Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'échiquier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

L'échiquier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'échiquier L'échiquier - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:07

PtitLouis, c'est cool de me condamner au bucher Rolling Eyes
Le but d'un loup-Garou n'est il pas d'aider ses autres compères? Non, tu m'enfonces Rolling Eyes
Ca m'exaspère tellement. Rolling Eyes
Pourquoi tu me penserais en couple traître?? Parce que j'ai adulé Sylph en jour 1? Waouh
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

L'échiquier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'échiquier L'échiquier - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:41

Gretel: parce que Sylph m'a donné l'impression de te d'innocenté tandis qu''elle m'a donner l'impression de savoir qui étaient les loups (sauf moi qu'elle n'a pas mentionné, probablement histoire de s'assuré qu'au moins un loup survive plusieurs jours car s'ils meurt trop vite, elle ne pourrais pas gagner). Mais bon, a mon avis, on a déja perdu, trop des notres sont sur le devant, dont le plus important, le loup insondable, on aurait du tuer sylph hier.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

L'échiquier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'échiquier L'échiquier - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 17:29

Laughing Sylph, je ne suis pas en couple. Déjà que je supporte très mal de jouer avec lui, alors en couple, qu'elle horreur !!! mort => me suicide !
Mais ce que je ne comprends pas, c'est votre intérêt à le trouver d'emblée, qui vous fait dire qu'il est traitre ?
Vous connaissez le cupidon ?

PS : Sylph est un GARCON? c'est "IL", vous m'avez perdu avec vos "elle" de partout.

Je voulais savoir si vous aviez des idées pour le mort de la prochaines nuit ? Notamment pour Gretel qui a souhaité se faire remplacer. :/ Je trouve ça trop dommage, d'autant que c'est la manière de jouer d'Otomo. Y pas à s'énerver, il est comme ça, c'est tout.
Personne n'a d'idée ????
Bon ba moi je pencherais bien pour quelqu'un qui ne parle pas trop : Camille, ou Neyas ou Sylph ou Otomo.
Soit des joueurs discrets, soit des joueurs un peu trop... quotteur mais les deux derniers risque de resserrer les suspects. En même, cela pourrait toujours être interprété comme une tactique de loup pour accuser les villageois (nous)

Et pour Ptit louis j'en sais rien, je l'ai défendu dans mon premier post. Je ne vais pas changer d'avis, on me suspectera. Mon vote ira pour un autre c'est sûr.
Et je pensais pleinement à Gretel. Puisqu'il ne fait que relever mes posts en majorité.
Qui plus est je déplorais aussi ton manque de persévérance face à Otomo.
Mais comme tu as changé d'avis, je vais voir ^^

Edit : Bon je suis désolé Ptit Louis, avec les derniers posts, je vais me la jouer stratégique et voter contre toi.
Sylph m'a dans ses bons feelings et ce parce que je me suis présentée au capitanat (je m'étais jusqu'à présent toujours présentée villageoise et je le clamais haut et fort) Je pense que lui le savais. Si c'est le cas, mon défi du J0 est réussi.
Je la joue donc stratégique et voter dans son sens, comme il m'a dans ses bon feeling, chose précieuse, il n'est pas le genre de joueur que l'on ignore.
Je vais profiter de cette place.
Tant qu'on le laissera en vie en tout cas Razz

Après je crois que ça va se jouer entre toi et lui, mais faut voir. Beaucoup n'ont pas annoncé leur vote ou pour des joueurs qui ne participent pas.
Je ne sais pas. Si ça se trouve, se sera assez partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

L'échiquier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'échiquier L'échiquier - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:30

Je conseille de voter PtitLouis.

C'est risqué, certes. Mais il n'y a pas mieux pour un début d'"innocentage" (Parole d'ex-loup).

Pour ma part, j'ai envoyé mon vote contre lui. De toute façon, si il n'y passe pas maintenant, il brûle au bûcher suivant. Trop louche.

Mais à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

L'échiquier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'échiquier L'échiquier - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:07

Je reprend l'argument de Gretel, les loups sont là pour s'aider par pour s'enfoncer.

Gretel, si tu es en couple traître les loups ont le droit de t'enfoncer (logique !)


