Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:08

Enfoncez-moi et profitez bien du privilège de ne pas être sondé systématiquement le premier dans les parties. Un jour, on éradiquera la Voyante et les sondages de rôle, j'en suis persuadé. Smile

Je ne compte pas reposter pour éviter de vous trahir ou de laisser sous-entendre qui n'est pas Loup.

Bonne chance à tout les trois. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 16:19

A mon avis Opeth, j'ai été sondé dès la première nuit par Arthur et toi tu as été sondé la seconde nuit.
J'ai eu la chance d'avoir le LG insondable.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:03

Okay en deuxième si tu veux et par Maléfique. Génial, me voilà me consolé.

En toute honnêteté Thomas, puisque je vais mourir demain, j'ai dit à Fiatlux que je pensais que tu étais en couple traître avec Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:23

Je ne suis pas du tout en couple traitre. J'ai pensé que tu l'étais quand tu as commencé à m'attaquer en J2.

Pour le prouver je suis prêt à viser Arthur la nuit suivante sans soucis. Si j'étais en couple avec lui tu penses que j'aurais dis que je le pensais voyante et que donc il fallait s'en débarrasser ?!
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:27

C'est au moment où tu as dit que tu le pensais fortement Voyante que j'ai compris que je me trompais.

Et je t'ai attaqué (en sachant que tu n'y passerai probablement pas) parce que je n'avais jamais voté contre un compère en bûcher 1 jusqu'à ce jour, tout comme je n'ai jamais attaqué de nouveau. Bref, ça a bien échoué cette tactique. J'espère que tu vas porter haut nos couleurs Thomas. Very Happy

Je peux avoir un bisou avant de mourir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:34

Bien sûr, même deux amour amour !

Je vais faire ce que je peux, j'avoue que si Arthur meurt en voyante ça va m'aider - même s'il restera le doute du insondable - surtout que si tu passes au bucher on verra que j'ai été attaqué par un loup, donc ça me fera une bonne défense. Mais bon, après ça peut très vite changer. On va essayer de faire remporter la victoire aux loups en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 17:48

J'espère et j'avoue que je t'enfonce aussi pour ça, ça maximise tes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:01

Bravo! On est vraiment une bonne meute comme j'ai ma conception d'une meute (peut être du à l'influence de T1). Une victoire d'un clan est une fierté même quand on est mort.
C'est pour ça que je suis contente de vous, de toi Opeth, voir que tu prépare le terrain dans l'éventualité que tu passes au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2011 - 20:36

Autant que faire ce peu ! Wink amour
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:47

Bon, désolée de ne pas être présente dans l'antre le week end...
Mais vu que JmenBaLeStix est présent en permanence (et de facon exeptionelle Oracle l'était aussi...) je n'ai pas voulu prendre de risque inutile de me faire griller... et je dois dire...que pour l'instant tous deux me pensent toute pure et innocente Razz (haha je me marre^^)
Les soupçons de JmenBaLeStix se portent sur Lyl, Opeth et dans une moindre mesure Thomas... donc attention!
Quant à Oracle, elle ne sait plus vraiment ou donner de la tête car elle n'ose pas vraiment affirmer Opeth loup et je pense que sur sa liste de capitanat, elle a donné ca a Arthur, et peut etre moi en deuxieme mais je n'en suis pas sure...
Voila!

Donc aucuns scrupules a attaquer Opeth? apparement Deass pourrait etre louche pour pas mal...
Allez, ne lachons pas
aaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:22

3 jours de débat et j'ai un blanc monumental, je ne sais pas quoi dire :/

Sinon pour cette nuit on PAD Arthur voyante?

Et on tue qui? J'avais pensé tout dabord à Oracle pour récupérer le capitanat mais puisqu'elle a l'air de ne pas nous supecter, c'est peut être pas urgent, on pourrait la manipuler à notre avantage.
Je me méfie grandement de JMLS, je ne le sens pas du tout. Il t'innocente peut être Lyctae mais pour moi et Thomas, j'ai l'impression qu'il se doute de quelque chose...Lyctae, tu ne serais pas en couple avec ton cher et tendre parfois?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:56

Je sais pas si le PAD est une bonne idée, imaginons qu'il soit en couple avec un villageois et que l'autre soit la voyante justement.
Le viser sans PAD est plus sûr. Après si quelqu'un veut le PAD je m'y oppose pas mais c'est à ses risques et périls.

