Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Debriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Debriefing Debriefing EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:04

Distribution des roles

1. One : Simple villageois
2. Djoach : Loup-garou
3. Schrenki : Simple villageois
4. Murollatem : Simple villageois
5. Elyador : Ancien
6. Capricorne : Simple villageois
7. Maître Sfodellah : Loup-garou
8. Arthur : Cupidon
9. Neyas : Simple villageois
10. Amandier : Loup-garou
11. Kitsu : Simple villageois
12. Vinny : Loup-garou
13. Canucks : Ancien
14. Rémi : Idiot
15. Yontsuki : Simple villageois
16. Maesticia : Ancien


Récapitulatif des évênements

Arthur Cupidon a formé le couple One et Maesticia
Jour 1: Election de Schrenki

Shrenki : Djoach, Elyador, Capricorne, Vinny, Schrenki (5)
Kitsu : Amandier, Rémi, Kitsu, Murollatem (4)
Maesticia : Yontsuki, Arthur, Maesticia (3)
Vinny : Lysine (1)

Les joueurs n'ayant ni participé, ni voté : Canucks, Maitre Sfodellah, One


Nuit 1: Les loups visent Canucks (Ancien), pas de mort


Jour 2: Exclusion de Djoach, Loup-Garou

Djoach (6): Arthur, Schrenki (X2), Amandier, Yontsuki, Elyador
Yontsuki (1): Canucks
Amandier (1): Djoach
Kitsu (1): Remi
Elyador (1): Kitsu
Canucks (1): Lysine


Nuit 2: Les loups visent Arthur (Cupidon), et font un PAD sur Canucks


Jour 3: Eviction de Yontsuki, Simple Villageois

Yontsuki : Maitre Sfodellah, Amandier, Elyador, Maesticia, Kitsu, Yontsuki : 6
Elyador : Vinny, Shrenki (x2): 3
Lysine : Lysine
Rémi : Rémi
Capricorne : Capricorne
One : One
Murollatem : Murollatem

N'ont pas voté : Lysine, Yontsuki, Rémi, Capricorne, One, Murollatem
N'ont pas participé : Lysine, Yontsuki, One


Nuit 3: Les loups tuent Remi (Idiot du Village)


Jour 4: Lynchage d'Amandier, Loup-Garou

Amandier : Shrenki, One, Maesticia, Elyador(5)
Kitsu : Capricorne, Amandier, Vinny (3)
Vinny : Maitre Sfodellah, Kitsu (2)
Elyador : Murollatem (1)
Lysine : Lysine (1)

N'ont pas participés : Lysine


Nuit 4: Les loups eviscèrent Kitsu (Simple Villageois),
et Elyador potionne Vinny (Loup-Garou)



Jour 4: Mort de Murotallem, Simple Villageois

Murollatem : Maitre Sfodellah, Elyador, Maestica, Capricorne, Schrenki (6)
Maesticia : Murollatem (1)
Thomas : Thomas (1)
One : One (1)

N'ont pas voté : Thomas, One


Nuit 5: Pas de mort, les loups décident de ne viser personne


Jour 5: Disparition de Schrenki, Simple Villageois

Schrenki (6): Maître_sfodellah, Maesticia, Elyador, Capricorne, Thomas, One_shoot
Maesticia (1): Schrenki


Nuit 6: Pas de mort, victime invalidée


Jour 6: Assassinat de Maître Sfodellah, Loup-Garou

Maitre Sfodellah : Elyador, Thomas, One, Maesticia (4)
Thomas : Capricorne (2)
One : Maitre Sfodellah (1)

Fin de la partie


Conclusion

Ils ont réussi leur formation d'ange-gardien:

Capricorne (Simple Villageois), Maesticia (Ancien amoureux),
Elyador (Ancien), One_Shoot (Simple Villageois amoureux),
Thomas (Simple Villageois).


Dernière édition par Diogène le Mar 1 Nov 2011 - 10:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing EmptyMar 1 Nov 2011 - 10:38

Mouais ...
Je suis déçu de certaines choses mais tant pis.

