Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission 3] Sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Mission 3] Sauvetage Empty
Message(#) Sujet: [Mission 3] Sauvetage [Mission 3] Sauvetage EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:14

[Mission 3] Sauvetage Eclaircie_sur_la_ville

Depuis la précédente mission Timmy se faisait discret, il savait très bien qu’il était le seul et unique responsable de l’échec de celle-ci et sentait les regards lourds de reproches, de suspicions parfois, sur lui. Il avait beau ne cesser de s’excuser, il savait bien que cela ne suffisait pas, tout ce qu’il arrivait à faire était de se convaincre qu’après tout ce n’était pas de sa faute, qu’il ne voulait même pas y aller en mission et qu’il avait bien prévenu qu’il était un boulet. Bien évidement il ne pouvait faire part de ses réflexions au reste du groupe et préféra s’isoler dans un coin de la pièce. Il maudissait sa négligence, après s’être assit contre une vieille caisse il baissa lentement son regard vers ses mains tremblantes, était-il condamné à faire échouer tout ce qu’il entreprenait ? Après quelques minutes à rester ainsi l’air ailleurs il sera les poings et se leva d’un air déterminé, non, il n’était pas un raté et il allait le prouver. Vérifiant au passage que personne ne le voyait il sortit discrètement du bâtiment.



Au même moment, Robin étalait les plans du quartier dans lequel se trouvait le bâtiment qu’ils devaient infiltrer pour trouver les plans du palais du chef de la police, leur cible à l’heure actuelle. Alors que les voix s’échauffaient lorsque Tobias était le leader du groupe, l’actuel chef inspirait le silence, seules quelques phrases furent échangées avant que l’on ne trouve une équipe pour cette mission, les deux savants allaient y retourner, mais cette fois accompagnés d’Elvina et de Saphir. C’est au moment de passer au vote qu’ils remarquèrent l’absence de Timmy, où était-il donc encore passé ? Plusieurs résistants s’apprêtaient à partir à sa recherche, mais un geste désinvolte de leur chef les y fit renoncer, de toute façon le jeune garçon n’irait pas se mettre dans le pétrin vu sa couardise naturelle.



L’orage grondait et la pluie battait les pavés, on y voyait pas à deux pas, les rues étaient désertées par les habitants et le quartier avait la tranquillité des soirs gris, les commerces avaient fermé en avance ce soir devant l’absence de clients, accoudé au cadre de sa fenêtre Allan regardait la rue dissimulée par un épais rideau de pluie, le vent faisait claquer les volets, lui-même ignorait pourquoi il se tenait là. Le bruit de l’eau tombant sur les toits était assourdissant et il n’entendit même pas les pas des quatre individus qui passèrent sous sa fenêtre, pas plus qu’il ne les vit, trop occupé à observer un coin de ciel bleu qui arrivait comme la promesse d’un lendemain radieux.
Plus bas Saphir pestait contre le mauvais temps, donnant à Elvina des envies de meurtre, elle n’aurait jamais dû accepter une telle mission, elle le savait, pas avec elle… d’autant que ce n’étaient pas les deux autres empotés qui allaient l’aider à faire taire sa coéquipière, elle pourrait peut-être l’assommer, ils étaient devant, ils n’entendraient rien, juste un léger coup derrière la tête, tout en discrétion. Elle reculait son bras quand les deux hommes s’arrêtèrent, ils étaient enfin arrivés, lâchant un juron Elvina dû abandonner son plan, dégainant un couteau elle fit signe aux autres de la suivre, sachant pertinemment qu’elle aurait encore tout à faire dans cette mission. Les deux gardes à terre les résistants entrèrent dans le bâtiment, un couloir large s’offraient à eux et des deux côtés une succession de portes, Aaron sortit la carte détrempée par la pluie qui les avait accompagné sur le chemin et commença à guider le petit groupe. L’avancée ne se fit pas sans encombres, mais le sang-froid des deux femmes leur permit d’accéder à l’endroit où se trouvait ce qu’ils cherchaient. La salle était bien gardée, mais le savoir-faire des deux filles en terme de discrétion leur permit d’y entrer et Saphir réussit à s’emparer des plans.




