Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Empty
Message(#) Sujet: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... EmptySam 5 Nov 2011 - 16:32

Distribution des rôles :

  • Arashoon - SV (Homme louche)
  • Arthur - Vagabond Wolf
  • Damian - SV (Cuisinier)
  • Ducky - SV (Barman)
  • Elesia - Alchemist
  • Elyador - Hunter
  • lerak - Atroce
  • Maître Sfodellah - Bard // possesseur de l'appât
  • Moooa - SV (Voyageur)
  • Murollatem - Wizard
  • nxou - Baby Desert Wolf
  • Opeth - SV (Femme de chambre)
  • Oracle - Paladin
  • PtitLouis - Desert Wolf
  • Thomas - Galion
  • Vinny - SV (Réceptionniste)



Jour 0 :

Elyador (Hunter) est élue GuildMaster

Votes:

Nuit I :

Murollatem (Wizard) meurt sous les crocs des loups.

Oracle (Paladin) protège Opeth (SV).
Maître Sfodellah (Bard) endort Thomas (Galion).
nxou (Baby Desert Wolf) sonde Elyador (Hunter) : échec.
Lerak (Atroce) décide de tuer Murollatem (Wizard).
Murollatem (Wizard) ne fait rien.
Elesia (Alchemist) ne fait rien.
Elyador (Hunter) ne fait rien.


Jour I :

lerak (Atroce) perd 1 PV au bûcher (1 PV restant).

Spoiler:

Nuit II :

Oracle (Paladin) protège Elyador (Hunter).
Maître Sfodellah (Bard) endort lerak (Atroce).
nxou (Baby Desert Wolf) sonde PtitLouis (Desert Wolf) : échec.
Lerak (Atroce) décide de tuer Elyador (Hunter).
Elesia (Alchemist) ne fait rien.
Elyador (Hunter) ne fait rien.


Jour II :

lerak (Atroce) perd 1 PV au bûcher et meurt. (0 PV restant).

Spoiler:

Nuit III :

Oracle (Paladin) protège Opeth (SV).
Maître Sfodellah (Bard) endort Damian (SV).
nxou (Baby Desert Wolf) sonde Opeth (SV) : échec.
Arthur (Vagabond Wolf) décide de tuer Elyador (Hunter).
Elesia (Alchemist) ne fait rien.
Elyador (Hunter) pose un piège chez Arashoon (SV) et apprend qu'il ne s'est pas réveillé.


Jour III :

Elyador (Hunter) meurt sous les crocs des loups. Elle tire sur Elesia (Alchemist).
Elesia (Alchemist) meurt par le tir du Hunter.
nxou (Baby Desert Wolf) devient GuildMaster

Maître Sfodellah (Bard) est envoyé au bûcher et meurt.

votes:

Nuit IV :

Oracle (Paladin) protège nxou (Baby Desert Wolf).
nxou (Baby Desert Wolf) sonde Arthur (Vagabon Wolf) : Réussite.
Arthur (Vagabond Wolf) décide de tuer Ducky (SV).
Arthur (Vagabond Wolf) décide d'utiliser le PAD sur Oracle (Paladin) qu'il pense Paladin : Réussite.


Jour IV :

nxou (Baby Desert Wolf) devient un Loup-Garou.
Ducky (SV) meurt sous les crocs des loups.
Oracle (Paladin) meurt par le PAD.

Vinny (SV) est envoyée au bûcher et meurt.

votes:

Les villageois et les loups-garous se retrouvent en nombre égal à l'issue du Jour IV,


Victoire des Loups :

Arthur - Vagabond Wolf
Thomas - Galion
PtitLouis - Desert Wolf
nxou - Baby Desert Wolf, recruté loup.


* * * * * * *


Avis du meneur :

Déjà un grand merci à tous pour avoir participé à ma première partie =) Je ne pensais pas qu'il y aurait pas mal de monde aux inscriptions et un remplissage rapide.
Merci à tous ceux qui m'ont dit par PV qu'ils adoraient ma partie et qu'ils trouvaient les rôles géniaux =P Si ménage à refaire, je pense m'appuyer sur certains de ces rôles

Pour la partie en elle même, j'ai eu un réel plaisir à la suivre, je l'ai trouvée agréable dans l'ensemble et les débats étaient plutôt présents. Le contenu m'a fait pas mal sourire, avec des villageois pas mal à côté de la plaque xD (genre le bûcher au jour III), et ont fait trop confiance à certaines personnes qui en fait se sont avérées être louves. J'ai bien aimé comment les débats ont tourné, en particulier ceux centrés sur le Baby Desert Wolf. Mais comme c'est frustrant d'être derrière son PC et ne pas pouvoir dire "mais bordel c'est lui le loup, ça se voit là et là il t'embobine ! Et écoutez untel il est dans le vrai !" xDD
Un merci à Lerak pour son "Maître Sofolus" xD
Sinon, pas de gros absentéismes, pas de foudroiements, et ça, +1.
Rien d'autre à dire, belle partie, pas trop de pugilats ~~
Ravi aussi d'avoir rendu une Antre vivante, et c'était mon objectif premier en créant les pouvoirs aux loups, ainsi que le système de victime. Comme quoi, ça parle plus quand on vote moins xD

