Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : Show must go on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : Show must go on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Show must go on Jour 2 : Show must go on - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:23

Je pense que je vais voter Arashoon dont je n'aime pas trop l'attitude concernant mon rôle. Quel retournement de veste rapide soit disant mais bon, tu te doutes bien que je vais pas me laisser guider au bûcher comme ça.

On dirait que cela t'embête.

Bref, je vote Arashoon, pas complètement convaincu car j'ai l'impression que pas mal se planquent.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2 : Show must go on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Show must go on Jour 2 : Show must go on - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:40

Oh oui moi aussi je soupçonne JmenBa! Il fait preuve d'un noobisme profond digne d'un joueur qui découvre les nouvelles règles et sur un forum en plus Very Happy

Plus sérieusement je suis un peu perdu au milieu de toutes ces analyses plus poussées les unes que les autres.
Mon avis reste basique, le seul ayant mentis pour le moment c'est Thomas, c'est le seul a qui je peux pas faire confiance sur cette partie actuellement.

Mon avis de vote n'est pas encore tranché de toute façon, et en effet Sylph peux tu détailler un peu plus tes conseils de vote?
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 2 : Show must go on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Show must go on Jour 2 : Show must go on - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:40

Sylph a écrit:
Je vote Gretel

Ah, ok Rolling Eyes

BabyRocket a écrit:
Gretchen

C'est Gretel Smile

Sinon, je me suis promi d'être à fond dans cette partie. Mais ce sera seulement à partir du jour 3 si vous le voulez bien car je ne suis pas chez moi.
Pour l'instant je passe au bucher alors bougez vous le cul !
Je voterais bien contre un des accusateurs de Thomas...

Je vote contre... Arashoon
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2 : Show must go on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Show must go on Jour 2 : Show must go on - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:43

Edit : Message écrit avant l'intervention de JmenBaLeStix (c'est chiant ce pseudo Embarassed ).

Kitsu a écrit:
Je ne pense pas qu'un loup s'est présenté au poste de maire.

Je ne suis pas d'accord : deux voix + tranchage sans voyante, le jeu en vaut la chandelle.

Kitsu a écrit:
C'est pourquoi j'ai un bon feeling sur les candidats.

Et donc sur toi-même.
Tu as donc aussi un bon feeling sur un potentiel joueur de flûte, je note.

Kitsu a écrit:
Je tiens également qu'on joue là une partie délicate, puisqu'il y a pas mal de nouveaux. Certes certains d'entre nous "anciens" peuvent profiter de leur naïveté

C'est justement parce qu'il y a beaucoup de nouveaux que les "présentations classiques", comme la tienne, vont fonctionner. La preuve, tu as été élu, avec une campagne basique un peu enjouée, juste ce qu'il faut.

Me concernant, ayant joué encore récemment avec des "nouveaux", je sais que les nouveaux joueurs quand ils sont loups soit abusent des plaisanteries sans trop faire avancer le débat, soit sont au spectacle ou ne participent quasiment pas. Rentrent dans cette double catégorie : JmenBaLeStix & Ducky. De plus, Ducky reprend systématiquement les remarques de JmenBaLeStix, ne donne aucune réflexion qui viennent de lui-même, jusqu'au débat sur le joueur de flûte avec cet argument fatal : "l'un des deux est forcément loup puisqu'ils revendiquent le même rôle". Et si l'un des deux était villageois ?

Gretel, une petite participation plus poussée (ou sinon on va venir me reprocher ensuite de voter contre toi alors qu'il "était éééévident que tu étais villageois") ?

Baby.Rocket a écrit:
Mes suspects : 1) Silph. 2) Arashoon. 3) JmenBaLeStix

Ne vote pas contre Sylph. Il s'imagine toujours que tout le monde comprend sa logique, mais là c'est tout à fait normal que personne ne la comprenne vu qu'il y a des nouveaux.

Concernant Arashoon, il a toujours écrit ainsi quelque soit son rôle, c'est d'ailleurs difficile de savoir ce qu'il dit :/.

En gros je ne voterai pas contre un des deux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2 : Show must go on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Show must go on Jour 2 : Show must go on - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:23

Roh zut, pourquoi je le retrouve toujours soupçonné dés le premier jour? ^^'
J'aime pas devoir me défendre, seul truc que je peux dire c'est que je veux bien etre toujours aussi bavard et moins déconneur mais que a partir de demain, fêter les 50 ans de ma maman et suivre le jeu depuis mon iPhone ça encourage pas a faire du gros pavé structuré et serieux :-)

Pis voté pas pour moi, c'est Grace a moi qu'on a fait la veillée et que personne est mort Very Happy


Faut que je prenne le temps de tout relire tout a l'heure, apparement arashoon se serait contredit. Entre Thomas et lui mon coeur balance!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : Show must go on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Show must go on Jour 2 : Show must go on - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:43

Non mais sérieux, tu penses que si j'étais loup j'aurais cherché à bluffer le rôle de JDF ?
Si tu es villageois, réfléchis-bien et je pense que tu trouveras la réponse tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2 : Show must go on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Show must go on Jour 2 : Show must go on - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 13:53

Beh d'après les explications que certains ont donné, ça pourrait etre logique, ça explique pourquoi les loups ne te sanctionne pas. Après comme j'ai dis, disons que tu es le permier menteur (bluffeur) avéré donc j'ai moins confiance en toi qu'en un autre. Pour le moment je ne change pas d'avis, je change pas d'opinion au premier coup de vent.

