AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté

Masculin Date d'inscription : 19/06/2010

Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Ven 18 Nov 2011 - 8:03

Voilà pourquoi il faut ... Voter Sylph. Un homme fair-play, qu'y a-t-il de mieux pour contrer le girl power qui s'installe dans cette partie.

Au secours les mecs, venez montrer vos .....
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Ven 18 Nov 2011 - 8:48

Bah voter slyph cest voter a moitier feminim car avec gretel la..:p

Peut etre un couple?
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011

Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Ven 18 Nov 2011 - 9:07

Je suis un homme One_Shoot. Merci
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010

Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Ven 18 Nov 2011 - 10:02

Sylph On peut être gay et rester un homme One_Shoot. D'ailleurs, rien de plus masculin que moi ou Gretel (surtout Gretel love). Tu veux te battre ? rambo

Sinon, tu peux voter Sylph. Razz

Sylph Regarde l'argument de la MORT qui tue de luffy. Il faut contrer ce girl power en mousse. xD

Dernière édition par Sylph le Ven 18 Nov 2011 - 10:25, édité 1 fois
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté

Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Ven 18 Nov 2011 - 10:12

Un couple gay et personne ne m'invite. Votez Sylph.

Eh Gretel, tu es pas un homme, tu es un manchot je te rappelle !!! Mais c'est pas pour cela qu'il ne faut pas lâché le vote pour Sylph.

Tous les mecs, TOUS ENSEMBLE !!!!!!!!!!!!! Votons Sylph !!!!!!!!!!!!!
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5

Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Ven 18 Nov 2011 - 10:24

Huhu mais tu devrais savoir que tu n'as pas besoin d'invitation mon petit Luffy ! love

(Votez Sylph)
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté

Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Ven 18 Nov 2011 - 10:40

Oo pas besoin d'invitation ... love love love

Come on ... Votons Sylph !!! Un homme qui n'impose aucune contrainte. Votons pour lui !!!!

VOTONS SYLPHHHHHHHHHH
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Ven 18 Nov 2011 - 10:45

JmenBaLeStix a écrit:
Fait gaffe a pas trop soutenir Sylph, s'il est loup on va croire que tu en es un aussi... Se serait dommage de mourir au buchet au second jour :p
Quand j'ai lu cette phrase, même tourné ironiquement ou quoi que ce soit d'autre, j'ai comme l'impression que tu donnes un conseil à un de tes potes. Tu n'envisages même pas le fait que Sylph n'est pas un loup mais que Gretel puisse en être un.

gretel a écrit:
Pourquoi je soutient Sylph en trois raisons :

1. Je l'aime
2. Il est beau
3. Il est intelligent
4. Je lui ai promis avant la partie que je le soutiendrais moralement. Perdre un être cher me serait fatal Sad
Je vais sûrement être méchant car cette partie m'agaçe déjà mais :
1. Rapport avec la partie ?
2. Rapport avec la partie ?
3. Rapport avec la partie ? Il peut être intelligent, ce n'est pas vraiment l'intelligence qui est demandée dans une partie de Loup-Garou, car sinon, tu ne jouerais pas, et moi non plus gretel Wink Donc, Merci.
4. Le sens.

Tu te demandes pourquoi on veut t'envoyer au bûché ? Tu te demandes pourquoi tu ne survis jamais bien longtemps ? Et bien regarde tes posts... Merci d'avance.

Sylph a écrit:
Primo, tu t'es foirée sur le fait que je n'étais pas hamster contrairement à ce que tu t'obstinais à croire.
Secundo, tu t'es obstinée sur le fait que j'étais hamster alors que... Non. Donc ceci est ce qu'on appelle un échec.
Tertio, je n'étais ABSOLUMENT pas motivé pour cette partie. Prouve le contraire et va donc lire l'antre ainsi que mon total d'environ 15 posts à tout péter pour les 3 buchers finaux (ainsi que d'une dizaine pour les 6 premiers buchers). Compare à cette partie où je possède déjà environ 40% de ce qui est posté dans le bucher.
Primo, Les erreurs font parti du jeu
Secundo, Un échec oui, et ? Au moins elle a des idées, au moins elle a une opinion, et crois-moi, c'est sûrement mieux d'avoir un villageois comme ça, plutôt qu'un villageois qui moutonne. Et je vais me répeter, les éches font avancer.
Je suis d'accord que sur cette partie tu possèdes 40% Des posts de tout ce qui a été dit, mais combien sont vraiment en rapport avec la partie ? Entre tes blagues (pas drôles), tes suppositions à la nawak... Je me dis que tu fais pire que des échecs et que des fois, il faut mieux savoir se taire. Smile

