Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 9 - Une nuit toute en musique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 9 - Une nuit toute en musique... Empty
Message(#) Sujet: Jour 9 - Une nuit toute en musique... Jour 9 - Une nuit toute en musique... EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:00

Jour 9 - Une nuit toute en musique...
Jour 9 - Une nuit toute en musique... 88c39410
La nuit est tombée et le bruit des sanglots se font entendre dans toutes les maisons. Vous pensez tous que c'est la fin, que vous allez tous mourir... Quatre hommes qui partent d'un seul coup... c'est le coup de grâce pour... presque tous. Les Traîtres, quant à eux, jubilent de leur future victoire.
Vers 23:00, la ville ne dort toujours pas. Des lumières sont encore allumées, et certains hommes comme Neyas et SebRock sont à la fenêtre, pensif, font un débriefing de leur vie... Mais au bout d'un quart d'heure, de la musique sort de chez Pinkie Pie... Une musique assez proche de la leur. A vrai dire... elle est assez entraînante. Neyas sourit, SebRock commence à suivre le rythme, et les autres ouvrent la porte pour confirmer leurs intuitions...

Murollatem est le premier à sortir et partir chez Pinkie. Il est suivi ensuite par Elyador... Un large sourire se dessine sur les deux visages. Une fête est organisée chez Pinkie. Même si les circonstances de ces derniers jours ne laissent pas place à ce genre de fête, il faut bien avouer qu'il faut maintenant profiter de la vie avant qu'il ne soit trop tard. Les deux décident donc d'entrer dans la demeure, mais avec prudence. Un plateau télé pourrait très bien sortir de n'importe où...
Les autres les rejoignent bien assez rapidement...

C'est la discothèque dans la salle. De lumières partout, des ballons, des rubans, du punch et des petits gâteaux posés sur un buffet... et une bonne musique. Pour le coup, Pinkie s'est surpassée.
Uniquement pour cette nuit, DJ-P0N3 accepte l'invitation de Pinkie Pie et de se produire pour les hommes. Tous les autres poneys ne sont pas invités. La soirée est uniquement réservée aux 8 humains encore vivants (en ne comptant pas Pinkie et le DJ)
Ils ont eu du mal à se lâcher tout de suite, mais au bout de dix-quinze minutes, ils se mettent à danser, à manger et à boire, blaguer et parler. Et puis, surtout, voir autrement Pinkie, toute joyeuse et qui n'a pas une folie meurtrière.

La fête a durée une bonne partie de la nuit. La musique les a bien maintenu réveillés et le DJ a été tout simplement génial. Elle partageait son expérience et une partie de sa vie, elle s'amusait avec les hommes, que ce soit aussi bien avec sa musique que sur le dance-floor.

A la fin de la fête, personne ne voulait partir, même les Traîtres. Mais heureusement, Pinkie a prévu le coup... Couvertures et oreillés pour tout le monde. Là, c'est sûr. Les hommes redécouvrent Pinkie Pie.
Après les bonnee nuits et embrassades, tout le monde s'endort. Avec difficulté à cause des rires et des discussions, mais tout le monde s'endort vers 5:30...

Au réveil vers 8:15, tout le monde est encore dans le potage. Il a fallu au moins une heure pour se lever.
9:15, Balthy a eu le courage de compter les gens, même s'il voit encore tout en double, voire en triple. Il est sûr de lui, tout le monde est là. Pas de disparu et encore moins de mort.
Il sort le premier et tombe nez à museau sur Applejack, extrêment fatiguée. Elle dit avoir veillé sur la demeure toute la nuit et qu'elle n'a pas fermé l'œil de la nuit...
Balthy comprend, mais lentement, que c'est grâce à elle que personne n'est mort cette nuit. Sa présence à suffit pour éviter le pire...

Pour ce huitième jour de printemps, vous pensez tous qu'il va être radieux... mais personne ne sait encore quand les morts innocents vont arrêter de pleuvoir... en tout cas, tout le monde espère qu'une tête de coupable tombera pour ce soir.



cheer Personne n'est mort cette nuit cheer


*********

Vous avez deux nouveaux messages :

- "Pour la Poste, Maléfique est probablement loup (je met toujours un lien avec la poste si cest Derpy qui vous l'envoie)."
- "Balthy est maire et se trompe tout le temps: c'est parce qu'il est incompétent ou c'est parce qu'il est loup??"

*********

- Les Joueurs peuvent écrire du courrier
- Le Voleur Méchant cible un Joueur pour lui prendre son courrier

Vous avez jusqu'au mardi 1er novembre, 22:00, pour voter, envoyer un courrier ET PARLER AVEC 5 LIGNES DE DÉBAT MINIMUM (sinon foudroiement)
Résultat affiché une heure plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 9 - Une nuit toute en musique... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Une nuit toute en musique... Jour 9 - Une nuit toute en musique... EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:31

Cool pas de mort, je ne suis pas naïf au point de penser qu’il n’y a plus de loups parmi nous mais par contre, il reste des gens qui parlent …

Je pense que c’est Parasprite qui a été visé.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 9 - Une nuit toute en musique... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Une nuit toute en musique... Jour 9 - Une nuit toute en musique... EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:12

Pourquoi Paraspite forcément Muro ?

