Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. Empty
Message(#) Sujet: [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:25




Spoiler:

Distribution des Rôles :

Les Indépendants :

Santana Lopez (Fleur) - Thomas
Sue Sylvester (Tueuse en Série) - Fiatlux


Les Intrus :

Terri del Monico (Intruse) - Oracle
Dave Karofsky (Intrus) - Arthur
Azimio Adams (Intrus) - Luffy - Nxou
Dustin Goolsby (Intrus) - Capricorne
Sandy Ryerson (Intrus) - Murollatem love


Les Membres 'Elite' du Glee Club :
Will Schuester (Ancien) - Djoach
Finn Hudson (Voyant) - Jonya
Rachel Berry (Sorcière) - Clow
Mercedes Jones (Cupidon) - Rémi love
Kurt Hummel (Salvateur) - Moghedien
Artie Abrams (Chasseur) - Maesticia
Brittany S.Pierce (Idiote) - Mumus_Sept


Les Simples Membres du Glee Club :

Tina Cohen-Chang (SMGC) - Gretel
Noah Puckerman (SMGC) - Kitsu
Mike Chang (SMGC) - Mozana
Quinn Fabray (SMGC) - Schrenki
Sam Evans (SMGC) - Camille38 Moghedien
Emma Pillsbury (SMGC) - Vinny


Récapitulatif des Actions et des Votes :

Jour 0 :

Rémi (Mercedes Jones) choisit de se mettre en couple avec Murollatem (Sandy Ryerson).
Thomas (Santana Lopez) choisit Camille38 (Sam Evans) comme Esclave.
Clow est élue Cheffe d'Orchestre.

Spoiler:

Nuit 1 :

Sue Sylvester décide d'exclure Vinny (Emma Pillsbury - SMGC).
Kurt Hummel ne protège personne.
Finn Hudson ne sonde personne.
Les Intrus décident d'exclure Mozana (Mike Chang - SMGC)
Rachel Berry n'utilise pas ses potions.

Vinny est renvoyée du Lycée. Elle incarnait Emma Pillsbury - SMGC.
Mozana est exclue du Lycée. Elle incarnait Mike Chang - SMGC.

Jour 1 :

Capricorne est renvoyé du Lycée. Il incarnait Dustin Goolsby - Intrus.
Nxou remplace Luffy .

Spoiler:

Nuit 2 :

Sue Sylvester décide de renvoyer Oracle - Terri Del Monico (Intrus)
Finn Hudson sonde Djoach - Membre du Glee Club.
Kurt Hummel protège Rémi.
Les Intrus décident de renvoyer Murollatem - Sandy Ryerson (Intrus)
Rachel Berry n'utilise pas ses potions.

Oracle est renvoyée du Lycée. Elle incarnait Terri Del Monico - Intrus.
Murollatem est renvoyé du Lycée. Il incarnait Sandy Ryerson - Intrus.
Rémi est renvoyé du Lycée. Il incarnait Mercedes Jones - Cupidon.[/color]

Jour 2 :

Jonya est renvoyée du Lycée. Elle incarnait Finn Hudson - Voyant.
Spoiler:

Nuit 3 :

Kurt Hummel protège Djoach (Will Schuester - Ancien)
Les Intrus renvoient Djoach (Will Schuester)
Sue renvoie Clow.
Rachel Berry ne reçoit pas de nom de victime et utilise sa potion de renvoi contre Arthur[/color].

Clow est renvoyée du Lycée. Elle incarnait Rachel Berry - Sorcière.
Arthur est renvoyé du Lycée. Il incarnait Dave Karofsky - Intrus.

Clow donne le Capitanat à Djoach (Will Schuester).
Djoach est le nouveau Chef d'Orchestre.

Jour 3 :

Gretel est renvoyé du Lycée. Il incarnait Tina Cohen-Chang (Simple Membre du Glee Club)

Spoiler:

Nuit 4 :

Kurt Hummel protège Schrenki (SMGC)
Sue Sylvester renvoie Djoach (Ancien)
Azamio Adams renvoie Moghedien (Salvateur)

Djoach est renvoyé du Lycée. Il incarnait Will Schuester - Ancien.
Moghedien est renvoyée du Lycée.Elle incarnait Kurt Hummel - Salvateur.

