Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:13

nxou a écrit:
thomas je le sent moyen mais j'ai l'impression que c'est les GROS discret qui sont incriminables ...

azilys probablement jdf
otomo probablement sv

Ca tombe bien, tu es aussi un gros discret à mes yeux Very Happy

qu'est-ce qui te fait dire que Otomo est problablement simple villageois plus que loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:42

une intuition.

Ca t'avance bien hein ? =)

et je fait la sieste l'aprem donc fu noob :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 0:05

Pourquoi tout le monde met un accent à Felicity Sad
Je sens que je vais être la prochaine cible, aprés tout vous perdrez qu'un sv donc c'est pas comme-ci ma mort serait un drame.
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 7:54

Je crois que le plus mal lotti pour l'instant c'est Otomo Felicity [ J'met pas c'accent =P]

Mais, aurait-on des raisons de te croire Lg ?
Et on pourrait savoir contre qui tu compte voter ce soir ? T'ai-je convaincue avec mes arguments contre Otomo ?

[ Je serais pas présente ce matin et cette aprèm mais je reviens ce soir vers 19h Wink]

Ce sera coule que les absents viennent un peu !
Juste pour poster un message et montrer qu'il sont là [même si soit-dit en passant, c'est dommage de jouer comme ça...]
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:16

Je suis d'accord avec Azylis, j'aimerais notamment entendre un peu keukeu... ! Je comprends qu'on puisse être intimidé, ou mal à l'aise voir même indisponible.. mais est-ce pour autant une raison pour ne pas participer à la recherche des loups ? Un villageois qui poste très peu mais qui, quand il poste, donne l'impression d'avoir quelques suspects : je trouve ça intéressant.
Là un joueur qui poste peu et qui poste sans chercher du loup bah ça me fait penser à un loup qui ne sait pas quoi dire...

Bon concernant l'affrontement Petitpotame/Otomo, on a quand même une information. Personnellement, j'imaginais Petitpotame voyante et vu son rôle... bah force est de constater qu'il exagérait largement ses accusations de quoi irriter n'importe quel villageois en face de lui s'il se trompait. Et j'ai senti Otomo bien plus irrité qu'autre chose face à Petitpotame. Je reste cependant bien surpris par le fait que Otomo n'ai pas pu voir en son adversaire l'œuvre d'un loup, ce qui aurait largement pu être le cas.
Au final, la perte de Petitpotame est à relativiser puisque les spés ne perdent pas leur pouvoir et que plus le temps passe et moins les simples villageois sont nombreux ce qui va finir par devenir inquiétant pour les loups. Même s'ils sont en meute entière.

Je dois avouer que, à part Otomo que je range dans une case un peu spéciale (s'il est loup, je fais confiance en la sorcière pour le potionner si on voit qu'il continue à voter de travers encore longtemps) ; j'aimerais trouver du loup un peu plus discret et effacé.

Alors entre Nxou qui essaie de m'acheter la sympathie avec une grosse dose de bonne humeur suite à mon accusation, je tiens à lui dire qu'avec moi ça ne prend pas du tout Very Happy Tu te mouilles bien peu je trouve, ça ferait de toi un excellent loup qui nous laisse assez peu d'indices pour qu'on le laisse tranquille. Alors dis moi, tu as voté contre Petitpotame (alors que ce dernier se revendiquait presque voyante) pour quelle raison ? Pour sauver Otomo ?

Arashoon, je te reproche le même comportement que Nxou. J'ai franchement écarquillé les yeux quand j'ai vu que tu avais tranché dans ton dilemme contre un villageois qui se revendiquait pratiquement la voyante ("tuez moi si je me trompe"). Donc au final, que s'est-il passé au moment du vote ?

Sinon je ne cache pas que si j'avais pu voter, ça aurait été contre Otomo mais certainement pas Petitpotame. Bref, à l'heure actuelle je pense voter contre Otomo, Nxou ou Arashoon selon la réponse des deux derniers cités.

Ah oui mais aussi étrange que cela puisse paraître, ce qui innocente plus ou moins Otomo à mes yeux c'est son "c'est la première fois que je suis villageois, je fais avec et je joue comme ça"... vu qu'il vient d'être loup, et que quand il était loup il n'avait encore jamais sorti ce genre de phrase (alors qu'il aurait pu) mais qu'il le sorte à cette partie-ci : ça me laisse une très agréable impression. Du coup j'ai le sentiment qu'il est vraiment villageois ; ou alors son changement de défense entre deux parties où il est loup est vraiment bien joué sur ce coup là.
Encore une chose, si Otomo était loup il aurait systématiquement compris que Petitpotame était la voyante ; alors je ne sais pas comment il joue son loup, mais moi à sa place je ne suis pas kamikaze hein ? J'vais pas aller me mettre à voter contre quelqu'un qui, s'il meurt et qu'on voit voyante, assure ma mort à 100% au prochain bûcher. Non, mais seule chance de gagner la partie c'est d'ouvrir la brèche contre un autre villageois pour tenter de faire voter contre lui avec des arguments convaincants. C'est la seule carte à jouer pour espérer gagner réellement du temps et survivre, et le fait qu'il ne l'ait pas fait joue une fois encore en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Volchok
Paysan distingué
Paysan distingué
Volchok

Date d'inscription : 05/08/2009

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:43

Comment dire que tu fais chier Theobald? ^^
J'étais quasiment sûr que Otomo était un méchant de chez méchant et maintenant, je ne sais plus du tout quoi penser. Aïe! Mamamia! Elle va me casser le crâne cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:13

Volchok a écrit:
Comment dire que tu fais chier Theobald? ^^

Avec un autre vocabulaire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:16

Azylis a écrit:
Je crois que le plus mal lotti pour l'instant c'est Otomo Felicity [ J'met pas c'accent =P] Merci Very Happy

Mais, aurait-on des raisons de te croire Lg ?
Et on pourrait savoir contre qui tu compte voter ce soir ? T'ai-je convaincue avec mes arguments contre Otomo ?

[ Je serais pas présente ce matin et cette aprèm mais je reviens ce soir vers 19h Wink]

Ce sera coule que les absents viennent un peu !
Juste pour poster un message et montrer qu'il sont là [même si soit-dit en passant, c'est dommage de jouer comme ça...]

Je sais que je suis sûrement pas la plus mal lotti, c'est pour ça que j'ai dit que je serais dans les prochains lynchés.
Vous n'auriez pas de raisons de me croire lg mais après ne nous mentons pas y'a pas mal d'innocents qui sautent lors des lynchages.

Pour mon vote, tu m'avais convaincue jusqu'à ce que je vois le post de Theobald, la théorie de celui-ci à l'air de vraiment tenir la route et comme j'ai envie de croire Otomo innocent, je pense que je vais voter contre Arashoon. Mais si ce n'est encore une fois pas un lg, je ne pense pas que je lui ferais à nouveau confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:34

Si on part du principe que Theo est un LG, comme Otomo, ça ne vaut plus grand chose, il cherche ce qu'il peut pour le défendre.

Moi je reste convaincu qu'Otomo est un LG, je ne sais pas pourquoi tout d'un coup certains soupçonnent nxou / arashoon etc, pas qu'ils ne soient pas suspects à mes yeux, mais pas plus que les autres, et déjà pas plus qu'Otomo.

Qui d'autre qu'un LG pourrait lors des deux premières journées nous aiguiller sur les JDF et non sur les LG (d'ailleurs ni Djoach, ni PP étaient JDF) ?
De plus dans un cas de fort affrontement comme PP/Otomo, y a 95% de chance pour que l'un des deux soit LG, donc faisons confiance aux statistiques et brûlons Otomo.


D'ailleurs partons du principe qu'Otomo est LG : PP l'accuse à 100%.
Otomo se voit donc obligé de contre-attaquer : Deux solutions : soit il dit que PP est un LG, soit il dit que c'est le JDF.
Hors s'il est LG, il sait que PP ne l'est pas, donc si il accuse d'être LG il perdra toute crédibilité face aux habitants. Sa seule chance est donc qu'il soit JDF, mais il ne l'est pas.

Alors que si Otomo avait été villageois, il aurait plus accusé PP d'être LG pour se défendre je pense (d'ailleurs accuser au bout du deuxième jour et de trois envoutés quelqu'un d'être JDF faut le faire !)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:45

Comment PP pouvait m'accuser à 100 % alors qu'il n'était pas la voyante ?
Donc pour moi cette théorie est fausse Wink

Ensuit une autre contradiction dans ta phrase
Citation :
Moi je reste convaincu qu'Otomo est un LG, je ne sais pas pourquoi tout d'un coup certains soupçonnent nxou / arashoon etc, pas qu'ils ne soient pas suspects à mes yeux, mais pas plus que les autres, et déjà pas plus qu'Otomo.
Ensuite si certain accusent d'autre personne c'est que certain croit en mon innocence tout comme Théo, après je ne sais pas si lui est loup mais ça serait bête alors de me protéger car selon toi je suis loup.
Donc tes théories sont à revoir pour cela.

Ensuite tu dis qu'il y a 95 % de chances que je sois loup, il y a tout de même 5 % de chance que je ne le sois pas et il y a autant de chance que tu le sois aussi (donc 95 %) Wink
Si nous faisons confiance au statistiques inventé par ... toi ? C'est facile tu ne trouves pas.
Dans tout les cas je ne comprend pas ton acharnement je n'ai jamais subit un mauvais sort voir même un MP provenant de le meneuse disant qu'on était ennemi.

Pour ce qui est du JDF Thomas, relis moi un peu, je t'ai expliqué !
C'est vraiment gonflant à la fin de devoir se répéter.
Certes j'ai fais une connerie ça arrive à tout le monde non ?!
Toi aussi tu en as fais une : tu as tué Djoach il me semble non Rolling Eyes
Enfin je dis juste pour le rappeler hein ? ne te sens pas visé Wink

Dans tout les cas je vote contre Arashoon, j'invite certaine personne à le faire, je ne nie pas le fait qu'il puisse être aussi innocent, mais c'est selon mon feeling, et certes il n'a pas toujours été bon, mais je ne demande de me croire, je ne prendrai pas autant de risque si j'étais loup. Donc oui ma façon kamikaze peut perturber mais faudra s'y faire.
Donc j'appelle à tuer Arashoon !
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:53

Bah les statistiques ne veulent rien dire à mes yeux !!
Et puis, un lg défend rarement ses compagnons, justement pour éviter de se mouiller.
Je confime mon vote contre Arashoon, même si j'aime quand les gens appellent à voter contre machin...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:58

Je vais faire confiance aux mathématiques et voter contre toi, même si je pense que tu étais de bonne foi pour le JDF (ça se voit que t'aimes pas la carte lol), et que tu penses que arashoon est un LG (parce que je te vois bien LG tentant de retrouver la confiance des villageois en faisant bruler un autre LG).


Edit : Si Theo et Otomo sont pas LG ils sont peut être alliés ceci dit !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:06

Thomas a écrit:
Je vais faire confiance aux mathématiques et voter contre toi, même si je pense que tu étais de bonne foi pour le JDF (ça se voit que t'aimes pas la carte lol), et que tu penses que arashoon est un LG (parce que je te vois bien LG tentant de retrouver la confiance des villageois en faisant bruler un autre LG).


Edit : Si Theo et Otomo sont pas LG ils sont peut être alliés ceci dit !

comment peux-tu me voir ainsi alors qu'on a jamais jouer ensemble ? et surtout que je ne suis pas loup garou sur cette partie, la confiance certes je l'ai perdu pour chacun mais c'est dans moments comme celui-ci qu'on voit qui peut comprendre ces erreurs, à croire qu'il y a des personnes comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:31

Theobald, si j\'ai voté Petitpotame hier et non pas Otomo, c\'est parce que je ne savais pas lequel des deux disait vrai, et je trouvais qu\'une voyante n\'aurait pas été si peu subtile donc j\'ai oté la possibilité qu\'il soit voyante. Enfin, je voit qu\'Otomo recommence le même coup qu'Hier ^^, autrement dit aller faire tuer quelqun d\'autre sur le bucher pour avoir la vie sauve ce bucher , vous vous rappelez? hier il disait être certain que Petitpotame était joueur de flutte, et finalement il était l\'ancien, il était si sur qu\'il était le joueur de flutte qu\'il a même annoncer que l\'on pourrait le bruler la journée d\'après s\'il se trompait... pourtant aujourd\'hui il n\'a pas l\'air presser de tenir parole.


Dernière édition par Arashoon le Ven 21 Aoû 2009 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:32

dsl je participe pas trop en ce moment chui fatigué et j'ai du faire dautre trucs plus prioritaires. Je vais essayer de me rattrapper.

