Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Empty
Message(#) Sujet: Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:48

http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=10778

Et une vidéo avec Philippe des Pallières, très sympathique à écouter : http://trictrac.tv/video-les-loups-garous-de-les-ten-years-after.

Ce jeu est magique.

C'est moi ou ils ne savent même pas expliquer les rôles ? ^^' (L'ancien est par exemple martyrisé, merci Philippe aha.)

"L'idiot du village, ça c'est un rôle à la con". Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:08

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:22

Chaud, il connait même pas son jeu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:04

Grave! ca craint!!...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:24

Je vais être obligé de lui écrire une lettre pour lui expliquer ses rôles : mais quel mauvais ! Very Happy

Par contre, j'aime bien le design. La Voyante est laide bien évidemment (!) mais certains sont très beaux : comme le Salvateur, le Voleur par exemple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. EmptyMar 25 Oct 2011 - 23:18

l'ancien et le jdf aussi, il plaiorait à Tibery^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. EmptyMar 25 Oct 2011 - 23:51

Ahah j'adore :
- "tu vas y jouer avec qui?"
- "heu...."
- "cet homme n'a pas d'amis XD"

Par contre Lysine pourquoi tu dis "chaud il connait pas son jeu", c'est en rapport avec la vidéo? (je sens que je vais passer pour un boulet)
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. EmptyMar 25 Oct 2011 - 23:56

Tu n'as pas regardé la bonne vidéo Balthy, suivre le deuxième lien ne suffit pas ^^" Arrivé là il faut trouver la bonne video dans la liste. (C'est Arthur tu devais te douter qu'il y aurait un problème ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:00

Oui, Balthy, moi aussi j'me suis tapée toute la vidéo en pensant que c'était après l'interview du Monsieur. Puis, j'ai compris que clairement, c'était pas cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:01

quoi j'ai perdu 13 minutes à regarder un gugus barbu avec une costume rouge à carreau bizarre pour RIEN? Snif snif!
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:06

Je comprends ta déception. Bon, faudrait peut-être aller dormir là !
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:21

OMG ! Mais il est complètement défoncé on dirait le mec... entre ses explications sur l'ancien et l'idiot... et puis le troisième gars qui ajoute "le salvateur ne peut pas salvater la petite fille" genre le salvateur sait qui est la petite fille? Waaaou...
Ils auraient pu faire venir un fan du jeu franchement...

En tout cas, pour le format des cartes, je suis partagé. D'un côté j'adore les nouvelles cartes (c'est vrai que celle du JDF est trèèèès jolie), d'un autre côté le format carré était plus simple à mon goût... là ça fait peut être un peu trop; En tout cas les cartes cartonnées, j'adore... Je pense que je vais me procurer cette version du jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Elzen

Masculin Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Ouzbékistan

Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:29

il me semble qu'ils ont fait dans le même style pour carcassonne.

sino j'avoue c'est bien pour voir le créateur mais pour le reste hem...c'est comme tric trac tv en général on a les principes c'est bien mais parfois ça manque de rigueur et de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:35

Dommage qu'on ait pas eu plus d"infos sur les origines des persos comme pour son histoire avec le joueur de flûte par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. EmptyMer 26 Oct 2011 - 1:39

Balthy a écrit:
OMG ! Mais il est complètement défoncé on dirait le mec... entre ses explications sur l'ancien et l'idiot... et puis le troisième gars qui ajoute "le salvateur ne peut pas salvater la petite fille" genre le salvateur sait qui est la petite fille? Waaaou...
Ils auraient pu faire venir un fan du jeu franchement...

Philippe parle toujours comme ça, ce qui donne parfois envie de lui demander d'aller un peu plus vite.
Après je reconnais que sur l'explication des rôles il patauge un peu ^^ Ils disent pas que la salvateur ne peu pas protéger la petite fille dans le sens c'est interdit de le faire mais dans le sens c'est sans effet. Et sans mon Nouvelle Lune sous la main je suis pas capable de dire si c'est juste ou faux.

J'ai une boite, plus pour la collec' que pour y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. EmptyMer 26 Oct 2011 - 2:45

Xinome a écrit:
J'ai une boite, plus pour la collec' que pour y jouer.
yep ça va être un peu la même chose pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:02

En fait, je pense qu'il veut dire que si la petite fille se fait chopper en espionant, elle meurt, même si le salavteur l'a désignée...
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. EmptyMer 26 Oct 2011 - 19:29

Tiens ça me fait penser qu'une fois j'ai joué une partie où le maître du jeu autorisait la petite fille à se réveiller complètement lors de la nuit et faire comme si elle était louve (elle pointait du doigt, etc...) le truc super hallucinant! Et il me certifiait que c'était autorisé par les règles car par interdit.. mouais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:04

le hic avec ses cartes nouvelle édition, c'est que la couleur du contour change pour chaque role, donc quelqun qui voit que son ami a une carte mauve sur le derriere, il sait que c'est la voyante, et ce sans nécessairement avoir vu le milieu de la carte, donc il est beaucoup plus compliquer que nos voisin voit pas notre role contrairement aux carte de base où tu pouvais juste soulever légèrement le coin de ta carte pour voir ton role et le redéposé. Maintenant avec cet édition la, la soulever suffit a tes voisin pour savoir avec certitude si tes LG ou voyante ect.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:31

lerak a écrit:
En fait, je pense qu'il veut dire que si la petite fille se fait chopper en espionant, elle meurt, même si le salavteur l'a désignée...
Non, je pense juste qu'il rappelle la règle écrite dans nouvelle lune qui dit que le salvatage sur la petite fille est sans effet (j'ai vérifié)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:24

La nouvelle boite est trooop belle, les cartes sont trop bien faites, bref la nouvelle boite est classe quoi. Mais elle est plus grosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Empty
Message(#) Sujet: Re: Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 10 ans des Loups-Garous de Thiercelieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les autres sites d'adaptation du jeu du Loup Garou de Thiercelieux
» Les loups-garous à la Tric trac cup 2013
» Inscriptions Partie 78 : Les loups garous de Thiercelieux
» Sheep N°6 : Les Loups-Garous de Thiercelieux ! (gagnant : Filendra)
» [Antre] Les Loups Garous se reveillent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Quartier du Mouvement Associatif Lycanthrope :: Actualités des Loups-Garous de Thiercelieux-