Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les détenteneurs de Death note (Antre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les détenteneurs de Death note (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Les détenteneurs de Death note (Antre) Les détenteneurs de Death note (Antre) EmptyDim 6 Nov 2011 - 3:58

C'est ici que vous écrirez dans votre précieux cahier le nom de celui ou celle qui sera votre victime. Bienvenue à Light Yagami, Misa Amane, Teru Mikami et Kiyomi Takada ou plutôt One_Shoot, Izumi, Maléfique et Schrenki
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Les détenteneurs de Death note (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les détenteneurs de Death note (Antre) Les détenteneurs de Death note (Antre) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:34

Salut les amis,

J'espère que nous allons passer un bon moment ensemble.
Personnellement, j'incarne Teru Mikami.
Je préviens tout de suite que je ne connais pas le thème Razz
Commençons tout de suite les choses sérieuses.

Je ne compte pas me présenter.
Si l'un de vous se présente, dites-moi si vous voulez que je vote pour vous ou non.
Pareillement, si vous ne vous présentez pas, est-ce que cela vous dérange que j'incite à voter pour vous ?
Je pense qu'il serait de bon ton pour Light Yagami (One_Shoot ?) de se présenter vu qu'il est insondable.

Pour ce qui est du Cupidon, je joue avant tout en équipe.
Cela signifie que si l'un de nous est en couple, je considère qu'il a tout intérêt à collaborer tant qu'il y a plus de Villageois.
Je ne me prendrai donc pas la tête avec un potentiel couple traître qui ne pourrait que nous nuire.
De toute façon, le couple ne s'est pas encore reconnu.

Pour la légende, vous avez en italique ceux qui n'ont aucune partie en cours ou qui est meneur.
En gras, ce sont ceux qui ont une partie en cours.
En rouge, c'est nous dark

Pour faire bref, je serais plus enclin à choisir Clow, Baby.Rocket, Capricorne, Ducky ou Morong comme première victime.
Cela dit, nous avons encore une journée d'élection devant nous avons de devoir réellement faire un choix Smile


Maître Sfodellah
Elesia
Hagen
Maoisai

One_Shoot - Loup-Garou insondable
Volthor
Clow
Maléfique - Loup-Garou
Izumi - Loup-Garou

Baby.Rocket
Capricorne

Darrius
Ducky
Morong
Deass

Schrenki - Loup-Garou
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Les détenteneurs de Death note (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les détenteneurs de Death note (Antre) Les détenteneurs de Death note (Antre) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:21

Salut !!!

Moi, je suis Kiyomi Takada.

Je ne connais du thème que les deux films... et c'est tout.

Je ne compte pas me présenter pour être capitaine (je ne me présente que lorsque que je connais bien le thème).

Pour ce qui est de la première victime, on a encore bien le temps d'y penser mais je m'en fiche un peu dark . Tuons qui vous voulez !!!

Concernant le nombre de parties en cours, faudra quand même faire attention à qui l'évoque et comment (mode parano on), parce bon.... je suis le seul à toujours avoir 2 parties en cours... Étrange que je ne sois pas la première victime. mort

En tout cas, ça fait plaisir d'être loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les détenteneurs de Death note (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les détenteneurs de Death note (Antre) Les détenteneurs de Death note (Antre) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 13:00

Pour une fois que quelqu'un dit qu'il est content d'être loupxD
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Les détenteneurs de Death note (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les détenteneurs de Death note (Antre) Les détenteneurs de Death note (Antre) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:52

J'adore incerner l'un des personnages du manga que j'aime le moins xD. J'suis Misa Amane, et moi je connais bien le thème (j'ai dû regarder l'animé deux fois dans chaque langue), j'ai même déjà fait une partie sur ce thème (où j'étais aussi Kira, d'ailleurs...). Bref, je pense que vu mes participations chroniques faibles me présenter serait un peu... moyen disons.