Tout comme dire que si je suis villageois je dois comprendre ce que tu as fait, ça sous entends donc que dire je continu a te mettre en doute ça signifie que je suis pas villageois? Bof pas terrible comme test d'identité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 2 : Show must go on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Show must go on Jour 2 : Show must go on - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:22

gretel, les votes sont font par message privé et non pas en public dans cette partie
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 2 : Show must go on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Show must go on Jour 2 : Show must go on - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:27

Bon, ces histoires de bluff du rôle de JDF ça sert à quoi à part à attirer l'attention ? Chacun en tirera la conclusion qu'il veut, mais pour moi Thomas et Maléfique restent louches à cause de ça.
Je sais que Maléfique a déjà bluffé ce rôle en étant en réalité villageois mais c'est peut être justement pour endormir notre méfiance.
Quant à Thomas, même si pour toi ça à l'air de tomber sous le sens, je ne vois pas pourquoi il serait inenvisageable que tu bluffes JDF en étant loup en réalité. Ce point a déjà été soulevé et je ne suis pas la seule à penser que ta présentation à la mairie ainsi que tous tes arguments pour voter pour toi avaient pour objectif de te faire rester en vie le plus longtemps possible, ce qui serait bien pratique si tu es loup.

Sinon, il y a un autre petit truc qui me "chagrine", c'est la proportion de nouveaux joueurs de cette partie. Il y a beaucoup de chances qu'au moins un d'entre eux soit loup (ou ennemi du village plus généralement) sauf que lorsque je suis arrivée sur ce forum, il y avait une espèce de règle implicite qui "épargnait" les petits nouveaux pour au moins quelques jours. J'aimerais savoir si c'est également en vigueur pour cette partie dans l'esprit des "anciens" joueurs ? Parce que c'est très gentil de ne pas vouloir démoraliser les nouvelles recrues, mais il faut pas que ça porte préjudice au village non plus.
D'ailleurs, le fait que certains aient oublié l'absence de la Voyante pourrait expliquer le nombre relativement faible de candidats à la mairie dans une partie où le maire a double voix et ne peut être sondé par qui que ce soit. Donc dans le même ordre d'idées, méfions-nous des candidats.

Je garde un oeil sur Sylph, son comportement m'interpelle toujours autant, et même s'il joue toujours ainsi je n'en sais rien car c'est la première fois que je joue avec lui.

Camille pourrait être JDF de par ses déclarations, mais ça serait trop gros et en plus, le JDF n'est pas la priorité pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 2 : Show must go on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Show must go on Jour 2 : Show must go on - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 15:31

Edit: écrit avant le message de Clow

Arthur a écrit:

Me concernant, ayant joué encore récemment avec des "nouveaux", je sais que les nouveaux joueurs quand ils sont loups soit abusent des plaisanteries sans trop faire avancer le débat, soit sont au spectacle ou ne participent quasiment pas. Rentrent dans cette double catégorie : JmenBaLeStix & Ducky. De plus, Ducky reprend systématiquement les remarques de JmenBaLeStix, ne donne aucune réflexion qui viennent de lui-même, jusqu'au débat sur le joueur de flûte avec cet argument fatal : "l'un des deux est forcément loup puisqu'ils revendiquent le même rôle". Et si l'un des deux était villageois ?

C'est juste que c'est ma première partie, j'essaye de m'impliquer et de comprendre tous les raisonnement. Si je suis suspecté a cause de ca, je peux difficilement me défendre.... Je ne sais pas pour jmenBaLeStix (il t'es passé quoi par la tête pour prendre un pseudo pareille?), mais étant SV, je cherche à participer.

Mes réflexions pour le moment? elle ne sont pas très poussées:
-Je pense qu'un (voir plus) loup se cache parmi les candidats. Malheureusement, le vote massif empêche d'en tirer beaucoup de résultat, Kitsu peut être loup, tout comme les loups pourraient s'être entendu pour le mettre en avant.
- Parmis les non-votant, il faut intégrer gretel, voter pour quelqu'un qui ne se présente pas, c'est la même chose que de ne pas voter. Konfetti, Sylph, gretel, Thomas et kitsu font donc partis de mes suspects.
- Sylph qui soutient thomas et ne vote pas pour lui, je comprend pas... drogue.
- Idem pour kitsu, qui ne vote pas pour lui... drogue

Pour les tactiques qui consistent a annoncer un rôle, alors qu'on ne l'a pas, je ne comprend pas bien l’intérêt. le but étant de survivre, s'annoncer JdF pour survivre que quelques jours pour après susciter l’intérêt...

Si c'est pour identifier qui se concentre sur le JdF que sur les loups, quels sont ceux qui se sont mis en avant?
[quote=Arashoon]Thomas, il est aussi possible que tu soit loup garou car en te disant joueur de flute, tu ne devien pas une priorité a abattre jusqu'au jour 6[/quote]
Arashoon qui est pourtant un ancien du forum, à émis l'hypothèse que thomas soit loup, mais ca me semble encore léger pour voter contre lui...

C'est peut être une technique courante sur le LG en ligne, mais vu le nombre de nouveaux, faites attention, ca pourrait fortement diriger de la méfiance vers vous.