Bravo à Elyador, désolé à Djoach, désolé à Maesticia pour ce couple que j'ai formé même si je souhaitais que vous gagniez (je n'ai pas parlé de vous une seul fois pendant le court laps de temps pendant lequel j'ai vécu).

Merci à Audros & Diogene !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing EmptyMar 1 Nov 2011 - 11:18

Merci pour la partie !

J'explique pourquoi je voulais passer tant le couple au bûcher : déjà si on les laissait passer là ils allaient gagner et en plus je trouvais que One était plus suspect (enfin j'ai changé plusieurs fois d'avis Laughing ). Je suis content de voir qu'au final on a pu éviter cette erreur.
J'ai pas été très bon, mais je me dis qu'au moins j'ai dissuadé les autres villageois de m'envoyer au bûcher, car c'était pas gagné à un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:14

De Nxou :Par rapport au point du règle du cimetière je trouve pas çà logique, le fait qu'on ne puisse prévoir ses actions, comme apparemment Sfo l'aurait fait.
On est sur un forum, c'est asynchrone, faut bien que ça aie un avantage !

La justification de Dio, on doit pouvoir laisser aux joueurs la possibilité d'argumenter : pas de mort parce que le loup est absent je la trouve injuste, et antijeu, ou plutôt c'est du mauvais jeu, ça n'apporte rien d’intéressant au jeu.
Contrairement aux irl, on peut avoir des empêchements ponctuels. On devrait pouvoir s'absenter sans influencer le cours de la partie, je veux dire si on est loup, une absence ponctuelle est carrément impensable, je trouve ça injuste.

La forme de ce post ci ne me plait pas j'avais fait un post dans le cimetière + sympa, mais accès verrouillé tant pis.

Énorme erreur de la part des LG, l'utilisation du PAD est dissuasive, s'en servir comme çà, n'a fait que précipiter votre fin.

Sinon j'aime beaucoup le concept, de pouvoirs gagnés, mais aussi il faut faire avec le fait que tout le monde sait qui a tel ou tel pouvoir et c'est à très gros double tranchant.

A refaire peut-être avec 3 idiot et un ancien ?

Merci aux meneurs Smile


De Ely :

Enfin terminée Very Happy
Et en bien ! Razz
Supère partie, je me suis éclatée cheer Et merci aux MJ, pour cette config inédite ! Elle est extra, surtout quand on gagne les pouvoirs.
Un regret, ne pas avoir fait de "perfect" avec le don de salvatage.
C'est qui qui l'aurait ? Angel
Mais bon, le village gagne et en plus en évitant les pertes telles que le couple villageois.
C'est vrai que l'excuse de non mort la nuit aurait pu être expliquée par l'absence du loup.
Pourquoi ne pas l'avoir vue x)

Merci aux MJ


Dernière édition par Elyador le Mar 1 Nov 2011 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:24

Et puis on peut bien anticiper les actions des spés ..
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:56

Arthur a écrit:
Bravo à Elyador, désolé à Djoach, désolé à Maesticia pour ce couple que j'ai formé même si je souhaitais que vous gagniez (je n'ai pas parlé de vous une seul fois pendant le court laps de temps pendant lequel j'ai vécu).

What ?



Merci aux deux meneurs d'avoir mené cette partie.
Même si je n'ai pas tout suivis (beaucoup d'élément me sont échappé) et pas toujours voté, j'ai tenté de participer pour Maesticia et pour faire poid avec Maes.
J'espere que Elyador, et Thomas sont content de nous avoir fait confiance sur la fin Very Happy , et Capricorne que j'ai prouver que j'allais me mettre à fond sur le dernier loup pour la dernière journée. Finalement je me suis pas tapé une analyse pour rien Smile

J'ai pas compris pourquoi Maitre Sfodellah n'a pas manger quelqu'un les deux dernier jours tete
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:23

Non One shoot, je ne regrette pas de t'avoir fait confiance mais pour être tout à fait honnête, mon dernier vote contre MS était un coup de chance.
En réalité au dernier jour, peu m'importait qui allait mourir au bûcher.
Je m'étais déjà assurée de ma victoire Razz
Ce qui répond à ta question : si je prévoyais une victoire avec le village ou personnelle... Mailis

S'il n'y a pas eu de mort pdt deux nuits de suite, c'est apparemment parce que MS était absent.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:29

Non pas tout à fait.
J'ai fait exprès de ne tuer personne l'avant dernière nuit pour compliquer le vote.