Si, jamais je meurt, essayer de penser au couple Gretel/Sylph à un moment cela pourrait peut-être faire gagner la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

L'échiquier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'échiquier L'échiquier - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:47

Bon maintenant que le plus lupin auto-trahi d'entre nous est mourru :

Avez-vous des potentiels victimes ????
Si la voyante doit recevoir le nom de la victime à 16h demain, alors nous n'avons pas beaucoup de temps.

Donc souhaitez-vous éliminer un joueur qui fait des vaguelettes, comme Sylph, Otomo ?
Ou préférez-vous opter pour un joueur plus discret comme Camille38, ou Bistroy...

Je pencherais bien pour un joueur à vaguelettes, Sylph, Otomo, mon coeur balance.
JMBLS ou Lyctae histoire de trancher le couple aussi... niack niack ^^

Neyas pourrait faire un bon suspect au bûcher vu qu'il n'a ni participé, ni voté.
Non en fait, je serais plus pour le garder popcorn
Remarque en fait cela vaudrait aussi pour Camille ou Bistroy.

Mouai je reste sur ma principale envie, manger un joueur qui fait parler de lui et fais marcher les débats.
Sylph... cela pourrait se retourner contre Otomo et Ilir qui étaient farouchement contre Sylph. Lyctae et JMBLS également.
L'un deux pourrait avoir suivi son n'amoureux... et facilement accusable.

Mais Sylph, pourrait nous servir "d'avocat" puisqu'il a la plupart d'entre nous dans ses bons feelings potentiels.
Otomo dans ce cas. Voir Angel.

Voilà mes choix, l'un deux pour moi est condamnable avec un risque minimal pour nous.

--------------------------------

Je ne sais que penser de l'avis de Ptit Louis avant de mourir, son dernier souhait.
Gretel et Sylph en couple ? Si c'est ce cas, wahou pour l'annonciation. Le feeling très fort qu'exprime Gretel à l'égard de Sylph, pourquoi pas, mais se serait osé de manière aussi voyante.

Je ne sais quoi penser de Ptit Louis, il s'est grillé direct... Est-sûr du couple mais serais-ce encore un de ces plantages ???

Va savoir pour Gretel et Sylph Cupidonné.
Je ne sais vraiment pas quoi en penser.


Après si Gretel est en CT, il ne devrait pas tous nous éliminer de suite, cela le rendrait trop coupable...
De même pour Sylph, en degré de louchitude vis à vis des autres villageois.

hein
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

L'échiquier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'échiquier L'échiquier - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 2:43

Elyador : Je plussoie complètement pour Angel et Otomo.

Selon moi, on n'encourt pas grand chose à les tuer. Surtout qu'il(s) se montre(nt) très incisif(s) durant les bûchers.
Ainsi, on a même à y gagner que d'en expédier un des deux vers la mort.

Par contre, STOP A LA PARANOÏA DU COUPLE TRAITRE.
Je viens de mourir en loup sur une partie de T1 avec des loups se déchirant entre eux à cause d'un possible couple traitre qui n'existe finalement pas.
On verra ça plus tard ! Mais maintenant, on reste tous ensemble, soudés !

Go, go, go mes petits amis mangeurs d'hommes ! Pour la victime, je vous laisse décider entre les deux (si cela convient à tous !).
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

L'échiquier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'échiquier L'échiquier - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:41

Bien, si les autres sont d'accord, faudra choisir entre Otomo et Angel :

par ra/ aux votes :

Sylph >>> PtitLouis, Ilir, JmenBatLeStix, Lyctae, Otomo
Elyador>>> Kaede Darkara
PtitLouis>>> Gretel, Arashoon, Bistroy, Elyador, Sylph, Baby.Rocket, Damian
Damian >>> Angel, Clow

En rouge les 4 qui sont contre Sylph
Comme Sylph a trouvé un loup dés le jour des élection, celava l'innocenter.
Les 4 sont contre lui. Ils ont facilment accusable d'avoir voulu protéger Ptit Louis.
Il est clair qu'au moins deux d'entre eux changeront d'avis au prochain jour, pour se faire pardonner auprès de Sylph.
Voir trois, je pense en disant ça, à Lyctae et JMBLS. Eux deux ne sont rentrés dans le débat, qu'en fin de journée et JMBLS avait changé son vote sur une quote de Lyctae. Ils sont facilement accusables car ils jouent de façon voyante en "collaboration"

Ilir a défendu Ptit Louis dés le jours des élections, donc, cela va aussi se retourner contre elle.

