AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Ven 17 Fév 2012 - 10:35

Djoach a écrit:
Lerak a écrit:
content qu'ils t'ont enfin eu... bordel, t'avais raison pour fiatlux, mais comment tu pouvais savoir qu'on l'avait recrutée???
Je l'ai juste expliqué a tout au long de la partie, retourne me lire ...

J'ai fait... rien ne te permaitait de dire que fiatlux avait été recrutée... il pouvait parfaitement être neutre/gentil
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Ven 17 Fév 2012 - 11:00

Oui Kinrep, je sais bien, la règle est là. Il n'était pas censé l'ignorer, et c'était quand même visible que Fiat n'était pas mort.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Sam 18 Fév 2012 - 23:00

Bienvenue à Fiatlux d'Italie du Nord

Mon dieu... Les belles boulettes Razz
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Sam 18 Fév 2012 - 23:09

Bienvenue!!! cheer

Je me sens moins seul avec tout ce monde! Very Happy
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Sam 18 Fév 2012 - 23:23

Fiatlux était loup ??? Shocked
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Sam 18 Fév 2012 - 23:27

Naaaan... pas possible Laughing
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Dim 19 Fév 2012 - 1:29

Djoach a écrit:
Fiatlux était loup ??? Shocked
Laughing

Ouais ben voilà quoi ^^ Que dire d'autre...

Une partie un peu bizarre... d'abord tout content d'avoir rejoint l'Axe en N1, puis la boulette de Deass, et tout de suite un peu moins content Razz

Désolé aux villageois à qui j'ai un peu démonté les gencives (Oracle, Djoach, et j'en oublie sûrement).

Djoach, t'aurais vraiment mérité de la gagner. Sincèrement désolé Sad Mais bon, là le PAD était obligé.

Kinrep a écrit:
Mon dieu... Les belles boulettes Razz
Non sans blague Laughing Y'a eu mon lapsus relevé par B.R, puis le lapsus de Mae relevé par Mogh, puis le méga-supra-king-of-the-world-lapsus de Malé juste maintenant huhu Ah la la.... la bande de bras cassés Razz

C'est marrant, je pensais quand même qu'ils buteraient Malé à ce bûcher. Pas un inoffensif légume comme moi. Les vilains.
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Dim 19 Fév 2012 - 1:34

Fiatlux a écrit:
C'est marrant, je pensais quand même qu'ils buteraient Malé à ce bûcher. Pas un inoffensif légume comme moi. Les vilains.
un légume qui peut encore tuer la nuit. Ce qu'a dit Maléfique est vrai, la logique voulait de te tuer d'abord et voir si le fanatique mourrait avec toi, pour être bien sur qu'il reste un loup.

Et la pad ... justifié ... vous me saviez surtout Spé grace a votre acharnement sur moi, pas vraiment a cause de ce que j'ai dit. Car si on s'en tient a ce que j'ai dit sur Tenko que j'avais protégé, vous saviez que c'était faux. Mon dévoilement aurait très bien pu être du bluff pour vour faire tromper dans le PAD ... Enfin j'ai toujours détesté le PAD, ça va pas changer de si tôt.
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Dim 19 Fév 2012 - 1:42

Djoach a écrit:
un légume qui peut encore tuer la nuit.
C'est vrai, mais je ne l'aurais pas fait. Je ne voulais avantager personne entre le village et le Jdf. Mais c'est vrai que ça ils ne pouvaient pas le deviner.

Djoach a écrit:
Et la pad ... justifié ... vous me saviez surtout Spé grace a votre acharnement sur moi, pas vraiment a cause de ce que j'ai dit.
Vrai. Trois nuits de suite ça fait quand même beaucoup ^^

Djoach a écrit:
Enfin j'ai toujours détesté le PAD, ça va pas changer de si tôt.
Y'aura un PAD sur ma partie... mais aussi un PAPAD Razz
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Dim 19 Fév 2012 - 1:45

Fiatlux a écrit:
Djoach a écrit:
Enfin j'ai toujours détesté le PAD, ça va pas changer de si tôt.
Y'aura un PAD sur ma partie... mais aussi un PAPAD Razz
Je sais, j'ai vu. J'aime beaucoup le PAPAD Smile

Fiatlux a écrit:
deux seulement je crois, puis que la 3eme vous avez préféré taper sur BR, non ?

Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Dim 19 Fév 2012 - 1:49

Djoach a écrit:
Fiatlux a écrit:
deux seulement je crois, puis que la 3eme vous avez préféré taper sur BR, non ?
Ah oui, juste, mais on t'avait re-désigné toi d'abord, avant de changer ^^ Noooooon c'est pas de l'acharnement huhu
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Dim 19 Fév 2012 - 1:51

Fiatlux a écrit:
Ah oui, juste, mais on t'avait re-désigné toi d'abord, avant de changer ^^ Noooooon c'est pas de l'acharnement huhu
Et ça aurait fonctionné car cette nuit là je ne me suis pas protégé pensant bien que vous allez vouloir assurer en tapant ailleurs. La nuit ou vous m'avez PAD, je me protégeais !
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Dim 19 Fév 2012 - 1:55

Djoach a écrit:
Fiatlux a écrit:
Et ça aurait fonctionné car cette nuit là je ne me suis pas protégé pensant bien que vous allez vouloir assurer en tapant ailleurs. La nuit ou vous m'avez PAD, je me protégeais !
Bien vu Smile C'est Malé qui a choisi B.R (complètement au bol). J'étais pas là. Je crois que c'était justement la même nuit où je devais faire ma liste de VP que j'ai oublié de faire Wink
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Dim 19 Fév 2012 - 9:26