« Lache moi un peu ! »

Robin bloqua le chemin de Seaver en appuyant son bras sur le mur, les deux espions étaient face à face, se jaugeant, Seaver dos au mur, une lueur de défi dans les yeux alors qu’il tenait tête à son supérieur. Ils étaient seuls dans le bâtiment où ils se trouvaient, Robin ayant envoyé les autres à la recherche de Timmy avant de suivre Seaver pour le retrouver dans un vieux hangar. Son habituel sourire narquois avait disparu pour laisser place à une expression ferme, Seaver intimidé par ce changement d’attitude se fit immédiatement plus docile, fuyant le regard de son interlocuteur.

« Qu’y a-t-il entre toi et Saphir ? »

Le nouveau cligna des yeux d’un air hagard, semblant ne pas comprendre la question que lui posait Robin, c’était donc juste pour cette raison qu’il avait tenu à s’entretenir avec lui ? Il se détendit un instant avant de se raidir à nouveau lorsqu’il croisa le regard de son chef.

« Ri…rien mon colonel, bredouilla-t-il »

Robin lui adressa un des sourires faux dont il avait l’habitude, preuve qu’il ne croyait pas un mot de ce que lui racontait Seaver, il hésita un moment à partir puis se ravisa et vérifia d’un rapide coup d’œil qu’ils étaient bien seuls.

« J’espère bien que c’est le cas petit. N’oublie pas qui sont ces gens, n’oublie pas que par leur simple existence ils nuisent à l’Empire et à l’Empereur -loué soit-il -. Si jamais je décèle ne serait-ce que la moindre trace d’attache entre toi et une seule de ces vermines je m’assurerai que ton cadavre ne quitte jamais la prison d’Etat, suis-je clair ? »



L'heure était grave, aucun membre de la résistance n'avait de nouvelles de Timmy depuis sa disparition il y a de cela trois jours, s'il avait été capturé il risquait de livrer tout ce qu'il savait aux agents de l'Empire et ce serait la fin de la résistance et de ce fait l'avènement sans conteste de l'Empire. Jade avait été désignée cheffe de mission par le sacro-saint hasard et cherchait déjà des membres d'expédition pour organiser une libération, ils avaient une chance et une seule de sauvegarder leur anonymat et un seul atout pour faire réussir la mission, s'il avait été capturé ils savaient où il était. Kofi se tenait un peu à l'écart du groupe, à chaque évocation de l'endroit où ils devaient se rendre il ressentait à nouveau la douleur des tortures qu'il y avait subit, de tout son coeur il espérait que Timmy n'y était pas.


Note : Je tiens à rappeler qu'il n'y a aucun lien entre le RP et les rôles des joueurs, n'essayez pas d'y voir un quelconque indice sur l'alignement des joueurs, comme les rôles qui ont été tirés au hasard l'implication des personnages RP l'a aussi été.


___________________

Troisième mission

Leader : Fiatlux (Voir ce sujet pour l'ordre des leaders)
Nombre de membres nécessaires : 4
Nombre de sabotage(s) nécessaire(s) aux Espions : 1
Nombre de refus pour la mission en cours : 0

Rappel : La proposition d'équipe se fait en couleur et majuscules sur ce topic, à partir de la proposition les débats sont clos, merci d'en prendre compte.

Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph

RAPPORT DE MISSION
Équipe proposée : Arthur, Chloran, Fiatlux & Kitsu
Résultat du vote : Équipe acceptée (6 POUR / 3 CONTRE / 1 BLANC)
Détail du vote :
Oui (6/10) < Arthur, Chloran, Eurydia, Fiatlux, Kitsu & Maesticia

Non (3/10) < Elzen, Mumus_Sept & Thomas
Blanc (1/10) < Deass

Résultat de la mission : Succès (4 réussites)
Score : Résistants 1 – 1 Espions
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Mission 3] Sauvetage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 3] Sauvetage [Mission 3] Sauvetage EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:19

Trois refus et un blanc ; de mon point de vue Fiatlux je propose que tu repartes avec les même personnes ! Surtout que le prochain chef de mission est Elzen.

Maesticia, tu aimes bien cette équipe qui est envoyée ?