Sinon un peu déçu que les spés soient tous partis trop tôt, mais ça c'est purement le jeu ^^ On n'aura donc pas vu le rôle du Wizard exploité. Par contre celui du Baby Desert Wolf l'a totalement été =D
Dommage également que la partie se soit terminée rapidement, je viens de me rendre compte, mais 4 jours c'est peu, même à 16 joueurs avec des rôles de protection et à multiples points de vie. Sachant que Jour 1 et Nuit 2, il n'y a pas eu de mort ~~

Concernant le côté négatif, il se trouve essentiellement dans deux choses :
- Avec des rôles originaux, les questions au fur et à mesure de la partie deviennent légions xD Mais ça c'est le risque en créant des personnages nouveaux, c'est un peu comme de l'apprentissage sur le tas. Mais du coup, les rôles étaient parfois un peu approximatifs. J'espère donc avoir bien répondu à toutes vos questions (en particulier Muro, nxou, Maitre Sfo ^^).
- Le PAD. A éviter absolument avec un rôle en jeu tel que le Paladin xD Alors certes je savais qu'il y avait des risques et que j'ai tout fait pour les camoufler, mais à vrai dire il aurait très bien pu être utilisé plutôt comme pouvoir de mort à l'encontre du Paladin. Bon ici il a été utilisé tel quel, mais certains débats ont pas mal été centrés sur le PAD et le Paladin, telle une épée de Damoclès.


Je pense avoir tout dit, et encore merci à tous =)

PS : à ceux à qui j'ai répondu aux questions en PV sur certains rôles, pouvez pour me renvoyer les question et réponses svp ? ^^'


Dernière édition par Kitsu le Dim 20 Nov 2011 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... EmptyDim 20 Nov 2011 - 8:17

Bonne partie dans l'ensemble, je me suis bien amusé.
A la fin, j'étais grillé heuresement que mes compères m'on fait passé pour un SV pommé.

Super menage de Kitsu.

Tiens nxou m'avais sondé !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... EmptyDim 20 Nov 2011 - 9:07

Félicitations aux vainqueurs, belle victoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:27

Opeth - SV (Femme de chambre)
HAHA

Oracle (Paladin) protège Elyador (Hunter).
Maître Sfodellah (Bard) endort lerak (Atroce).
Lerak (Atroce) décide de tuer Elyador (Hunter).
VOus ... NE passerez ... PAS !!

Oracle (Paladin) protège nxou (Baby Desert Wolf). --> très intelligent j'aurais pus rester villageois Surprised

Evidemment au début j'ai sondé Ely ben pour vérifier le nonos Razz, ca aurait été la meilleur manière de me faire repérer si elle avait l'os. Ensuite Ptitlouis que je pensait loup au cas ou recruteur, puis opeth pour rester villageois, puis Arthur pour devenir loup, parce que sinon je crevais Very Happy

Me suis auto-embrouillé avec vinny x)

C'est super difficile de se trouver de manière discrête quand tout le monde cherche des indices, on peut pas faire de panneaux, sinon ca fait 1 loup en moins, et à ce moment là vau tmieux éviter de se retrouver loup &/ou les loups te tuent ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:43

Bon, cette partie... On en parlera plus hein. Ce fût ... fou. Si vous saviez comme c'est stressant. Moi j'avais envie de protéger tout le monde... J'ai hésité à protéger Arthur boude

Enfin, moi j'ai rien vu venir... Et Opeth qui me dit "non, mais sérieux, t'as utilisé le mot atroce dans un de tes posts... atroce, c'est pas un mot que tu utilises d'habitude ça !" Ah ouais... La coïncidence, moi j'avais pile l'exact opposé comme rôle. Franchement, Opeth, comment t'as fait... J'ai rien dit, on parle juste de la partie, et avec mes réactions il me sort au Bûcher 1 "Toi, t'es paladin"... Sérieux, moi j'allais pas me dévoiler sur la place publique, j'allais me faire pader automatiquement... Au final, ça a servi à rien. D'ailleurs, Arthur, tu m'as capté direct, pourquoi ne pas m'avoir PADé tout de suite, et t'aurais fait passé ça pour l'oeuvre d'Opeth...