Et bah pour une fois que j'avais un loup ! boxe
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Dim 19 Fév 2012 - 13:28

Lol ^^
Mais je comprenais sincèrement pas pourquoi tu voulais pas répondre à ma question ^^ Alors j'insistais joyeusement dessus parce que c'était légitimement louche Razz
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Dim 19 Fév 2012 - 13:30

Parce que je sais toujours pas de quelle question tu me parles Very Happy
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Dim 19 Fév 2012 - 13:57

Lol mais non arrête ^^ Là t'as plus besoin de faire semblant Laughing Ma première question au J2 ^^

Pourquoi avoir maintenu ton vote contre moi, alors que la raison que tu invoquais (mon échange avec Mumus sous le signe de l'humour et non de l'énervement comme tu l'avais cru) avait été démentie par Mumus lui-même ?
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Dim 19 Fév 2012 - 14:01

Sauf que je fais pas semblant et pour cette question j'ai déjà plus ou moins répondu ! Clairement tes réactions étaient trop énormes. Regarde comment tu t'énervais contre moi alors que seule moi était contre toi ! C'était trop gros ! Franchement, t'étais focalisé sur moi parce que je l'étais sur toi. Mais justement, un loup va se focaliser sur les gens qui l'accusent.
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Dim 19 Fév 2012 - 14:08

Mais nooooon lol. J'ai commencé "à me focaliser sur toi" quand tu n'as pas répondu à cette question. J'ai la flemme de te citer, mais va relire le J1. Y'a un post où tu dis clairement : "Fiatlux : je ne le trouve pas louche autrement, mais y'a juste cette phrase dites à Mumus qui me donne l'impression qu'il s'énerve, je vais donc voter contre lui". Moi je te réponds : "C'est pas de l'éernvement, c'est de l'humour entre moi et Mumus, il peut confirmer". Mumus répond : "Je confirme". Donc à ce moment-là, la seule chose que tu trouvais louche chez moi et par laquelle tu justifiais ton vote contre moi, n'existait plus ! D'où.... ma question au J2 Wink Pourquoi avoir maintenu ce vote contre moi ? ^^

EDIT: tu m'as trouvé louche dès le J2. Alors pourquoi ce vote contre moi au J1, c'est ça ma question.
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Dim 19 Fév 2012 - 14:40

Parce que t'étais le plus louche, j'avais strictement rien sur les autres !
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Dim 19 Fév 2012 - 14:50

Mais ça ne se tenait pas avec ce que tu disais Wink Puisqu'avant que je ne te pose cette question, la dernière chose que tu avais dit sur moi c'est que tu ne me trouvais pas louche. Tu as commencé à dire que tu me trouvais louche APRÈS la question, jamais avant, donc c'est toi qui devenait louche Very Happy
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Dim 19 Fév 2012 - 14:53

Bah, j'savais pas moi Very Happy Et puis mon but c'était surtout de pas me faire capter villageoise. But étrange Very Happy
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Dim 19 Fév 2012 - 14:58

J'en conviens ^^
Et du pain béni pour les loups miam huhu
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Dim 19 Fév 2012 - 23:03

Bienvenue à Belgique
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Dim 19 Fév 2012 - 23:06

Deass a écrit:
Je vous jure que concernant la mort de Fiat c'est une pure coincidence ! Je ne peux pas me défendre parce que je serais absent mais a votre place je regarderai du coté du tenko, fiat a voté contre lui pour "l'innocenter" !

Sur ce adishatz
C'est moi ça sent le foutage de gueule ? ... avec en plus les absences ... c'est plus que abusé...
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Dim 19 Fév 2012 - 23:07

Alors là.....
Laughing
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué

Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Dim 19 Fév 2012 - 23:11

Il a édité huhu
Rémi
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré

Masculin Date d'inscription : 28/03/2011

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Dim 19 Fév 2012 - 23:12

De retour Very Happy
Désolé à tout le monde Embarassed Je suis vraiment dégoûté Sad

Capricorne a écrit:
Tu peux faire souffrir Rémi stp ( juste comme ca hein!!^^)
Kinrep a écrit:
Pas de problème, je peux le faire souffrir. Je cherche un truc par rapporte à son rôle, les évènements, mes RPs, l'anime et l'actualité et il souffrira s'il meurt dark
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Kinrep a écrit:
Je voudrais bien, mais il y a l'Atlantique à traverser, il n'y a qu'un hélico...
... et des bateaux. Merci Monaco ♥️
love Qui a été écarté ?

Moghedien a écrit:

BDM SI SEULEMENT J'AVAIS PU POTIONNER MALEFIQUE !!!!!
J'avais mon fusil pointé sur lui ^^ J'ai l'impression qu'il échappe tout de justesse ... Il est encore vivant ! drogue

Bien joué Fiat ! Tu m'as bien eu drogue
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Dim 19 Fév 2012 - 23:20

Rémi : Qui a été écarté ? Ahah... Tu devrais le savoir, ma chère Rémi de Monaco Laughing
D'ailleurs, il faut que je la tue aujourd'hui ^^
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte Dim 19 Fév 2012 - 23:24

Deass a écrit:
Ouais bah en fait absence plus ôt que prevue de demain midi a vendredi ou dimanche ^^'
Rémi à pas été foudroyé pour la même raison ?
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte

[Cimetière] - Vous avez été rayé de la carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant