènes ?
Voir au-dessus et ceux qui redoutent le plus le tir du chasseur, c'est les loups (et surtout en début de partie ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour II] La première règle du Fight Club est... Empty
Message(#) Sujet: Làlàlà [Jour II] La première règle du Fight Club est... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:04

Rémi a écrit:
Personne n'est parfait ^^

Si, si, j'ai un nom qui me vient là :p

Citation :
Voir au-dessus et ceux qui redoutent le plus le tir du chasseur, c'est les loups (et surtout en début de partie ...)

Pourquoi le chasseur viserait plus un loup qu'un villageois en N1 ? Si l'on en suit ton raisonnement de gens extra-lucides on va tuer un loup au bûcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Jour II] La première règle du Fight Club est... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] La première règle du Fight Club est... [Jour II] La première règle du Fight Club est... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:41

Il vous reste moins de 24h pour débattre et voter.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Jour II] La première règle du Fight Club est... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] La première règle du Fight Club est... [Jour II] La première règle du Fight Club est... EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:55

Kramer … ah non flûte MS contre MS. (déçu aussi de perdre ces deux-là qui faisait la spécificité de la partie)

Lysine, je pensais au jour du chaos où le narrateur essaie de deviner qui est Tyler.
Moins les joueurs étaient nombreux ce jour-là, au plus il maximisait ses chances de le trouver en plus des débats des jours précédents.

En tant que Barman, je pensais à Kitsu et Volthor, pas à toi. C’est Kitsu qui a parlé de bouteille comme cadeau et votlhor qui en a rajouté. Je garde Kitsu et Volthor à l’esprit mais il ne sont pas mes priorités d’autant que je les vois mal loups ensemble rebondissant sur le même argument non alcoolique en journée d’élection. J’espère d’ailleurs que cela répond à ta question Volthor et non je ne donne jamais tout de moi même, c’est plus intéressant de voir comment les gens rebondissent là-dessus.

Pour doudel, je lui laisse répondre Lysine.

Rémi pourquoi vouloir tirer quelque chose des posts de MS ?
(A part le fait que Luffy n’a sans doute pas lu la journée d’élection)

Comme volthor, j’ai aussi remarqué que Mumus ne parlait pas de Capricorne
Alors que celui-ci a eu aussi une candidature décalée, peu discrète et qu’il a posté deux heures avant lui tout de même.

Je plussoie Xinome sur les ^^ intempestifs de Quentin mais j’attends de voir la recherche brillante des loups de Quentin.

Je constate qu’on a des suiveurs sur Kitsu, j’ai particulièrement noté Rémi.

Petite question Kitsu, tu n’oses pas éditer ton post ? Parce que de créer de créer une diversion moi cela me fait perdre le fil drogue . De même : « tu avais réellement peur du chasseur c'est probablement parce que tu n'es pas un simple villageois. »
Tu peux me dire l’intérêt de ce genre de remarque ?

Kitsu, quel intérêt y a t’il à tuer un absent de la journée prochaine sachant que cela en fera une personne louche et qu’elle ne participera pas à la traque des loups ?

Quentin : « J'ai déjà ma petite idée de qui pourait être loup.
Mais je n'accuserai personne par peur aussi que ce ne soit pas la bonne »

Je traduis le quentin : je ne sais pas encore contre qui je vais voter, j’attends le sens du vent mais je me verrais bien m’insérer dans la tendance contre un joueur que je sais innocent tout en préparant dés l’avance mon « erreur » et en m’appuyant sur les autres qui voteront avec moi contre lui.

Quentin, tu parle de Xinome qui te critique mais tu ne parles pas de Maléfique.

Xinome quand je lis ton post de 15h56, je vois un post où tu sais que le loup rémi est pris mais où tu rediriges vers d’autres : kitsu, capricorne. J’aurais bien voté Quentin mais rien qu’à cause de cela je ne voterais pas contre lui.

Je plussoie lysine sur la remarque de rémi sur les loups plus visés au début. Normalement avec un bon chasseur c’est exactement le contraire, à savoir des loups plus visés en fin.

Balthy t’es où ? Moi je le dis un balthy en retrait est un balthy loup.

Je vote contre Xinome pour l’instant.

(constate qu’on a maintenant un belle photo du beau gosse en RP, non je ne parle pas de balthy Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Jour II] La première règle du Fight Club est... Empty
Message(#) Sujet: Non ! [Jour II] La première règle du Fight Club est... EmptyMar 30 Aoû 2011 - 1:26

Murollatem a écrit:
Lysine, je pensais au jour du chaos où le narrateur essaie de deviner qui est Tyler.
Moins les joueurs étaient nombreux ce jour-là, au plus il maximisait ses chances de le trouver en plus des débats des jours précédents.

Si tu voulais juste diminuer le nombre de joueurs pourquoi préciser tirer sur une BONNE personne ?


Citation :
En tant que Barman, je pensais à Kitsu et Volthor, pas à toi. C’est Kitsu qui a parlé de bouteille comme cadeau et votlhor qui en a rajouté. Je garde Kitsu et Volthor à l’esprit mais il ne sont pas mes priorités d’autant que je les vois mal loups ensemble rebondissant sur le même argument non alcoolique en journée d’élection.

En gros, tu n'en savais rien.

Citation :
J’espère d’ailleurs que cela répond à ta question Volthor et non je ne donne jamais tout de moi même, c’est plus intéressant de voir comment les gens rebondissent là-dessus.

