AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Débriefing] L'Empire est mort, vive l'Empire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Message(#) Sujet: [Débriefing] L'Empire est mort, vive l'Empire ! Mer 31 Aoû 2011 - 10:53

Liste de succession des Leaders :

• Maesticia
  • Kitsu
  • Fiatlux
  • Elzen
  • Arthur
  • Deass
  • Eurydia
  • Chloran
  • Thomas
  • Mumus_Sept

Liste des rôles :
Joueur
Rôle
Arthur
Simon
Chloran
Kofi
Deass
Timmy
Elzen
Aaron
Eurydia
Jade
Fiatlux
Saphir
Kitsu
Elvina
Maesticia
Robin
Mumus_Sept
Seaver
Thomas
Tobias

Mission 1 - Leader Maesticia
Équipe proposée :
Maesticia, Chloran & Deass
Résultat du vote : Équipe acceptée (8 POUR / 2 CONTRE)
Détail du vote :
Oui (8/10) < Arthur, Chloran, Deass, Elzen, Eurydia, Kitsu, Maesticia & Thomas
Non (2/10) < Fiatlux & Mumus_Sept

Tout le monde a voté Very Happy
N'a pas participé : Thomas Evil or Very Mad

Action des envoyés en mission : Maesticia - Sabotage / Chloran - Soutien / Deass - Soutien
Résultat de la mission : Échec
Score : Résistants 0 - 1 Espions

Mission 2 - Leader Kitsu
Équipe proposée :
Arthur, Chloran, Fiatlux & Kitsu
Résultat du vote : Équipe acceptée (6 POUR / 3 CONTRE / 1 BLANC)
Détail du vote :
Oui (6/10) < Arthur, Chloran, Eurydia, Kitsu, Fiatlux & Maesticia
Non (3/10) < Elzen, Mumus_Sept & Thomas
Blanc (1/10) < Deass

Tout le monde a voté et participé Very Happy

Action des envoyés en mission : Arthur - Soutien / Chloran - Soutien / Fiatlux - Soutien / Kitsu - Soutien
Résultat de la mission : Réussite
Score : Résistants 1 - 1 Espions

Mission 3 - Leader Fiatlux
Équipe proposée :
Arthur, Chloran, Fiatlux & Kitsu
Résultat du vote : Équipe acceptée (8 POUR / 1 CONTRE)
Détail du vote :
Oui (8/9) < Arthur, Chloran, Elzen, Fiatlux, Kitsu, Maesticia, Mumus_Sept & Thomas
Non (1/9) < Eurydia

N'a pas voté : Deass Evil or Very Mad
Tout le monde a participé Very Happy

Action des envoyés en mission : Arthur - Soutien / Chloran - Soutien / Fiatlux - Soutien / Kitsu - Soutien
Résultat de la mission : Réussite
Score : Résistants 2 - 1 Espions

Mission 4 - Leader Elzen
Équipe proposée :
Chloran, Elzen, Fiatlux, Kitsu & Mumus_Sept
Résultat du vote : Équipe refusée (4 POUR / 5 CONTRE)
Détail du vote :
Oui (4/9) < Elzen, Fiatlux, Maesticia & Mumus_Sept
Non (5/9) < Arthur, Chloran, Deass, Kitsu & Thomas

N'a ni voté ni participé : Eurydia Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Action des envoyés en mission : Chloran - Soutien / Elzen - Sabotage / Fiatlux - Soutien / Kitsu - Soutien / Mumus_Sept - Sabotage
Résultat de la mission : Échec

Score : Résistants 2 - 1 Espions

Mission 4 (Bis) - Leader Arthur
Équipe proposée :
Arthur, Chloran, Fiatlux, Kitsu & Thomas
Résultat du vote : Équipe acceptée (7 POUR / 1 CONTRE)
Détail du vote :
Oui (7/8) < Arthur, Chloran, Deass, Fiatlux, Kitsu, Mumus_Sept & Thomas
Non (1/8) < Maesticia

N'ont pas voté : Elzen & Eurydia Evil or Very Mad
N'ont pas participé : Elzen, Eurydia & Maesticia Evil or Very Mad

Action des envoyés en mission : Arthur - Soutien / Chloran - Soutien / Fiatlux - Soutien / Kitsu - Soutien / Thomas - Soutien
Résultat de la mission : Réussite.
Score : Résistants 3 - 1 Espions

La victoire revient donc à la Résistance !
Félicitations à Arthur, Chloran, Deass, Fiatlux, Kitsu & Thomas cheer
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009

Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Empire est mort, vive l'Empire ! Jeu 8 Sep 2011 - 20:06

amour
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Empire est mort, vive l'Empire ! Jeu 8 Sep 2011 - 20:13

bravooo ^^
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Empire est mort, vive l'Empire ! Jeu 8 Sep 2011 - 20:16

On a capté assez vite les espions, le truc déterminant ca a été l'echec de la premiere mission donc question .

