Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Empty
Message(#) Sujet: Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:02

Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥️
Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Tumblr11

La nuit tombe, et le ciel est couvert. Comme le craignait Applejack, il pleut et un orage frappe Ponyville et son verger. Tout le monde est coincé chez soi. Les volets sont fermés, on ne peut rien voir dehors. Tout le monde s'occupe comme ils peuvent. Sylph s'occupe de Applejack, SebRock boit un coup chez Spitfire, One_Shoot pleure dans les pattes de Snails, Elyador est vide d'esprit malgré les tentatives de Rarity et de Sweetie Belle pour la rendre plus heureuse avec ses coutures, Murollatem bouquine chez Twilight et Spike, et Lysine profite de la musique de DJ-P0N3 mixée avec les coups de tonnerres...

En cours de nuit, la tempête continue de plus belle. Tout le monde est certain que personne ne sortira. Et que si personne ne sort, il n'y aura pas de victime... Un espoir fait surface jusqu'à ce que es orages et un rire machiavélique retentissent dans toute la ville. Tout le monde est pétrifié et surpris... Ca a duré au moins cinq bonnes minutes.

Après ce laps de temps, plus rien. Juste la pluie et les orages. Plus de rire... pendant une heure. Il réapparait plus tard en annonçant l'arrivée du chaos et de la discorde. Les réveils ont failli finir à des crises cardiaques.
A chaque porte, des bruits de loquets qui s'ouvrent et qui se referment... La peur s'installe vraiment, même chez les poneys... et Spike.
Les hommes, sauf Sylph qui surveille Applejack pour l'empêcher de bouger, ont tenté de sortir par les fenêtres, mais elles se sont toutes solidement verrouillées. Impossible de sortir.
Les bruits se sont ensuite arrêtés au bout de cinq minutes. La pluie et les orages sont encore là.
Tout le monde retourne se coucher et attende la venue du soleil... qui arrivera avec rien d'autre de mauvais pour les réveiller.

Le soleil se lève bien... enfin... le jour est levé, et ce sont les rires de Pinkie Pie qui vous réveillent. Vous tentez d'ouvrir les portes. Tout va bien... jusqu'à ce que vous voyez la pluie... en chocolat.
Vous hallucinez. Une pluie de chcolat et une Pinkie Pie la bouche ouverte. Vous levez la tête et vous voyez des nuage en barbe à papa. Vers le marché, Muro peut voir que les pommes sont recouvertes de chocolat. Sylph, du côté des champs, voit les maïs éclaté en pop corn.
Ca ? Le chaos ? Tout le monde croit rêver...

- "Allez tout le monde !!! Sortez profiter !!! Des chaos comme ça, il en faudrait d'avantage. Une pluie de chocolat les gars. UNE PLUIE DE CHOCOLAAAAT ♥️"

Vous êtes tous tentés de sortir, mais le chocolat et les vêtements... Elyador est dehors avec un des parapluie de Rarity qu'elle a prêté, et un bol à la main de ses affaires.
Jaloux, tout le monde cherche à faire de-même. Sylph, quant à lui, cherche plus à rejoindre le village qu'à goûter la pluie. Mais ne trouvant rien, il part comme ça.
Vous êtes tous sous la pluie, heureux de cet évènement, et tous réuni pour ce neuvième jour de printemps.


Personne n'est mort


*********

Vous avez 2 nouveaux messages :

- "Moi je vote comme un grand grâce au nouveau lait demi-écrémé !"
- "La poste aimerait que tous les joueurs envoient du courrier pour la nuit prochaine afin de faire le bilan Smile"

*********

- Les Joueurs peuvent écrire du courrier
- Le Voleur Méchant cible un Joueur pour lui prendre son courrier


Vous avez jusqu'au vendredi 4 novembre, 22:00, pour voter, envoyer un message ET PARLER AVEC 5 LIGNES DE DÉBAT MINIMUM (sinon foudroiement)
Résultat annoncé une heure plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:10

Deux non morts de suite, je ne crois pas aux miracles ou à la peste noire parmi les poneys, du moins j'espère. Pour moi, soit Parasprite est encore parmi nous soit on a eu un Pad raté la nuit d’avant et un salvateur efficace cette nuit vu que tout le monde est présent (j'aime mes euphémismes).

Je ne pense pas que le tir de Neyas ait été très futé, il ne tue même pas un de ses votants mais quelqu’un qui ne vote même pas !

Je vais faire dans la concision: mes trois suspects sont Sebrock, Elyador et Sylph.



Revenir en haut Aller en bas
SebRock
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
SebRock

Masculin Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : 78

Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:43

Je reviendrais plus tard pour débattre là je dois y aller mais juste ma réaction au résultat d'hier:

Je tiens dire que je suis déçu d'une seule chose: non pas d'avoir contribué à la mort d'un villageois mais plutôt le fait que Neyas n'était pas Loup, tout est dans la nuance.
Il n'a concrètement rien fait pour se défendre ou pour chercher du loup ailleurs afin qu'on se pose la question "bon s'il est pas loup, lui pense à qui dans ce rôle".

