Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Antre] - La source de toutes les discordes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:53

8 joueurs donc valable. Je te rejoins sur ta suspicion et je suis prêt à prendre le risque de Lysine factrice.

J'ai une bête question parce cela commence à me turlupiner de plus en plus, balthy joue normalement à ton avis ou il
a repéré un de nous deux et fait exprès d'être louche ? Si j'étais parano j'en viendrais presqu'à penser que c'est lui Parasprite sachant que Malé ne s'est pas fait tuer par la voyante.

Au pire si pas de mort, on peut tabler sur un seul loup encore présent et absent le dimanche.

J'y vais, je te laissse faire le PAD si tu as envie.

Voilà en spoiler une critique à Lysine factrice bien qu'elle ait réagi à tous les messages et aux gens qui en parlaient.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:03

Pour le PAD, vous êtes 8 Joueurs. Autrement dit, il est toujours utilisable.
Si vous passez à 7, le PAD n'est plus utilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:51

J'ai bien envie de tenter le PAD, mais en même temps, on est deux et là, je suis quasi grillé à mon avis. Une nuit sans mort est relativement... inacceptable. Mais un bucher avec 36,000 spés dévoilés aussi.

On a peut-être Sebrock salvateur à mon avis, vu la façon dont il m'a parlé sur skype et vu la discrétion dont il fait preuve... A moins qu'il ne soit voyante, mais dans ce cas il m'aurait sondé depuis longtemps, je crois.

J'utilise le PAD sur Sebrock en tant qu'il se serait dévoilé... Salvateur.

Je tue Lysine.

Ca te va comme ça, Muro ?

De toute façon, on joue quitte ou double là... Surtout comme je t'ai un peu défendu, si la voyante ne va pas jeter un coup d'oeil chez toi ou chez moi... Ah mais attends.... Quelqu'un d'autre a pris ta défense avec les mêmes arguments que moi : tu participes, on peut te laisser de côté. Tu as bien pris l'insondabilité hein ? Si ça se trouve, on tient notre voyante! o_O"

Je vais voir qui c'est et on tue cette personne plutôt que lysine.

Hesite pas à changer le PAD si tu penses que ça vaut mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:54

Ah et pour te répondre sur Balthy, il ne fait pas exprès, il fait pareil sur toutes les parties ou je suis loup. Il se rend louche en villageois sans le vouloir. XD

Là je pense que mon prochain argument majeur contre neyas sera "sauvetage de louuupp !" ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:54

Je peux avoir le message de balthy siouplé cher MJ ? (angel)
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:10

On peut contrer les dévoilements par les foudroiements, n'importe qui peut se dévoiler ce qu'il veut du moment que les rôles ne sont plus en jeu. Par exemple si plus de message de la factrice...

Peut-être Seb t'a salvaté en te croyant voyante, j'avoue que j'en sais rien. Il y One shoot qui a parlé de la non mort et comme je l'ai dit il semble assez motivé sur cette partie.

Pour la voyante et si c'était Lysine ou Neyas ?

Balthy j'y ai pensé un moment avec sa pinky candidature mais je n'y crois plus.

Bref sûr de rien mais prêt à prendre le risque du PAD. Dernier message for today.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:39

En fait, si tu veux... Dans mes messages du jour 7, j'ai changé un des titres de mes messages pour annoncer a Balthy que la voyante n'était pas Arthur, l'air de dire que je savais où elle était. S'il était voyante, il m'aurait sondé et dénoncé rapidement. Donc il n'est pas voyante.

Mais pour la non mort, je penserai bien à OS hamster-gawou.

Seb a aussi dit aujourd'hui qu'il ferait "une bonne cible pour cette nuit Rolling Eyes" l'air de dire "visez moi : je vais me protégeeer Razz". Si le PAD échoue sur lui salvateur, je dirais que je le crois justement salvateur s'étant salvaté cette nuit et que donc, je ne peux pas être loup sinon j'aurais visé ailleurs et j'aurais fait une victime.

La voyante est forcément pas dans le trio lysine-seb-balthy. Ils me connaissent très bien IRL et m'auraient sondé rapidement. En 8 nuits, il y aurait forcément eu un sondage qui me serait tombé dessus. Donc j'ai bien envie de confirmer OS voyante. Si ca se trouve le hamster garou est mort depuis longtemps. :/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:44

Sylph a écrit:
Je peux avoir le message de balthy siouplé cher MJ ? (angel)
Mais patience...
Tu auras le résultat de ta recherche demain matin. Il peut avoir envoyé du courrier, mais il peut aussi en recevoir ou en perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:47

Oui oui sylphounet d'ailleurs seul un bleu aurait pu rater ton message en titre.