Elzen et Mumus_Sept qui refusent, okay ... Thomas, Thomas, je ne sais pas quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Mission 3] Sauvetage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 3] Sauvetage [Mission 3] Sauvetage EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:28

Un partout la balle au centre, c'est pas mauvais tout ça. Smile

Bon vous allez dire que je râle tout le temps, mais comme je l'avais dit hier l'idée d'envoyer Chloran me déplaisait fortement. Ben p't-êt' que j'me suis trompé finalement, Chloran ayant eu tout intérêt à saboter même s'il se faisait choper donc ça serait Maes' l'espionne? Uhm.

Bon pour la mission 3 je propose de renvoyer direct la même équipe, comme ça s'il y a un espion dedans il est coincé et s'il n'y en a pas bah c'est tout bénèf' pour nous.
[sarcasme] Sauf si sieur Chloran a une autre idée évidemment...[/sarcasme]

@Deass:
Deass a écrit:
Ok demerdez vous. Je ne donne plus d'Avis ni ne demande a être en mission. Si vous êtes asez benetpour suivre les raisonnement de chloran libre a vous;
Si tout le monde commence à faire son Caliméro dès que son idée est rejetée, on s'en sortira pas... :/

@Eurydia:
Eurydia a écrit:
C'est ma première partie de Resistance alors j'observe + que je ne joue mais je contais donner mon avis mais un peu la flemme jusqu'à maintenant

Ok, bah dans ce cas faut le dire, que je le note dans ma petite liste dont personne ne veut. Laughing
Et j'ai une question à te poser, que penses-tu de Thomas, de Maesticia et de Chloran?

@Elzen: Pourquoi as-tu refusé l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Mission 3] Sauvetage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 3] Sauvetage [Mission 3] Sauvetage EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:32

Le vote blanc c'est pour dire que je m'en contrefous

Récap :


Maesticia :
Kitsu

Fiatlux - Leader
Elzen
Arthur
Deass
Eurydia
Chloran
Thomas
Mumus_Sept


Mumus je fait pas mon caliméro, vous vous contrefoutez de mon avis alors je fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Mission 3] Sauvetage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 3] Sauvetage [Mission 3] Sauvetage EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:35

Voilà une bonne chose. Ceux qui me connaissent savent avec certitude désormais que je suis bel et bien résistant donc je dois être présent à chaque mission.
Je suis d'avis également d'envoyer la même équipe.
Deass ou Maesticia l'un des deux est espion donc aucun ne doit partir en mission tant que nous ne serons pas sur une mission critique. Tout de même Deass participe au débat car si cela arrive et que tu es bien résistant alors on aura besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Mission 3] Sauvetage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 3] Sauvetage [Mission 3] Sauvetage EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:39

Arthur a écrit:
Trois refus et un blanc ; de mon point de vue Fiatlux je propose que tu repartes avec les même personnes ! Surtout que le prochain chef de mission est Elzen.

Maesticia, tu aimes bien cette équipe qui est envoyée ?

Elzen et Mumus_Sept qui refusent, okay ... Thomas, Thomas, je ne sais pas quoi en penser.

Oui j'aime cette équipe, pas de sabotage, ça gère.

Chloran est résistant, deass espion car je suis également résistante. Je reviendrai pas sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Mission 3] Sauvetage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 3] Sauvetage [Mission 3] Sauvetage EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:44

J'ai cogité et je repense au fait que chloran en espion fait toujours échoué la mission. Donc bon, pour moi maesticia est espionne.

Chloran par rapport a tout a l'heure tu sais pertinement que même si je ne dis rien, je cogite a fond. Je me contre fous des débats, cela ne m'epeche pas de réfléchir.

Maesticia ne pouvant plus être chef , au moins elle est écartée pour le restant du jeu. Toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Mission 3] Sauvetage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 3] Sauvetage [Mission 3] Sauvetage EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:45

Bon moi aussi je suis assez tenté de renvoyer la même équipe. Tiens ça tombe bien je suis le leader. Gnagnagna.
Bon maintenant je vois bien un Chloran, voire un Arthur, soutenir la mission qu'on vient de faire histoire qu'on renvoie la même équipe, et la saboter maintenant. C'est peut-être mon côté pessimisto-défaitisto-parano qui parle, mais z'enfin.