Djoach donne le Capitanat à Mumus-Sept (Idiot).
Mumus_Sept est donc le nouveau Chef d'Orchestre.

Jour 4 :

Kitsu est renvoyé du Lycée. Il incarnait Noah Puckerman - SMGC.

Spoiler:

Nuit 5 :

Sue Sylvester renvoie du lycée Schrenki - Quinn Fabray (SMGC)
Azimio Adams renvoie Mumus_Sept - Brittany S.Pierce (Idiote)

Schrenki est renvoyé du Lycée. Il incarnait Quinn Fabray - SMGC.
Mumus-Sept est renvoyée du Lycée. Il incarnait Brittany S.Pierce - Idiote.

Mumus_Sept redonne le Capitanat à Maesticia.
Maesticia est donc la nouvelle Cheffe d'Orchestre.

Jour 5 :

Thomas est renvoyé du Lycée. Il incarnait Santana Lopez - Fleur.
Camille38 est renvoyée du Lycée. Elle incarnait Sam Evans - SMGC.

Spoiler:

Nuit 6 :

Sue Sylvester ne renvoie personne.
Azimio Adams ne renvoie personne.

Personne
n'est renvoyé du Lycée.

Jour 6 :

Maesticia est renvoyée du Lycée. Elle incarnait Artie Abrams - Chasseur.
Nxou est renvoyé du Lycée. Il incarnait Azimio Adams - Intrus.

Spoiler:

Victoire de Fiatlux ! Il incarnait Sue Sylvester - Tueuse en Série.


L'avis de Nier et moi-même arrivera plus tard ou demain dans la journée.
Merci à tous d'avoir participé, j'ai passé un super moment à mener cette partie sur un thème que j'adore et merci à Nier, co-meneur et chéri de choc, de m'avoir épaulé (plus qu'épaulé d'ailleurs ^^) pendant cette partie Glee! <3
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:44

Je suis déçue d'être morte si tôt dans la partie, surtout que je trouvais que je postais super bien pour une fois ! Et puis j'aime trop Glee. Enfin, j'aimerais savoir pourquoi Fiatlux m'a choisie moi ? Surtout que je pensais vraiment que c'était Gretel, il m'envoie un MP et hop pendant la nuit je meurs !

Sinon, j'ai trouvé un peu abusé le coup que vous avez fait à Maes. M'enfin, vous vous débrouillez entre vous. C'était vraiment une partie sympa malgré tout. J'avais trop peur parce qu'Arthur arrêtait pas de parler de la Fleur, c'était trop bizarre. Et, on a très vite perdu nos amis loups à cause de ce foutu couple traître.

Bref merci à tous d'avoir participé et à Mailis d'avoir mené.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:17

Merci Mailis, merci Nier!!!

J'ai simplement adoré jouer cette partie. J'adore Glee et vos MP étaient juste énormes, de même pour les vidéos...

Mon seul regret est d'avoir été à la ramasse totale sur pratiquement tous les joueurs que j'ai suspecté et innocenté...

En plus j'étais Quinn.... love
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:22

