Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Empty
Message(#) Sujet: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:00

RP à venir

Luffy est mort, il était Koyuki, Simple Combattante

Vous avez jusque Mercredi 21h30 pour m'envoyer vos votes par MP.

Je rattraperai mes RP demain après midi.
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... EmptyMar 22 Nov 2011 - 7:16

Salut tout le monde,
Parlons peu mais parlons bien,

Pourquoi les loups ont choisi Luffy ? Personnelement, je ne vois pas pourquoi, si ce n'est peut-être pour ne pas donner d'indice et ainsi ne pas faire avance les débats.



Sylph :
Au Jour 0, tu m'attaque sur un soi-disant lapsus. Puis, tu dis à Illir que c'est pour taquiner. Et enfin, tu me rattaques là dessus. Pourquoi ces changemenst brutaux ?

Après, quand je dis que je préfère voter Elyador, tu me dis qu' elle va refaire une erreur comme dans la 120. Mais, c'est en faisant des erreurs qu'on progresse. Et elle a tiré sur la Sorcière car elle avait des soupçons, pas comme çà au pif.
Si tu te plaint des gens faisant des erreurs, tu en fais une grosse en m'attaquant. Cela va arranger les loups (ah oui, çà t'arrange toi).

Et puis les "votez sylph" m'ont vraiment agacer, à la relecture du J0. Et moi je dis que c'est un bonne chose que tu ne sois pas élu, car je pense que tu veux juste t'innoncenter.


Concernant, mon non-vote d'hier :
Je voulais voter Elyador, mais je pensais rapasser à 19h pour voter et regarder l'évolution des débats. Mais j'avais zapper que le jour se terminer à 12h30.


Sinon, peut-être que les charmés par le JDF pourraient nous le faire savoir, afin de faire un recapitulatif des joueurs charmés et non-charmés.


Joueurs en vie : Choran / Lyctae / Camille38 / elyador / Gretel / Baby.rocket / PtitLouis / Angel / OS / Sylph / Clow / Kaede Darkara / Ilir / Otomo / Bistroy / neyas / Arashoon / JmenBaLeStix / Damian
Rôles en jeu : LG insondable / LG / LG / LG / LG / JDF / SV / SV / SV / SV / SV / SV / SV / SV / Voyant / Sorcière / Cupidon / Ancien / Idiot / Chasseur / Voleur

Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:10

Ptilouis a écrit:
Et puis les "votez sylph" m'ont vraiment agacer, à la relecture du J0. Et moi je dis que c'est un bonne chose que tu ne sois pas élu, car je pense que tu veux juste t'innoncenter.

Non pas que je le défende, je peux te dire que tu ne connais pas Sylph. Il se présente toujours et agit toujours comme ça, qu'il soit loup, ou non loup. Donc personnellement je ne peux pas le juger sur sa candidature.
La candidature que je vois d'un mauvais oeil par contre, c'est celle d'Elyador qui semblait hésitante. Comme si elle était louve mais qu'elle hésitait à se mettr en avant.

Cependant, sa défense m'ayant convaincue à moitié, je la garde à l'oeil mais ne voteras sûrement pas pour elle.

La candidature de One_Shoot me convient, même si ses arguments pour être élus face au (grand) Sylph ne me conviennent pas.

Revenons-en à aujourd'hui. Vous ne parlez pas les gens? Vous avez peur? Je reviens sur la mort de Luffy. Les loups ont volu tuer quelqu'un qui était au centre du débat, mais qui ne s'avançait pas trop je pense. Et de cette mort, j'aurais tendance à innocenter Sylph, qui, je pense ne l'aurait pas tué en première nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:32

Gretel: Elyador a dit elle même qu'elle ne connaissait pas le thème, donc faire un beau rp comme elle le fait sur les autres parties en ne connaissant pas du tout le thème, sa doit aller mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:37

Haaaa
ben ma foi, aucun indices en vue, nous sommes pas plus avancés... mais a qui faire confiance???
That is the question!!!
j'attends de voir l'évolution des débats car pour l'instant je ne sais pas du tout quoi faire...
Haaaaa c'est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:39

Arashoon a écrit:
Gretel: Elyador a dit elle même qu'elle ne connaissait pas le thème, donc faire un beau rp comme elle le fait sur les autres parties en ne connaissant pas du tout le thème, sa doit aller mal quand même.

Tu la défend?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:13

PtitLouis a écrit:
Salut tout le monde,
Parlons peu mais parlons bien,
Pour changer de la partie 120 ? Je viens de voir que tu y étais loup. je réitère ma remarque sur la similarité de ton jeu entre ces deux parties. Je t'avais grillé loup dans cette partie en étant extérieur au débat et sans infos complémentaires. J'ai l'impression de revivre cette scène. Mon vote est d'ores et déjà envoyé contre toi.


PtitLouis a écrit:
Pourquoi les loups ont choisi Luffy ? Personnelement, je ne vois pas pourquoi, si ce n'est peut-être pour ne pas donner d'indice et ainsi ne pas faire avance les débats.
Tu sembles avoir un avis précis sur la question. C'est comme ça que tu as raisonné cette nuit avec la meute ?



PtitLouis a écrit:
Sylph :
Au Jour 0, tu m'attaque sur un soi-disant lapsus. Puis, tu dis à Illir que c'est pour taquiner. Et enfin, tu me rattaques là dessus. Pourquoi ces changemenst brutaux ?
FAUX. Apprends à lire, veux-tu? C'est d'ailleurs un point qu'otomo a soulevé comme toi, de travers. Je faisais une taquinerie au début, mais la façon de monter au créneau d'Ilir m'a paru louche. Du coup, j'ai attaqué Ilir et dans un second temps je t'ai attaqué en te pensant loup avec Ilir. En même temps, je me dis que si j'avais commencé à m'accrocher avec deux loups, je serai mort cette nuit. Donc pour l'instant, je me dis qu'il y a juste un loup parmi vous deux, et je pense que c'est toi, PtitLouis.

PtitLouis a écrit:
Après, quand je dis que je préfère voter Elyador, tu me dis qu' elle va refaire une erreur comme dans la 120. Mais, c'est en faisant des erreurs qu'on progresse. Et elle a tiré sur la Sorcière car elle avait des soupçons, pas comme çà au pif.
Si tu te plaint des gens faisant des erreurs, tu en fais une grosse en m'attaquant. Cela va arranger les loups (ah oui, çà t'arrange toi).
Alors c'est faux, je ne dis pas qu'elle va refaire l'erreur. juste qu'à mon avis, elle pourrait en faire. Et surtout, question à laquelle tu ne réponds pas : lui fais-tu confiance malgré tout ça ? Je présume que la réponse est oui. Désolé, mais je suis sûr de mon coup te concernant.

PtitLouis a écrit:
Et puis les "votez sylph" m'ont vraiment agacer, à la relecture du J0. Et moi je dis que c'est un bonne chose que tu ne sois pas élu, car je pense que tu veux juste t'innoncenter.
Comme l'a dit gretel, ça ne m'innocente en RIEN. Secundo, ça te dérangerait que je me fasse innocenter ? Pourquoi ? Tu me prêtes des intentions qui ne sont pas les miennes, et en plus, tu n'avances aucune preuves ou début de preuve de ma culpabilité. Je suis vraiment certains que tu fais comme la 120.


PtitLouis a écrit:
Sinon, peut-être que les charmés par le JDF pourraient nous le faire savoir, afin de faire un recapitulatif des joueurs charmés et non-charmés.
Tiens, ça parle JdF. Tu manque tant que ça de choses à dire ?