Dernière édition par Ducky le Dim 23 Oct 2011 - 15:34, édité 1 fois (Raison : balises gras ... (je m'y ferais jamais...))
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

Jour 2 : Show must go on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Show must go on Jour 2 : Show must go on - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:10

Hello^^

Pour le vote de ce soir, je pense que pour ma part se sera JmenBaLeStix, qui apparemment est un peu perdu, ce qui me trouble énormément , il dit que Thomas est le seul à avoir mentis, mais il y a bien d'autres menteurs dans la partie, le but du jeu est de rester en vie est donc les loups-garous mentent obligatoirement.

Sinon pour ceux qui cherche à comprendre pourquoi Thomas à potentiellement mentis, je pense qu'il la fait pour ce protéger pour la première nuit, car s'il devenait capitaine, il pourrait mourir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 : Show must go on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Show must go on Jour 2 : Show must go on - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:02

Euh ducky, tu sais très bien pourquoi je n'ai pas voté pour Thomas. J'ai juste oublié ! Tu abuses. xD

Vote contre gretel envoyé. A demain amis villageois. J'aurais pleins d'infos croustillantes pour vous. Et rappelez vous tous qu'un loup ne peut pas etre la victime des loups pendant la nuit..... Sorcière si tu m'entends.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 2 : Show must go on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Show must go on Jour 2 : Show must go on - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:05

Kitsu a écrit:
Je porterai donc mes premiers soupçons sur ceux qui ont lancé ces deux arguments faciles.
J'ai pu donc relire, trois noms se profilent : Konfetti, Ducky et dans une moindre mesure Opeth.

Arashoon a écrit:
Quel retournement de veste rapide O,o. Pourquoi avoir prétendu que tu étais un méchant si en fait tu est un gentils?
Parce qu'il se sentait menacé ?

Baby.Rocket a écrit:
Quand à l'affaire Thomas, sans prendre de pincettes j'aurais tendance à vouloir lui faire confiance, vu le nombre phénoménal de personne qui lui tombe dessus. Alors oui il pourrait être loup, mais à mes yeux il pourrait également être SV aussi et pourquoi pas dans une bien moindre mesure joueur de flûte. (J'écarte qu'il soit Spé ou JdF parce que je trouve alors que ça serait particulièrement mal joué de sa part.) (Ça focalise l'attention, sur lui, il n'a aucune chance de finir la partie etc ..)

Arthur a écrit:
Kitsu a écrit:
Je ne pense pas qu'un loup s'est présenté au poste de maire.

Je ne suis pas d'accord : deux voix + tranchage sans voyante, le jeu en vaut la chandelle.

Kitsu a écrit:
C'est pourquoi j'ai un bon feeling sur les candidats.

Et donc sur toi-même.
Tu as donc aussi un bon feeling sur un potentiel joueur de flûte, je note.

Kitsu a écrit:
Je tiens également qu'on joue là une partie délicate, puisqu'il y a pas mal de nouveaux. Certes certains d'entre nous "anciens" peuvent profiter de leur naïveté

C'est justement parce qu'il y a beaucoup de nouveaux que les "présentations classiques", comme la tienne, vont fonctionner. La preuve, tu as été élu, avec une campagne basique un peu enjouée, juste ce qu'il faut.

En clair dis tout de suite que t'as un mauvais feeling sur moi parce que je me suis présenté pour le poste de maire et que les autres, vu leur jeu ne peuvent pas être loups. Faut vraiment que je crève d'entrée pour montrer que cet argument ne s'appuie sur rien ? Ce serait faire perdre un tour au village.
Après tout c'est chacun son opinion. Mais je le dis encore, c'est pas parce que l'occasion est belle qu'il y a forcément un loup. Il n'y a que 3 loups pour 16 villageois, je pense que ça a été fait exprès pour équilibrer le manque de voyante.
Bien sûr, quand je dis que j'ai un bon feeling sur les candidats ça sous entend que je je me dis et suis innocent. Si je mets en avant le nombre de "nouveaux" c'est parce qu'ils peuvent être plus façilement naïfs et influençables. Certes un loup capitaine pourrait avoir 2 voix + tranchage. Mais penses-tu réellement qu'un capitaine élu a de grandes chances de s'en sortir ? Qu'a-t-il à y gagner ? Pour protéger ses compères loups ? Ca va durer 2 tours, 3 max. Et c'est parce qu'il y a pas mal de nouveaux qu'on aura des questions faciles qui sortent : "le capi est toujours vivant, le capi n'a pas encore tué de loup, etc." Le pari est d'autant plus risqué si un des loups se fait tuer avant, soit par majorité, soit par le capi qui s'essaie de s'innocenter. Car les questions demeureront, du genre "il est innocent, pourquoi les loups ne le tuent pas ?" Et c'est là que les "anciens", opportunistes, probablement loups, essaieront de prendre le jeu et les nouveaux à leur compte.
C'est donc pour ça que je pense que les candidats ne sont pas loups, moi y compris.
Concernant Thomas > J'ai dit que je le trouvais sincère, donc oui je peux avoir un bon feeling sur un JdF. Je ne vois pas ce que tergiverser sur lui nous aurait apporté, avec un JdF dévoilé, c'est la chasse aux loups. Maintenant qu'il a bluffé et se dit SV, je peu remettre mon jugement en question, même si je le pense toujours innocent d'après ce que j'ai dit plus haut.


