Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 14:14

Bah, moi j'espère que son mensonge va lui exploser à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 14:19

Y'a des chances ^^

Mais avec l'événement des missives anonymes, avec Vinny y'a vraiment un coup de poker à jouer de leur part. J'espère qu'elles vont y penser... for the beauty of the game Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 14:42

Fiatlux a écrit:
Mais avec l'événement des missives anonymes, avec Vinny y'a vraiment un coup de poker à jouer de leur part. J'espère qu'elles vont y penser... for the beauty of the game Razz

Wink
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 15:40

Mon petit Arthur, toi qui fait de si belles citations en latin aurai tu du mal en français?
Je ne vois pas oû j'ai dit que j'avais une influence sur toi, j'ai dit que je m'attendais a ce que tu abandonne et que ça sortait de ton contrôle ça apparement Thomas l'avait plus mal pris que ce que tu pensais. Mais tu as raison, c'est une affaire entre vous deux.
Je ne suis pas le centre du monde, ça va bien de ce coté la, et ma vie aussi merci de t'en inquiéter. Tu n'es pas très différent, tu méprise beaucoup de joueurs vu ton discours.
Après comme je l'ai deja dit, je m'en fout un peu de ce que tu dis ou fait maintenant, tu n'en vaut pas plus la peine que ça, ça me fera doucement sourire et rien de plus. J'ai dit ce que j'en pensais, j'ai pu discuter avec plusieurs joueurs et j'ai vu que j'étais pas le seul donc ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 19:25

On ne se connaît pas, tu peux donc m'épargner les épithètes et l'affectation. Et encore une erreur, entre nous deux, pas besoin d'expliquer qui a du mal en français ...

JmenBaLeStix a écrit:
et a pris mes attaques trés mal je suppose.

Sinon, il est hors de question que je te laisse dire que je méprise les joueurs, c'est totalement faux. Je fais juste une distinction entre des joueurs et des personnes que je connais derrière les pseudos. Et pour ce que tu ajoutes de manière peu élégante, j'ai envie de te dire qu'on ne plait pas à tout le monde et c'est tant mieux ; je ne vais pas te citer Pascal, il écrit parfois en latin.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 20:14

Attends tu m’inquiète, tu pensais quand même pas que "mon petit Arthur" était sincère ? Tu vas finir par m'inquiéter mon chou O.o
J'aime pas te savoir dans le doute comme ça, donc sache que c'est juste une façon de parler. Tu as tes belles phrases préformées, j'ai ma provocation, l'effet est le même, le miens est juste moins élégante.
Tu sais, j'ai pas besoin de soigner plus que ça mon orthographe, et puis au niveau des fautes de syntaxe, parfois j'écris dans le bus ou autre, surtout pour te répondre, je trouve pas que ça vaut plus d'investissement de ma part Wink
Je parlais de ta compréhension des phrases rien d'autre vu que tu semblais vouloir en tirer d'autres choses que ce qui était écrit.
A part ça oui, j'écris de façon peu élégante comme tu le dit, ça à l'avantage d'être sincère et direct, ça évite parfois de se masquer derrière de belles phrases dignes de politiciens.

Aller, la partie est bientôt finie, le cimetière sera fermé et sauf si une couche est rajoutée au débrief ça s’arrêtera ici pour moi. En espérant ne pas avoir à se recroiser trop souvent, ça m'emmerderai bien quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:35

"Que le loup se dévoile" "ça m'amuse plus du tout"... Non mais Amandier LOL quoi... Moi aussi j'aurais bien aimé que le loup se dévoile avant qu'il me tue, sachant qu'il avait aucune chance de gagner... (Oui, je sais c'est elle la sale louve) Si j'avais été sûre que c'était pas le loup qui recevait mon message, j'aurais été plus cash, mais j'avais trop peur qu'on déforme mes propos... Tout comme Amandier l'a fait en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:27

Deass a écrit:
Bo n je le "dis" amandier m'a fais part en privée quelle étais sv et qu'ellle en avais vraiment marre et voulais se faire froudroyer mais que fiat lui refusait. Du cop je la vois pas loup vu la manière dont elle me l'a dit ><
Du grand art Laughing Alleeeeez Amandier !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:32

Il faudrait que Vinny innocente maintenant catégoriquement Amandier, du genre "je suis sûre et certaine à 100% qu'Amandier est villageoise, si vous ne lui faites pas confiance faites confiance à mon jugement", etc, vu que Vinny est clairement innocentée. Il faut qu'elles dispersent les votes, et qu'elles aient au moins une voix sur Maléfique et ce sera bon. Ahlala, je me retiens de commenter leur discussion par message privé mais je suis à fond derrière elles Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:38

