Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Jour IV : Empereur un jour.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour IV : Empereur un jour..... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour IV : Empereur un jour..... Jour IV : Empereur un jour..... - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 16:00

Capricorne a écrit:
Moutonnage Gretel?? Non, j'ai été le premier à dire que je te trouvais louche. Je pensais même que j'allais être le seul à voter contre toi. Kitsu m'a SuiVi.

Mais comme je l'ai expliqué avant, (et peut être que j'ai pas été asser clair), j'avais pas grand chose contre toi et je me suis asser vite apperçut de mon erreur.

Vote contre moi si ça te chante. Mais évite l'égalité...

Capricorne, tu peux m'expliquer en quoi je t'ai suivi ? Petit rappel de nos posts concernant Gretel :

Spoiler:
Où tu vois que je t'ai suivi ? (au passage tu parlais de ses posts en J1, et moi de ses posts en J2). Ensuite tu m'as accusé de moutonnage. Tu peux m'expliquer comment j'aurais pu savoir ce que tu avais voté alors que tu n'a même pas annoncé ton vote ? Si ça se trouve, j'ai même voté avant toi.

Ensuite tu as voté contre lui car soit disant il est louche, mais derrière tu dis que tu n'avais aucune raison de voter contre lui. C'est un peu contradictoire, non ?
"Je me suis vite aperçu de mon erreur". Visiblement, non, puisque tu as voté contre lui.

"Vote contre moi si ça te chante, mais évite l'égalité". Phrase typique de loup.

One_Shoot a écrit:
Kitsu les règles sont les règles, j'ai dit à Maesticia qu'elle pouvait me remplacer si elle trouvais quelqu'un mais pour en pas bousculer de trop la partie je fais un minimum acte de présence, je n'ai pas envie de débattre car je suis pas dispo ces derniers temps et j'ai eu des contre temps personnel qui m'ont empêcher de suivre la partie ( je n'avais pas le moral à jouer si tu veut vraiment savoir ). Donc je lis en diagonale pour essayer de me faire une idée. Mais tu sais rien ne t'empêche (d'essayer) de me lyncher.

Bon, ça me révolte. Je n'ai rien conte le fait que tu aies des problèmes ou que tu ne puisse pas tellement jouer, mais contre ton degré d'implication pour le temps que tu disposes.
Tu nous sors que tu n'as pas envie de débattre. Non, pas que tu ne peux pas, mais que tu ne veux pas. Si on ne veut pas joueur, on ne joue pas. Tes problèmes, tu en parles depuis plus longtemps qu'hier. D'autres personnes auraient surement été ravies de pouvoir participer.
Chose totalement contradictoire : Tu demandes à être remplacé. OK. Mais là tu ne veux pas non plus être foudroyé, alors que tu sais que tu ne joueras pas. Tu tiens tant à ce que ton rôle soit en vie pour ne "pas bousculer la partie" ? Tu n'es pas le seul à être menacé de foudroiement. C'est tout simplement imposer ton remplacement au détriment d'Euridya. Qui te dit qu'elle n'a pas un rôle de spé ou de vilain également ? Je trouve que c'est un manque de respect envers les autres rôles ainsi qu'envers la partie.
"Donc je lis en diagonale pour essayer de me faire une idée". Tes idées on ne les as pas. Si tu t'impliquais un minimum, tu en aurais sorti une ou deux, d'autant plus que tu sous entends que tu as déjà lu les débats. On demande pas un post qui met 2h non plus, mais 5-10 min le temps d'écrire au moins 5 lignes.

One_Shoot a écrit:
Mais tu sais rien ne t'empêche (d'essayer) de me lyncher

Si t'insistes, je ne vais pas me gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour IV : Empereur un jour..... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour IV : Empereur un jour..... Jour IV : Empereur un jour..... - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 16:40

Ok, je veux bien admettre que je me sois trompé. Il s'est donc trouvé que nous avons tous les deux voté contre Gretel car nous avions nos raisons et que personne n'a suivit personne...



Ensuite concernant One_ shoot: fais toi foudroyer stp, ça nous avancera de ne plus avoir d'absent ou de demi-joueurs.



A demain si vous avez décidé de me laisser en vie.

Et bon couarge à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour IV : Empereur un jour..... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour IV : Empereur un jour..... Jour IV : Empereur un jour..... - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 17:32

Je dois être un peu à l'ouest mais je ne vois pas ce qui vous fait tilter sur Kinrep.

Capricorne tes réponses me rassurent, surtout cette façon de baisser les bras.

Je laisse de côté Euridia qui ne s'est pas du tout connectée. Nous avons Gretel qui semble faire l'effort de vouloir participer même si c'est à minima. Et nous avons aussi One Shoot qui a une réaction que je trouve surprenante. Ma main à couper que tu n'es pas SV, reste à savoir si tu es utile au village...

Canucks et Murrolatem.... Je ne sais quoi penser de vous.

Liam, j'aurai aimé pourvoir te lire davantage.

Bref, vous l'aurait compris je suis très indécise sur mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Canucks
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Canucks

Masculin Date d'inscription : 22/01/2010

Jour IV : Empereur un jour..... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour IV : Empereur un jour..... Jour IV : Empereur un jour..... - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 17:49

J'ai pas eu le temps de vraiment lire. Je voterais surement pas parce que j'ai pas énormément de temps pour chercher etc.

Mes mauvais feelings iraient plutôt contre Murrolatem (j'ai l'impression qu'il essaie d'être un peu trop "gentil" avec moi) et contre Vinny (Je le vois toujours bien dans le rôle du TS, mais je sais pas trop pourquoi ^^ pur feeling).
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour IV : Empereur un jour..... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour IV : Empereur un jour..... Jour IV : Empereur un jour..... - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 18:03

Je n'aimais déjà pas ton post de début de jour où tu voulais que la voyante se dévoile.

Et là, tu as participé et tu annonces que tu ne voteras probablement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour IV : Empereur un jour..... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour IV : Empereur un jour..... Jour IV : Empereur un jour..... - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 18:20

Capricorne, c'est dans mon interet de ne pas faire d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour IV : Empereur un jour..... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour IV : Empereur un jour..... Jour IV : Empereur un jour..... - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 19:09

@Vinny : ce qui me fait tilter avec Kinrep c'est justement qu'il n'y a pas grand chose qui fait tilter... C'est presque trop propre pour être honnête. Après, je n'ai pas forcément calé ce qu'a dit Muro...

@Capricorne : tu cherches le trio, maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour IV : Empereur un jour..... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour IV : Empereur un jour..... Jour IV : Empereur un jour..... - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 21:42

Fin du bucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour IV : Empereur un jour..... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour IV : Empereur un jour..... Jour IV : Empereur un jour..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour IV : Empereur un jour.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 114-