AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jour 3 : La fin du rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Message(#) Sujet: Jour 3 : La fin du rêve Lun 28 Nov 2011 - 22:10

Durant le War Game, des pauses sont données a nos chers compagnon afin qu'ils puissent se reposer. Ce jour là, Ginta alla se balader dans la foret, accompagner de son ärm, Babbo. Mais malgré son élimination du tournoi, Phantom n'en avait pas fini avec Ginta. Et ce jour srait celuid sa vengeance.

Ginta, sans avoir été prévenu, se retrouva projeter dans une porte dimensionnelle. Là, il y trouva le Phantom. Celui-ci le toisa avec hauteur, défiant une nouvelle fois celui qui l'avait éliminer. Courageux, Ginta ne se laissa pas abattre. Mais... Phantom, fou de colère après sa défaite, avait plus de rage. Le pauvre Ginta manqua de ne pas y survivre.

Heureusement, Dorothy et Snow le retrouvèrnt a temps, gràce à la sorcière qui put capter le onde magique que dégageait la porte. Mais, malgré tout les soins qu'elles lui apportèrent, il n'était pas en état de continuer a combattre.

Sylph est éliminé. Il interprétait Ginta, la voyante.

Vus avez jusque Mercredi 21h30 pour m'envoyer vos votes
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
avatar

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Lun 28 Nov 2011 - 22:40

Ca c'était prévisible, il s'est trop mis en avant et son rôle était devenu apparant.
J'aimerai une réponse de Elyador concernant mon post d'hier.

Je souhaite revenir sur le cas de Thomas également qui à défendu Gretel dès son arrivé et également qui s'est engouffré dans l'attaque qu'Elyador avait fait sur moi même.
Thomas a écrit:
Vu la façon dont PtitLouis parle d'Elyador, je pense qu'on peut partir du principe qu'Elyador est innocente.
Gretel a son attitude d'innocent (je me trompe quasiment jamais sur Gretel).

Il ne faut pas oublier que Sylph avait accusé directement thomas :
Sylph a écrit:
Tu connais mes chevilles mongolfièresques, je ne te donnerai que le prochain loup que je balance au bucher et avec les arguments en avant première. Thomas.


De plus, j'ai retrouvé une chose intéressante aussi en relisant le tout.
sylph a écrit:
PtitLouis a écrit:

Joueurs en vie : Choran / Lyctae / Camille38 / elyador / Gretel / Baby.rocket / PtitLouis / Angel / OS / Sylph / Clow / Kaede Darkara / Ilir / Otomo / Bistroy / neyas / Arashoon / JmenBaLeStix / Damian
Rôles en jeu : LG insondable / LG / LG / LG / LG / JDF / SV / SV / SV / SV / SV / SV / SV / SV / Voyant / Sorcière / Cupidon / Ancien / Idiot / Chasseur / Voleur

Oh, tu fais comme Arthur dis donc, il t'as tellement impressionné que ça en loup dans la 120 ?
Je suis pas d'accord, Arthur fait des liste alphabétique alors que PtitLouis à fait un classement délibéré, si on regarde bien, lui il es placé en SV et Gretel en LG. Encore un résultat de la mauvaise ambiance de l'antre? Aurait il balancé ses compéres sachant qu'il allait y passer ?
Je pense de toute façon que les loups ont crus à un couple Gretel/Sylph, ce qui a du contribuer à l'éclatement des loups...
Encore une fois, vu l'ambiance qu'il y a du y avoir dans l'antre pour que Gretel demande l'abandon puis revient, je pense qu'il est possible que sur les deux remplaçants il y a un loup, surtout que ces deux remplaçants sont marqués en loups sur le classement de PtitLouis
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
avatar

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Mar 29 Nov 2011 - 0:21

Je ne me suis pas du tout engouffré dans l'attaque d'Elyador contre toi, j'ai le droit d'avoir un avis similaire au sien.

N'essaie pas de faire croire que Sylph m'a sondé loup, il est évident qu'il a sondé PtitLouis puis Gretel.
Je pense qu'il m'a sondé cette nuit, et je vous donne le résultat de son sondage (oui, vous avez de la chance, la voyante est morte mais je vous donne le résultat du sondage) : Villageois.

Maintenant c'est vrai que je suis tellement idiot comme joueur que y a un loup qui va passer au bûcher, et au lieu de voter contre incognito je préfère mettre des doutes.


Je pose une question honnête : Qui sont les joueurs qui n'ont rien à se reprocher et qui n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent, même si ça va à l'encontre de l'avis général ?

Je vous laisse trouver la réponse.


Pour le moment j'ai envie de revoter JBLS.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
avatar

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Mar 29 Nov 2011 - 10:26

Bonjour à tous,

La mort de Sylph me laisse de marbre après tout, il n'était qu'une Voyante qui a participé à l'envoi aux bûcher de 2 Loups-Garous Razz
Je m'excuse de ne pas avoir voté mais si je l'avais fait, cela aurait été contre Angel.
Si vous voulez des explications, il vous suffit de relire mes 2 seuls messages de la partie avant celui-ci.

Aujourd'hui, parmi 3 suspects, Angel & Clow ont voté contre Gretel.
C'est donc tout naturellement que mon attention se portera sur Kaede Darkara.


Kaede Darkara a écrit:
HS: Au fait, ce n'est qu'un jeu, n'est-ce pas, Maléfique, Elyador? Ne nous enflammons pas! Wink
Où est-ce que je me suis enflammé ? tete

JmenBaLeStix a écrit:
Ca c'était prévisible, il (= Sylph) s'est trop mis en avant et son rôle était devenu apparant.
En même temps, c'est Sylph...

