Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:40

Excellent vol popcorn et le pilote de chasse américain qui meurt tout seul... Dommage qu'il y ait pas eu d'autres morts Laughing

D'ailleurs Lerak tu avais raison pour le PAD!
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 8:05

Je leur ait dit ca deux fois.... DEUX FOIS: ne tentez pas le PAD Djoach sorcière. S'ils l'ont fait, je les tue. Autre possibilitée, c'est qu'ils ont fait un pad salvateur sur jemenbalestix. Ou un coup de bol pour le salvateur. Ou la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:19

Bienvenue à Oracle de Lituanie, Moghedien d'Angleterre et Maesticia du Japon


Rahlala... Je n'aime pas cette situation... pale

(le smiley représente vraiment mon état actuel)

Bon anniversaire maman... Sad



... et le Japon ??? Il n'y a rien ???... On dirait bien. A part des yaoi et sans rapport avec Hetalia, il n'y a pas... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 7:29

J'ai vu la fermeture du jour et honnêtement je suis dans le même état... Je suis désolée grumelle ><"
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 8:31

Merci mon fils <3
Bah, comme tu es foudroyée aussi, ça fait un partout, ça rééquilibre ^^
J'ai juste la haine de mourir sans avoir utilisé ma potion de mort. J'espère que le salvateur va faire du bon boulot cette nuit ^^

Edit : en relisant le cimetière, j'ai eu la confirmation d'un autre truc que je pensais avoir compris d'après tes dires. Donc ouais c'était foutu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:32

Mogh : A quelle chose tu penses et qui aurais-tu potionné ?

Et sinon, il y aura un autre foudroiement. Je vais attendre le levé du jour pour l'annoncer. Il aura une absence d'une semaine pour partir en vacances... Si seulement il m'avait prévenu plus tôt...
...
Merci à Malou pour me faire changer les règles du foudroiement et ses révélations avant la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:44

Meme s'il t'avait prévenu plus tôt ca aurait rien changé si?

Encore un pouvoir de mort de perdu donc, on est dans la mouise....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:56

S'il m'avait prévenu avant la fin du jour 3, ça aurait changé quelque chose.

Vive Lituanie. Il me fait trop penser à Daniel, dans le jeu Amnesia ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:05

Le pire grum c'est que j'ai pas realisé ce que j'ai dit en fait x) Je suis vraiment so sorry ><" (Ou comment etre trop coconne)
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 11:48

Kinrep a écrit:
Mogh : A quelle chose tu penses et qui aurais-tu potionné ?
Dans le train pour Enghien, alors que je savais déjà que c'était foutu pour ma pomme, Maes a mentionné "les autres loups". J'en ai déduit qu'Italie avait dû être recruté, ce dont j'ai eu confirmation en lisant le cimetière.
Relax, seuls Audros et Arthur ont entendu ça, personne d'autre à foudroyer Razz
Sinon, j'aurais bien aimé attendre encore un peu mais si j'avais dû utiliser ma potion de mort cette nuit, ça aurait été sur Baby.Rocket ou Maléfique, qui étaient mes deux vrais mauvais feelings, même si ça transparaissait pas forcément de mes posts : j'ai vachement édulcoré mes propos pour me rendre louche et survivre, et surtout pas me faire PADer.

Maesticia a écrit:
Le pire grum c'est que j'ai pas realisé ce que j'ai dit en fait x) Je suis vraiment so sorry ><" (Ou comment etre trop coconne)
Trop tard, ce qui est fait est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 12:48

Mon comportement mérite des explications. Sur la partie Game of Thrones, j'ai été vexée par certains propos, comme quoi j'étais trop facilement lisible. Ce qui est la vérité. Quand je suis innocente, j'y met beaucoup plus de coeur. En attendant, je me suis sentie mal car on a reproché à Opeth de pas avoir su lire en moi, ce fût un des arguments qui est revenu assez souvent. Et j'ai envie de montrer que je sais bluffer, et je voulais avoir un jeu plus difficilement cernable. Bon, la seule différence c'est qu'en tant que SV, j'en ai strictement rien à fiche de mourir, alors qu'en louve, ça me fait chier, parce que ça diminue mon camp et déjà qu'il y a pas beaucoup de loups ... Pour les spés, c'est différent, je me fiche de mourir moi personnellement, mais après je me dis qu'en tant que spé, j'ai une responsabilité. Bref, là je vais me faire critiquer, on va dire que j'ai joué le jeu des loups. Mais :