Et pire encore, il avait un rôle à jouer très important dans sa mort et n'a même pas prévenu de quoique ce soit dans les dernières heures s'il passait au bucher.
Quand j'ai vu qu'il était chasseur je ne vais pas vous mentir j'étais persuadé d'y passer et déçu de subir son choix juste parce que je l'ai suspecté fortement depuis plusieurs jours.
Pire encore, j'étais presque encore plus déçu de le voir choisir Balthy! Il y avait pas mal d'indices pour le mettre de côté donc pourquoi lui? Uniquement parce qu'il avait le pouvoir du capitaine? non vraiment je trouve ça dommage.
Mais bon je ne vais pas cracher dans la soupe finalement je suis encore là pour débattre! lol
Là où je suis moins surpris c'est que finalement je fais un parfait suspect en ayant envoyé au bucher un villageois, donc hate de voir qui va profiter de ca pour m'y envoyer aussi plutôt que de me tuer de nuit.

allez j'y go
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:58

:star: Avec les messages publiés par la poste today, je maintiens que j'innocente seb.
Seb, je pense que tu sais pourquoi, et sinon, je t'invite à venir m'en parler en privé. D'ailleurs, tu disais avoir des information à divulguer, n'est-ce pas ? C'est peut-être le moment ? Surtout que tu parles de choses innocentant Balthy. Bon, je ne le suspectait pas, mais c'était uniquement parce que je pensais Neyas loup. Toi tu sembles parler d'autre chose. Right ?
De toute façon, maintenant que Neyas est mort chasseur, je vais devoir reconsidérer toutes mes pistes de coupables. A croire que si je suis en vie, c'est grâce à mon sens inégalable pour me planter dans la recherche. x__x

:star: Muro, je te trouve extrêmement louche. Je suis passé outre les petites phrases pleines de non-sens que tu as lancé à mon égard durant les buchers précédents. Là par contre, j'ai toujours cette théorie du "celui qui avance le plus de théories pour les actions de nuit est celui qui en sait le plus". En l'occurrence, tu n'imagines pas qu'un salvateur soit dans la partie et qu'il ait pu viser deux fois d'affilé la victime des loups ? Après tout, les loups ne sont pas forcés de viser la même personne juste parce que le salvateur aurait obligation de changer. Peut-être qu'ils pensaient avoir trouvé parasprite et ont voulus viser ailleurs ?

Pourquoi écarter cette hypothèse plus que probable ?


:star: J'aimerais franchement entendre Elyador, dont la discrétion devient quelque peu.... louche ? Un louve discrète ? Une voyante ? Un parasprite qui se cache ? Un SV démotivé ? Un spé qui voulait éviter le foudroiement ? Quelle que soit la raison, j'aimerais bien l'entendre, sous peine de te manger mon vote, cela va de soi il me semble. Maintenant que la phase PAD est passée, je crois qu'on a tous quelque chose à dire.


:star: Je plussoie aussi extrêmement la remarque de seb concernant Neyas. On n'a pas forcément à en parler mais ne pas prévenir et agir comme il l'a fait, pardonnez-moi, mais pour un chasseur, ca craint. Je vois le côté positif, j'ai récupéré le capitannat, mais pour combien de temps vais-je encore le garder ? Normalement, je devrais réussir à le remettre à un villageois si j'y passe la nuit prochaine. J'interdis d'ailleurs quiconque de m'envoyer moi ou seb au bucher. Ce serait pure folie et il se récoltera mon vote directement.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:07

Discrète ??
Non mais vous ne savez pas lire ?? Suspect

Je regrette amèrement d'avoir envoyé des villageois au bûcher.
Et il faut vraiment que je refasse le point.
Mais bon, louve ? vous me suspecté lupine alors que je me suis dévoilé J7 ou avant je ne sais plus... Assez tôt dans la partie.
Bof pour l'accusation.
Je crois que vous ne savez plus vraiment vers qui vous tourner.

Je relis et commente.


Dernière édition par Elyador le Jeu 3 Nov 2011 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:30

Voilà mon post, tant pis si je flood ^^'

Aujourd'hui :

Sebrock a écrit:
Et pire encore, il avait un rôle à jouer très important dans sa mort et n'a même pas prévenu de quoique ce soit dans les dernières heures s'il passait au bucher.
Je ne comprends pas ton post.
Tu reproches à Neyas de ne pas s'être défendu. Ok c'est un fait. Je trouve aussi qu'il n'a pas tant essayer de convaincre de son innocence.
Mais tu oublis une chose, Neyas ne savait pas lui même qu'il était chasseuse cachée.
Il se croyait SP comme nous tous petit poney sans pouvoirs.
Ce n'est qu'à la mort, qu'il pouvait en réalité voir qu'il était spé.

Alors ta remarque est un oublis du règlement ou un prétexte lupin pour justifier ton vote et faire un semblant de culpabilité ?

Même remarque pour Sylph :

Sylph a écrit:
On n'a pas forcément à en parler mais ne pas prévenir et agir comme il l'a fait, pardonnez-moi, mais pour un chasseur, ca craint.
Je le sais bien, car j'espérais moi même être la chasseuse cachée ^^'.

Sylph a écrit:
J'interdis d'ailleurs quiconque de m'envoyer moi ou seb au bucher. Ce serait pure folie et il se récoltera mon vote directement.
Même si tu es loup ?
J'ai envie de tenter Very Happy

Murollatem a écrit:
Je ne pense pas que le tir de Neyas ait été très futé, il ne tue même pas un de ses votants mais quelqu’un qui ne vote même pas !
Je ne comprends pas ton post. Je le trouve assez louche.
N'est-ce pas toi qui suspectais Balthy, à peine quelques jours auparavant ?
Tu es bien vite passé sur Sebrock je trouve. Et je n'ai pas spécialement lu/compris pourquoi.

En plus il est plus judicieux pour un villageois s'il est chasseur, de viser sur ses propres suspects plutôt que sur ses votants par vengeance.
Au moins il voulait tenter de nous aider, poney, à débusquer les derniers ennemis.
Tu le lui reproches ?