On ne peut accuser les 4 d'être loups, donc Otomo en victime me praît un bon choix.

En Bleu, les bons feelings de Sylph
J'ai pas mis les villageois. Mais trois loups c'est pas mal.
Gardons-le en vie et utilisons le comme un "alibi" face à ses 4 accusateurs en rouge.

Spoiler:

Je pense que l'un de ses 4 accusateurs, va se retourner contre lui et faire remarquer qu'il y a bcp de votant conte Ptit Louis et donc potentiellment des loups la dedans. Aussi éliminons un des 4 > Otomo Qu'il n'est pas le temps de se justifier face à Sylph.

Angel, d'après le survole de ses posts, ne suit pas grand chose de la partie et est à côté de la plaque, sauf pour Damian. Je ne pense qu'il représente vraiment un danger pour toi. Donc, je le laisserais plus tranquille qu'Otomo.

J'envois un mp à Maes, pour éliminer Otomo.
(Je cherche aussi à éliminer en prio les joueurs expérimentés, les nouveaux sont plus facilement corrompables =3)
Editez-le si vous le souhaitez, je repasserais vers 15h, donc j'aurais le temps de voir et argumenter si toutefois vous n'êtes pas d'accord.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

L'échiquier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'échiquier L'échiquier - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:23

Ou sinon, pour vous prouver que je suis pas en couple, on tue Sylph
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

L'échiquier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'échiquier L'échiquier - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:16

Je préférais garder Sylph. Le couple n'est pas important pour le moment. Que tu le sois ou non, Gretel, perso moi je m'en fiche pour le moment.
Je préfère jouer la stratégie plutôt que d'éliminer un joueur, juste pour prouver si tu es en couple ou pas.
Mais Damian l'a écrit, le couple n'est pas le sujet de cette nuit, tout comme le JDF et pour les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

L'échiquier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'échiquier L'échiquier - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:20

Damian a écrit:

Je viens de mourir en loup sur une partie de T1 avec des loups se déchirant entre eux à cause d'un possible couple traitre qui n'existe finalement pas.

J'vais devoir demander le remplacement. Merci Damian Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

L'échiquier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'échiquier L'échiquier - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:55

Otomo, si je me rapelle bien, est peu présent sur les débats lorsqu'il est spé, par contre, lorsqu'il est sv, il est très actif donc j'aurais tendance a le voir plus sv. Par contre, Baby rocket me parait peu actif, peut être qu'il a un role de spé? Les spé se mettent rarement en avant lorsqu'ils ont des roles qu'ils aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

L'échiquier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'échiquier L'échiquier - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:04

Euh... Vous avez envoyé un MP?
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

L'échiquier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'échiquier L'échiquier - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:46

OLMMMMMMMMMMMMMMM !!

Sylkid X_X JE SUIS SINCÈREMENT DÉSOLÉ. HAN LE FAIL DE FOU. J'avais même pas capté.

*Se pend, puis se repend, et se repend encore*

Sinon, on tue qui ? J'suis perdu, là.

Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

L'échiquier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'échiquier L'échiquier - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:49

?? de quoi Sylkid? qui est ce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'échiquier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'échiquier L'échiquier - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:53

Sylkid c'est Gretel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

L'échiquier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'échiquier L'échiquier - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:15

J'ai envoyé un mp à Maes pour Otomo.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

L'échiquier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'échiquier L'échiquier - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:35

je crois qu'il est sv, il parle peu lorsqu'il est spé mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

L'échiquier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'échiquier L'échiquier - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:17

Citation :
Les amoureux se sont reconnus en nuit 1

Don j'aurais adulé Sylph avant qu'on nous mette en couple. Ca m'étonnerais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

L'échiquier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'échiquier L'échiquier - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:55

Mais on s'en fou Gretel Rolling Eyes
Pourquoi tu le cherches sans cesse à y revenir dessus ? Cela te travaille tellement parce que c'est vraiment vrai ? Laughing
Le couple n'est pas la priorité. Mènes ta vie avec Sylph comme tu le souhaite pour l'instant, je préfère la jouer stratégique pour la meute que juste pour toi !

Arashoon, peut être qu'il n'est pas spé, mais tu les connais toi les spés ? Si oui vas-y propose des noms !!!!
Et qui soit sv ou spé, ça fait toujours une victime de plus sauf s'il est salvaté ou potionné, mais dans ce cas on aura trouvé un truc.