Quant aux messages... j'ai vraiment du mal à voir Maléfique loup vis à vis de certaines choses qu'il a dites ><
Et pour Balthy je ne vois pas pourquoi un maire ne devrait jamais se tromper... oO
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 9 - Une nuit toute en musique... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Une nuit toute en musique... Jour 9 - Une nuit toute en musique... EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:32

Yeahhh quelle activité !!

Je sens que Parasprite est encore avec nous, pas toi Lysine ?
Mais il est vrai que j’ai oublié l’utilisation du Pad qui foire, un loup absent et enfin le salvateur.
Je suis idiot à mes jours.

Pour répondre à tes remarques de hier sur les survivants,

- Quand tu parles de Balthy de ce point de vue tu en fais un villageois chose que j’ai beaucoup de mal à faire, il y a l’explication simple qu’il est un ennemi louche de par ses votes et prises de position et qu’il survit.

- OS pourrait être loup et avoir profité de la tendance contre chloran, limite on peut corréler cela avec le fait que le couple ait voté contre lui juste la première journée pour moins le voir loup après mais ce serait fort machiavélique et je n’y crois pas trop.

- Je ne suis pas d’accord avec l’aspect narration, j’énonce des faits, le reste est affaire d’interprétation et donc subjectif. Je ne fais que donner ma version des choses. Puisque tu sembles si bonne à la critique, je serai curieux de voir ton récap à toi.

Je repasserai demain vu que certains poneys ont reçu des calmants comme à la foire apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 9 - Une nuit toute en musique... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Une nuit toute en musique... Jour 9 - Une nuit toute en musique... EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:04

Alors c'est vraiment pas cool de ma part, mais vous aurez une véritable investigation seulement ce soir puisque je suis pas là avant (et je n'étais pas chez moi ce weekend, impossible de rentrer dans la partie).

Juste une réaction :
Murollatem a écrit:
Mais il est vrai que j’ai oublié l’utilisation du Pad qui foire, un loup absent et enfin le salvateur.
Et peut être que les derniers loups ont été foudroyés aussi?
D'ailleurs, qu'est-ce que c'est ennuyeux cette règle de ne pas donner les rôles des joueurs foudroyés... bref, c'est un peu hors débat, mais c'est pas ça qui va faciliter l'envie de chercher maintenant qu'on a strictement plus aucune info de ce qui peut être en jeu ou non ><

Deuxième réaction, Lysine, tu sais que tu joues exactement pareil que sur la partie où tu étais louve (GaG?) et que c'est super louche à mes yeux? Quels sont tes suspects à ce stade??

Je crois que Sylph m'embobine peut être également, faut que je me penche sur son cas aussi.

Etc...




PS : "Balthy se trompe tout le temps", bah Balthy il peut être villageois et se tromper (si si ça lui arrive Very Happy) et puis c'est archi faux, j'ai voté contre Thomas & Mumus qui étaient loup donc le message n'est pas transcendant en terme de perspicacité...
Revenir en haut Aller en bas
Neyas
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 03/10/2011

Jour 9 - Une nuit toute en musique... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Une nuit toute en musique... Jour 9 - Une nuit toute en musique... EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:19

ça debat dur j'ai envie de dire.
Bon alors pour relancer un peu tout sa, je ne m'attendait vraiment pas a survivre aujourd'hui.
Euh balthy j'aimerai juste savoir pourquoi tu a voter contre Capricorne ? Qu'avez-t-il fait pour se rendre louche a tes yeux ?
En tout cas, encore un point noir pour toi.

Je pose la meme question a Elyador et OS


Les deux personnes les plus louches sont pour moi Balthy et sylph, pour les raisons évoquée précédemment.
J'ai par contre tendance a penser Murrolatem et OS villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 9 - Une nuit toute en musique... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Une nuit toute en musique... Jour 9 - Une nuit toute en musique... EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:20

N'ont pas parlés : Elyador ; Lysine (pas assez de lignes) ; Neyas ; One_Shoot ; SebRock ; Sylph

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais il vous reste moins de 12:00 pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 9 - Une nuit toute en musique... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Une nuit toute en musique... Jour 9 - Une nuit toute en musique... EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:00

Neyas a écrit:
Euh balthy j'aimerai juste savoir pourquoi tu a voter contre Capricorne ?
Je pose la meme question a Elyador

Je trouvais Capri louche car, pour ma part, ses posts ne voulaient pas dire grand chose.
Il répétait sans cesse dans ses posts, ce qui avait déjà été dit. Sans en apporter plus.
C'est seulement hier soir que j'ai compris que c'était sa manière de jouer --'

Balty a écrit:
Je dois voter maintenant, ça sera contre Muro ; je trouve sa participation et sa recherche trop superficielle, trop en retrait, c'est limite s'il ne respecte pas le minimum syndical pour pas être taxé d'absent.
Est-ce toujours le cas ?

Car oui tu le soupçonnait hier, m'enfin je trouve que tu es passé bien vite sur Capri pour :

Balty a écrit:
Et puis j'ai envie de vérifier le feeling de Sylph concernant Capricorne aussi
Tu n'as pas ton propre avis ?
Tu t'appuies sur Sylph ?

D'autant que Capri avait certaine raison d'émettre un avis sur la possibilité qu'il se trouve 1 ou plusieurs loups dans les inactifs.
3 foudroyé en une fois, ce n'est pas rien.
Je trouve Balty, que tu as sauté un peu vite sur cette remarque pas plus lupine qu'une autre et encore moins que celles de certains joueurs, pour changer ton vote.