1. On joue oui ou non ? Je peux aussi venir jurer sur mon honneur que je ne suis pas louve, mais c'est pas le but.
2. Ok, je suis souvent en mode bisounours, mais bon, si on était tous aussi faciles à lire que moi, ça serait trop simple, le jeu perdrait de l'intérêt.
3. Je pense surtout à moi, pour quand moi je serai louve. J'en ai ras le bol de me faire avoir rapidement.

Donc désolée, mais voilà, j'ai même donné les soupçons que j'avais véritablement. Je pense sincèrement que Fiatlux a trop mal réagit à de simples phrases. J'ai eu l'impression qu'il était obsédé par l'idée que moi et moi seule le soupçonne. Personnellement, ce n'est qu'en tant que louve que je réagis comme ça ! Donc, voilà....

Et pour Izumi, en fait, j'ai le droit de penser ce que je veux de toi. Dans ce jeu tu seras forcément jugée sur tes actions. C'est comme moi, en tant que louve je parle moins qu'en tant que villageoise, pas parce que j'veux être planquée, au contraire même moi ça me soule mon comportement. Mais tout simplement parce que j'ai peur, parce qu'au moindre post je risque de me faire capter. En l'occurence, je pense que si tu participes bien c'est que tu as un rôle que tu aimes. Maintenant, c'est vrai, c'est faux... J'ai envie de dire qu'on s'en fiche. C'est ma vision des choses. Et moi aussi je me fais jugée sur mes actes. Il arrive que les gens se gourent. (Et au fait, quand je dis que j'ai pas d'idées, ça peut être tout simplement sincère !!)
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:27

Il y a soudain du monde dans le cimetière: bienvenue à vous!! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:59

Du monde, il y en aura encore à la pelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:02

Bienvenue à Baby.Rocket de France, JmenBaLeStix de PapyRome et Rémi de Chine


Etant foudroyé, je ne peux pas activer son tir :/
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:12

Tsss je savais bien que j'allais y passer à cause de mon coureur de caleçon Laughing
J'espére avoir bien embêter les loups ^^

J'avais vraiment espérer un PAD, c'est dommage qu'il n'ai pas été tenté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:23

Je parie pour une victoire de l'Autriche ^^



Il y en a un de Papy Rome ??? Grosse surprise ^^"

En parlant de PAD, Il reste 9 joueurs. S'il y en a moins de 8, adieu le PAD Wink

edit : Je sens que je vais traîner plus souvent dans le Cimetière moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 6:40

Moi j'aimerais bien connaître l'alignement de Maléfique Very Happy

Pff dégouté d'avoir été visé pour JMBLS, j'ai pourtant tous fais pour pas trop parler et attirer l'attention...
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 7:58

Boh t'en fait pas, je m'en doutais que j'allai y passer de cette façon, je te l'avais dit dès le début Laughing
Pourtant j'ai tout fait pour attirer le regard sur moi, mais tu arrive quand même à te faire tuer roi
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 8:32

Je parie que Djoach a été protégé cette nuit et qu'ils l'auront la nuit prochaine. En tout cas d'ores et déjà un immense bravo à toi Djo... Tu les avais tous au premier bûcher...