D'autre part : Neyas n'a peut être pas tué un de ses votants, mais il n'a pas voté lui même.
Et donc s'est récolté son propre vote. Peut être qu'il était dégoûté que tout le monde l'accuse...
Et au fait, Balthy, à bien voté contre quelqu'un. Moi.
Je suppose que c'est parce que j'ai maladroitement écrit son pseudo hier. Désolé Balthy si tu me lis, en règle général je fais attention.
Il a voté après 22h, son vote n'a pas été pris en compte. (Je suppose)
Et puis il a voté contre moi alors qu'il n'avait rien et ne se basait sur rien.
S'il avait été en vie, je crois que je l'aurais vraiment suspecté aujourd'hui malgré les dires de SebRock comme quoi il y aurait eu pas mal d'indices pour le mettre de côté, indépendamment de son pouvoir de reine.

attention One shoot ait quémandé au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:55

Sylph Surtout si je suis loup Ely, je peux vous balancer mes compères. 8)


Mais si tu t'es dévoilée, je suis un peu passé à côté, tu nous la refais en couleur ? Un dévoilement avec le PAD surement encore disponible, à ta place, je n'aurai pas osé. u vis dangereusement toi dis donc. Rolling Eyes

J'avoue avoir été pressé sur les dernier buchers et ne pas avoir lu le moment où tu as un peu posté. Mais ma lecture en diagonale n'avait rien fait ressortir. Maintenant que tu ne risque plus rien, tu recommences ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:18

Mais bien sur Sylph !

Oh Wiiiiii, donnes nous le nom de tes compères ! cheer

Alors, oui je me suis dévoilée, très tôt, peu après mon remplacement, car j'étais vraiment, vraiment larguée ! Mais vraiment !
Je trottinais la crinière au vent dans les plaines, parcourant les vallées.
J'écoutais distraitement les commentaires de notre reine. Les accusations de notre Twilight Sparkle face au couple sans pitié. Et toutes ses revendications.

Et malgré tout, je n'arrivais pas à suivre.
Alors je restais tranquille et docile, regardant mes sabots, un peu honteusement.
J'osais parfois faire quelques remarques, donner mon avis mais il vrai qu'ils n'étaient pas forcément construit et par toujours intéressants.
Aussi, pour me justifier et m'excuser, je me suis dévoilée. Certes, le PAD était encore en jeu.
J'aime le danger mais cependant, je me suis dévoilée sans crainte.
Je suis véritablement une simple poneytte.
Je ne voyais pas en quoi mon rôle représentait un danger pour les loups. Si j'avais été spé, je ne l'aurais pas fait.
J'aime le danger mais pas le suicide Razz

Voilà. A vous de me croire ou non.
Pour ça, je ne peux rien y faire.
Mais je vous assure que je suis innocente, j'espérais être la chasseuse cachée.
Mais tant pis, on ne peut pas toujours être spé. xD

Depuis, mon premier dévoilement, j'ai appris, j'ai relu, je me suis raccrochée.
On a tous un rôle à jouer même en simple poney.
Et je compte bien vous aider.

Sylph a écrit:
Maintenant que tu ne risque plus rien, tu recommences ? ^^"
Pourquoi je ne risque plus rien ?
Tu ne vas pas me manger ? bougie
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:28

MDRRRR joli post, assez convaincant........... Mais il te faudra mieux pour avoir le nom de la meute. Rolling Eyes

Par contre je m'attendais à ce que tu te dévoile... SPE. En fait se dire SV, je n'assimile pas encore ça a un dévoilement (surtout que le PAD ne peut s'appliquer sur les SV sauf erreur xD).

En fait, je m'attendais à avoir une autre innocente dévoilée mais niette. Déception. Louchitude. L'air ambiant me plait de moins en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:43

J’aimerais comprendre Seb. Pourquoi te sentais-tu visé par le tir de Neyas, tu faisais partie de 4 votants contre lui et tu n’étais pas le seul à l’attaquer depuis un temps alors pourquoi te sentir à ce point visé ? De plus, Neyas avait comme suspect Balthy et Sylph donc il cherchait à sa manière bien que je ne comprends pas pourquoi il a préféré tuer Balthy plutôt que Sylph.

Tu critiques sa participation mais pour un nouveau joueur, moi je trouve que cela va encore. Tu disais toi même que tu devais découvrir le forum et les joueurs alors j’imagine pour un joueur qui découvre le LG sur forum avec de nouveaux joueurs.
Bref encore des propos ambigus de ta part.

Cela dit sur cette partie tout le monde ne peut pas se targuer de vos excuses.
Balthy pointait déjà la participation d’Elyador qui est tout sauf celle d’une villageoise sauf apparemment aujourd'hui où elle se démène. (J’invite à voir sa présence constante sur la partie 117).

Elyador, j’ai suspecté Balthy pour le protéger, je ne le pensais pas réellement loup.
Je suis passé comme tu dis sur Seb en me rendant compte que j’avais lynché un innocent en la personne d’Hagen.

Elyador, tu n’as jamais fait que pointer des villageois sauf au bûcher de Mumus.
Balthy le pointait mais tout au long de la partie, tu as eu une présence fantomatique quand on voit celle sur la partie 117.

Elyador a écrit:
Et depuis hier mes doutes n'ont pas changé.
Des suspects qui ne changent pas malgré ce que l’on dit.

Elyador a écrit:
(Mumus) Je suis allée voir tes derniers posts, puisque beaucoup semble te soupçonner.
Vote Mumus suite à la pression.

Elyador a écrit:
D'habitude je rattrape ce que j'ai pu louper la nuit...
N'ayant pas de nuit...
Contradiction vu que tu aurais le temps de relire.

De manière générale quand je te lis, je vois beaucoup de vent mais pas beaucoup de fond. Tu attends quoi exactement d’OS ? En quoi le suspectes-tu ?

Je constate qu’il y a des échanges privés entre certains joueurs.
Je tiens à dire que je n’ai échangé avec aucun joueur comme cela ce sera clair.

