Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour III : 41 Et -30 : Retour dans l'Antiquité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour III : 41 Et -30 : Retour dans l'Antiquité - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : 41 Et -30 : Retour dans l'Antiquité Jour III : 41 Et -30 : Retour dans l'Antiquité - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:27

Murro qui parle de moi en évoquant "le grand Balthy", rien que pour ça, j'arrive pas à caresser l'envie de chercher à savoir s'il est loup ou non xD



Là je reviens sur Arthur, bon j'ai pas des souvenirs précis de ta façon de jouer villageois sur forum, mais j'avais pas retenu que tu pouvais distribuer autant de "j'aime" et "j'aime pas" sans aller plus loin et parler avec plus de précision de ce que tu penses de l'alignement. Genre, tu aimes voir Opeth jouer comme il joue, cela veut-il dire que tu le penses villageois? Dans ce cas, pourquoi ne pas le dire plus clairement et pourquoi ne pas argumenter en sa faveur?
J'allais dire que le fait qu'il ne rappelle pas qu'il a voté contre un loup jouerait en sa faveur, mais finalement il le rappelle pour ne pas apporter grand chose si ce n'est rappeler qu'il a voté contre un loup..^^



Opeth, bah je le vois bien TS. En fait, je suis surpris qu'il ait survécu aux nuits jusque là. Et puis sa façon d'insister et de tout mettre en œuvre pour que l'on puisse voir un TS par-ci ou par là (même si c'est pour suspecter un joueur, il fait d'une pierre deux coups), et c'est le meilleur moyen de nous éloigner de la piste qui le conduit vers ce dernier s'il est lui même TS...!
Et ce qui ne gâte rien, je pense que les loups ne viseront pas le TS à ce stade puisque le TS joue un peu selon l'état des forces en jeu... et là les loups sont pas en grande forme! Du coup, un vote contre Opeth me démange pas mal même si je ne cache pas que ce qu'il dit n'est pas louche en soit, c'est juste l'attitude globale et sa vision du jeu qui me dérangent.



Mogh pourquoi attendre de me lire pour avoir une opinion sur moi? Pourquoi ne pas te faire une opinion des derniers intervenants? Que tu veuilles me faire parler, je le comprends, mais que tu le fasses au détriment d'exploiter ce qu'il y a déjà, c'est étrange...



Je rejoins Arthur (comme quoi) sur la défense de Kitsu, je suis sûr qu'il doit être très bon bluffeur mais je trouve que sa réaction tient la route (même si j'ai lu en diagonale).



Punaise j'arrive pas à digérer le style de jeu "je quote" "je réponds", "je quote" "je réponds", etc... c'est super pas appétissant à lire lol



Bref, j'arrive pas à finir de lire les interventions de Mogh (que je suspecte d'être louve) et Opeth (que je suspecte d'être TS)... donc je me rabats sur un vote contre mon mauvais feeling initial : Arthur. Et je profite de la nuit pour être à jour le jour suivant si je survie^^



Edit : Prévisu : en fait, Arthur, je te reproche de voter contre un loup sans chercher à faire peser ton vote (en le disant, en le justifiant) car du coup, voter contre un compère qui n'a aucun risque d'y passer (c'était le cas en lisant la journée précédente, Mumus ne récoltait aucune autre intention de vote), c'est le vote le plus confortable possible : tu ne te mets pas à dos un villageois, et en même temps tu as voté. C'est un petit élément de plus qui me conduit à me méfier de toi Arthur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour III : 41 Et -30 : Retour dans l'Antiquité - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour III : 41 Et -30 : Retour dans l'Antiquité Jour III : 41 Et -30 : Retour dans l'Antiquité - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:34

Fin du bucher
Revenir en haut Aller en bas
 

Jour III : 41 Et -30 : Retour dans l'Antiquité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» De retour dans les lymbes (Cimetière)
» [Absences] De retour dans la réalité?
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 1 : Le retour
» Jour 8 : Le retour des parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 114-