Et bordel de m**de j'aurais buté un loup si j'avais pu continuer. Fuck. Fuck fuck fuck.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 10:48

Petite explication du pourquoi Fiatlux.
Il était vu loup par beaucoup (pas moi, je le pensais coté village). En le propulsant au poste de maire ça avait plusieurs effet :
- Clow que je sentais villageoise était protégée, pourquoi la tuer alors qu'elle n'était plus maire ?
- Potentiellement si Fiatlux était loup, quand il passerait au bucher il serait bloqué :
--- Soit j'étais mort avant lui et il fallait qu'il fasse un choix de VP, peu de chance qu'un loup désigne un autre loup en successeur --> un innocentage de plus
--- Soit j'étais pas encore mort et je passais président donc la double voix restait coté village
Dans tous les cas le mettre président c'était ne prendre aucun risque vu que j'avais bien gardé le pouvoir pour réduire sa voix de 2 à 1
- De mon coté, propulsé l'un des plus suspect au président pouvait me permettre aux loups de me laisser au calme cette nuit pour que j'ai à me défendre de mon choix aujourd'hui


Mais tu vois Djoach, je te l'avais dit que mon choix aller te faire rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:01

Haha... J'ai l'impression qu'il a ri jaune Laughing
Une partie pleine de rebondissement... cooooool Smile

Clooooow... tout le monde sait que les RPs sont là pour mettre le papier peint, et non pour aider les joueurs... même pire avec moi. La preuve, ça marche sur toi dark

Je rêve ou c'est moi qui parle le plus pendant le débat ?

edit : Capricorne. Je crois que pour le Liban, c'est raté. J'ai tout fait pourtant, mais mes idées de morts étaient trop tentantes ^^"
Qu'est-ce que je n'ai pas encore fait dans la liste... ?
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:07

Oh bah tu sais, on a pas forcément le même sens de l'humour ^^
Il me pardonnera je suis sûr Smile


Ouais arrête de flooder vil MJ !
Ils font tous une journée de silence en notre honneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:25

Ouais, je crois que je vais me taire Laughing

Une minute de silence... je pense automatiquement à ce sketch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:49

Je regrette de pas avoir posté mon message alors..

Baby.Rocket a écrit:
Je vote contre Maléfique. Je n'adhère pas à la théorie du "un loup a essayé de sauver Lerak en votant avec lui contre Fiatlux. (pas au dernier bucher du moins)

Lerak était condamné, les deux derniers loups ont votés contre lui à mes yeux pour pas faire trop de vagues. (je ne sais pas pour le fanatique ou le JdF ou l'égaré/idiot recruté ou pas.

Oui c'est beau de rêver, vous êtes vraiment naïf, vous croyez vraiment que l'un des deux derniers loups a voté avec Lerak pour tenter de le sauver et donc se faire clairement cramer ? Déjà que quand un loup est pas sur d'y passer, les loups hésitent à se sauver entre eux.. Bref c'est mon opinion. S'il y a un loup entre Oracle et Tenko, et bien bravo, je féliciterais ceux qui auront eu la clairvoyance de le trouver.

En tous cas, moi je ne m'y tenterais pas.

Mes mauvais feeling : Maléfique (déjà expliqué pourquoi) en plus Maléfique est un joueur à mes yeux qui joue plutôt collectif, ce qui colle avec le fait qu'il est voulu sauvé son compère. (et puis après dire "Morong était super louche") Çà a bon dos. Moi je ne trouvais pas Morong louche. Désolé mais quelqu'un qui post 25 posts au jour 1 pour faire réagir, pour poser des questions qui n'étaient pas complètement absurde; à mes yeux ce n'est pas l'attitude d'un loup. (après un ennemi indépendant peut agir comme ça, mais une meute doit quand même réfléchir un minimum, car s'il était loup alors sa mort handicapait son camp en diminuant sa force.)

(Izumi si Maléfique n'est pas loup)

Moghedien parce que sa théorie du Oracle ou Tenko sont loups. Elle met ses deux joueurs là en avant, mais aucun des deux n'est loups pour moi. En plus c'est bien comme ça on saura pas aujourd'hui si Maléfique est loup, et donc on reste dans le flou sur le rôle d'Izumi. (après je reconnais que c'est pas de sa faute si Maléfique est absent, mais au final s'il est loup, on le crame pas parce qu'il est pas là alors qu'on le suspecte)

Moghedien a écrit:
Il y a au moins un loup qui a voté parmi les 10 votants contre Lerak.
Tu avoueras que tous le monde s'en doutait.
J'ai envie de dire : Il reste au moins deux loups, un JdF et un fanatique. (c'est une phrase d'une banalité du même niveau, tous le monde le sait : pertinence du commentaire : faible.)