Ou simplement si Vinny avait dit avoir reçu un message de Heimdall, Voyant (à 50%), qui disait genre : "Je suis le Voyant, j'ai sondé Lerak en N1, Xinome en N2, Amandier en N3, les trois sont villageois". Lerak et Xinome sont déjà clairement innocentés, donc aucun des deux n'auraient eu intérêt à écrire ça. On pourrait alors croire que c'est Amandier qui a écrit ça, mais qu'elle prenne le risque d'écrire ça alors que le destinataire avait 1 chance sur 2 de voir "Fenrir, Chef de Meute", et que là en plus c'est Heimdall, Voyant... enfin bref, dommage qu'elles aient pas joué cette carte-là silent
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:01

Je sais, mais là c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:29

cheer Bienvenue Maléfique ! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:38

Roh ! Mais Xinome quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:40

Elle a changé son vote 15 minutes avant la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:42

Non mais surtout que son post à la toute fin c'est un post qui doute sur les dires de Vinny et d'Amandier...
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:43

Oui, d'ailleurs je m'attendais à ce qu'elle rechange son vote après ça mais peut-être qu'elle a pas eu le temps... chais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 9:41

Je suis content de ma partie.
Je suis un peu à court de mots pour l'instant.
La partie fut très étrange vu que le couple traître et les Loups-Garous nous ont bien monté la tête.
J'ai bien aimé les événements qui ne sont pas pro-villageois et les RPs étaient très bien.

Bon, j'ai essayé de lire le cimetière pour comprendre mieux ce qui s'est passé entre Arthur & JmenBaLeStix mais j'avoue que c'est fort brouillon.
Le fameux arbitre dont parle JmenBaLeStix, c'est moi.
Je ne sais vraiment pas sur quel pied danser car j'avoue ne pas comprendre le fond du problème.
Franchement, je suis un peu découragé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:03

Maléfique a écrit:
Je ne sais vraiment pas sur quel pied danser car j'avoue ne pas comprendre le fond du problème.

C'est parce qu'il n'y en a pas, Maléfique. Amandier et moi avons joué dans les règles (que je connais suffisamment), dans l'art stratégique et manipulateur que le jeu appelle. Là où il y a eu un petit quelque chose, c'est entre Thomas et moi, d'où mon remplacement, et ça ne concerne personne d'autre. Tout le déroulement du jeu est parfaitement logique, dans l'esprit du jeu, et ne dépasse nullement les bornes fixées par le forum. Se faire arnaquer, c'est monnaie courante au Loup-garou de Thiercelieux. Là où il y a problème, c'est que JmenBaLeStix est plein de rancoeur injustifiée contre moi, peut-être ne me supporte-t-il pas pour X 'raisons', mais il n'a pas à en faire une affaire d'état. Il est blessant envers moi alors qu'on ne se connaît pas, peut-être a-t-il des nerfs à faire passer mais ce n'est pas sur ce forum qu'il doit le faire. Si je n'étais pas 'impliqué', je serais intervenu en tant que modérateur. Là, il va beaucoup trop loin, persistant même à dire que dans des prochaines parties il me cherchera des noises. J'ai arrêté de lui répondre, parce que ça ne m'apporte rien et que pour être honnête sa personne m'importe peu, mais je n'ai pas laissé passer certaines choses qu'il balance injustement et aigrement sur moi alors qu'elles sont fausses, surtout qu'il dépasse amplement le cadre joueur / individu, montrant une fois de plus qu'il n'a aucune réflexion et prise de distance sur lui-même, sur les autres et sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:30

Tu agis juste différemment de moi, tu n'en pense pas moins mais ton discours de politicien est autant énervant que mes piques envers toi. Tu me juge en faisant des allusions à ma vie tout comme je le fait avec toi, tu es juste plus sournois pour que ça passe plus inaperçu Wink
Comme d'hab' tu lis que ce qui t'arrange, tu iras donc relire, tu trouveras que je ne compte pas te chercher des noises (j'avais juste eu envie de te pourrir) et que je compte éviter les parties où tu te trouve et que oui, si on se retrouve dans une partie ça me fera bien chier.
La seule chose différente encore une fois, c'est que ce qui s'est passé avec Thomas ne regarde que vous mais dans le fond à touché toute la partie et donc tout ceux qui s'y trouve. Que tu le veuille ou non, en jouant sur ta proximité avec Thomas tu as dirigé la partie de 16 joueurs. Ce point n'est pas normal à mon gout, je ne vois pas pourquoi la majorité devrait être les pions d'une minorité qui se placent au dessus des autres (intentionnellement ou non, c'est l'image qui s'en dégage). La forme dont j'ai fait passé le message est contestable, mais le fond est bien présent. De toute façon, avec les personnes possédant un discours soutenu il n'y a qu'en les attaquants de front qu'ils ouvrent leurs oreilles
Oui tu te sent insulté, oui tu te sent blessé (pauvre choux !) mais rentre toi bien dans le crane que pour d'autres ta façon de jouer à exactement le même effet.