En revanche, j'avais demandé aux meneurs de tuer One-shoot en mon absence la dernière nuit ce qui n'a pas été accepté. C'est dommage pour moi mais bon... Faut bien fixer une règle c'est comme ça.

Je suis quand même content de ma prestation.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:38

Oh tu peux être fier de toi ! Moi je t'ai innocenté très vite. Jamais je ne t'ai vu loup, même à la fin, gros doute !
Franchement, tu as bien joué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing EmptyMar 1 Nov 2011 - 13:56

Partie assez sympa avec une config plutôt originale.
Pas mal de rebondissements et de surprises.
Relativement peu d'absences, de blancs dans les débats et pas de foudroiement. Et ça c'est bien ^^

Merci aux meneurs et aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:44

Moi j'ai été souent largué sur cette partie: tout ceux que je voyais loup ne l'étaient pas et vice et versa^^

Par rapport aux citations: les Mjs: il aurait fallut être plus précis: moi j'ai fait des citations d'auteurs!! Je suis tombé des nus quand j'ai vu que c'était les citations des joueurs!!

Bref: j'ai bien aimé cette partie: Décidemment, j'aime bien etre Simple villageois! Je trouve ça plutôt cool!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:29

Les votes sont ouverts pour 2 jours. Je laisserai Maléfique s'occuper des pattes quand il pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:15

Y a aussi un détail qui m'a gêné sur cette partie que j'avais zappé dans les règles : j'avais pas vu que le vainqueur du pouvoir était immunisé la nuit suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:04

Petit debrief : co-meneur de ma première partie.
Je ne pensais pas que le premier jour d'élection qui ne durait que 24 h generait, car souvent les premiers jours d'élection sont souvent silencieux et long. J'ai bien aimé les RP en tout cas.

En ce qui concerne les trois anciens, finalement, ça n'a pas trop joué au niveau du nombre de mort, un seul ancien a été visé la nuit et a été PAD ensuite, je pense aussi que ça été une erreur de faire le PAD à ce moment là, c'était trop tot et ce n'était pas son usage normalement. Le PAD devait servir à dissuader les spé de se dévoiler, c'était plus à la fin quand deux anciens étaient "innocentés" à l'exception faite du risque du couple traitre, qu'il aurait été utile.

Djoach a été très tot envoyé au bucher, ça a aidé le village mais aussi certains loups qui ont pu s'innocenter.

Le jour où j'ai envoyé des mp a tout le monde, il n'y avait que deux personnes qui avaient voté et pour un bucher c'est vraiment :/ , un joueur m'a reproché de lui avoir demandé de voter ..... Personnellement je pense que voter et participer est indispensable, et ça m'a donné une idée si je venais à faire une autre partie hummm. En IRL on doit voter que ça soit blanc ou autre.

Je pense que le moment où les loups ont perdu, c'est lorsque Amandier est passée au bucher, de manière assez inatendue. Dommage que les autres loups n'ont pu la sauver à ce moment là.

Lors de la nuit 5, le dernier loup a choisi de ne pas faire de victime, et je pense que c'est une idée qui aurait fonctionner, surtout si le couple était passé au bucher en jour 6.

En nuit 6, la victime a été invalidée, et bien que certains ne soient pas d'accord, l'impact IRL est difficile à équilibrer.
Si on validait la victime, qu'on le veuille où non l'argument de l'absence serait tombé, il tombe toujours !
Qui l'aurait utilisé ? Le loup pour se defendre ou les villageois eux même en pensant avoir raison ? Je ne sais pas mais quoiqu'il en soit une partie des joueurs se serait sentie lésée. Et j'ai essayé de penser en joueur pour ce cas.