Sylph a écrit:
On peut d'ores et déjà souligner plusieurs relations.

Sylph Opposition Sylph/ELy
Sylph opposition Sylph/Ilir
Sylph Copinage Gretel/Sylph
Sylph Copinage Ilir/PtitLouis
Tu as oublié copinage Luffy/sylph
Tu as oublié copinage ptitLouis/Otomo
donc par conséquent copinage Ilir/Otomo
et maintenant tu peux rajouter copinage Elyador/Otomo
Et par conséquent (de nouveau) tu peux rajouter Opposition Otomo/Sylph
Pfff n'importe quoi... --"

gretel a écrit:
Tu as oublié qu'Elyador est ma suspecte principale pour l'instant (Je dis ien pour l'instant ! Mwaha !)
J'ai l'impression qu'elle cherche à s'innocenter en se présentant, mais pas en étant très motivé. D'ailleurs, après mon message, elle s'es présentée vraiment ^^
Tu peux m'expliquer quel est le sens de dire ça sachant qu'il y a un loup-garou insondable ?
Tiens, je suis insondable, je vais me présenter uniquement dans le but de m'innocenter, ou du moins, je vais faire style que je vais m'innocenter.
Non mais n'importe quoi... Allôôôôôô ?!

sylph a écrit:
Suspects : Ilir, et par conséquent PtitLouis.
Innocents : Gretel, Elyador.
tu peux m'expliquer ce "par conséquent" ? C'est pas toi qui, d'abord, pensait PtitLouis loup ? Donc ça serait pas l'inverse.
Et une fois de plus, tu m'as oublié, rho zut...

Luffy a écrit:
Dommage que je n'ai pas fait de campagne (Voter Sylph)
Quand t'essayes de copier quelqu'un, essaye de le faire bien. merci.

Sylph a écrit:
Nouvelle question pour toi : Tu n'as pas peur qu'élyador refasse des boulettes ? Je veux dire, elle a quand même tiré sur la sorcière hein. Avec plus ou moins de raison, je ne dis pas. Mais le résultat est là. Ça te met en confiance, toi ? Tu préfères pas un maire qui trucide du loup ?
Ah oui, c'est vrai Sylph, c'est tellement mieux de tirer sur quelqu'un uniquement parce qu'on aime pas cette personne !
Allez, rien que pour cette réponse je t'accorde +10000 points bonus !

et je mets cette phrase en gras, parce que pour moi elle est très importante.
Je suis sûr que si on regarde toutes tes parties... tu as également fait des erreurs.

Même si cette alliance Luffy/Gretel/sylph m'agace royalement (et je pense qu'on peut évidemment le lire dans mes écrits) j'espère qu'elle ne va pas être la jusqu'au bout, parce que croyez-moi, j'hésiterai pas à la casser cette 'alliance". Je suis d'accord, nous sommes au jour de l’élection donc on a des candidats préférés ou pas, mais quand on voit du suivisme pur et dur... c'est à se demander si c'est vraiment pour l’élection du capitanat ou pas Wink

Bref, j'ai envoyé mon vote pour Elyador, car même si elle a fait des erreurs, tu as également fait l'éloge de tout ses points forts Sylph. Et crois-moi, c'est suffisant quand on sait les tiens.
Sur ce, bonne journée.
Luffy
Médium déconnecté
Médium déconnecté

Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Ven 18 Nov 2011 - 10:59

Content de te revoir Otomo, toujours aussi incisif !
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5

Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Ven 18 Nov 2011 - 11:57

Spoiler:

Plussain. Point intéressant.
Spoiler:

Le rapport avec la partie ? Bah au premier jour, on a rien. Il est difficile d'avancer des arguments concrets IG pour justifier un capitaine. Du coup, des arguments de type affectifs ont tout a fait leur place. Je trouve recevable l'argument de la solidarité féminine de camille. Si tu as mieux, OK, mais justifier un vote de capitannat autrement que via l'effectif, j'aurais tendance à y voir soit un loup manipulant le village, soit un amoureux.

Du coup, je commence à dire dès à présent ce que ce post dira tout du long : ton post est inutilement agressif Otomo. Mais après tout, c'est pour ça qu'on ne t'aime pas. Twisted Evil

Spoiler:

Primo, je n'ai jamais dis le contraire. Et puisqu'elle font partie du jeu, je trouve normal de les relever plutôt que d'avoir à subir des sous-entendus qui ne tiennent pas debout. Quelque chose à y redire Otomo ? tu préfère laisser les gens dire des inepties en tout impunité ?
Secundo, là encore, tu défends Elyador sur un reproche que je ne lui ai pas fait (serait-ce une passion chez toi ?). Je suis fondamentalement content qu'elle exprime ses idées. Mais si je n'ai pas le droit de dire ce que je trouve erroné (en gros, si je n'ai pas le droit de débattre ou de forcer les gens à développer leurs idées), je te demande pourquoi est-ce qu'on joue ? Du coup, alors que c'est l'idée même que tu défends (avoir le droit de dire ce qu'on pense, je ne vois pas pourquoi tu sembles me le reprocher.
Tertio, je te répondrais que dans mes posts se cachent beaucoup plus d'infos que tu ne crois. Ce n'est pas parce que tu es sourd que je suis muet (ou que je parle pour ne rien dire). Après, si tu veux des posts en rapport direct avec la partie, je t'invite à les compter. En fait, on atteint un ratio de 100% puisqu'ils parlent tous de ma candidature au capitannat, ce qui, sauf règle nouvelle, une partie du jeu.

Donc ma question au final est : devrais-je me taire pour ton bon plaisir Otomo ? Car c'est bien la problématique qui ressort de ton post. Je pense que la solution à ton soucis relève plus dans ta capacité d'écoute et d'analyse que dans mon débit de parole. Mais jusque là, rien de nouveau. On en reparlera à la fin de la partie, quand j'aurai encore balancé tous les loups et qu'on ne m'aura encore pas écouté.

Spoiler:

Apprends donc la notion de suffisance et de nécessité. J'ai dit qu'on pouvait (on parle de suffisance) souligner plusieurs relations. Je n'ai jamais dit que je les citerais toutes (on parle de nécessité).
Qui plus est, il s'agissait d'un exemple plus que d'une démonstration. Donc tu peux toujours dire "n'importe quoi", mais je n'ai jamais prétendu donner une vérité absolue. Rajoutons enfin qu'une partie des relations que tu cites n'existaient pas au moment de mon post. par exemple, opposition Sylph Ely n'a aucun sens. Je l'ai d'ailleurs expliqué à la fin du post que tu cites.

La prochaine fois que tu veux remettre quelqu'un en doute, cite tout son post et assure-toi d'être sur la plaque.

Spoiler:

Le sens, c'est juste que d'après gretel, Ely était moyennement motivée et hésitait peut-être un peu (à cause de son potentiel rôle de loup insondable, peut-etre ?) et que finalement, dans la dynamque du jeu, elle a changé d'avis brusquement. Bref, l'idée c'est que ca sent la réflexion de la part d'elyador, donc c'est louche. Aucun rapport a priori avec le rôle d'insondable.