Je repasserais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 9 - Une nuit toute en musique... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Une nuit toute en musique... Jour 9 - Une nuit toute en musique... EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:54

Murollatem a écrit:
Yeahhh quelle activité !!

Je sens que Parasprite est encore avec nous, pas toi Lysine ?
Mais il est vrai que j’ai oublié l’utilisation du Pad qui foire, un loup absent et enfin le salvateur.
Je suis idiot à mes jours.

Je n'ai rien qui me ferait penser qu'il soit ou ne soit plus avec nous.


Citation :
- Quand tu parles de Balthy de ce point de vue tu en fais un villageois chose que j’ai beaucoup de mal à faire, il y a l’explication simple qu’il est un ennemi louche de par ses votes et prises de position et qu’il survit.

Il y a une différence entre dire qu'un argument est nul et dire que la personne visée est villageoise, si là on t'accuse d'être louve parce que ton pseudo commence par un M je te défendrais sur cet argument... sans pour autant te penser villageois.


Citation :
Puisque tu sembles si bonne à la critique, je serai curieux de voir ton récap à toi.

C'est que tu n'as pas bien saisi ma critique alors, pour moi tu te forces vraiment à faire ce récap, je n'ai pas dit qu'il fallait en faire un, tu décides de faire ce qu'on te demande au niveau résumé de tes feelings et pourtant je ne vois pas vraiment tes avis la plupart du temps, juste une simple observation.

Citation :
Deuxième réaction, Lysine, tu sais que tu joues exactement pareil que sur la partie où tu étais louve (GaG?) et que c'est super louche à mes yeux? Quels sont tes suspects à ce stade??

Rectification je joue de la même façon que lorsque je n'ai pas beaucoup de temps, quel que soit mon rôle. Mes suspects ? Là, Muro et Neyas.

Citation :
Les deux personnes les plus louches sont pour moi Balthy et sylph, pour les raisons évoquée précédemment.

Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 9 - Une nuit toute en musique... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Une nuit toute en musique... Jour 9 - Une nuit toute en musique... EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:44

Lysine a écrit:

Citation :
Puisque tu sembles si bonne à la critique, je serai curieux de voir ton récap à toi.

C'est que tu n'as pas bien saisi ma critique alors, pour moi tu te forces vraiment à faire ce récap, je n'ai pas dit qu'il fallait en faire un, tu décides de faire ce qu'on te demande au niveau résumé de tes feelings et pourtant je ne vois pas vraiment tes avis la plupart du temps, juste une simple observation.


De un je ne me suis pas forcé, c'est toi qui dit cela. Quand j'ai vu le post de Balthy cela m'a donné l'idée d'en faire un car je pensais que cela pourrait être utile. De deux, je ne suis pas du tout d'accord avec toi je donne mes avis mais j'ai du mal à m'en faire un clair avec certains joueurs. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 9 - Une nuit toute en musique... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Une nuit toute en musique... Jour 9 - Une nuit toute en musique... EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:56

Murollatem a écrit:
Lysine a écrit:

Citation :
Puisque tu sembles si bonne à la critique, je serai curieux de voir ton récap à toi.

C'est que tu n'as pas bien saisi ma critique alors, pour moi tu te forces vraiment à faire ce récap, je n'ai pas dit qu'il fallait en faire un, tu décides de faire ce qu'on te demande au niveau résumé de tes feelings et pourtant je ne vois pas vraiment tes avis la plupart du temps, juste une simple observation.


De un je ne me suis pas forcé, c'est toi qui dit cela. Quand j'ai vu le post de Balthy cela m'a donné l'idée d'en faire un car je pensais que cela pourrait être utile. De deux, je ne suis pas du tout d'accord avec toi je donne mes avis mais j'ai du mal à m'en faire un clair avec certains joueurs. C'est tout.

QUOTE WAR \o/

C'est ce qui transparait dans ton post, je n'y peux rien si je le vois comme ça, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Neyas
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 03/10/2011

Jour 9 - Une nuit toute en musique... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Une nuit toute en musique... Jour 9 - Une nuit toute en musique... EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:30

Lysine a écrit:

Rectification je joue de la même façon que lorsque je n'ai pas beaucoup de temps, quel que soit mon rôle. Mes suspects ? Là, Muro et Neyas.

Puis je savoir les raisons de tes doutes ? Car je n'ai rien fait qui soit contre le village ou tout simplement louche.

Balthy tu tacle murro pour sa semi-presence, pourquoi le dire a lui et pas a tout les autres inactifs, qui sont a ce moment tout aussi suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 9 - Une nuit toute en musique... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Une nuit toute en musique... Jour 9 - Une nuit toute en musique... EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:45

Je persiste sur mon mauvais feeling quand à neyas avec une grosse impression de sauvetage hier. Balthy qui change de vote pour effectivement suivre ce que j'annonçais, et puis deux autres personnes derrière que je n'ai pas vu venir. Si Neyas se révèle être loup, je pense que le dernier loup sera FORCEMENT dans les votant contre capricorne. Ca me parait évident et simple comme au revoir (humour, quand tu nous tiens). A vérifier clairement.


Je maintiens mon seb innocent, je crois même savoir son rôle... Enfin j'espère...