Sylph a écrit:
Là par contre, j'ai toujours cette théorie du "celui qui avance le plus de théories pour les actions de nuit est celui qui en sait le plus"

C’est marrant Sylph car quand j’ai lu tes propos sur le PAD hier qui s’utilise la nuit comme chacun sait, je me suis dit « celui qui fait le plus le con sur le PAD et retarde les dévoilements tout en en parlant est souvent celui qui en sait le plus et les craint le plus ».
Ta théorie du salvateur est possible mais non je n’y crois pas, tout simplement parce que tu sais aussi bien que moi que quand un loup tue une personne et qu’elle survit, il la retue la nuit d’après et ce d’autant plus qu’il n’y a pas d’ancien ici. Si un/les loups pensaient tomber sur Parasprite, ils l’auraient soupçonné dans le débat pour l’envoyer au bûcher. Or hier c’est Neyas qui était le plus souvent visé.
Ton hypothèse plus que probable : tomber sur Parasprite puis sur une personne salvatée ou l’inverse est plutôt plus improbable que probable.

Sylph a écrit:
J'interdis d'ailleurs quiconque de m'envoyer moi ou seb au bucher
Je n’aime pas du tout cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:30

Sylph > Et non désolé de te décevoir. Je ne suis pas spé cette fois, Sv.
Tant pis si tu n'assimiles pas ça à un dévoilement, chacun son point de vue.
Pour moi, s'en ait un. D'autant que je me suis révélée rapidement.
Alors certes non pas pour me sauver d'un bûcher, mais pour justifier une faible participation.

Le rôle de Sv est tout aussi important que celui de spé. Et au moins il permet d'innocenter, quand cette révélation est vraie.
Ce n'était pas un bluff au jour 5 lorsque je l'ais écrit.

Lorsque je suis spé :
- Soit je ne me dévoile pas pour le jeu.
- Soit je me dévoile lorsque je suis sur le point de passer au bûcher.
- Soit lorsqu'un autre joueur, prétend ce rôle (évidemment)

Considérant le rôle de Sv important mais moindre par/ au rôle spé.
Je n'ai pas d'hésitation à me dévoiler à n'importe quel moment d'une partie.

---------

Muro a écrit:
Elyador, tu n’as jamais fait que pointer des villageois sauf au bûcher de Mumus.
Exact, je n'avais pas eu le temps, ni de lire entièrement, ni réellement le temps de poster.
J'avais encore des cours.
J'ai lu en diagonale les accusations. En vu que principalement Mumus était le principal accusé du jour. J'ai lu ses posts défensifs et les quots que vous avez relevé.
Je n'ai rien trouvé à redire, sur la majorité d'entre vous l'accusant.
J'ai suivi.

muro a écrit:
tu as eu une présence fantomatique quand on voit celle sur la partie 117.
Je pensais que tu l'aurais écrit plutôt.
Je m'y attendait depuis un moment à cette remarque.

Je ne peux pas nier, c'est véridique :
Parce que la 117, je l'avais choisie et voulais la jouer depuis un moment.
J'ai accepté le remplacement sur celle-ci avec plaisir, mais lorsque j'ai vu la complexité du règlement et des débats déjà au J1.
pale < c'est moi à ce moment là.

Je n'avais assez de temps pour suivre complètement les deux parties en même temps.
J'ai privilégier la 117 par rap/ au nombre de joueur et à mon rôle...
J'avous, je me démène quand je suis spé. Autant Sv, j'ai moins de motivation, aussi je la joue tranquille, sans me prendre la tête.
Je l'ai dit sur la 117, je me suis justifier sur celle-ci, par ra/ à ses post fantômes.
J'ai voulu abandonner la 116, j'ai douter. Puis j'ai décidé de m'accrocher.
La 117 étant terminé, ayant du temps. Je me suis réveillée.

Muro a écrit:
£ly a écrit:
Elyador a écrit:
D'habitude je rattrape ce que j'ai pu louper la nuit...
N'ayant pas de nuit...
Contradiction vu que tu aurais le temps de relire.

Ba non, je lis les posts manqués pendant la nuit pour quoter la journée d'après, en espérant rester en vie. JE LISAIS.
Il n'y avait pas eu de nuit.
Je n'avais donc pas eu le temps de lire le jour d'avant les posts et les posts de la nouvelle journée.
C'est clair, je ne vois pas ou est la contradiction tete

Muro a écrit:
Tu attends quoi exactement d’OS ? En quoi le suspectes-tu ?
ba je ne le suspecte pas, j'ai rien sur lui.
Il poste peu comme moi avant.
Il reste peu de joueurs.
Je trouve qu'il serait dommage de rester inactif et discret.
J'ai parlé de One shoot, cela vaut aussi pour Lysine.

Muro a écrit:
Je constate qu’il y a des échanges privés entre certains joueurs.
Je tiens à dire que je n’ai échangé avec aucun joueur comme cela ce sera clair.
Moi non plus.
Balthy, m'a simplement envoyé son vote en mp.
Je suppose que c'était un mp "groupé" (envoyé à Kinrep en même temps)

Je suis SP !!!!! Peut être louche à vos yeux, par ra/ à mes postages du début. Mais bien innocente.

Muro a écrit:
Ta théorie du salvateur est possible mais non je n’y crois pas, tout simplement parce que tu sais aussi bien que moi que quand un loup tue une personne et qu’elle survit, il la retue la nuit d’après et ce d’autant plus qu’il n’y a pas d’ancien ici.
Il me semble que le salvateur avait été évoqué avec le foudroiement des joueurs.
Mais il faudrait que je relise.

Pour ma part, je théorise le fait que Parasprite soit déjà mort, comme le hamster.
Je m'avancerais bien également dans le fait que parmi les foudroyés se trouve l'un des méchants.


Mais il y a une chose dont j'ai du mal à comprendre et ce depuis le début.

