Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Empty
Message(#) Sujet: [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:41







Les Loups Garous Alliés :

Veruca Salt :

[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Julia-winter
Il sera vu méchant par la voyante

Augustus Gloup

[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Philip-wiegratz
Il sera vu méchant par la voyante

Violet Beauregard

[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Annasophia-robb
Il sera vu méchant par la voyante

Mike Teevee

[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Jordan-fry
Il sera vu méchant par la voyante


Chaque nuit, ils font une victime. Le jour, ils essaient de masquer leur identité nocturne pour echapper à la vindicte populaire. En aucun cas, un Loup Gaoru peut dévorer un autre Loup Garou (Sauf Kpoux Vermicieux).


Le méchant Gredin :
[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Chris-cresswell

Il connait les loups et doit les aider à gagner. Il a accès mais ne peux pas parler dans l'antre. Si tout les loups meurt, il meurt avec et perd la partie. Les loups ne le connaissent pas. Chaque nuit, il pourra désigner un loup qu'il veut rendre insondable. Il sera vu gentil par la voyante.


Les Simples villageois :

Mère de Augustus Gloop

[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Franziska-troegner

Mère de Violet Beauregarde

[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Missi-pyle

Père de Mike Teevee :


[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Adam-godley

Père de Veruca Salt :

[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... James-fox



Le père de Charlie:
[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Noah-taylor



Oompa Loompa


[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... 1%20oompaloompa


Oompa Loompa




Ils n'ont aucune compétence particulières. Leurs seuls armes sont la capacité d'analyse des comportements pour identifier les loups garous, et la force de conviction pour empêcher la mort de l'innocent qu'il est.

Ils seront vu Gentil par la voyante



Les villageois spés :


Willy Wonka: Voyante

[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Willy-wonka-3-fantine20101219202156

Chaque nuit, il découvre la vraie personnalité d'un joueur de son choix. Il doit aider les autres Villaegois, mais doit rester discret pour ne pas être démasqué par les Loups Garous

Charlie: Ancien


[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Freddie-highmore

Si les Loups Garous l'attaquent, il survit la première fois. Si il se fait salavter la nuit où il se fait attaquer, il ne perd pas sa protection, ainsi que si il est protégé par la potion de la sorcière. Si il se fait lyncher lors du bucher, tout les spés perdent leur pouvoir.

Il sera vu Gentil par la voyante






La mère de charlie: Sorciere

[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Helena-bonham-carter

Elle sait concocter 2 Soupes aux choux extrêmement puissantes :

Une soupe aux choux qui guérit : pour ressusciter le joueur tué par les Loups Garous ou le loup tué par le Kpoux. Elle pourra donc, parfois, recevoir deux noms dans une nuit.
Une soupe aux choux empoisonnée, utilisée la nuit pour éliminer un joueur.
Elle doit utiliser chaque soupe 1 seule fois dans la partie. Elle peux se servir des 2 soupes la même nuit.
Elle peut utiliser ses soupes à son profit, et donc se guérir elle même si elle vient de se faire attaquer par les loups garous.
Il sera vu Gentil par la voyante

Grand papa joe: Salvateur Impair

[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... David-kelly

Toutes les nuit impaires (nuit 1, nuit 3, etc...) si il le souhaite, il peux protéger la personne de son choix qui ne mourra donc pas cette nuit.

Il sera vu Gentil par la voyante


Un écureuil: Voleur de Tickets

[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Pict_159226

Chaque nuit, il pourra envoyer un MP avec le nom de la personne à qui il veut voler son ou ses éventuel(s) Ticket d'or. Si il en trouve un ou plusieurs, il le(s)lui prend . Il gagne lorsqu'il les a tous récupéré. IL ne peut pas utiliser les pouvoirs des tickets d'or
Il sera vu indépendant par la voyante





Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:30

Le voleur de tickets le sait-il quand il récupère un ticket?
Peut-il voler plusieurs tickets en même temps s'ils appartiennent à la même personne?