PtitLouis a écrit:
Joueurs en vie : Choran / Lyctae / Camille38 / elyador / Gretel / Baby.rocket / PtitLouis / Angel / OS / Sylph / Clow / Kaede Darkara / Ilir / Otomo / Bistroy / neyas / Arashoon / JmenBaLeStix / Damian
Rôles en jeu : LG insondable / LG / LG / LG / LG / JDF / SV / SV / SV / SV / SV / SV / SV / SV / Voyant / Sorcière / Cupidon / Ancien / Idiot / Chasseur / Voleur
Oh, tu fais comme Arthur dis donc, il t'as tellement impressionné que ça en loup dans la 120 ?Very Happy


SylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylph


Sylph Ilir, petite question. Que penses-tu de PtitLouis ? Le penses-tu sincèrement Villageois ?


SylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylph

Sylph Lyctae, je trouve ça très surjoué de ta part. Louche. :/


SylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylphSylph

Sylph Gretel, merci de m'innocenter. je tiens à préciser pour ceux qui voudraient me le ressortir, que j'ai fait la paix avec Luffy. Alors qu'on ne me sorte pas l'argument du "han il a buté luffy en première nuit donc il est loup". Je suis certains que les loups ont voulu faire ça... Alors dites-moi.... Qui voulaient m'attaquer sur ca ? Pour moi, c'est l'unique raison du meurtre de luffy, qui n'était pas spécialement une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:15

OMG. C'est quoi ce post, PtitLouis ? X_X Je me demande si on peut faire plus louche, du coup.

Déjà, je n'apprécie pas du tout l'explication hypothétisée (J'aime les néologismes, oui oui) de la mort de Luffy. On a l'impression que tu donnes l'air de rechercher faussement ce pourquoi les loups l'ont tué alors qu'entre nous, on s'en fout complètement. Ça va t'apporter quoi de connaitre la raison de sa mort ? De surcroit, en nuit 1 où l'on voit habituellement beaucoup de "Am stram gram ce sera toi".
Également, je dirai que c'est simple de s'attaquer à la seule personne qui nous a cherché des noises au jour précédent. Tu n'as donc rien relevé d'intéressant ? Après tout, si tu es loup, tu t'en fiches un peu de relire les 3 pages d'élection. Des accusation bidons et, hop, tranquillou.
Pour terminer sur ton "acharnement" sur Sylph, on pourrait dire que One_Shoot est un loup innocenté car il a été élu capitaine ? Nawak.
--> C'est tellement louche qu'on dirait que c'est presque fait exprès. Tu cherches quoi, au juste ?

---------------------------------------

Gretel a écrit:
La candidature que je vois d'un mauvais oeil par contre, c'est celle d'Elyador qui semblait hésitante. Comme si elle était louve mais qu'elle hésitait à se mettr en avant.

Cependant, sa défense m'ayant convaincue à moitié, je la garde à l'oeil mais ne voteras sûrement pas pour elle.
Le magnifique art de ne pas s'avancer. "Ah oui, je n'ai pas aimé sa candidature car c'est une louve qui hésite. Mais comme j'attends de voir si ça va suivre sur elle, je vais dire que je la crois à moitié innocente pour bien pouvoir l'enfoncer par la suite". Je n'aime pas. Si je devais tuer quelqu'un maintenant, tu serais le second sur ma liste.

Gretel a écrit:
La candidature de One_Shoot me convient, même si ses arguments pour être élus face au (grand) Sylph ne me conviennent pas.
C'est ironique ou c'est du sérieux ?

Gretel a écrit:
Les loups ont volu tuer quelqu'un qui était au centre du débat, mais qui ne s'avançait pas trop je pense.
Oo Confer ce que je viens de dire à PtitLouis. Je vois d'un très mauvais œil ce genre d'analyse.

-------------------------------------

En fait, je n'aime aucune intervention actuelle.

Édit : Je n'avais pas vu que Sylph avait posté. Post écrit avant (et en même temps) donc.

Édit second
: J'ai relevé une chose relativement intéressante.
Luffy, durant le jour de l'élection, a écrit:
Sylph, j'ai le droit de dire que Clow est LG STP ou c'est pas bien d'en griller un de suite le jour des élections ?
Clow, es-tu louve ?

Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:33

Sylph, tu t'es présenté en tant que capitaine sans même avoir lu les règles, ça fait peur. Je le rappelle pour tous, cupidon a fait son action la première nuit, donc les amoureux ne se connaissaient pas au jour des élections Wink

Gretel a écrit:
Non pas que je le défende, je peux te dire que tu ne connais pas Sylph. Il se présente toujours et agit toujours comme ça, qu'il soit loup, ou non loup. Donc personnellement je ne peux pas le juger sur sa candidature.
La candidature que je vois d'un mauvais oeil par contre, c'est celle d'Elyador qui semblait hésitante. Comme si elle était louve mais qu'elle hésitait à se mettr en avant.

Cependant, sa défense m'ayant convaincue à moitié, je la garde à l'oeil mais ne voteras sûrement pas pour elle.
Je demanderai tout d'abord, à sylph de ne pas intervenir pour la défense de Gretel, merci.
Non pas que tu le défendes ? Ah, tu fais quoi alors ?
Donc, pour toi Gretel, tu votes pour un capitaine mais tu n'arrives pas à savoir si ce joueur est loup ou pas ? N'est-ce pas absurde ? Tu préfères donc voir en capitaine quelqu'un que tu n'arrives pas à cerner plutôt que quelqu'un que tu arrives à cerner ?
Je peux d'ores et déjà te remercier Gretel d'avoir pris le temps de répondre à mon post durant le jour des élections, c'est gentil de me lire, de me répondre. Tu sais, si tu veux pas jouer, tu joues pas, je crois que personne ne t'a forcé. Mais savoir que je ne suis pas lu, ça m’agace à un tel point que je n'ai plus l'envie de poster des fois.
Comment tu peux dire : Je ne voterai sûrement pas pour (?) elle alors que quelques heures se sont écoulées ?
si c'est ta seule suspecte, pourquoi diable ne pas dire que pour l'instant tu votes contre elle ?
Tu as peur d'être très louche ?

Citation :
Revenons-en à aujourd'hui. Vous ne parlez pas les gens? Vous avez peur? Je reviens sur la mort de Luffy. Les loups ont volu tuer quelqu'un qui était au centre du débat, mais qui ne s'avançait pas trop je pense. Et de cette mort, j'aurais tendance à innocenter Sylph, qui, je pense ne l'aurait pas tué en première nuit...
12heures après, tu dis ça ? Encore tu dirais ça au bout de 24 h, je comprendrais, mais... là, je trouve que c'est un peu absurde Smile
Surtout que ce n'est pas comme si que tu avais posté 30.000 pages de débats à toi tout seul Wink
Luffy était au centre du débat ? Non, il essayait de se mettre au centre du débat. C'est pas pareil. il ne s'avançait pas trop ? il a tout de même dit, que ça soit pour plaisanter ou pas, que clow était louve (si mes souvenirs sont bons Wink)
Et hop, un innocentage comme ça, pour le fun Smile
T'es au courant qu'ils sont 5 loups ? supposons que Sylph ne veuille pas tuer Luffy mais que les 4 autres veulent, je pense qu'il ne peut faire qu'une chose, se l'écraser et le bouffer Wink

Lyctae a écrit:
Haaaa
ben ma foi, aucun indices en vue, nous sommes pas plus avancés... mais a qui faire confiance???
That is the question!!!
j'attends de voir l'évolution des débats car pour l'instant je ne sais pas du tout quoi faire...
Haaaaa c'est horrible
Post de présence ?
Je m'attendais à mieux venant de toi surtout qu'il me semble que tu as un peu voulu te présenter en tant que capitaine (en disant que tu allais PEUT-ÊTRE voter pour toi)... donc oui, assez déçu...