De toute façon, dès demain, on jouera façon RP (révélation powa) puisque le PAD ne sera plus utilisable !!! Et là, ça va dépoter ! 8)
Par contre, à ce sujet, je plussoie le fait que ce soit EMM**DANT tous ces foudroiements sans révélations des rôles. Autant on peut courir après des loups n'existant pas, autant on peut croire certaines personnes spés alors qu'elles seraient louves. Bref. A prendre avec des pincettes tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 9 - Une nuit toute en musique... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Une nuit toute en musique... Jour 9 - Une nuit toute en musique... EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:12

Kinrep a écrit:
N'ont pas parlés : One_Shoot ; SebRock

Il vous reste moins de 1:49 pour parler... YOUHOUUUUUUUUUU... Sad
Revenir en haut Aller en bas
SebRock
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
SebRock

Masculin Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : 78

Jour 9 - Une nuit toute en musique... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Une nuit toute en musique... Jour 9 - Une nuit toute en musique... EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:15

Murollatem au jour 8 a écrit:
SebRock: Peu présent au début, il est plus présent par la suite mais perso je ne suis pas d’accord avec lui sur beaucoup de ses prises de positions notamment sur Lysine. Je ne sais comment je dois prendre ses propos en ce début de bûcher.

Avec quoi tu n'es pas d'accord concernant Lysine? Parce qu'à vrai dire je n'ai pas dit grand chose la concernant...

Neyas au jour 8 a écrit:
J'ai lu passage en coup de vent pour dire que mon vote ira a Sylph, que je trouve louche pour un acharnement contre un SV, et suivisme de Sebrock.

Je t'avoue que quand j'ai lu ca je n'ai ni compris d'où ca sort, ni pourquoi. Déjà que je te trouve louche pour tout ce que j'ai déjà dit depuis le début de la partie mais là te voir voter contre Sylph sur rien ET sans aucun argument, tu t'enfonces tout simplement.
Donc 2 solutions: tu es villageois et tu ne fais rien pour aider le village, ou bien tu es loup et tu ne fais rien pour te faire innocenter.
Sinon je n'ai pas compris le sens de ton "suivisme de Sebrock", que veux tu dire?


Les votes du jour 8 a écrit:
Capricorne (3,5) : Balthy ; Elyador ; One_Shoot
Maesticia (1) : Maesticia
Neyas (3) : Lysine ; SebRock ; Sylph
Schrenki (1) : Schrenki
SebRock (1) : Murollatem
Sylph (2) : Capricorne ; Neyas

Je dois avouer que je ne comprend pas que ca soit plus Capricorne plutôt que Neyas qui soit mort car je pense qu'il y a beaucoup plus d'éléments contre ce dernier mais bon passons...

Sinon je suis bien curieux de savoir pourquoi tu as voté contre moi Murollatem car après tout quand on lis tous les arguments que tu as contre les joueurs je ne fais pas réellement parti de tes "gros" suspects mais pourtant j'ai eu le droit à un vote...
Soit tu es loup ou le hamstergarou et tu as cherché à voter à côté, soit tu es villageois et tu n'as pas du tout prêté attention à la dernière journée.

Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 9 - Une nuit toute en musique... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Une nuit toute en musique... Jour 9 - Une nuit toute en musique... EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:48

Sylph a écrit:
Je maintiens mon seb innocent, je crois même savoir son rôle...

Par contre, à ce sujet, je plussoie le fait que ce soit EMM**DANT tous ces foudroiements sans révélations des rôles. Autant on peut courir après des loups n'existant pas, autant on peut croire certaines personnes spés alors qu'elles seraient louves. Bref. A prendre avec des pincettes tout ca.

Outre de la recherche de spé, j’ai l’impression de voir une ambiguïté dans ces deux propos. Au pire, tu invites presque à la mort de spé en le pointant ainsi.

De plus j’aimerais savoir ce que tu penses si Neyas était innocent d’Elyador et de Balthy ? Toujours aussi "obvious" ?

Journée 7 :

Lysine a écrit:

Sebrock a écrit:

Pour le moment je reste sur mes positions je sens bien un loup parmi Neyas, Hagen, Capricorne et Lysine.
Et les arguments c'est en supplément avec la sauce ?
Si on lit ton post après, tu éludes totalement Lysine.

Tu postes peu au début puis participes plus. Tu enfonces Mumus au bon moment. Je n’ai pas aimé tes propos de début de bûcher hier, j’y ai vu quelqu’un qui cherchait du spé.
Autant pour Hagen je te rejoignais, autant je ne suis pas d’accord avec ta fixation sur Neyas ni d'ailleurs avec celle de Sylph et Lysine. J’ai expliqué deux fois l’argument du vote sur Neyas. Je pourrais rajouter que si Neyas est loup, Mumus aurait voté contre lui vu son rôle important de recruteur pour s’innocenter tout en protégeant le couple de loup. De plus, je ne vois pas trois loups être mis en danger en même temps sur ce bûcher.
Je crois que tu confonds « pas suivi la journée d’hier » avec ne pas avoir la même opinion que toi. Je pense revoter pour toi.

Elyador tu vois Balthy plus louche que Neyas ?

Balthy, je veux bien aussi tes développements.

Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 9 - Une nuit toute en musique... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Une nuit toute en musique... Jour 9 - Une nuit toute en musique... EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:50

Moi j'ai voté Capricorne pour la raison que j'ai regarder ses post, et ses votes. Ses post me parraissait assez louche déjà et il n'a pas voter contre un loup. Alors j'ai voté poru lui sans penser qu'il allait vraiment y passer.

Aujourd'hui je pense voter Balthy ou SebRock. Je vais relire leur post.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 9 - Une nuit toute en musique... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Une nuit toute en musique... Jour 9 - Une nuit toute en musique... EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:56

Muro a écrit:
Elyador tu vois Balthy plus louche que Neyas ?

Aussi louche l'un que l'autre je trouve. J'attends d'en lire un peu plus si possible sur lui avant.
Je trouvais Neyas louche avant Balty. En même temps que Capri mais je me suis trompée sur Capri. Méa culpa.
J'espère ne pas me tromper sur Neyas.
Etant donné que je le suspectais avant Balty, j'ai voté contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
SebRock
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
SebRock

Masculin Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : 78

Jour 9 - Une nuit toute en musique... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Une nuit toute en musique... Jour 9 - Une nuit toute en musique... EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:09

Etant donné que j'ai déjà 2 voire 3 intentions de votes je vais bien être obligé de donner certaines infos Smile


Donc, le fait que je mette Lysine dans ma liste de suspect ne veut pas dire officieusement que je la pense louve.
J'ai une manière de jouer qui mêle l'officiel et l'officieux à toi de déduire ce que tu veux. Mais en tout cas, mon suspect reste Neyas et non Lysine Wink .

Murollatem a écrit:
Tu postes peu au début puis participes plus. Tu enfonces Mumus au bon moment. Je n’ai pas aimé tes propos de début de bûcher hier, j’y ai vu quelqu’un qui cherchait du spé.
Autant pour Hagen je te rejoignais, autant je ne suis pas d’accord avec ta fixation sur Neyas ni d'ailleurs avec celle de Sylph et Lysine. J’ai expliqué deux fois l’argument du vote sur Neyas. Je pourrais rajouter que si Neyas est loup, Mumus aurait voté contre lui vu son rôle important de recruteur pour s’innocenter tout en protégeant le couple de loup. De plus, je ne vois pas trois loups être mis en danger en même temps sur ce bûcher.
Je crois que tu confonds « pas suivi la journée d’hier » avec ne pas avoir la même opinion que toi. Je pense revoter pour toi.

Oui, je postais peu et maintenant je poste plus et alors? c'est pas logique?
1ère partie sur ce forum où je connais 4 personnes sur 25, j'étais dans une phase déprime, et en début de partie (comme à chaque partie) très difficile de se faire une idée sur chacun. J'arrive à un stade ou on peut analyser plein de données donc quoi de plus logique que d'être plus actif à la fin qu'au début.
J'enfonces Mumus au bon moment? et alors c'est un tord? J'étais persuadé de l'innocence d'Arthur et Mumus a sacrément gaffé en essayant de me mettre dans sa poche, c'est comme ca que je l'ai grillé donc quoi de plus normal que d'envoyer un loup au bucher quand on en a l'occasion?

Je cherchais du spé? non je voulais voir si certaines choses allaient concorder avec certaines données que j'ai Smile

Je ne suis pas d'accord à propos de Neyas mais là c'est du conflit d'idée on avancera pas.

3 lousp en danger, pourquoi pas? après tout ils sont dans une mauvaise posture, et ca c'est déjà vu sur plein de partie donc pourquoi pas.

Quand je dis "pas suivi la journée d'hier" c'est que je parle du fait que tu as accorder plus d'intérêt à envoyer un vote contre moi plutôt qu'à ce que tu as dit et ce qu'il s'est dit du coup. (voir la quote de mon précédent message).

Le pire c'est que je te pense pas réellement loup de puis le début mais je ne comprend absolument pas cette fixation sur moi que tu as depuis hier, on dirait presque que ca te dérange que je me sois réveillé pour débattre... (je ne dis pas ca personnellement bien entendu mais en terme de suspicions).


Sinon One Shoot qui arrive comme une fleur, pourquoi penses tu voter contre moi? pourquoi aucun argument? pourquoi suivre Murollatem? Tu l'innocentes donc?
"il n'a pas voter contre un loup" c'est un peu léger comme argument surtout que ca arrive quasi à chaque partie de voir un villageois ne voter que contre des villageois.


@Elyador: que penses tu du suivisme de One_Shoot aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 9 - Une nuit toute en musique... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Une nuit toute en musique... Jour 9 - Une nuit toute en musique... EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:19

SebRock j'ai dit que j'allais voter pour toi ? J'ai dit que j'innocentait Murollatem ?
Non alors arrête de te sentir agresser pour rien.Tu était dans mes suspects dernièrement. Peut être que je vais changer d'avis et voter ni pour toi ni pour Balthy.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 9 - Une nuit toute en musique... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Une nuit toute en musique... Jour 9 - Une nuit toute en musique... EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:21

SebRock a écrit:


Je cherchais du spé? non je voulais voir si certaines choses allaient concorder avec certaines données que j'ai Smile

Tu dis tout et n’importe quoi là Seb.

SebRock a écrit:


3 lousp en danger, pourquoi pas? après tout ils sont dans une mauvaise posture, et ca c'est déjà vu sur plein de partie donc pourquoi pas.

Avec ton expérience, tu penses vraiment cela ?