La voyante sonde-t-elle le rôle ou l'alignement?
Comment les indépendants (loup garou blanc & voleur de tickets) sont-ils vus par la voyante?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... EmptyVen 2 Sep 2011 - 6:14

Le méchant gredin peut-il choisir de se "révéler" aux loups par MP ?

Si non, qu'est-ce qui empêche les loups d'écrire dans l'antre quelque chose comme "je demande au méchant gredin d'utiliser le mot conifère dans son prochain post" pour qu'il se révèle à eux ?

EDIT: tiens y'a une bannière de pub maintenant en haut de la page du fofo... c'est nouveau ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Rémi

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011
Humeur : envie de manger un loup !!!

[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:11

Que se passe-t-il si le méchant gredin est amoureux avec un villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:31

Mumus_Sept a écrit:
Le voleur de tickets le sait-il quand il récupère un ticket? OUI
Peut-il voler plusieurs tickets en même temps s'ils appartiennent à la même personne? OUI

La voyante sonde-t-elle le rôle ou l'alignement? Le Rôle
Comment les indépendants (loup garou blanc & voleur de tickets) sont-ils vus par la voyante? La voyante sonde leur rôle ( sauf si le Loup garou blanc est protégé par le gredin)


Fiatlux a écrit:
Le méchant gredin peut-il choisir de se "révéler" aux loups par MP ? NON ( on lui fait confiance)

Si non, qu'est-ce qui empêche les loups d'écrire dans l'antre quelque chose comme "je demande au méchant gredin d'utiliser le mot conifère dans son prochain post" pour qu'il se révèle à eux ? Interdiction aux loups de lui dire comment se reveler ( ex: dit banane dans ton prochain poste), C'est au Méchant Gredin de faire deviner aux loups qui il est. Les loups peuvent par contre lui dire tout ce qu'ils veulent dans l'antre ( ex: protège untel...)

EDIT: tiens y'a une bannière de pub maintenant en haut de la page du fofo... c'est nouveau ça.

Rémi a écrit:
Que se passe-t-il si le méchant gredin est amoureux avec un villageois ?
Cas extrême mais possible. A voir avec Gretel mais je dirai qu'ils doivent gagner seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... EmptySam 3 Sep 2011 - 21:53

Gretel a écrit:
En aucun cas, un Loup Gaoru peut dévorer un autre Loup Garou (Sauf Kpoux Vermicieux).
Ils peuvent voter les uns contre les autres, c'est bien ça ?

Gretel a écrit:
Il (= Bredin) sera vu gentil par la voyante.
Capricorne a écrit:
Mumus_Sept a écrit:
La voyante sonde-t-elle le rôle ou l'alignement? Le Rôle
Il faudrait se mettre d'accord les gars Laughing

Gretel a écrit:
Une nuit sur deux, il (= Loup-Garou Blanc) peut élminer un Loup-Garou, si il le désire.
A partir de quelle nuit ?

Gretel a écrit:
Toutes les nuit impaires (nuit 1, nuit 3, etc...) si il le souhaite, il peux protéger la personne de son choix qui ne mourra donc pas cette nuit.
Peut-il sauver plusieurs d'affilée la même personne ?

Gretel a écrit:
Si il (= Voleur de tickets) en trouve un, il le lui prend .
Capricorne a écrit:
Mumus_Sept a écrit:
Peut-il voler plusieurs tickets en même temps s'ils appartiennent à la même personne? OUI
Encore une fois, il faudrait vous mettre d'accord Rolling Eyes

Fiatlux a écrit:
EDIT: tiens y'a une bannière de pub maintenant en haut de la page du fofo... c'est nouveau ça.
Si tu parles des bannières pour les parties, cela fait un moment qu'elles sont là Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... EmptySam 3 Sep 2011 - 22:03

Maléfique a écrit:
Fiatlux a écrit:
EDIT: tiens y'a une bannière de pub maintenant en haut de la page du fofo... c'est nouveau ça.
Si tu parles des bannières pour les parties, cela fait un moment qu'elles sont là Razz
Non non ^^ Je parle de vraies bannières de pub, "Annonces Google" ou chais pas quoi, mais maintenant que je regarde, elles ont disparu aujourd'hui tete
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... EmptySam 3 Sep 2011 - 22:06

Maléfique a écrit:
Gretel a écrit:
En aucun cas, un Loup Gaoru peut dévorer un autre Loup Garou (Sauf Kpoux Vermicieux).
Ils peuvent voter les uns contre les autres, c'est bien ça ?