Au dernier bucher jour 7, jusqu'au dernier moment j'ai pensé que Maitre Sfo aurait eu l'égalité, mais même dans ce cas, il tuait le couple la nuit, et il ne restait que deux "suspects" selon ce que disait les villageois, lui et Thomas.... Et un pouvoir de voyance était présent. Je me dit que malheureusement à ce stade ses chances étaient minces, mais il s'est bien battu à la fin.

J'ai bien aimé l'investissement dans les épreuves et enigmes. Pas assez difficile apparement. Wink
Au niveau des énigmes même si les gagnants étaient immunisés une nuit, ils ont été tués assez rapidement pour éviter qu'ils gagnant la voyance, donc si le cas se représentait je pense que je laisserai le gagnant des épreuves être un secret. Biensur ça ajoute des possibilités de bluff.

J'avais ouvert ouvert le topic règles avant le début de la partie en esperant avoir des questions qui permettrait de changer les règles au cas où, il y avait des choses qui ne collaient pas. Et surtout on n'a pas reçu son role donc on n'est pas influencé. Mais finalement toutes les questions sont tombés pendant la partie au moment où on ne peut plus changer les règles dommage.

Au niveau de la partie, c'était mon premier menage, et j'ai essayé de faire plaisir aux joueurs même si je sais que tout le monde n'a pas aimé ce qui m'a attristé. Mais bon je sais que d'autres ce sont bien amusés. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:45

Point positif:
- livre bien respecté
-Epreuve bien pensé et très bien.
-MS tu t'es super bien battu

Point négatif:
-J'ai fait l'erreur d'utiliser le PAD, j'en assume l'entière responsabilité.
-Je n'ai pas vraiment été d'accord sur l'invalidation de la victime de MS
-Ely, c'est cool de gagner les épreuves mais essayé de TOUS les avoirs pour etre un super spé bien puissant, c'est un peu égoïste. Peut être que des SV aurait bien voulu avoir au moins un des pouvoirs. Enfin, après chacun son truc...
- Les nombreux absents qui ne votaient pas faussait la partie.
- En m'inscrivant sur la partie, je n'ai pas imaginé que j'aurais trouvé du travail aussi vite donc 1er semaine de boulot avec la fatigue du changement de rytme, je m'excuse de ne pas avoir réussi à m'insvestir autant que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:12

Je sais que ça ne plaît pas forcément, mais désormais je dirai ce que je pense un peu plus, tant pis.

Je suis extrêmement déçu d'être mort, une fois de plus, pour ce genre de raisons : C'est trop risqué! Arthur est maitre de la manipulation, j'ai peur que le laisser en vie soit une erreur. Il va tous nous faire tomber. Je suis déçu qu'il y avait un Pad (selon sa propre définition : Pouvoir Anti Dévoilement) qui ait été utilisé sur quelqu'un qui ne s'est pas dévoilé. J'ai été déçu que Maître Sfodellah ne puisse pas anticiper son action de la nuit, comme n'importe quel personnage spé. J'ai été déçu que Thomas (indépendamment du fait que ce soit lui) remplace un joueur alors que ce remplacement était vraiment limite vis à vis des règles ("à partir du jour 4 les absents seront foudroyés" : ce remplacement est intervenu que très tard et cela aurait du être dit avant qu'il allait remplacer) et vis à vis de la configuration lorsqu'il entre en jeu. Moi j'ai participé à tuer un loup au début et je suis mort juste après. Il suffisait à Thomas de tuer un loup et juste après il gagnait. Je ne considère pas qu'il fasse ainsi une partie victorieuse et acharnée. Ça n'a rien à voir avec Thomas puisque de toute façon il sait ce que je suis en train de te dire (et je ne remets pas en cause sa victoire, Thomas c'est le meilleur de toute façon Twisted Evil ), je trouve juste certains remplacements injustes parfois et je préfère que ce soit dit maintenant pour éviter que cela se renouvelle. Je trouve aussi l'inverse injuste, genre quelqu'un qui remplace alors que les loups ont prévu de le tuer.