Thomas a écrit:
Je pense qu'il m'a sondé cette nuit, et je vous donne le résultat de son sondage (oui, vous avez de la chance, la voyante est morte mais je vous donne le résultat du sondage) : Villageois.
Il ne t'aurait pas accusé d'être Loup s'il projetait de te sonder.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
avatar

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Mar 29 Nov 2011 - 14:15

Hum, hier après avoir réfléchis, je pensais Sylph potentiel sorcière ayant été attaqué hier et ayant potionné Otomo. Et donc j'en étais venu à la conclusion que les loups le réattaquerait et que ça serait lui la victime d'aujourd'hui. Au final, même si j'avais tord dans mon raisonnement, c'est bien lui qui est mort..

Sylph après nous avoir livré deux loups étaient clairement innocentés.(au couple mixte près; et il y avait peu de chance qu'il soit en couple mixte..) Je ne comprend donc pas pourquoi la sorcière n'a pas voulu le sauver. (même si on ne pouvait pas savoir qu'il était la voyante.. )

Ça laisse présager que la sorcière a peut être été écarté par le voleur.. (Ou pire qu'elle est en couple mixte) (dernière possibilité : elle a voulu garder la potion de vie pour elle plus tard.)

@JmenBaLeStix : si Gretel à voulu se faire remplacer, il me semble que c'est parce qu'Otomo s'en prenait à lui (je ne suis pas sur que ça ai un rapport avec l'atmosphère de l'antre)
Et concernant Ptit Louis, je comprend pas trop ou tu veux en venir... Il aurait mis ses 4 compères loups au début ? Très tiré par les cheveux tous ça.. Désolé mais je ne cautionne pas cette théorie.

Que tu soupçonnes Thomas parce qu'il a un peu défendu Gretel soit, par contre ton extrapolation comme quoi Sylph nous a annoncé avoir sondé Thomas Loup, là désolé, mais j'y crois pas trop.. Il n'a pas sondé PtitLouis à mon avis, à moins qu'il l'est pensé loup insondable malgré un sondage "villageois" mais là ça serait extrêmement fort de sa part.. mais je pense que s'il avait sondé Thomas loup, il n'aurait pas accusé Thomas sur le fait qu'il vienne défendre Gretel. Je doute très fort que Sylph est sondé Camille en nuit 1 (je ne sais pas qui il a sondé, je pense qu'il a sondé Gretel en nuit 2.) (je pense aussi que s'il avait sondé Thomas loup, il n'aurait pas hésité à l'enfoncer d'avantage ! (ca ne veux pas dire que Thomas ne peux pas être loup pour autant; Thomas, il va falloir que tu fasses mieux qu'hier.. si t'es villageois.)

Kaede Darkara est très louche à mes yeux, désolé mais pour une première partie, j'ai vraiment l'impression soit que tu es super super overbooké Irl, soit que tu es loup et que tu ne sais pas trop comment jouer ce rôle.

Je garde Ilir en suspect, pas complètement convaincu par Lyctae. La participation de JmenBaLeStix me laisse un bon feeling, même si ce qu'il dit aujourd'hui me laisse un mauvais feeling : donc neutre - pour l'instant.

Thomas : c'est vrai que la défense de Gretel, plus le fait que tu ne voulais pas que la voyante te sonde joue contre toi, d'un autre côté je n'écarte pas non plus que tu puisses être villageois malgré tout. (puisque tu as déjà voulu ne pas être sondé en étant villageois. cf partie 118)

Arashoon aussi, belle défense de Gretel hier.. (tu as voté contre deux loups, mais ta faible participation : "je ne sais pas comment la prendre"

Mes suspects aujourd'hui sont donc : Kaede Darkara, Lyctae, JmenBaLeStix, Thomas et Arashoon. (et Ilir aussi pour son quasi silence radio d'hier + son non vote malgré qu'il annonce un loup entre Gretel et Sylph. (pourquoi ne pas voter dans la foulée ?)

Mon vote se dirigera probablement contre l'un d'entres eux, sauf si quelqu'un de plus louche fait un lapsus ou m'apparait plus louche.

J'aimerais entendre un peu plus : Ilir, Arashoon, Bistroy sur qui j'ai beaucoup de mal à me faire un avis. (et Clow aussi) Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Bistroy
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Masculin Date d'inscription : 15/11/2011

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Mar 29 Nov 2011 - 15:06

Désolé pour mon abscence innatendu...
Je n'ai pas poster beaucoup puisque etant nouveau je prefere regarder les pros argumenter...
J'avoue que je n'arrive toujours pas a trouver de bon arguments. Je prend en compte cependant les votes ce qui me permet d'analyser un tout petit peu mais qu'y m'avance a pas grand chose.
D'apres moi JMBLS serait un coupable idéale:
Après que Sylph nous ai livré 2 loups, Il a voulu ce débarresser de lui,
Il a voter pour Gretel donc contre son allié pour cacher son jeu et finit par dévorer Sylph la nuit suivante pour pas qu'il ne le dénonce.
Ceci n'est qu'une hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
avatar

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Mar 29 Nov 2011 - 16:13

Bistroy a écrit:

D'apres moi JMBLS serait un coupable idéale:
Après que Sylph nous ai livré 2 loups, Il a voulu ce débarresser de lui,
Il a voter pour Gretel donc contre son allié pour cacher son jeu et finit par dévorer Sylph la nuit suivante pour pas qu'il ne le dénonce.
Ceci n'est qu'une hypothèse...
Bistroy, je trouve ça magnifique...
Non seulement tu participe pas, mais en plus quand tu participe tu arrive à tomber à coté de la plaque. Laughing
Regarde les votes, je n'ai même pas voté contre Gretel, je l'ai dis que cela n'aurait servis a rien et j'ai voté contre Elyador qui m'avait laissé une mauvaise impression Wink

@Baby, Thomas : En effet, Sylph n'a pas sondé Thomas en seconde nuit. La premiére nuit c'est Gretel qu'il a sondé. La seconde mystére (mais avec un peu d'effort ça se retrouve) Wink

J'ai attaqué Thomas pour relire sa réaction, même s'il n'est pas dédouané il n'est pas Loup, tout comme Elyador :p
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
avatar

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Mar 29 Nov 2011 - 16:18

Baby.Rocket a écrit:
Ça laisse présager que la sorcière a peut être été écarté par le voleur.. (Ou pire qu'elle est en couple mixte) (dernière possibilité : elle a voulu garder la potion de vie pour elle plus tard.)
Ou alors qu'elle n'avait pas envie de sauver Sylph.