Gretel a écrit:
Il (= Bredin) sera vu gentil par la voyante.
Capricorne a écrit:
Mumus_Sept a écrit:
La voyante sonde-t-elle le rôle ou l'alignement? Le Rôle
Il faudrait se mettre d'accord les gars Laughing

Oui, mea culpa: c'est Gretel qui a raison^^
Gretel a écrit:
Une nuit sur deux, il (= Loup-Garou Blanc) peut élminer un Loup-Garou, si il le désire.

A partir de quelle nuit ?



A lui de choisir



Gretel a écrit:

Toutes les nuit impaires (nuit 1, nuit 3, etc...) si il le souhaite, il peux protéger la personne de son choix qui ne mourra donc pas cette nuit.

Peut-il sauver plusieurs d'affilée la même personne ?


OUI, puisque c'ets une nuit sur deux.
Gretel a écrit:

Si il (= Voleur de tickets) en trouve un, il le lui prend .

Capricorne a écrit:
Mumus_Sept a écrit:
Peut-il voler plusieurs tickets en même temps s'ils appartiennent à la même personne? OUI
Encore une fois, il faudrait vous mettre d'accord Rolling Eyes

NON, on est d'accord, il les prend tous. Phrase mal interprété

Fiatlux a écrit:
EDIT: tiens y'a une bannière de pub maintenant en haut de la page du fofo... c'est nouveau ça.
Si tu parles des bannières pour les parties, cela fait un moment qu'elles sont là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... EmptySam 3 Sep 2011 - 22:15

Tu n'as pas répondu à ma première question.

Tu dis que Gretel a raison pour le Méchant Bredin mais dans ce cas cela change-t-il le sondage de la Voyante pour les autres joueurs ?

Le Loup-Garou Blanc peut tuer un Loup-Garou dès la première nuit ?
Quand il tue le premier Loup-Garou, doit-il toujours garder le même rythme pour faire ses victimes ?
C'est-à-dire que s'il tue en N1, est-il obligé de tuer en N3, N5, ... ?

@ Fiatlux : Si tu es sous FF, ce que j'ose espérer, installe Adblock + Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... EmptySam 3 Sep 2011 - 22:19

Maléfique a écrit:
Tu n'as pas répondu à ma première question.

Tu dis que Gretel a raison pour le Méchant Bredin mais dans ce cas cela change-t-il le sondage de la Voyante pour les autres joueurs ?
OUI, on ne connais que l'aligement du joueur;

Le Loup-Garou Blanc peut tuer un Loup-Garou dès la première nuit ? OUI
Quand il tue le premier Loup-Garou, doit-il toujours garder le même rythme pour faire ses victimes ?
C'est-à-dire que s'il tue en N1, est-il obligé de tuer en N3, N5, ... ?
OUI

@ Fiatlux : Si tu es sous FF, ce que j'ose espérer, installe Adblock + Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... EmptySam 3 Sep 2011 - 22:26

Maléfique a écrit:
@ Fiatlux : Si tu es sous FF, ce que j'ose espérer, installe Adblock + Smile
J'utilise Google Chrome Wink Mais c'était pas un pop-up, c'était littéralement une bannière de pub (sous l'image du loup que y'a en haut de la page).
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... EmptySam 3 Sep 2011 - 22:28

Je confirme moi aussi j'avais vu ça et ça a disparu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... EmptySam 3 Sep 2011 - 22:28

Je résume, les Loups-Garous peuvent voter l'un contre l'autre mais ne peuvent pas se dévorer.
Donc si la majorité des votes dans l'antre va à un Loup-Garou, il n'y a pas de mort sauf si c'est le Loup-Garou Blanc, c'est bien ça ?