Je me suis lancé la dedans en sachant ce que je risquais sur ce forum, si le message est passé tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:33

Merci de ne pas m'inclure dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:12

Oui, mais s'il ne t'inclut pas, il ne lui reste plus rien ... Sauf qu'il ne saisit pas que ça ne le regarde strictement pas, ça n'aurait pas été toi j'aurais continué la partie. Pourquoi ne pas attaquer Amandier également JmenBaLeStix ? (ce n'est pas ce que je cherche, je te montre juste combien tu es illogique) Elle a tout autant contribué à faire utiliser le Pad. Vous vous êtes fait manipuler, c'est le jeu, et évidemment que ça a des répercussions sur la partie. Le JEU est construit ainsi ! Si tu ne l'acceptes pas, n'y joue pas (relis ne serait-ce que les règles / consignes de la première édition).

Il n'y a pas de message à faire passer, tu te ridiculises purement et simplement.

P.S. : "la majorité devrait être les pions d'une minorité" ; ça me fait penser aux villageois face aux loups-garous, étrange, justement le concept du jeu.


Dernière édition par Arthur le Lun 19 Déc 2011 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:15

On pourrait pas juste arrêter de se battre ? Papy
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:26

Je plussoie Oracle.

(Désolée, j'ai pas pu me retenir.)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:36

Pour ma part je ne me bats pas, je débats.

Je suis pas d'accord avec toi Arthur, dans le sens où y a quand même des limites. Le fait que tu cherches à me culpabiliser "Si tu es en couple traitre je vais m'en vouloir" alors qu'au final c'est toi, c'est quelque chose que je n'aurais pas fait.
Je ne veux pas du tout t'enfoncer hein, comme je t'ai dit je ne t'en veux pas du tout, mais pour moi là c'était pas passé du côté du jeu à partir du moment où tu cherchais à jouer avec les sentiments - du moins j'avais l'impression - alors que toi tu n'en avais alors aucun Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:38

Tu veux vraiment rien comprendre, je te pensais pas si borné dans tes idées O.o
Pour ton info je ne suis pas illogique, j'ai mes raisons de m'en prendre uniquement à toi, elles ont été expliquées.
Remarque 2 ans sur le forum ça te donne peut être une telle assurance...

Pour quelqu'un qui devait arrêter de me répondre car je ne t'intéressais pas c'est curieux, tu me consacre trop de temps, prends une pause.


/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:45

Jérémy, s'il te plait. Stop.

(Grr, Thomas, tu me donnes envie de rebondir, par rapport à ce que vous avez fait l'autre soir sur Skype)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:47

Thomas a écrit:
Pour ma part je ne me bats pas, je débats.

Je suis pas d'accord avec toi Arthur, dans le sens où y a quand même des limites. Le fait que tu cherches à me culpabiliser "Si tu es en couple traitre je vais m'en vouloir" alors qu'au final c'est toi, c'est quelque chose que je n'aurais pas fait.
Je ne veux pas du tout t'enfoncer hein, comme je t'ai dit je ne t'en veux pas du tout, mais pour moi là c'était pas passé du côté du jeu à partir du moment où tu cherchais à jouer avec les sentiments - du moins j'avais l'impression - alors que toi tu n'en avais alors aucun Laughing !

Non, Thomas, en plus je t'ai dit pourquoi j'ai dit ça et c'est écrit dans mes messages privés avec Amandier, il ne fallait surtout pas que tu penses que je puisse être en couple, or pour que tu me penses voyante il fallait trois choses :
- que tu comprennes que je l'étais peut-être (donc dire Opeth loup et toi villageois) : done
- que j'arrive à te parler de ça assez ouvertement, parce qu'Opeth t'avait attaqué et ça aurait été impensable qu'il le fasse si vous étiez deux loups (donc pas loup insondable) : done
- que tu ne me penses pas en couple (avec la voyante par ex) ou en couple traître (et donc non voyante sachant tout ça), et pour cela il fallait que j'évoque la possibilité que tu puisses l'être, car forcément je devais te 'faire confiance' à ce propos.
La preuve que c'était bien joué, tu n'as même pas évoqué plus tard le fait qu'Amandier fut en couple avec moi, or il n'y avait que toi qui pouvais le faire et ça nous faisait d'ailleurs bien stresser.