Bistroy a écrit:
Je n'ai pas poster beaucoup puisque etant nouveau je prefere regarder les pros argumenter...
J'avoue que je n'arrive toujours pas a trouver de bon arguments.
Il ne faut pas dire à l'avance que tes arguments sont mauvais.
Participe et tu verras cela viendra, ne te cache surtout pas.


Bistroy a écrit:
D'apres moi JMBLS serait un coupable idéale:
Après que Sylph nous ai livré 2 loups, Il a voulu ce débarresser de lui,
Il a voter pour Gretel donc contre son allié pour cacher son jeu et finit par dévorer Sylph la nuit suivante pour pas qu'il ne le dénonce.
Ceci n'est qu'une hypothèse...
Je salue ton effort pour trouver un suspect mais il y a un petit problème : Cette théorie ne s'applique pas à JmenBaLeStix mais à tous les votants contre Gretel.

JmenBaLeStix a écrit:
@Baby, Thomas : En effet, Sylph n'a pas sondé Thomas en seconde nuit. La premiére nuit c'est Gretel qu'il a sondé. La seconde mystére (mais avec un peu d'effort ça se retrouve) Wink
Euh ? LOL Shocked
Comment peux-tu savoir qui Sylph a sondé avec une telle certitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Bistroy
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Masculin Date d'inscription : 15/11/2011

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Mar 29 Nov 2011 - 16:27

Je m'excuse sincèrement JMBLS, pas la peine de le prendre mal (A par si t'es loup...) Razz
Mais comme le dit Maléfique, ca viendra un jour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
avatar

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Mar 29 Nov 2011 - 16:42

@JmenBaLeStix : Moi je dirais plus nuit 1 Otomo ( nuit 2 Gretel.

@Bistroy : J'avoue que tu m'as fait rire Bistroy pour ton argument contre JmenBaLeStix qui serait un suspect idéal selon toi.. Ton maigre post donne l'impression que tu n'arrives pas à suspecter les joueurs parce que tu es loup.

Tu n'as pas à chercher ou trouver des arguments, ils doivent venir d'eux même si tu es villageois. Tu n'as que ton opinion et ton ressentis sur l'ensemble des joueurs à donner.

Et dire d'un joueur qu'il a voter contre son compère; puis qu'il s'est débarrassé de Sylph, là j'ai envie de dire : "objection votre honneur" tu pars du principe qu'il est loup point mais tu ne dis pas pourquoi. (heureusement que tu précises que ce n'est qu'une hypothèse parce qu'elle n'est fondé sur aucun argument : si ce n'est que JmenBaLeStix est loup et qu'il ferait un bon coupable. (en gros c'est du pur feeling..)

Donc ok pour JmenBaLeStix, maintenant j'aimerais savoir tes autres suspects, tes bons feeling et pourquoi bien sur.

@Maléfique : "Ou alors qu'elle n'avait pas envie de sauver Sylph." Oui parce qu'elle voulait garder sa potion de vie pour elle ou pour quelqu'un d'autre plus tard dans la partie; ou alors parce qu'elle le pensait en couple mixte (moins probable mais possible).
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
avatar

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Mar 29 Nov 2011 - 17:20

J'avoue que Bistroy me laisse pantoise!!!!!!

Nous traiter de pros.... (alors que c'est ma deuxième partie et je ne suis pas la seule à être inexpérimentée) Rolling Eyes

Déja qu'annoncer qu'il ne fera qu'observer m'était un peu resté en tête, le voila qui se plante complet (pourtant en tant qu'observateur uniquement tu aurais du mieux observer Evil or Very Mad )
Je note donc que même si tu t'annonce observateur, ce n'est pas vraiment ça...voire pas ça du tout!
Alors soit tu es loup et comme le lapsus de PtitLouis tu viens de te griller dans ta théorie désespérée pour te déculpabiliser, soit tu es un piètre observateur!

Bref, je trouves ça juste énorme!

Je restes sur mes propos d'hier soit Bistroy est devenu louche+ a mes yeux et gagne la palme du louchage (je viens de l'inventer et en tant que présidente du jury je félicite le gagnant Twisted Evil )
Cela dit, Thomas reste très probable comme vote (bien que nominé aux concours de louchage se voit attribué la deuxième place Twisted Evil et cela gràce à la voyante)...

Pour les autres nominés, ben il y a d'autres catégories mais le jury n'a pas encore délibéré
Oui, je sais c'est décalé mais le prenez pas mal, j'aime bien l'humour Twisted Evil


C'est assez perturbant également les nombreuses absences qui ralentissent les débats
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
avatar

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Mar 29 Nov 2011 - 17:37

Lyctae... Tu m'avais promis que tu allais arrété de fumer... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
avatar

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Mar 29 Nov 2011 - 18:21

Bistroy a écrit:
Je m'excuse sincèrement JMBLS, pas la peine de le prendre mal (A par si t'es loup...) Razz
Oui mais du coup, tu n'as plus aucun suspect ?

Baby.Rocket a écrit:
@Maléfique : "Ou alors qu'elle n'avait pas envie de sauver Sylph." Oui parce qu'elle voulait garder sa potion de vie pour elle ou pour quelqu'un d'autre plus tard dans la partie; ou alors parce qu'elle le pensait en couple mixte (moins probable mais possible).
Oui mais tu n'avais pas envisagé qu'elle veuille garder sa potion de vie pour quelqu'un d'autre dans ton précédent message Wink

Lyctae a écrit:
Oui, je sais c'est décalé mais le prenez pas mal, j'aime bien l'humour Twisted Evil
J'ai ri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
avatar

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Mar 29 Nov 2011 - 18:47

Bistroy a écrit:
Je m'excuse sincèrement JMBLS, pas la peine de le prendre mal (A par si t'es loup...) Razz
Mais comme le dit Maléfique, ca viendra un jour Twisted Evil
Tiens j'avais même pas relevé, mais je vois pas ce que j'ai pris mal dans ma réponse.
Je te signale juste que tu n'as pas bien lu les débats.
D'ailleurs, ça me fait même penser à un autre truc, j'avais bien écris dans les débats que j'allais voté Gretel, mais mon vote s'est dirigé sur Elyador à la fin. Il semble donc logique de dire que tu n'as même pas lu le compte rendu des votes, cela t'intéressait si peu ?