Alors que dire ??
J'ai adoré cette partie, même si je suis morte relativement vite.
Merci beaucoup à Maïlis et à Nier pour le RP, c'était génial, j'ai vraiment apprécié que pour la mort de Rachel vous mettiez "Poker Face" car j'adore Lady Gaga, de même que la chanson du magicien d'Oz parce que ça collait parfaitement à la situation et quand j'avais vu ce numéro dans l'épisode de la saison 3, je m'étais dit que ça serait cool que vous le choisissiez ^^
J'ai beaucoup aimé être Chef d'Orchestre, ça m'a fait plaisir d'avoir été élue même si le score était serré avec Maesticia (qui d'ailleurs a fini par l'être ^^). C'était également la première fois que je me présentais à ce poste.
Félicitations à Fiatlux pour sa première victoire ! Je suis contente pour lui (même si j'ai vite compris que c'était lui qui m'avait tuée grrr). J'aime penser que c'est en partie grâce à moi huhu
Cette partie m'aura en tout cas fait prendre conscience que je ne suis pas forcément aussi nulle que ce que je pouvais penser car il y avait 3 ennemis du village parmi mes 4 suspects, et les personnes que j'étais prête à salvater et à qui je voulais donner le capitanat étaient toutes villageoises.
Voilà, j'arrête de raconter ma vie ! Même si j'ai perdu dès la nuit 2 j'ai vraiment apprécié cette partie sur le thème de Glee !
et vive Sue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. EmptyVen 21 Oct 2011 - 0:10

cheer Ma première papatte cheer Pour fêter ça, je vais faire un petit débrief joli tout beau pour cette magnifique partie pleine de retournements de situations capillotractés avec une infinité de scénarios sur la fin. J'ai adoré. Smile

Pour commencer, un grand merci aux meneurs. J'avoue qu'avant la partie je ne connaissais strictement rien à Glee (même pas le nom), et maintenant... ben toujours pas Laughing Nan je rigole. En tout cas j'ai retenu que mon perso était apparemment une gentille brave dame aimée de ses paires pour sa bonté d'âme et sa tendresse. D'ailleurs en lisant les RPs c'était marrant de voir que parmi les victimes de la nuit vous avez toujours mis la mienne en premier, vous avez jamais changé l'ordre Surprised Je me disais que les gens allaient finir par remarquer mais non ^^

Concernant Gretel+Djoach
Je pense que si j'ai paru villageois à certains c'était sans doute parce que quand j'attaquais Gretel et Djoach j'étais vraiment persuadé qu'ils étaient loups. Puis quand nxou est venu avec sa théorie de Djoach-Fleur et Gretel-fleurisé j'étais vraiment persuadé que Djoach était Fleur et Gretel loup fleurisé. J'ai commencé à avoir des doutes sur la fin quant à la lupinité de Gretel, mais vu qu'il ne se défendait pas, les doutes n'ont pas duré longtemps. Pour ma défense, je pense que le jeu de Djoach (que je ne connaissais pas) m'a un peu décontenancé dès le départ. C'est apparemment une façon de jouer que je ne comprends pas. Autant au J0 et au tout début du J1 je le trouvais 100% villageois, autant après sa réaction à mon poste c'était une certitude qu'il ne l'était pas. C'est comme ça. Au moins maintenant je sais. Ça pourra m'être utile sur une future partie. Par rapport à Gretel, je n'ai rien à ajouter.