J'ai été très content d'assister depuis le cimetière à cette partie qui sortait de l'ordinaire, avec de bonnes trouvailles. J'ai adoré le principe des épreuves mais je n'en ai pas aimé certaines qui auraient pu être plus poussées (confer la remarque sur les "citations" (cela aurait été tellement plus original !) de Capricorne, même s'il ne l'a pas dite dans ce but ; ou bien éviter une épreuve qui aurait pu déborder en flood - ça n'a heureusement pas été le cas ; ou encore éviter des énigmes qui étaient plutôt des épreuves de rapidité). Je n'aimais pas trop le thème, mais Diogene & Audros m'ont fait rentrer dedans néanmoins, j'aimais bien les RPs colorés et originaux (peut-être à l'image du livre ?) Smile.

Bref, j'ai hésité avant d'écrire mais je pense qu'il vaut mieux que je l'exprime !
Concernant les remplacements et foudroiements, je vais en parler avec les autres modérateurs, car je trouve vraiment (je ne parle pas de cette partie pour le coup, mais de parties qui sont en cours dont je ne peux pas en parler encore) qu'il y a des abus parfois, donc des règles vont être fixées encore plus précisément qu'elles ne le sont, cela évitera ainsi qu'il y ait parfois beaucoup d'absentéisme.

Navré de mon message qui plombe l'atmosphère, ça ne change rien de ce que je pense d'Audros et Diogene amour.

Et j'ai évidemment mis 2 partout, comme d'habitude.


Dernière édition par Arthur le Mar 1 Nov 2011 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:33

Bien, tout à été dit.

J'ai bien aimé la partie par son originalité des persos et celle des épreuves (je pensais aussi que c'était des citations d'auteurs Razz ).

Bravo maître sfo tu t'es bien battu.

Bravo aux gagnants !

Des erreurs chez nous (amandier, je n'étais pas pour le pad mais je n'ai pas exigé de ne pas l'utiliser, j'assume aussi ma part d'erreur Wink ).

Peut être bien préciser dans les règles que seules les actions des spés peuvent être anticipées ou, le cas échéant, celles des spés et les loups.

Merci aux meneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:42

Je sais que ce n'est pas une attaque personnelle, mais pour ma défense (inutile vu qu'il n y a pas d'attaque tu me diras), j'ai été un remplaçant consciencieux : j'ai été actif durant les débats et j'ai pris date de ce qu'il s'était passé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:47

Bon, étant un fan absolu de l'auteur, je ne peux qu'être content de cette partie. Mon seul point négatif a été soulevé par Capricorne:

Capricorne a écrit:
Moi j'ai été souent largué sur cette partie: tout ceux que je voyais loup ne l'étaient pas et vice et versa^^

Maes et Ely: que dire appart: mais quel boulet j'ai été lol...

Bref une partie comme celles que j'aime jouer Wink

J'ai mis 2 partout, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:17

pourquoi tu ma nommé maire? parce que tu me pensais loup??
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing EmptyMar 1 Nov 2011 - 22:24

Capricorne a écrit:
pourquoi tu ma nommé maire? parce que tu me pensais loup??
Non, en fait je voulais le donner à une personne en espérant qu'Elyador le sonde. Je pensais que le couple, s'il était villageois, allait y passer la nuit. Restés donc toi, Thomas et MS. J'avoue avoir fais un bête random.org lol
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:38

J'ai l'immense honneur de vous annoncer, qu'avec une moyenne de 5.27/6, Audros & Diogène obtiennent la patte bonus pour excellent menage, merci à eux cheer
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:20

Merci à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:16

Oui merci à tous.
Merci au modos.
Merci aux joueurs, j'ai bien appris ne faisant cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Debriefing Empty
Message(#) Sujet: Re: Debriefing Debriefing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Debriefing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Debriefing
» [debriefing] Qui est A ?
» Débriefing
» Débriefing
» Debriefing !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 117-