Le récapitulatif :

Joueurs restants :
Elyador
Lysine
Murollatem
One_Shoot
SebRock
Sylph

Les Rôles restants :
Cupidon
Salvatrice
Voyante
Factrice folle
Voleuse
5 SPs (dont le Hamster-Garou qui mourra comme un SP)
LG Voleur
LG Héritier

----------

D'abitude j'essaye d'associer aux joueurs, les rôles. C'est ce qui défini mes feelings, bon ou mauvais.
Et là, je ne puis.
Aussi je me base que sur ce qui est écrit.
Ce qui je trouve est beaucoup plus difficile que quand on a une liste avec le même nombre de joueur et de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ EmptyVen 4 Nov 2011 - 7:23

N'ont pas parlés : Lysine ; One_Shoot

Attentiooooooon...
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Empty
Message(#) Sujet: 10=villageois. Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:52

Jerry à ton dévoilement quand même Elyador Laughing
Je repasserai plus tard, mais avant j'aimerais savoir ce que Seb ou Sylph pensent de moi en terme de culpabilité sur une échelle de 1 à 10, 10 étant loup, ça me permettra, je pense, de mieux cerner ce duo.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:15

Je vais être honnête lysine, et assez directe, je vous place à un toi comme seb car je vois en vous un duo spé. Je t'envoie ma pensée par MP et si tu veux que je le dise en place publique, à toi de me dire. Wink

Je trouve que vos jeux entre en résonance (recherche des messages codés, etc etc) et je pense qu'il y a au moins un spé, voire que vous connaissez vos rôles. De ce fait, vous ne pouvez pas être loup.

Soit il y a un loup parmi vous deux et il aurait buté le spé il y a longtemps (voire PADé). Absurde.
Soit il y a deux loups, mais dans ce cas, vous blufferiez donc deux rôles spés et ça m'étonnerait qu'aucun autre villageois n'ait fait le même genre d'allusions que vous.
Soit il y a deux spés, et tout votre jeu semble assez clair et finement mené.
(pourquoi pas de SV dans le tas ? Parce que je situe dans les foudroyés beaucoup de SV.)

Conclusion, vous êtes deux spés.

Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:13

Sylph a écrit:
Je vais être honnête lysine, et assez directe, je vous place à un toi comme seb car je vois en vous un duo spé. Je t'envoie ma pensée par MP et si tu veux que je le dise en place publique, à toi de me dire. Wink

J'ai parlé à Kinrep et il s'ensuit que je ne répondrai pas à ton mp Wink
Btw, à dire "directe" tu t'étonnes qu'on te prenne pour une fille ^^
Sinon, quelle utilité de dévoiler ceci en PB ?

Citation :
Je trouve que vos jeux entre en résonance (recherche des messages codés, etc etc) et je pense qu'il y a au moins un spé, voire que vous connaissez vos rôles. De ce fait, vous ne pouvez pas être loup.

Ha ? En l'occurrence des deux c'est toi que je pensais spé...

Personnes :
Elyador
Lysine
Murollatem
One_Shoot
SebRock
Sylph

Rôles :
(Salvatrice)
(Voyante)
Factrice folle
5 SPs (dont le Hamster-Garou qui mourra comme un SP)
LG Voleur/LG Héritier (plus ou moins 2)

Comme je l'ai dit je ne voyais pas et ne voit toujours pas (s'il était loup vous pourrez me la ressortir ^^) Maléfique loup, Schrenki l'était pour moi, cela m'étonnerait qu'on ait eu deux loups foudroyés... donc je tablerais sur un loup restant (Coucouw Muro =3), Sylph, penses-tu que la voyante soit encore en vie ou non ?
Pour ma part je pense voter Muro.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:38

Ah bah non Lysine, désolé, je ne suis pas spé ! ^^"
Je l'ai peut-être laissé sous-entendre parce que j'aime bien le faire quand je suis SV pour protéger les spés, mais je me déclare SV. S'il y a un spé entre moi et seb, que ce soit clair, c'est seb.

Par contre, ce qui m'embête c'est que malé a été foudroyé pour raisons IRL. Donc lui, il peut effectivement être spé ou loup (je table sur des SV pour les autres). Ca me gave sérieusement de devoir réfléchir à si je cherche un loup solitaire ou deux loups. J'en parlais avec seb sur skype, mais ces foudroiements intensifs non révélés, c'est lourd.

Enfin, pour répondre à ta question sur la voyante, je la pense (et l'espère) toujours en vie. En même temps, à ce stade du jeu, elle aurait surement déjà du avoir parlé clairement. Surtout à ce bucher. Tu me diras qu'il y a des gens n'ayant pas encore parlé.... Rolling Eyes
(Tu as ta réponse.)

Pourquoi tu dis Coucouw a muro ? Primo, je suis jaloux. Secundo, est-ce dans l'hypothèse d'un loup solitaire ? Tu le penses loup ? Why ? (j'ai absolument rien lu concernant elyador muro et OS hein, je plaide coupable. x_X)

Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:26

Lysine a écrit:
Jerry à ton dévoilement quand même Elyador
je sais pas si tu as ri en bien ou mal m'enfin, au moins ça aura servi à quelque chose Rolling Eyes
(en espérant que tu ne te fous pas de moi) mais en te lisant j'ai vraiment l'impression que c'est le cas.
Rolling Eyes

Sylph a écrit:
Je t'envoie ma pensée par MP et si tu veux que je le dise en place publique, à toi de me dire.
Lysine a écrit:
Sinon, quelle utilité de dévoiler ceci en PB ?
Faire avancer le débat peut être ? Non ? Et éclairer les autres joueurs comme moi ? popcorn


Lysine a écrit:
Cela m'étonnerait qu'on ait eu deux loups foudroyés... donc je tablerais sur un loup restant (Coucouw Muro =3)
Sylph a écrit:
Pourquoi tu dis Coucouw a muro ? Primo, je suis jaloux. Secundo, est-ce dans l'hypothèse d'un loup solitaire ? Tu le penses loup ? Why ?
Euh ça me paraît évident qu'elle à écrit ça parce qu'elle pense à Muro comme dernier loup... Si c'est le dernier loup, voui il est solitaire logique...
Tu es jaloux parce que tu es loup ? Very Happy (Coucouw Sylph =3)
A part poser des questions sur ce qui est préalablement écrit et précis, Sylph, tu fais d'autres choses ?

