Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Demande d'aide pour équilibrage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Demande d'aide pour équilibrage. Empty
Message(#) Sujet: Demande d'aide pour équilibrage. Demande d'aide pour équilibrage. EmptyJeu 29 Sep 2011 - 10:30

Bonjours à tous et à toutes. J'ai dans l'idée de mener une partie classique à 16 joueurs du point de vue des règles de base mais en incluant des spé de mon invention afin de collé le plus possible avec le thème.
Bien que je pense avoir réussi l'équilibrage je désire avoir l'avis d'un ou deux bon joueurs(e) sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Demande d'aide pour équilibrage. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande d'aide pour équilibrage. Demande d'aide pour équilibrage. EmptyJeu 29 Sep 2011 - 10:34

Tu n'as pas encore fait ta demande pour mener une partie, quand tu l'auras faite tu auras accès à un forum privé pour rédiger tes règles & rôles et un modérateur de référence sera présent pour te conseiller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ederon.K
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ederon.K

Masculin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Chez moi
Humeur : Stréssé

Demande d'aide pour équilibrage. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande d'aide pour équilibrage. Demande d'aide pour équilibrage. EmptyJeu 29 Sep 2011 - 10:46

Ah ? Merci.
Je pensais ne poster ma demande qu'une fois tout bien fini mais si c'est comme cela que sa marche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'aide pour équilibrage. Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande d'aide pour équilibrage. Demande d'aide pour équilibrage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'aide pour équilibrage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Equilibrage des personnages de la V1
» Jour 2: Un pas en arrière pour Olaf, un grand pour le village
» [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien"
» Demande de débrief
» demande de remplacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Quartier du Mouvement Associatif Lycanthrope :: Actualités des Loups-Garous de Thiercelieux-