Je sais pas, je trouve que les accusations sur Otomo sont plus concretes que sur nxou ou arashoon. Cependant les remarques de Theoblad portent a reflechir. Je suis passé de "accusation" a "réflexion" je suis donc pour le moment dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:34

p0pi ne fait que des post ou il s'excuse d'être mort ^^'

I am innocent !
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:41

Arashoon a écrit:
Theobald, si j'ai voté Petitpotame hier et non pas Otomo, c'est parce que je ne savais pas lequel des deux disait vrai, et je trouvais qu'une voyante n'aurait pas été si peu subtile donc j'ai oté la possibilité qu'il soit voyante. Enfin, je voit qu'Otomo recommence le même coup qu'Hier ^^, autrement dit aller faire tuer quelqun d'autre sur le bucher pour avoir la vie sauve ce bucher , vous vous rappelez? hier il disait être certain que Petitpotame était joueur de flutte, et finalement il était l'ancien, il était si sur qu'il était le joueur de flutte qu'il a même annoncer que l'on pourrait le bruler la journée d'après s'il se trompait... pourtant aujourd'hui il n'a pas l'air presser de tenir parole.
N'es-tu pas en train de faire la même chose là actuellement ? Trois personnes ont déjà annoncés vouloir voter contre toi, tu dois te sentir un peu menacé donc tu tentes de rallier du monde contre Otomo qui semble être une bonne cible.
Entre vous deux, Otomo a au moins le mérite d'avoir pris des risques depuis le début de la partie pour débusquer des malfrats, tandis que toi, tu es tout le temps resté discrètement en arrière et tu as suivi de gros débatteurs
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:44

j'ai prit le risque de voté contre Petitpotame alors que plusieurs annoncait voté contre Otomo, et j'ai juste lancer des éléments pour vous faire réfléchir sur Otomo afin que vous ne fassiez pas un mauvais choix pour le village, après tout il tente de se sauver en me tuant, et lance un appel au vote juste selon un feeling, moi je n'ai pas lancer d'appel au vote.
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:46

Arashoon a écrit:
j'ai prit le risque de voté contre Petitpotame alors que plusieurs annoncait voté contre Otomo, et j'ai juste lancer des éléments pour vous faire réfléchir sur Otomo afin que vous ne fassiez pas un mauvais choix pour le village, après tout il tente de se sauver en me tuant, et lance un appel au vote juste selon un feeling, moi je n'ai pas lancer d'appel au vote.

Bah oui, puisque tu suis xP
En même temps, t'as pas besoin de faire d'appel au vote, Azylis l'a déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:50

même si Azilis ne l'aurait pas fait, je ne l'aurait pas fait non plus.
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:52

nxou a écrit:
p0pi ne fait que des post ou il s'excuse d'être mort ^^'
ben oué vu que comparé aux premiers jours je ne parles plus et que je vous connais des que mec parle pas trop cest le gank =p
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:33

Je sais pas si Azylis tu as déjà fait ton choix mais je me propose à nouveau pour l'amulette noire.
En plus, maintenant que les deux sv ayant un rôle spécial sont morts, il est sûr que je ne suis qu'une sv banale.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:50

félicity tu est réellement sv? car il ne reste qu'un seul role de sv, et Otomo s'est lui aussi revendiquer sv, lequel dit la vérité et lequel ment en se prétendant sv alors que s'il est parmi les gentils et qu'il a un role spécial, il n'aurait pas a se prétendre sv? regarder em début de journée pour voir le message d'Otomo se disant sv


Otomo a écrit:
Azylis a écrit:
Mes z'amis, il va falloire se remettre en question !

Hier, on a brûlé Petit Potame, qui était l'Ancien.
Enfin je dis on, mais moi je n’ai pas voté pour lui. Alors que des preuves incriminaient Otomo, nombre d’entre vous on voté PetitPotame.

Certes, il a mal joué, et il est mort. Cependant, tout n’est pas perdu.
Nous connaissons l’identité d’un loup : Otomo. J’ai déjà quoté nombre de ces messages avec des explications que je jugeais suffisantes, mais visiblement, cela n’a pas suffit, et on a exécuté un SV au lieu d’un loup.

Certes, l’erreur est humaine : je me suis moi-même trompée au sujet de Djoach le premier tour. Mais l’erreur, c’est de la refaire, donc ne la faisont pas, et votons cette fois pour la bonne "victime".

Je vais donc remettre mes quotes les plus importantes :

Citation :
J'aimerai être content mais voilà, je me dis que ce soir il y aura déjà un mort, un loup j'espère, mais nous sommes jamais sûrs de rien et je préfère chercher dès maintenant que de me reposer sur des lauriers.
Je suis vraiment désolé si je me montre brusque mais vous voyez, une nuit sans rien pouvoir faire à cause de cette amulette.