Choix de mes victimes
Nuit 1: Vinny. Tout simplement parce que c'est elle que j'aurais tuée si j'avais été loup. Elle n'avait pas participé. J'ai tendance à tuer les inactifs en tant que loup. En tout cas la 1e nuit.
Nuit 2: Oracle.
Oracle a écrit:
Enfin, j'aimerais savoir pourquoi Fiatlux m'a choisie moi ?
J'aurais voulu tuer Djoach ou Gretel (que je croyais tous les deux loups à ce moment-là) mais les soupçons me seraient tombés dessus donc j'ai intégralement relu les débats du J1 en essayant de trouver un 4e loup avec cette fois l'info que Capri était loup. Et y'a 2-3 phrases d'Oracle qui m'ont mis la puce à l'oreille:
Spoiler:
Nuit 3: Clow.
Clow a écrit:
Félicitations à Fiatlux pour sa première victoire ! Je suis contente pour lui (même si j'ai vite compris que c'était lui qui m'avait tuée grrr). J'aime penser que c'est en partie grâce à moi huhu
Merci amour J'ai simplement tué Clow parce qu'elle me soupçonnait, était innocentée de tous et que je la croyais voyante depuis un moment. Puis Jonya est justement morte voyante au bûcher juste avant cette nuit-là, mais ça ne changeait rien au fait qu'elle me croyait loup et avoir le maire contre soi c'est pas cool Razz
Nuit 4: Djoach. Avec Gretel mort la veille en SV, je sentais déjà que ça allait chauffer pour moi le lendemain. Alors j'en ai rajouté une couche ^^ Je savais pertinemment qu'on me soupçonnerait d'être TS, mais j'espérais au moins choper un loup ou la Fleur... mais non. C'est là que j'ai adopté, bien malgré moi, une technique de défense jamais expérimentée par moi-même jusqu'à aujourd'hui: je me suis barré des débats Razz C'est diablement efficace ^^ Je tiens quand même à dire que j'ai pas inventé mon histoire de "trop de boulot", je me suis justement désinscris de la partie 116 pour ça et là je vais faire un petite pause sur S&F pour ça aussi. Mais faut avouer que ça tombait à pic. Et là Kitsu, et dans une moindre mesure Mumus, nxou et Schrenki se sont chargés de me défendre à ma place, c'était merveilleux ^^ (mais en particulier grand merci à Kitsu lol. Après m'avoir vaillamment défendu dans la 112 où j'étais loup blanc, il me défend corps et âme quand je suis TS Laughing Continue comme ça Razz *lance un susucre* ). J'ai failli y passer à 0.5 voix près, j'ai hésité à voter mais ça aurait fait trop suspect alors j'ai pris le risque de pas voter et d'avoir ma voix contre moi-même.
Nuit 5: Schrenki. Alors là epic fail. Tout ça à cause de Mumus, en plus. (Si si). roi Je cherchais qui était le dernier loup, je pensais à nxou, puis je relis le premier post de Mumus ce jour-là, où il disait qu'il y avait forcément un loup entre Kitsu et Schrenki. Kitsu était mort SV, j'ai suivi l'idée de Mumus et j'ai tué Schrenki... arf.
Nuit 6: personne, cf débats.

Divers
Oracle, dans l'antre en N1 a écrit:
Pour la victime, je m'oppose à Fiatlux il est souvent tué la première nuit, ça me fait de la peine pour lui.
Et moi qui te tue la nuit suivante. Comme le sort est cruel huhu

@Arthur: je vois dans l'antre (et tu l'avais aussi dit dans les débats je crois) que tu t'attendais à ce que le TS te bute car tu avais gagné la 114 en TS, mais... non. Razz Comme j'ai dit ci-dessus, je préfère buter de l'inactif.

Pour la petite blague: il m'a fallu 804 messages pour obtenir une patte. A ce même taux de productivité, Thomas avec ses 23 pattes aurait déjà dû poster... 18492 messages. Et il m'a fallu 12 parties pour obtenir une patte. A ce taux-là, Thomas aurait déjà dû jouer... 276 parties Laughing Quoi ? Moi ? Lent ?

Un bravo particulier à Clow et Nxou, ainsi qu'à Thomas même si apparemment y'a Arthur qui l'avait repéré Fleur dès le départ, moi j'avoue que jusqu'à ce que je voie "Thomas est mort, il était la Fleur" j'étais sûr de rien ^^ Bon, c'est peut-être parce que je ne cherchais pas la Fleur (hein, Djoach Razz ) mais les loups Wink (mais vu mes réussites sur les loups, à part Oracle et mon "Capri est loup" au J1 c'était pas beaucoup plus glorieux huhu )
Last but not least encore un gros poutou poutou à Mae pour avoir fusillé nxou amour Merci à tous pour cette partie et aux meneurs en particulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. EmptyVen 21 Oct 2011 - 0:34

Merci Arthur pour ce que tu as dit dans l'antre en nuit 1 Moghedien

Merci encore mille fois à Mailis et Nier pour cette chouette partie.
Et désolée le village d'avoir été un salva plus que moyen... ^^

Par contre Nex, j'aimerais bien savoir comment tu m'as crue chasseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. EmptyVen 21 Oct 2011 - 1:25

Bravo Fifi !

Merci à Mailis et Nier pour cette grandiose partie Moghedien !