Deass tu me rappelles la partie 107 où t'étais loup et tu faisais ton caliméro à tendance agressive quand tout le monde votait contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Mission 3] Sauvetage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 3] Sauvetage [Mission 3] Sauvetage EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:48

Fiatlux tu fais exprès d'être aveugle ? ou c'est juste que t'es espion ? je fais pas mon caliméro.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Mission 3] Sauvetage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 3] Sauvetage [Mission 3] Sauvetage EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:55

Deass a écrit:
je fais pas mon caliméro.

*hum*
Deass a écrit:
Ok demerdez vous. Je ne donne plus d'Avis ni ne demande a être en mission. Si vous êtes asez benetpour suivre les raisonnement de chloran libre a vous;
Deass a écrit:
Le vote blanc c'est pour dire que je m'en contrefous
Deass a écrit:
Je me contre fous des débats
Mon dieu j'ose même pas imaginer ce que ça doit être quand tu fais ton caliméro, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydia
Paysan distingué
Paysan distingué
Eurydia

Féminin Date d'inscription : 18/06/2011

[Mission 3] Sauvetage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 3] Sauvetage [Mission 3] Sauvetage EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:03

Perso pour ce jour je serais pour ne pas envoyer Arthur, Thomas et Deass

Pour Deass je pense que la raison a été assez dîtes

Pour Arthur et Thomas je ne suis pas sûre que les 2 sont espion mais je suis certaine qu'il y en a un parmi les 2 qui l'est

Pour Chloran je n'arrive décidément pas à le cerner, plus trop si il est résistant ou pas

Pour Maesticia j'ai un petit doute mais rien de bien méchant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Mission 3] Sauvetage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 3] Sauvetage [Mission 3] Sauvetage EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:10

Tu vois fiatlux c'est quand je vois des joueurs comme toi que je me dis que je fais bien de quitter s&f.

Eurydia fait ce que tu veux tant que tu n'envoie pas maesticia.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

[Mission 3] Sauvetage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 3] Sauvetage [Mission 3] Sauvetage EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:27

Merci de respecter l'esprit du jeu et les autres joueurs en remettant vos affrontements à plus tard, en attendant merci de faire attention au vocabulaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Mission 3] Sauvetage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 3] Sauvetage [Mission 3] Sauvetage EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:34

Je suis d'accord pour envoyer la même équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Mission 3] Sauvetage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 3] Sauvetage [Mission 3] Sauvetage EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:36

Honnêtement, je pense que s'il y avait eu un espion dans cette mission il avait tout intérêt à la faire échouer. D'une car ça pouvait retomber sur Chloran et même sans Chloran il pouvait brouiller les pistes, de deux car ensuite il ne restait que la mission 3 où on allait nécessairement envoyer des personnes qui n'avaient pas encore été envoyées, et un espion pouvait aisément s'y dissimuler et faire échouer la mission : ainsi les espions auraient gagné.

Concernant la mission 1, je pense qu'un seul espion y était, car il n'y a eu qu'un échec, or ils ne pouvaient pas se concerter. Comme je pense Maesticia espionne (spotted aha, avec deux "t" cette fois, pas comme ce que j'ai écrit sur l'assiette en photo, arf, la fatigue sûrement), je pense que Chloran et Deass sont bien résistants.

Dans ma logique : Chloran, Kitsu, Fiatlux, Deass, Arthur --> résistants. Il reste donc : Mumus_Sept, Elzen, Maesticia, Eurydia et Thomas : les quatre espions sont parmi eux.

Eurydia, après Mumus_Sept, tu es la deuxième à venir dire qu'il y a sûrement de l'espion entre Thomas et moi Suspect Tu te dis certaine, d'où vient cette certitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Mission 3] Sauvetage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 3] Sauvetage [Mission 3] Sauvetage EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:50

Deass a écrit:
Tu vois fiatlux c'est quand je vois des joueurs comme toi que je me dis que je fais bien de quitter s&f.
Soit ce que tu dis là tu le dis "dans le jeu" (mais j'en doute très fortement), et dans cas-là je trouve ça complètement idiot. Soit tu le dis réellement, ce que je crois être le cas, et dans ce cas c'est affligeant d'immaturité et franchement énervant. Ce n'est pas la première fois que je remarque ça à ton égard. Tu n'es même pas capable de différencier mes propos "dans le jeu" de mes propos réels, et ça fait 2 fois que tu le fais (cf partie 107) et finis par te montrer irrespectueux et insultant à mon égard. Tu quittes S&F ? Tant mieux. Et désolé Lysine, mais fallait que je le dise, ça devient franchement fatigant.
Deass si tu tiens à continuer cette discussion (personnellement, je n'y tiens absolument pas) on peut le faire par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Mission 3] Sauvetage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 3] Sauvetage [Mission 3] Sauvetage EmptyVen 2 Sep 2011 - 23:56

