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 [Règles] - Les droits universels de l'homme

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Message(#) Sujet: [Règles] - Les droits universels de l'homme Mer 12 Oct 2011 - 19:11



Monsieur le Président/Madame la Présidente et son Vice-Président

Son élection se fera par MP. Celui qui aura le plus de voix remporte le titre de Président et choisira son Vice-Président durant la Nuit 1.
Le Président aura une voix qui compte 2,000...1.
En cas d'égalité, s'il avait voté contre un des égalitaires, c'est la personne contre qui il a voté qui est lynchée. Si elle n'a pas voté contre un des égalitaires, pas de mort.
Le Vice-Président, quant à lui, à une voix simple. Cependant, il a le pouvoir d'agir sur le Président. Il peut, une fois dans la partie, faire passer à 1,000...1 la voix du Président. Il peut aussi, un fois dans la partie, le destituer de ses fonctions et de les remettre à un Joueur de son choix autre que l'Ancien Président et lui-même.
Pour agir, il fera une annonce publique dans un style d'écriture différente de la sienne. Les effets seront immédiats.

Si le Président meurt, le Vice prendra sa place et choisira son nouveau Vice
Si le Vice meurt, le Président en choisira un nouveau.
Les postes de Président et de Vice-Président ne peuvent pas être détruit (ex : refus de remettre son poste à quelqu'un >>> Impossible), sauf cas où un des deux est possédé par l'Idiot lynché au bûcher. Si le Président disparaît, le Vice-Président reste à son poste. Si le Vice-Président disparaît, le Président ne pourra pas désigner de successeur.
En cas d'égalité durant les élections, clui qui aura réuni ses voix le plus rapidement sera le Président.

Il est recommandé aux deux mandatés de réaliser une liste du futur Vice-Président modifiable pour une plus grande fluidité de la partie Wink


Les votes

Le vote se fera par MP.
Comment voter ? Envoyez un MP à mon nom et mettez dans le message le nom de la personne contre qui vous voulez voter.
Attention !!! Excepté le Jour 1, si vous ne votez pas et que vous avez une absence qui n'a pas été prévenu, votre vote se retourne contre vous.
Exemple : Kinrep est le Président, a oublié de parler et le Vice-Président n'a pas agit. Résultat des votes :
- Kinrep (4*) <<< Arashoon ; Kinrep (x2*) ; Neolide


L'Axe

Pour choisir leur victime, ils devront mettre en couleur et en gras le nom de leur victime. Celui qui aura écrit en dernier un nom aura le dernier mot.
Ils disposent d'un Pouvoir Anti-dévoilement (PAD). Une fois dans la partie, de nuit, l'un d'entre eux désignera un Joueur en me donnant son rôle. Tout ça sera mis en couleur et en gras.
S'ils ont vu juste, ce Joueur mourra en même temps que la victime.
S'ils ont eu faux, la cible et leur victime seront épargnés
Ce pouvoir est utilisable s'il reste 8 Joueurs et plus.
Ils ne peuvent pas utiliser le PAD contre un LG, un Frangin, un Indépendant et l'Idiot dévoilé.
S'il padde correctement le Spé, il continuera d'agir, mais ne saura pas que tout ce qu'il fait ne sera pas retenu.
(Exemple 1 : PAD sur le Sorcier qui sauve la Victime. La Victime sera quand même tuée)
(Exemple 2 : PAD sur le Chasseur. Il ne pourra pas tirer)


Planning

Préparation
- Distribution des rôles sans leurs noms pour les Frangins
- Monaco choisit son nouveau rôle
- Les membres de l'Axe se reconnaissent
- France choisit son Amoureux et se reconnaissent

Jour 1 : Début à 23:00, durée de 23:00
- Débats ouverts
- Russie sonde un Joueur le pensant Italie
- Danemark surveille l'Antre
- Après débats et votes, remise du poste de Président à 23:00

Nuit 1 : Début à 23:00, durée de 24:00
- Le Président choisit son Vice-Président
- Etats-Unis fait son choix de protection (de 23:00 à 21:00)
- Angleterre décide ou non d'utiliser ses potions (de 23:00 à 21:00 pour la potion de mort, de 21:00 à 23:00 pour celle de vie (peut anticiper))
- L'Axe choisit une victime (de 23:00 à 21:00)
- Le Recruteur de l'Axe sonde un Joueur le pensant Italie
- Danemark surveille l'Antre
- Autriche choisit 0,1 ou 2 à charmer