Désolée Kitsu de t'avoir embêté avec mes "Mais je sais pas qui protéger non "
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

[Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:02

Avis ajouté. ^^

@ PtitLouis > oui, sur ce coup tu t'en es bien sorti. Remercie également nxou qui avait prévu de voter contre toi au premier bûcher xD
@ Oracle > mais non tu ne m'as pas embêté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:20

Merci pour la partie Kitsu.
Je déteste être loup mais j'ai apprécié la partie quand même, je te rassure, même si j'aurais préféré être villageois (quitte à perdre à la fin). D'ailleurs, les loups étaient nettement aidés dans la partie par leur nombre (4+1 de potentiel) et leur pouvoir (deux PV pour un des leurs). C'est rare de voir que les loups sont autant avantagés, et cela nous a été utile, il faut le reconnaitre.


Dernière édition par Thomas le Dim 20 Nov 2011 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

[Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:27

Juste préciser un coup de chapeau à Vinny la tigresse à la fin chant
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

[Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:17

ce qui a fait pencher la balance, c'est les spés qui meurent tous, dont le wizard tôt, le paladin se retrouve padé pour tué "1" loup a "2"hp.

Plus ben l'enfant-loup maire.

A noter que la partie n'aurait pas du tout été la même si ptitlouis y était passé au bucher 1. Y'aurais pas eu le débat sur lerak, le dévoilement direct puis le pad ensuite. Elyador aurait par contre je pense été quand même ciblée, et aurait tiré sur lerak, et non pas elesia, ce qui change la suite.

Belle partie

le concept os a revoir je pense, car il est trop improbable, mais intéressant. A l'inverse si les loups attaquent l'enfant loup, cette nuit pas de victime et l'enfant loup rejoint la meute. Que l'enfant loup cherche à se faire remarquer c'est une chose, qu'un loup le fasse c'est vraiment cher payé.

très très belle partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:19

une question que je me pose est, si Opeth n'aurait jamais deviné qu'Oracle était paladin, est ce que les loups se serait rendu compte qu'elle était paladin? Genre est ce qu'involontairement, il a put laisser des indices aux loups pour leur faire comprendre qu'Oracle était paladin? Si non, comment Arthur, ta deviné qu'oracle était paladin?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:24

Bah, c'est simple, Opeth n'était clairement pas le Paladin, tout le monde l'a compris. Enfin, en tout cas, ses amis l'ont compris. Et Arthur et Thomas étant loups, qui d'autres pouvait avoir été en contact avec Opeth au point de pouvoir savoir son rôle ? Bah, sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:34

Ah d'accord, donc en quelque sorte, Opeth ta condamnée a mourrir? En plus on peut pas dire que ce PAD est vraiment été un pouvoir antidévoilement puisque probablement que tu ne voulais même pas que l'on sache que t'étais paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:57

Ah non, il m'a pas condammée à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:06

Oracle a écrit:
D'ailleurs, Arthur, tu m'as capté direct, pourquoi ne pas m'avoir PADé tout de suite, et t'aurais fait passé ça pour l'oeuvre d'Opeth...

Plusieurs raisons :
--> D'une, c'était inutile aussi tôt, surtout que ça allait retomber soit sur Opeth, soit sur Thomas, soit sur moi, et il aurait fallu qu'on s'attaque mutuellement et ça aurait été mauvais.
--> J'avais besoin de vous garder en vie Opeth et toi pour éviter que ma remarque sur l'enfant-loup passe uniquement pour un appel (plus gros Nxou, tu meurs Razz).
--> Ton rôle pouvait protéger des loups du bûcher.

Arashoon a écrit:
une question que je me pose est, si Opeth n'aurait jamais deviné qu'Oracle était paladin, est ce que les loups se serait rendu compte qu'elle était paladin? Genre est ce qu'involontairement, il a put laisser des indices aux loups pour leur faire comprendre qu'Oracle était paladin? Si non, comment Arthur, ta deviné qu'oracle était paladin?

Oracle t'a répondu, et Thomas et moi étions d'accord directement sans encore se consulter, donc c'était nécessairement ça. J'ai expliqué dans la partie qu'Opeth ne se serait pas sacrifié et surtout n'aurait pas sacrifié le Paladin s'il l'était. Opeth n'a pas condamné Oracle à mourir, bien au contraire c'était très bien joué et très bien fait, un loup aurait pu mourir, la malchance fut que nous étions loups.

Merci Kitsu !!! C'était très bien Smile. Dommage pour les RPs un peu en retard ce qui fait que je n'en ai pas lu beaucoup, mais tout le déroulement de la partie et les personnages étaient chouettes. Joli 'défriefing' Very Happy !

Désolé Vinny Embarassed, et bon courage, j'espère que tes ennuis de la semaine vont passer. Ma stratégie était de disperser les votes, pas de les concentrer sur toi (même si ça fait beau à la fin).


