Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bistroy
Paysan distingué
Paysan distingué
Bistroy

Masculin Date d'inscription : 15/11/2011

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:28

Bon,
Tout d'abord comme je suis nouveau je prefere ne pas me presenter tout de suite comme Capitaine...
Ensuite mon vote sera blanc . (dsl Sylph mais t'ai (voter moi) a chaque phrase sont en trop a mon gout).
J'ai lu les presentation d'Elyador qui sont juste magnifique mais comme tu n'es pas tres enthousiaste je prefere ne rien faire...
Bistroy
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:34

Elyador a écrit:

- De 1 pour contredire Sylph, sur la femme au pouvoir ! rambo Macho ! boxe

Tien qu'avec ça mon vote va aller pour Sylph je crois bien \o/
Chacun sa place, les hommes au pouvoir, les femmes .... bref c'est pas le sujet :p


Sylph a écrit:
Jmenbalestix, pour être un bon capitaine (votez Sylph), il ne faut pas seulement jouer (votez Sylph), il faut jouer en tant que capitaine. C'est en capitainnant qu'on devient capitaine ! (votez Sylph) Ca te met des pressions différentes (genre chercher la voyante qui t'auras sondé ou le salvateur qui t'aura protégé). Si tu n'essaies pas, ça ne s'apprendra pas comme ça (votez Sylph). Tu devrais te présenter ! Et puis, ça fera une opposition unique en son genre. Alooors, tu te présentes ? n_n
(votez Sylph)
Je vois pas en quoi se serait une opposition unique en son genre ^^
Mais pour le moment je ne pense pas connaître assez bien le jeu pour pouvoir prétendre à un role de maire Wink


Puis bon, je préfère travailler dans l'ombre, à l’abri des regards, tapis dans les buissons, guettant ma proie.... Tiens je vais allez prendre mon gouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:35

Par contre, que se soit Sylph ou Elyador, de ce que j'ai lu ça c'est mal passé la partie avant, évitez d'envenimer l'ambiance ici...
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:37

Mais si je suis enthousiate ! Cela ne se voit pas ???? Surprised

Votez pour MOI !!!!!!!!

J'ai juste pas d'idée pour faire de présentation "complexes" comme je fais d'habitude, alors je fais simple. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bistroy
Paysan distingué
Paysan distingué
Bistroy

Masculin Date d'inscription : 15/11/2011

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:50

Alors mon vote est pour toi Elyador.
Etant nouveau la question qui tue est:
Comment on vote? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:01

Par MP, à Maesticia. Tu marque en sujet : "Vote" et tu marque dans ton post : "Je vote pour Sylph". Puis tu envoies et ton vote pour Elyador sera validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:16

Fait gaffe a pas trop soutenir Sylph, s'il est loup on va croire que tu en es un aussi... Se serait dommage de mourir au buchet au second jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:23

Et si Sylph et pas louve et que Gretel est loup ? Et que je défends Gretel et pas Sylph et que je suis villageois alors je suis loup ? ces présomptions là peuvent toujours être contredites ici.

Attention à ne pas baser un jugement seulement là-dessus. Mais c'est toujours un bon point de départ.

Ah et Elyador, je ne voterais pas pour toi désolé, à moins que tu ne me trouves une phrase qui puisse anéantir ma lutte de conscience de : "Voter Sylph"
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:28

JmenBaLeStix a écrit:
Fait gaffe a pas trop soutenir Sylph, s'il est loup on va croire que tu en es un aussi... Se serait dommage de mourir au buchet au second jour :p

Pourquoi je soutient Sylph en trois raisons :

1. Je l'aime
2. Il est beau
3. Il est intelligent
4. Je lui ai promis avant la partie que je le soutiendrais moralement. Perdre un être cher me serait fatal Sad

Bon ok, ca fait 4 raisons, mais tellement de bonnes choses à dire sur cet homme
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:31

Sylph a écrit:

Trouve donc un endroit où j'ai prétendu le contraire ?
Tu n'as toujours pas répondu à ma questiiion. n___n


Elyador a écrit:

Aucune justification foirée de ma part. J'ai pas compris tete
Je t'ai cru hamster tout au long, mais au final ça change rien, tu étais ennemi du village et motivé.
Sur celle-ci tu es motivé...
Correspondance encore avec ton rôle ?
Primo, tu t'es foirée sur le fait que je n'étais pas hamster contrairement à ce que tu t'obstinais à croire.
Secundo, tu t'es obstinée sur le fait que j'étais hamster alors que... Non. Donc ceci est ce qu'on appelle un échec.
Tertio, je n'étais ABSOLUMENT pas motivé pour cette partie. Prouve le contraire et va donc lire l'antre ainsi que mon total d'environ 15 posts à tout péter pour les 3 buchers finaux (ainsi que d'une dizaine pour les 6 premiers buchers). Compare à cette partie où je possède déjà environ 40% de ce qui est posté dans le bucher.