Gretel a écrit:
Tu la défend?
Et la tu peux d'ores et déjà noter que je vais prendre la défense de Arashoon (lawl)
Il ne fait que souligner le pourquoi la candidature de Elyador était hésitante. Elle l'a déjà dit, il ne fait que redire ce qu'elle a dit, alors soit c'est une défense, je suis bien d'accord, soit c'est parce que Arashoon est un minimum attentif au débat, contrairement à certains.

Sylph, est-ce que tu peux arrêter de parler de la partie 120 s'il te plaît ?
Je trouve cela très dégueulasse (excusez-moi du terme) de s'appuyer sur différentes parties. Toutes les parties sont différentes, et on peut très bien n'avoir qu'une seule façon de jouer comme on peut très bien en avoir 36.000...
Ps : N'essayes pas de t'appuyer sur les parties alors qu tu fais des boulettes quand tu les cites. Si tu veux t'appuyer retourne au source. Parce que sur la partie des bisounours, je n'étais pas SV, j'étais loup-garou Smile
donc, s'il te plaît arrête. que tu en parles, ok, mais que tu fasses ton accusation uniquement sur ça, ça devient embêtant, pense à tout les joueurs qui n'ont pas joué c'te partie.

Citation :
Tiens, ça parle JdF. Tu manque tant que ça de choses à dire ?
C'est le premier à parler, et il a raison, plus tôt on aura une liste des charmés, le plus tôt on pourra cerner le JDF Wink

Je reviens sur un point :
Certains disent (c'est comme ça que je le lis hein) que voter pour quelqu'un au capitaine c'est le penser innocent, je ne suis pas d'accord avec ce principe.
Ce n'est pas parce que j'ai voté Elyador que je la pense villageoise, ce n'est pas parce que One_Shoot est capitaine que je le pense villageois. C'est un peu bateau, mais je vote pour celui qui m'a le plus plu dans sa présentation, quelqu'un que j'ai envie de voir capitaine, il est loup, tant mieux pour lui, il est villageois, tant mieux pour moi. Mais en aucun cas je ferai un confiance aveugle en un capitaine. Donc pourquoi parler d'innocentage ?
Surtout que je le rappelle : il y a un loup-garou insondable Smile

Sylph a écrit:
Gretel, merci de m'innocenter. je tiens à préciser pour ceux qui voudraient me le ressortir, que j'ai fait la paix avec Luffy. Alors qu'on ne me sorte pas l'argument du "han il a buté luffy en première nuit donc il est loup". Je suis certains que les loups ont voulu faire ça... Alors dites-moi.... Qui voulaient m'attaquer sur ca ? Pour moi, c'est l'unique raison du meurtre de luffy, qui n'était pas spécialement une menace.
Lawl ! Smile
Parce que j'ai l'impression que tu es un poil égocentrique, je vais essayer de reformuler une autre hypothèse sur la mort de Luffy : Un random ? Un tirage au sort ? Un nom qu'on retient bien et qu'on a envie de bouffer ?
Mais je suis d'accord, la mort de luffy n'aide pas à ce que je te vois innocent. Je suis honnête et franc. Comme je l'ai dis à gretel, tu peux être loup, tu as 4 autres compagnons qui t'attendent derrière, s'ils veulent bouffer luffy, je pense que tu ne peux rien dire. Et puis, après tout, puisqu'on peut très bien continuer dans les hypothèses qui tournent qu'autour de toi :
Pourquoi n'aurais-tu pas toi, tuer luffy, puis tu aurais fais ton calimero Pas juste comme tu le fais aujourd’hui en disant que tu ne l'aurais jamais fais... J'espère que tu vois ou je veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... EmptyMar 22 Nov 2011 - 15:07

Otomo a écrit:
Sylph, tu t'es présenté en tant que capitaine sans même avoir lu les règles, ça fait peur. Je le rappelle pour tous, cupidon a fait son action la première nuit, donc les amoureux ne se connaissaient pas au jour des élections Wink
Je suis en cours donc je réponds juste à cette première ligne complètement fausse. Si tu savais lire, tu aurais vu que mon annonce de couple loup loup était une fausse annonce, puisqu'elle vient juste avant que j'annonce ton rôle (et j'ai dit que cette annonce là était une vraie annonce, la première.). Faut vraiment t'apprendre à écouter ce que les gens disent otomo. Tu es extrêmement mauvais. Pas étonnant que tu passes à côté des infos que j'ai à donner. Et si on avait pensé luffy en couple tient.......... Rolling Eyes

Cela ne vous parait pas une hypothèse de travail suffisante ? Je pense que ce sont les loups qui n'ont pas lus les règles, ou alors qui m'ont cru cupidon et qui ont cru que j'annonçais mon couple.

Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:57

Eh beh ! Au moins c'est animé ce début de journée Smile
Il y a plusieurs forts caractères apparemment, ça va chier Very Happy

Concernant Lyctae, c'est clair que ça fait assez forcé comme écriture, par contre pour sa défense ça lui ressemble beaucoup. Elle à souvent peur de se sentir pointé du doigt car elle ne participe pas du coup elle se montre pour pas qu'on lui reproche cela, ça a été le cas lors de notre première partie, elle a passé son temps à se faire désigné comme loup alors que ce n'était pas le cas. Pour autant, je n'ai pas encore confiance en son personnage, juste que cette façon d'écrire n'a rien de surprenant venant d'elle.

Par contre moi ce qui me choque beaucoup pour le moment (et ça m'étonne que personne n'a relevé) c'est que Baby est le seul à ne pas avoir posté depuis le début de la partie et qui n'a pas voté. J'ai cherché un peu je n'ai pas vu de post indiquant qu'il serait absent en ce début de partie, ai je loupé une info ?
Baby était trés actif jusque là, son manque d'implication me choque un peu, a t'il un truc à cacher ?
Autre chose qui m'étonne aussi, habituellement est ce pas une habitude de "sanctionner" les absents en première nuit (surtout qu'il à fait 2 très bons résultats (de mémoire!) dans ces deux premiéres partie) plutôt que de tiré au pif sur les participants ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:41

Otomo a écrit:

Je demanderai tout d'abord, à sylph de ne pas intervenir pour la défense de Gretel, merci.
J'interviens où je veux et quand je veux. C'est quoi ça otomo ? Si je ressens le besoin de défendre Gretel ou de dire quelque chose c'est mon droit. Si ça te dérange, n'écoute pas. Mais ne transforme pas cette partie en duel. Tout le village a le droit de parler et de réfléchir. Si gretel me défend ou l'inverse, je ne vois pas en quoi ça peut déranger. A contraire, n'y vois-tu rien à analyser ?


Otomo a écrit:
Donc, pour toi Gretel, tu votes pour un capitaine mais tu n'arrives pas à savoir si ce joueur est loup ou pas ? N'est-ce pas absurde ? Tu préfères donc voir en capitaine quelqu'un que tu n'arrives pas à cerner plutôt que quelqu'un que tu arrives à cerner ?
Tu le dis toi-même après Otomo. Cesse donc de vouloir contredire tout le monde parce que tu as envie de mettre le bordel et/ou de t'imposer. L'alignement probable du capitaine n'est pas forcément relié à notre vote. Tiens, je te cite dans une parenthèse technique dont tu devrais prendre de la graine :
Parenthèse technique:

Otomo a écrit:
T'es au courant qu'ils sont 5 loups ? supposons que Sylph ne veuille pas tuer Luffy mais que les 4 autres veulent, je pense qu'il ne peut faire qu'une chose, se l'écraser et le bouffer Wink
Et tu ne penses pas que mes compères loups seraient assez intelligents pour comprendre que j'ai aucun intérêt à tuer luffy sinon pour passer au premier bucher ? Tous les loups ne la jouent pas version égocentrique comme toi, otomo. Rolling Eyes






Otomo a écrit:
Sylph, est-ce que tu peux arrêter de parler de la partie 120 s'il te plaît ?
Je trouve cela très dégueulasse (excusez-moi du terme) de s'appuyer sur différentes parties. Toutes les parties sont différentes, et on peut très bien n'avoir qu'une seule façon de jouer comme on peut très bien en avoir 36.000...
Là encore, apprend à lire entre les lignes Otomo. Mais bon, je me répète ... u peut-être es-tu d'une intelligence supérieure et dans ce cas, tu es loup qui refuse de voir les évidences ?

