Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ils observent après l'élimination (Cimetière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils observent après l'élimination (Cimetière) Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:22

Sylph, tu m'avais sondé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils observent après l'élimination (Cimetière) Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:06

Absolument pas ! Je t'aurais attaqué comme ça même en étant simple villageois. Et j'aurais pas hésité à me dire voyante encore une fois. je crois que c'est surement le pire de l'histoire. Quand j'ai envie d'imposer mon avis, je le fais. De toute façon, ça me retombera dessus si je me plante. C'pour ça que Angel em fait bien marrer quand il dit qu'il a trouvé gretel loup en premier. Au moment où j'ai vu gretel s'énerver, j'ai su qu'il était loup. Quand tu as balancer un couple traitre, j'en étais sur. Je ne sais même pas pourquoi j'ai été sonder gretel..... :/
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils observent après l'élimination (Cimetière) Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:44

Sylph a écrit:

Oh, et où est donc passé notre brillant Angel ?

Je ne quote pas le reste, je le ferai en débrifing, juste maintenant que tu as vu que j'étais SV j'espère un changement d'attitude de ta part, on en reparlera à la fin de la partie

J'étais passé où ? Devant mon ordi, c'était stratégique, je l'ai dit à mon frère, je voulais pas être mis en avant après les morts t'Otomo et Sylph, et je suis trèèèès déçu de jamais gagner sur ce forum .. je pense pas que ce soit juste d'éliminer systématiquement ceux qui participent le plus. BREF encore une partie perdue ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils observent après l'élimination (Cimetière) Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 22:00

Bienvenue à Elyador et One_Shoot
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils observent après l'élimination (Cimetière) Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 22:06

Couple traitre !
Tu m'as bein eu Elyador je pensais serieusement que c'était Gretel
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils observent après l'élimination (Cimetière) Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 22:07

Wiiiiiiiiiii Very Happy

Je me suis éclatée à vous bluffer, surtout que je te voyais écrire "je suis sur que Gretel et Sylph sont en CT"

Tant pis One Shoot Very Happy j'aurais aimé poursuivre en CT Razz

Merci Maes pour ce random extra et m'avoir fait découvrir le rôle du grand méchant loup.
Merci à One Shoot, pour m'avoir fait découvrir le rôle plus particulier du couple traître.

amour Un grand merci a vous deux


Dernière édition par Elyador le Dim 4 Déc 2011 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils observent après l'élimination (Cimetière) Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 1:44

OMG, je l'ai pas vu venir celle-là !

Bien tenté avec OS au capitannat. Ca aurait vraiment pu le faire je pense. =(

Bah bienvenue en tout cas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils observent après l'élimination (Cimetière) Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 8:03

Merci Maesticia !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils observent après l'élimination (Cimetière) Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:10

C'est quoi ce forum où on but toujours les mêmes ? Désolé Arthur Sad

Sinon gros lol pour le débat actuel, entre Lyctae qui ne pense pas au PAD, arashoon qui ne sait pas qui était en couple.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils observent après l'élimination (Cimetière) Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:01

C'est d'ailleurs ridicule, car tout portait à penser que j'avais repéré le couple traître, Thomas me pensait d'ailleurs loup et comptait m'attaquer. Avec un Pad réussi, en plus ça pouvait me tomber dessus, même si pour le coup je n'ai rien vu venir, donc celui qui l'a tenté est vraiment bon. Je n'avais aucune idée des spés sur cette partie, mais vraiment pas du tout, chapeau (spés restants j'entends). Je ne pense pas que Maléfique m'aurait visé cette nuit. Thomas, je ne sais pas trop quoi en penser. Donc si Maléfique n'est pas loup, je pense que seul Damian a pu tenter le Pad. Après, je ne sais pas. Il est sûr que les loups m'ont visé car ils ont eu peur de manière irréfléchie, donc je ne pense pas que ce soit Maléfique ou Thomas ...
Je maintiens que Ilir, Lyctae et JMBS doivent être villageois, donc il ne reste plus beaucoup de candidats à la lycanthropie.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils observent après l'élimination (Cimetière) Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 13:54

Je suis bien content d'avoir duré aussi longtemps sur cette partie et d'avoir lynché 3 loups et une sorcière aussi Sad en quatre bucher =) (bon ok tous le mérite ne m'en revient pas.)

Dommage que One Shoot n'est pas voté, Elyador et lui serait encore de ce monde.

Après je ne sais pas comment ils ont fait pour me capter ancien. Je suppose que je n'ai pas fait assez preuve de crainte pour ma survie nocturne en fin de bucher en changeant de votes et en annonçant clairement mes suspects ? (j'ai probablement du laisser échapper un truc..)

Je m'attendais pas à y passer (je l'avoue..)

Enfin le village est plutôt bien parti malgré tous ! J'espère qu'il gagnera ^^

Sinon pour les deux derniers loups, je pense que ça aurait été les plus dur a trouver. ( Maléfique et Thomas sont probablement les plus suspects) et c'est vrai que Damian passe bien entre les mailles du filet et pourrait être loup aussi.)