Je plussoie Schrenki, j'aime bien être louve moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les détenteneurs de Death note (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les détenteneurs de Death note (Antre) Les détenteneurs de Death note (Antre) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:36


Ok, c'est moi qui suis bizarre alors. XD
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Les détenteneurs de Death note (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les détenteneurs de Death note (Antre) Les détenteneurs de Death note (Antre) EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:53

Ne me dites pas que nous avons tous été absents en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les détenteneurs de Death note (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les détenteneurs de Death note (Antre) Les détenteneurs de Death note (Antre) EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:42

Je crois que si, mais heureusement vous avez jusque demain, 16h x)
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Les détenteneurs de Death note (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les détenteneurs de Death note (Antre) Les détenteneurs de Death note (Antre) EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:42

Non, mais Maesticia a eu des problèmes de connexion. Elle n'a clôturé le jour que ce matin à 9h00.
On a jusqu'à demain 16h00 pour faire la victime.

Que 9 votants pour l'élection, dont un loup. Elesia capitaine.

Voilà les dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les détenteneurs de Death note (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les détenteneurs de Death note (Antre) Les détenteneurs de Death note (Antre) EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:46

Oui désolée... Mais ça va !!!! allelujah !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Les détenteneurs de Death note (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les détenteneurs de Death note (Antre) Les détenteneurs de Death note (Antre) EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:06

J'ai pris les devants en choisissant Clow comme première victime.
Si vous voulez changer, je ne suis pas contre mais j'aimerais que l'on choisisse parmi les 5 noms proposés.
Schrenki, ne te fais pas de souci, il n'y a que moi qui avance l'argument du nombre de parties et je ne le ferai pas si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Les détenteneurs de Death note (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les détenteneurs de Death note (Antre) Les détenteneurs de Death note (Antre) EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:38

Clow, ça me va. Pas de problème pour moi.

Malé: c'était plus une boutade qu'autre chose Wink Faudrait juste pas que la boutade se retourne contre moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Les détenteneurs de Death note (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les détenteneurs de Death note (Antre) Les détenteneurs de Death note (Antre) EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:41

Je n'y vois aucun inconvénient non plus.
Clow au four, donc.
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Les détenteneurs de Death note (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les détenteneurs de Death note (Antre) Les détenteneurs de Death note (Antre) EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:04

Bonjour les kiras !
Je suis désolé je n'ai pas plus me présenter car j'était en week end depuis vendredi et j'ai pas vu mon rôle, j'ai cru que j'aurais un simple villageois mais je vois que non j'ai un rôle extrêmement jouissif.

Le jdf en moins je viens de remarqué.

Tactique pour le bûcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Les détenteneurs de Death note (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les détenteneurs de Death note (Antre) Les détenteneurs de Death note (Antre) EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:50

Pas de tactique pour moi.
Capricorne peut être innocenté par sa présentation mais personne n'en a parlé donc gardons-le pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Les détenteneurs de Death note (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les détenteneurs de Death note (Antre) Les détenteneurs de Death note (Antre) EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:13

Je compte voter Maoisai car "je ne retrouve pas le Maoisai villageois cherchant du loup qu'il y avait sur la 129 et puis je n'aime pas son histoire de pierre feuille ciseaux"...
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Les détenteneurs de Death note (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les détenteneurs de Death note (Antre) Les détenteneurs de Death note (Antre) EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:03

cheer cheer Voyante et Ancien cheer cheer

Beau doublé. Et aucun loups dans les votants contre Morong .

Plus que la sorcière et le chasseur pour nous mettre des bâtons dans les roues.

Bye bye les soucis concernant un éventuel couple traître aussi

Vous voulez qui comme prochaine victime ? MS ? Capri ? Un autre ?

Désolé pour le double post.
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Les détenteneurs de Death note (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les détenteneurs de Death note (Antre) Les détenteneurs de Death note (Antre) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:52

Bonjour à tous les kiras, j'ai pas participer à la deuxieme partie de jour car hier une blessure du dos que j'ai eu pendant les vacances de noel s'est réveillé et je suis bloqué dans mon lit du coup le prochain jour je pourrais être bien présent.

Très bon bilan, Deass en moin, l'ancien et la voyante en moins, c'est bon çà, surtout que Morong as dit qu'il m'avais dans ses bons feeling sans raison en disant qu'il m'aimait bien. Je pourrait être innocenter vu que je suis insondable.