Jour X : Début à 23:00, durée de 47:00
- Révélation de la victime, ou des victimes, ou non-victime
- Annonce du résultat pour le Recruteur de l'Axe
- Débats ouverts et votes
- Russie sonde un Joueur le pensant Italie
- Le Vice-Président choisit s'il veut user de ses pouvoirs contre le Président
- Danemark surveille l'Antre
- Passage du lynché ou du Bouc Emissaire Caché sur le bûcher, avec révélation du rôle

Nuit X : Début à 23:00, durée de 24:00
- Etats-Unis fait un nouveau choix de protection (même horaire)
- Angleterre décide ou non d'utiliser ses potions (mêmes horaires et mêmes modes opératoires)
- L'Axe choisit une victime (même horaire)
- Le Recruteur de l'Axe sonde un Joueur le pensant Italie
- Danemark surveille l'Antre
- Autriche choisit 0,1 ou 2 à charmer

Et ainsi de suite...


Conditions de victoires

Conditions simples :
- Pour les Gentils : Tuer l'Axe, Autriche et un éventuel Couple Traître
- Pour l'Axe : Tuer tout le monde (excepté Danemark qui n'est pas une obligation)
- Pour Autriche : Charmer tout le monde et être vivant
- Pour Danemark : Faire gagner les LGs et rester vivant

Conditions du Couple avec France :
- Gentil : Ils doivent gagner avec les Gentils. Si le gentil meurt, France se remet en couple avec un autre Joueur
- LG : Tuer tout le monde
- Autriche : Tuer/charmer tout le monde (France compris) et rester vivants
- Danemark : Faire gagner l'Axe et rester vivants


Absences, remplacements et foudroiements

Si vous avez une absence à déclarer, vous pouvez le faire dans la rubrique concernée ou en m'envoyant un MP. En faisant ainsi, vous n'aurez pas votre vote contre vous.
Si elle se fait trop longue, je vous ferai remplacer.
Et si je ne trouve personne, je vous froudroie à contre-cœur
Le foudroiement ? C'est :
- Je vous retire de la partie définitivement et je ne révèle ni votre rôle, ni votre affiliation. Vous êtes comme mort...
A partir du début de la Nuit 3, ce sera automatiquement un foudroiement.
A partir du Jour 5, une personne qui ne parle pas sans excuse, ou qui vote sans parler (avec ou sans excuse) sera automatiquement foudroyé.


Règles importantes

- Il est interdit de faire un copie/colle en image d'un message, et surtout de votre rôle et de le mettre en Place Publique. Un copie/colle écrit est facilement modifiable.
- Il est interdit de parler entre morts-vivants, et inversement, au sujet de la partie. Vous pouvez parler entre vous pour tout autre sujet ^^
- Les alliances sont tolérées, ce qui ne veut pas dire acceptées. Méfiez-vous des alliances...
- Restez poli. Il s'agit tout de même d'un jeu


Si vous avez des questions sur vos droits, levez la main droite ^^
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Maléfique
Rebouteux patraque
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Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
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Message(#) Sujet: Re: [Règles] - Les droits universels de l'homme Lun 30 Jan 2012 - 14:35

Monsieur le Président/Madame la Présidente et son Vice-Président

Kinrep a écrit:
En cas d'égalité, s'il avait voté contre un des égalitaires, c'est la personne contre qui il a voté qui est lynchée. Si elle n'a pas voté contre un des égalitaires, pas de mort.
La phrase en gras ne se réalisera jamais puisque le Président est le seul à posséder un vote décimal Wink

Kinrep a écrit:
Cependant, il a le pouvoir d'agir sur le Président.
Si un Vice-Président a utilisé un pouvoir, et que le Président vient à mourir, le nouveau Vice-Président récupère-t-il le pouvoir utilisé ?

Kinrep a écrit:
Si le Vice-Président disparaît, le Président ne pourra pas désigner de successeur.
Suite à cela, si le Président meurt, qui récupère son poste ?

Kinrep a écrit:
Il est recommandé aux deux mandatés de réaliser une liste du futur Vice-Président modifiable pour une plus grande fluidité de la partie Wink
Si les choix des Présidents et/ou Vice-Présidents ne sont pas effectués dans les délais impartis, que se passe-t-il ?

L'Axe

Kinrep a écrit:
Celui qui aura écrit en dernier un nom aura le dernier mot.
Quel est le moment précis (heure, minute, seconde) à partir duquel tu ne prends plus en compte les noms donnés dans l'antre ?
Je pose cette question pour un éventuel Loup-Garou en couple avec le Coureur de caleçons et qui voudrait sauver sa peau Razz
D'ailleurs, est-ce que les Loups-Garous peuvent désigner un compère comme victime ?


