Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 8 : Vous voulez de l'aide ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neyas
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 03/10/2011

Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 19:06

J'ai lu passage en coup de vent pour dire que mon vote ira a Sylph, que je trouve louche pour un acharnement contre un SV, et suivisme de Sebrock.
Sinon je souhaite vous dire que avec ma mort SV vous allez tres rapidement déchanté x)
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 20:06

Balthy a écrit:
Schrenki, c'est quoi tes sous entendus de rôle important? Parce que je t'ai cru sorcière avec ta façon de dire "j'ai encore un rôle à jouer", et pas de chance, elle vient de mourir la sorcière justement!

Mais tu avais voté contre lui... oO

Murollatem a écrit:

Balthy: Le dernier candidat encore en vie, c’est le chef en plus. Son vote contre Oracle ne joue pas pour lui et ses prises de positions floues non plus. Par défaut, un de mes principaux suspect à cause de sa survie suspecte.

Tu expliques ce qui fait peut-être sa survie nocturne, mais le suspecte sur celle-ci, pourquoi ces contradictions ?

Citation :
Maesticia: Sans doute la moins présente. Elle suspecte beaucoup Balthy et pense qu’Arthur et Mumus sont deux villageois. Par défaut, le meilleur choix de loup planqué.

Je ne suis pas bien ce que tu relèves, est-ce une part de ta réflexion les trois avis ou autre chose ? ENfin je ne comprends pas '-'

Citation :
Maléfique: comportement étrange de sa part où il est plus discret que d’habitude. Il fait partie des votants contre Mumus. Il invite la voyante à le sonder
donc on peut supposer qu’il se savait non sondé avant.
Crois moi je pense qu'il aimerait être moins discret, obviously il ne peut pas. Que tires-tu de cet appel à la voyante ?

Citation :
One_Shoot: Il reçoit un double vote du couple de loup, s’il est loup c’est franchement bien joué. Il nous a sorti aussi de beau post comme celui de jour 3 où il pointait le couple de loups et j’ai pointé des propos de Mumus à son égard. Depuis plus grand chose. Il y a un truc qui me frappe c’est que sur les votants sur chloran il est le seul qui reste.

Et donc ?

Citation :
Il s’est accroché de façon longue avec Arthur sans vraiment chercher ailleurs. Comme malé j’ai l’impression qu’il ne recherche pas vraiment à son niveau, qu’il élude

Moi je trouve tes impressions sur les joueurs trop narratives, superficielles, on te sent forcé de les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 21:12

N'ont pas parlés : Maesticia ; Maléfique ; Schrenki
S'ils ne parlent pas avec 5 lignes de débat minimum, c'est le foudroiement.


Dernier pointage - Il reste 0:48 avant la clôture des votes, des messages et du débat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 23:01

Nuit 8 - Les tensions montent...

En ce septième jour de printemps, comme à vos habitudes... vous pleurez, mais pour d'autres raisons. Les oiseaux ne chantent plus, il n'y a pas d'animaux mis à part les poneys, le soleil n'est pas totalement présent et le tas de cendres au centre de la place est toujours présent. Rien ne s'est envolé.

Cette matinée a mal démarré chez les Apple. Big Macintosh et Applejack sont en train de s'engueuler sur la route de la ville. Sylph et Maesticia qui cohabitaient ensemble depuis la mort de Oracle, sont avec les deux poneys en grande discussion sur qui pouvaient être les derniers traîtres, et Applejack accuse son frère de traîtrise par rapport à Luna...
Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? - Page 2 Bic_ma10
Mais du point de vue de Sylph et Mae, plus les poneys avancent dans la conversation, et plus ils donnent l'impression que la bataille finirait en sang. Mae a tenté d'intervenir, mais elle s'est prise un violent coup de sabot dans la tête... Elle est tombée dans le coma, les frangins s'en fichent. Sylph, lui, n'est pas du tout de cet avis. Il transporte donc Maesticia jusqu'à la ville et il avisera plus tard...