Je laisserais MS car il risque d'être au coeur du débat dans sa guerre entre Deass et lui.
Je laisserais également Baby Rocket pour l'instant car il à voter contre le seul loup présent dans les votes (moi)

Moi je choisirais plutôt Votlhor ou Maoisai
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Les détenteneurs de Death note (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les détenteneurs de Death note (Antre) Les détenteneurs de Death note (Antre) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:14

Bah Maoisai on peut toujours tenter le bluff du sauvetage de loup.

Les loups ont vu leur compère Maoisai en danger alors ils ont voter contre Morong. Si c'est bien fait ça peut faire accuser Maosai, innocenter pas mal les votants contre lui et mettre les soupçons sur les votants contre Morong. Mais bon, je suis pas hyper fort pour les tactiques de loup...

Volthor pourrait être une bonne victime mais ça fait longtemps qu'il n'a pas joué...

Je sais pas d'autres avis ??? Malé ? Izumi ?

EDIT: je pars vers 15h, j'enverrais un message à Maes avec Volthor comme victime pour qu'on en ai au moins une de sûre

Je suis ok pour changer de victime, je vous suivrez si vous décidez de changer
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Les détenteneurs de Death note (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les détenteneurs de Death note (Antre) Les détenteneurs de Death note (Antre) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:50

J'avoue que pour un premier bûcher en tant que Loup-Garou, c'est le pied Very Happy
Si seulement c'était Deass qui y était passé, je sais, j'en demande trop roi

Désolé de ne pas avoir été actif aujourd'hui dans l'antre.
Je suis en formation les mardis et jeudis ce qui m'empêche de participer en journée.
Mais je suis là et plus que motivé pour gagner cette partie !

Pour la victime, je n'y ai pas trop réfléchi mais j'aurais bien proposé de ne pas tuer les candidats à l'élection.
Cela permet d'invoquer le fait qu'il peut y avoir l'Insondable qui s'est présenté.
De plus, il ne faut pas toucher à Moaisai et aux votants contre Morong.

Je pense qu'il est trop tard pour changer de victime mais cela me va.
Je sais que Volthor n'a plus joué depuis un moment mais il ne nous reste pas énormément de choix.
J'espère qu'il ne nous en voudra pas trop...


EDIT : Volthor était candidat et votant contre Morong, dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Les détenteneurs de Death note (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les détenteneurs de Death note (Antre) Les détenteneurs de Death note (Antre) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:49

Otez-moi d'un doute...

Personne n'a changé la victime ???

Sinon ça voudrait dire qu'il y a une grande chance pour que Volthor soir la sorcière...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Les détenteneurs de Death note (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les détenteneurs de Death note (Antre) Les détenteneurs de Death note (Antre) EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:47

Personnellement, je n'ai rien changé.
Je pense également que Volthor est la Sorcière.
Cela dit, je n'utiliserai pas le PAD parce qu'il ne s'est pas dévoilé.
Maintenant, s'il dit publiquement qu'il s'est sauvé cette nuit alors pas de quartier.

Capricorne est innocenté par sa présentation.
Maître Sfodellah est innocenté par le couple à l'Insondable près.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Les détenteneurs de Death note (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les détenteneurs de Death note (Antre) Les détenteneurs de Death note (Antre) EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:51

Oui, je suis aussi d'accord pour le PAD. Ne l'utiliser que s'il se dévoile.

Je vais lancer un petit post avec deux théories alakon dont j'ai le secret sur la répartition des loups dans les votes d'hier. Bref ce que j'aurais fais villageois.

Izumi, je vais devoir t'asticoter un peu aussi, c'est ce que j'aurais également fait villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Les détenteneurs de Death note (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les détenteneurs de Death note (Antre) Les détenteneurs de Death note (Antre) EmptySam 18 Fév 2012 - 18:41

C'est vraiment dommage que vous ne soyez pas plus actifs Izumi & One_Shoot...
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Les détenteneurs de Death note (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les détenteneurs de Death note (Antre) Les détenteneurs de Death note (Antre) EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:59

Bon, on mange qui aujourd'hui ???