[quote="Otomo]Ps : N'essayes pas de t'appuyer sur les parties alors qu tu fais des boulettes quand tu les cites. Si tu veux t'appuyer retourne au source. Parce que sur la partie des bisounours, je n'étais pas SV, j'étais loup-garou Smile[/quote]
Mea culpa. Dans ce cas, je vote contre toi otomo ?
De toute façon, ton sort sera vite réglé. D'ici la fin du prochain bucher. Je pense que je vais juste t'analyser sans te lire désormais... Rolling Eyes

Otomo a écrit:
donc, s'il te plaît arrête. que tu en parles, ok, mais que tu fasses ton accusation uniquement sur ça, ça devient embêtant, pense à tout les joueurs qui n'ont pas joué c'te partie.
Je n'accuse pas uniquement sur ça, mais aussi sur la réaction de Ilir.Je te ferai bien ton propre couplet d "oh on ne me lis pas, ca m'agace". mais je vais rester zen. ^^


Otomo a écrit:
Lawl ! Smile
Parce que j'ai l'impression que tu es un poil égocentrique, je vais essayer de reformuler une autre hypothèse sur la mort de Luffy : Un random ? Un tirage au sort ? Un nom qu'on retient bien et qu'on a envie de bouffer ?
Mais je suis d'accord, la mort de luffy n'aide pas à ce que je te vois innocent. Je suis honnête et franc. Comme je l'ai dis à gretel, tu peux être loup, tu as 4 autres compagnons qui t'attendent derrière, s'ils veulent bouffer luffy, je pense que tu ne peux rien dire. Et puis, après tout, puisqu'on peut très bien continuer dans les hypothèses qui tournent qu'autour de toi :
Pourquoi n'aurais-tu pas toi, tuer luffy, puis tu aurais fais ton calimero Pas juste comme tu le fais aujourd’hui en disant que tu ne l'aurais jamais fais... J'espère que tu vois ou je veux en venir.

Primo, où vois-tu du caliméro mister ?
Secundo, si tu veux chercher ailleurs, je en t'en empeche pas. Fais-le juste correctement.
Tertio, je vois surtout que tu veux en venir à ma discréditation. Essaie donc. Ca changera rien au résultat. =)


Je reviendrais sur le post de Jmenbatlestix, j'aurais qq question sur Lyctae...
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:51

Sylph a écrit:
Alors c'est faux, je ne dis pas qu'elle va refaire l'erreur. juste qu'à mon avis, elle pourrait en faire. Et surtout, question à laquelle tu ne réponds pas : lui fais-tu confiance malgré tout ça ? Je présume que la réponse est oui. Désolé, mais je suis sûr de mon coup te concernant.

Petite remarque puisque je suis citée : c'est vrai que j'ai fait une erreur en visant un spé. Mais cela arrive à tout les joueurs non ?
Si j'avais su la config, c'est clair que j'aurais visé du loup.
Cela ne t'arrives t-il pas Sylph de te tromper ? Pour autant, tu voulais être maire peut-on également te faire confiance ?
Qui plus est, tu ne fais que rapporter le fait que j'ai tué l'alchimiste au lieu d'un loup, mais je te signale (si tu as suivi la partie ce qui m'a l'air d'être le cas, vu tes argument sur Ptit Louis comme quoi il aurait un jeu similaire) que j'ai visé le loup insondable dés le bûcher 1...

Alors autant ta remarque sur le fait que je me suis plantée en mourant est valable autant le fait que je ne pourrais plus en faire est complètement bidon.
Je ne connais, je ne sais qui sont les loups. Tu le sais toi ?

Par ailleurs j'aimerais bien que tu te bases sur des faits relatifs à cette partie. Plutôt que sur d'autre que j'ai joué mais pas toi.
Tu en connais la raison.
Merci.

Tu m'as l'air bien sûr de toi sur Ptit Louis. Là aussi es-tu sûr de ne pas te tromper ?
Tu évoques le fait que son style de jeu est similaire, mais c'est un style de jeu. Il est propre à chacun, et je le vois mal changer indépendamment du rôle que l'on a.
Qui plus est, sa remarque au jour des élection que tu prendrais pour une révélation de loup, ne serait tout simplement pas le fruit de son jeune âge ?
Et éventuellement, un manque d'expérience au loup ?

Sylph a écrit:
Tiens, ça parle JdF. Tu manque tant que ça de choses à dire ?
En quoi il manque de chose à dire ??? tete C'est une question normal. Non ?


Gretel a écrit:
La candidature que je vois d'un mauvais oeil par contre, c'est celle d'Elyador qui semblait hésitante. Comme si elle était louve mais qu'elle hésitait à se mettr en avant.

Cependant, sa défense m'ayant convaincue à moitié, je la garde à l'oeil mais ne voteras sûrement pas pour elle.

Gretel a écrit:
Tu la défend ?
Et toi tu m'accuses ou tu m'innocentes ?
T'es bien changeant Gretel. Je me suis expliqué sur ma candidature. Je vais pas y revenir.

Gretel a écrit:
La candidature de One_Shoot me convient, même si ses arguments pour être élus face au (grand) Sylph ne me conviennent pas.
Et donc, tu innocente One_Shoot aussi ? En plus de Sylph ? Car pour l'instant, tout ce que je remarque, c'est que tu idolâtre Sylph en l'innocentant mais sans prendre réellement parti pour de véritable(s) suspect(s)...

Lyctae a écrit:
Haaaa
ben ma foi, aucun indices en vue, nous sommes pas plus avancés... mais a qui faire confiance???
That is the question!!!
j'attends de voir l'évolution des débats car pour l'instant je ne sais pas du tout quoi faire...
Haaaaa c'est horrible

Alors que dire de ce post à part que ce n'est que du vent...
La confiance... et bien je dirais à personne mais c'est le principe d'une partie loup non.
A part si tu es dans l'antre...
On croirait que tu connais la config mais en essayant de te faire passer pour une villageoise paumée...
C'est l'effet que ça me fait et je suis pas trop fan. J'espère que tu posteras plus avant demain soir quand même.

Otomo a écrit:
Sylph, tu t'es présenté en tant que capitaine sans même avoir lu les règles, ça fait peur. Je le rappelle pour tous, cupidon a fait son action la première nuit, donc les amoureux ne se connaissaient pas au jour des élections
Pourquoi rappelles-tu l'action du cupidon ?
C'est en référence à un message posté au jour 1 ? Si le cas, je ne m'en rappelle plus. Je vais aller relire.

Edit : Je me rends compte que certain posts recoupe ou paraphrase ceux d'Otomo et d'autre. Désolé j'avais pas tout lu.

Suite après l'édit :

JmenBaLeStix a écrit:
Concernant Lyctae, c'est clair que ça fait assez forcé comme écriture, par contre pour sa défense ça lui ressemble beaucoup. Elle à souvent peur de se sentir pointé du doigt car elle ne participe pas du coup elle se montre pour pas qu'on lui reproche cela, ça a été le cas lors de notre première partie, elle a passé son temps à se faire désigné comme loup alors que ce n'était pas le cas.

Peut être qu'elle s'est sentie un peu trop visée dans une autre partie alors qu'elle n'était pas louve.
Mais n'est-ce pas le principe du jeu même ?
Si elle a peur de se sentir pointé du doigt. Alors elle ferait mieux de ne pas joueur non ?