Pour ma part je suis pour envoyer les mêmes en mission. Y a pas à tergiverser à mon avis. Si nous n'avons pas quatre résistants, je saurai le faire entendre en temps et en heures voulues.

Eurydia a écrit:
Pour Arthur et Thomas je ne suis pas sûre que les 2 sont espion mais je suis certaine qu'il y en a un parmi les 2 qui l'est
Cette polarisation sur Arthur et moi (alors que je rappelle j'avais attaqué Arthur pour provoquer des réactions) ne me plait pas.

Eurydia est mon espionne numéro une.
Chloran est mon résistant numéro deux (je suis le résistant numéro un).
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Mission 3] Sauvetage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 3] Sauvetage [Mission 3] Sauvetage EmptySam 3 Sep 2011 - 0:18

Bon, si j'ai bien compté ça en fait 7 (Arthur, Chloran, Kitsu, Mumus, Thomas, Mae et moi) pour renvoyer la même équipe, 1 (Eurydia) pour ne pas renvoyer Arthur, 1 (Deass) qui ne s'est pas prononcé sur la question, reste 1 (Elzen) qui n'a pas encore participé.

Que fais-je ? Je valide ? J'attends Elzen ?

@Eurydia: ta défense "discrète mais répétée" de Mae-mon-espionne-numéro-1 me laisse croire que tu l'es également.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[Mission 3] Sauvetage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 3] Sauvetage [Mission 3] Sauvetage EmptySam 3 Sep 2011 - 12:19

Bon renvoie la même équipe, ça sert à rien de tergiverser 107 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Mission 3] Sauvetage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 3] Sauvetage [Mission 3] Sauvetage EmptySam 3 Sep 2011 - 13:54

Je ne comprends pas pourquoi des espions auraient accepté cette mission : deux points sur trois pour eux c'était limite quasiment gagné, surtout que ça aurait été quasiment impossible pour les résistants de faire une équipe 100% résistante.

On peut aussi penser qu'il y a plusieurs espions et qu'ils n'ont pas osé saboter (1, 2, 3 ???). Mais franchement si c'est le cas je préfère qu'on les renvoie car soit ils peuvent revoter la mission de peur de voir marquer plusieurs refus ou alors justement du coup annuler la mission et se griller.

Donc même s'il y a des espions dans la mission elle peut être acceptée ou griller plusieurs espions. En plus on a un résistant d'innocenté (Chloran).
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Mission 3] Sauvetage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 3] Sauvetage [Mission 3] Sauvetage EmptySam 3 Sep 2011 - 14:14

Thomas a écrit:
En plus on a un résistant d'innocenté (Chloran).
Euh... Suspect

Bon ben je valide l'équipe Arthur, CHLORAN, FIATLUX, KITSU.
(on ne peut toujours pas mettre Arthur en majuscules, Malé) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Mission 3] Sauvetage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 3] Sauvetage [Mission 3] Sauvetage EmptySam 3 Sep 2011 - 14:18

Débat clos.

Je suis au courant mais je ne peux changer cela, ce n'est rien, merci Smile


Vous avez jusqu'à demain, le dimanche 4 septembre avant 14h18 pour nous donner par MP votre accord ou refus de l'équipe proposée.
Nous demandons à Arthur, Chloran, Fiatlux & Kitsu de donner leur action dans le même message au cas où la mission serait acceptée.


Tout le monde a participé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mission 3] Sauvetage Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission 3] Sauvetage [Mission 3] Sauvetage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission 3] Sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission 2] Vous êtes ici.
» [Mission 1] Aux armes !
» [Absences] Une autre mission ?
» [Absences] Une mission ailleurs ?
» [Mission 4] Dans la foule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: The Resistance :: Parties terminées :: Partie bêta-test-