Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:20

A l'heure actuelle, 3 voix contre Vinny, victoire villageoise \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:04

Mais, c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:30

Bon, bah, bravo aux deux filles. Je suis dégoutée de voir qu'elles auront gagné avec des méthodes limite. Fiatlux, peu importe qu'Amandier s'en veuille, le fait est qu'elle a utilisé les sentiments des gens. Les gens lui font confiance parce que logiquement, elle est censée être une fille simple, qui ne joue pas avec ça.

De plus, elle m'a fait passé pour une tricheuse, donc, voilà, bravo, une patte de plus... De la confiance en moins.

EDIT : Et Deass, c'est qui qui n'a pas de jugeote cette fois-ci ? Et merci pour le compliment au passage... Je te rappelle que t'avais dit que si j'avais un minimum d'intelligence, je n'aurais pas offert le capitanat à la louve, et tu votes contre qui .... MERCI DEASS !
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:31

Maléfique a écrit:

Fiatlux a écrit:
Y'a un message douteux, qui peut très bien avoir été écrit pas un villageois.
Si tu penses cela alors pourquoi n'a-t-il pas avoué l'avoir écrit ?
Parce que ça le rend louche ? Peut-être qu'il ne se rendait pas compte que le message serait vu louche par les autres. Et surtout parce que le message en question dit "oracle est louve" et oracle vient de mourir voyante...
Maléfique a écrit:

Personnellement, le message qui m'imitait ne pouvait venir que du Loup-Garou à partir du moment où personne n'osait le revendiquer.
Sauf si cf ci-dessus. Mais D'ailleurs en l'occurrence il ne t'imitait pas, c'est une invention de vinny. C'était écrit en noir non-italique.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:39

Justement si Vinny dit qu'il est en rouge alors qu'il ne l'était pas, la personne aurait dû se faire connaître.
Enfin bref, c'est trop tard mais si j'avais été à la place de Xinome, je n'aurais pas voté contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:42

Maléfique a écrit:
Justement si Vinny dit qu'il est en rouge alors qu'il ne l'était pas, la personne aurait dû se faire connaître.
mouais... admettons. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:08

Deass, tu ne choisis pas entre deux joueuses que tu adores, tu choisis entre une louve et une villageoise... Enfin, là, entre une villageoise en couple traître et une villageoise SONDEE...

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:13

En même temps, faut voir tous les points de vue Oracle ... Déjà, pour eux il n'y a plus de couple. Ensuite je ne conçois même pas que Deass puisse penser que moi loup j'aurais fait en sorte d'envoyer Opeth puis Thomas au bûcher. Il a raison, tu ne m'as pas refilé le capitanat alors qu'il est clair que tu m'as sondé (et le loup insondable est mort) : tu pourrais donc très bien avoir donné le capitanat ... au dernier loup, vu que les villageois étaient encore assez nombreux pour voter contre le capitaine.
Vinny, fonce Sad !
Si le village gagne, ce sera sur une erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:23

Arthur, je revenais toujours au point "il ne faut pas se baser sur ses sentiments dans ce jeu"... Parce que ok, il le sait, mais comme il vient de dire "je dois choisir entre deux joueuses que j'adore"... ça fait limite "oui, je dois choisir celle que je préfère" alors que là n'est pas la question.

Bah, les louves ont fait des erreurs, mais je trouve que le village est vraiment trop dans le doute... Alors que Maléfique & Deass me connaissent très bien, Xinome a déjà joué avec moi. (Oui, je sais Maléfique est mort, mais si les 3 avaient voté contre Amandier ou Vinny, la partie serait finie). Mais j'avoue qu'en croyant le couple mort ...

Disons Arthur que je t'avais donné le capitanat à la base, mais tu as parlé du loup insondable, tu m'as fait peur. Quand j'ai fait ma liste, Thomas n'était toujours pas mort, alors j'avais peur que Lerak soit l'insondable. J'avais sondé Xinome, et totalement confiance en elle, donc je lui ai donné le capitanat. Lorsque Thomas est mort, je n'ai pas refait ma liste.

Je ne pensais pas mourir, surtout si c'était Amandier la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:28

Ta mort était prévue depuis longtemps, il nous fallait le capitanat. Avec la mort de Thomas en insondable, je pense qu'elles n'ont pas hésité une seconde.

En tout cas, chapeau, je ne me présenterais jamais en voyante moi, tu as voulu nous refaire un coup d'Opeth pour le coup Razz !

(J'avais parlé du loup insondable parce que Thomas l'était, logiquement avec un Pad utilisé j'allais plus ou moins devoir me 'méfier' de lui.)
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:33

Citation :
je trouve que le village est vraiment trop dans le doute...
Disons que si Amandier avait pas prise l'excuse IRL elle serait morte le jour dernier, c'est uniquement pour cette excuse que la partie n'est pas finie. Deass est convaincue qu'Amandier ne joue pas comme ça et Xinome s'est dit la même chose.

La seule chose que je trouve triste, c'est que la prochaine fois qu'elle sortira cette excuse, même si elle est réelle, elle ne sera plus comprise. Tout comme évidement si l'excuse est employée par d'autres, ça laissera un doute plus fort alors que si la personne est sincére elle se sentira encore plus mal de pas être écoutée :-/
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:34

Arthur a écrit:
Si le village gagne, ce sera sur une erreur ...
Si le village perd, ce sera sur une erreur également.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:45

JmenBaLeStix a écrit:
Citation :
je trouve que le village est vraiment trop dans le doute...
Disons que si Amandier avait pas prise l'excuse IRL elle serait morte le jour dernier, c'est uniquement pour cette excuse que la partie n'est pas finie. Deass est convaincue qu'Amandier ne joue pas comme ça et Xinome s'est dit la même chose.