Maléfique a écrit:
Oui mais tu n'avais pas envisagé qu'elle veuille garder sa potion de vie pour quelqu'un d'autre dans ton précédent message Wink
Mouais, ou alors une sorcière avec un emploi du temps chargé hier soir ^^'
Mais je pense que la sorciére est probablement en couple du coup, ça parrait logique. Va pas falloir compté sur elle tete
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
avatar

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Mar 29 Nov 2011 - 19:40

Thomas a écrit:

N'essaie pas de faire croire que Sylph m'a sondé loup, il est évident qu'il a sondé PtitLouis puis Gretel.

Si tu es villageois, tu sais très bien que ceux qui t'accusent pour un argument qui ne tient pas comme celui ci, sont loups. Tu te défends sur ceci, pour moi tu es donc loup qui a certes raison, mais qui ne veut pas qu'on l'accuse sur un truc faux.

Thomas a écrit:

Je pense qu'il m'a sondé cette nuit, et je vous donne le résultat de son sondage (oui, vous avez de la chance, la voyante est morte mais je vous donne le résultat du sondage) : Villageois.

Au pire, t'es en couple et effectivement tu es villageois traitre, au mieux t'es loup simple.

Thomas a écrit:

Maintenant c'est vrai que je suis tellement idiot comme joueur que y a un loup qui va passer au bûcher, et au lieu de voter contre incognito je préfère mettre des doutes.

Je me disais aussi que tu avais mal joué Wink. Cela dit, dans le contexte de ton message, c'était pas obligé qu'il allait y passer, et il valait mieux pour toi essayer de le sauver quitte à passer pour louche, ce qui selon toi t'innocentes .. Et tu vas me faire croire que tu n'as rien trouvé de mieux en tant que villageois que l'argument standard " J'accusais X, X est mort, aurais je été aussi stupide pour tuer X ? " cimer Thomas .

Thomas a écrit:

Pour le moment j'ai envie de revoter JBLS.

Finissons en beauté.

Maléfique a écrit:


Je m'excuse de ne pas avoir voté mais si je l'avais fait, cela aurait été contre Angel.
Si vous voulez des explications, il vous suffit de relire mes 2 seuls messages de la partie avant celui-ci.

Aujourd'hui, parmi 3 suspects, Angel & Clow ont voté contre Gretel.


C'est quand la dernière fois où tu as eu raison sur mon alignement ? A la limite t'as le droit de me PENSER loup, mais delà à tuer un type qui pour l'instant balance ses potes .. c'est douteux, laisse moi tuer mes compères et après tu me tue. De plus, si tu es vraiment villageois, tu n'as rien trouvé mieux que de tuer un type qui parle/argumente ?

Si je te connaissais pas j'aurais pensé que c'était pour me discréditer suffisamment pour passer quelques nuits.

Mon vote ira contre Thomas, ou contre Ilir si vous décidez soudainement de vous rendre compte qu'il est suspect ( bon j'avoue on peut le laisser à la sorcière Very Happy ). Au pire si vous ne voulez pas tuer Thomas car vous n'êtes pas convaincu de ce que j'avance, faîtes confiance en votre Sylph.

Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
avatar

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Mar 29 Nov 2011 - 21:17

Bonsoir à tous.

Désolé mais je n'ai pas pu lire vos débats d'aujourd'hui.
JMBLS et Lyctae, pareil pour vos post d'hier je les ais survolé à l'instant.

Désolé pour mon abs non prévue à la base.
J'essaierais de me rattraper demain, si je ne rentre pas trop tard comme aujourd'hui.

Mon post, si vous l'accepter et tant pis si c'est pas le cas, sera donc succinct ce soir (ne répondant qu'aux deux accusateurs bien que j'aurais des questions à poser à certains).

Je ne répondrais qu'à JMBLS et Lyctae :

Vous faites erreur. Comme depuis le début, vous votez à côté.
Si j'étais louve :
Quel aurait été mon intérêt de balancer Gretel au second bûcher ? Les loups ne sont plus que 3 au max et donc en danger.
Gretel ne se défendait ne s'est pas défendu, je ne l'aurais pas plus enfoncé et surtout pas voter contre lui.
Je l'aurais fait discrète s'il avait été mon compère.
Et si cela avait été le cas, quel aurait été son intérêt à lui de m'accuser louve dés le Jour des élections juste sur ma présentation, si ce n'était pour accuser une villageoise ?

Franchement vos théorie ou ce que jen ai pu lire (encore désolé de mon abs) ne tient pas debout.

Moi par contre, le fait que vou ayez changer vos votes pour moi au dernier moment me laisse penser que vous avez encore fait en sorte de ne pas voter contre l'un de vos compères.
Mais contre un villageois comme le début de la partie.

Je dis "vous" car mon grand soucis avec vous deux, c'est que vous me paraissez louche autant l'un que l'autre. Parfois c'est Lyctae qui se met en avant parfois c'est toi JMBLS que je verrais plus lupin.