Je ne sais pas qui voter.
Mes suspects sont surtout Sylph ou Muro mais sans grande conviction.
Peut être voter contre One shoot...
Je ne sais pas, je voterais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
SebRock
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
SebRock

Masculin Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : 78

Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:28

Murollatem au jour 3 a écrit:
Donc je pense que les paires de votants ne peuvent être deux loups ensemble :
Lysine ; Vinny
Opeth ; Thomas

J'avais remarqué plusieurs éléments avant cette citation qui me faisaient tiqué mais je n'ai pas pris le soin de les retenir malheureusement mais je commence avec celui ci du coup. En gros c'est une manière de dire à ce stade bon il faut un peu oublier Opeth et Thomas car au pire ils sont en couple mixte mais pas en couple de loup quoi.

Schrenki juste après Muro a écrit:
J'ai vraiment du mal à voir comment autant de personne sont persuadées qu'Opeth et Thomas sont en couple... Il n'y a qu'un seul Cupidon à ce que je sache.

Et là Schrenki qui vient se greffer comme une fleur à cette même idée.

Murollatem a écrit:
Couple de loups, gg Arthurien.
Par contre je ne comprends pas trop pourquoi cacher la mort de Gretel, parce qu’à la mort du couple, je vois mal un loup bluffer cupidon après et cela les loups devaient être les premiers à le comprendre avec des joueurs comme Thomas et Opeth.

Au jour 5, Schrenki et Murollatem se sont litérralement acharnés contre Mumus (tiens bizarrement encore les 2 mêmes à croire qu'ils sont loups ensemble... Rolling Eyes ), ca sent le lynchage de compère à plein nez (Entre les multiples citations de Murollatem antiMS + le post de Schrenki pour enfoncer le couteau dans la plaie) !

Murollatem au jour 6 a écrit:
Je pense voter contre Balthy. Il ne passe une nuit que quand il a la pression, il tourne autour du pot comme disait Mumus comme par hasard le jour où Balthy dirige son vote sur Mumus. Balthy est clairement en mode louche et je n’ai pas confiance du tout.
Alors cette phrase est passée plutôt inaperçue sauf aux yeux de Balthy, et en fait c'est totalement sorti de nul part. En regardant de plus près, le "comme disait Mumus" signifie qu'il accorde de l'importance aux feelings de Mumus sauf qu'il était loup donc il faut tout prendre avec des pincettes. Or, j'ai le sentiment qu'il a écrit cette phrase en oubliant qu'il fallait prendre du recul vis à vis de Mumus.

D'ailleurs qu'avait il écrit quelques jours plus tôt :

Murollatem a écrit:
Constate que Balthy est revenu
Je ne devrais pas le dire mais j’aime ses réflexions.

J'ai envie de dire WTF ??? Balthy a continué de jouer de la même manière mais d'un coup puisque Mumus est mort et a visé Balthy (parmi d'autre) il est loup? Maintenant qu'on en sait un peu plus sur les rôles de chacun, pour moi seul un loup peut se jeter sur balthy de cette manière.

Sinon au jour 7 les explications que tu as pour suspecter Balthy sont juste énormes mais le pompon revient à celle ci:
Murollatem a écrit:
« c'est bien sur toi que plane mon vote. » expression typique d’un mé(ga)lomane loup cette façon de prendre les gens de haut c’est sûr.
;-)

Puis voilà cette phrase :
Murollatem a écrit:
Je pense revoter Balthy qui est louche à survivre et m’accuser de surjouer. Je suis content qu’Hagen ouvre enfin les yeux sur la loucherie de Balthy . Je ne me sens plus seul. Hagen se met à accuser Neyas après l’avoir pensé villageois.
On voit qu’il réévalue bien ses opinions avec beaucoup de logique.
A ce moment là nous votions presque tous avec des arguments contre chacun, même murollatem apportait plusieurs arguments contre certains. Mais au final, il pense voter contre Balthy pourquoi?? parce qu'il survit et qu'il l'accuse de surjouer! Je pense que la supercherie à assez durer lol !
Mais la suite est pire: je sens sincèrement que tu jubilais de voir hagen "ouvrir les yeux" et accuser son copain villageois. D'ailleurs, ca t'as bien arrangé au final qu'on s'acharne sur les 2, sauf que manque de bol maintenant que les 2 sont morts on peut réanalyser les anciennes discussions et constater que tu es surement le dernier loup encore vivant.

Balthy au jour 8 a écrit:
Murollatem, alors je sais, et je suis le seul à pouvoir le savoir, qu'il est à côté de la plaque à mon sujet et qu'il s'évertue à vouloir faire lyncher du villageois. J'ai très envie de m'en débarrasser car je vois bien un loup me tourner autour en considérant que je ne suis pas à fond sur cette partie et que je suis donc une proie intéressante.

Intéressant, je n'y avais pas prété attention mais maintenant j'y lis clairement un "à l'aide on s'acharne contre moi sur rien mais personne n'y prête attention".
Effectivement en ayant relu les autres jours comme je l'explique plus haut, il n'y avait rien de concret.

Murollatem a écrit:
Balthy je te surveille, je l’ai dit.
Comment atténuer le jeu quand on sent que ca s'envenime! ^^

Murollatem au jour 9 a écrit:
Je sens que Parasprite est encore avec nous, pas toi Lysine ?
Mais il est vrai que j’ai oublié l’utilisation du Pad qui foire, un loup absent et enfin le salvateur.
Je suis idiot à mes jours.
Bon là je pense qu'on a eu le dévoilement:
"Je suis idiot à mes jours" (remplacez idiot par Loup bien entendu).
Combien de fois j'ai vu sur une partie, un loup faire une ptite bourde de phrase et de dire après "oups quel crétin", "ah m*rde je suis con" etc...
Surtout qu'à ce stade de la partie pour un villageois il est claire qu'il y a plein de possibilités mais non là on a un muro qui affirme dès le lever du jour "c'est parasprite!".