Moghedien a écrit:
Concernant Oracle et Tenko, il y en a "peut-être" un qui a pu tenter le vote sauvetage, n'ayant pas prévu le déferlement contre Lerak, mais pas les deux, je veux pas y croire, ce serait trop magnifique.
<Ouai j'aime bien le peut être.. Et puis tu crois encore au père noël sérieusement pour dire que les trois loups auraient voté ensemble et que ça serait "magnifique" Je comprend même pas comment le village arrive à gober une théorie pareil..

Maintenant je ne cache pas : Je suis quasiment sur de moi qu'il y a un loup entre Maléfique et Izumi. Voilà pourquoi aujourd'hui je propose : de tuer Maléfique (qu'il soit absent sur ses deux parties est regrettable, mais à son retour il sera encore en vie sur une autre de ses parties !)

Si Maléfique est loup, alors il ne restera plus qu'un loup, le fanatique, le jdf et un potentiel égaré recruté.
Si Maléfique n'est pas loup, alors Izumi est louve. (Ou Fiatlux, ou JMBLS me direz vous, sauf que eux ne sont pas loups.. ça me parait évident mais pas envie de trop développer.)

Non je ne sais pas si Maléfique est loup car il n'y a que deux possibilités pour que je le sache : soit je suis loup, soit je suis en couple mixte. Mais je suis quasiment sur qu'il l'est au même titre que j'étais presque sur que Lerak l'était.

D'ailleurs s'il est loup et que je suis loup avec, je vois pas l'intérêt de le balancer en place publique mon petit Mumus (faudra m'expliquer l'utilité) et si j'étais en couple avec un loup, me semble qu'il est beaucoup trop tôt pour que je lynche le deuxième loup.. (et puis tu me vois balancer un deuxième loup cash comme ça et juste lui, aucun autre suspect en place publique en étant en couple mixte ? Puré, je suis culotté alors.. ou suicidaire.)

Je pars de ma théorie comme quoi un loup à voter contre Morong pour sauver Lerak au premier bucher, j'en arrive à cette conclusion ! (et je crois dur comme fer à ma théorie.) Donc je voterais en conséquence et j'invite évidemment les personnes qui suspectent Maléfique à me suivre, plutôt que de voter contre Oracle ou Tenko qui soit disant hier aurait essayé de sauver Lerak..

(Quand Mumus fait un appel à voter contre moi, c'est pas une tentative de sauvetage de Lerak, mais pour Oracle et Tenko si..)

Pour moi il n'y a pas eu tentative de sauvetage de Lerak hier. (ni par mumus, que je pense villageois et si j'ai raison que je trouve lourd, s'il est loup et que je me trompe alors Ok rien à dire.) Ni par Oracle, Ni par Tenko.

Mumus : J'ai déjà écarté qu'il ne pouvait pas être JdF, Resterait le fanatique. Mais comme tous le monde est à peu prêt d'accord (à Izumi prêt) pour dire que c'est Deass et son jeu ne peut que nous conforter dans cette penser donc Mumus est bel et bien villageois.)

Bref ça se joue entre Oracle et Tenko et comme je suis pas d'accord avec la théorie de Mogh, je me devais de donner mon opinion. (au risque d'être pris pour un loup semi-planqué) (je préfère être pris pour un loup qui tente de sauver ces deux compères..)

Résumé de mes feelings

Mauvais (du moins que je pense ennemi):
1)Maléfique
2)Izumi (probablement pas louve si Maléfique loup)
3)Moghedien (je trouve et je me trompe peut être ses messages banale et ses théories erronées)