Comme je t'ai déjà dit aussi, si tu n'avais pas été loup, tu n'aurais jamais accepté d'emblée ce que je disais, je te connais, et donc si je n'avais pas été en couple traître, j'aurais su que tu étais loup (en plus de certaines autres petites choses que tu disais en place publique et que je ne relevais volontairement pas ; à mes yeux, objectivement si j'avais été villageois je t'aurais pensé loup et pas Opeth - mais bon, couple traître oblige).

Par rapport à ton histoire de sentiment etc, je le fais aussi avec toi quand je suis villageois, donc ça ne change pas grand chose je trouve. Un joueur ne devrait pas avoir de sentiments (indouvable et sans cœur ...) mais malheureusement et heureusement un individu en a.

JmenBaLeStix a écrit:
Tu veux vraiment rien comprendre, je te pensais pas si borné dans tes idées O.o
Pour ton info je ne suis pas illogique, j'ai mes raisons de m'en prendre uniquement à toi, elles ont été expliquées.
Remarque 2 ans sur le forum ça te donne peut être une telle assurance...

Pour quelqu'un qui devait arrêter de me répondre car je ne t'intéressais pas c'est curieux, tu me consacre trop de temps, prends une pause.

/kiss

Oracle a écrit:
On pourrait pas juste arrêter de se battre ? Papy

Moghedien a écrit:
Je plussoie Oracle.

(Désolée, j'ai pas pu me retenir.)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:57

Heureusement que tu étais en couple traitre Arthur, sinon tu aurais réussi à me faire passer au bucher 0 lors de l'élection du maire.
Spoiler:

Vas-y Oracle, tu peux réagir sur la partie skype. Lors des deux parties skype que j'ai faite y en avait une où j'étais SV (comme vous tous) et où on ne m'a pas écouté sur le fait que c'était une peste noire (la défaite revient de droit à Arthur qui n'a pas voulu me suivre pour voter contre le meneur
Spoiler:
et une où je suis mort en N1. Donc je ne vois pas trop comment j'aurais pu jouer avec les sentiments de quelqu'un sur ces parties skype.

Ps : Je trouve ça idiot de dire qu'un joueur ne devrait pas avoir de sentiments. C'est une phrase qui fait bien pour faire choc, surtout avec après le petit heureusement les individus en ont, mais au final ça ne veut absolument rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:04

Arthur

Je ne connais pas Damian, et je ne pensais pas quelqu'un capable de faire encore une peste noire, et Chloran non plus. Je ne vais pas refaire l'histoire, mais je te ferais remarquer que si c'est toi qui avais obtenu le capitanat (malheureusement ça tombe toujours sur ma pomme quand il faut trancher aha) tu allais me tuer, puisque j'étais loup bien sûr Arthur (et c'est moi qui ai évoqué la peste noire très tôt, mais clairement ça me paraissait impensable qu'un joueur comme Damian fasse ça).

Spoiler:

Mais on s'en fout Razz.

P.S. : Si, ça veut dire que je suis capable de t'arnaquer en tant que joueur, mais pas en tant que personne Embarassed, et là les deux se sont mélangés dans mon esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:04

Arthur qui t'as dit "Thomas si tu joues avec moi là, je te fais la tête"... ou truc dans le genre... Et j'avoue, il t'as même pas cru pour la peste noire, ça m'a choquée. Et oui, j'suis super triste que tu sois mort en Nuit 1, je sais c'est ma faute, mais pas vraiment, je t'avais pas visé toi.

EDIT : Arthur, je me suis fait arnaquée, y'a rien dans ton spoiler.

Moi je comprends ce qu'a voulu dire Arthur, parce que je suis d'accord qu'il faut savoir mettre ses sentiments de côté sur la partie, tout le monde est d'accord avec ça (c'est trop dur Sad). C'est comme quand tu me parlais d'être plus objective sur Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure [CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CIMETIÈRE] Le Walhalla, la dernière demeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Walhalla
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» Quiz Noël 2010
» la dernière légende (débriefing)
» Jour 3 : Dernière danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 125-