SebRock a écrit:


Quand je dis "pas suivi la journée d'hier" c'est que je parle du fait que tu as accorder plus d'intérêt à envoyer un vote contre moi plutôt qu'à ce que tu as dit et ce qu'il s'est dit du coup. (voir la quote de mon précédent message).

Pas compris, tu parles de quel quote ?

SebRock a écrit:


Le pire c'est que je te pense pas réellement loup de puis le début mais je ne comprend absolument pas cette fixation sur moi que tu as depuis hier, on dirait presque que ca te dérange que je me sois réveillé pour débattre... (je ne dis pas ca personnellement bien entendu mais en terme de suspicions).

Je t’invite à me relire plus haut. C’est moi où tu n’ « as pas réellement de doute sur moi » et en même temps tu insinues que je pourrais être dérangé par ton attitude ?

Revenir en haut Aller en bas
SebRock
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
SebRock

Masculin Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : 78

Jour 9 - Une nuit toute en musique... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Une nuit toute en musique... Jour 9 - Une nuit toute en musique... EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:37

One_Shoot a écrit:
SebRock j'ai dit que j'allais voter pour toi ? J'ai dit que j'innocentait Murollatem ?
Non alors arrête de te sentir agresser pour rien.Tu était dans mes suspects dernièrement. Peut être que je vais changer d'avis et voter ni pour toi ni pour Balthy.

Tu as dit "je pense voter SebRock ou Balthy" donc ma réflexion le prend en compte tout simplement.
Tu postes cela juste après l'intervention de Murollatem en ayant la meme conclusion vis à vis de moi mais sans ajouter aucun l'élément, ca sous entend donc que tu es d'acccord avec lui, voire que tu le penses innocent.
Et d'ailleurs c'est pour ca que je te poses la question mais tu n'as pas répondu:
"L'innocentes tu?" Car justement tu ne t'es pas prononcé sur lui.

Sinon je ne me sens absolument pas agressé lol, juste visé par 2 personnes voire 3 et on a pu remarquer que les buchers dernièrement se joue à 2 ou 3 voix... D'ailleurs je me demande si en réalité TU ne t'es pas senti agressé car je pointe du doigt ton suivisme sans argument ;-)
Enfin tu n'as toujours pas répondu à mes autres question, dont entre autre "pourquoi tu me suspectes?" Smile

Et si tu changes d'avis, tu as qui d'autres comme suspect?

Murollatem a écrit:
SebRock a écrit:


Je cherchais du spé? non je voulais voir si certaines choses allaient concorder avec certaines données que j'ai Smile

Tu dis tout et n’importe quoi là Seb.

SebRock a écrit:


3 lousp en danger, pourquoi pas? après tout ils sont dans une mauvaise posture, et ca c'est déjà vu sur plein de partie donc pourquoi pas.

Avec ton expérience, tu penses vraiment cela ?

SebRock a écrit:


Quand je dis "pas suivi la journée d'hier" c'est que je parle du fait que tu as accorder plus d'intérêt à envoyer un vote contre moi plutôt qu'à ce que tu as dit et ce qu'il s'est dit du coup. (voir la quote de mon précédent message).

Pas compris, tu parles de quel quote ?

SebRock a écrit:


Le pire c'est que je te pense pas réellement loup de puis le début mais je ne comprend absolument pas cette fixation sur moi que tu as depuis hier, on dirait presque que ca te dérange que je me sois réveillé pour débattre... (je ne dis pas ca personnellement bien entendu mais en terme de suspicions).

Je t’invite à me relire plus haut. C’est moi où tu n’ « as pas réellement de doute sur moi » et en même temps tu insinues que je pourrais être dérangé par ton attitude ?


1)Pourquoi je dis n'importe quoi?
2)OUI totalement, je l'affirme haut et fort c'est possible et ca arrive pas si rarement que tu as l'air de le prétendre.
3)je parle du tout 1er quote de la journée avec ton avis sur moi au jour 8.
4)Non ce n'est pas toi c'est bien ce que je dis mais à une nuance près: je n'ai pas réellement de doute sur toi depuis quelques temps mais ton comportement dernièrement m'en crée, et là où je vais plus loin c'est que je commence à penser qu'il pourrait y avoir une manigance derrière ca, du style l'indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 9 - Une nuit toute en musique... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Une nuit toute en musique... Jour 9 - Une nuit toute en musique... EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:02

Bon, je vais essayer de faire abstraction des immondes "Balty" qu'utilise Elyador pour désigner mon pseudo... mais vraiment, ça me pique aux yeux c'est horrible...
Elyador je titille sur ta façon de me chercher des poux : tu cites un de mes messages où tu enlèves le début (là où je suspecte Capricorne avec mes arguments), pour ne garder que le "et j'ai envie de vérifier le feeling de Sylph" et me demander pourquoi je n'ai pas mon propre avis? C'est pas possible que tu puisses réellement chercher du loup en agissant ainsi : tu supprimes, justement, mon propre avis de la citation pour me demander pourquoi je n'ai pas mon propre avis?

Je vote contre Elyador pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 9 - Une nuit toute en musique... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Une nuit toute en musique... Jour 9 - Une nuit toute en musique... EmptyMar 1 Nov 2011 - 23:03

Nuit 9 - Tuée par le travail...
Jour 9 - Une nuit toute en musique... Applej10

... Il fallait s'y attendre, tout le "monde" est fatigué. Un manque de sommeil, cela va de soit.
Pinkie est toujours débordante d'énergie, mais là, après une proposition de fête, vous refusez tous poliment et de refaire l'invitation plus tard, quand les Traîtres seront tous mis dehors...