Assez d'accord avec toi Arthur que tu aurais été suspect à mes yeux pour avoir cramé le couple mixte. (ou du moins l'impression que ça donnait) Mais bon, peux être qu'ils ont eu peur que justement tu arrives à convaincre les autres que non et à remonter jusqu'à eux.

Reste quand même Arashoon, Kaede Darkara, Clow, Lyctae, Ilir et JmenBaLeStix. Allez le village !!!

Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils observent après l'élimination (Cimetière) Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 14:02

Et bien que de rebondissements !

Dommage que n'y ait plus de débats =S

Désolé Arthur, t'a mort a été décidée dés ton premier post du J4.
Tu étais trop dangereux dés ton arrivée. Donc sans surprise pour ta mort de cette nuit...
Par contre Baby.Rocket ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils observent après l'élimination (Cimetière) Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 14:04

Je suis impardonnable, j'ai pas souhaité la bienvenue à Arthur et Baby.Rocket Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils observent après l'élimination (Cimetière) Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:40

Arthur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue entre les morts x)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils observent après l'élimination (Cimetière) Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:38

Maesticia a écrit:
Je suis impardonnable, j'ai pas souhaité la bienvenue à Arthur et Baby.Rocket Embarassed

Moi non plus mais on s'en fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils observent après l'élimination (Cimetière) Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:14

Merci à Elyador d'avoir été louve et à Maesticia pour cette partie.

Arthur je crois qu'on va s'expliquer sur certains points au débriefing notamment à ce que tu as dit sur le fait que je lisait pas les débats (çà a cosé ma perte, j'ai pas eu le temps de te répondre, mais c'était un malentendu)

Baby, il était convenu que je vote JMBLS donc de toute façon on était mort. Je voulais attendre dans l'après midi (samedi) pour voter et du coup ben j'ai oublier car j'ai eu de très bonnes nouvelles qui m'en on fais oublier SF. Mais bon c'est pas grave, je suis navré pour Elyador d'avoir été bucheter.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils observent après l'élimination (Cimetière) Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 21:40

Maléfique essaye de se défendre, mais il n'est pas assez offensif s'il veut renverser les soupçons sur quelqu'un d'autre.
Aaaah je veux savoir qui sont le ou les derniers loups !! (Je veux connaître le rôle de Maléfique, suspense, suspense..)

Par contre : Baby.Rocket est morte, elle incarnant Alan, l'ancien (je suis un mec en fait, mais je ne t'en veux pas ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils observent après l'élimination (Cimetière) Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:01

Je suis vraiment trop nulle comme MJ....
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils observent après l'élimination (Cimetière) Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:05

Mais non, dit pas ça !! Bienvenue Maléfique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils observent après l'élimination (Cimetière) Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:06

Bienvenue à Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils observent après l'élimination (Cimetière) Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:21

Suivre 4 parties en même temps, c'est difficile Razz
J'avoue ne pas avoir fait attention aux sondages que tu aurais pu nous révéler Sylph Embarassed

Merci pour la partie sœurette Maesticia amour
Merci pour l'acceuil, fausse Maléfique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils observent après l'élimination (Cimetière) Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:13

Bienvenue à Lyctae
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils observent après l'élimination (Cimetière) Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:50

merci Maesticia,
Je m'en doutais que j'allais y passer a cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils observent après l'élimination (Cimetière) Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:05

Aha no soucis Coxounet !!!! En meme temps, Ilir vous a donné la clé de mes sondages juste après ma mort et il a clairement de quoi s'innocenter. Je ne sais pas pourquoi il est toujours en vie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils observent après l'élimination (Cimetière) Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:17

s'ils ne tuent pas à tuer de loup cette nuit, ceux-ci ont gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils observent après l'élimination (Cimetière) Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 9:47

Tu avais sondé Gretel, Loup-Garou et Ilir, Villageois ?
J'ai remarqué des phrases en couleur dans ton premier message du J2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils observent après l'élimination (Cimetière) Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:48

Au fait, merci Maesticia de m'avoir donné un rôle qui m'a bien éclaté^^
J'ai adoré surjouer, et mettre encore plus de smileys et dire des bêtises etc...
Mais personne a compris snif^^

Suspense pour savoir si les loups ou les villageois vont gagner du coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils observent après l'élimination (Cimetière) Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:04

C'est fou ce qu'ils sont actifs...
Même si je comprends que j'étais louche, je suis déçu d'être mort car j'aurais tout donné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils observent après l'élimination (Cimetière) Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:16

Et moi donc ...
Le jeu de planqués lupin, c'est un jeu comme un autre, mais je ne l'aime pas.

Thomas a écrit:
En même temps Maléfique c'est facile de se dire SV !

J'ai bien ri, je la note love aha !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils observent après l'élimination (Cimetière) Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:57

Oui, j'ai voulu lui répondre que c'est l'hôpital qui se fout de la charité mais cela n'aurait pas servi à grand chose, surtout qu'il doit l'avoir fait dans ce but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ils observent après l'élimination (Cimetière) Ils observent après l'élimination (Cimetière)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils observent après l'élimination (Cimetière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ils observent l'enquêtes grâce aux médias (Cimetière)
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?
» Les parties de LG sur msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 121-