Une fois arrivée, Sylph tombe sur One_Shoot et Schrenki avec la petite Apple Bloom et le Doctor Whoof. Eux aussi sont en grand "débat philosophique"
Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? - Page 2 Drwhoo10

"Ca doit être de famille", se dit Sylph.
De même, Apple Bloom suspecte fortement the Doctor de traîtrise et de ne pas aider la ville avec ses recherches sur TARDIE (une licorne pour voyager dans le continuum espace temps). D'après One_Shhot, miss Bloom se retient depuis un bon bout de temps de lui mettre des pommes en pleine figure.
Schrenki essaye de régler la situation, mais Apple Bloom se retourne vers lui et l'accuse de traîtrise. Sans lui laisser le temps de répliquer, Apple Bloom lui fracture la mâchoire et le limpide avec des pommes bien mûres... Schrenki ne bouge plus. Il ne peut ni parler, ni bouger... ni être porté...
One_Shoot et Sylph, qui avait toujours Measticia sur son dos, n'en reviennent pas. Une gosse, d'une telle force et rage... impossible...

Mais ils ne réfléchissent plus. Un hurlement se fait entendre à côté de la mairie. Les quatres poneys en colère, les deux hommes et l'inconsciente partent en direction de ce bruit.
A leur arrivée, ils voient en premier une masse de poney et les derniers humains autour du mystère... One_Shoot monte sur Big Mac, debout.
Il est horrifié... Il explique à Sylph que Maléfique est mort. Il est sur le dos, le cerveau n'est plus dans son crâne, une énorme mare de sang s'est formé et a sauté un peu sur le mur... Le spectacle n'est pas très beau à voir...

Spike et Rarity sont convaincu que c'est un meurtre, que les traîtres et que Prince Blueblood n'ont pas fait cela, ce dernier ayant peur de se salir sa blle robe.
Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? - Page 2 Spike_10
Spike tient les comptes. En comptant les problèmes de Maesticia, de Schrenki et du départ de Maléfique, il constate qu'il manque un homme. Tout le monde se regarde... et Neyas hurle :
- "OU EST CAPRICORNE ???"

Pour tout le monde, c'est sûr. Il est coupable du crime... et d'ailleurs, ce dernier sort de la Mairie. Tout le monde court vers sa direction.
Capricorne ne comprend pas, lui qui vient de sortir des toilettes.
Applejack a toujours sa cordes sur elle. Elle capture Capricorne par le cou, attache la deuxième l'extrémité à Rainbow Dash et cette dernière vole au ras du sol.
... Capricorne est traîné à terre par le cou. Il s'étrangle et ne sait pas pour quel motif il subit ça... Il vire très rapidement à la couleur Twilight...
Au bout d'une minute, Capricorne ne respire et ne gigote plus. Rainbow, quant à elle, continue de voler... jusqu'à ce qu'elle sente un gros changement de poids.
En se retournant, elle ne voit que la tête encore accrochée à la corde qui la suit.

A son retour, personne ne trouve les affaires de Maesticia, de Schrenki et de Maléfique. Mais dans celle de Capricorne, il n'y avait qu'une photo de lui, et quelque souvenir de ses proches...

Encore une fois, la ville pleure pour sa mort inutile et douloureuse. Il n'avait pas à mourir de cette façon, par des habitants remplis de haine et de désespoir. Le chaos est cette fois ci bien présent parmi eux...

Spoiler:

Capricorne est mort. Il était un Simple Poney


Maesticia, Maléfique et Schrenki sont foudroyés. Leurs rôles ne seront pas donnés (voir Règles)


- La Voyante sonde quelqu'un
- La Salvatrice fait un nouveau choix de protection (même horaire)
- La Sorcière décide ou non d'utiliser ses potions (mêmes horaires et mêmes modes opératoires)
- La Factrice Folle fait son tri
- Les LGs choisissent une victime (même horaire)


Le Jour 9 se lèvera le dimanche 30 octobre, 23:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? Jour 8 : Vous voulez de l'aide ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 8 : Vous voulez de l'aide ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» S&F : Voulez-vous du nouveau ou pas ?
» Vous voulez encore y jouer ?
» Nuit 2 - Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
» Jour 1 - La clé est en vous
» [JOUR 3] - "Vous ne passerez pas!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 116-