La seule chose que je trouve triste, c'est que la prochaine fois qu'elle sortira cette excuse, même si elle est réelle, elle ne sera plus comprise. Tout comme évidement si l'excuse est employée par d'autres, ça laissera un doute plus fort alors que si la personne est sincére elle se sentira encore plus mal de pas être écoutée :-/

C'est de ma faute ... En me faisant remplacer, Amandier a été très désemparée (c'est le moins qu'on puisse dire), et si plus tard elle n'avait pas continué dans ce sens, elle y serait passée, donc je pense qu'elle a été obligée de continuer ainsi. Autrement, je ne suis pas d'accord, si Vinny l'innocentait à 100%, mais réellement catégoriquement, avec beaucoup d'aplomb, Amandier n'y passait pas forcément. Leur avantage, c'est que tout le monde s'imagine qu'il n'y a qu'un ennemi alors qu'il y en a deux.

Si elle est vraiment mal dans une prochaine partie, elle se fera réellement remplacer (oui, car pour cette partie son argument à ce propos était un peu bancal Wink).

De toute façon, tout arrive dans une partie de LG et on n'est jamais sûrs de rien jusqu'au bout.

Maléfique a écrit:
Arthur a écrit:
Si le village gagne, ce sera sur une erreur ...
Si le village perd, ce sera sur une erreur également.

Oui, j'y ai pensé après, ce n'est pas ce que je voulais dire exactement, mais je n'arrive pas à l'exprimer Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:46

En fait, j'avais envie, surtout que personne ne se présentait. On va encore dire que j'comprends jamais rien mais un coup d'Opeth ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:49

Oracle a écrit:
En fait, j'avais envie, surtout que personne ne se présentait. On va encore dire que j'comprends jamais rien mais un coup d'Opeth ?

http://www.les-loups-garous.com/f198-partie-113
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:54

Oui, j'avoue, Opeth est mon modèle love

Sauf que lui il a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:55

Disons Arthur, que d'aprés ce que Fiatlux à copié de l'antre elle semble se dire qu'elle va faire une pause ensuite, donc je pense qu'elle se sent mal d'avoir continuer dans cette voie. Que se soit une victoire ou une défaite, je pense qu'elle va avoir des remords un bon moment ...
(je parle sans la connaitre)

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:59

Oui, car ce n'est pas ça. Elle veut faire une pause depuis quelques temps déjà, avant même qu'elle écrive que ça ne va pas trop en place publique. Ça en rajoute un peu je pense dans sa décision, et elle n'a pas fait semblant de ne pas être trop bien.
Moi j'espère qu'elle n'aura aucun remords, elle a joué en se battant, et j'espère qu'elle va continuer à venir jouer dans les parties amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:15

Le couple n'est pas mort???? WTF?????


Sinon, Oracle, la missive que j'ai reçu, elle venait de toi? Tu voulais dire quoi avec?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:17

Bah, la massive ne marchait que si j'étais encore en vie Sad

Ca voulait dire que je n'allais parler que des personnes qui selon moi étaient coupables.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:51

Lerak a écrit:
Le couple n'est pas mort???? WTF?????

Non Lerak je n'étais pas en couple, cupidon oui, mais pas assez idiot pour mettre un couple IRL en couple IG, alors qu'on se bat pour être reconnu comme joueurs indépendant ^^'
C'est pas l'envie qui me manquait de me mettre en couple avec Lyctae ou Oracle ou les deux entre elles.
Pour moi le cupidon est une arme, non pas un handicap. J'avais pensé mettre Lyctaé en couple avec quelqu'un, mais on aurait risqué de me dire que j'avais glané des infos donc j'ai mis deux personnes avec qui j'avais pas de contact.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:52

D'ailleurs, est-ce fait exprès que ce soit les deux premiers de la liste par ordre alphabétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Lerak
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lerak

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:54

Pourtant, la nuit de ta mort, on as perdu un loup aussi non?


Et toute cette histoire de couples IRL.... Franchement, j'ai pas la moindre quelles sont les liens sociaux que vous entretez IRL. Lors des parties de LG, je me concentre que sur ce qui est dit dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:54

J'aurais bien aimé être en couple moi cri
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:32

cheer Bienvenue Amandier ! Bienvenue Vinny ! cheer
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:49

Maléfique a écrit:
D'ailleurs, est-ce fait exprès que ce soit les deux premiers de la liste par ordre alphabétique ?
Pas tout à fait, en regardant la liste ça m'a guidé la dessus, mais ça m'arrangeait bien :
- J'avais appris qu'Arthur n'aimait pas spécialement être en couple, ça lui permettait de prendre gout au role
- Amandier s'était porté candidate à la mairie d'une façon peu motivé et devait normalement la mettre sur le devant de la scéne rapidement
- Arthur est un trés bon stratége. Je voulais prendre un coup d'avance sur lui en le nommant en couple

Malheureusement, ça a tourné court vu que tout a tourné autour de la triplette Opeth/Thomas/Arthur dès le J1, ce qui annihile toute stratégie quand ils sont à trois dans une partie. J'ai posé ma pierre devant Amandier quand j'ai compris qu'elle était louve mais j'y suis passé une nuit trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Le Walhalla
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» Quiz Noël 2010
» la dernière légende (débriefing)
» Jour 3 : Dernière danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 125-