Je pense qu'il faudrait viser Oracle pour ma part, il faut que le capitanat change de mains.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:09

Il n'y a qu'Opeth et Lyctae qui peuvent se servir du PAD. Donc ça sera à eux que revient la décision finale.

JMBS est innocenté par pleins de personne et je le trouve trop perspicace. Oracle ne représente pas de danger pour le moment.

Arthur en couple avec une voyante, je n'y crois pas vraiment, je le sens plus voyant lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:35

ben franchement, j'avoue que l'idée qu'il soit en couple m'effleure de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:46

Bon, je vais mourir tout à l'heure alors je vous demande quelque chose à tous les trois.

Ne vous accusez pas les uns et les autres d'être en couple traitre, vous signeriez là votre perte en très peu de temps alors qu'objectivement vous avez tous les trois de bonnes chances d'aller au bout.
Votre seule chance de gagner sera de partir du principe que les deux autres sont clean si vous voulez gagner, quitte à se faire niquer sur la fin.

N'oubliez pas que les événements sont terriblement pro-Villageois et nous ont fait très mal jusqu'à présent ce qui signifie que même à 3 contre 5 (si ça devait arriver), rien n'est jamais gagné jusqu'à ce que Fiatlux le dise.

Tuez Arthur et Oracle dans l'ordre que vous le voulez, mais ils doivent mourir consécutivement maintenant. Lerak suivra mais il était uniquement sur moi donc bon, vous n'avez pas à le craindre outre mesure apparemment.

Je vais en soirée et je ne rentrerai qu'après la fin du bûcher. Je ne vote contre personne pour ne pas griller qui que ce soit ou innocenter qui que ce soit..

Soyez vaillants. Smile

Bisous ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:13

Non non je pensais Arthur en couple...
Je pense que le PAD est risqué...
Après, ben je pense aussi qu"il faut éliminer Arthur qui commence a être dangereux non?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 23:46

Opeth tu me manques Sad !

Bon, je suis ok pour viser Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 0:09

Pour l'évènement je pense que le mieux est de déposer une pierre devant qui on est.
J'en dépose une chez moi.
Amandier une chez toi.
Lyctae une chez toi.

Pourquoi ? On est sûr que des pierres vont tomber. Imaginons si jamais aucune pierre ne tombe car on a placé des pierres ailleurs, ceux qui auront placé des pierres chez bidules sauront que bidule est innocent. Si on commence à dire "J'ai placé une pierre là alors il est innocent", je vous laisse imaginer le bordel.

Donc on fera retourner au moins trois pierres, certes, mais ce n'est pas important car si on pose la question on peut dire qu'on a placé la pierre chez telle ou telle personne, imaginons si beaucoup de pierres tombent on ira dire qu'on a placé nos pierres chez X et Y et pas chez les loups.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 8:44

Je suis d'accord pour les pierres.

En ce qui concerne la victime, je suis d'accord pour Oracle et Arthur mais après la mort d'Opeth, il serait préférable 2morts. Je suis casi sur Arthur voyante. J'ai relu tout en détails, je ne vois pas vraiment avec qui il serait en couple s'il y est comme vous le dites, peut être avec Lerack à la limite.
Enfin pour moi le couple est ailleurs surtout que Lyctae a complétement ignoré la question quand je lui ai demandé si elle était en couple avec JBMS. Alors certes, le CT on ne s'en occupe pas ce soir mais il est bon de le souligner. En plus on a besoin de toi Lyctae pour le pad sinon il sera perdu. Là je pense que c'est vraiment l'occasion de le faire, faite moi confiance sur ce coup là, je suis Fenrir je sais de quoi je parle.

En 2ème victime, on fait donc Oracle?

Je croque ORACLE

Je reviens ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 9:53

Ben non je ne suis pas en couple avec JmenBaLeStix (a part en IRL) mais je ne vois pas ou j'ai ignoré la question jai parlé d'IRl je crois ... bref...
J'ai 80% de chances de penser Arthur voyante mais je suis presque sur qu'il est en couple avec la voyante (je pense a Maléfique voire même a JmenBaLeStix...)
Il m'a l'air trop d"sinvolte et trop "grillé" pour la voyante...
J'ai de très bonnes raisons de penser cela...
En parlant IRL de la partie avec JmenBaLeStix, qui me croit toujours pure et innocente pour l'instant, j'ai évoqué le fait qu'Arthur c'était grillé comme Voyant... je lui ai dit aussi que c'était con car il s'exposait au PAD... Il m'a repondu que les loups devaient le PAD mais que si c'etait lui il ne le ferait pas...