Bons (je ne les pense pas loup) :
Shrenki
Djoach
Mumus_Sept (même si je le trouve lourd)
JMenBaLeStix
Fiatlux (beaucoup de posts, des réponses claire, cohérente et qui me semble sincère, sinon je le suspecterais aussi avec ma théorie d'un loup à sauvé Lerak.)
Oracle (elle se dit villageoise, et je pense qu'elle dit vrai, même si elle joue mal.)
Tenko (je vois mal un loup hier tenté de sauver Lerak en votant avec lui.. certes c'est un jeu collectif, mais ce dernier avait été enfoncé par Fiatlux comme s'il savait qu'il était loup, par Schrenki et moi comme si ont savaient qu'il était loup, bref, beaucoup trop risqué..)
Clow
Rémi (même si j'ai pas aimé ta phrase en rouge)

Neutre
Maesticia (pas d'avis)
Deass (perso jusqu'à son dernier pavé, l'impression qu'il fait tout pour être pris pour le Fanatique, s'il vient à amener un loup au bucher, je veux bien croire qu'il est villageois sinon il restera Fanatique à mes yeux.)

Après, je ne cache pas que j'aurais préféré que Maléfique soit là pour me faire une opinion plus précise et pouvoir ouvrir les yeux si je suis dans le faux.

Je vote contre Maléfique.

Edit @Djoach : Un vote contre Deass c'est tentant (vu qu'il joue le rôle du fanatique ou de l'égaré/idiot à merveille..)
(sauf sur son dernier post) mais je vais rester sur Maléfique.

(Post que je n'ai pas posté pour pas attiré l'attention justement et pas me faire attaquer de nuit..)

Pourtant JMBLS m'avait conseillé de le poster, aaah j'aurais du t'écouter !! <3

Oracle avait au moins raison sur Fiatlux !! Wink

Les loups sont plutôt bien partie.. (Pourquoi Rémi a-t-il été foudroyé ?)

Ouai pas faux, merci JMBLS =)



Dernière édition par Baby.Rocket le Mar 14 Fév 2012 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:00

Mets le en quote, certains vont pas comprendre sinon Smile

Moi je regrette juste de pas avoir voté contre Maléfique... On m'a demandé de pas le faire car il était absent et pouvait pas se défendre mais ça aurait changé beaucoup de chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:05

Rémi a été foudroyé car il m'a annoncé qu'il partait en vacances une semaine, une absence trop longue pour le laisser vivant. Et vu que je ne peux pas remplacer, je n'avais plus beaucoup de choix.
Il m'a prévenu courant Jour 4, mais comme je l'ai lu un peu trop tard, je l'ai laissé vivre pour une nuit. Mais cette nuit passée, je devais le foudroyé.

D'ailleurs, je vais faire un passage au débat. Il faut que je rappelle la règle d'à partir du Jour 5.

... pour un pavé, c'est un pavé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:10

Effectivement, je ne me suis pas trop mouillée dans ce que je disais, parce que j'avais envie de survivre, de protéger mon rôle et de gagner cette partie, pour une fois. Je suis fort désolée d'être perpétuellement inutile. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:11

Je joue mal si je veux ! :na:

Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:31

Oracle a écrit:
Je joue mal si je veux ! :na:

< moi j'ai jamais dit que tu avais mal jouer en tous cas Wink tu as quand même lancé certains appel pour faire comprendre que tu étais pas louve. (et moi tu m'avais plutôt convaincu)

Moghedien a écrit:
Effectivement, je ne me suis pas trop mouillée dans ce que je disais, parce que j'avais envie de survivre, de protéger mon rôle et de gagner cette partie, pour une fois. Je suis fort désolée d'être perpétuellement inutile.
<A ouai moi aussi ça m'arrive de me sentir complètement inutile et à côté de la plaque sur certaines parties ^^ "Perpétuellement" tu exagères..

Si j'avais su, je me serais plus mouillé Very Happy (j'avoue mourir parce que tu as reçu des infos Very Happy, c'est ballot.. tu l'aurais peut être gagné sinon ^^)

Sinon tu a sauvé Djoach en nuit 2 ? (ou quelqu'un d'autre)

Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 14:25

part en argentine alors^^ kinrep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] Vous avez perdu la bataille des Ondes....
» [Cimetière] Vous avez subi leur Vengeance !
» [Cimetière] Avez vous réussis votre ascension ?
» Jour 3: 13? Vous avez dit 13?
» [RECAPITULATIF] - Avez-vous encore vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 131-