*raccroche le telephone*

Spoiler:

Je l'ai expliqué, à la base, je ne soupçonait pas spécialement PTitlouis, c'etait jute une remarque en l'air pour dire que j'avis le pouvoir de faire faire des lapsus aux loups. La réaction d'Ilir me laisse cependant un doute. D'où le "par conséquent". Compris ou je le réexplique une troisième fois ?
Quand à ton oublie... En même temps, tu as fait un unique poste quelconque et assez personnellement dirigé montre moi. Bref, rien de valable dans le jeu donc pas de quoi t'innocenter ou te suspecter. La prochaine fois que tu veux vaincre ton complexe d'invisibilité, essaie de dire des trucs en rapport avec le jeu, et peut-etre qu'on esayera de chercher ton alignement.

Otomo a écrit:
Luffy a écrit:
Dommage que je n'ai pas fait de campagne (Voter Sylph)
Quand t'essayes de copier quelqu'un, essaye de le faire bien. merci.
Quand t'essaie d'être agressif, essaie de ne pas le faire, en fait. merci.
(ça va, c'était assez bien copié ? love)
Spoiler:

J'en ai fait, oui. Et si tu tiens tant que ça à être contre moi, je t'en prie, fais-en la liste et dis aux gens que je serai incapable d'être capitaine. Je l'ai fait, donc je ne te critiquerai pas là-dessus. Ca fait partie du jeu. Je t'en prie. En attendant, je ne fais pas confiance à Elyador comme capitaine. As-tu autre chose à apporter pour rétablir son image ?

Spoiler:

Ca oui, ça se sent puisque tu quadruple ton volume de post pour simplement... nous agresser. Si tu veux casser cette alliance, essaie donc. nous sommes trois loups avec un couple loup/loup dedans. Tu penses y arriver vraiment ? Au boulot on p'tit gars! n_n

Spoiler:

encore une attaque personnelles que tu en développes pas. Etonnant. J'ai des points forts et je suis souvent capable de déceler les rôles des gens. Après, on a tendance à ne pas m'écouter. (Opeth, si tu m'entends.... Rolling Eyes)

Bref tout ça pour dire que tu viens de te discréditer totalement à mes yeux. En même temps, c'est pas comme si tu tenais à ton image et à tes relations avec les joueurs, ni même à l'ambiance dans la partie. De toute façon, on te croque la nuit prochaine avec mes coupains loup. J'aurais aimé commencer par un autre meurtre, vraiment... mais tu nous as spotté Otomo, tu comprends ? :/

Je ne rajoute pas Otomo à mes suspects, la dernière fois qu'il a eu ce comportement sur une partie, de mémoire, c'était avec blaune qui était une villageoise et il était SV. Je pense simplement que otomo ne sait pas quoi faire et soulage effectivement ses pulsions d'énervement. Première annonce de rôle de ma part : otomo est SV.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Ven 18 Nov 2011 - 12:17

En ce soir d'élection, tous étaient tendus. Certains avaient senti la présence de l'échiquier dans leur rang, sans vraiment savoir comment ni pourquoi. Et s'ils avaient élus un des leur ? La tension était palpable.

Enfin le résultat tomba. L'heureux élu se leva et se fit congatuler d toute les manière qu'il soit, enlacer, embrasser par tous. Une grand fête s'en suivit, suivi d'une nuit de repos méritée, afin d'être prêt et dispo pour le lendemain... un longue journée les attendait.

Spoiler:

One_Shoot est votre nouveau Capitaine. Il bénéficie d'une double voix.

Ginta peut sonder une personne. Il aura le résultat Lundi à 22h.
Les pièces de l'échiquier ont jusque lundi 19h pour faire une victime.
Dorothy pourra utiliser ses potions des 19h lundi soir.
Hamerun peut charmer 0,1 ou 2 personnes.

Désolée des horaires un peu longue, mai je suis absente ce week-end pour raisons personnelles

Dernière édition par Maesticia le Dim 27 Nov 2011 - 22:36, édité 2 fois
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine Ven 18 Nov 2011 - 12:34

Petite erreur dans le décompte des voix, désolée. C'est réparé ^^
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine

Jour 0 : Il vous faut élire un Capitaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3