Enfin, j'en arrive au vote contre moi avec ma phrase d'hier:
SebRock au jour 9 a écrit:
Soit tu es loup ou le hamstergarou et tu as cherché à voter à côté, soit tu es villageois et tu n'as pas du tout prêté attention à la dernière journée.
Comme je me doute que tu as prété attention à la journée d'hier ET tu l'as affirmé toi même, tu es donc forcément un ennemi du village CQFD.
Sans parler du fait, que tu nous as montré que tu pensais Neyas villageois juste avant sa mort alors que depuis des jours (voire plus haut) tu montrais que tu voulais l'envoyer au bucher.

D'ailleurs ca me fait penser que je n'ai toujours pas eu les réponses à mes questions d'hier surement car la journée se terminait mais j'aimerai bien les avoir aujourd'hui tiens Smile

PS: je te pensais spé moi Sylph pourtant Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:36

Elyador a écrit:
Lysine a écrit:
Jerry à ton dévoilement quand même Elyador
je sais pas si tu as ri en bien ou mal m'enfin, au moins ça aura servi à quelque chose Rolling Eyes
(en espérant que tu ne te fous pas de moi) mais en te lisant j'ai vraiment l'impression que c'est le cas.

Ha non pas du tout, c'est juste que... fin se dévoiler S.V., tu comprends qu'on puisse en douter dit comme ça ?

Citation :
Sylph a écrit:
Je t'envoie ma pensée par MP et si tu veux que je le dise en place publique, à toi de me dire.
Lysine a écrit:
Sinon, quelle utilité de dévoiler ceci en PB ?
Faire avancer le débat peut être ? Non ? Et éclairer les autres joueurs comme moi ? popcorn

Je parle du fait qu'il nous pense spé, je ne donnerai pas le contenu du mp de Sylph, sache qu'il ne s'y trouve rien d'intéressant pour le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:44

Oki Lysine.

J'aime bien le listing de quotes de Sebrock, je penche pour Muro, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:48

Sylph Pour te répondre, Elyador, je te dirais que moi au moins, je pose des questions et je cherche. D'ailleurs, ce n'est pas parce que je donne mes feelings positifs (seb et lysine, en moindre mesure Muro) que ça ne fait pas de moi un chercheur de loup. Tes posts me semblent trop sûrs d'eux pour une SV qui débarque. Tu serais parasprite ou un loup caché que ça ne me surprendrait pas. Au final, tu nous fais des posts détendus et pleins d'humour, sans forcément faire grand chose de significatif. (à part me faire "coucouw" pour sous-entendre soudainement que je suis un loup solitaire que tu suspecte ? xD)

Sylph Donc à part ça, Elyador, après t'avoir répondu, je te retourne la question? Que fais-tu a part ne pas avoir de raison d'accuser les gens et jouer les perdues ? ON dirait un loup qui ne sait pas comment accuser des gens qu'il sait innocent.... S'il doit y avoir un loup solitaire ici, c'est toi.


Sylph Pour Muro, je vois que seb a posté un pavé. Va falloir lire ça. Ca m'a l'air complet. En même temps seb, tu le vises depuis un certain temps. J'espère que ça ne relève pas de l'acharnement thérapeutique. :/

Sylph De toute façon, pour l'instant, mon vote va clairement sur elyador.

Sylph J'aimerais aussi que OS parle................. mais genre j'aimerais VRAIMENT qu'il parle...............
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:58

Désolé, je suis à la bourre pour employer des termes d’élégance féminine.
Je ne pourrais d’ailleurs pas rester jusqu’à la fin du bûcher.

Elyador, je l’ai déjà dit avec Neyas et carpricorne, se dévoiler SP c’est juste idiot car cela pointe plus les spés. Alors que tu en fasses un argument pour ton innocence, je trouve cela assez petit. De plus en quoi être SP justifie une faible particpation ?
Tu te contredis avec tes propos où un SP est aussi important qu’un spé. Tu n’as qu’à voir les tartes que j’ai pondu sur la 117 alors qu’en plus on a trouvé moyen de critiquer ma présence.

« Pour ma part, je théorise le fait que Parasprite soit déjà mort, comme le hamster. » J’aimerais savoir ce qui te fais théorisé là-dessus, quels sont tes arguments. J’ai pensé un moment Maléfique Hamster mais il n’aurait pas dit ce qu’il a dit sur la voyante cela aurait été idiot sauf bluff exceptionnel.

Coucou Mlle ine tu vas bien ? Very Happy J’aimerais savoir ce qui te fait penser schrenki loup et Maléfique non loup. Rien que quand je vois les post de Maesticia, moi je m’en pose des questions. Moi perso honnêtement j’en sais rien, autant de foudroiements en même temps ce n’est pas anodin.

Sebrock ma phrase bateau sur Balthy l’était bien je plaide coupable évidemment, j’ai voté pour lui pour le protéger après le fait qu’il ait voté Mumus et passé une nuit. Je te ferais signaler que j’ai voté Balthy quand il ne pouvait recevoir que peu de vote.
Sinon j’avoue que dés que j’ai vu que tu me pensais Parasprite avec tout le reste j’ai voté contre toi, tu crois vraiment que j’aurais eu le jeu que j’ai eu si j’avais été Parasprite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:07

J'ai expliqué en quoi je trouvais Schrenki loup et inversement pour Maléfique.

Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:07

croyez ce que vous voulez, peu m'importe. Votez pour moi, peu m'importe aussi.
Je vous aurais prévenue point final.
Je ne vais pas vous supplier de ne pas m'éliminer, je suis Sv, vous perdrez un bûcher, tant pis pour vous.