On se rappelle après ? Cool
(Pense à voter Sylph sinon, je décroche pas)


Sur ce, je retourne chasser du loup (à moins que tu ne le sois aussi Ely... mais vu que tua vais le même comportement du type "à côté de la plaque" sur la 116, personnellement, je te mets de côté pour l'instant).

Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph

D'ailleurs... Pour répondre à Luffy, les loups, je les extermine avec toutes les armes que la nature m'a donné. Lance flamme, masse, coup de pied, tronçonneuse etc etc... je suis ouvert à toute suggestion de torture mortelle, cela va de soi. Cool

Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph

Elyador a écrit:

Tu ne devais pas, c'était taquin, par railleur et mesquin. Mais tu me semble bien susceptible et/ou présomptueux (avec tous tes voter Sylph). Razz
Oops, tu vas encore le prendre mal.
A moins de mettre un smiley.
Rassure toi ce n'est pas agressif. Wink
Apparaitre susceptible, en me relisant, oui (Mais votez pour Sylph). Mais je n'expliquerai pas ce qui provoque ma susceptibilité. Je ne suis pas là pour te ruiner. Divergeons donc sur un thème plus instructif. Pour la présomption, je t'invite à acheter un dictionnaire. Si j'étais présomptueux, je dirais "pas la peine, mon génie et ma classe naturelle feront en sorte que je sois élu". Et je ne me battrai pas comme ça pour être élu (oui, j'y tiens, a cas où vous n'auriez pas remarqué (votez pour Sylph).Pour l'instant, je ne présume de rien et je suis bien loin d'être élu... drogue

Elyador a écrit:

Sylph a écrit:

A croire que tu as du mal à percuter sur certaines choses. Razz
Fais gaffe avec tes propres mesquineries. Je vais mordre aussi si tu continus Rolling Eyes
Ah mais j'attends que ça, de voir si tu as des dents.... Et si tu sais t'en servir ? Rolling Eyes

Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph

Jmenbalestix, tu ferais une bonne opposition car tu as pleins d'arguments en ta faveur (votez pour Sylph). Tu es nouveau, potentiellement dynamique (Comme moi : votez pour Sylph). Comme tu ne connais pas tout, tu es d'autant plus à l'écoute des gens pour comprendre... Enfin j'espère que ce sera le cas de toute façon, non ? Sinon, tu peux voter pour moi, qu'en dis-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:34

Je plussoie totalement luffy sur l'importance de ne pas s'enflammer sur les relations entre les gens en apparence. Ca fait une très bonne base de recherche, mais c'est loin de toute faire et de tout prouver.

On peut d'ores et déjà souligner plusieurs relations.

Sylph Opposition Sylph/ELy
Sylph opposition Sylph/Ilir
Sylph Copinage Gretel/Sylph
Sylph Copinage Ilir/PtitLouis

Sachant que copinage et opposition ne veulent pas tout dire. Ely se présente plutot que de voter pour moi, mais je la pense quand même innocente. Et ça ne présume en rien de nos rôles.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:40

Tu as oublié qu'Elyador est ma suspecte principale pour l'instant (Je dis ien pour l'instant ! Mwaha !)
J'ai l'impression qu'elle cherche à s'innocenter en se présentant, mais pas en étant très motivé. D'ailleurs, après mon message, elle s'es présentée vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:45

Roh et c'est vous qui dites de pas vous enflammer ? Je voulais juste t'acquiner Gretel qui est mort au second bucher dans la partie que j'ai fais contre lui Very Happy
Je le pense pas lop et je m'en fout surtout pour le moment, la premiere journée étant pour moi seulement un moyen de faire connaissance avec les joueurs que l'on ne connait pas et redécouvrir ceux qu'on a connu rapidement (ou plus si affinité) auparavant Smile

