Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les règles du Wargame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les règles du Wargame  Empty
Message(#) Sujet: Les règles du Wargame Les règles du Wargame  EmptyVen 16 Sep 2011 - 2:31

Conditions de victoires.

Les villageois : Mort de tous les loups
Les loups : Mort de tous des villageois.
Couple : - Villageois/Villageois : gagner avec les villageois.
- Loup/Loup : Gagner avec les loups
- Villageois/Loup : Etre les seuls survivants.
-Villageois/JDF : Que tous les vivants soient charmés sauf eux deux
-Loup/JDF : Etre les seuls survivants et/ou Que tous les vivants soit charmés sauf eux deux.
Joueur de flûte : Que tous les vivants soient charmées (sauf son éventuel amoureux)


Organisation du jour et de la nuit

Les jours dureront 47h30
Les nuits dureront 23h30
Les nuits débuteront à 22h pour se terminer le lendemain à 21h30.
Les jours commenceront à 22h pour se terminer le sur lendemain à 21h30.



Les différents votes

Pour le bucher, les votes se feront par MP. Si le meneur ne reçoit pas de MP d'un joueur, cela sera considéré comme un vote blanc. Le jour se terminant à 21H30, les votes venant après cette heure ne seront pas comptés. Le vote peut être changé, mais seulement le dernier sera pris en compte. S'il y a égalité, il n'y aura personne de lynché.

Les loups devront désigner une victime dans leur antre. L'un d'entre eux m'enverra ensuite un MP avec le nom de leur victime. Cela devra être fait avant 20h. Après cela, si aucune victime n'a été désignée, il n'y aura aucun mort durant la nuit. Si plusieurs loups m'envoient un MP seul le dernier sera pris en compte. Ils ne peuvent désigner ou PADé un compère, ni même l'amoureux de l'un d'entre eux, cela ne fonctionnerait pas.

SI àla fin de la partie, un loup capitaine se retrouve contre le chasseur, il y a égalité.


PAD

Un PAD sera disponible pour les loups dans cette partie.Il pourra être utilisé tant qu'il reste au moins huit survivants.Il ne sera utilisé que sur les personnages aux pouvoirs spéciaux . Si le loup se trompe, il meurt immédiatement à la place de la victime du PAD. La victime de la meute meurt quoi qu'il arrive. Le PAD ne peut être utilisé contre l'idiot dévoilé.
Si le chasseur ou la sorcière se font PADé, ils peuvent utilisé leur pouvoir avant de mourir. Le Joueur de flûte ne peut être Padé.


Absences

Un topic sera ouvert pour signaler vos absences. Si le meneur n'a pas de nouvelle d'un joueur dans les 72h celui-ci sera remplacé. Un MP de rappel sera envoyé au bout de 24h d'absence si celle-ci n'a pas été annoncée.
Un joueur mort ne peut pas remplacer.
Si foudroiement il y a, le joueur foudroyé ne pourra pas remplacer et n'aura pas accès au cimetière. Son rôle ne sera pas dévoilé.
Il n'y aura pas de remplacement après le jour IV

Le Capitaine

Le Jour I, un Capitaine sera élu. Celui-ci bénéficiera du double vote jusqu'à la fin de la partie.
Si celui-ci meurt, il devra, auparavant avoir laisser un testament pour qu'il soit remplacé dans les plus brefs délais, sinon, il n'y aura plus de capitaine. Si malheureusement, il n'a pas laissé de testament, il aura 24h pour faire son choix sinon le titre sera perdu.
A la fin de la partie, si le capitaine se retrouve face à un loup, c'est le capitaine qui gagne.
S'il y a égalité l'élection du capitaine, 24h seront rajouté pour départager les égalités. Si au bout de ses 24h il y a toujours égalité, il n'y aura pas de capitaine.


Les messages privés

Ne pouvant les interdire, je ne peux que fortement les déconseiller car cela risquerait de nuire franchement à la partie.

Dernier conseil

Amusez vous !!! Après tout, nous sommes là pour ça !


Dernière édition par Maesticia le Dim 13 Nov 2011 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Les règles du Wargame  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les règles du Wargame Les règles du Wargame  EmptySam 12 Nov 2011 - 15:33

Le PAD peut être utilisé contre l'idiot dévoilé.
Il pourra être utilisé tant qu'il reste au moins huit survivants
<j'aime ^^

Si le chasseur ou la sorcière se font PADé, ils peuvent utilisé leur pouvoir avant de mourir.
<(la sorcière sera contactée si elle se fait padé ou pas du tout?)

Si à la fin de la partie, un loup capitaine se retrouve contre le chasseur, il y a égalité. (les deux gagnent ou personne ne gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Les règles du Wargame  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les règles du Wargame Les règles du Wargame  EmptySam 12 Nov 2011 - 15:57

Mais alors, le pouvoir de l'idiot lui sert strictement a rien, si en plus de perdre son vote, les loups peuvent ensuite l'éliminer sans probleme avec le pad xD.

a mon avis, le pad doit pas être un pouvoir de tuerie pour les loups, il doit servir à évité les dévoilements qui déséquilibre la partie. Un idiot dévoilé ne sert presque plus a rien, il a pas de truc de voyance qui lui permet d'être sur a 100% que x personne est loup, ne peut plus voté ni rien. Donc je ne voit pas l'utilité du pad sur un idiot dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Les règles du Wargame  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les règles du Wargame Les règles du Wargame  EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:45

A mon avis Maesticia s'est trompé. Non ? :gretel2:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Les règles du Wargame  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les règles du Wargame Les règles du Wargame  EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:12

Oui, je pense qu'elle voulait écrire que le Pad ne peut pas être utilisé contre l'idiot dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Les règles du Wargame  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les règles du Wargame Les règles du Wargame  EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:43

Ça peut aussi être pour que l'idiot ne se révèle pas trop tôt ^^ (Ça ressemblerait alors à la règle qui dit que si l'ancien meurt et que l'idiot est dévoilé, il meurt avec lui.)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Les règles du Wargame  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les règles du Wargame Les règles du Wargame  EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:51

Arthur a écrit:
Oui, je pense qu'elle voulait écrire que le Pad ne peut pas être utilisé contre l'idiot dévoilé.

Toute manière toi tu t'en fou, tu ne la joue pas Angel
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Les règles du Wargame  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les règles du Wargame Les règles du Wargame  EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:56

Je suis là à titre de modérateur espèce de *bip* Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Les règles du Wargame  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les règles du Wargame Les règles du Wargame  EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:59

Et les modos ne savent pas décrypter les incitations à jouer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les règles du Wargame  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les règles du Wargame Les règles du Wargame  EmptyDim 13 Nov 2011 - 12:16

Effectivement, c'est une erreur x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les règles du Wargame  Empty
Message(#) Sujet: Re: Les règles du Wargame Les règles du Wargame  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les règles du Wargame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Règles] Depuis quand les Looney Tunes suivent les règles ?
» [ règles ] Les règles du Sacré Coeur
» [Règles] Les règles du Fight Club
» Les règles
» Les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 121-