L'après-midi s'est bien passé, mais pas pour tous. Rainbow continue se surveiller la ville, Rarity cherche une nouvelle tenue à créer, Pinkie Pie reprépare une fête privée, et Applejack, malgré son état, s'occupe en urgence du verger toute seule, Apple Bloom et Big Mac n'étant pas présent...

Elle travaille depuis que la fête s'est terminée. Elle n'a pas dormi depuis trente deux heures...
Le verger est immense, mais vers 16:00, plus de la moitié a été récolté. Cependant, ce n'est pas assez pour elle. Il reste énormément de travail. Une tempête se prépare pour cette nuit et elle menace les récoltes.
Applejack n'a donc pas le choix de travailler avec une énorme charrette attachée à son dos.
Vers 18:00, elle a redoublé d'effort, mais ses yeux se ferment... On peut même la sentir absente. Elle voit tout en double, triple, quadruple...
Mais un accident se produit. Applejack se prend la branche d'un arbre, et se mord la langue.
Réveillée par la douleur, elle ferme vraiment les yeux pour se concentrer. Mais par la même occasion, elle se prend le sabot avant gauche dans un caillou, qui lui provoque une chute vers l'avant.
Elle tombe vers une pente en descente. Par le poids de la charrette blindée de pommes, Applejack n'a pas d'autre choix que de subir la dégringolade.

Un peu plus bas, nous pouvons voir Neyas et One_Shoot dormir à proximité d'un arbre. Le silence... a pris fin grâce aux hurlement d'un poney orange un peu trop rapide.
Malgré ça, le véritable accident n'a pas pu être arrêté. Une fois arrivée en bas, Applejack ne peut plus bouger, mais la charrette se détache d'elle pour continuer son voyage... puis s'arrêter sur Neyas, pour ensuite perdre ses roues et les écraser.
Pour ceux qui se posent trop de questions, les pommes étaient bien calées pour ne pas partir.
One_Shoot n'a rien subit. L'arbre lui a servi de protection contre le roulé-boulé de Applejack.
Il est horrifié par ce qu'il voit. Il n'arrive pas à bouger et encore moins à hurler. Il ne mis que dix secondes pour se resaisir, mais il était trop tard. Neyas a été tués sur le coup...

One_Shoot a du se rendre à l'évidence. Il laisse donc la victime à la charrette, et aide le pauvre poney a retourné chez elle. Il n'a eu d'autre choix de la porter...

Après annonce et la fouille des affaires, Neyas occupe aussi une place sur le petit lieu de culte...
Applejack, quant à elle, ne peut plus bouger. Jambes et côtes cassées, ainsi qu'une tension nerveuse trop élevée. Elle pleure pour les morts, pour sa douleur et pour le verger qui sera perdu. Si elle avait dormi ne serait-ce qu'une heure, rien de tout cela ne serait arrivé...


Spoiler:

Neyas est morte. Elle était Applejack, la Chasseuse Cachée
Jour 9 - Une nuit toute en musique... Applej10


- Neyas doit tirer sur quelqu'un
- La Voyante sonde quelqu'un
- La Salvatrice fait un nouveau choix de protection (même horaire)
- La Factrice Folle fait son tri
- Les LGs choisissent une victime (même horaire)


Le Jour 10 se lèvera le mercredi 2 novembre, 23:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 9 - Une nuit toute en musique... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Une nuit toute en musique... Jour 9 - Une nuit toute en musique... EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:41

Nuit 9 bis - Pendant ce temps, à Ponyville...
Jour 9 - Une nuit toute en musique... Images10

Pendant que Neyas est en train d'expérimenter la sensation qu'un rouleau à compresseur lui passe sur le corps, à Ponyville, une guerre se prépare. Les poneys et cinq humains se préparent pour une mutinerie, tous insatisfaits par les attentes qu'ils espéraient de leur Reine.
Mais avant de partir tête baissée, ils se sont tous bien concertés pour ne pas repartir sur les mêmes erreurs qu'avec Hagen et Capricorne,et qu'il fallait passer par la punition avant d'aller au meurtre.
Tous étaient contre lui avec des raisons valables.

Rarity a termié son travail. Elle revient avec sa toute nouvelle création. La camisole de force fashion, tissu elastique pour permettre à tout homme de l'enfiler avec aisance, mais assez solide pour ne pas craquer à la première grande force. Principalement en caoutchou et garnit de diamants. Quatres anneaux sont aussi intégrés à la tenue pour l'attacher part plusieurs directions et éviter la fuite.
N'ayant pas de corde, Pinkie s'est amusée un câble épais avec des rubans et des guirlandes.
Rainbow Dash, quant à elle, a repéré Balthy, attend dans la salle de réunion et a un peu de mal à se contenir. Elle est prête pour plusieurs rounds.

Tous les préparatifs sont terminés, les poneys ont aiguisé leurs sabots, les hommes utilisent la fameuse poële de Mogh et les couteaux de chez Pinkie Pie, ceux qui ont servi à la découpe de Angel.
Il est l'heure de passer à l'action et de pourchasser Balthy.