Kinrep a écrit:
Ils disposent d'un Pouvoir Anti-dévoilement (PAD). Une fois dans la partie, de nuit, l'un d'entre eux désignera un Joueur en me donnant son rôle.
Si plusieurs Loups-Garous utilisent le PAD durant la même nuit, lequel prendras-tu en compte ?

Absences, remplacements et foudroiements

Kinrep a écrit:
- Je vous retire de la partie définitivement et je ne révèle ni votre rôle, ni votre affiliation. Vous êtes comme mort...
Je préfèrerais que tu dévoiles le rôle et l'affiliation des foudroyés.
En effet, ce sont des inactifs qui pourrissent les parties et n'aident pas les actifs.
Si, en plus, tu les foudroies sans donner leur rôle et affiliation, les actifs seront encore plus pénalisés alors qu'ils n'ont pas demandé à ce que le foudroyé soit inactif.
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Invité
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Message(#) Sujet: Re: [Règles] - Les droits universels de l'homme Lun 30 Jan 2012 - 19:14

Maléfique a écrit:
Monsieur le Président/Madame la Présidente et son Vice-Président

Kinrep a écrit:
En cas d'égalité, s'il avait voté contre un des égalitaires, c'est la personne contre qui il a voté qui est lynchée. Si elle n'a pas voté contre un des égalitaires, pas de mort.
La phrase en gras ne se réalisera jamais puisque le Président est le seul à posséder un vote décimal Wink
... Je cherche à comprendre, mais je reformule.
Il y a une égalité entre X, Y et Z. Parmi eux, X a reçu le vote du Président. Donc, X meurt.
Si X, Y et Z n'ont pas eu le vote du Président contre eux, il y a donc pas de mort.



Kinrep a écrit:
Cependant, il a le pouvoir d'agir sur le Président.
Si un Vice-Président a utilisé un pouvoir, et que le Président vient à mourir, le nouveau Vice-Président récupère-t-il le pouvoir utilisé ?
Non, ce sont des pouvoirs uniques pour toute la durée de la partie

Kinrep a écrit:
Si le Vice-Président disparaît, le Président ne pourra pas désigner de successeur.
Suite à cela, si le Président meurt, qui récupère son poste ?
C'est le cas de l'Idiot (remise en contexte). Le poste du Vice-Président a été détruit. Si le Président meurt, personne ne le deviendra puisque ça devait être le Vice qui devait prendre sa place

Kinrep a écrit:
Il est recommandé aux deux mandatés de réaliser une liste du futur Vice-Président modifiable pour une plus grande fluidité de la partie Wink
Si les choix des Présidents et/ou Vice-Présidents ne sont pas effectués dans les délais impartis, que se passe-t-il ?
Et ben je suis bien dans le pétrin Laughing
Euh... Tout d'abord, ils vont le faire car je les harcèlerai pour en avoir au moins une Razz
Ensuite, je les re-harcèle pour savoir s'ils gardent leurs listes comme elles sont.
Enfin, si pas de liste, je prendrai le suivant selon la liste des inscriptions.
Ah oui... si les deux meurent en même temps :
- Si liste du Président ou du Vive, le premier de la liste devient Président, et le second devient Vice
- Si j'ai les deux listes, le premier du Président devient Président, et le premier du cas possible du Vice devient Vice
- Si aucune liste, je prendrai les suivants selon la liste des inscriptions.

Merci de poser indirectement la question Smile

L'Axe

Kinrep a écrit:
Celui qui aura écrit en dernier un nom aura le dernier mot.
Quel est le moment précis (heure, minute, seconde) à partir duquel tu ne prends plus en compte les noms donnés dans l'antre ?
Je pose cette question pour un éventuel Loup-Garou en couple avec le Coureur de caleçons et qui voudrait sauver sa peau Razz
D'ailleurs, est-ce que les Loups-Garous peuvent désigner un compère comme victime ?

Tant que je ne vois pas 21:00 sur les post depuis mon PC, je prends le dernier qui a posté (en gros, jusqu'à 20:59:59, je valide la dernière victime).
Et non, un LG ne peut tuer un de ses compères de nuit. De jour, ce sont eux qui voient Wink


Kinrep a écrit:
Ils disposent d'un Pouvoir Anti-dévoilement (PAD). Une fois dans la partie, de nuit, l'un d'entre eux désignera un Joueur en me donnant son rôle.
Si plusieurs Loups-Garous utilisent le PAD durant la même nuit, lequel prendras-tu en compte ?Je prends le premier qui annonce.