Je reviens sur le premier message qu’Otomo a posté lors de la journée de lynchage précédente : cela sous-entend qu’Otomo avait l’intention d’utiliser un pouvoir spé. cette nuit. Hors, s’il avait vraiment eu un pouvoir spé. il ne l’aurait pas annoncé comme cela sur la place publique, ce serait s’attirer les foudres des Lg la nuit suivante…
Hors, il n’est rien arrivé ! Ayant mis ce point en valeur, les Lg aurait en tout logique, dû le tuer : ce serait une aubaine pour eux d’éliminer la voyante ou la sorcière !
La seule solution possible pour moi : Otomo est Lg. Son post visait à le faire passer pour un SV/spé. mais il savait qu’il ne s’attirerait rien puisque les Lg étaient ces complices.
Ce seul argument ne vous suffit pas ? J’en ai d’autres.

- - -

Citation :
J'étais prêt à te lâcher car je te croyais joueur de Flûte [il parle là de Petit Potame], mais là tu 'attaques bien trop souvent pour des raisons que tu ne sors de nul part.

S’il avait été Sv et innocent, pourquoi aurait-il lâché le JdF ? Il n’y avait aucune autre piste pour les Lg, donc éliminer le Jdf aurait été bien non ?

- - -

Il est plus à la recherche du Jdf que les loups : combien de personnes a-t-il accusé d’être loup ? Peut-être une ou deux, vite fait.
Mais combien de personnes à t’il accusé d’être Jdf : Djoach d’abord, puis Petit Potame, dans les deux cas il se trompait. Après, des ses prochains soupçons, il y a Nxou et moi.

Il y a plus de chance de démasquer un Lg dans l’état actuel des choses que le Jdf. Dans l’était actuel des choses, il est plus important de démasquer un Lg que le Jdf, mais il s’acharne quand même à trouver un Jdf qui a chaque fois ne l’est pas ! Il faut arrêter de se moquer de nous ! Bientôt le Jdf ça sera qui ?

- - -

Il a été dit que dans ce jeu, on est tous manipulés : oui, on est manipulés ! Otomo vous/nous manipule tous ! Il nous a fait tuer un SV hier car il a été très persuasif aux yeux de certains, mais il faut arrêter de se leurrer ! Aujourd’hui il va trouver une nouvelle victime ! Et croyez-moi, ce ne sera pas un Lg…

Donc je vais répondre déjà à mon premier Quote que tu m'as fais Wink
Maintenant je peux me dévoiler normalement, je suis SV sans Spé, en effet les deux sont morts.
Et J'aurais bien aimé l'être.
Tu dis qu'éliminer un spé c'est important, certes, or il ne m'aie rien arrivé cette nuit, logique, vous me tuerez tous aujourd'hui, pourquoi ils me tueraient ?
J'ai voulu lâché PetitPotame car certain me disait que le JDF était pas important, or il y a eu de nouveaux envoutés ?
Tu me dis que je n'ai pas accusé de LG !
Je te dis stop !
J'ai accusé Arashoon de l'être, j'ai accusé PetitPotame (mais voilà l'erreur reste humaine et nous sommes à 1-1 car tu as tué Djoach j'ai tué PetitPotame, donc ne m'accuse pas car tu l'es aussi dans ce cas, autant coupable que moi;))
Donc, certes, je suis à la recherche du JDF mais je ne l'aime pas ce perso (enfin je l'aime quand je le suis mais je ne le suis pas donc bon.)
Donc mon prochain vote ira à l'encontre d'arashoon, il pensait voter contre moi, il a aussitôt retourner sa veste, il aurait très bien pu me tuer, mais il savait que j'allais y passer aujourd'hui.
Je ne suis pas le seul à le croire coupable, son absentéisme me gêne aussi, son suivisme tout autant.
Donc, certes j'ai fais une connerie hier, mais entre sauver ma peau et tuer un innocent je préfère la première solution, et vous vous auriez choisit quoi à ma place hein ?
Si deux innocents se battaient, vous auriez fais quoi ? dites le moi.
Je suis prêt à vous entendre.
Seulement voilà, vous auriez fais comme moi, donc il faut arrêter de m'accuser, comme je l'ai dis, je suis conscient d'avoir tuer un innocent.
Mais c'était pour sauver ma peau.
Donc, certes, j'ai accusé Djoach d'être le JDF je n'ai pas voté contre lui car il n'était pas important pour le moment, ensuite j'ai accusé PetitPotame (enfin j'avais voté contre lui au premier tour donc l'accusation était déjà présente).
Je me suis trompé, ça peut arriver à tout le monde non ?
M'en vouloir pour ça, sérieusement, c'est que je vous fais peur... ?
et là ma question se retourne principalement à Azylis qui essaye de me sortir depuis le début alors qu'il n'a rien de bien concret à me reprocher.


