AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Rôles] La Confrérie & ses ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
avatar

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Message(#) Sujet: [Rôles] La Confrérie & ses ennemis Sam 19 Nov 2011 - 10:08

La Confrérie des Assassins :


Le Mentor
Le titre de Mentor était accordé aux Grands Maîtres Assassins ayant atteint une maîtrise et une sagesse exceptionnelles et ayant de leurs propres apprentis. Ils étaient généralement désignés par leurs pairs au sein de chaque confrérie. Ceci faisait d'eux des chefs militaires autant que spirituels dans une région précise, comme le Proche-Orient ou l'Italie.

Le Mentor n'est pas à proprement parler un rôle, il s'agit d'un titre équivalent à celui de capitaine que les assassins devront remettre à l'un d'entre eux. Le Mentor possèdera le droit de trancher les égalités lors des votes pour le bûcher, automatiquement s'il est impliqué, par MP ou par testament. En cas de décès il peut transmettre son rôle à l'assassin de son choix, toujours par MP ou testament.


Ezio Auditore
Ezio Auditore Da Firenze est un noble italien né en 1459 à Florence, deuxième fils de Giovanni Auditore, un riche banquier florentin ami de la famille Médicis. Sa vie bascule quand son père et ses frères sont exécutés, victimes d'une conspiration. Après avoir tué l'homme qui a trahi sa famille et permis leur exécution, Ezio décide de se réfugier chez son oncle Mario Auditore à Monteriggioni en Toscane.
En sûreté dans la forteresse, Mario lui révèle alors que sa famille est issue d'un ordre ancien appelé les Assassins, et qui combat toujours ses ennemis : les Templiers, responsables de la mort de son père. Ezio se lance dans une quête de vengeance à travers l'Italie, entre la Toscane, Florence et Venise. Au fur et à mesure de sa longue vie, il se rend compte qu'une vérité plus grande que son objectif initial se cache derrière la grande conspiration.

Il incarnera le Maître Assassin, qui correspond à la sorcière. Chaque nuit il recevra le nom de la victime des Templiers et pourra choisir d'intervenir pour la sauver (y compris s'il est visé) et assassiner lui-même un Templier présumé. Il ne pourra exécuter chacune de ses actions qu'une seule fois, la même nuit ou séparément. Il connaîtra le nom de la victime de la nuit jusqu'à ce qu'il ait utilisé ses deux actions.


Claudia Auditore
Claudia Auditore da Firenze est le troisième enfant et unique fille de Giovanni Auditore. Suite au complot des Templiers, elle consacre l'essentiel de son temps à aider son frère Ezio. Les malheureux évènements qui ont frappé la famille d'assassins ont amené cette jeune fille gâtée et capricieuse à développer des compétences aussi utiles que variées : elle officie en tant que comptable puis tenancière de maison close et chef de réseau d’information, avant d'être formellement introduite comme membre de la Confrérie.

Elle incarnera une simple Assassin.


Paola
Paola et sa sœur Annetta grandirent dans une famille d'Assassins, mais elles perdirent leurs parents très jeunes et furent contraintes de vivre dans les rues. Plus tard elle ouvre une maison close, la Rose Cueillie, pour aider les femmes livrées à elles-mêmes. Elle rejoint la Confrérie des Assassins, mais sa sœur devint servante pour la famille Auditore. En 1476, après l'arrestation de Giovanni, elle leur permet de s'y réfugier et enseigne à Ezio l'art de se fondre dans la foule comme un Assassin.

Elle incarnera une simple Assassin.


Mario Auditore
Mario Auditore est un condottiere et le gouverneur de la ville de Monteriggioni. Après la mort de son frère Giovanni il supervise l’entraînement d'Ezio Auditore et le convainc de se rallier à la cause des Assassins.

Il incarnera un simple Assassin.


la Volpe
La Volpe, "le Renard", est le chef de la Guilde des voleurs de Florence, et un membre de la Confrérie des Assassins. La Volpe est une véritable légende à Florence : en plus de sa réputation de voleur surdoué, on lui prête des pouvoirs surnaturels lui permettant d’accomplir des tâches impossibles. Il ne possède bien sûr pas, mais dispose d’un réseau de renseignements des plus sophistiqués. Cet expert en rumeurs et en collecte d’informations met ses services au profit de la Confrérie des Assassins.

Il incarnera l'Espion, qui correspond à la Voyante. Chaque nuit il pourra désigner un joueur dont il recevra l'identité réelle (rôle et alignement).


Antonio de Magianis
Antonio est le fils d’un modeste cordonnier et d’une servante. Après avoir tenté pendant des années et sans succès d'intégrer plusieurs universités d'Europe et freiné par son statut social, il opte pour une carrière de voleur. Il se fait rapidement un nom et rejoint l’Ordre des Assassins avant de prendre la tête de la Guilde des voleurs de Venise.

