Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de participants pour remplir des questionnaires (fausse étude de psycho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Besoin de participants pour remplir des questionnaires (fausse étude de psycho) Empty
Message(#) Sujet: Besoin de participants pour remplir des questionnaires (fausse étude de psycho) Besoin de participants pour remplir des questionnaires (fausse étude de psycho) EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:13

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si certains serait assez charitables pour m'aider à faire une étude bidon (comprendre pas nécessairement valide scientifiquement parlant, c'est pour mon anglais) pour cela j'aurais besoin de personnes(genre 5-8 m'aiderait beaucoup, plus c'est mieux, au dessus de 16 je pourrais pas :p) pour répondre à deux questionnaires respectivement de 24 et 6 questions (à choix multiples)



Pour ceux qui souhaitent m'aider (c'est du pur bénévolat :p) vous n'apprendrez rien sur vous même, encore que le premier puisse vous faire réfléchir un peu. Les questionnaires sont présentés sous la forme :
Citation :
1. (question éventuelle)
a. bla
b. blabla
c. blabla

Je vous invite à me contacter par mp, et à ne pas regarder le second questionnaire si possible avant de commencer le premier et éventuellement à ne pas lire ce spoiler (ca influence pas mais bon...^^)
Spoiler:

Les réponses sont à présenter simplement sous la forme 1.a 2.b etc en précisant bien Questionnaire 1 / 2

Questionnaire 1
Spoiler:

Questionnaire 2
Spoiler:


De manière générale aucune de ces infos ne sera transmises, je ne m’intéresse pas aux réponses individuelles, mais à des moyennes. Voilà pour ceux qui se sentiraient "léger" sur le premier, honnêtement j'irais juste faire quelques sommes avec vos chiffres sans se référer aux questions en question. Je n'irait pas volontairement chercher ce que vous avez mis (je vous laisse imaginer le temps que ça prendrait ..)

Je crois que j'ai tout dit Surprised

Merci à celles et ceux qui auront le courage de me consacrer un peu de leur temps,
et les autres je ne vous détesterait pas pour autant. :p
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Besoin de participants pour remplir des questionnaires (fausse étude de psycho) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de participants pour remplir des questionnaires (fausse étude de psycho) Besoin de participants pour remplir des questionnaires (fausse étude de psycho) EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:16

*prie*

(Environ 5min)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Besoin de participants pour remplir des questionnaires (fausse étude de psycho) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de participants pour remplir des questionnaires (fausse étude de psycho) Besoin de participants pour remplir des questionnaires (fausse étude de psycho) EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:31

J'ai le sommeil plutôt lourd mais j'ai tout fait dans l'ordre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Besoin de participants pour remplir des questionnaires (fausse étude de psycho) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de participants pour remplir des questionnaires (fausse étude de psycho) Besoin de participants pour remplir des questionnaires (fausse étude de psycho) EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:43

Je pensais pas que ca aurait un succès aussi rapide ^^

Si jamais j'ai des trucs plus sérieux et sympa à vous proposer je saurait que j'ai pas à hésiter :p

Ne pas lire si vous comptez le faire
Spoiler:

bon som' à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de participants pour remplir des questionnaires (fausse étude de psycho) Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de participants pour remplir des questionnaires (fausse étude de psycho) Besoin de participants pour remplir des questionnaires (fausse étude de psycho) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de participants pour remplir des questionnaires (fausse étude de psycho)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide pour une étude
» Recherche d'un coéquipier
» [Jour II] Fausse Frayeur
» [Les rôles] Les participants du Hunger Games
» Besoin d'un coup de main!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-