Dernière édition par Arthur le Dim 20 Nov 2011 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:16

Bon, par contre, j'ai pas compris pourquoi Opeth s'était mis à attaquer Arthur, et puis d'un coup, il a arrêté. Alors qu'Arthur était loup. Et euh, je poste publiquement mes excuses à Opeth pour le harcèlement constant concernant son probable poste d'enfant-loup.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:21

J'ai bien compris ça, en même temps même si j'avais été villageois je l'aurais pensé possible enfant-loup.
Ah oui, concernant ça, j'en avais parlé à Thomas & Mogh' avant, j'ai pensé ce que j'ai dit indépendamment de mon rôle Opeth ... Simplement, si j'avais été villageois, ça aurait été effectivement privé et non public Embarassed. Et Oracle, il a voulu tester, c'est un peu son style de jeu aussi, voir qui réagissait et comment.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:22

J'ai arrêté d'attaquer Arthur lorsque celui-ci dit que je lui ai gâché sa partie. J'étais sûr qu'il était Loup, j'ai écrit à Oracle immédiatement pour le lui dire mais passons. J'ai alors arrêté la mienne de partie à ce moment, me contentant de jouer fantomatiquement.

Pas d'autre commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:25

Ce que tu écrivais à Lerak et PtitLouis était odieux, Opeth.

Pour le reste, je crois en effet que oui, ta remarque précédente est sans commentaire ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:46

Félicitation aux vainqueurs !!!! Very Happy

Partie très intéressante et agréable à jouer.
Merci au meneur.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:35

Petite erreur dans le titre :

Debriefing et non defriefing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:38

Allez, un bisou pour tout le monde et on en parle plus.
amour
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:00

[Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Fleur

Maléfique s'occupera des pattes et des sondages pour Kitsu quand il se connectera !
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:12

nxou a écrit:
Oracle (Paladin) protège Elyador (Hunter).
Maître Sfodellah (Bard) endort lerak (Atroce).
Lerak (Atroce) décide de tuer Elyador (Hunter).
VOus ... NE passerez ... PAS !!

Ah ouais, trop fort, j'avais même pas vu. Very Happy

Sinon, j'ai bien appréciè la partie. J'aurais jamais du laisser ptitLouis me convaincre de ne pas voter contre lui en bucher 1, mais enfin soit. Ma défense contre Opeth était bien bati, j'en suis encore fier. Malheureusement, celui-ci à refusé de la lire, se basant sur un argument IRl... Je pense que dans le futur, je vais juste l'ignorer, et ne plus gacher mes efforts avec lui.

Pour les autre, je suis content d'avoir joué cette partie avec vous, c'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:21

Eh oui lerak, dommage pour toi pas pour moi au contraire. Very Happy

J'espère que tu t'inscrira à la 123 pour rejouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:43

Merci pour cette superbe partie !!
Bravo aux vainqueurs qui nous ont bien "embobiner".

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:03

Bon ben semaine pourrie pour semaine pourrie fallait bien que la partie se finisse comme ça :/
Un peu bizarre de se sentir seule contre le reste du monde heureusement que j'ai l'âme guerrière... Un peu deg que mes paroles irl ait été relevées... par un sv... c'est le jeu. Fini, plus d'ironie ou quoique se soit dans les prochaines parties.
Mais bon, un passage au musée du bonbon har**o pour acheter mon poids en bonbons et je suis prête pour la prochaine partie Twisted Evil

Félicitations aux vainqueurs (au mp près :/ ...)

Merci Kitsu pour la partie, original ce système de pv.

Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

[Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:07

Hey Vinny : pourquoi tu me pensais LG alors ?

Moi j'ai fait mon boulot sur cette partie voilà... Mais on m'a pas cru...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... EmptyLun 21 Nov 2011 - 0:05

J'ai ouvert les sondages, ils le sont pendant 2 jours.

J'ai mis 2 partout, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

[Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... EmptyLun 21 Nov 2011 - 6:58

Vinny a écrit:

Mais bon, un passage au musée du bonbon har**o pour acheter mon poids en bonbons et je suis prête pour la prochaine partie Twisted Evil


Mange beaucoup avant d'y aller ! x)


Sinon, j'ai mis 2 partout sauf à "pertinence des règles" où je trouve que les loups était avantagé.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:16

Merci à tous d'avoir participé à cette partie !
Je tiens à féliciter les vainqueurs qui méritent certainement leur victoire cheer
Je remercie également Kitsu pour cet excellent menage Very Happy

P.S. : Les pattes ont été distribuées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... [Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Debriefing] Parce qu'une guilde n'est pas éternelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Quêtes] Parce qu'il faut bien gagner sa croute !
» [Récapitulatif] Recencement de la Guilde
» [Rôles] Bienvenue dans la Guilde
» [Nuit 15 ... Et nuit éternelle ?] THE END !
» Debriefing !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 120-