Why ? Maesticia pourquoi s tu fait échoué la première mission ? ^^
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Empire est mort, vive l'Empire ! Jeu 8 Sep 2011 - 20:19

Un grand bravo à Kitsu pour avoir envoyé que des résistants en seconde mission ! Et merci aux organisateurs !
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé

Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Empire est mort, vive l'Empire ! Jeu 8 Sep 2011 - 20:21

Deass a écrit:
Why ? Maesticia pourquoi s tu fait échoué la première mission ? ^^

Il fallait qu'elle le fasse, surtout avec vous deux (Chloran & toi) dans la mission, et parce qu'ensuite les espions n'étaient pas chefs de mission. C'était tout à fait compréhensible ! J'aurais fait la même chose.

Merci beaucoup Lysine (j'ai lu toutes tes ouvertures !) et Maléfique amour

Alors, concernant mon propre débriefing, je n'aime toujours pas vraiment ce jeu. Par contre, je trouve qu'avec dix joueurs (6 résistants et 4 espions), c'est tout à fait équilibré. J'avais joué à sept joueurs à Paris, et à raison de quatre résistants et trois espions, c'est très difficile pour les résistants qui doivent s'envoyer à quatre par exemple dans une cinquième mission à un seul échec. Je trouve également que le jeu est un peu plus intéressant sur forum, mais ce n'est pas encore ça pour moi Wink

Dernière édition par Arthur le Jeu 8 Sep 2011 - 20:25, édité 1 fois
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant

Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Empire est mort, vive l'Empire ! Jeu 8 Sep 2011 - 20:23

Idem que Maesticia et Arthur, ça aurait innocenté Chloran, ce qui n'était pas une bonne idée.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Empire est mort, vive l'Empire ! Jeu 8 Sep 2011 - 20:24

Elle aurais put se faire prendre dans uena utre mission et après embrouiller les gens, m'enfin question de point de vue ^^.

Bravo Kitsu j'avoue que tu as géré un max
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé

Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Empire est mort, vive l'Empire ! Jeu 8 Sep 2011 - 20:27

J'édite mon message et il y en a déjà deux autres mort
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010

Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Empire est mort, vive l'Empire ! Jeu 8 Sep 2011 - 20:30

j'aime ce jeu mais j'ai craqué sur la première mission car j'ai cru que fiatlux était avec moi^^'(ça a beaucoup fait rire lys et malé xd)

sino manque de temps mais surtout dur de jouer avec eury absente et mae grillée dès le début...

en bref un bon jeu que je trouve aussi fun que le lg bien qu'il y ait beaucoup moins de latence, c'est à dire que c'est beaucoup plus du quitte ou double.

et donc je continuerais d'y jouer si ça continue, mais en y mettant plus du mien et en espérant que tout le monde fasse de même :p
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011

Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Empire est mort, vive l'Empire ! Jeu 8 Sep 2011 - 20:33

Sympa cette partie, merci les meneurs Smile Je découvrais le jeu et je rejoins assez l'avis d'Arthur. Ça vaut pas les LG pour moi. C'est beaucoup trop "à l'instinct". Ou c'est peut-être parce que je suis mauvais, chais pas Razz

Sur la première mission à mon avis l'erreur de Mae n'a pas été de la saboter, mais de valider l'équipe si vite alors que bcp de monde voulait une autre équipe et que le débat était tout sauf clos.

Elzen a écrit:
j'ai craqué sur la première mission car j'ai cru que fiatlux était avec moi^^
Laughing
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Empire est mort, vive l'Empire ! Jeu 8 Sep 2011 - 20:34

D'un point de vue technique vu que c'est ce qui importe a malé et lysine je pense que l'adaptation forum est reussi, au niveau de la forum et du déroulement du jeu. Bravo
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011

Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Empire est mort, vive l'Empire ! Jeu 8 Sep 2011 - 20:37

Bravo aux gagnants! Very Happy Et félicitations toutes particulières aux meneurs pour leurs RPs et leur présence.