En plus, elle a pu très bien se sentir "agressée" sur une partie ou elle n'était pas louve et s'en servir d'excuse sur une partie ou elle est louve.
Le fait que tu parles en son nom, ne m'inspire guère confiance également.
Tu la connais seulement à travers une précédente partie ou la côtoies-tu aussi dans l'antre ce qui te permet de la justifier et de l'excuser ?

JmenBaLeStix a écrit:
Autre chose qui m'étonne aussi, habituellement est ce pas une habitude de "sanctionner" les absents en première nuit (surtout qu'il à fait 2 très bons résultats (de mémoire!) dans ces deux premiéres partie) plutôt que de tiré au pif sur les participants ?
Là tu m'as l'aire bien au courant des tactiques des loups ? Tu sais qu'ils ont tiré au pif parmi les participants ?
C'est très intéressant.

En plus tu cites Baby.Rocket mais je ne crois pas qu'il soit le seul absent. Y'en a beaucoup qui ont fait des passages éclairs au premier jour sans poster quelque chose de pertinent... Comme Neyas (je ne suis même pas sûre de l'avoir vu lui), camille38.
Egalement One_Shoot. Pour ce dernier, c'est bien son style de jeu que de ne pas être trop présent et se laisser porter par les autres joueurs et la partie.
Mais étant maire, j'espère qu'il fera un effort. Je l'ai élu pour ça, pour voir s'il réagirait un peu plus que dans les précédentes partie que j'ai joué avec lui. Sinon, j'espère qu'il se fera remplacé... :/

Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:08

Salut tous le monde, désolé de ne pas avoir voté hier, j'aurais probablement voter pour Elyador (ou pour Sylph? non pas pour Sylph: désolé trop de voter Sylph, tue le voter Sylph..) Je n'aurais pas voter pour One Shoot.. Mais félicitation à lui malgré tous !!

Là je vois le post de JmenbaleStix et ça me fait tiquer -_-. Je me suis excusé auprès de la meneuse, je n'ai pas l'habitude des jour d'élection qui dur que 24 heures et encore moins qui finisse à midi.. Je travail de 6h à midi, quand je suis rentré vers 13h, il était trop tard...

En plus sans vouloir faire de la délation je ne suis pas le seul à ne pas avoir ni posté ni voté .. (oui je viens d'aller vérifier, neyas aussi et arashoon avec son maigre post, on ne peux pas appelé ça poster :p) (bref je suis pas là pour faire la chasse aux absents mais JmenBaLeStix, tu grimpes dans ma black list !!

Bon, pour Luffy, je suis un peu déçu qu'il soit mort, vu que je suis un grand fan de One Piece, qu'il à l'air d'avoir pas mal de patte (ok ça ne signifie pas que c'est forcément un bon joueur) mais je me faisais déjà un plaisir de jouer avec lui.

Sinon hier j'ai bien lu le petit affrontement Otomo vs (Sylph, Gretel et Luffy)
Je vois mal un joueur loup s'en prendre des le début à trois personnes avec autant d'acharnement; je peux me tromper mais je ne le vois pas trop mal.

A la relecture, le lapsus de PtitLouis est juste énorme !! (même si je ne sais pas comment le prendre..) Petite bourde de villageois (sisi les villageois font aussi des lapsus..) ou réel lapsus de loup ?

Sinon à par hier un grand débat Otomo vs (Sylph, Gretel (et luffy dans une bien moindre mesure)) Pas grand chose à se mettre sous la dent..

J'aurais tendance à voir d'un bon côté Angel vu qu'apparement Luffy revenait pour jouer avec lui. Alors oui ce dernier pourrait l'avoir tué pour se faire innocenter, mais je le met de côté pour l'instant. (ok ça sert à rien de le dire, mais je le dis quand même !!)

J'ai été envouté cette nuit avec quelqu'un d'autre. Je la laisse s'annoncer.

@Elyador (JmenBaLeStix et Lyctae sont en couple)

J'attends un peu plus de réactions pour me faire un meilleur avis !!

Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:13

Elyador a écrit:
...

Pas trop le temps, mais juste histoire de couper court.
Oui je connais plutot bien Lyctaé.
Oui elle y pense justement à ne plus rejouer, elle a du mal sur forum apparement.
Oui je sais vaguement comment ça se passe en premier jour dans l'antre étant donné que je me suis tapé la lecture de plusieurs parties pour connaitre mes adversaire (et où j'ai pu voir comment tu t'es illustré précédement).

Sur ce, je te laisse réfléchir un peu avant d'attaquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:40

Damian a écrit:

OMG. C'est quoi ce post, PtitLouis ? X_X Je me demande si on peut faire plus louche, du coup.

" du coup " ca veut dire quoi ca ? Tu es loup et tu cherchais un post louche pour pouvoir accuser quelqu'un et là tu en as trouvé un ? Moi je ne vois rien de choquant dans son poste loin de là.

Damian a écrit:

Déjà, je n'apprécie pas du tout l'explication hypothétisée (J'aime les néologismes, oui oui) de la mort de Luffy. On a l'impression que tu donnes l'air de rechercher faussement ce pourquoi les loups l'ont tué alors qu'entre nous, on s'en fout complètement.

Non, tu t'en moque peut être de savoir pourquoi il a été ciblé, mais pas moi, et je pense pas que les autres pensent comme toi, si quelqu'un me dit Luffy a été tué parce que X raison, je t'assure que je peux t'innocenter du monde et t'accuser du monde. Après toi, la raison tu la peut être et tu t'en moque de la chercher puisque tu la déjà, qui est plus est, ca t'embêterai que l'on sache pourquoi lui et pas un autre.

Damian a écrit:

Ça va t'apporter quoi de connaitre la raison de sa mort ? De surcroit, en nuit 1 où l'on voit habituellement beaucoup de "Am stram gram ce sera toi".

Déjà dit, de trouver des suspects. Comme dirait une certaine personne qui me lira surement: le fait même de choisir au hasard n'est pas du hasard. Tu n'es pas en maternelle, il y a toujours une part de logique dans le choix de la victime, si ce n'est de l'affectif, ca l'est du domaine stratégique, et je n'aime pas que tu penses ainsi.

Damian a écrit:

Également, je dirai que c'est simple de s'attaquer à la seule personne qui nous a cherché des noises au jour précédent. Tu n'as donc rien relevé d'intéressant ? Après tout, si tu es loup, tu t'en fiches un peu de relire les 3 pages d'élection. Des accusation bidons et, hop, tranquillou.
Pour terminer sur ton "acharnement" sur Sylph, on pourrait dire que One_Shoot est un loup innocenté car il a été élu capitaine ? Nawak.

Et toi, tu trouves pas ca lâche de s'attaquer au joueur le plus en danger ? Tu me fais tellement penser au loup qui s'engouffre dans la brèche: Sylph l'accuse sur un lapsus, il a l'air d'être suivi, je vais l'accuser le plus tôt possible comme ca on m'accusera pas de suivisme, ta démarche n'est pas sincère à mes yeux.
Je ne comprends pas, si tu es loup, tu cherches le rôle des joueurs, tu cherches des failles dans le jeu des villageois, donc si tu lis attentivement ce qui se dit .. Tu dis que OS est loup insondable ?

Damian a écrit:

C'est tellement louche qu'on dirait que c'est presque fait exprès. Tu cherches quoi, au juste ?

Ba il est loup, il cherche à montrer qu'il est loup, non ? Il en fait exprès !! Autant ton lapsus me met beaucoup de doute sur lui, autant tout le début de ton poste me laisse penser qu'il ne l'est pas forcément.

Damian a écrit:

Clow, es-tu louve ?

Finalement, le random fait bien les choses .. Wink Pi sérieusement c'est quoi cette question dans ce contexte, que veux tu qu'elle te réponde ? c'est pas de l'IRL .