Il incarnera un simple Assassin.


Rosa
Fille illégitime d’un aristocrate et d’une prostituée, Rosa passe les premières années de sa vie dans les rues de Venise. À quinze ans, elle se fait prendre en train d’essayer Antonio de Magianis, qui décide de la prendre sous son aile par pitié. Au fil des ans, Antonio s’attache à elle et devient pour elle une sorte de père de substitution ainsi que son mentor dans la Confrérie.

Elle incarnera une simple Assassin.


Sœur Teodora
Fille de joailliers, Teodora travaille dans la bijouterie familiale jusqu’à ses dix-sept ans, avant d'être envoyée au couvent à cause d'une liaison avec un homme marié. Pensant que seul l’amour des humains permet d’atteindre l’amour divin, elle prend la surprenante décision d’ouvrir une maison close, la Rose de la Vertu, où elle engage d’anciennes sœurs ayant connu le même sort qu’elle. Les organisations religieuses en furent choquées, mais son établissement devient rapidement un commerce lucratif et son réseau de courtisanes attira l’attention des Assassins, qui la firent entrer dans la Confrérie.

Elle incarnera une simple Assassin.


Bartolomeo d'Alviano
Bartolomeo d'Alviano est un condottiere (un capitaine mercenaire), membre de la Confrérie des Assassins. Bartolomeo vécut comme un soldat dès son plus jeune âge. Il combattit d’abord pour les Etats pontificaux avant de rejoindre la Confrérie des Assassins et de fédérer ses mercenaires contre l’armée du Templier Silvio Barbarigo. Homme d'action plutôt que de réflexion, il est très apprécié de ses hommes, qui chercheront certainement à le venger s'il devait lui arriver malheur.

Il incarnera le Condottiere, qui correspond au Chasseur. A sa mort il devra désigner un joueur auquel ses fidèles mercenaires s'attaqueront en représailles.


L'Ordre des Templiers :


Rodrigo Borgia
Rodrigo Borgia est un aristocrate espagnol et Grand Maître de l’Ordre des Templiers. Neveu du défunt papa Calixte III est une figure les plus controversées du Vatican : cardinal et vice-chancelier (ce qui fait de lui le second personnage des Etats Pontificaux) il est connu pour sa débauche et sa corruption. Malgré sa réputation, Rodrigo demeure un fin politicien qui a su prospérer au cours des terribles luttes pour le pouvoir qui agitent l’Italie. C'est lui qui a conçu le plan des Templiers visant à unifier l'Italie sous leur règne, en assassinant tout d'abord le duc de Milan avant de se tourner vers Florence, où il fait inculper et exécuter l'Assassin Giovanni Auditore, et Venise.

Il incarnera un Templier.


Francesco de' Pazzi
Francesco de' Pazzi est un noble florentin et un Templier. Fier de ses racines nobles, Francesco voit d'un mauvais œil la puissance montante des Medici et amène sa famille à s'impliquer dans la conjuration visant à conquérir le pouvoir à Florence au nom des Templiers. Il est arrêté en 1476 grâce à l'Assassin Giovanni Auditore, mais son emprisonnement est libéré après l'exécution de ce dernier.

Il incarnera un Templier.


Marco Barbarigo
Marco Barbarigo est un Templier vénitien. Issu d'une famille riche, il réussit à réaliser une importante carrière dans l'administration publique vénitienne avant d'être approché par l'Ordre. Son rôle dans le plan de Borgia est de remplacer Giovanni Mocenigo, le doge de Venise, et de prendre le pouvoir pour le compte des Templiers.

Il incarnera un Templier.


Dernière édition par PtitLouis le Sam 26 Nov 2011 - 15:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
avatar

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Message(#) Sujet: Re: [Rôles] La Confrérie & ses ennemis Mer 30 Oct 2013 - 11:32

Quand la Volpe reçoit-il le résultat de son action ?
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
avatar

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Message(#) Sujet: Re: [Rôles] La Confrérie & ses ennemis Mer 30 Oct 2013 - 16:44

Considérant qu'il a jusqu'à 19h pour sonder et que je serai présent à cette heure pour envoyer le nom de la victime au Maître Assassin j'enverrai le résultat du sondage à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
avatar

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Message(#) Sujet: Re: [Rôles] La Confrérie & ses ennemis Mer 30 Oct 2013 - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: [Rôles] La Confrérie & ses ennemis

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rôles] La Confrérie & ses ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rôles] La Confrérie & ses ennemis
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» La confrérie
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» La Confrérie des Arcanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 169-