Pour la campagne, j'ai rien à dire dessus. Je les fais comme je les entends, c'est à dire avec bonne volonté. Il suffit de voir la 115 et la 117. Je me présente pour être maire, pas pour me donner bonne conscience ou pour faire croire que je suis innocent.
Je suis le seul à avoir fait un truc basique, un peu enjoué et juste ce qu'il faut pour toi, mais c'est pas moi qui décide des candidatures et des votes des autres.

JmenBaLeStix a écrit:
Roh zut, pourquoi je le retrouve toujours soupçonné dés le premier jour? ^^'
J'aime pas devoir me défendre, seul truc que je peux dire c'est que je veux bien etre toujours aussi bavard et moins déconneur mais que a partir de demain, fêter les 50 ans de ma maman et suivre le jeu depuis mon iPhone ça encourage pas a faire du gros pavé structuré et serieux :-)

Pis voté pas pour moi, c'est Grace a moi qu'on a fait la veillée et que personne est mort Very Happy

Faut que je prenne le temps de tout relire tout a l'heure, apparement arashoon se serait contredit. Entre Thomas et lui mon coeur balance!

C'est marrant quand tu dis que tu veux faire un effort sur le volume de tes posts et sur ton sérieux, lorsque, 2 lignes plus tard, tu fais complètement l'inverse. Quant à ta remarque sur ta propre défense, je trouve que tu as une drôle de réaction au moindre petit soupçon lancé sur toi. Tu as eu si peur d'un coup ? Juste pour dire "J'aime pas devoir me défendre". Quelle sera ta réaction quand une ou deux personnes lancera des accusations claires sur toi ?
Tu me sembles résigné avant l'heure en tout cas.

Concernant Arashoon, là non plus je ne comprends certaines réactions. Je trouve que certains s'abattent un peu vite sur lui (elle ?) alors que la seule chose qu'il (elle?) ait dite c'est remettre en question le dévoilement de Thomas en proposant un argument assez intéressant (même si je ne le partage pas). C'est suite au bluff annoncé de Thomas qu'il se pose une question :
"Quel retournement de veste rapide O,o. Pourquoi avoir prétendu que tu étais un méchant si en fait tu est un gentils?"
Mouais, si tout le monde votait contre des poseurs de questions aussi claires que celles-là... Je trouve que c'est se jeter assez facile.
Donc j'aimerai des explications de Gretel. "Je voterai contre l'un des accusateurs de Thomas", c'est maigre. Surtout qu'Arashoon n'a pas ouvertement accusé Thomas (sauf si déjà fait pas les votes MP). Vote mouton ? Bon, je commence à connaitre l'énergumène, demander des explications de sa part c'est peut-être beaucoup demander.
Pareil pour JmenBas, qui m'a l'air de beaucoup faire l'essuie-glace : "le débat qui semble porter sur Arashoon et Thomas, hop je glisse discrètement que ce sont mes deux suspects et que je voterai contre l'un des deux, en suivant le cours des choses, comme ça je me mouille pas."
Et Ducky qui a l'air d'aller dans le même sens :
Ducky a écrit:
Arashoon qui est pourtant un ancien du forum, à émis l'hypothèse que thomas soit loup, mais ca me semble encore léger pour voter contre lui...
C'est peut être une technique courante sur le LG en ligne, mais vu le nombre de nouveaux, faites attention, ca pourrait fortement diriger de la méfiance vers vous.


Ducky a écrit:
Mes réflexions pour le moment? elle ne sont pas très poussées:
-Je pense qu'un (voir plus) loup se cache parmi les candidats. Malheureusement, le vote massif empêche d'en tirer beaucoup de résultat, Kitsu peut être loup, tout comme les loups pourraient s'être entendu pour le mettre en avant.
- Parmis les non-votant, il faut intégrer gretel, voter pour quelqu'un qui ne se présente pas, c'est la même chose que de ne pas voter. Konfetti, Sylph, gretel, Thomas et kitsu font donc partis de mes suspects.
- Sylph qui soutient thomas et ne vote pas pour lui, je comprend pas... drogue .
- Idem pour kitsu, qui ne vote pas pour lui... drogue

- Personne ne m'a mis en avant. Mais tu sembles tenir des informations que nous n'avons pas.
- Tu soupçonnes tout ceux qui n'ont pas voté (et même Gretel qui a voté) ? Je sais bien que tes réflexions ne sont pas très poussées mais tu te bases sur quoi ? En quoi ne pas voter est lupin ? J'ai l'impression que tu te trouves des suspects comme par magie, tout en t'appuyant sur le fait qu'un loup se cache parmi les candidats. Ce qui se réduirait ta liste à... moi. Bien de me soupçonner sur 2 arguments totalement infondés ? T'as pas quelque chose de plus concret ?
- Non je n'ai pas voté, car j'ai une vie à côté (même si je passe beaucoup de temps sur ce forum). C'est pas rare de me voir ne pas voter (élections ou bûcher) le mardi et le jeudi soir car j'ai sport, et ça m'arrive d'oublier de voter avant d'y aller. C'est juste pour l'anecdote.