Et ceci s'explique par le problème que j'ai avec vous :

Vous dites que vous ne connaissez pas le rôle de l'autre (OK) bien que depuis vous l''avez surement deviné. M'enfin je n'y reviens pas dessus.
Vous vous aimez IRL (tant mieux pour vous)
Mais cela signifie également que même si l'un est loup, l'autre sera réticent de l'attaquer à son égard.
Donc en somme pour moi vous jouez forcément à deux que vous le vouliez ou non. Et vos votes en sont la preuve. Vous jouez en couple comme vous l'êtes en IRL. Ce qui à mes yeux n'est pas forcément juste vis à vis du reste des joueurs.
Mais ceci devient plus hors sujet à la partie. C'est qd même votre style de jeu qui me dérange.

C'est ça qui me dérange le plus. Je ne peux suspecter l'un et développer mes argument contre lui, sans me prendre un pavé catégorique et défensif de l'autre.
Tu sais JMBLS, je pense que Lyctae peut très bien se défendre elle même. Autre chose, tu peux rester dans le poli. Merci de ta part.

JMBLS a écrit:
- Si on vote sur un loup se sera pour se protéger
- Si on vote pour un innocent c'était pour sauver un loup
Vous n'avez encore jamais voté contre un loup. Et toujours à côté.
Soit vous êtes paumés.
Soit vous êtes loup et semblez la jouer paumé.
Soit vous êtes loups et la jouez stratégique.

Donc le "on vote sur un loup se sera pour se protéger ne tient pas puisque vous ne l'avez encore jamais fait.
Donc oui moi je penche pour la deuxième.

Et ceci en rajoute qd même une couche à ma suspicion.

D'autres part : Vous me reprocher d'argumenter mes soupçons contre vous ou simplement de vous suspecter loup ?
Parce que mis à part Thomas qui a développer des arguments, je suis la seule à le faire.
Beaucoup vous soupçonne à différents degrés bien entendu mais aucun n'argumente.

En même temps je les comprends, se prendre le couple en travers, c'est vraiment chiant !
J'aurais du faire comme eux tien.
Vous balancer dans mes suspects et ne rien argumenter.
J'aurais pu ainsi mener ma ptite vie villageoisienne sans me faire remarquer des loups =S

PS : Gretel est passé au rouge parce que j'avais relu les posts du jour des élections en comparant Ptit Louis et Gretel. Gretel m'a vivement attaqué juste sur ma présentation.
A ça deux chose à savoir sur moi :
- Je me suis toujours présentée en étant villageoise. Je l'ai écrit sur une précédente partie et c'est toujours vrai.
- Moi je vote toujours pour des joueurs au coeur du débat (ou presque toujours, je suis mes feelings)
Si j'avais voté contre Lyctae puisque c'est elle que je suspectais au dernier bûcher. Je savais que personne ne me suivrais. Donc j'ai préféré que mon vote soit utile et non à côté contre des joueurs qui ne sont pas danger d'y passer ou contre des joueurs absents.

Voilà.

Dernier point et ce pour répondre à Lyctae :

Lyctae a écrit:
Je te retourne ta question les autres absents ne sont pas louches a tes yeux?
Bien sur que si Lyctae. Je l'ai même posté dans l'un de mes précédents posts.
Les deux que je n'aime pas du tout sont Bistroy et Kaede Darkara.
Bistroy, je crois que tous le monde sait pourquoi.

Kaede Darkara, débarque littéralement dans le jeu !
Un vote dés le premier bûcher, je ne savais même pas qu'elle existait.
Au second bûcher, cool elle poste pour ne dire strictement rien. Et le plus drôle dans tous ça, c'est qu'elle s'est mise d'accord avec vous sur le fait que vous me trouvez louche mais ne vote strictement pas.
J’appelle ça du "foutage .. ......." dans mon jargon familier.
Et je pense qu'il y a un loup qui se cache parmi les plus discret comme eux deux.
Si je n'ai pas voté pour eux (encore) c'est que je n'ai pas pour principe de voter contre les absents d'emblée. En règle général je leur laisse du temps pour poster surtt les nouveaux comme Bistroy ou Kaede.
Mais comme ni l'un ni l'autre ne s'est décidé à faire des posts construits, il ne vont pas tarder à se le prendre.
Kaede me paraissant plus louve que Bistroy qui lui ne se contente il me semble de faire en majorité du suivisme.

Ilir également qui postait énormément pour défendre Ptit louis et depuis la mort de celui-ci, poof !
Disparue, comme pour devenir plus discrète ?!

Rien que pour le comportement de Kaede, j'ai envie de lui donner mon vote.
Mais il y toujours vous deux qui me pose problème.
D'une parce que si je développe mes arguments pour vous expliquer "pourquoi je vous soupçonne" je me prendrais les remontrance de l'amoureux et que ça me gonfle royalement votre jeu de couple.
De deux parce qu'à chaque fois je soupçonne l'un d'être lupin, l'autre qui le défend ensuite devient plus lupin à son tour que le premier... ect

Et si ça se trouve, c'est vous le couple.

Je suis désolé si j'ai pas répondu à toutes vos remarques, j'ai vraiment pas beaucoup de temps.
Demain j'essayerais de poster et voter =S
J'essayerais de me connecter avant la fin du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
avatar

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Mar 29 Nov 2011 - 21:32

Bonsoir à tous.

Je suis bien d'accord que les absences ralentissent le débat et qu'on a l'impression que ce sont toujours les mêmes qui débattent. Je suis d'ailleurs désolée, je ne participe pas autant que je le voudrais mais je ne peux pas faire autrement en ce moment. Je prends néanmoins le temps de lire tous les débats et de poster au moins une fois par jour.

La mort de Sylph n'est pas étonnante puisque les loups ont dû avoir peur d'un joueur qui les a aussi efficacement envoyés au bûcher depuis le début, cela dit je ne le pensais pas voyante mais SV, je trouvais ça "trop gros" qu'il soit la voyante.

Du coup la question qui se pose maintenant, c'est : comment utiliser les infos qu'il nous a laissé avant de mourir ? Il avait fait du bon boulot jusqu'ici mais il n'a pas pu sonder tous ceux qu'il accusait.