Edit : Merci Felicity, grâce à toi on sait qu'il n'y a pas d'envouté, mais je te jure je ne t'ai pas trahi, tu peux toujours me faire confiance, je suis innocent et l'un de nous essaye de m'accabler...
Sûrement le Joueur de flûte mais aucuen preuve, mise à part que l'amulette que je lui ai désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:55

Je suis sv, tu me crois ou pas.
Je ne sais pas si Otomo est sv mais je suis sûre qu'il est innocent !!
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:56

Il y a encore deux SV en course : Pablo Ramirez et Manchot
Et perso, j'ai plutôt un bon feeling à ce qu'il s'agisse de Felicity et Otomo, d'autant plus qu'il me semble que personne d'autre n'a revendiqué l'être
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:00

ah oui cest vrai, il y avait 4 sv, pas 3, désoler de l'erreur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:07

Bah en même temps, on revendique tous d'êrtre Sv.

Je suis Sv et je le revendique, mais je le serais aussi si j'étais Jdf ou Loup.

J'vais pas me présenter en revendiquant "j'suis pas Sv".
Enfin j'trouve ça franchement bidon comme argument. Puis il y a tous les Sv à pouvoir aussi ! La voyante et la sorcière sont toujours pas morte, ainsi que le guetteur [qui pourrait se manifester un peu -_-'].
Revenir en haut Aller en bas
Azylis
Paysan distingué
Paysan distingué
Azylis

Féminin Date d'inscription : 09/08/2009
Humeur : Chocolate Cake

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:21

[Dsl du double post, les iddées me viennet comme ça]

J'ai bien suivi les débats cet aprèm, mais j'ai pas posté parce que j'étais très occupée.
Cependant, j'ai remarqué une chose : y'a pas trois personnes qui vont voter la même chose à ce qu'elles disent. Hors, les Loups, peut-importe là qui ils sont, essayent de nous déconcentrer et de nous forcer à étaler nos votes : résultats, il vont voter en groupé plus ou moins [pour pas se faire remarquer] de façon à avoir l'avantage. On va perdre un nouveau Sv, et on aura plus aucune chance car il est fort probable que ce soit encore un spé.

J'appelle donc tous ceux qui se dont villageois : il faut grouper nos tirs. Si on ne vote pas groupé, ils nous auront de toute façon. Alors autant prendre le risque qui est quand même minime, faite moi confiance, d'éxécuter un innocent plutôt que ce soit les loups qui l'éxécutent eux-même.

J'appelle donc une dernière fois tous les Sv et les spé. à voter contre Otomo. De toute façon si ils ne le font pas, un Sv sera éxécuté quand même car les loups auront réussi à nous devancer à à faire un vote plus important. Après libre à vous de choisir, je ne vous impose rien.
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:26

Mais qui nous dit que tu n'es pas toi un LG, qui chercherait à camoufler ce fameux vote groupés en y intégrant si possible des villageois ?
Va aussi falloir que tu m'expliques comment pourrait se manifester le guetteur, qui de même que la voyante, se ferait trucider s'il le faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Volchok
Paysan distingué
Paysan distingué
Volchok

Date d'inscription : 05/08/2009

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:29

Je confirme que je voterai bel et bien contre Otomo. Son cas est trop compliqué et j'ai l'impression que la seule manière de savoir qui il est, c'est de vérifier sa dépouille. De plus, je ne pense pas que je pourrai lui faire confiance pour la suite de la traque et ça répondra sûrement à pas mal de mes questions. Dans tous les cas, Otomo mort nous permettra de vraiment avancer pour la suite vu qu'il était un point d'ancrage dans les débats des deux derniers journées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 3 : "Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose"
» [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien"
» Jour5:"L'ennui avec moi, c'est que je termine toujours le travail pour lequel on me paie ! "
» Episode 6 : Deux pour le pris d'un.
» Mission 3 - En route pour Caprica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 15-