En l'occurrence qu'as-tu appris ?

Citation :
Kitsu, quel intérêt y a t’il à tuer un absent de la journée prochaine sachant que cela en fera une personne louche et qu’elle ne participera pas à la traque des loups ?

Un absent déclaré est louche pour toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Jour II] La première règle du Fight Club est... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] La première règle du Fight Club est... [Jour II] La première règle du Fight Club est... EmptyMar 30 Aoû 2011 - 2:17

Rémi a écrit:
1) Cette phrase tout le monde peut la dire et ce défendre avec après. Ça ne peut rien prouver.
Explique moi l'intérêt pour un loup de s'afficher volontairement de telle manière juste pour sortir un argument, ce qui est en soi totalement inutile ? Je répète, ma réaction était spontanée, et non réfléchie, je n'ai pas pensé à me défendre sur l'instant. Donc non ça ne peut rien prouver, encore moins que je sois loup.

Citation :
2) - C'est la réponse formulé de la personne qui se défend qui m’intéresse.
Alors que j'ai souligné que ta question en elle même était vide de sens.

Citation :
- Je n'ai pas dit la même chose que Volthor : Lui trouve que tu t'inquiète de ton image, moi je dis que tu te sens coupable.
J'ai parlé des quotes, pas des propos. T'es allé jusqu'à remettre en gras le bout de phrase que Volthor avait mis en gras (le "et" gras plus suggère que tu n'as pas fait un simple copier/coller).
Je note au passage que tu appuies toi même mon hypothèse qui dit que tu t'inventes des suspects. "Tu te sens coupable ?" se transforme magiquement en "je dis que tu te sens coupable".

Citation :
- Je ne crée pas de diversion.
A en croire d'autres personnes (plus moi), si. Comme je l'ai dit, je pense que t'as voulu te donner une bonne conscience en t'inventant deux suspects pour attirer le regard des gens sur ceux-là, et non sur toi.

Citation :
- Tu dis "idem pour Xinome" et quelque ligne en dessous tu fais la même remarque que moi.
Je t'invite à relire correctement et attentivement mon post.

Citation :
- Je n'invente pas deux suspects, je pose des questions pour me faire une idée sur les gens.
cf au dessus, au sujet de mon hypothèse. Ce que tu dis est contradictoire.

Quentin a écrit:
J'ai déjà ma petite idée de qui pourait être loup.
Mais je n'accuserai personne par peur aussi que ce ne soit pas la bonne
Certaines choses doivent rester secrètes. D'autres doivent être révélées au public. Ton idée fait partie de la deuxième catégorie. Very Happy

Murollatem a écrit:
En tant que Barman, je pensais à Kitsu et Volthor, pas à toi. C’est Kitsu qui a parlé de bouteille comme cadeau et votlhor qui en a rajouté. Je garde Kitsu et Volthor à l’esprit mais il ne sont pas mes priorités d’autant que je les vois mal loups ensemble rebondissant sur le même argument non alcoolique en journée d’élection. J’espère d’ailleurs que cela répond à ta question Volthor et non je ne donne jamais tout de moi même, c’est plus intéressant de voir comment les gens rebondissent là-dessus.
Oula, tu vas chercher bien loin tes idées xD (un peu comme moi). Même trop loin. Loin de nous l'idée de prétendre être chasseur en parlant de boisson. Et on n'a jamais évoqué le mot "bouteille". A vrai dire je pensais à une canette de ice-tea que tu peux facilement acheter dans un distributeur.

Citation :
Rémi pourquoi vouloir tirer quelque chose des posts de MS ?
Pour combler sa discrétion.

Citation :
Petite question Kitsu, tu n’oses pas éditer ton post ? Parce que de créer de créer une diversion moi cela me fait perdre le fil drogue . De même : « tu avais réellement peur du chasseur c'est probablement parce que tu n'es pas un simple villageois. »
Tu peux me dire l’intérêt de ce genre de remarque ?
J'avais même pas vu cette erreur de frappe xD
L’intérêt ? Euh à part faire passer ça sous le coup d'un inexpérimenté qui pense qu'un spé ou un loup sont des rôles bien plus importants d'un SV, y en a aucun =D.

Citation :
Kitsu, quel intérêt y a t’il à tuer un absent de la journée prochaine sachant que cela en fera une personne louche et qu’elle ne participera pas à la traque des loups ?
Justement, si la personne signale qu'elle est absente, comment veux-tu émettre des soupçons sur elle ? tu l'élimines, donc pas de trace (c'est à la mode chez les loups pour se décider de la première victime on dirait).
Gretel, Luffy, même combat, sauf que pour le premier tu connais son absence, et pour le deuxième, non. J'ai d'ailleurs remarqué que Luffy a posté depuis (autre part que cette partie), et que Gretel était censé être absent pendant 4 jours mais qu'il poste quand même (je lui ai fait cette remarque et il s'est empressé d'aller reposter dans la section "absences") xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour II] La première règle du Fight Club est... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour II] La première règle du Fight Club est... [Jour II] La première règle du Fight Club est... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour II] La première règle du Fight Club est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour I] Le Maître Du Fight Club
» [Jour III] Combat au Fight Club
» Manche n°13 ... mousser ...
» [Inscriptions Partie 111] Fight Club
» Résumé partie 111 : Fight Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 111-