Citation :
Jmenbalestix, tu ferais une bonne opposition car tu as pleins d'arguments en ta faveur (votez pour Sylph). Tu es nouveau, potentiellement dynamique (Comme moi : votez pour Sylph). Comme tu ne connais pas tout, tu es d'autant plus à l'écoute des gens pour comprendre... Enfin j'espère que ce sera le cas de toute façon, non ? Sinon, tu peux voter pour moi, qu'en dis-tu ?
Bien sur que je vais guetter la moindre erreur de discours, compte sur moi :p
Sinon eh bien, je ne voterai pas pour Ely, je ne suis pas un fan du vote blanc donc je voterai pour quelqu'un cependant si je suis pas plus emballé que ça je ferai un vote random sur quelqu'un voir même un vote sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:48

Sylph que penses-tu des Cep, ne feraient-ils pas de magnifique instruments de tortures pour des loups tout poilu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:52

Luffy : C'quoi un Cep ? :O Ca fait mal ? C'est d'la Cire à EPiler ?

Jmenbalestix : On ne s'enflamme paaaaas, on discute aimablement. Rolling Eyes


Tiens puisqu'on parle de suspects potentiels, et je suis certain qe ça changera d'ici la fin de cette journée de jeu... Mais j'ai :

Suspects : Ilir, et par conséquent PtitLouis.
Innocents : Gretel, Elyador.

Gardez en tête qu rien n'est fixe le enfants.... Surtout avec moi. Ca va swinger les amis ! (et surtout chez les ennemis Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:02

En effet, la cire à épiler mais c'est également :

Citation Wikipédia : "Le cep était un instrument de torture.
Il consistait en une pièce de bois dans laquelle on enserrait les pieds d’un supplicié assis, souvent exposé à la vue de tous.
Les ceps romains comportaient plusieurs trous, ce qui permettait d’écarter considérablement les jambes du condamné pour le torturer davantage."

Satisfait ? Ah et si on aime pas le swing on fait quoi ? Car si tu es maire on va devoir te suivre. grrr, je pars m'entrainer au swing alors3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:18

Je ne vois qu'un capitaine possible

je vote pour PtitLouis
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:27

Oui Chlorannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:52

Je vote pour Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:56

x) Merci mais ..... Merkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii love love love

Dommage que je n'ai pas fait de campagne (Voter [b]Sylph[b])

Non je ne suis pas un vendu. A l'aide !!!!!!!!!! Sylph les loups m'agressent, sort le lance flamme !!! Bon sans tous nous grillé bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:12

Bonsoir tout le monde !

Même si j'aime bien le thème, je ne me présente pas car je sais que je n'aurais pas forcément le temps de m'impliquer à 100 % dans cette fonction. Et si je suis aussi nulle que sur ma dernière partie, c'est même pas la peine Razz

C'est pour ça que je voterai pour Sylph. Parce que je ne suis pas pour voter pour quelqu'un qui ne dit pas clairement qu'il se présente et qu'à l'heure actuelle il n'y a, si je ne m'abuse, que deux candidats. Pour ce qui est d'Elyador, je ne sais pas trop quoi penser da sa technique "votez pour moi si vous voulez mais je ne me présente pas" puis après qui revient sur ses propos en se présentant officiellement. Et puis Sylph a promis de s'investir, j'espère qu'il tiendra sa promesse ! Et sinon, bah, on le brûlera et puis c'est tout ^^ D'ailleurs avec tout ce tapage qu'il a causé, on verra bien où ça le mènera.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Luffy

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : New York
Humeur : En mode co-pilote

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:16

Sylph, j'ai le droit de dire que Clow est LG STP ou c'est pas bien d'en griller un de suite le jour des élections ?
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:50

Je me présente à la candidature, mais je vais pas faire de campagne, car il parrait que çà fait trop "théatrale" ROLF Rolling Eyes

Si comme moi vous n'aimez pas le côté bisounours de Slyph,
Si vous ne voulez pas que la première dame de Thiercelieux soit Gretel ( huhu ),
Alors votez pour moi.

Ah oui et je vote pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:53

Oui Sylph je peux voter pour toi mais j'ai aussi envie d'être élue...

Je ne sais pas, j'aurais bien aimé d'autres candidature.

Mais je vous arrêtes, certains ont mal interprêter mes intentions et mes posts :
Comme Clow. N'étant pas le seul, je crois qu'une mise au point s'impose :

"votez pour moi si vous voulez mais je ne me présente pas"

J'ai envie d'être élue. A la seule différence prêt que je n'ai pas fait de présentation original et "démarquable" des autres comme à mon habitude. parce que je ne connais pas le thème.