Sylph a écrit:
[color=indigo]
Otomo a écrit:

Je demanderai tout d'abord, à sylph de ne pas intervenir pour la défense de Gretel, merci.
J'interviens où je veux et quand je veux. C'est quoi ça otomo ? Si je ressens le besoin de défendre Gretel ou de dire quelque chose c'est mon droit. Si ça te dérange, n'écoute pas. Mais ne transforme pas cette partie en duel. Tout le village a le droit de parler et de réfléchir. Si gretel me défend ou l'inverse, je ne vois pas en quoi ça peut déranger. A contraire, n'y vois-tu rien à analyser ?

Je ne cite que cela mais déjà premièrement je suis entièrement d'accord avec Otomo, d'ailleurs tu risques de pas vivre longtemps ( de nuit je parle ).
Ensuite, Sylph, ton jeu m'agace, tu ne changeras jamais c'est dingue, tu parles que de ta personne, à t'écouter tu es le meilleur bon je vais quand même commenter ma citation. Déjà quand j'ai lu Otomo, je m'étais dit la même chose à savoir, quote Gretel et demande à Sylph de le laisser s'exprimer seul, tu interviens quand tu veux, oui on en France, mais tu ne pense qu'à toi, si tu es villageois tu joues très mal, tu dois jouer très mal, comment veux tu qu'on trouve des suspects si tu défends toi même le joueur en question, il est où le décorticage de commentaire ? Tu n'as pas trouver des loups en fait, non plutôt tu n'as pas envie que les autres en trouvent à ta place ? et tu te dit capitaine, non mais lol. Ton vote compte 1 !! alors croit pas que c'est toi qui décide tout, et si par hasard tu votes contre un loup et qu'il meurt, ne croit pas que tout le mérite reviendra à toi car comme je l'ai dit à mon frère. Tu dis " Otomo est SV, j'annonce " puis là tu as dit " il est loup " aaaaaaaaaaaaaah c'est sûr tu as raison, tu trouves le rôle des gens, non mais joke quoi, après c'est pareil pour Pti Louis tu l'accuses direct sur son lapsus et après tu dis que c'était pour rire, donc en gros qu'il soit ou villageois tu as raison ..

Gros lol aussi sur le passage où tu dis que tu ne lieras plus Otomo: quel meneur d'hommes nous avons, une personne qui ne lit pas tout le monde et qui se laisse guider par son agressivité, surtout qu'en plus, il a raison ( Otomo ) de dire que Gretel n'a pas lu un mot de l'explication d'Elyador.

@ Baby rocket, je suis pas une fille ^^ mais je suis charmé !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:59

Hé ben oui, cela vous parait peut etre suspect mon écriture mais sachez que le "surjoué" comme vous dites n'est pas forcément un indice sur une louchitude (si si ca existe^^) mais pour donner un peu "d'humour" et aussi pour faire partir un peu les débats puisqu'il n'y avait rien du tout a mon gout pour se faire un avis au moment où j'ai envoyé mon post...

Et je ne suis visiblement pas la seule a le dire:

Baby Rocket a écrit:
Sinon à par hier un grand débat Otomo vs (Sylph, Gretel (et luffy dans une bien moindre mesure)) Pas grand chose à se mettre sous la dent..
...

J'attends un peu plus de réactions pour me faire un meilleur avis !!

Sinon certes, j'ai un style d'écriture qui en déroute plus d'un mais en postant ce message qui se fait accuser, je voulais simplement montrer que j'étais présente, que je m'interessai a ce qui pouvait se passer mais que pour l'instant il n'y avait rien pour moi pour que je me pronnonce...

Maintenant que les débats ont un peu commencé, c'est déjà plus facile de participer sans brasser du vent...

Ce n'est pas que j'ai peur de me faire accuser (même si c'est toujours un peu rageant...) mais simplement pour montrer que je suis là contrairement à certains joueurs que l'on a pas vu...

Oui, JmenBaLeStix et moi sommes bien en couple IRL...

J'aurais bien voulu lire One_Shoot...
A l'heure actuelle et puisque vous souhaitez l'entendre, j'ai un doute sur Sylph.
Il a fait passer des messages subliminaux pour qu'on vote pour lui et il n'a même as voté pour lui... Il attaque direct en jour 0 alors que personne n'a d'indices sur personne, a tu peur qu'on t'attaque et tu prefere montrer les dents avant pour dissuader les candidats?

J'attends pour l'instant rien n'est définitif pour moi


Dernière édition par Lyctae le Mar 22 Nov 2011 - 20:03, édité 1 fois (Raison : foirage de le citation)
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:04

Otomo, tu commences à me saouler sévère. CALME TOI ! C'EST UN JEU ! Pas la peine de t'enerver.

Otomo a écrit:
Non pas que tu le défendes ? Ah, tu fais quoi alors ?

J'informe PtitLouis que son argument est bidon.

Otomo a écrit:
Donc, pour toi Gretel, tu votes pour un capitaine mais tu n'arrives pas à savoir si ce joueur est loup ou pas ?

Alors mon petit Otomo, tu as la science infuse? Tu sais qui est loup dès le premier jour? Je te félicite.

Otomo a écrit:
Je peux d'ores et déjà te remercier Gretel d'avoir pris le temps de répondre à mon post durant le jour des élections, c'est gentil de me lire, de me répondre. Tu sais, si tu veux pas jouer, tu joues pas, je crois que personne ne t'a forcé. Mais savoir que je ne suis pas lu, ça m’agace à un tel point que je n'ai plus l'envie de poster des fois.

Pauvre Calimero. Tu sais Otomo. Je passe pas ma vie sur ce forum, alors tu m'excuseras de ne pas t'avoir répondu. De toute façon, tu voulais que je te dise quoi : "HOU LA LA, OTOMO AY TRAY TRAY ENERVAY :gretel2: Non.

Otomo a écrit:
Tu as peur d'être très louche ?

J'vais te répondre sincèrement Otomo. J'en ai sérieusement plus que marre de soit mourrir la nuit 1, soit de mourrir au bucher 1. Donc oui, j'ai peur d'être louche. CA TE VA COMME REPONSE CA?!

Otomo a écrit:
Et la tu peux d'ores et déjà noter que je vais prendre la défense de Arashoon (lawl)
Il ne fait que souligner le pourquoi la candidature de Elyador était hésitante. Elle l'a déjà dit, il ne fait que redire ce qu'elle a dit, alors soit c'est une défense, je suis bien d'accord, soit c'est parce que Arashoon est un minimum attentif au débat, contrairement à certains.

Tu dis ça car je t'ai pas répondu? Mais t'es vraiment pitoyable comme gars...

Elyador a écrit:
Et donc, tu innocente One_Shoot aussi ? En plus de Sylph ? Car pour l'instant, tout ce que je remarque, c'est que tu idolâtre Sylph en l'innocentant mais sans prendre réellement parti pour de véritable(s) suspect(s)...

Nous n'avons pas grand chose pour le moment, donc je fais avec ce que j'ai. Mais par contre, là, j'ai Otomo qui commences à me taper sur le système... Et j'ai envie de le lyncher... Seulement, son acharnement sur moi ne peut être QUE villageois...

Angel a écrit:
Gros lol aussi sur le passage où tu dis que tu ne lieras plus Otomo: quel meneur d'hommes nous avons, une personne qui ne lit pas tout le monde et qui se laisse guider par son agressivité, surtout qu'en plus, il a raison ( Otomo ) de dire que Gretel n'a pas lu un mot de l'explication d'Elyador.

J'ai bien lu son explication, ne vous inquietez pas, mais est-ce qu'elle me convient? Non. C'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:14

baby a écrit:
Là je vois le post de JmenbaleStix et ça me fait tiquer -_-. Je me suis excusé auprès de la meneuse, je n'ai pas l'habitude des jour d'élection qui dur que 24 heures et encore moins qui finisse à midi.. Je travail de 6h à midi, quand je suis rentré vers 13h, il était trop tard...