C'est pas la peine de t'énerver Sylph, je trouve juste que tu poste parfois des questions inutiles.
Ou des questions alors que bien souvent la réponse à été dite auparavant, ou bien le texte est assez limpide et donc ta question est inutile. Et j'ai trouvé ça assez flagrant sur les propos de Lysine.
C'est mon point de vue. Tu as le droit de le critiquer et de le contredire mais ne critique pas ma façon de jouer. Je cherche à ma façon. C'est mon style de jeu alors respectes le !
En plus, quand je dis ça, c'est une sorte d'accusation, une recherche en loup. Un loup pourrait très bien poster ce genre de message pour paraître innocent. Tu me reproche le fait de chercher ?

Je n'ai jamais dit que tu n'étais pas un chercheur de loup ! Tu mélanges tout ! J'ai aussi mes bon feelings comme toi.

Sylph a écrit:
Que fais-tu a part ne pas avoir de raison d'accuser les gens et jouer les perdues ? ON dirait un loup qui ne sait pas comment accuser des gens qu'il sait innocent.... S'il doit y avoir un loup solitaire ici, c'est toi.
Tu te fous de moi ?
C'est ma façon de jouer !
Arrêtes de critiquer, je cherche à ma façon, je suis SV.
Toi par contre tu ne semble plus vers qui te tourner.
Te croyais spé aussi, mais comme apparemment tu ne l'es pas...
Ba je te suspecte comme n'importe qui. Sauf qu'avec toi j'utilise l'humour.
Si ça te pose un problème, ba tant pis pour toi !
Rolling Eyes

muro a écrit:
De plus en quoi être SP justifie une faible particpation ?
La motivation Muro. Tu connais ?
Je comprends que pour certains, être SV, spé ou loup ne change pas dans le postage.
Mais désolé pas pour moi.

Et si je me dévoile sv, alors que pour toi, c'est idiot car on ne peut plus protéger les spé.
C'est que pour moi, c'est chacun pour soit. Les spé n'ont qu'à bien se cacher.
J'y arrive bien quand je le suis.
Je ne vois pas pourquoi je me sacrifierais pour sauver un spé.
J'ai envie de gagner la partie comme n'importe lequel d'entre vous.
Je ne vois pas pourquoi un spé serait prioritaire.


Muro a écrit:
Tu te contredis avec tes propos où un SP est aussi important qu’un spé. Tu n’as qu’à voir les tartes que j’ai pondu sur la 117 alors qu’en plus on a trouvé moyen de critiquer ma présence.
Non je ne me contredis absolument pas.
Sv est aussi important que spé. Je ne me sacrifierais jamais pour les spés.


Arrête de la ramener sur la 117. Se sont deux parties différentes, avec deux config différentes.
Si tu cherches vengeance parce que l'on t'a éliminé à tort alors que tu étais complètement à côté des votes au bûcher.
C'est ton problème pas le mien.
Moi je ne mélange pas les parties.
Revenir en haut Aller en bas
SebRock
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
SebRock

Masculin Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : 78

Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:28

Sylph a écrit:
Sylph Pour Muro, je vois que seb a posté un pavé. Va falloir lire ça. Ca m'a l'air complet. En même temps seb, tu le vises depuis un certain temps. J'espère que ça ne relève pas de l'acharnement thérapeutique. :/

Depuis le début de la partie je ne l'ai pas suspecté sur la place publique une seule fois. Wink
Par contre, lui a voté contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:31

Ok, cela commence à sérieusement m’énerver après la partie 117 et pas qu'un peu.

Je me redéfends vu que je vais apparemment m'en prendre plein la gueule.
Vous voyez vraiment un loup qui rentre en jeu faire le post que j’ai écrit en début de partie ? Autant s’accrocher avec Thomas qui était déjà mal en point. Vouloir descendre Mumus au bûcher où seuls certains pouvaient voter en argumentant contre lui alors que les votes commençaient à aller ailleurs. Innocenter autant de joueurs en argumentant : balthy, Oracle, OS, Lysine et même Neyas alors que j’ai voté contre lui au début. Critiquer Sylph comme je l’ai fait, … . Je suis pas très futfut mais quand même. Cela aurait été suicidaire. Le(s) loup(s) restant(s) avai(ent) besoin de ses compagnons pour survivre jusqu’à la fin.

J'ai voté bye, j'ai d'autres choses à foutre que de rester à jouer à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
SebRock
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
SebRock

Masculin Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : 78

Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:59

Ce qui est assez drôle enfin de compte c'est que tu es en train d'essayer d'utiliser une partie de l'argumentation qu'on a contre toi POUR te sauver comme si cette argumentation ne tenait pas car "un loup ne peut pas faire ça" donc en gros tu es en train dire que toute notre (mon?) argumentation amènerait au fait que tu ne peux pas être loup? Shocked

Autant tu avais fait fort avec les accusations contre Balthy autant là ca sent le loup pris au dépourvu qui ne sait plus quoi dire pour se défendre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:34

Bon, puisqu'il faut la jouer version bourrin. Lysine, tes sondages s'il-te-plait.

S'il reste deux loups, c'est un bucher critique. Si tu tapes sur autre chose qu'un loup là, on est FOUTU.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lysine
Ancien immature
Ancien immature
Lysine

Féminin Date d'inscription : 23/04/2011

Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:35

Je ne suis pas voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:37

Je reste sur Elyador, dans ce cas.

Je suis certain qu'il reste deux loups et que ce sont ely et OS ou peut-etre meme Ely et et lysine. Si elle n'est pas voyante, et qu'elle est louve, rien de plus facile que d'envoyer un (plusieurs) loup(s) un bucher. Désolé seb, je veux pas me faire avoir sans justifications valables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 10 - Tous les chaos devraient commencer ainsi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un pour tous, tous contre lui (Jour IV)
» Jour VI : Le projet chaos
» Jour 4 : Plus de Douaniers? Le chaos
» [Jour 1] Le Chaos commence
» Jour 8 Attrapez les tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 116-