Quel est l'alignement du Loup-Garou Blanc, du Gredin et des amoureux traîtres ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... EmptySam 3 Sep 2011 - 22:29

Ah j'ai pas rêvé alors, je commençais presque à douter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... EmptySam 3 Sep 2011 - 22:30

Fiatlux a écrit:
Mais c'était pas un pop-up
Adblock + bloque les bannières publicitaires.
Pour les pop-ups, le renard s'en charge Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... EmptySam 3 Sep 2011 - 22:45

Oh, ok. J'ai vu que y'avait des versions pour Chrome aussi, je l'installerai peut-être, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:12

Maléfique a écrit:
Je résume, les Loups-Garous peuvent voter l'un contre l'autre mais ne peuvent pas se dévorer.
Donc si la majorité des votes dans l'antre va à un Loup-Garou, il n'y a pas de mort sauf si c'est le Loup-Garou Blanc, c'est bien ça ?
NON, les loups ne se dévoret pas entre eux^^

Quel est l'alignement du Loup-Garou Blanc, du Gredin et des amoureux traîtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:19

Citation :
Quel est l'alignement du Loup-Garou Blanc, du Gredin et des amoureux traîtres ?

Le LGB est vu méchant, le Gredin est vu gentil, l'amoureux traître villageois est vu gentil, l'amoureux traître loup est vu méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:21

Citation :
Le Loup-Garou Blanc peut tuer un Loup-Garou dès la première nuit ? OUI
Quand il tue le premier Loup-Garou, doit-il toujours garder le même rythme pour faire ses victimes ?

C'est-à-dire que s'il tue en N1, est-il obligé de tuer en N3, N5, ... ? OUI

Capricorne à tord sur ces phrases là. Il peut tuer toutes les nuits PAIRES (N2, N4, N6 , etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:25

C'est bon, on s'est mit daccord avec Gretel. Les modifcations ont été faites.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:15

Capricorne, tu n'as pas vraiment répondu à ma question sur le vote des Loups-Garous dans l'antre [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... 799603

Gretel a écrit:
Si il se fait lyncher lors du bucher, tout les spés perdent leur pouvoir.
Tous les spés ou uniquement les Villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:51

Ce n'était pas ma question Capricorne drogue

Vous dites que les Loups-Garous peuvent voter l'un contre l'autre dans l'antre.
Vous dites que les Loups-Garous ne peuvent pas se dévorer sauf si c'est le Loup-Garou Blanc.
Du coup, que se passe-t-il si un Loup-Garou se ramasse la majorité relative des voix dans l'antre ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:34

Maléfique a écrit:
Capricorne, tu n'as pas vraiment répondu à ma question sur le vote des Loups-Garous dans l'antre [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... 799603

Gretel a écrit:
Si il se fait lyncher lors du bucher, tout les spés perdent leur pouvoir.
Tous les spés ou uniquement les Villageois ?

Uniquement les villageois.

Sinon pour ta question concernant le vote des lG Ils ne peuvent pas se dévorer entre eux, ni voter l'un contre l'autre dans l'antre. Ce qui a du te titiller dans les règles c'est que j'ai dit qu'aucun loup garou ne peut dévorer un autre Loup Garou, exepté le Kpoux Vermicieux. C'est à dire que seul le Kpoux Vermicieux pourra dévorer un autre Loup Garou (pendant son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:36

Ah d'accord, je comprends mieux merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... EmptyMar 6 Sep 2011 - 17:13

Est-ce que la victoire du voleur de ticket achève la partie ? Ou bien est-ce qu'elle est cumulable avec une victoire du village/loups/Loup blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:06

Le voleur gagne seul....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... [Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rôles] 5 enfants, auront le privilège de visiter ma chocolaterie cette année...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Recap] Les expulsés de la chocolaterie
» Résumé partie 113 : Charlie et la chocolaterie
» [Inscriptions Partie 113] Charlie et la chocolaterie
» [Antre] Les enfants Barbapapas
» Jour 2 : Commençons par les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 113-