Demain, je risque fort d'attaquer Elesia, Hagen et toi Maléfique vis à vis de la villageoiseté de Maoisai. Aussi Ducky qui vote blanc.
Peut être mettre en avant Elesia en soutenant un peu Baby.R (enfin c'est ce que je ferais en étant villageois)
Si on tue un votant contre Baby (Volthor ou MS), moi je dirai que les loups veulent nous faire croire que Baby est loup donc je le verrai plutôt villageois et donc aurait plus tendance à le suivre sur Elesia
En gros voila mes pensées à l'heure actuelle.

Je compte remanger Vothor, j'enverrai le MP d'ici 30 minutes. On peut changer d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Les détenteneurs de Death note (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les détenteneurs de Death note (Antre) Les détenteneurs de Death note (Antre) EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:13

dark C'est quoi cette hécatombe !!!! dark

Plus de chasseur et une sorcière sans potion !!! On est bons mes loulous.

On est 4 VS 5 avec la double voix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les détenteneurs de Death note (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les détenteneurs de Death note (Antre) Les détenteneurs de Death note (Antre) EmptyDim 19 Fév 2012 - 22:18

J'avoue là, c'est massacre a la tronçonneuse version Death note
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Les détenteneurs de Death note (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les détenteneurs de Death note (Antre) Les détenteneurs de Death note (Antre) EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:48

Bon les loulous, j'ai réfléchi on a déjà gagné en fait.
Car s'il y a égalité au bûcher personne ne meurt donc si ça se passe comme ça, demain on arrive à 4 contre 4 et on a les 5 voix.

Tout ce qui nous reste à faire c'est de voter groupés et on gagne. Même si le village crame par la suite que c'est nous les loups, on gagne quand même.

Ce que je vois pour aujourd'hui c'est de reprendre ma théorie d'un loup dans les votants contre Morong du premier jour et un dans les votants contre Maoisai. Comme il ne reste plus que Ducky dans les premiers votants et qu'en plus il a voté blanc au dernier jour, je vais certifier haut et fort qu'il est loup.

Après je peux dire que Malé et loup mais que si ça serait le cas le village aurait déja perdu et que donc pour moi le dernier loup et Hagen.

Après libre à vous de mener le bûcher comme bon vous semble, accuser qui vous voulez... Il faut essayez d'embrouiller un maximum le village (même si celui doit voter groupé pour pouvoir normalement gagner). On peut faire ce qu'on veut si à la fin, on vote à 4 contre un joueur.

Dites moi ce que vous en pensez... Je propose de voter tous les 4 contre Ducky, avec un peu de chance quelques villageois suivront même si on a pas besoin d'eux pour gagner.

Si vous êtes d'accord, on peut voter dès maintenant contre lui pour ne pas oublier de le faire car si l'un de nous ne vote pas toute la stratégie tombe à l'eau et on peut perdre un des notre (surtout moi puisque j'ai voté contre Maoisai au premier jour) et qu'un perfect des loups me plairait bien.

Bref dites moi quoi assez vite...


Moi j'envoie déjà de suite mon vote contre Ducky.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Les détenteneurs de Death note (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les détenteneurs de Death note (Antre) Les détenteneurs de Death note (Antre) EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:27

Heureusement que nous n'avons pas tenté le PAD Surprised
Merci à la Sorcière pour cette belle hécatombe de Villageois Razz


Schrenki a écrit:
Bon les loulous, j'ai réfléchi on a déjà gagné en fait.
Le seul problème, c'est que Izumi & One_Shoot ne sont pas très présents.
S'ils ne viennent pas voter, nous n'avons pas la majorité...


Schrenki a écrit:
Dites moi ce que vous en pensez... Je propose de voter tous les 4 contre Ducky, avec un peu de chance quelques villageois suivront même si on a pas besoin d'eux pour gagner.
Apparemment, c'est bien parti avec déjà Capricorne qui nous suit Very Happy
J'adore comment nous sommes trop synchronisés dans nos votes et que je dis que cela m'intrigue Laughing


J'ai envoyé mon vote contre Ducky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les détenteneurs de Death note (Antre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Les détenteneurs de Death note (Antre) Les détenteneurs de Death note (Antre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les détenteneurs de Death note (Antre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeu Death Note
» Fonctionnement du Death note (les règles)
» Inscriptions Partie 48 : Death Note
» Résumé partie 48 : Death Note
» [Inscriptions partie 132] Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 132-