Absences, remplacements et foudroiements

Kinrep a écrit:
- Je vous retire de la partie définitivement et je ne révèle ni votre rôle, ni votre affiliation. Vous êtes comme mort...
Je préfèrerais que tu dévoiles le rôle et l'affiliation des foudroyés.
En effet, ce sont des inactifs qui pourrissent les parties et n'aident pas les actifs.
Si, en plus, tu les foudroies sans donner leur rôle et affiliation, les actifs seront encore plus pénalisés alors qu'ils n'ont pas demandé à ce que le foudroyé soit inactif.
Ok, je vois... Dans ce cas, je révèle au moins l'affiliation. Révéler un rôle, non. Un LG, le fanatique et le JDP sont dits Méchant, un villageois et un spé sont dits Gentil, et l'idiot selon son camp actuel (Gentil, Méchant ou Sans Camp). Je n'irai pas plus loin

Voilà voilà ^^
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Maléfique
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Message(#) Sujet: Re: [Règles] - Les droits universels de l'homme Lun 30 Jan 2012 - 19:43

Kinrep a écrit:
Il y a une égalité entre X, Y et Z. Parmi eux, X a reçu le vote du Président. Donc, X meurt.
C'est impossible puisque le vote du Président vaut 2,00000[...]00001.
X aura donc un nombre de voix contre lui qui ne sera égal à aucun autre dans la partie.


Kinrep a écrit:
Merci de poser indirectement la question Smile
A ton service Razz
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Message(#) Sujet: Re: [Règles] - Les droits universels de l'homme Lun 30 Jan 2012 - 23:18

... Juste pour t'embêter, IRL, il y aura au lieu des ,000000...1 une étoile sur son bulletin... comme ici :

Citation :
Exemple : Kinrep est le Président, a oublié de parler et le Vice-Président n'a pas agit. Résultat des votes :
- Kinrep (4*) <<< Kinrep (x2*) ; Maléfique ; Moghedien
- Maléfique (4) <<< Arthur ; Balthy ; Djoach ; Thomas

Kinrep meurt.

Là, je ne sais plus quoi faire pour expliquer. C'est très tatillon.
Tu veux me tuer avant la partie ?... Tu es bien parti.

Kinrep regarde ses cordes à côté de son PC
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Maléfique
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Message(#) Sujet: Re: [Règles] - Les droits universels de l'homme Mer 1 Fév 2012 - 9:13

Oui, j'avoue que c'est très tatillon Razz
De toute façon, c'était plus pour te taquiner amour
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JmenBaLeStix
Ancien immature
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Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Message(#) Sujet: Re: [Règles] - Les droits universels de l'homme Mer 1 Fév 2012 - 20:02

Tiens j'ai pas vu, a quel moment se reconnaissent les forces de l'axe ?
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Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
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Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
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Humeur : Aqueuse

Message(#) Sujet: Re: [Règles] - Les droits universels de l'homme Mer 1 Fév 2012 - 20:04

Kinrep a écrit:
Planning

Préparation
- Distribution des rôles sans leurs noms pour les Frangins
- Monaco choisit son nouveau rôle
- Les membres de l'Axe se reconnaissent
- France choisit son Amoureux et se reconnaissent

Jour 1 : Début à 23:00, durée de 23:00
- Débats ouverts
- Russie sonde un Joueur le pensant Italie
- Danemark surveille l'Antre
- Après débats et votes, remise du poste de Président à 23:00

[...]
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JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
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Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Message(#) Sujet: Re: [Règles] - Les droits universels de l'homme Mer 1 Fév 2012 - 20:06

Rob.. bon bon je me tais Laughing
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Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Message(#) Sujet: Re: [Règles] - Les droits universels de l'homme Mer 1 Fév 2012 - 20:09

Tu cherches à te faire accuser avant même le début de la partie avec cette question douteuse? huhu
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JmenBaLeStix
Ancien immature
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Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Message(#) Sujet: Re: [Règles] - Les droits universels de l'homme Mer 1 Fév 2012 - 20:52

Morong a écrit:
Tu cherches à te faire accuser avant même le début de la partie avec cette question douteuse? huhu
Ouais c'est une nouvelle méthode d'intimidation psychologique que je veux tester Twisted Evil
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Message(#) Sujet: Re: [Règles] - Les droits universels de l'homme

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