Donc par ce principe, ma présentation est des plus simples.

Je me présente et souhaite être élue mais je n'ai pas grand chose pour vous en convaincre.
Donc vous votez en votre âme et conscience et puis c'est tout.

Je suis tout autant motivée que Sylph sinon. Je n'ai juste pas besoin de le marquer partout et le plagier.
C'est pas mon style.

C'est plus clair maintenant ?

Edit : vu que quelqu'un a entendu mon appel et se présente, je serais plus tenter de voter One shoot que toi Sylph.
Donner une chance au nouveau.

Mouai je vais faire comme ça. On m'a donné la mienne quand j'ai voulu être capitaine. Je vais faire la même chose.

One tu as mon vote

Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:33

Oui Oui Oui,
Bon ben c'est délicat de savoir pour qui voter au tout premier jour...
Mon coeur balance entre Sylph et One shot^^ ou alors moi na Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Camille

Féminin Date d'inscription : 27/09/2011

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:12

mon vote ira à Elyador (solidarité féminine Razz ) et puis il y a trop de messages "sublimiaux" dans les posts de Sylph à mon goût Mad
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 6:57

Sylph a écrit:
Arashoon : Malgré son avatar de fille, son pseudo de fille, et son style d'expression de fille, Sylph est bel et bien un garçon. (Une femme au pouvoir ? Pfeuh. Et puis quoi encore? Shocked )



PtitLouis : Euh c'est quoi ce lapsus monstre ? Comment peux-tu savoir si on est dans le même camp ou non s'il-te-plait ?! A part être loup ou indépendant, je ne vois pas vraiment pas. Purée, si c'est pas beau ça ? Regardez les gens, je dévoile des loups !!! AU BUCHER ! dark
(Et rappelez-vous.... VOTEZ POUR MOI !)

(Cependant, j'ai un sérieux problème existentiel avec ce que tu viens de dire PtitLouis. Là, tu viens de bondir suspect numéro 1 dans la liste. Welcome to my suspect list. )

Je veux dire dans la même partie, je ne vote jamais contre quelqu'un avec qui je n'ai jamais joué. Pour preuve regarde la partie 120.

Mon vote ira a Elyador, qui a déjà été maire dans la partie 120, dans laquel je joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 7:48

Je rappelle que vous avez jusqu'à MIDI aujourd'hui pour voter par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 7:54

Sylph Ah c'te solidarité féminine quoi... insupportable ! Razz (Votez pour Sylph) Tu ne veux pas devenir un home, un vrai, camille ? Tu verras, c'est cool. (il suffit de... Voter pour Sylph)


Sylph PtitLouis, tu invoques beaucoup la partie 120. Elle t'arrange bien cette partie ?
Nouvelle question pour toi : Tu n'as pas peur qu'élyador refasse des boulettes ? Je veux dire, elle a quand même tiré sur la sorcière hein. Avec plus ou moins de raison, je ne dis pas. Mais le résultat est là. Ça te met en confiance, toi ? Tu préfères pas un maire qui trucide du loup ?

Qui plus eeest... Quand je vois ton style de jeu sur la 120, qui est très similaire à celui de cette partie (dans les formulations), je me dis que j'attendrais bien de voir ton rôle sur la 120 avant de m'avancer ici (puisqu'en effet, je ne te connais pas du tout). Mais si jamais tu viens à mourir loup sur la 120 et que tu es toujours en vie ici, je me poserai de sérieuses questions sur toi. ^^


Sylph En attendant, y'en a encore quelques uns que je n'ai pas entendu parler. Et ça, ça m'inquiète.

Sylph Tiens, au hasard, Angel. Développe ?

Sylph Luffy : Non luffy, je t'ai dit d'attendre avant de bruler des loups au bucher. Après on va mourir de nuit parce qu'on est trop forts.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 7:56

Sylph Au fait, je voterai OS, parce que je ne veux pas me cacher derrière un vote facile pour moi-même. J'invite les candidats à avoir ce "fair-play" et ce "courage" là, cela va de soi. Vous en ferez ce que vous voudrez. Mais je verrai ça de façon négative si vous ne le faisiez pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 1: Il vous faut un Capitaine comme lui!
» [Jour1] - Il vous faut un capitaine !
» [JOUR 0] - Il faut un Capitaine!
» Jour 1 : Une nouvelle année commence, il vous faut un délégué !
» Jour 1 : Un jour je serai capitaine ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 121-