@Thomas : je ne comprends pas pourquoi pour toi c'est "évident" (pour ne pas dire obvious...) que Sylph avait sondé PtitLouis puis Gretel. Gretel, Ok, mais PtitLouis ? Il était loup insondable ! En quoi le fait de l'avoir sondé aurait permis à Sylph de le désigner comme loup ? Rien que pour cette remarque pour laquelle tu es sûr de toi alors qu'elle est vraisemblablement fausse, je te trouve louche.

@Maléfique : je n'ai pas compris pourquoi j'étais dans tes suspects. Parce que j'avais voté à côté au bûcher du J1 ?

@Lyctae : j'ai l'impression que tu en fais des tonnes dans tes messages : trop de smiley, trop de blagues... Est-ce que ça cache quelque chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Mar 29 Nov 2011 - 21:55

Omg... j'avais écris un message mais j'ai fait un retour involontaire --"

Bref, je suis un mec et ne rallonger pas mon prénom svp.

Sinon, je suis SV. Sylph l'a clairement statué au jour précédent. Comme il avait clairement statué que Gretel était LG. Regarder son poste, il a écrit (en parlant de moi) en vers et a clairement mis le "villageois" en gras. Puis, dans le même poste, il a écrit (en parlant de Gretel) en rouge et a clairement mis en évidence le "LG" qui était en gras. C'est trop difficile à comprendre ? C'est la raison principale, d'ailleurs, qui m'a un peu refroidi quant à cette partie... je n'aime pas les réseaux souterrains. J'ai hésité à révéler Sylph en place publique d'ailleurs, pour qu'il se fasse PAD... dommage que les loups ne soient pas assez courageux.

Donc Thomas : Ca me paraît étrange venant de ta part que tu dises que Sylph a "évidemment" sondé PtitLouis suivi de Gretel, étant donné que le premier était LG insondable et qu'on pouvait se rendre compte que Sylph n'était pas forcément sûr. Suspect.

Voilà voilà, si ça peut vous aider à aller vers le droit chemin, c'est tout du bon.

Ah et message à la sorcière (si elle est en jeu) : Ca serait sympa de te réveiller un peu et de protéger les victimes évidentes de la nuit... c'était pas trop compliqué à savoir que Sylph allait y passer. Je dis ça, je dis rien hein...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Darkara
Paysan distingué
Paysan distingué


Féminin Date d'inscription : 13/11/2011

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Mar 29 Nov 2011 - 22:04

Oooh, Elyador, tu sors tes petits crocs de louve??? XDDD



Et bien, moi, si je te trouve louche, et j'ai voté contre toi dés le premier tour de jeu, je n'ai pas suivi le mouvement, ca, c'est archi faux. Sinon, j'aurais pu voter Gretel, comme tout le monde. C'est juste que tes manières de mener le débat pour détourner l'attention ont éveillé mon attention.

Pour l'accusation d'être moi-même louve; oui, normal, qu'elle tombe. Plus la partie avance, plus ca le fait. Mais cela me renforce justement dans l'idée que non seulement, Elyador, tu fais partie des louves, mais qu'en plus, je vais survivre encore pas mal de nuit parce qu'il va être facile de me faire porter le chapeau!

Dommage que le voyant soit mort, il n'a sûrement pas eu le temps de me sonder.

Je maintiens avoir confiance en Lyctae et éventuellement en Jmenbat, qui me paraissent tous les deux avoir des réactions plus... honnêtes. Ta manière de t'emporter, Elyador, tout ca... Généralement, ce sont ceux qui ont quelque chose à se reprocher qui ont le sang chaud comme ca. Moi, perso, je suis plutôt zen, je sais très bien que je n'ai tué personnet, hin hin!

Mais je pars du principe que le loup garou est plutôt un jeu d'équipe(même quand on est villageois). Aussi, si ma mort peut permettre la vérité, alors tant pis pour moi, du moment que ces fichus loups-garous perdent au final. Quand on aura découvert mon identité, nul doute que ce sera toi qu'on fichera sur le grill le soir suivant! Franchement, je trouve vraiment ton attitude plus que suspecte. Sinon, balancer un compère, figure-toi que ca s'est déjà vu dans certaines parties, tiens! Dans certains cas, il vaut mieux perdre la brebis noire pour sauver le troupeau plutot que de perdre le troupeau tout entier. Aussi, ça ne me suffit pas comme argument d'innocence.

Autrement, oui, je suis overbookée irl en ce moment, comme je l'ai mentionnée à la porte d'entrainement, je le répète au cas où, demain, je ne vote pas. En attendant, je vous souhaite un excellent barbeuk avec une grosse bestiole poilue et pleine de crocs au dîner!





Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
avatar

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Mar 29 Nov 2011 - 22:13

JmenBaLeStix a écrit:
Mouais, ou alors une sorcière avec un emploi du temps chargé hier soir ^^'
Mais je pense que la sorciére est probablement en couple du coup, ça parrait logique. Va pas falloir compté sur elle tete
Une Sorcière peut et devrait toujours anticiper son choix.
Mais je ne comprends pas comment tu peux trouver plus probable que la Sorcière soit en couple ?


Angel a écrit:
C'est quand la dernière fois où tu as eu raison sur mon alignement ?
C'est quand qu'on a joué pour la dernière fois déjà ? tete

Angel a écrit:
A la limite t'as le droit de me PENSER loup, mais delà à tuer un type qui pour l'instant balance ses potes .. c'est douteux, laisse moi tuer mes compères et après tu me tue. De plus, si tu es vraiment villageois, tu n'as rien trouvé mieux que de tuer un type qui parle/argumente ?
Mon vote ne va pas te tuer à ce que je sache.
Puis, c'est fou ce que tu as balancé PtitLouis Rolling Eyes
Donc parce que tu parles/argumentes, tu dois être immunisé de jour ? drogue


Angel a écrit:
Si je te connaissais pas j'aurais pensé que c'était pour me discréditer suffisamment pour passer quelques nuits.
Tu ne me connais pas.