En ce qui me concerne, j'ai mal joué. J'ai bien géré certains moments, mais pour d'autre... c'était une catastrophe. ^^
Après je pense qu'on a fait ce qu'on a pu, avec Eurydia très peu présente et grillée rapidement, Maesticia espionne de la première mission par défaut... On a essayé de rattraper avec Elzen mais c'était impossible. Sans parler du fait que les meilleurs joueurs étaient résistants pour la plupart, Et en leader Kitsu et Fiatlux ont été très efficaces, nous sommes tombés face à des adversiares de taille.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Empire est mort, vive l'Empire ! Jeu 8 Sep 2011 - 20:44

Bah j'ai fit échoué pour semé le doute... mais ça a pas marché ^^

Merci a Malou et Lys'. Je suis pas très fan encore une fois mais sur fofo c'est moins lourd qu'irl quand même
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011

Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Empire est mort, vive l'Empire ! Jeu 8 Sep 2011 - 20:45

Thomas a écrit:
Un grand bravo à Kitsu pour avoir envoyé que des résistants en seconde mission ! Et merci aux organisateurs !

Deass a écrit:
Bravo Kitsu j'avoue que tu as géré un max

Merci de m'envoyer des fleurs mais je ne me suis pas convaincu tout seul d'envoyer l'équipe =D
Belle victoire en tout cas, un peu de chance et d'instinct. Dommage pour les espions qui n'ont pas su trouver la faille. C'est sûr que ça sentait bien le roussi pour eux après la 3e mission.

J'ai trouvé le jeu sympa pour une première, même si je préfère quand même les loups-garous. Ne serait-ce que pour le système qui ne permet pas les ouvertures et fermetures de topic régulières, et du fait que ça se joue plus à la confiance et au quitte ou double comme le dit Elzen. Sinon le jeu peut amener tout aussi bien débats et déductions.

Je remercie les meneurs, Maléfique pour sa présence x) et bravo également pour le RP de lysine, je l'ai lu entièrement. Par contre, petit reproche, évite de faire des phrases à rallonge avec 50 virgules dedans xD

A refaire de temps en temps.
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Empire est mort, vive l'Empire ! Jeu 8 Sep 2011 - 23:19

Merci à tous pour vos remerciements, ce fut un plaisir de mener cette partie.
De plus, je la menais avec une personne parfaite donc cela ne pouvait être que génial Very Happy
Félicitations aux vainqueurs qui méritent leur victoire de mon point vue cheer

Mes impressions :
  • L'ordre des Leaders était assez sympathique avec deux Résistants entre chaque Espion Razz
  • Je n'ai pas apprécié la liste que Deass a faite au premier jour car elle n'était pas respectueuse de certains joueurs (Arthur & Thomas notamment).
  • Maesticia a choisi une équipe avec Chloran pour la saboter, c'est ce que j'aurais fait à sa place et le fait qu'elle valide rapidement l'équipe ne m'aurait pas dérangé plus que cela vu qu'au premier jour, il n'y a pas grand chose à dire.
  • Elzen qui m'annonce avoir cru que Fiatlux était Espion avec lui m'a valu un bon fou rire, je l'avoue Laughing
  • Second débat agité avec un choix d'équipe excellent de la part de Kitsu qui ne s'en doutait pas à ce moment-là. Je pense sincèrement que ce fut le tournant de la partie.
  • Lysine a cru bien faire en acceptant le vote blanc de Deass a le seconde mission. Par la suite, les votes blancs ont été refusés car, à ce jeu, ils ne sont pas tolérés. Les non-votes ne devraient pas l'être non plus mais avec les absents nous ne pouvons faire autrement.
  • Troisième mission rapidement bouclée mais c'était assez logique vu le résultat de la seconde, cela dit l'accrochage entre Fiatlux & Deass m'a déplu :/
  • Elzen a essayé de redresser le tir à la quatrième mission mais c'était une mission impossible, je le conçois. Surtout que quand on voit Arthur & Chloran donner le nom des 4 Espions, ça pue.
  • Pour Eurydia, elle n'était pas inactive, elle a eu un problème qui l'empêchait de poster sur les forums. Malheureusement, elle nous en a avertis trop tard pour que lui chercher un remplaçant soit utile (Le dernier débat était déjà entamé).
  • Au final, je pense que l'adaptation sur forum est un succès Smile

Voilà, je pense avoir tout dit.
J'ai certainement oublié une ou plusieurs choses qui m'ont frappé sur le moment mais ne me reviennent pas.
Quoiqu'il en soit, j'espère être joueur de la prochaine partie qu'il y aura sur ce forum.