Tiens voilà pour les futurs loups morts, bienvenue dans l'autre monde rambo

http://www.streamiz.com/video.php?id=160457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:05

TIMES UP !!!

Vite fait :
Sylph, tu n'as rien récolté cette nuit
Sylph (oui, encore ^^")... le PAD a échoué. Tu deviens un Simple Méchant

Voilà voilà, maintenant, j'attaque maintenant le RP ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2011 - 9:00

Okay donc Seb n'est pas salvateur. great !
Et je me débarasse de ce pouvoir useless!
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:35

La dernière fois que tu avais un pouvoir qui n'a jamais fonctionné, cela t'a mené à la victoire. roi

Ouais par contre la factrice est toujours là et s'amuse à mettre tout et n'importe quoi comme message (peut-être pour réaugmenter les proba) et je pense qu'on a de plus en plus de joueurs qui commencent à douter de Balthy.

Tiens à ce propos juste pour être sûr: MJ on est d'accord que le chasseur caché a pu être retiré aussi par foudroiement ? (Tu ne l'as pas réintégré automatiquement dans les SP restant ? )

(j'aime bien l'avatar d'Opeth)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:01

Applejack a été désigné au hasard dès le début de la partie. Je ne m'amuserai pas à la faire passer de joueur en joueur en cours de partie.
Elle peut faire parti des foudroyés. Dans ce cas, je ne l'autorise pas de tirer (normal, selon moi)(j'anticipe une future question Wink)

Sylph : Pour ton pouvoir, on en reparlera, car je ne suis pas du même avis sur son "useless" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:53

Oh yeah, Balthy a le sens de l'humour mais cela on savait.

Si on réussit le prochain bûcher, on a gagné Sylph.
(enfin sans se planter sur Para et le salvateur mais je pense que le Para était Malé non ? )

On tue Seb ou Lysine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:57

Pas forcément muro, il reste surement le salvateur ainsi que le hamster-garou... Si on se foire cette nuit ou la nuit d'après, c'est pas gagné.

Je pense que le salvateur est lysine et seb la factrice.. Si on tue seb, il faut prier pour qu'il ne se fasse pas protéger. Si on tue lysine, y'a plus de chances que ca marche.

Perso, je préfère tuer lysine.

Histoire d'éviter une nuit sans morts : JE TUE LYSINE.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:59

Oui je sais c'est pour cela que je te demande ton avis sur Malé hamster c'est important vu la règle du nombre d'ennemis = nombre de gentils.

Si lysine est salvateur ce serait pas plus logique d'essayer de viser quelqu'un d'autre qu'elle ne protègerait pas style OS ?

Ah oui et je n'arrive pas bien à cerner Elyador, parfois je la vois voyante, parfois SP, parfois Hamster mais je pense qu'elle est SP vu l'attitude de Fiat le jour des élections.

Bof après tout c'est Lysine qui nous connait le mieux tous les deux et elle va nous chercher les poux donc autant garder ce choix mais si le salvateur alterne normalement, il se protègera cette nuit je crois.

Ah oui non encore un truc auquel je pensais suite à tes propos sur les spés qui se dévoileront. La factrice est le rôle qui peut prouver aux autre joueurs qu'elle est innocente si elle a reçu des MP, c'est le seul en fait avec les foudroiements.

Je reviens fin d'aprem.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:08

Messages de Sylph par texto (je mets tout le contenu ^^) :

Citation :
Syl - "Hep mister, on a jusqu'a quelle heure pour decider de notre meurtre ? :/"
Kin - "22 00"
Syl - "Abawi ya plus de sorciere ! Mwahahha (rip Arthur si tu mentends). Tu peux dire à muro dans lantre que je serai chez moi que vers vingt heure spt ? Que j me tate a viser OS et que sil le sent bien, qui nhesite pas.

Voilà voilà... Non, je ne suis pas Derpy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:43

Tout se résume à cela "Je pense que de totue façon, dans le groupe qui a voté Mumus, il se cache des loups."

=> Elyador, Seb et moi.

OS est manipulable. Lysine et Seb bien moins. (Cela se vexe quelqu'un qui n'existe pas ? )

Elyador est juste louche à mort et la plus probable d'aller au bûcher.