Clow a écrit:
@Maléfique : je n'ai pas compris pourquoi j'étais dans tes suspects. Parce que j'avais voté à côté au bûcher du J1 ?
Oui mais ton vote contre Gretel redore ton blason Smile
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
avatar

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Mar 29 Nov 2011 - 22:18

Boh je te réponds en survolant ton post comme tu le fait sur mon post.
Donc pour ton info (car comme d'hab a part spéculer, tu produit pas grand chose), nous avons voté hier chacun de notre coté, sans se concerter.
Cependant, c'est évident qu'on savait l'un comme l'autre qu'on allait voté contre toi, tu nous cible non-stop depuis le début, forcément qu'on va te prendre en grippe.
De plus, que veux tu que cela change, Gretel était donné gagnant du vote avec ou sans nos voix, autant qu'on "s'amuse" à te montré que oui, nous pouvons voté groupé vu que tu aime le mettre en avant encore et encore.
Quand tu auras le temps, va lire la partie 118, tu verras qu'a aucun moment nous nous sommes défendu l'un l'autre. Je sais pas, c'est un peu comme si quelqu'un dans cette partie c'était amusé à nous ciblé continuellement quand elle a appris que nous étions couple IRL et nous a poussé à nous défendre mutuellement pour l'emmerder. Surtout que tu devrai bien lire, je défends Lyctaé mais elle elle ne me défends pas.
Cependant, tu as eu une petit victoire, tes attaques incessante nous pousse à éviter de nous inscrire dans les mêmes parties prochainement. Ca nous évitera des complications inutiles.

PS :
Citation :
Autre chose, tu peux rester dans le poli. Merci de ta part.
Ecusez moi de vous avoir écorcher vos oreilles majesté. Au vu de ce que j'ai pu lire en début de partie je pensais qu'il vous en fallait bien plus Wink


Bon donc maintenant tu vas passer à autre chose où alors on repart pour 36h de débat stérile qui te permettront de te cacher derrière cela ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
avatar

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Mar 29 Nov 2011 - 22:22

Maléfique a écrit:
Une Sorcière peut et devrait toujours anticiper son choix.
Mais je ne comprends pas comment tu peux trouver plus probable que la Sorcière soit en couple ?
La sociére peut avoir décidé de garder la potion pour elle ou bien pour son amoureux, elle à peut etre voulu se garder une chance de survie Smile
Enfin, ceci n'est qu'une théorie parmis d'autres, sur ce coup la je ne détiens pas la vérité absolue.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
avatar

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Mer 30 Nov 2011 - 0:28

J'avais oublié que PtitLouis était insondable.
Par contre je ne suis toujours pas loup.
Ni en couple traitre.

Sérieux, laissez tomber de ce côté, je vous garantis que je ne suis pas loup et que je joue pour le village qui perd son temps en me suspectant.

Je ferai un message plus élaboré dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bistroy
Paysan distingué
Paysan distingué
avatar

Masculin Date d'inscription : 15/11/2011

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Mer 30 Nov 2011 - 3:08

Merci Lyctae,
Je vois que je suis pas le seul a avoir des intuitions a 2 balles...
Je decide au debut de la partie d'être observateur car je n'arrive toujours pas a écrire des arguments longs....
Puis lorsqu'on commenca a m'accusé il fallait bien defendre non?
Apres ces sur que avec l'experience, je peux dire des arguments completement a cote de la plaque (JMBLS)...
Lorsque j'ai tenté mon premier argument (pas très bien réussi) Et que JMBLS me corriga... Tu en a donc profiter pour t'acharner sur moi et me faire porter le chapeau pour passer inaperçu...
Mais ceci est encore une hypothèse....

Merci Baby.Rocket pour m'encourager!
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
avatar

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Mer 30 Nov 2011 - 6:40

6h40, ce qui m'énerve ! JE RENTRAIS TARD !!!!!

JMBLS : J'étais absente, je suis rentré à 20h30 et la seule chose que je voulais était manger et me coucher, j'ai posté dans les absence alors désolé si j'ai survolé ton post j'étais fatiguée, je ne ne pouvais pas faire autrement !!!

Jai posté dans les abscences. Si t'es rancunier et/ou vexer, tant pis.
Tu commences vraiment à être lourding !
Oh pardon ça te écorcheras tes pauvres oreilles pontues ! Laughing

NON JE NE ME CACHE PAS? JE NE ME SUIS JAMAIS CACHE CONTRAIREMENT A VOUS
APPRENEZ A LIRE ET ON EN REPARLERA ENSUITE !

Kaede, non je ne sors pas mes crocs, si tu as pris le tmps de lire depuis le début de la partie, tu noterais que je me défends toujours par contre moi jenote que tu saute sur un rien chère louve affâmée.

Pour info : je rentre aussi ce soir vers les 20h-20h30
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
avatar

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Mer 30 Nov 2011 - 8:42

Juste en survolant vite fait les posts, je réponds vite avant ma journée, mais je revien ce soir hahaha

Deux choses a dre ce matin...

UN: certains et certaines sont dérangés par Twisted Evil mes Twisted Evil nombreux Twisted Evil smileys Twisted Evil dans mes posts Twisted Evil me disant que ca me range du coté des loups, que c'est louche etc... J'ai juste envie de dire Twisted Evil ..... ZUT! Twisted Evil Je l'ai dit, j'aime bien l'humour, je prefere mettre des smileys jap , faire des blagues jap , plutot que de m'enerver :na: , ca reste un jeu, autant qu'il soit agréable non? Very Happy
Puis avouez, quand vous voyez plein de smileys ca vous donne envie de lire mon post hein?? avouez!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

DEUX:
Bistroy a écrit:
Tu en a donc profiter pour t'acharner sur moi et me faire porter le chapeau pour passer inaperçu...
HAAAAAAAAA???? En quoi j'en profite, si tu relis depuis le début mes posts (et tu aurais dû le faire très attentivement en tant qu'observateur Twisted Evil allez sans rancune Laughing ) tu aurai du remarquer que je te vise depuis longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
avatar

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Mer 30 Nov 2011 - 8:46

Elyador a écrit:
J'ai attaqué Thomas pour relire sa réaction, même s'il n'est pas dédouané il n'est pas Loup, tout comme Elyador :p
En effet, si tu n'avais pas survolé les posts, tu aurai vu que je te disais villageoise et tu aurais arrêté de t'enflammer pour rien Rolling Eyes

Juste une info pour toi, si j'avais été loup, j'aurai tout fait pour te tuer déja, les personnes qui me gonflent, je n'aime pas jouer avec donc je t'aurai viré déja. Obligé d'attendre c'est chiant :p


M'enfin, la qualité de tes posts diminue de plus en plus, ça va finir par s'améliorer ?
Et donc oui, j'avais bien lu que tu avais posté dans les absences, mais bon vu que tu es borné avec moi, je le reste avec toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
avatar

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Mer 30 Nov 2011 - 9:03

JmenBaLeStix a écrit:
Donc pour ton info (car comme d'hab a part spéculer, tu produit pas grand chose), nous avons voté hier chacun de notre coté, sans se concerter.
Tu confirmes donc que vous êtes en couple dans cette partie ?

JmenBaLeStix a écrit:
La sociére peut avoir décidé de garder la potion pour elle ou bien pour son amoureux, elle à peut etre voulu se garder une chance de survie Smile
Enfin, ceci n'est qu'une théorie parmis d'autres, sur ce coup la je ne détiens pas la vérité absolue.
Oui donc c'est bien ce que je dis, on s'en fout de la Sorcière, laissez-la faire son boulot.

Lyctae a écrit:
Puis avouez, quand vous voyez plein de smileys ca vous donne envie de lire mon post hein?? avouez!
J'avoue Embarassed

JmenBaLeStix a écrit:
Elyador a écrit:
J'ai attaqué Thomas pour relire sa réaction, même s'il n'est pas dédouané il n'est pas Loup, tout comme Elyador :p
En effet, si tu n'avais pas survolé les posts, tu aurai vu que je te disais villageoise et tu aurais arrêté de t'enflammer pour rien Rolling Eyes
Je crois que tu t'es planté dans ta citation car elle ne doit pas être d'Elyador Rolling Eyes

Je terminerai par confirmer mon vote contre Kaede Darkara.
Et en vous annonçant en avant-première que Elyador n'est pas Louve.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
avatar

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Mer 30 Nov 2011 - 9:59

Maléfique a écrit:
JmenBaLeStix a écrit:
Donc pour ton info (car comme d'hab a part spéculer, tu produit pas grand chose), nous avons voté hier chacun de notre coté, sans se concerter.
Tu confirmes donc que vous êtes en couple dans cette partie ?
Je vois toujours pas où j'ai dit que nous étions en couple ^^'


Maléfique a écrit:

JmenBaLeStix a écrit:
JmenBaLeStix a écrit:
J'ai attaqué Thomas pour relire sa réaction, même s'il n'est pas dédouané il n'est pas Loup, tout comme Elyador :p
En effet, si tu n'avais pas survolé les posts, tu aurai vu que je te disais villageoise et tu aurais arrêté de t'enflammer pour rien Rolling Eyes
[i]Je crois que tu t'es planté dans ta citation car elle ne doit pas être d'Elyador Rolling Eyes
Arf en effet, c'était une auto-quote de mon second post de cette journée Smile


Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
avatar

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve Mer 30 Nov 2011 - 10:41

Choran/Maléfique
-Je n'arrive pas à me faire un avis dessus pour le moment

Lyctae
-Un peu comme Maléfique

Camille38/Thomas
-Je me sais innocent

Elyador
-PtitLouis n'arretait pas de l'innocenter, donc je la pense innocente

Baby.rocket
-Pour l'instant bon feeling

Angel
-Son attitude est vilageoise pour ma part, et ce jusque dans son abnégation à côté de la plaque sur moi

One_Shoot
-Très peu de participation mais j'ai envie de le penser villageois par rapport à certaines de ses remarques

Clow
-Son vote côté contre Damian
-Semble obligée de surjustifier son vote et avoue avoir hésité entre Gretel et Damian, à l'heure actuelle c'est donc entre un LG et quelqu'un que je pense innocent, et bizarrement elle vote pas contre le LG

Kaede Darkara
-Trop attentiste je trouve

Ilir
-Je ne trouve pas qu'il ait une attitude de LG, je le sens sincère dans sa façon de se défendre

Bistroy
-A rappelé qu'il était nouveau et a voté blanc au premier bûcher
-Dit qu'il préfère observer (mais pour faire avancer les débats et se faire un avis sur lui, il fau bien qu'il participe !)
-S'excuse de soupçonner quelqu'un (comme s'il savait que cette personne était vilageoise ?)

neyas
-Euh il joue ?

Arashoon
-Je le trouve très peu impliqué et ses messages ne me plaisent pas trop

JmenBaLeStix :
-A essayé de dédouaner PtitLouis d'une façon très curieuse
-Mais à la fois j'ai l'impression qu'il est vraiment très impliqué et sincère dans ses réponses

Damian
-Premier message du J1 il incrimine pas mal deux loups, je vois ça d'un bon oeil
-A cherché à orienter les votes vers les absent, comme s'il ne voulait pas attaquer les présents


Au final, je vous résume tout ça :

-Mauvais feeling : Clow, Arashoon, Bistroy, Kaede Darkara

-J'ai du mal à me faire un avis sur eux : Maléfique, Lyctae, JmenBaLeStix

-Plutôt innocents : One_Shoot, Ilir, Baby.Rocket

-Je les pense vraiment innocents : Elyador, Angel, Damian

-Innocent martyrisé et ouvrez les yeux deux secondes si vous voulez continuer sur votre lancée d'envoyer des loups au bucher et pas un villageois qui aimerait vous faire des grandes pancartes Je ne suis pas loup : Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : La fin du rêve

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : La fin du rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 121-