Il a fallu que quelque minutes pour le retrouver. Il n'avait pas bouger de là où Rainbow Dash l'avait indiquée.

Balthy dort aussi, mais au bord de l'eau, à côté du pont qui relie la ville et le verger. Il n'a rien vu, rien entendu. Il n'a pas bougé non plus quand Rarity lui a enfilé la tenue.
Mais quand il a senti qu'il est tiré par tous les côtés, il ne comprend pas vraiment ce qui se passe :
- "Un jeu de Pinkie, sans doute..." se dit-il en voyant les bouts de rubans.

Big Mac, les Cutie Mark, Pinkie, the Doctor, Spitfire et Rainbow Dash le maintiennent et le tire vers la rivière. Balthy panique un peu. Il tente de se défaire de la camisole, mais en vain.
Spitfire et Rinbow volent au dessus de la rivière et continuent de tirer. Balthy est à deux mètres de finir à l'eau.
Il a beau hurler et demander d'arrêter la blague, tous les poneys et les hommes rient de lui. Les hommes le forcent à avancer avec les couteaux placés dans le dos.
Balthy avance en larme. Il comprend ce qu'il arrive mais voit qu'il a des chnces de s'en sorti... plus maintenant.
Pinkie Pie avait une cinquième corps qu'elle jète à ses pieds. SebRock l'utilse pour les lui attacher.
Balthy repleure de plus belle. Il sait que c'est fini pour lui.

Il est toujours tiré, et fini par tomber à l'eau, avec aucun moyen de remonter.
Il est maintenant immergé.

Dans un premier temps, il plonge, mais ensuite, une poussée l'entraîne vers le haut... Le caoutchou est glonflé d'air. Il se dit sauvé, jusqu'à ce que une chose lui aggripe les pieds et l'entraîne au fond.
En regardant un peu plus, Balthy voit une patte d'aigle, une autre de lion, une tête de bouc, une corne de cerf et une autre de gazèle, un cou de yak, une aile d'oiseau et de dragon, une queue de lézard, ... rien rien de plus. Il ne voit pas les yeux.
La créature claque des doigts et des racines attachent la future défunte Reine et le fixe au fond...

A la surface, Spitfire et Rainbow Dash sont étonnées de se retrouver les pattes dans l'eau. Les autres tireurs aussi sont étonnés d'être sur le bord. Enfin, Rarity eétait convaincu que le Caoutchou devait le faire remonter.
Les tireurs tirentde plus belles, mais d'un seul coup, toutes les cordes se rompent, comme ça, sans raison, en même temps.

Tout le monde est horrifié. Elyador est la première à tenter quelque chose. Elle plonge et tente de retrouver Balthy.
Elle le trouve, mais ce dernier est toujours attaché, mort de peuret au bord de l'asphyxie. Elle sortit un couteau de poulet et tranche les racines. Mais le travail serait plus dur qu'il ne paraîtrait. Chque fois qu'elle coupe une racine, deux autres le ligotent.
Elle s'acharne, mais au final, Balthy est entièrement recouvert excepté au visage... et sans vie. Plus d'air dans les poumons.
Elyador, tenant à le sauver, lui souffle son air dans la bouche. Balthy se réveille, mais est toujours attaché. Il revoit Elyador remonter à la surface.
Elyador est à la limit de l'asphyxie. Elle remonte à la surface, mais perd connaissance. Les hommes la récupère et s'occupe d'elle... mais personne ne plonge pour Balthy.
...
Il a fallu 2 minutes pour récupérer Elyador. Horrifiée, elle tente de replonger, mais les hommes la retiennent, disant qu'ils ne peuvent plus rien faire pour lui. Même si elle hurlait qu'il était vivant avant qu'elle ne remonte, personne n'agit...

De retour au village, Elyador fouille les affaires de Balthy... Il n'y avait rien de personnel. Même pas une photo. La seule chose d'intéressante était une lettre avec un dessin de couronne.
Elle prend la lettre et va sur le lieu de culte. Elle revoit encore une fois la photo de Neyas... De la tristesse s'empare d'elle en regardant pour la première fois toutes les photos et objets personnels des morts de ces neuf derniers jours...

Elle décide donc d'ouvrir le courrier et lit...

Citation :
Bonjour, ou plutôt adieu

Si tu lis cette lettre, c'est que je suis mort. Je tenais à écrire cette lettre pour ne pas vous laisser seuls face à l'adversité et que je vous soutiens.
Je tiens à réaliser une dernière chose. Remettre mon poste de Reine à Sylph. Si c'est toi, ne sois pas boulversé. Sinon, s'il te plait, qui que tu sois, va prévenir tout le monde et annonce lui la nouvelle.

Encore une fois, je vous dis tous adieu, et je vous souhaite bonne chance face à l'adversité.

Votre défunte Reine, Balthy

Balthy est mort. Il était SP


Sylph est votre nouvelle Reine. Félicitations à lui ^^



Les horaires ne changent pas pour le levé du Jour 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 9 - Une nuit toute en musique... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 - Une nuit toute en musique... Jour 9 - Une nuit toute en musique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 9 - Une nuit toute en musique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 7 : La musique se tut...
» Jour 5 - Retour en prison, mais pas toute seule...
» [Jour II] Musique Maestro !
» jour 2 : Au Revoir musique envoutante...
» Jour 5 : Départ sans musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 116-