P.S. : Alors Arthur, ce jeu est-il toujours aussi pro-Espions que tu le prétendais ? Laughing
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé

Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Empire est mort, vive l'Empire ! Ven 9 Sep 2011 - 15:24

J'aime bien tes impressions, je suis d'accord avec toutes.

Pour le petit P.S., c'est parce que je jouais parmi les résistants Cool (sinon j'ai déjà répondu plus haut ! Wink).
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010

Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Empire est mort, vive l'Empire ! Ven 9 Sep 2011 - 16:13

mea culpa pour eury alors et très fun, à refaire^^
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant

Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Empire est mort, vive l'Empire ! Ven 9 Sep 2011 - 20:23

Ah oui la liste de Deass m'a fait doucement rigoler. Au final le résistant qui fou la meilleure équipe c'est Kitsu et le résistant qui capte le premier tous les autres résistants c'est Arthur Laughing !

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut s'auto-proclamer très bon joueur. Sur le moment j'ai rien dit et j'ai dit en rigolant que je voulais bien prendre la place de dernier dans la liste des meilleurs joueurs mais bien entendu cette liste m'a déplue Rolling Eyes !
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé

Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Empire est mort, vive l'Empire ! Ven 9 Sep 2011 - 21:16

Thomas a écrit:
mais bien entendu cette liste m'a déplue Rolling Eyes !

*déplu Arthur (tu utilises toujours :*roll: et non :*Arthur: ...)

Moi je ne me suis pas gêné pour faire des petites remarques là-dessus pendant toute la partie huhu
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Empire est mort, vive l'Empire ! Ven 9 Sep 2011 - 21:36

Cette liste avait pour simple but de provoquer et faire réagir, nullement le but d'être veridique. Arretez de faire vos mijorées n'ayant jamais joué avec moi.
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé

Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Empire est mort, vive l'Empire ! Ven 9 Sep 2011 - 21:44

Deass a écrit:
de faire vos mijorées

*mijaurées

Sinon, je n'aime pas du tout ce terme, mais puisque tu m'y forces.

Mijaurée, nom féminin. Femme, jeune fille qui a des manières affectées, prétentieuses et ridicules.

Deass a écrit:
En me pensant espion et en persistant dans cette voie, vous vous engagez après la partie quand vous vous verrez que vous avez tort a me devoir respect et obeissance.

Deass a écrit:
Ok ne me mettez plus dans Aucune mission. Même quand ce sera mon tour je m'y mettrais pas.

Je suis resistant mais l'entement du plus nombreux l'emporte.

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison".

Deass a écrit:
Ok demerdez vous. Je ne donne plus d'Avis ni ne demande a être en mission. Si vous êtes asez benetpour suivre les raisonnement de chloran libre a vous;

Deass a écrit:
Le vote blanc c'est pour dire que je m'en contrefous

Deass a écrit:
Tu vois fiatlux c'est quand je vois des joueurs comme toi que je me dis que je fais bien de quitter s&f.

Deass a écrit:
Je recommencerais peut être a voter aujourd'hui.

Mais ça ne devait avoir pour simple but que de provoquer et faire réagir, j'imagine.

(Pourquoi le Deass sur forum est-il si différent du véritable J***)
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant

Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Empire est mort, vive l'Empire ! Sam 10 Sep 2011 - 11:23

Deass a écrit:
Cette liste avait pour simple but de provoquer et faire réagir

Je ne vois pas en quoi cette liste pouvait nous aider à trouver les résistants et les espions.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Empire est mort, vive l'Empire ! Sam 10 Sep 2011 - 12:36

Tout sauf ce qui concernait Fiat avait pour but de faire réagir.

L'égo et l'argent sont les deux moteurs principaux de surface chez l'homme. Toucher a ces points créé une breche qui permet de voir le vrai visage des gens. ^^
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Empire est mort, vive l'Empire ! Sam 10 Sep 2011 - 13:28

J'aurais bien aimé y jouer moi snif snif :'(
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Empire est mort, vive l'Empire ! Sam 10 Sep 2011 - 13:34

Tu joueras la prochaine balthazard.

Sur ce, je tire ma révérence .

Deass
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Débriefing] L'Empire est mort, vive l'Empire !

[Débriefing] L'Empire est mort, vive l'Empire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1