Proposes des victimes si tu veux pas de lui !!!!

Faut vous réveillez c'est nuit, j'ai l'impression que vous êtes tous charmés mis à part Damian.
Ou est passé votre instinct de canivore !
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

L'échiquier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'échiquier L'échiquier - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:14

moi je verrais baby rocket mais c'est comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

L'échiquier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'échiquier L'échiquier - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:49

Vous êtes passés où ???

ça vous dit de tuez Sylph la prochaine nuit ?
Je provisionne pour la prochaine nuit, ça m'évite que mes message montent trop vite quant se sont les phases nuit. Vu que je ne poste que dans l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'échiquier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'échiquier L'échiquier - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:56

Les messages de l'antre ne ont plus compter dans le compteur de message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

L'échiquier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'échiquier L'échiquier - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:04

Oui, Sylph étant innocenté de tous, sa me parait un must.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

L'échiquier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'échiquier L'échiquier - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:11

Gretel n'y passe pas nécessairement, les votes vont être partager entre 2 groupe, donc on vote qui? Faut pas voté gretel car sa pourrait etre la différence entre qu'il y passe ou non. D'ailleurs, si on avait pas voté ptislouis hier, Sylph y passait......
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

L'échiquier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'échiquier L'échiquier - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:22

Oui Maes les messages ne sont plus comptés mais quand tu clickes en bas de la page sur le "Top 20 des posteurs de la journée", tu vois de nombre de message postés des joueurs.

Genre j'en poste 2 dans la phase nuit de la partie.
Sachant que je ne joue à aucune autre partie et ne poste sur aucun autre topic, je suis facilement repérable ^^'
C'est pour cette raison que je préfère poster un peu plus le jour xD

Moi je pense voté Gretel ! Je suis désolé vous allez m'accuser de vous trahir mais qu'il vienne se défendre !
Et puis contrairement à toi, je pense que beaucoup vont suivre Sylph à l'exception de Thomas.

Mais Angel bien qu'il soit contre Sylph vote contre Gretel il l'a écrit
One_Shoot vote contre Gretel.
JMBLS et Lyctae vont surement suivre Sylph et voter contre Gretel.
De même pour Maléfique je pense mais un doute persiste quand même.
En tout cas, j'en suis plus certaine aussi pour Baby.Rocket.

Je pense qu'il n'y a pas de groupe et que Gretel est condamné surtout s'il ne passe pas se défendre un peu en deux jour IRL de débat !
J'ai pas encore voté mais j'espère qu'il va vraiment passé et pas baisser les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

L'échiquier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'échiquier L'échiquier - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:28

Si on est pas plus solidaire que cela, on perd c'est sur. On est au jour 2 et sa va être déja un 2eme loup de mort... et le joueur de flute est mort également... Je sens qu'une défaite pitoyable nous attend xD.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

L'échiquier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'échiquier L'échiquier - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:35

Pas forcément enfin, j'essaye d'être optimiste mais, Damian n'est pas suspecté. Toi un ptit peu. Moi non plus.
J'ai vu plein de partie ou deux loups se faisaient éliminer d'emblée et ensuite on (tous les villageois y compris moi) se trompait dans nos jugements. Résultats les loups sont restés jusqu'à la fin en vie.
Les prochains à passer par exemple pourrait être Thomas et Ilir...

Tuez Sylph, les laisser en vie et les accuser la prochaine journée...
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

L'échiquier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'échiquier L'échiquier - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:11

Citation :
qu'il vienne se défendre !

Citation :
Absent Aujourd'hui et demain

Rolling Eyes

C'était juste un petit passage, je reviens tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

L'échiquier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'échiquier L'échiquier - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:55

Désolé Gretel

Dites, comme la nuit approche, j'ai réfléchi à la victime. Sylph risque d'être salvaté ou si on le propose en victime, il sera potionné :/
J'ai peur qu'en fait, s'il est victime de la prochaine nuit, il survive et qu'on ne fasse pas de mort.
Et je le pense plus sv que spé vus qu'il se met surement en avant. Sa mort était attendue hier soir. Elle sera attendue ce soir avec la victime du bûcher.

On pourrait viser Angel. Je pense que se serait plus sûr pour être certain de faire une victime.
Angel est fûté et ses posts sont censé. Il est plus discret que Sylph, peut être spé...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'échiquier - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'échiquier L'échiquier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'échiquier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 121-