En plus sans vouloir faire de la délation je ne suis pas le seul à ne pas avoir ni posté ni voté .. (oui je viens d'aller vérifier, neyas aussi et arashoon avec son maigre post, on ne peux pas appelé ça poster :p)

En effet, je viens de vérifier, Neyas n'avait pas posté non plus ni voté. Je pense que j'ai plus retenu ton nom vu l'impression que tu m'as laissé lors de notre première partie ici Smile
Par contre, si Neyas ne se réveille pas, mon vote ira pour lui. A l'heure actuelle on ne peut pas être sûr des loups donc je préfére voter pour un absent plutot que d'avoir le risque d'avoir un innocent.

Par contre sérieusement, ça fait peur de vous lire vous enflammer comme vous le faites dès le premier jour O.o
Je disais qu'il y avait de gros caractéres mais la ça va être compliquer de participer si vous continuez comme ça :-/
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:20

Bonsoir !

Alors primo non, je ne suis pas louve. En même temps j'ai envie de dire que c'est une question stupide, qui répondrait "oui oui tu as raison je suis LG" ? Bref, ce qui me fait sourire Damian c'est que tu dis que c'est une chose relativement intéressante à relever. Qu'est-ce qui te fait penser que Luffy avait raison ? Il n'était pas la Voyante que je sache, et en plus au jour 0 la Voyante n'a pas encore agi me semble-t-il, donc en gros c'était une accusation dans le vent, dont je n'ai moi-même pas compris l'intérêt ni la raison. Mais passons, de toute façon Luffy n'est plus là pour nous le dire.

@ Sylph : ton excuse comme quoi tu n'aurais pas tué Luffy si tu étais LG parce que vous êtes plus embrouillés et que du coup c'est sans doute une manipulation de la part des loups pour qu'on pense ça, je trouve ça gros. Je ne suis pas sûre que tout le monde était au courant de vos histoires, moi par exemple je n'en savais rien et je trouve ça louche que tu mettes ça sur le tapis comme ça. Si au moins ce pseudo-argument était suivi d'une "liste" de personnes qui étaient au courant, ça pourrait peut-être avoir de l'intérêt... Et encore, ça ne prouverait rien.

Je trouve dommage que notre capitaine n'ait pas encore participé, non pas que son avis soit parole d'évangile mais bon, je pars du principe que quand on se présente à la mairie, c'est qu'on est motivé pour la partie.

@ Gretel : t'es marrant toi, tu crois qu'il y a des joueurs qui aiment mourir en nuit 1 ou au bûcher 1 ? Si je ne m'abuse on est tous là pour jouer et rester en vie le plus longtemps possible, seulement tu connais le jeu et ses règles, il y a régulièrement des morts... En gros arrête d'utiliser cette excuse à tout va, on va pas te donner une immunité juste pour te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:25

Je demande le remplacement. J'en ai ras le bol. Je crois que je ne jouerais plus au loup garou sur forum pendant un bon moment. Le temps de retrouver mon calme, car franchement, je suis soulé.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:28

Gretel a écrit:
Je demande le remplacement. J'en ai ras le bol. Je crois que je ne jouerais plus au loup garou sur forum pendant un bon moment. Le temps de retrouver mon calme, car franchement, je suis soulé.
Voila un peu ce dont j'avais peur...

Il va peut être falloir se calmer vite fait, sinon vous allez vite vous retrouver seuls les grandes gueules (Ce n'est pas une insulte, cf RMC Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:30

Petite précision pour Otomo...
je ne me suis pas présentée au rôle de capitaine!!!
j'ai seulement dit que j'hésitais sur mon vote et que si j'arrivais pas à me décider je voterais pour moi avec un "na!"
je n'ai invité personne a me suivre!

Je comprends Gretel dans sa décsision même si je ne cautionne pas non plus son enervement...
J'avoue que je reste beaucoup trop abassourdie par cette "mauvaise ambiance"
j'espère que ca va s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:16

Bonsoir, tout d'abord merci à ceux qui m'ont élu.
Je poste seulement car j'ai des problèmes avec mon PC, du coup je suis sur un tout petit Netbook. Et le temps de lire tout le monde çà met du temps.

Bien que Slyph aurais pu être maire haut la main (je croyais que çà allais être toi)

Slyph : Tu as voté pour moi car tu ne voulais pas être élu ou parce que tu as cru ne pas avoir besoin de ton propre vote ? Je pencherais sur la première hypothèse étant donné que j'avais déjà quelque voix quand tu as annoncé la tienne.
De plus j'aimerais savoir tes autres arguments, car j'ai trouvé que tu as annoncé ton vote assez rapidement.

Gretel : Si je n'ai pas fais un discours théatrâle c'est parce qu'on me l'a reproché sur d'autres partie donc je laisse tomber, et apparemment cette technique marche ^^. Cependant tu te contredis car tu dis que tu n'aime pas mes arguments qui sont allés contre Slyph sauf que dans ma candidature, mes arguments était les mêmes...

Arashoon : Je te trouve discret, tu n'as rien d'autres à dire ?

Baby Rocket : Tu n'as pas voter mais qu'elle était les raisons de ton choix pour Elyador ? (Ce n'est pas parce que d'autres joueurs n'ont pas voté qu'il ne faut pas le faire)

Petit Louis : même s'il a fais une petite bourde, je reste d'avis qu'il est possible qu'on en fasse en étant SV ( je l'ai assez prouver sur mes parties ^^ ).

Elyador : Je vais participer plus que les denières fois vu que j'ai plus de poids cette fois ci.


A priori les charmés sont : Angel et ?

Gretel et Slyph, ces deux là me laisse vraiment perplexe, je les trouvent tous les deux étranges. De plus que Gretel est en vrai conflit avec Otomo, et fais peser le poids avec Slyph.

Par contre petit problème, c'est entre JmenbatleStix et Lyctae. S'ils sont en couple IRL, ils connaissent mutuellement leurs rôles.

Pour infos je n'ai toujours pas choisis pour qui j'allais voter.

PS : Veuillez mettre One ou One_Shoot et pas OS, je passe à coté de ce qui est dit sur moi SVP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PtitLouis
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
PtitLouis

Masculin Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Nord

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:19

Sylph a écrit:
PtitLouis a écrit:
Pourquoi les loups ont choisi Luffy ? Personnelement, je ne vois pas pourquoi, si ce n'est peut-être pour ne pas donner d'indice et ainsi ne pas faire avance les débats.
Tu sembles avoir un avis précis sur la question. C'est comme ça que tu as raisonné cette nuit avec la meute ?

Je propose juste une "théorie", et çà ne te convient pas.
Je te signale que Gretel, a lui aussi proposer une "théorie", et lui comme par hasard on lui dis rien !?
Après, si je venais en postant : "Bon luffy est mort [...]" ; on aurait dis que c'est un poste de présence. Il faut savoir !


Sylph a écrit:
Tiens, ça parle JdF. Tu manque tant que ça de choses à dire ?
Tu te présente au capitanat, et tu ne veut même pas faire la chasse au JDF ?!



Baby.R a écrit:
(JmenBaLeStix et Lyctae sont en couple)
Ils font partis de ma "Liste des potentiels couples" avec Sylph et Gretel. Mais je pense plus que le couple Gretel/Sylph est plus probable que l'autre.

Pour répondre à Sylph, non je n'ai pas pe qu'elyador refasse une bourde, cela arrive à tout le monde. Elle s'est basé sur un mauvais feeling pas au pif. Je te signale que je t'avais répondu.

My suspect list : (qui veut des billets ?)
-Sylph, je trouve un certain echo avec Gretel. Et tu m'accuses sur des points que j'ai dis mais quand Gretel en parle tu ne les révèle pas.

Sylph, tu récolte mon vote (trop de chance).