Principaux suspects : Ducky, Opeth. Mon vote ira certainement contre l'un d'eux.
Dans une moindre mesure : JmenBas (ou JBLS ?), Konfetti, Gretel (quoique en connaissant son jeu...)
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 2 : Show must go on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Show must go on Jour 2 : Show must go on - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:35

• Je suis l'un de tes principaux suspects Kitsu, mais je ne crois pas avoir lu quoi que ce soit qui en développerait les raisons. Donc j'attends de pouvoir lire cela.

• C'est assez délicat de faire un choix solide vu la proportion de joueurs dont on ne sait pas encore trop comment ils fonctionnent. Ceci est une sorte de réflexion/conseil qui invite surtout à la prudence : une logique inconnue de nous les "habitués", ne signifie pas une mauvaise logique ou, pour parler en terme de rôles, une logique venant d'un Loup-garou. Attention à la précipitation en somme.

• Personne n'a rebondi sur une remarque qui personnellement m'a interloqué à sa lecture, c'était lorsque Clow a demandé si nous, les "anciens", on comptait laisser une sorte d'immunité aux "nouveaux" lors de cette partie. J'ai trouvé cela assez curieux, pour tout dire, presque comme une demande d'autorisation ou pour savoir, si jamais elle se lançait dans de l'accusation de "nouveaux", si elle serait suivie/appuyée ou non.

• A la fois déçu par ce qu'a proposé Thomas et très suspicieux finalement sur son camp. Non tu n'es pas Villageois Thomas, cela parait absolument inconcevable. Si tu étais honnête, si tu voulais obtenir des réactions comme tu le prétends, tu aurais appuyé ton bluff/annonce de bluff par une analyse beaucoup plus fine, pour justifier le bien fondé de ton action.
Je te trouve extrêmement passif sur ce coup. Pour tout te dire, je ne te reconnais pas donc forcément, je doute beaucoup.

Arashoon est un garçon (précision pour Kitsu). Je ne l'ai pas trouvé louche du tout en ce qui me concerne.

• Je n'aime pas ce que dit Gretel, j'aime assez le Sylph que je lis même si tout n'est pas forcément net, c'est celui que je trouve le plus Villageois à l'heure actuelle. Je lie les deux dans un même point parce que je pense que les deux ne peuvent pas être Loups ensemble vu la teneur de leurs interactions.

• Comme Gretel ne semble pas plus concerné que cela par les annonces de vote contre lui, je considère qu'il donne raison implicitement à ses "détracteurs" et je vous annonce donc mon vote contre lui.

• Pour terminer, je suis content de l'arrivée d'Arthur tant pour la personne que pour le contenu de ses interventions, c'est bien là l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 2 : Show must go on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Show must go on Jour 2 : Show must go on - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:39

Waouh, suis-je la seule à rester sceptique devant le cas de Thomas? Peut-être est-ce parce que je suis nouvelle et que je ne connais pas bien son style de jeu, mais il est bien facile de revendiquer le rôle de SV quand on se sent menacé... Après ça, peut-être est-ce la vérité oui, mais tout ces «Ah bien sûr, Thomas est innocent, ce n'était qu'un bluff. Et ce qu'ils semblent suspects ceux qui ont voté contre lui si facilement!» sont une conclusion un peu trop facile à faire ou du moins qui exige une confiance en lui qu'on ne peut pas avoir dès le J1.

Je ne voterai pas pour lui pour le moment, il a quand même mis assez de doutes dans mon esprit, après tout, peut-être est-il un joueur très malin qui a bien bluffé... Hum hum...

ÉDIT: Bien d'accord avec les réflexions d'Opeth sur le cas de Thomas, de Clow et de Gretel pour sa non-réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 2 : Show must go on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Show must go on Jour 2 : Show must go on - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:05

Je sais que c'est assez difficile d'avoir des pistes au début du jeu, mais trouver ça "bizarre" que je pose une question vis-à-vis des nouveaux joueurs ça fait vraiment "je racle les fonds de tiroir pour voir ce que je peux trouver". Alors au cas où je me serais mal exprimée, c'était purement une question informative, je ne cherche à défendre personne, ni à me mettre qui que ce soit dans la poche car je ne sais rien des autres joueurs. Je voulais juste attirer l'attention sur ce fait-là car plus ou moins consciemment, il y a des chances pour que si un "ancien" a un choix à faire entre 2 suspects et que l'un d'eux est un nouveau, il va sans doute plutôt pencher pour l'autre. Après je me trompe peut-être, il y en a sans doute qui n'en ont rien à faire de ce genre de détails. Et de toute façon personne n'a répondu à la question, alors quand bien même je voudrais faire une alliance avec ça, ça ne serait pas une réussite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2 : Show must go on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Show must go on Jour 2 : Show must go on - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:24

Sylph a écrit:
Vote contre Gretel envoyé. A demain amis villageois. J'aurais pleins d'infos croustillantes pour vous. Et rappelez vous tous qu'un loup ne peut pas être la victime des loups pendant la nuit..... Sorcière si tu m'entends.... Rolling Eyes
Sylph n'a pas vraiment répondu à mes attentes et là j'ai vraiment l'impression qu'il ment lorsqu'il dit ça ...
Explications : Il dit dans la journée un peu plus tôt qu'il est sûr d'être la demain (là je me dis comment peut-il le savoir? et j'en déduis qu'il a peut être le même rôle que moi; sinon c'est qu'il est loup, et maintenant j'ai l'impression qu'il se fait passer pour Spé ayant été attaqué la nuit dernière... Genre sorcière sauve moi.. Vu que je ne comprend toujours rien à ce qu'il dit comme annoncé je valide mon vote contre lui.