Ce qui me laisse a penser que c'est peut être JmenBaLeStix qui est en couple avec Arthur et que c'est lui qui est la voyante...
Ou alors que JmenBaLeStix est cupidon et que c'est lui qui a mis Arthur en couple avec Maléfique ou Lerak par exemple...
Ou encore qu'il est mis Arthur en couple avec Oracle... (cela paraitrait aussi très probable...)
Alors le PAD je trouve ca risqué...
Cela dit, je veux bien manger Arthur mais du coup, je pense Oracle voyante...(qui donne ses résultats de sondages a Arthur pour pas que ca soit elle qui se fasse PAD...)
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 9:54

Pour les pierres, c'est logique, donc Pierre déposée devant chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 14:11

Arthur m'a dit qu'il allait sonder JBLS.

Il me l'a dit clairement par texto.
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:45

donc tu es sur qu'il faut que je PAD?
Si jamais je meurs, je t'en voudrais Thomas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:56

J'ai réfléchie.

Arthur a été en couple avec Oracle sur la partie d'Opeth, ça m'étonnerais qu'il le soit de nouveau. De plus d'habitude Arthur est plus incisif que ça, là ont dirait qu'il est prudent dans ses posts et ses accusations. De plus Il a de nombreuse fois insisté sur sa double voix comme pour dire: " je ne suis surtout pas spé"

Du coup Arthur et forcement la voyante.

Concernant JMBS, je propose de le tuer pour prouver qu'il n'est pas cupitoné avec Lyctae

D'ailleurs ma phrase où je t'ai demandé Lyctae si t'étais en couple est plus haut

Citation :
Je me méfie grandement de JMLS, je ne le sens pas du tout. Il t'innocente peut être Lyctae mais pour moi et Thomas, j'ai l'impression qu'il se doute de quelque chose...Lyctae, tu ne serais pas en couple avec ton cher et tendre parfois?

Je dévore avidement JmenBaLeStix

Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:23

Autant pour moi j'avais pas vu...
Moi je pensais plutôt dévorer Oracle...
Sinon j utilise mon Pad sur Arthur comme voyante...
Oulala j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:27

Amandier je croyais que tu voulais manger Oracle?
décidément je comprends plus...
Thomas au secours vote!
Revenir en haut Aller en bas
Lyctae
Ancien immature
Ancien immature
Lyctae

Féminin Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : chez moi
Humeur : mystique haha

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:24

Bon euh c'est bien gentil tout ça mais les votes sont en désaccord!
Je voulais suivre les conseils d Opeth et viser Arthur et oracle cette nuit...
Concernant JmenBaLeStix je ne suis pas en couple avec lui! Je sais qu'il soupçonne fortement Lyl et Deass...

Fiatlux... Je conserve l utilisation du pad contre Arthur voyante!
Cependant si Thomas vient voter avant 22h je conserve l idée de dévorer Oracle
Si il ne se prononce pas et afin de ne pas provoquer d égalité (sinon on s entre dévore...) je mange JmenBaLeStix...


Au secours si je meurs bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:00

Lyctae a écrit:
Si il ne se prononce pas et afin de ne pas provoquer d égalité (sinon on s entre dévore...) je mange JmenBaLeStix...
Il n'y a de toute façon pas égalité, Fenrir a la double voix dans l'antre Wink

Victime validée.
PAD validé.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:16

Je prie pour que ça fonctionne. Au levée du jour nous n'aurons plus de voyante ni un autre villageois normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:09

Désolé, Arthur m'a bien eu, j'avais le doute au début de la partie qu'il soit voyante ou pas et là je croyais vraiment qu'il était voyante à 90%.

En plus il va comprendre que y a eu PAD raté et probablement contre lui et va donc comprendre que je suis loup...

Avec un peu de chance ils vont croire que c'est le couple qui est mort et qu'on l'avait capté dans l'antre et ne vont pas penser à un PAD (en plus avec le cupidon et le fait qu'ils soient vraiment en couple).

Bon ben apparemment ils partent tous avec en tête l'idée du couple traitre donc je vais pas aller les détromper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil [ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ANTRE] Helheim, les abysses d'Yggdrasil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 125-