EDIT : après le message de O_S

SUR EDIT : Question au MJ : Quand les amoureux se sont-ils reconnus ?





Dernière édition par PtitLouis le Mar 22 Nov 2011 - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:22

One_Shoot a écrit:
Par contre petit problème, c'est entre JmenbatleStix et Lyctae. S'ils sont en couple IRL, ils connaissent mutuellement leurs rôles
Petite pause pendant l'apéro.
On peut trés bien jouer chacun de son coté, on ne se donne pas nos roles, comme je l'ai dit, je ne fais pas encore confiance à son personnage.
De plus, même si au bout d'un moment on va se percer à jour mutuellement, ce ne sera pas par confession mais suite à des débats IRL.
Nous sommes joueurs, la seule différence c'est qu'on parle de la partie hors forum comme tu peux très bien le faire avec n'importe qui par MSN/skype/PM/etc
Revenir en haut Aller en bas
One_Shoot
Ancien immature
Ancien immature
One_Shoot

Masculin Date d'inscription : 23/06/2011

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:26

JMenbat : Oui sauf que un couple se dit tout, et que tu peux peut être voir sur son PC Razz

Mais bon, si vous restez fair play j'aime mieux çà.


Gretel : Personnellement je trouve pas que Otomo t'as vraiment attaqué. Mais abandonne pas comme çà parce que un joueur te soupçonne. Peut être qu'il te redemandait simplement de re répondre, vu que tu as poster plusieurs fois après ses questions. Donc ne t'énerve pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:38

Les amoureux se sont reconnus en nuit 1

A part cela,je demande a tous du calme et de la zenittude (oui ça existe x) ) On est dans un jeu après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:44

Hello !

Désolé pour mon non-vote, j'avais eu un problème de pc qui s'était reglé qu'à 12h06. Désolé, meneuse !

Sinon... Sylph... Tu me fais rire. Tu essaies de prendre le rôle de Neolide (alias girouette-man ?) ? Tu attaques PtitLouis, je te dis que c'est n'importe quoi. Tu me dis APRES COUP que c'était une plaisanterie (très drôle au passage) et tu dis que je suis LG et que PtitLouis, pas forcément. Maintenant, tu dis que tu penses que PtitLouis a plus de chance d'être LG... Allô ? Ca va bien ? Tu aimes bien semer la zizanie ? Heureusement que tu n'as pas été élu. Et arrête avec ta partie 120. Tu passes ton temps à attaquer les gens par rapport à d'autres parties... mais oh mon dieu. En quoi c'est utile, sérieusement ? Je peux dire : "Ouai, trucmuche a été LG sur une partie et il a voté pour la même personne sur la dite partie et sur celle-ci => il est LG." C'est certainement très réfléchi. Et tu lui reproches d'avoir un avis précis sur la mort de Luffy... heu... toi aussi, tu sembles en avoir un d'avis précis. T'es LG, donc ? -_-"
Et c'est facile ta technique du : je m'attaque à quelqu'un, donc j'ai plus de chance de me faire tuer par les LGs donc je ne suis pas LG mais la personne que j'attaque, si.
Ah et pour Elyador et son coup de la sorcière. J'ai été sorcière une fois, j'ai tué l'ancien. Ah et une fois j'ai voté contre la voyante, ah et une autre fois contre le salvateur et une autre fois contre le chasseur... je peux continuer longtemps. Moi ce qui me dérange, c'est que tu trouves ça normal que tu sois innocenter par Gretel dés le premier jour... Tu peux m'expliquer ?
Pour ta question : Je n'ai jamais dit que je pensais PtitLouis SV. J'ai juste dit que ton attaque était foireuse. C'est tout. A l'heure actuelle, personne n'est 100% gentil ou méchant.
Et omg, Sylph, je ne comprends plus rien à tes postes. Tu fais de fausses annonces qui enfait sont là pour en annoncer une vraie... mais à quoi joues-tu ?!!! Et tu penses vraiment que les cinq LGs n'ont pas lu les règles ... ?
Mais arrête avec ton auto-innocentage grâce à la mort de Luffy... tu sais que ça peut très bien être un bluff de la part des LGs (donc de toi si tu en es un) et vice-versa...
Et je n'ai pas compris, tu comptes tuer Otomo au prochain bûcher ? Comment ? Tu es devin ?

Pour la mort de Luffy : On pourrait essayer d'élaborer plein d'hypothèses... mais sérieusement, ça va servir à quoi ?

Gretel : Tu sembles en vouloir à Elyador pour je-ne-sais-quelle-raison. Elle a dit qu'elle se présentait mais qu'elle ne ferait pas comme à son habitude, c-a-d de faire une candidature respectant le RP. Où est le problème là-dedans ? Tu dis, qu'elle a cherché à s'innocenter. S'innocenter de quoi ? Il y a un LG insondable, tous les candidats sont potentiellement louches (comme tous les joueurs). Donc ton argument ne tient pas. Tu dis que tu ne défends pas Sylph mais tu l'innocentes dés ton premier poste. Et je n'ai pas compris en quoi Luffy était au centre des débats oO ? Il y avait PtitLouis, Sylph, Elya et moi-même. Et j'adore comment ton "Sylph ne l'aurait pas tué en première nuit, je pense", pourquoi tu penses ça ? Et on "tu la défends ?" à Arashoon... mon dieu... tu fais quoi avec Sylph depuis hier ? "Otomo, tu as la science infuse ?" Heu... c'est qui qui innocente un mec qui lui-même semble dire qu'il connait déjà deux LGs ? Illogisme dans tes propos, Gretel.
Sinon, ne t'emporte pas comme ça... ce n'est qu'un jeu. (Oui, c'est moi qui dit ça Smile )

Lyctae : Salut, au revoir. Et re-salut, tant que tu participes un minimum, ça va =)

Damian : C'est quoi cette question à Clow ? En quoi Luffy pourrait savoir ce genre de chose ? Tu ne venais pas de dire que tu trouvais ça débile de chercher des raisons sur la mort de Luffy ? ...

Otomo : Rien à redire. (Pour l'instant.)

JmenBasLeStix : La journée d'hier aussi était animée.Tu t'attaques aux absent mais tu évites de participer au débat si animé que tu sembles admirer... mouai.

Elyador : Rien à redire. (Pour l'instant.)

Bay.Rocket : Merci de m'oublier =)

Angel : J'aime bien ton poste.

Clow : Rien à redire.

PS : Mon message a été rédigé avant que les posts de One Shoot et des autres ne soient postés... Je les commenterai plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:09

Ilir a écrit:
JmenBasLeStix : La journée d'hier aussi était animée.Tu t'attaques aux absent mais tu évites de participer au débat si animé que tu sembles admirer... mouai.
Oui j'aime les bons débats mais pas un débat stérile ou on se contente de gueuler plus fort que son adversaire.
Donc oui je reste loin de ces "débats", pour le moment la partie n'est pas plaisante, c'est un jeu et je ne compte pas jouer à une partie que certains souhaitent pourrir.
Je me contente juste de répondre à ce qu'on me pose et j'ai annoncé mon choix, en attendant mieux je resterai la dessus.

Pourquoi attaquer des absents ? Car à mon gout, un joueur qui ne participe même pas au début ne mérite pas plus qu'un autre joueur de tenir une nuit/journée de plus. Je n'ai rien contre Neyas, mais vu qu'au premier bucher on se trompe facilement, je choisis de voter contre un joueur qui s'investit pas ou même qui pourri l'ambiance. C'est ma façon de voir; s'il revient, explique son absence et participe mon vote ira pour un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Une petite fille qui s'éloigne dans l'autre monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : Enfin un peu de répit dans ce monde cruel
» Episode 2 Une petite fille bien trop curieuse et joueuse
» La petite meute dans l'Olympe ^^
» [Rôles] - Dans mon monde
» Bienvenue dans le monde de l'Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 121-