S'il a des infos croustillantes, pourquoi attendre demain pour les donner ? Et puis son A demain "amis villageois" sonne faux..

Sinon étrange ce suivisme qui arrive à la fin contre Gretel. Je crois qu'il n'y a que Sylph qui le suspectait et quelle argumentation contre lui !! "Il y a des évidences qui ne trompent pas .." (dire ça c'est bien, mais expliquer c'est mieux ?)

Pour te répondre Clow même si je ne suis peut être pas le mieux placé, je dirais que voter à un bucher contre un nouveau c'est autorisé mais par contre il est interdit de le tuer de nuit avant la nuit 5 ?(c'est beau de rêver) (avis perso hein Wink) (Comment ça vous êtes pas d'accord ?)



Dernière édition par Baby.Rocket le Dim 23 Oct 2011 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 2 : Show must go on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Show must go on Jour 2 : Show must go on - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:30

Comment voulez vous que je réagisse aux attaquent de Sylph?? Elles sont non-fondées, et sans argument. Vous me demandez de me défendre. Vous êtes bien gentils, mais COMMENT je pourrais me défendre, si je ne SAIS PAS pourquoi on m'accuse?! Vas-y Sylph, envoie tes arguments. Et personnellement, ca me dégouterais plus que tout de mourrir au deuxième jour par un gars qui n'a pas d'arguments. Non mais sérieux ptain. Ca me soule déjà. Ca fait un bail que j'ai pas gagné une partie à cause de ma lupinité, alors je fais tout pour ne pas être louche... Quand je ne fais rien, on m'accuse. Quand je participe, on m'accuse. Quand je ne dis rien, on m'accuse. Faut arreter parfois, m**de !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2 : Show must go on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Show must go on Jour 2 : Show must go on - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:43

JmenBaLeStix a écrit:
Beh d'après les explications que certains ont donné, ça pourrait etre logique, ça explique pourquoi les loups ne te sanctionne pas. Après comme j'ai dis, disons que tu es le permier menteur (bluffeur) avéré donc j'ai moins confiance en toi qu'en un autre. Pour le moment je ne change pas d'avis, je change pas d'opinion au premier coup de vent.

Le jeu des loups-garous de Thiercelieux est un jeu de bluff. Quelque soit ton affiliation ou ton rôle.

Clow a écrit:
Il y a beaucoup de chances qu'au moins un d'entre eux soit loup (ou ennemi du village plus généralement) sauf que lorsque je suis arrivée sur ce forum, il y avait une espèce de règle implicite qui "épargnait" les petits nouveaux pour au moins quelques jours. J'aimerais savoir si c'est également en vigueur pour cette partie dans l'esprit des "anciens" joueurs ? Parce que c'est très gentil de ne pas vouloir démoraliser les nouvelles recrues, mais il faut pas que ça porte préjudice au village non plus.

Non, pas pour ma part. Pour une majorité de gens oui. Et je n'aime pas du tout cette réflexion que tu fais. (En général les loups épargnent un nouveau la première nuit.)

Hagen a écrit:
Pour le vote de ce soir, je pense que pour ma part se sera JmenBaLeStix, qui apparemment est un peu perdu, ce qui me trouble énormément , il dit que Thomas est le seul à avoir mentis, mais il y a bien d'autres menteurs dans la partie, le but du jeu est de rester en vie est donc les loups-garous mentent obligatoirement.

C'est mignon de lire ce doux mot de "mensonge" Wink. Bref, ton argument me paraît très enfantin et sans trop de logique. Concrètement, tu reproches quoi à JmenBaLeStix pour voter contre lui ? D'être "perdu" ?

Kitsu a écrit:
En clair dis tout de suite que t'as un mauvais feeling sur moi parce que je me suis présenté pour le poste de maire et que les autres, vu leur jeu ne peuvent pas être loups. Faut vraiment que je crève d'entrée pour montrer que cet argument ne s'appuie sur rien ? Ce serait faire perdre un tour au village.
Après tout c'est chacun son opinion. Mais je le dis encore, c'est pas parce que l'occasion est belle qu'il y a forcément un loup. Il n'y a que 3 loups pour 16 villageois, je pense que ça a été fait exprès pour équilibrer le manque de voyante.
Bien sûr, quand je dis que j'ai un bon feeling sur les candidats ça sous entend que je je me dis et suis innocent. Si je mets en avant le nombre de "nouveaux" c'est parce qu'ils peuvent être plus façilement naïfs et influençables. Certes un loup capitaine pourrait avoir 2 voix + tranchage. Mais penses-tu réellement qu'un capitaine élu a de grandes chances de s'en sortir ? Qu'a-t-il à y gagner ? Pour protéger ses compères loups ? Ca va durer 2 tours, 3 max. Et c'est parce qu'il y a pas mal de nouveaux qu'on aura des questions faciles qui sortent : "le capi est toujours vivant, le capi n'a pas encore tué de loup, etc." Le pari est d'autant plus risqué si un des loups se fait tuer avant, soit par majorité, soit par le capi qui s'essaie de s'innocenter. Car les questions demeureront, du genre "il est innocent, pourquoi les loups ne le tuent pas ?" Et c'est là que les "anciens", opportunistes, probablement loups, essaieront de prendre le jeu et les nouveaux à leur compte.
C'est donc pour ça que je pense que les candidats ne sont pas loups, moi y compris.

Mouais. Alors tout d'abord ceci m'a sauté aux yeux : "le capi n'a pas encore tué de loup". Tu ne t'es pas présenté en disant que tu allais tuer des loups ? Tu anticipes le fait que tu n'en tueras pas ? Sinon, je n'aime pas du tout cette opposition nouveaux / anciens qui semble réfléchie. Je peux d'ailleurs t'objecter que dans les parties IRL avec des joueurs qui jouent parfois au LG, le capitaine n'est pas tant que ça suspecté. Tu prévois de tuer tous les "anciens" pour rester avec les "nouveaux" ? Tu fais également ce que j'appelle une anticipation que j'appelle "je dis quelque chose que je me garde pour plus tard, ainsi je pourrais dire "je l'avais dit" : "les anciens, probablement loups". Donc pour toi, qui l'est par exemple ? De ce que je tire de ton message : tu sembles craindre les "anciens". Pourquoi ? Parce que pas à un seul moment tu envisages que ce puisse être les "nouveaux" qui s'interrogent sur toi ; selon tes propres termes, les "nouveaux" vont être manipulés par les "anciens". Depuis quand ne peuvent-ils pas penser par eux-mêmes ? Tu lâches le mot d'"opportuniste" qui arrive trop tôt dans la partie pour être pris à une juste valeur. J'avais juste réagi à quelques unes de tes remarques comme je fais d'habitude. Comme tu dis : "chacun son opinion".

Opeth a écrit:
• A la fois déçu par ce qu'a proposé Thomas et très suspicieux finalement sur son camp. Non tu n'es pas Villageois Thomas, cela parait absolument inconcevable. Si tu étais honnête, si tu voulais obtenir des réactions comme tu le prétends, tu aurais appuyé ton bluff/annonce de bluff par une analyse beaucoup plus fine, pour justifier le bien fondé de ton action.
Je te trouve extrêmement passif sur ce coup. Pour tout te dire, je ne te reconnais pas donc forcément, je doute beaucoup.

C'est du T. 'authentique', il prévient qu'il va aider en tant que joueur de flûte mais reste centré sur lui-même, enfin sur son rôle : pas une de ses interventions n'évoque ne serait-ce des suspicions, contrairement à ce qu'il annonçait. Il se défend comme il peut, assez misérablement d'ailleurs, quand il s'aperçoit que ce qu'il pensait être une bonne idée lui retombe dessus, puisque beaucoup de personnes ne le connaissent pas sur cette partie. C'est la dernière personne que je vois louve.

P.-S. : Les loups doivent se régaler sur cette partie ...
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 2 : Show must go on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Show must go on Jour 2 : Show must go on - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:48

Bon eh bien ça y est, enfin rentré de mon weekend alcoolisé ! Je vais pouvoir enfin être beaucoup plus à l'aise pour écrire sur un forum, mettre en gras, faire des citations et tout et tout sur un PC que depuis mon Iphone entre deux verres Very Happy

kitsu a écrit:
C'est marrant quand tu dis que tu veux faire un effort sur le volume de tes posts et sur ton sérieux, lorsque, 2 lignes plus tard, tu fais complètement l'inverse. Quant à ta remarque sur ta propre défense, je trouve que tu as une drôle de réaction au moindre petit soupçon lancé sur toi. Tu as eu si peur d'un coup ? Juste pour dire "J'aime pas devoir me défendre". Quelle sera ta réaction quand une ou deux personnes lancera des accusations claires sur toi ?
Tu me sembles résigné avant l'heure en tout cas.
Pour en revenir à ce message, en effet je n'ai pas changé ma façon de posté, tu sais maintenant pourquoi Smile
Quand aux soupçons eh bien oui, ça change vite et même que parfois je ne poste pas tout ce que je pense, tu en garde jamais sous la pédale toi ?
Par contre, si je monte vite au crénaux pour me défendre c'est tout simplement car en tout et pour tout je n'ai eu que 5 partie de LG au total et le tout répartie sur 10 ans et au mieux j'ai du survivre 4 jours, autant dire que je suis complétement novice et que j'aimerai tenir un peu plus parfois.

A propos d'une non-mort de la nuit derniére, on a pas parlé d'un dernier cas que je vois : Cupidon et la sociére sont les amoureux et les loups avaient désigné Cupidon qui a été sauvé par la sorciére.


kitsu a écrit:
Pareil pour JmenBas, qui m'a l'air de beaucoup faire l'essuie-glace : "le débat qui semble porter sur Arashoon et Thomas, hop je glisse discrètement que ce sont mes deux suspects et que je voterai contre l'un des deux, en suivant le cours des choses, comme ça je me mouille pas."
Concernant ce point en effet mon point de vu a évolué un peu. Je ne considére plus Thomas comme étant JDF mais comme étant le traitre. Cela correspondrait trés bine à ce qu'il a dit :
thomas a écrit:
Je demande à la voyante de ne pas me sonder (perte de temps), au chasseur de ne pas me tirer dessus ni à la sorcière, je vous assure que je vais jouer villageois.
Si j'ai bien compris un traitre ne devient loup qu'aprés la mort des autres loups il peut donc jouer villageois et chercher les loups puisque c'est son role. Une fois cela fait, tout comme le JDF l'aurait fait il devient ennemi du village.

Concernant Arashoon, je n'ai pas de superbe citation à prendre. je dirai plus qu'il s'agit d'un sentiment général que j'ai sur lui qu'il change d'avis et suis le vent sans s'expliquer également. De plus et c'est surtout ça qui me fait douter, je soupçonne en fait Malefique d'être un loup tout comme Arashoon.
Si on se base sur ce qu'on dit les plus anciens :
opeth a écrit:
Avec l'expérience, je dirais qu'en moyenne, il y a entre 0 et 1 Loup qui se présente aux élections par partie. Ce nombre tendra plus facilement vers 1 lorsqu'il n'y aura pas de Voyante, ceci s'expliquant assez logiquement.
Thomas, Maléfique, Kitsu étaient nos candidats.
Thomas et Kitsu on reçu leur lot de suspicions. Seulement Maléfique a parlé le jour précédent puis depuis que le débat tourne atour des deux autres il est resté silencieux, peut être que ces débats l'arrange trés fortement ? Eh puis, il a dit avoir annoncé son role en postant la vidéo, il me semble qu'au niveau RP beaucoup de personnage apparaissent dans la vidéo dont un LG non ? Se serait un bon coup d'un ancien connaissant bien le jeu de dévoilé son role LG en plein sous les feux des projecteurs sans que cela ne se voit n'est ce pas ?
A contrario, Arashoon a attaqué Thomas a plusieures reprises, a voté Kitsu comme maire mais n'a jamais relevé le moindre mot et quoique se soit avec Maléfique. Le manque de relation évident entre Maléfique et Arashoon me semble un peu exagéré au vu de l'ampleur du débat autour du maire et des loups.


Je vais donc partir vers Arashoon pour le guider vers la potence. Maléfique aurait pu être tout à fait possible comme vote à mon gout mais je serai le seul à voté contre lui ce qui est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : Show must go on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Show must go on Jour 2 : Show must go on - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:49

Bah je ne peux pas me défendre dans le sens où je ne comprends pas qu'on me suspecte.
J'ai dit que je voterai Arashoon parce que je trouve qu'il s'est facilement jeté sur ça.

J'ai eu envie de susciter des réactions. C'est peut-être pas très bien joué, mais je suis pas sûr qu'il y aurait eu beaucoup de débat si je n'avais pas fait ça.
En fait je pensais que si je me disais JDF personne viendrait me soupçonner dans la partie d'être loup et que je serai tranquille (vu que je suis villageois), mais le truc c'est que comme y a pas de victime nocturne les gens veulent se rabattre sur moi et pas chercher les loups car, apparemment, ils ont trop peu d'indice.
C'est pas de chance mais j'ai pas à me justifier davantage.

Je ne comprends pas qu'Opeth tu ne me reconnaisses pas alors qu'Arthur me reconnait lui. Il y a un méchant entre vous deux je pense (mais je ne sais pas encore lequel Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 2 : Show must go on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Show must go on Jour 2 : Show must go on - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:52

Jmen, je me suis pas prononcé a propos de Maléfique car je le suspecte pas du tout d'être loup.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Camille

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011

Jour 2 : Show must go on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Show must go on Jour 2 : Show must go on - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:54

et malefique ne peut pas participer car il est absent (voir le sujet absences Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 2 : Show must go on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Show must go on Jour 2 : Show must go on - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:57

Opeth a écrit:
• Je suis l'un de tes principaux suspects Kitsu, mais je ne crois pas avoir lu quoi que ce soit qui en développerait les raisons. Donc j'attends de pouvoir lire cela.

ici :
Spoiler:

Opeth a écrit:
• Pour terminer, je suis content de l'arrivée d'Arthur tant pour la personne que pour le contenu de ses interventions, c'est bien là l'essentiel.

Vive le roi (des LGT) Arthur ! roi

@ Clow > Pour répondre à la question, je dirai que tu fais ce que tu veux, tant que ça n'influence pas ton jugement. De toute manière elle est valable que pour le premier tour, car si tu t'attaques à tous les "anciens" au fil des tours, sans donner d'argument potable, il y a de quoi se poser des questions.
Personnellement je pense qu'un "nouveau" doit être traité comme un "ancien" puisque n'importe qui peut être loup. Ensuite, parce que si t'as le choix entre voter contre un nouveau ou un ancien, ton choix sera analysé par les autres. Toi tu vas dire par exemple "je laisse une chance au nouveau", mais je vais peut-être penser "tu as voulu protéger un compère" ou "tu veux t'accaparer les nouveaux". C'est peut-être pas préjudiciable en J1, mais par la suite, ça l'est plus.
Certes, j'ai pas dit qu'il fallait obligatoirement voter contre un nouveau, mais vote uniquement selon tes convictions et les arguments que tu apportes. Ou stratégiquement si t'es louve.

lu jusqu'au post de Clow à 20:05, il y a eu une soudaine arrivée massive de posts ensuite... ~~
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Show must go on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Show must go on Jour 2 : Show must go on - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:38

N'ayant pas le temps de lire les débats et réagir avant l'heure de fin des débats sur les deux parties que j'ai en cours, j'ai voté blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 : Show must go on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Show must go on Jour 2 : Show must go on - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:00

Et bientôt ... les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Show must go on - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Show must go on Jour 2 : Show must go on - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Show must go on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 118-