Je reste sur Seb ou Lysine. De toute façon, les deux peuvent être spé et a priori on n'aime pas les dévoilements de spé.
En plus il reste la possibilité que ce soit OS le salvateur, il a réagi à Seb sur la non mort.

C'est la loterie quant à l'action du salvateur mais Lysine est aussi capable d'avoir un comportement différent en tant que salvateur.

Ah oui il y a aussi l'argument qu'on peut l'accuser d'avoir voté ailleurs en sachant Neyas innocent comme moi.


Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:08

Murollatem a écrit:
Oh yeah, Balthy a le sens de l'humour mais cela on savait.
pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:23

Balthazar, sale petit curieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:18

Dégage de notre antre, sale admin en mousse ! Razz


Bon. On reste sur Lysine ? Quitte à ce que seb balance ses infos ? Parce que en tant que factrice, seb peut avoir pleins d'infos.

Non je préfère tenter le tout pour le tout. JE tue SEB.

De toute façon, muro, la voyante te verra SV, donc aucune info ne peut réellement t'atteindre, right ? Au pire, seb survit et me balance loup. Au mieux, il meurt et on tente de faire envoyer elyador au bucher. Comme tu l'as dit, elle est très susceptible de bruler facilement demain.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:24

Rien à dire mon cher, cela se résume à ce bûcher, je préfère faire ce bûcher avec OS que sans lui. De plus on sait que le salvateur ne peut protéger deux fois la même personne. Bref on est sûr de notre meurtre la nuit prochaine sauf Hamster.
De plus qu'on arrive à tuer Seb ou pas cela m'innocente encore plus a priori: pourquoi irais-je attaquer une personne que je suspecte. De même pour toi qui l'a pointé spé la journée d'avant, "tu ne l'aurais pas fait si tu avais été loup".
Enfin Lysine a semblé assez sûre d'elle en journée d'élection cf ses propos sur la nuit.


Ricane doucement mais ce n'est pas encore joué.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 EmptySam 5 Nov 2011 - 8:37

Bon, voilà, j'ai encore tout foutu en l'air. Si j'avais voté OS on aurait gagné, mais forcément, JB, il fait de la m**de !
Donc phoque. Je tue elyador qui ne mérite pas la victoire à mon sens et je voterai contre moi demain.

The End.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 EmptySam 5 Nov 2011 - 11:44

Roh... Mais tu ne vas même pas essayer de te battre ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 EmptySam 5 Nov 2011 - 14:27

Tu crois que je mérite la victoire face à un lysine voyante qui a géré et un facteur seb que j'ai pas réussi à capter alors que tout était clair ?

Ma seule chance serait de calculer un bluff de voyante après la mort d'elyador et de dire que lysine pouvait pas etre la voyante puisqu'elle a accusé schrenki loup (faux puisqu'il reste un loup) et muro loup (faux puisqu'il était insondable). D'ailleurs, tu as précisé de quel pouvoir il avait choisis d'hériter ?

Remarque, elle pourra toujours se défendre en disant que si elle était louve elle aurait tué seb pour me faire voter elyador.
Elle pourrait aussi avoir sondé muro avant qu'il devienne insondable.

Bref, franchement, les possibilités sont minces et j'ai pas envie de combattre pour arracher une victoire que je ne mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 EmptySam 5 Nov 2011 - 14:40

Aller phoque.

Juste parce que je suis noob : JE TUE LYSINE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 EmptySam 5 Nov 2011 - 21:37

Sylph a écrit:
D'ailleurs, tu as précisé de quel pouvoir il avait choisis d'hériter ?
Les LGs savent qu'il a pris l'insondabilité.
Dans les règles, je n'ai rien précisé si je devais dévoiler le pouvoir choisi par Muro. Donc, je ne dévoile uniquement que son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 EmptySam 5 Nov 2011 - 22:01

PHOQUE.

Tant pis, je reste sur Lysine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 EmptyLun 7 Nov 2011 - 23:40

MOUAHAHAH !!! Personne ne peut égaler le sublime et machiavélique Discord.

dark La partie est terminée pour vouuuuus dark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] - La source de toutes les discordes [Antre] - La source de toutes les discordes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] - La source de toutes les discordes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [ANTRE] La source du Mal
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Repaire] La Source
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» Jour 10 : La fin d'un Amour à toutes épreuves ... Et le début de la délivrance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 116-