Je garde le concept de la Fleur, superbe.

Pour le plaisir : Moghedien Moghedien Moghedien
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. EmptyVen 21 Oct 2011 - 8:19

T'étais pas là lors de la 55 ?
Je confirme, la Fleur c'est un rôle qu'il est juste trop bien Moghedien
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:24

Pour la Fleur faut dire merci au chef! C'est lui qui a eu l'idée et qui voulait la mettre! J'avoue que c'est vraiment pas mal!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. EmptyVen 21 Oct 2011 - 10:32

Je sais, on a de bons souvenirs avec ce rôle... Enfin surtout moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:00

Félications à Fiatlux pour sa première victoire qui j'en suis certain est méritée cheer
Je tiens également à remercier les tourtereaux pour cet excellent menage Very Happy

P.S. : Les pattes ont été distribuées et les votes sont ouverts pour 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:08

je sais pu ton histoire d'étoile Smile

Merci aux meneurs et aux joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

[DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:10

J'aime. love

Merci infiniment aux meneurs. Et bravo à notre Fiatluxounet, même si ce ne fut pas sans encombre! Et je suis assez fier de me dire que c'est en partie grâce à moi... XD
Sinon Fiatlux, pourquoi vouloir tuer des loups de nuit, sachant qu'on chercherait le TS après??
et pour le nombre de messages, la comparaison avec Thomas est pas ésquitable, parce que toi t'es un floodeur ^^

Pour ce qui est de ma facette de la partie, j'ai déjà pas mal parlé dans le cimetière. En un mot: ca-tas-trophe.
En plus j'étais spé donc j'aurais aimé gagner, surtout avec l'excellent départ du village mais bon, c'est de ma faute, j'ai mal jouer sur toute la ligne.

Voilà voilà, merci à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:01

Pas grand chose à dire vu ma grande participation (j'ai lu ton débrief Fiatlux et les grands esprits se rencontrent je disn pareil dans le cimetière Wink ).

Merci à Maîlis et nier.
Et bravo à Fiatlux (je déteste les TS...)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:16

Merci pour la partie !!! J'ai pris beaucoup de plaisir à la jouer.

Par contre j'ai pas fait exprès de mettre une vidéo de fleurs au début, tout le monde se demandait si La Fleur l'aurait fait ou non, si elle voulait provoquer ou non, et personne n'a vraiment évoqué le fait que ça pouvait juste être une inadvertance Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:32

Merci aux meneurs, elle partie,j'ai beaucoup aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:04

Merci Thuthur, merci Malé, merci Mumus, merci Vinny Smile
Mumus a écrit:
Sinon Fiatlux, pourquoi vouloir tuer des loups de nuit, sachant qu'on chercherait le TS après??
Pour 3 raisons:
1) Ça m'évite de me faire tuer par les loups
2) Ça m'évite de passer au bûcher parce que les gens me croient loup (et non TS), comme ça a failli être le cas.
3) Le TS est plus dur à trouver que les loups donc c'est pas grave s'il ne reste que lui.
Mumus a écrit:
et pour le nombre de messages, la comparaison avec Thomas est pas ésquitable, parce que toi t'es un floodeur ^^
Je floode pas, j'exprime trop souvent mon opinion, nuance ^^
Thomas a écrit:
Par contre j'ai pas fait exprès de mettre une vidéo de fleurs au début, tout le monde se demandait si La Fleur l'aurait fait ou non, si elle voulait provoquer ou non, et personne n'a vraiment évoqué le fait que ça pouvait juste être une inadvertance Embarassed !
lol
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:28

J'ai l'immense honneur de vous annoncer, qu'avec une moyenne de 5.44/6, les tourtereaux obtiennent la patte bonus pour excellent menage qu'ils méritent amplement cheer
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:50

Merci à tous! amour
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:33

Merci à vous tous!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. Empty
Message(#) Sujet: Re: [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. [DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DEBRIEFING] - And that's how Sue sees it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Débriefing
» Debriefing !
» Debriefing
» Debriefing
» Debriefing !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 115-